Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je ne vis que pour galérer | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NuméroQuatre
Leprechaun
Leprechaun
avatar

Messages : 54

MessageSujet: Je ne vis que pour galérer | libre   Dim 20 Déc - 18:09

J'ai décidé de sécher. Oui, ça m'est venu comme ça. En même temps, j'ai pas suivi ma routine ce matin : mon réveil n'a pas sonné, je me suis levé dix minutes en retard ! C'est un signe, un signe qu'un malheur va me tomber dessus aujourd'hui. Mine de rien, je gagne en lâcheté avec le temps donc je préfère fuir le lycée. J'ai sport le mardi à la base... Pas envie de me prendre un ballon de basket dans la tronche. On dirait pas comme ça mais de nos jours, les handicapés peuvent jouer sur le terrain tout autant que les élèves typiques. Je suis donc à chaque séance obligé de participer au match. Rien qu'à penser à l'éventualité de me retrouver dans le gymnase me donne des frissons dans le dos.
Je salue ma mère au foyer et sors en faisant rouler mon fauteuil. L'établissement n'est qu'à dix minutes d'effort de la maison. Au moment de tourner à la première intersection, je regarde derrière moi. On sait jamais, ma mère est tellement bizarre que parfois, je la prends pour une stalkeuse.

" Ouf... (-_-) "

Personne en vue, je vais à la direction inverse de celle prise habituellement. Qui sait, peut-être qu'en changeant totalement ma routine, je vais inverser la malédiction et passer une journée paisible ?! J'entrevois le parc et prends la décision de m'y installer. Qu'est-ce que j'vais faire en attendant...? Je décide de rouler jusqu'au chemin des coureurs mais...

" ... Et merd... "

Je m'étale comme une grosse bouse de vache par terre. Enflure de caillou, toi qui t'es mis sur mon route, je vais te bouffer sans te mâcher ! Sans blague, je suis assez couillon pour le faire ! Complètement tombé de mon fauteuil, je ne cède pas à la panique et regarde mon engin comme s'il avait abusé sur l'abandon. Je pose ma tête avec violence sur le coussin, résigné. Je hurle.

" A L'AIDE ! "

Y avait que ça à faire. J'ai déjà essayé et porter plus de soixante-dix kilos avec mes bras (certes, vachement musclés 8D) ne m'est pas encore permis. J'attends patiemment l'arrivée d'une âme cool pour me remettre sur pieds... Sur roues ? Haha, la blague de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy
Ondine
Ondine
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 174

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour galérer | libre   Dim 20 Déc - 21:33

J'avais l'habitude d'aller passer un peu de temps dehors, du côté de ce parc où j'avais rencontré ''l'original'' de mon personnage. En cette journée de cours, j'avais évidement décidé de quitter mon pensionnat. Tous ces gens, qui s'amusent avec mes nerfs, ou qui me prennent pour un morceau de verre à ne surtout pas casser...

Bref, j'étais partie faire un petit tour, en souvenir du bon vieux temps, où j'avais fait cette rencontre qui avait changé toute ma vie. La preuve, j'en étais venue à me créer un personnage qui était l'exacte copie de cet étudiant qui avait croisé ma route.

-A L'AIDE !

Je m'arrêtai, entendant soudainement un cri de détresse. Je me dirigeai alors vers cette voix demandant du secours, et n'attendit rien pour aider ce pauvre garçon à se remettre sur son fauteuil, sans aucun effort, ce qui surprenait la plupart des gens étant donné que je n'étais qu'une fille toute frêle.

-Tout va bien ?

Certes, je n'avais pas demandé de permission pour faire ça, mais c'était mieux, non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NuméroQuatre
Leprechaun
Leprechaun
avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour galérer | libre   Dim 20 Déc - 23:01

" Tout va bien ? "

Je regarde ma sauveuse, mes yeux bleus tellement écarquillés que je crois qu'ils vont sortir de leurs orbites. Ben... Elle est balèze celle-là (o_o). Elle avait porté mon corps sans difficulté et l'avait remis à sa place. Et dire que j'allais mourir comme j'avais vécu : assis sur mon fauteuil...

