Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 En avant le massacre ! | Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NuméroQuatre
Leprechaun
Leprechaun
NuméroQuatre


Messages : 54

En avant le massacre ! | Terminé Empty
MessageSujet: En avant le massacre ! | Terminé   En avant le massacre ! | Terminé EmptyDim 20 Déc - 17:47

Je jette mes jambes l'une après l'autre sur le lit et m'empare de mon Amusphere pleine d'autocollants en tout genre posée sur ma commode. Je l'enfile en tout hâte avec une vitesse hallucinante. A peine ai-je le temps de souffler que je dis les mots magiques.

LINK START !

* *
*


Tout le paysage se transforme et j'entre dans le monde auquel toutes mes pensées de la journée s'étaient référées. Ah bordel, j'avais longtemps attendu ça ! Je me retrouve dans une vallée enneigée, sentant la fraîcheur des flocons brûler ma peau virtuelle. Je glisse directement ma main noire vers la gauche et m'empare des lunettes aux verres violets de mon inventaire. Je les pose avec violence sur mon nez et appuie sur la croix bleue.

" C'est parti, je vais découper des queues et récolter des matériaux mowaahrguaga !! "

J'y avais réfléchi toute la journée et je m'étais décidé. Je devrai revenir du premier palier de l'Aincrad avec mon inventaire plein à craquer ce jour-ci, y a pas d'échappatoire. Je sors mes ailes et m'envole du territoire de ma race, en matant au passage les deux pamplemousses de mon personnage. C'est devenu mon rituel, je m'en suis rendu compte il y a peu. Je survole à pleine vitesse toutes les autres zones diverses d'en bas, sprintant comme un dingue et sentant les couettes de mon personnage me fouetter le visage sans pitié.
J'atterris après un quart d'heure de vol devant le lieu souhaité et reste devant l'entrée du donjon, un sourire de défi aux lèvres.

" Tremblez, monstres de mes deux ! "

J'ouvre de nouveau mon inventaire et m'équipe d'un haut couleur saumon et d'une jupe émeraude avec des bottes à talons rouges. J'entre alors dans l'antre des créatures, sûr de moi. N'empêche, même si ça me dérange un peu d'être habillé ainsi, je me dis que les VRMMORPG sont des inventions géniales pour les transsexuels. Je continue ma marche sans hésiter, sortant un immense marteau plus noir encore que ma peau.
Les monstres se matérialisent et, alors que je lève mon arme et la jette violemment derrière moi pour charger, je sens un énorme choc... Je viens de frapper quelqu'un là nan ?

" Euh... Ça va ? "

Je me retourne brusquement, les yeux écarquillés, pour contempler le personnage que je viens de "bousculer" avec ma masse.


Dernière édition par NuméroQuatre le Mar 9 Fév - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

En avant le massacre ! | Terminé Empty
MessageSujet: Re: En avant le massacre ! | Terminé   En avant le massacre ! | Terminé EmptyLun 21 Déc - 12:02

La journée de cours avait été longue, très longue. J'avais été malade toute la journée, avec un joli rhume et un mal de tête persistant... Une horreur quand il fallait traduire des colonnes et des colonnes de japonais sans repasser sans cesse par l'allemand, comme j'en avais à chaque fois envie.

En rentrant à la maison, je l'ai encore retrouvée vide, avec un mot de ma mère "Le repas est dans le frigo, on t'aime". Quelle hypocrisie. Je n'aime pas cette maison quand elle est vide. J'avais depuis longtemps trouvé la solution à ça : ALO ! Il fallait que j'aille me défouler sur des monstres.

LINK START !
___________

Oulà, où-suis déjà là ? Ah oui, ça me revient, j'ai participé à l'évent du boss du palier 1. Du coup je ne suis pas dans ma capitale...

- Bon ben, on va aller taper un peu sur de pauvres monstres qui n'ont rien demandé à part être moche !

Au moment où j'entre, je vois une guerrière Leprechaun qui s'apprête à affronter des monstres. Bon certes ils ne sont pas si puissants que ça, mais il y en a beaucoup quand même. Et puis, plus on est de fous et plus on rit ! Je décide donc d'aller lui proposer mon aide.

-Sal...!

BAM !

What ? Je n'ai rien compris, je m'apprêtait à lui parler et je me suis pris un énorme coup sur la tête... Je vois 36 chandelles là, et j'ai perdu une bonne dizaine de PV !

- Euh... Ça va ?

Qui me parle ? Le monstre qui m'a attaqué par surprise ? Sur mes gardes, je me relève du plus vite que je peux et je regarde autour de moi pour trouver l'origine du bruit. C'est alors que je me rends compte que c'est la joueuse qui me parle...et qui m'a frappé avec l'énorme truc qui lui sert de marteau et qu'elle tient à la main.

- C'est moi où tu viens plus ou moins de tenter de me tuer ?

Mais je n'ai pas le temps d'entendre sa réponse. Un monstre plus téméraire que les autres vient de lui sauter dessus, sa grosse épée à 2 mains levée pour la couper en deux. Je la bouscule à mon tour (oeil pour oeil, dent pour dent ! Non je rigole, situation d'urgence) et je sors mes 2 armes pour les croiser au dessus de ma tête et bloquer le coup. Aïe, il était quand même vachement puissant. Et j'ai encore perdu des PV. Ce palier ne me semble plus si tranquille sur le coup... Cela fait à peine 5 minutes que je suis connecté et je me suis déjà fait agresser deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
NuméroQuatre
Leprechaun
Leprechaun
NuméroQuatre


Messages : 54

En avant le massacre ! | Terminé Empty
MessageSujet: Re: En avant le massacre ! | Terminé   En avant le massacre ! | Terminé EmptyLun 21 Déc - 22:46

" C'est moi ou tu viens plus ou moins de tenter de me tuer ? "

Je fixe mon interlocuteur, admirant sa barre de vie décroissante. Le sourire aux lèvres, je sens que l'éclat de rire n'est pas loin... mais je ne peux finalement pas le sortir. Le joueur me jette sur le côté et sort ses armes. Quelle violence ! J'suis sûr qu'il m'a repoussé juste pour le plaisir de se venger. Il attaque l'imprudente créature puis je peux de nouveau remarquer ses pv baisser. Un nouveau peut-être ? Il ne semble pas s'être déjà attaqué à ces enflures de monstres. Ou alors, il est abasourdi par mon coup génial pas voulu ?

" Allez, je me rachète ! "

Je regarde sa posture de défense puis me jette, marteau chargé, sur son assaillant. Ce dernier, pris de cours, encaisse mon attaque sans aucune protection. Il ne se détruit par pour autant, mais étant étourdi, il cesse tout mouvement. Le bidule écrasé, je fais un pas en arrière et pose une main sur l'épaule de mon partenaire.