" Je pense que... Ça va...? "

Je suis tellement sur le cul (dans tous les sens du terme : ha. ha.) que je la dévisage et la reluque de la tête aux pieds, la bouche ouverte. Elle a l'air pourtant normale pour une fille... J'ai pas l'impression qu'elle a des bras de sumo. Dans la moyenne niveau taille, elle possède des mèches rouges longues et lisses avec des yeux... dont je ne peux définir la couleur. Elle portait des lentilles ? Ah, encore une cosplayeuse peut-être ? Mais elle a pas d'yeux bridés, une étrangère ? Je sens qu'on va bien s'entendre.

" T'es pas en cours, toi ? "

Montrant mes dents dans un sourire léger, je lui pose la question après avoir analysé son uniforme. Pas un collège que je connais mais si elle est là, c'est qu'il doit être dans les environs. J'ai failli oublier que ma navigation spatiale est à chier. Je faillis soupirer après avoir examiné sa (très) plate poitrine. Bon... Premièrement, elle parle japonais sans vrai accent donc elle a vécu ici et mangé les mêmes choses que les autres Plates Japonaises, deuxièmement, elle doit avoir quinze ans à tout péter. En gros, c'est normal que Dieu ne lui ait pas donné la poitrine de NuméroQuatre (-_-). Bah. J'ai pas à me plaindre, ce n'est pas Guy le gros black qui m'a ramassé cette fois-ci.

" Merci en tout cas, sans toi, j'aurais attendu des heures qu'on vienne me chercher si tu étais pas venue... Je peux te tutoyer au moins ? "

J'émets un petit rire puis repose mes doigts sur les roues de mon fauteuil. On sait jamais, les Japonais sont directs niveau politesse, elle a peut-être toujours vécu ici. Je cherche du regard mon ennemi. Où qu'il est cet enc*lé de caillou de mes deux ?!


Dernière édition par NuméroQuatre le Mar 22 Déc - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy
Ondine
Ondine
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 174

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour galérer | libre   Lun 21 Déc - 15:41

Il me regarda d'un air étrange, comme si j'avais fait quelque chose d'extraordinaire. Attends, non, en fait j'avais réellement fait quelque chose d'extraordinaire, du moins du point de vue de quelqu'un de normal. Je savais bien que je ne l'étais pas, mais je l'assumais entièrement. C'était nul d'être normal.

-T'es pas en cours, toi ?

Et lui, il n'était pas en cours non plus ? Il n'avait pas une tête de chômeur, plutôt de gars qui essaie de fuir les cours et qui se fait punir par une force supérieure. Est-ce que j'allais finir par me faire punir par une force supérieure, moi aussi ?

-Merci en tout cas, sans toi, j'aurais attendu des heures qu'on vienne me chercher si tu étais pas venue... Je peux te tutoyer au moins ?

Ah, attendre à un même endroit pendant des heures que quelqu'un vienne l'aider, ça, je connaissais très bien aussi. Il fut un temps où, quand il pleuvait, j'étais forcée d'attendre sous un abri qu'on vienne me chercher et me ramener. Et j'étais bien contente que, maintenant, ce n'était pas le cas. Et heureusement, sinon, Fonus aurait eu un sacré problème, avec mon bubble tea...

-J'ai pas l'habitude qu'on me vouvoie, alors... et non, je ne suis pas en cours, mais qu'est-ce que ça fait ?

Je remarquai qu'il avait l'air de chercher quelque chose. Il avait fait tomber une de ses affaires en tombant, ou bien ?

-Tu as perdu quelque chose ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NuméroQuatre
Leprechaun
Leprechaun
avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour galérer | libre   Mar 22 Déc - 9:30

Han, c'est une rebelle en fait. Je touche mes courts cheveux blancs et soupire avec un sourire. Déjà qu'elle possède une force surhumaine, il faut qu'elle joue la méchante petite fille, en plus. Heureusement, on frappe pas les handicapés.

" Il va juste se passer que tes parents vont t'engueuler et que tu auras plus de mal à suivre en cours. Or, de nos jours, ne pas être une tronche finit par faire de nous des clochards futurs. "

Je sais ce que c'est. Un de mes potes à famille nombreuse et modeste a un frère qui n'a pas pu faire d'études supérieures à cause de ses notes médiocres. Maintenant, il sue sang et eau pour trouver du travail et déprime. Heureusement, il y a GGO qui peut l'aider financièrement... Mais ce mec n'a rien pour lui : c'est une brelle, même virtuellement parlant. Il y a des gens vraiment pas aidés. Je rapproche mes doigts de Russe blanchi, baisse la tête et ferme les yeux. Faites que ce mec ait une vie géniale au final. Ma prière achevée, je me concentre sur mon interlocutrice aux yeux presque orange et aux cheveux auburns.

" Tu as perdu quelque chose ? "

Je mets une main sur ma bouche pour éviter de rire aux éclats. Elle parle comme si ce quelque chose est important.

" Oui, le caillou qui m'a fait tomber. Je compte le noyer dans la fontaine du parc, tu veux devenir complice de meurtre ? "

Ma proposition dite, je roule vers la planche à pain en fermant mon poing droit. Va-t-elle checker pour former une alliance brève mais efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy
Ondine
Ondine
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 174

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour galérer | libre   Mar 22 Déc - 15:20

-Il va juste se passer que tes parents vont t'engueuler et que tu auras plus de mal à suivre en cours. Or, de nos jours, ne pas être une tronche finit par faire de nous des clochards futurs.

Je haussai un sourcil, presque ravie d'avoir trouvé quelqu'un qui me jugeait par rapport à ça. Mes parents, ils ne risquaient pas de me dire quelque chose, ils étaient à des kilomètres d'ici, et d'ici là que je les revoyais, ils auraient déjà oublié que j'avais raté des cours.

-Oui, le caillou qui m'a fait tomber. Je compte le noyer dans la fontaine du parc, tu veux devenir complice de meurtre ?

Ne pouvant pas lever plus haut les sourcils, je me contentai d'un ''hein ?'' intérieur.

-Tu es du genre rancunier, c'est ça ? Et d'ailleurs, je suis vraiment la seule à sécher les cours, dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NuméroQuatre
Leprechaun
Leprechaun
avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour galérer | libre   Jeu 24 Déc - 14:00

" Rancunier ?! Mais grave, c'est exactement le bon mot ! Dis, tu veux faire quoi plus tard toi ? "

Je l'aime bien cette fille au final. Même si elle semble (très) étrange. Bon, ma devise étant "les personnes les plus bizarres sont les plus intéressantes", je ne vais pas la laisser partir comme ça. Je me demande depuis combien de temps elle habite au Japon ? En tout cas, ayant admiré sa tête énervée à la mention de ses parents, je pense pas qu'elle ait décidé de partir de sa ville natale de son plein gré. Quelle relation ils pouvaient bien entretenir ?

" Haha, la différence entre toi et moi, c'est que je suis infirme : j'ai plein d'excuses pour justifier mon glandage. Et elles peuvent être valables autant pour le lycée que pour mes vieux ! "

Je la fixe avec un regard plein de douceur. J'aime vachement ma condition d'un côté. Même si les visites à l'hôpital sont très chiantes car trop fréquentes, ma vie est géniale si on regarde bien. Le besoin et l'envie de marcher ne me font même pas souffrir : je peux faire ces gestes dans les VRMMO. Vive la nouvelle technologie !

" Du coup, tu veux bien faire des ricochets avec moi ou pas ? "

Faut juste trouver des cailloux. Ce qui ne manque pas dans ce parc. Malheureusement, je peux pas me baisser pour les choper. En fait, peut-être qu'il aurait mieux fallu qu'elle ne vienne pas. J'aurais trouvé la pierre de toute ma haine plus rapidement et facilement. Et j'aurais rampé jusqu'à la fontaine de la mort.
Je me retourne brusquement vers ma jeune interlocutrice, avec un air de couillon.

" En fait... Comment tu t'appelles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy
Ondine
Ondine
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 174

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour galérer | libre   Jeu 24 Déc - 16:31

-Haha, la différence entre toi et moi, c'est que je suis infirme : j'ai plein d'excuses pour justifier mon glandage. Et elles peuvent être valables autant pour le lycée que pour mes vieux !

Je croisai les bras à ce commentaire, un certain sourire sur les lèvres. Il profitait du fait d'être handicapé ? Moi aussi, d'une certaine façon. Un point commun ?

-Du coup, tu veux bien faire des ricochets avec moi ou pas ? En fait... Comment tu t'appelles ?

-Des ricochets ?

Pourquoi il voulait faire des ricochets ? D'ailleurs, je ne savais même pas en faire, de ses ricochets, et je n'avais pas du tout envie d'essayer. J'avais horreur de l'eau, et de tout ce qui s'en rapprochait. Et pour faire des ricochets, il en faut, n'est-ce pas ?

-Mon nom est Charlotte, et je préfère éviter d'approcher l'eau...