" Ah, que ferais-tu sans moi, petit noob ? Tu veux une arme qui te booste la totale ? Je te la fabrique à prix d'ami. "

Gardant un sourire espiègle, je décide finalement de sautiller jusqu'à ma (deuxième) victime qui ne va pas tarder à se lever en colère. Prenant mon arme à deux mains, je l'attaque comme... La fille lâche et noire aux seins énormes que je suis dans ce monde. Un coup, deux coups... Je me retourne vers le salamandre aux deux épées, un doigt sur la bouche.

" On fait équipe ? Je pense que je remplirai plus vite mon inventaire si on se fait les monstres à deux. "

Remarquant la lueur de l'apparition de nouveaux monstres, je me dépêche et glisse une main vers la gauche. L'inconnu acceptera-t-il ma demande ? Et si oui, me laissera-t-il tous les matériaux pour que je lui fasse des items gratuitement ? Je déteste faire à l’œil mais bon... Je compte sur le bouche à oreille !
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

En avant le massacre ! | Terminé Empty
MessageSujet: Re: En avant le massacre ! | Terminé   En avant le massacre ! | Terminé EmptyMar 22 Déc - 12:07

" Ah, que ferais-tu sans moi, petit noob ? Tu veux une arme qui te booste la totale ? Je te la fabrique à prix d'ami. "

Elle était bien une Leprechaun elle, même en pleine bataille elle essayait de me vendre quelque chose. Mais bon, au moins elle n'avait pas oublié où on était puisqu'elle je la voyais en train de...non pas de tuer, mais littéralement d'achever la créature dont je l'avais sauvé.

- De rien, j'ai l'habitude de sauver les nouveaux joueurs dans des donjons alors que je ne les connais pas et qu'ils m'assomment.

" On fait équipe ? Je pense que je remplirai plus vite mon inventaire si on se fait les monstres à deux. "

Ah bah, elle ne m'a même pas écouté, trop absorbé par son marteau sans doute. Et elle voudrait faire équipe ? Je ne sais pas si je dois craindre les monstres ou plutôt cette joueuse. Les PV qui me manquent me rappellent son "entrée en matière". Oh et puis après tout, elle tape fort et ça promet d'être original avec elle.

- Ok, va pour l'équipe. dis-je en acceptant sa demande de groupe.

Il était temps ! De nouveaux monstres sont déjà là et ils sont bien plus téméraires que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
NuméroQuatre
Leprechaun
Leprechaun
NuméroQuatre


Messages : 54

En avant le massacre ! | Terminé Empty
MessageSujet: Re: En avant le massacre ! | Terminé   En avant le massacre ! | Terminé EmptyJeu 24 Déc - 13:39

Haha, je crois que le joueur est pas très content. Il s'attendait sûrement à des remerciements de ma part. Mais si on regarde attentivement, la politesse, c'est un truc qu'on se sent obligé d'utiliser dans la vie quotidienne pour bien se faire voir. Quelles hypocrites, ces "bonnes manières". Allez mon petit, NuméroQuatre te montrera ses boobs et tu oublieras tout de ces trucs inutiles instaurés par la société !

" Han, tu me traites de nouvelle ! Tu veux te bouffer mon marteau une deuxième fois ? Que dis-je ?- deux c'est pas assez ! "

Super, il a accepté ma demande. Gadriel, Salamandre, barre de vie légèrement baissée. Il va me servir celui-là ! J'aimerais bien connaître ses statistiques quand même... J'aurais bien voulu mettre ma menace d'agression gratuite à exécution aussi mais je sais même pas s'il est possible de taper son équipier en fait (-_-). Purée, il aurait raison ? Je suis aussi noob que lui ?

" J'empoche tous les matériaux, tu gardes le reste : on est d'accord ? "

Mon sourire provocant toujours sur mon visage, je tourne mon énorme arme en l'air tout en parlant. C'est que les monstres sont vachement nombreux maintenant. Et pourtant, on n'est qu'à l'entrée ! Je décide de faire une grosse charge avant, mon bras équipé et dangereux tendu devant moi.

" Allez, on va se faire toutes les salles du donjon en moins de cinq heures ! "

A deux, c'est bien, mais à trois c'est mieux. Je me demande si je pourrai enrôler quelqu'un d'autre. Gadriel à quelques mètres de moi, je me rends compte que je suis finalement nul en stratégie de groupe. Comment éliminer ces monstres de façon efficace et rapide ?

" Alors, chef, comment on s'organise ? Tu préfères être en première ligne pendant que je m'occupe des sorts à l'arrière ? "

Aucune chance que je sois le guide !
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

En avant le massacre ! | Terminé Empty
MessageSujet: Re: En avant le massacre ! | Terminé   En avant le massacre ! | Terminé EmptyDim 27 Déc - 17:53

Wahou, on peut dire qu'elle parle pas mal...*je regarde sa fiche personnage* Numéro Quatre. C'est long comme nom à dire. Je crois que je vais l'appeler Quatre. Ouais j'aime bien, simple rapide et efficace.

Bon, elle a posé pas mal de question en plus. Procédons méthodiquement.

- Ok pour les matériaux, je ne m'en sers quasiment jamais. Et sinon niveau stratégie...euh...

Là je sèche un peu. Et ce n'est pas mon expérience de PK qui va m'aider. Je sais tendre des embuscades et détrousser des noobs. Mais mener un groupe dans un donjon... c'est nouveau pour moi on va dire. Et puis il y a déjà pas mal de monstres alors qu'on est encore proche de l'entrée. Et Quatre veut nettoyer l'étage en 5 heures... Elle a un sacré optimisme.

- On peut faire comme tu proposes ou alors vu que tu as un gros marteau et moi une bonne défense, je peux bloquer les monstres pendant que tu les achèves par derrière.

Et on ferait bien de se décider vite sur cette stratégie, sinon on va devoir se contenter de taper dans le tas. J'aperçois les monstres qui s'agitent et commencent à venir vers nous pour s'amuser avec les deux nouveaux que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
NuméroQuatre
Leprechaun
Leprechaun
NuméroQuatre


Messages : 54

En avant le massacre ! | Terminé Empty
MessageSujet: Re: En avant le massacre ! | Terminé   En avant le massacre ! | Terminé EmptyLun 28 Déc - 0:04

Enfin une bonne nouvelle ! Bah. De toute façon, s'il avait refusé de me passer les matériaux, je lui aurais encore pété la tronche, mais avec l'aide des monstres. Je suis quand même un peu frustré de pas pouvoir le faire... Bon, fusillons-le de questions, il a pas l'air d'aimer ça.

" T'as quoi comme expérience dans ce jeu toi ? Ça fait combien de temps que tu joues ? Tu massacres tes potes ou tu t'occupes des monstres dans ton coin ? "

J'avais jamais frappé un joueur avant aujourd'hui en fait (._.). Ça fait pas grand chose de plus et ça me rend pas plus fier qu'avant. En même temps, mon ego est déjà pas mal développé, c'est pas battre un noob dans son genre qui le fera évoluer. Par contre, niveau statistiques, je dis pas... Si l'assassiner et provoquer son obtention d'une pénalité peut augmenter ma technique, j'dis pas non !
Au final, mon partenaire reprend ses esprits et découvre LA stratégie !

" Ah ça m'plaît ça. J'adore tout ce qui peut me faire passer pour une lâche. Alors commençons ! "

Je passe derrière lui et lui mets un petit coup de pied au derrière pour le rapprocher des ennemis. Allez mon brave, passe en première ligne ! J'attends que les monstres nombreux se jettent sur lui puis abats sans pitié mon marteau dans le tas ! Un coup d’œil sur la barre de vie de mon interlocuteur me précise que je ne l'ai pas frappé cette fois... Et merde, je l'ai loupé ! J'déconne (^^) ! Je fais tournoyer une nouvelle fois mon arme et aperçois deux, trois monstres disparaître en un tas d'étoiles bleues.

" Allez bouclier humain... Elfe, on y va ! "

Mon futur ami devant moi, je garde mon air imposant et tend mon bras désarmé droit devant ! Allez, faut s'magner, il nous reste moins de cinq heures !
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

En avant le massacre ! | Terminé Empty
MessageSujet: Re: En avant le massacre ! | Terminé   En avant le massacre ! | Terminé EmptyLun 28 Déc - 14:14

Rah ! Mais elle parlait vraiment trop ! Et posait aussi trop de questions auxquelles elle n'attendait même pas de réponse. Comment devais-je réagir dans ce cas-là ?

Mais bon, je n'ai pas vraiment le temps d'y penser puisqu'elle me pousse directement sur le tas de monstres. Vive l'esprit d'équipe ! Heureusement que je m'y attendais plus ou moins et que mes lames étaient déjà sorties. Sans ça j'aurais eu du mal à parer les attaques des monstres. Et pendant qu'ils se concentrent sur moi, elle se contente de taper dans le tas avec son marteau démesuré.

Une fois quelques monstres éliminés et un petit moment de répit gagné, je me retourne vers elle et lui déclare.

- Pour répondre à ta...non, à tes questions mon inscription ne date pas d'hier, et je préfère taper sur les boss de palier comme celui du palier 1 qu'on a tué il y a peu avec d'autres joueurs. Mais je me défends sans problème en PvP.

Des menaces ? Même pas ! Je me contente de répondre à ses questions, de façon innocente. Qu'on se le dise, des fois qu'elle ait l'idée de me taper dessus par mégarde dans la mêlée. Mais bon, je n'ai aucune raison de m'en faire, on est un groupe qui chasse du monstre, rien de plus. Et en parlant d'eux, ils nous attendent déjà au bout du premier couloir. Ça n'en finit vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
NuméroQuatre
Leprechaun
Leprechaun
NuméroQuatre


Messages : 54

En avant le massacre ! | Terminé Empty
MessageSujet: Re: En avant le massacre ! | Terminé   En avant le massacre ! | Terminé EmptyVen 1 Jan - 16:41

Moi qui pensais que c'était un nouveau, je me sens un peu con. Donc il est un des combattants qui nous ont permis de passer au second palier ? Bon Dieu, mais quelle classe, quelle charme, quel... Ah, nan, en fait, je m'en fous. Ce qui m'intéresse, c'est l'argent, pas la gloire ni la renommée. Bah, j'dis ça mais j'me demande vraiment...

" Pourquoi tu joues ? Y a une raison précise à ça ou c'est juste que t'as qu'ça à foutre ? "

Je reprends immédiatement mon souffle et pose une autre question. J'en suis sûr maintenant : ça l'irrite le petit choubidou.

" Haha, c'est moi ou tu me menaces ?! J'aurais pu te mettre KO tout à l'heure alors me dis pas que t'es bon en PvP ♥ ! "

On sait jamais, peut-être que c'est un pote infirme ! Bah, de toute façon, ça va pas changer ma vie de savoir ça. En tout cas, je pense qu'on va bien s'entendre. Et que je vais bien l'embêter aussi. Finalement, le mec est efficace : les monstres de l'entrée sont battus. Ah, j'adore tellement ce marteau trop cheaté. Il peut en toucher deux d'un coup en l'écrasant verticalement et un nombre indénombrable en le faisant tournoyer à l'horizontale. Il faut que j'm'en fabrique un autre tiens ! Je vais faire ça après les cinq heures qu'on va passer à tout nettoyer par-là. Je regarde discrètement l'heure.

" Allez on continue ! On vient de gâcher un quart d'heure là ! "

Je m'en vais déjà en courant, remarquant les nouveaux monstres apparus au fond du couloir. Ben m*rde, ils rigolaient pas quand ils disaient que l'Aincrad était difficile. Heureusement que j'ai une arme qui permet les tueries en masse.

" Bouclier Salamandre, joue ton rôle bordel ! "

Ah, ils sont vraiment plus nombreux que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

En avant le massacre ! | Terminé Empty
MessageSujet: Re: En avant le massacre ! | Terminé   En avant le massacre ! | Terminé EmptySam 2 Jan - 17:21

" Allez on continue ! On vient de gâcher un quart d'heure là ! "

Elle se moque de moi là ? On a réussi à venir à bout des monstres de l'entrée mais j'ai perdu pas mal de PV à cause de notre tactique. Pendant que Miss Marteau était bien à l'abri et s'éclatait à taper sur les monstres...

- D'accord mais attends un peu, que je me récupère quelques PV quand même !

Mais encore une fois, elle ne m'écoute même pas et fonce dans le couloir ! Sauf que des monstres apparaissent à nouveau, prêt à l'accueillir. Aucune stratégie de groupe...

" Bouclier Salamandre, joue ton rôle bordel ! "

C'est trop lui demander d'utiliser son nom ? Ce n'est pas comme si il était super compliqué. Mais bon, on fait parti du même groupe et on est censé s'entraider non ? Enfin, c'est comme ça que je vois un groupe. Du coup, je me retrouve à nouveau en première ligne à bloquer les attaques des monstres, voyant mes PV baisser légèrement à chaque choc.

Au bout d'une dizaine de minutes, nous venons enfin au bout de ces nouveaux monstres. Et ma barre de vie est un peu trop orange à mon goût.

- Attends avant de repartir tête baissée ! lui dis-je aussitôt après que le dernier monstre ait volé en éclat, j'ai besoin de me soigner un peu.