Chose intéressante étant donné que j'étais Ondine dans New ALO. Au moins, dans ce VRMMO, je pouvais m'en approcher plus ou moins sans crainte, de cette étendue bleue.

-Sinon, c'est quoi ce regard d'un coup ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NuméroQuatre
Leprechaun
Leprechaun
avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour galérer | libre   Dim 27 Déc - 9:08

Oh, la gamine aurait-elle peur de se mouiller ? Pourquoi j'pense mal (-_-) ? La ferme, côté tordu de mon esprit limité ! Elle est jeune et sied au Japon, aucune chance qu'elle comprenne une référence aussi dégueulasse... Quoique, l'aura déroutante qui l'entoure me hurle le contraire depuis un moment...

" Charlotte...? Je me souviens que j'avais une lapine qui avait ce nom. Elle était blanche et grosse. Je jetais à chaque fois les bagues de ma mère dans sa cage. "

Je me mets à rire. Ah, c'était le bon vieux temps ! Bon, je me rappelle par le même coup qu'elle est morte par ma faute. Je pouvais pas savoir qu'un chien, un chat et un lapin ne pouvaient pas s'entendre en étant dans la même pièce ! Au moins, j'ai appris grâce à cette histoire que les bergers allemands sont nuls en chasse et que les chats sont de gros enfoirés. J'étais si naïf et innocent à l'époque.
Je refoule ces pensées, me concentrant à nouveau sur la jeune fille.

" Moi, c'est Savva. Savva Piotr. Ça fait combien de temps que tu es au Japon ? "

Politesse et présentation l'obligent, je tends la main droite dans sa direction, m'attendant à ce qu'elle la serre. Mais est-elle assez aimable pour faire ce geste ? Je ne connais cette fille que depuis quelques minutes et pourtant, je la mets déjà dans le sac des personnes " réservées ". Ah, les jugements hâtifs ! Mais au moins, il y a jugement ! De toute façon, le jugement débute dès que l'interlocuteur est dans le champ de vision du penseur. Bref, je m'égare là.

" Ah, t'as pas à t'en faire. Si on est amené à se revoir, sache que ce regard crétin, tu le verras souvent ! En fait, tu as fait une teinture pour tes cheveux ou c'est naturel ? "

Après tout, la couleur est pas vraiment commode... Et autant être direct. J'ai l'impression que tourner en rond l'irriterait. Pis, niveau teinture, je pourrai parler : j'y connais un rayon (*^*). Voilà, j'ai de quoi continuer ma discussion avec la demoiselle ! Qu'est-ce que j'aime sécher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy
Ondine
Ondine
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 174

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour galérer | libre   Dim 27 Déc - 14:09

-Charlotte...? Je me souviens que j'avais une lapine qui avait ce nom. Elle était blanche et grosse. Je jetais à chaque fois les bagues de ma mère dans sa cage.

Une lapine, sérieusement ? Est-ce que les lapins avaient une tête à s'appeler Charlotte ? Une image de ce fameux lapin blanc et gros apparut dans mon esprit, et son nom me fit l'imaginer avec du plomb dans le crâne – comme moi, en fait – avec une force incroyable. Ça me fait penser à mon chat, Ecaille, qui était sans doute posséder par un esprit bienveillant qui serait mon petit ange gardien. Ah, mon petit chat, comment réagirait-il en voyant Fonus ?

Je me reconcentre sur cet étrange monsieur que j'avais rencontré. Fonus revenait un peu trop souvent dans mes pensées, il fallait que j'arrête.

-Moi, c'est Savva. Savva Piotr. Ça fait combien de temps que tu es au Japon ?

-Longtemps, j'étais petite quand on est arrivés ici, je m'en souviens même pas.

En même temps, il y avait des choses qui ne me revenaient pas, mais je n'y avais jamais vraiment prêté attention, et je m'en fichais pas mal encore maintenant.

-En fait, tu as fait une teinture pour tes cheveux ou c'est naturel ?

Mes cheveux ? Ils étaient normaux, mes cheveux... enfin, plus ou moins. En fait, attends une minute, est-ce qu'il y a une seule chose de normale sur moi ?