Je constate avec joie qu'elle m'a entendu pour une fois et qu'elle semble disposé à rester en place plus de quelques secondes. J'en profite donc pour sortir un cristal de soin de mon inventaire et faire revenir ma barre de PV à un beau vert, rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
NuméroQuatre
Leprechaun
Leprechaun
NuméroQuatre


Messages : 54

En avant le massacre ! | Terminé Empty
MessageSujet: Re: En avant le massacre ! | Terminé   En avant le massacre ! | Terminé EmptyLun 4 Jan - 21:38

Ha, malgré tout, je pense que j'aime beaucoup trop énerver les gens. Mais en même temps, les types trop sympas sont très vite pris pour des cons dans notre société, alors autant être dégueulasse ! Je vois, bien protégé derrière son dos, la barre de vie de mon partenaire chuter et chuter sans jamais se stabiliser. Bordel... C'est con, j'ai appris le sort du premier secours mais... Il fonctionne que sur ma personne (xD). Je le laisse prendre encore les coups des monstres, pour éclater ensuite ces derniers avec mon arme si grosse et si lourde qu'elle ne pouvait qu'être objet de compensation. Bon, il faudrait qu'on s'trouve un healer en fait ! Où qu'ils sont les Ondines quand on a besoin d'eux ?! Parce que, même si j'adore frapper mon Gadi, il faut qu'il reste en vie pour faire durer le plaisir.
Alors que je fais glisser ma main pour m'emparer d'une potion, mon partenaire me stoppe dans ma lancée, cassant un cristal bleuté. Bah !- je t'enfoncerai le goulot d'une de mes bouteilles de soin dans la gorge plus tard, mon choubidou ♥ !

" Si tu veux qu'on échange nos rôles, on peut ! Je veux pas être la seule à m'éclater. Pis, oublie pas que je suis Leprechaun : des boucliers, j'en ai tout plein ! "

Je m'approche un peu plus de lui et lui fous une grosse tape dans le dos. Peut-être qu'il comptait faire autre chose que suivre une folle à la base. Bah. Il avait fait son choix, pourquoi je le prends en pitié maintenant ?!

" En fait, z'avez visité le deuxième palier après la bataille du boss ? Il est comment ? "

Les monstres ne sont pas prêts de réapparaître ici. Alors autant taper la discut', au calme, en posant une question à la fois... Pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

En avant le massacre ! | Terminé Empty
MessageSujet: Re: En avant le massacre ! | Terminé   En avant le massacre ! | Terminé EmptyMer 6 Jan - 13:11

" Si tu veux qu'on échange nos rôles, on peut ! Je veux pas être la seule à m'éclater. Pis, oublie pas que je suis Leprechaun : des boucliers, j'en ai tout plein ! "

Quelle bonne idée ! Si elle avait un bouclier en plus, ce serait bien mieux pour parer les attaques que ses épées à lui.

" En fait, z'avez visité le deuxième palier après la bataille du boss ? Il est comment ? "

Ah, encore une question. Mais bon, celle-là était bienvenue puisqu'une petite pause s'imposait. Alors autant discuter !

- Pas vraiment non, on a juste jeté un coup d'oeil. Le combat contre le boss était assez épuisant et on avait tous besoin de refaire nos réserves. Je peux juste te dire que les monstres avaient l'air plus puissant.

Le combat contre Illfang. On l'avait remporté, mais en perdant une joueuse tout de même. Et en finissant sur les rotules accessoirement. Dire que je n'étais même pas retourner voir le palier 2 depuis. C'était quand même bête, surtout au vu du mal qu'on s'était donné pour le déverrouiller. Bah qui sait, on a l'air de former un bon duo quand même avec Quatre, on pourra peut-être aller s'y balader histoire de prendre la température du lieu non ?

Mais bon, si je veux que ce projet se réalise, ce n'est pas en restant perdu dans mes souvenirs que je mettrais toutes les chances de mon côté.

- On repart en changeant les rôles du coup ?

Je lui rends sa claque dans le dos avec un sourire. C'est pas si mal de faire équipe avec elle ! Peut-être que cinq heures seront suffisantes finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
NuméroQuatre
Leprechaun
Leprechaun
NuméroQuatre


Messages : 54

En avant le massacre ! | Terminé Empty
MessageSujet: Re: En avant le massacre ! | Terminé   En avant le massacre ! | Terminé EmptyVen 8 Jan - 14:22

Oh, c'est trop 'gnon, il a l'air tellement content qu'on échange nos rôles ! Le pauvre, il va être tellement dégoûté quand il verra que j'ai des gros boucliers de folie avec un apport de défense immense... Que j'aurais pu lui prêter (xD). Je visualise déjà son visage, d'abord surpris puis complètement méprisant. Ah mais en même temps, il m'avait rien demandé ! Si on me demande pas, je fais pas, je partage pas, je prête pas. Ça fait tellement capitaliste ce que je dis. Je me rappelle que, dans mon lycée, certains groupes de personnes disent que le capitalisme est à la base de tous les problèmes. Bah !- soit, je suis grave d'accord avec eux. En faisant une p*tain de métaphore, on peut dire que, tout à l'heure, le capitaliste a défoncé le communiste à coup de marteau... Et de faucille ?! Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire en comparant la figure de style à ma première rencontre avec Gadriel.
Me rendant compte qu'il répond à ma question, je m'oblige à retirer le sourire que j'ai sur le visage. Il a dû me prendre pour une folle à gros nibards... Ou plutôt, mon rire exprimé sans raison pour lui a dû confirmer ses hypothèses sur mon cerveau dérangé.

" Ah, on a pas trop d'info là-d'ssus alors... Bon, ben, on va y aller tout d'suite du coup ! On vendra nos renseignements hyper cher ! "

Je lui fais un clin d’œil et, sans crier gare, il me fout un gros coup dans le dos. Je manque de m'éclater par terre. Bordel, il a dû booster sa force, le mec ! Je le regarde les yeux brillants. Moi qui pensais avoir un peu manqué de tact, finalement je m'étais bien comporté ! Content de m'être fait un nouvel ami, j'ouvre mon inventaire.

" Mate-moi ça mec : le meilleur des boucliers du moment, résistance +12, défense + 18, 80cm sur 100 cm. Et tout ça, c'est bibi qui fait ! Même la couleur tiens... Nan, j'déconne, haha ! Qu'en c'qui concerne la couleur, entends bien. "

J'avoue, j'avais fait des merveilles avec ce moyen de défense... Et c'était sur un p*tain de coup de bol qui a fait suite à une grossière erreur de ma part. Mais bon, maintenant, il était présent ! Je montre fièrement et glorieusement le bouclier en le caressant du bout des doigts. Lisse et froid, il est énorme, très lourd et ne permet pas trop de mouvement. Mais, bon Dieu !- sa couleur, elle arrache ! Noir et or, il possède à son centre un dessin de lion à longue crinière.

" Allez, compte sur moi et défonce-les tous ! "

Je me mets en route, ne perdant pas mon sourire mesquin. Ouais... Faut l'dire : j'suis hyyper lent avec ce truc. J'me demande même si je pourrai me mettre sur le côté pour les switch... Bah, m'en branle, c'est l'occasion ou jamais d'essayer cet objet amené par ma compétence incroyable !


Dernière édition par NuméroQuatre le Mer 13 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

En avant le massacre ! | Terminé Empty
MessageSujet: Re: En avant le massacre ! | Terminé   En avant le massacre ! | Terminé EmptyMer 13 Jan - 19:41

Ok, son bouclier était classe. Vraiment classe avec son lion au centre. Et surtout, elle doit être vachement forte niveau forge pour avoir fait un bouclier de cette qualité. Bon, il restait à voir ce qu'il valait en combat, mais de visu il en jetait grave. Je pense que je vais lui demander de me faire un ou deux trucs un de ces quatre... Mais ne lui redites pas hein ! Elle va prendre la grosse tête si elle l'apprend. Je préfère finir notre périple avant de lui en toucher un mot.

" Allez, compte sur moi et défonce-les tous ! "

Bien dit. Pour une fois que je ne sers pas de bouclier ou d'appât à quelqu'un, je vais pouvoir m'amuser. Me mettant en route, j'avance vers la suite du donjon; Puis je me rends compte que Quatre n'est plus à mes côtés. Craignant un piège fourbe, je me retourne vivement...pour la voir avancer à une allure d'escargot. C'est le bouclier qui fait ça ? Eh ben, c'est vraiment fait pour prendre des coups ce truc.

Je ralentis donc mon allure et avance au même rythme qu'elle. En 5h le palier ? Il va falloir qu'elle ne sorte son bouclier que pendant les combats et pas pour marcher, sinon on n'y arrivera pas. Je lui fais part de ma remarque tout en continuant à marcher. Mais nous n'avons pas le temps d'en débattre, car déjà de nouveaux monstres nous attendent au détour d'un virage.

- On y retourne.

Comme attiré par son énorme bouclier, les monstres se concentrent sur Quatre. C'est parfait pour moi, qui n'ai plus qu'à les attaquer en traître pour les tuer. En fait c'est bien mieux dans ce sens-là notre binôme ! Elle qui encaisse sans perdre de PV et moi qui zigouille les adversaires avec mes deux épées. J'adore ça et je m'en donne à cœur joie. Je devrais vraiment venir faire ça plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
NuméroQuatre
Leprechaun
Leprechaun
NuméroQuatre


Messages : 54

En avant le massacre ! | Terminé Empty
MessageSujet: Re: En avant le massacre ! | Terminé   En avant le massacre ! | Terminé EmptyJeu 14 Jan - 20:57

Mowahahahaha ! Finalement, il a juste fini ébahi. Eh oui mec, ma puissance et mon talent sont infinis et bien trop supérieurs pour toi. Aah, je m'étais senti tellement génial sur le coup ! Bon, je l'avoue que j'ai perdu toute ma superbe quand il a rebroussé chemin pour me dire indirectement de me magner les fesses. Et, en effet, sans bouclier, bouger est bien plus facile !

" T'as l'air de revivre... "

Ça fait au moins une heure que Gadriel tape sur les monstres sans s'arrêter. Oui, ça fait une sacrée ellipse dans le temps mais grâce à ça, on peut vite avancer (;D). On a pris le coup au bout d'un moment et ça a fini en routine. Aller dans un bout de couloir, attendre que tous les monstres apparaissent, sortir mon bouclier, me mettre devant mon partenaire et le laisser battre les bêtes pour continuer sur notre lancée, dans un autre bout de couloir. Grâce à ça, le nombre d'objets dans l'inventaire du groupe a considérablement augmenté et ça fait bientôt deux heures que nous déambulons dans le donjon, dans le " danger ". Pour des gens qui ressemblaient à des noobs il y a peu, on est plutôt des putains de guerriers accomplis maintenant !

" En fait, tu connais qui dans ce monde pour l'instant ? "

Avec un peu d'chance, je peux lui soutirer les noms de mes futurs clients. Je me trouve une informatrice, lui donne un des pseudos qu'il va finir par me dévoiler et je pourrai aller harceler un joueur !... Hmm... Plutôt le séduire parce que faire le stalker, c'est bien mais ça va deux minutes ! Surtout dans un VRMMMO, ces trucs-là sont vachement réglementés. En tout cas, je suis vraiment fier de notre équipe. On est prévenant, assez badasse et, le plus bizarre, c'est que je me fais même pas chier alors que je joue le rôle du bouclier huma... Elfique. Les enchaînements de mon interlocuteur me fascinent à chaque fois et j'apprends en plus à utiliser une chose que je trouvais jusque là inutile. Ouais, je préfère toujours attaquer comme un bourrin : pour moi, se défendre, c'était pour les faibles. Je pensais pas qu'un jour, une situation de ce genre me ferait changer d'avis. Je regarde discrètement l'heure.

" Il nous reste quoi à parcourir ? "

De toute façon, on est dans les temps ! Je fixe ma carte incomplète, pensif. Je suis tellement avare que je veux même pas débourser un gold pour acheter la map entière de la zone... Ah, d'un côté, je me dis que je crains pas mal ! Alors que je soupire, d'autres créatures apparaissent. Elles sont vraiment fortes ! Et elles donnent un max d'items en plus !! Plus j'y pense, plus je me répète que j'ai bien fait de venir ici. Alors que je vais faire apparaître pour la énième fois mon bouclier, je décide de changer de tactique.

" Attends mec, comme c'est la journée la plus pimentée et la moins banale que je passe ici depuis ma première connexion, je vais la continuer ! "

Un grand sourire sadique aux lèvres, je me mets dans une position bizarre. Alors que je prononce une des multiples formules que j'avais apprises pour le kiff, des mots aussi bizarres qu'incompréhensibles et lumineux se forment autour de moi. Des gros morceaux de terre apparaissent alors pour se ficher dans la tronche du monstre le plus proche, faisant pas mal de dégâts.

" Ça doit être la deuxième fois que j'utilise la magie, c'est carrément du gâchis. Allez, je la booste, c'est décidé !! "

Je sais très bien que ça va vite finir par me saouler, d'autant que mes points de mana sont très, très, trèèès limités mais bon. Autant profiter de toutes les possibilités du jeu dès on y pense !
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

En avant le massacre ! | Terminé Empty
MessageSujet: Re: En avant le massacre ! | Terminé   En avant le massacre ! | Terminé EmptyDim 17 Jan - 17:30

On fait une équipe de choc. Ça fait déjà un bout de temps qu'on a adopté la nouvelle formation et ça marche du tonnerre. J'adore achever ses monstres et Et Quatre à l'air heureuse derrière son bouclier. Parfait en somme.

" En fait, tu connais qui dans ce monde pour l'instant ? "

- Pas grand monde à vrai dire.

Certes j'avais dans l'idée de fonder une guilde et j'avais commencé à en parler à mes plus proches connaissances. Mais ce n'était pas encore concret pour l'instant alors j'évitais le sujet. Je n'étais pas sûr que le projet aboutisse.

" Attends mec, comme c'est la journée la plus pimentée et la moins banale que je passe ici depuis ma première connexion, je vais la continuer ! "

Bizarrement, quand c'est Quatre qui me dit ça, j'imagine tout un tas de possibilités... et pas toutes agréables, comme me lancer sur les monstres pour tenter de créer un bowling géant dans ce donjon. Mais bon, j'ai un peu trop d'imagination on dirait car elle se contente de lancer un sort pour exploser le monstre le plus proche; C'est cool le feu mais balancer des blocs de terre dans les monstres, c'est classe !