-Oui, c'est naturel, pourquoi ? On dirait pas ? Parce que les tiens non plus paraissent pas très naturels... Mais c'est joli, le blanc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NuméroQuatre
Leprechaun
Leprechaun
avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour galérer | libre   Dim 27 Déc - 23:47

Elle semble un peu ailleurs. Peut-être qu'elle aussi avait une lapine appelée Charlotte ? Je me demande à quoi peut bien penser une fillette de son âge. Pourquoi ne pas jouer le rôle du tonton chiant qui se mêle de la vie de la fille de sa sœur ?! On a commencé avec l'école, passons aux choses sérieuses non. 'fin, j'me dis ça... Mais en vrai, je m'en branle un peu. C'est juste pour alimenter le discours de mon interlocutrice presque muette.

« Bon, parlons d'amour. Tu penses à quelqu'un en ce moment ? Après tout, comme tu es ici depuis ton enfance, tu dois connaître plein de gens. A moins que tu sortes déjà avec une certaine personne ? »

Ah, si subtile... Qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir me répondre à ça ? Elle semble tellement sérieuse avec son regard froid que je préférerais la laisse me sauter à la gorge plutôt que de fuir. Houlà, aurais-je un côté fataliste ? Bah. Une personne cool sait quand se retirer dignement ! Et c'est pas avec mon moyen de locomotion limité que je réussirais à m'éloigner de la collégienne bizarre.
Elle touche ses cheveux par automatisme après ma question, semblant se demander des choses sur elle-même. Je suis sûr qu'elle cache quelque chose, mais qu'est-ce que ça peut être ? En tout cas, j'aurais jamais pensé que c'était du vrai...

« Tu es de quelle nationalité ? Bravo, quel œil de faucon, quelle déduction et quelle remarque ! Je me teins les cheveux tous les mois, tel une gonzesse superficielle ! C'est pour avoir un minimum de classe et ressembler à un personnage badasse de jeu vidéo ! »

Tiens, est-ce qu'elle jouerait par hasard ? Ça m'étonnerait, pas beaucoup de filles sont intéressées. Je dis ça, mais leur nombre augmente sans cesse, d'après les statistiques en ligne... Mais vue sa tête, si vraiment elle joue, je la vois pas dans un monde fantaisiste... Hum... J'attends ses réponses pis je repars à la recherche de cette enflure de pierre cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy
Ondine
Ondine
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 174

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour galérer | libre   Lun 28 Déc - 0:20

« Bon, parlons d'amour. Tu penses à quelqu'un en ce moment ? Après tout, comme tu es ici depuis ton enfance, tu dois connaître plein de gens. A moins que tu sortes déjà avec une certaine personne ? »

Mais pourquoi diable voulait-il savoir tout ça ? A moins que... c'était si voyant que ça ?

« Tu es de quelle nationalité ? Bravo, quel œil de faucon, quelle déduction et quelle remarque ! Je me teins les cheveux tous les mois, tel une gonzesse superficielle ! C'est pour avoir un minimum de classe et ressembler à un personnage badasse de jeu vidéo ! »

Ah, bah non en fait, il voulait juste taper la discute. Je souris alors en réalisant ça, trouvant un peu bizarre ce pauvre monsieur qui, visiblement, cherchait encore son cailloux. Je lui montrai un, celui qui, je crois, l'avait fait tomber, espérant échapper à toutes ses questions.

-Je crois que c'est lui qui t'a fait tomber, mais tu comptes lui faire quoi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NuméroQuatre
Leprechaun
Leprechaun
avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour galérer | libre   Ven 1 Jan - 16:52

" Oh bordel, en effet, ça doit être ce gros anphwourayt ! "

Je gigote sur ma chaise roulante en levant mes bras de Hulk et en fronçant les sourcils, signe d'une colère absurde. Elle n'a répondu à aucune de mes questions. Bah, je m'en doutais. Mais au moins, la demoiselle bizarre m'a souri, et ça c'est génial ! Ça veut déjà dire qu'elle n'est pas une sorte de robot sans cœur et sans émotion. Après, faut l'avouer : si elle avait eu ce problème social, elle ne m'aurait sans aucun doute pas aidé dans ma chute. Je continue à m'agiter, essayant comme un con de bouger mes pieds pour shooter dans le caillou traître. Savva... Ça fait deux ans maintenant, fais-toi une idée !

" Argh, il est résistant l'idiot ! "

Je m'avance un peu plus de la petite pierre et, faisant travailler le haut de mon corps, tente de la prendre avec une main. Penché le plus possible vers le sol, je faillis une nouvelle fois