" Ça doit être la deuxième fois que j'utilise la magie, c'est carrément du gâchis. Allez, je la booste, c'est décidé !! "

Pour une deuxième fois, c'était pas mal. Moi aussi je n'avais guère utilisé la magie depuis mon arrivée. J'oubliais sans cesse que je pouvais utiliser quelques sorts.

- Je devrais peut-être le faire aussi.

Oui, des fois je réfléchis à voix haute. Ça arrive à pas mal de gens apparemment.

Quatre avait tué le premier monstre, mais deux autres venaient à sa suite, légèrement mécontent d'avoir vu leur pote se faire réduire en bouillie par deux fées. Utilisant notre technique imparable, ils rejoignirent vite leur ami au paradis des monstres ?

- Allez, on y va ! Encore quatre heure pour niveau le niveau, on tient le rythme là.

Oh mon dieu... Cette fille est contagieuse. Elle a réussi à me faire rentrer son idée dans la tête. Et à m'en convaincre. On peut le faire, et gagner un max au passage.
Revenir en haut Aller en bas
NuméroQuatre
Leprechaun
Leprechaun
NuméroQuatre


Messages : 54

En avant le massacre ! | Terminé Empty
MessageSujet: Re: En avant le massacre ! | Terminé   En avant le massacre ! | Terminé EmptyLun 18 Jan - 18:39

Un parfait lancé de boules rouges a suivi mes remarques, grillant la première ligne de monstres. Ah, ça me rappelle Plante VS Zombie ça ! Je me demande d'ailleurs pourquoi car aucune tige verte du jeu ne crache du feu mais bon ! Si je me souviens bien, seule la glace a été acceptée comme attaque, en plus des graines. Et dire qu'avant les VRMMO, je me faisais des jeux 2D de ce style... Ma situation a tellement bien changé ! En tout cas, mini Gadi a l'air vachement motivé, et terriblement surpris de son comportement au passage. J'crois bien qu'j'l'ai influencé le mec ! Je souris et passent vingt minutes à lancer le même sort en continue, à m'éloigner pour ne pas me prendre des attaques et à faire des croche-pattes au Salamandre pour pimenter le jeu. Pis, las, je continue à envoyer des briques marron sur les créatures d'un autre bout de couloir, le regard vide.

" Je m'ennuie déjà, en fait. "

(-_-) Je me hais dans ces moments-là. Ce sont les prémices de mon attitude blasée. Encore quelques minutes passées à faire ces mêmes gestes et je vais finir par bouder, me renfermer et me déconnecter. Han, mais j'y pense ! En fait, j'ai pas fait naître la motivation de Gadriel : il me l'a chourée, l'enflure ! Je suis moi-même chiant dans la réalité et voleur à mes heures perdues : et j'ai aussi les cheveux blancs ! Je suis pourtant le plus à même à remarquer les Albatars alors comment j'ai fait pour pas me rendre compte que ce mec est indigne de ma confiance ?! J'attends l'apparition de nombreux groupes de monstres dans un énième couloir et je fais un son bruyant avec ma bouche, comme agacé. Je fixe le Salamandre de travers. Je vais l'bouffer. Haha, non j'déconne. Juste pour l'embêter un peu (;D).

" Allez, tout le monde sur ce mec ! "

Je désigne Gadriel, fonce sur les monstres et retourne près de mon souffre-douleur pour laisser ces derniers se ruer sur lui. En lui faisant un bon croche-patte (faut pas déconner, j'ai loupé la plupart des précédents mais dans celui-là, je l'ai bourré de toute mon amitié), je ris comme un mongole et me place un peu loin de la zone de combat. Je souris à pleines dents et commence la récitation. Du sort d'immobilisation. Sur mon partenaire.

" Eh ouais, j'suis un malade, tu crois quoi ?! "

J'ai oublié la trace du féminin mais bon : on s'en branle ! Je me délecte du spectacle, et attends tranquillement. Je me l'étais dit : il allait me la boire ma bouteille de soin. Et même se noyer dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

En avant le massacre ! | Terminé Empty
MessageSujet: Re: En avant le massacre ! | Terminé   En avant le massacre ! | Terminé EmptyJeu 21 Jan - 21:40

" Eh ouais, j'suis un malade, tu crois quoi ?! "

Non mais cette fille est sérieuse ?? Alors que je commençais à me dire qu'elle était plutôt sympa et presque agréable comme coéquipière voilà qu'elle me balance à terre, attire les monstres sur moi et, le pire, incante un sort de paralysie sur moi ! Elle aurait jamais dû faire ça. Je m'étais promis de ne  jamais tuer de joueurs sur ALO mais là, faut savoir faire des exceptions.

Pour riposter, je lui balance une rasade de boules de feu à la tronche et lui fait cesser son sort. Ouf, c'est pas passé loin. sans attendre sa réponse éventuelle, je me remets dedans et fonce en courant dans le couloir, les monstres aux fesses. Ah et puis bien sûr, j'en profite pour mettre un coup d'épée à ma coéquipière adorée. Je la retiens celle-là.

J'en reviens toujours pas quand même. Elle s'ennuyait, du coup elle a préféré s'en prendre à moi plutôt que de taper plus fort sur les monstres. Elle est vraiment aussi folle qu'elle le prétend ?

Bon en attendant, je me retrouve à courir dans un donjon avec des monstres aux fesses, sans coéquipier. Et même si une partie de ces monstres semblent s'être intéressée à Quatre, il en reste pas mal derrière moi.

- Je sens que cette histoire va mal finir...

Heureusement qu'on a pas fait loot commun pour ce donjon !
Revenir en haut Aller en bas
NuméroQuatre
Leprechaun
Leprechaun
NuméroQuatre


Messages : 54

En avant le massacre ! | Terminé Empty
MessageSujet: Re: En avant le massacre ! | Terminé   En avant le massacre ! | Terminé EmptyVen 22 Jan - 19:03

Haha, enfin, c'est drôle, ça bouge, c'est cool ! Mon p'tit Gadi a l'air un peu énervé mais, c'était bien le but de base... Euh... Sauf que là, il est assez remonté pour m'envoyer ses boulettes enflammées au visage accompagnées d'un coup d'épée. Ok, ok, on s'calme mon gros, c'était pour rire ! A cause de ses coups, mon sort s'est cassé et je me retrouve les fesses par terre. Ah !- j'm'en souviens maintenant ! C'est parce qu'on peut l'arrêter et qu'elle est lente à frapper que je déteste utiliser la magie. Je me relève aussitôt pour être agressé par les monstres que j'avais initiés à la poursuite du Salamandre. Bon ben, je connais maintenant le sentiment de l'arroseur arrosé. Mon arme sortie, je bousille deux monstres avec mon super marteau de la mort - assez pour m'ouvrir un minuscule chemin... Est-ce que mes boobs pourront le passer d'ailleurs ? - et en profite pour courser mon partenaire.

" Attends, c'était juste une autre plaisanterie ! "

Malgré la situation stupide dans laquelle on se trouve, j'arrive plus à rire, à peine à sourire. En courant comme des malades dans les couloirs, on a fait apparaître tous les monstres de tous ces bouts de chemins. Y en a tellement que j'crois bien qu'on est foutu : on est encerclé.

" Haha, je crois que j'ai été terriblement con... "

N'ayant pas assez boosté ma magie, je peux pas lancer des gros sorts hors du commun. Moi qui pensais déjà au gros éboulement de terrain, à une vague de lave ou à une tornade dévastatrice... Je peux à peine balancer trois cailloux sur un monstre à terre (-_-). Je m'arrête tout près de mon (ex ?) partenaire, lui prends l'épaule et fais apparaître LA potion de soin que je désire qu'il avale. Bon, ça sera sans doute inutile dans cette situation catastrophique mais bon...

" J'crois qu'on va bientôt s'dire adieu hein ? Même si ça sert à rien, je te dis : sans rancune ! "

Je le prends par surprise, empoigne un pan de son haut et lui enfonce le goulot de la potion génératrice dans le bouche. Au moins, il aura peut-être un peu plus de chance de s'en sortir ? Je sais pas pour lui, mais j'ai pas de cristal de téléportation donc je devrai, soit mourir ici, soit détruire tout ce bon monde. Bizarrement, j'pense que ce sera la première proposition qui arrivera. Bah ! A part un point de pénalité et un retour sans pitié dans la ville de départ, qu'est-ce que j'risque hein ?!

" J'vais quand même augmenter une de mes caractéristiques avant d'me faire zigouiller ! Allez les pd, j'vous prends et j'vous les tords ! "

Encore une fois, je décide de charger mon arme pour me laisser tournoyer en emportant plusieurs créatures dans mon ondulation. Bon, à cette partie-là du donjon, elle ne peuvent pas crever en un coup mais qu'est-ce que j'y peux hein ?! Je préfère la vitesse à la force de frappe moi ! Au moins, on peut faire plusieurs coups d'affilée et je suis sûr que ça s'avère plus efficace au bout d'un moment ! Pis, niveau forge, c'est vachement mieux sa mère ! Je vois ma barre de vie descendre et descendre à mesure que j'encaisse les coups. Si un Spriggan nous avait rejoint, on aurait pu baisser la défense de tous ces enfoirés pour mieux les détruire. C'est pas l'cas, alors tirons-nous avec honneur ! Tirons-nous... " Tirons-nous " ? Bordel, est-ce que j'pouvais m'déconnecter ici ?! Je regarde derrière moi et vois que le Salamandre est toujours là. Lui poser la question confirmerait que je suis un noob mais bon... Allons-y ! La question criée, j'attends sa réponse sans cesser d'attaquer. Après tout, si j'avais vérifié et que ça s'était avéré faux, j'aurais subi plus de dégâts. Autant voir si d'autres possèdent l'information avant. Ah, je savais que j'aurais dû lire ce fascicule !
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

En avant le massacre ! | Terminé Empty
MessageSujet: Re: En avant le massacre ! | Terminé   En avant le massacre ! | Terminé EmptyMar 26 Jan - 19:38

" J'crois qu'on va bientôt s'dire adieu hein ? Même si ça sert à rien, je te dis : sans rancune ! "

C'est officiel, cette fille est tarée. D'après elle tenter de tuer son coéquipier ressemble juste à une bonne blague et elle aime enfoncer des potions dans la bouche de ses alliés ! Bon, au moins j'ai regagné les PV qui me manquaient mais maintenant nous sommes tous les deux encerclés par les monstres. Ils respawn vite ceux-là, c'est bon à savoir. Bon là ça ne me sert pas trop.

" J'vais quand même augmenter une de mes caractéristiques avant d'me faire zigouiller ! Allez les pd, j'vous prends et j'vous les tords ! "

Elle a vraiment toujours le mot qu'il faut pour foutre les jetons elle. Qu'est ce qu'elle veut leur torde ? Ce sont des mobs donc techniquement ils n'en ont pas...même si je n'ai jamais pris le temps de vérifier et que je ne le prendrai jamais.

Et surtout, son marteau est vraiment gigantesque. Je me fais encore cette réflexion alors qu'elle se jette sur les monstres pour les frapper à l'aide de son arme. Chassant ces pensées parasites, Je me remets en garde et attaque à mon tour les ennemis. Ils sont vachement nombreux, on ne va jamais s'en sortir. J'ai déjà perdu la moitié de ma vie lorsque Quatre me hurle une question sur la déconnexion en plein combat.

- Je te le déconseille fortement ! Si tu fais ça, ton avatar va se mettre en veille et tu vas te faire tuer à coup sûr.

Et tout en lui répondant, j'ai un éclair de lucidité. Mon cristal de téléportation ! Je l'ai toujours dans mon inventaire et je pourrais m'en servir pour sortir de ce donjon sans mourir. Tout comme Quatre. C'est d'ailleurs étonnant qu'elle n'y ai pas pensé...

Je repousse donc un monstre du pied, ouvre mon inventaire pour attraper le cristal salvateur et crie à Quatre :

- Utilise ton cristal !

Ce dernier à la main, je repousse les monstres de l'autre tout en attendant pour voir si Quatre va s'en sortir ou si je peux l'aider un peu avant de partir. après tout, on a quand même bien bossé ensemble, je peux au moins faire ça pour elle. Même si elle me payera pour sa blague totalement naze !
Revenir en haut Aller en bas
NuméroQuatre
Leprechaun
Leprechaun
NuméroQuatre


Messages : 54

En avant le massacre ! | Terminé Empty
MessageSujet: Re: En avant le massacre ! | Terminé   En avant le massacre ! | Terminé EmptyMer 27 Jan - 16:26

" Ah, Gadi, mon Gadi... (après une esquive et un coup, je continue ma phrase) J'ferais quoi sans toi sérieux ?! "

La situation est critique. Ma jauge est passée dans le rouge et il doit nous rester encore huit monstres à abattre, tous ayant la moitié de leur vie, au minimum. Le Salamandre a déjà plus de ressources que moi mais toujours moins que les créatures. Alors que je commence un sort de soin improvisé, un enfoiré finit par me couper dans mon élan. Mais c'est trop étroit ici, comme j'peux faire pour me soigner bordel de mes deux pamplemousses virtuels ?! Je peine souvent à l'avouer mais je possède un petit côté mauvais joueur. Mauvais perdant, mauvais gagnant, mauvais joueur.

" Un cristal ? Mais quel cristal ?! J't'ai dit : j'suis un dingue. Je pars avec une potion de soin et l'idée que j'pourrai me choper des cristaux sur la route ! "

J'viens juste d'y penser mais en effet : malgré tout l'temps qu'on a passé ici, j'ai récolté aucun cristal de téléportation. Bizarre ça... En même temps, c'est pas l'item qui m'intéresse, peut-être que je l'ai dégagé sans faire gaffe ? Plus j'y médite, plus l'idée devient probable et même logique (xD). Après tout, je suis venu ici pour un seul type d'objets : les matériaux ! J'entreprends un nouveau coup circulaire avant de profiter du sigle de confusion de mes ennemis. Bordel, mon arme a à peine dix pour cent de chance de provoquer cet état, mon cul aurait-il augmenté de volume ?! Je profite de ce calme trompeur pour faire péter le sort de guérison. Bien sûr, je n'arrive qu'à augmenter mes Pv de quelques points. Ben oui, ce serait trop facile ! Alors que je vais pour exploser la tronche de mes assaillants chamboulés, ces derniers me prennent au dépourvus, m'esquivant à la dernière minute, me renvoyant des coups sans même crier gare.

" Pars Gadriel, tant que le peux ! "

J'ai toujours pensé que, quand on utilise le vrai prénom de quelqu'un, c'est parce qu'on devient sérieux. Après tout, s'il m'a sorti cet item, c'est qu'il y a vu notre chance de sortie. Et donc qu'il en a un. Du coup, qu'il peut se casser de ce merdier ! Qu'il y en ait au moins un qui se prenne pas de pénalité quoi. En plus, je suis encore jamais mort dans ce jeu, ça me fera une première fois. Pffeuh, j'fais le fataliste et tout mais je rêve que d'une chose : qu'une guerrière hyper bonne s'immisce avec classe, charisme, charme et sensualité entre les monstres et moi pour me sauver. Bon, on passe la scène où elle me porte dans ses bras bien sûr hein ! Qu'est-ce que j'aimerais voir une joueuse débarquer avec un sourire mutin. Même si elle finit par me traiter comme une sous-merde, j'apprécierais le moment présent !

" Mon Dieu, faites que ça m'arrive au moins une fois quand même ! "

Le regard aussi dégoûté que comblé, je continue néanmoins à donner des coups que les monstres d'en face esquivent presque sans facilité. Comment ils ont pu battre le boss franchement ?! 'fin, j'dis ça mais j'sais très bien que c'est ma connerie qui a fait péter la situation. Si j'avais pas fait cette blague de mauvais goût, le Salamandre n'aurait pas couru dans ces couloirs et cet attroupement de monstres n'aurait jamais pointé le bout de son nez.

" Bah, j'm'en branle, j't'ai dans ma liste d'amis t'façon ! "

En tournant sur moi-même dans une attaque du tonnerre (expression plus utilisée depuis...?), je me retrouve en face de mon partenaire. Ouais, mec, je sais où t'habite, je sais comment te harceler, t'embêter et je finirai bien par t'arnaquer. C'était déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

En avant le massacre ! | Terminé Empty
MessageSujet: Re: En avant le massacre ! | Terminé   En avant le massacre ! | Terminé EmptyJeu 4 Fév - 22:17

" Un cristal ? Mais quel cristal ?! J't'ai dit : j'suis un dingue. Je pars avec une potion de soin et l'idée que j'pourrai me choper des cristaux sur la route ! "

Quoi ? Mais on ne pouvait pas trouver de cristaux de téléportation dans un donjon ! Il fallait avoir le sien sur soi, en permanence... Quatre avait encore quelques petites particularités d'ALO à assimiler. Je lui en parlerais peut-être si on se croisait à nouveau sur le jeu. Parce que là, ce n'était pas vraiment ni le moment ni l'endroit pour lui faire un cours barbant sur la jouabilité d'ALO.

" Pars Gadriel, tant que le peux ! "

Wahou, ça fait tellement cliché quand elle me dit ça... Du genre, pars, je me sacrifie pour sauver ton petit cul pour que tu puisses raconter à tous mon sacrifice pour le bien de l'Humanité ! Bon ok, j'abuse un peu en disant ça mais ça me rappelant tellement ce genre de situation dans les films à l'américaine... Et puis, je ne comptais pas vraiment m'éterniser pour sauver ses énormes miches. Après le coup qu'elle m'avait, certes pour "rire", je n'avais plus vraiment envie de me montrer solidaire ou même charitable envers ma coéquipière.

D'ailleurs, elle était plus ou moins en train de se faire pardonner là. Son gros marteau à la main, elle tenait les monstres à distance de moi en concentrant leur attention et je n'avais qu'à tuer les quelques téméraires qui arrivaient à passer son cercle défensif.

Je m'apprêtais à utiliser mon cristal pour me sortir de ce guêpier lorsque Quatre se retrouva devant moi par je ne sais quel tour de passe passe.

" Bah, j'm'en branle, j't'ai dans ma liste d'amis t'façon ! "

De un, étant un avatar fille, ce serait dur de faire l'action qu'elle envisageait...à moins que ce ne soit un gars IRL, ce qui était très probable vu les accords qu'elle/il utilisait parfois par manque d'attention apparemment. Et deuxièmement, dis comme ça, cette fille faisait flipper... J'avais comme la sensation que je n'avais pas fini d'entendre parler d'elle sur ce jeu. Pourvu que nos prochaines rencontres se passent mieux et qu'elle ne "s'ennuie" pas trop.

- Bon bah, à bientôt alors.

Je n'allais pas lui faire un grand discours pour la remercier de son sacrifice quand même ? Peut-être plus tard, mais là, c'était entièrement sa faute, les monstres et l'oubli de son cristal. Donc pas besoin de grandes tirades.

J'approchais le cristal de ma bouche et annonçait :

- Gattan !

Un petit retour dans la capitale salamandre me ferait le plus grand bien ! J'avais hâte de me déconnecter après les émotions de cette intense exploration...
Revenir en haut Aller en bas
NuméroQuatre
Leprechaun
Leprechaun
NuméroQuatre


Messages : 54

En avant le massacre ! | Terminé Empty
MessageSujet: Re: En avant le massacre ! | Terminé   En avant le massacre ! | Terminé EmptyMar 9 Fév - 13:24

Vous êtes mort.


Bon ben... Voilà. Première fois que je visite un étage de l'Aincrad, première fois que je meurs dans ce jeu. Ah, fallait s'y attendre. De toute façon, j'me suis quand même fait un pote entre temps, c'est pas rien. Sans compter que les objets que j'ai ramassés sont toujours dans mon inventaire... 'fin, j'crois ? En fait, à cause (ou grâce ?) de Gadriel, je me suis rendu compte que j'ai été assez téméraire. Après les secondes d'attente, je me déconnecterai, éteignant l'Amusphere, et je me taperai le manuel du jeu. Ou j'irai plutôt voir mes potes pour leur demander les conseils qu'ils pensaient sans doute couler de source (-_-). Je suis pas geek non plus, et je suis loin d'avoir la science infuse bordel ! Soupirant, assis en tailleur avec ma tête dans une main, je me dis que, en effet, l'étage n'avait pas été visité en cinq heures. Bah. Je vérifierai la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant le massacre ! | Terminé Empty
MessageSujet: Re: En avant le massacre ! | Terminé   En avant le massacre ! | Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant le massacre ! | Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau pas en avant ( Ft elza)
» En avant chez les Salamandres! [RP Solo]
» L'ordre avant tout - Constancia
» Avant de proposer/prendre un personnage prédéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: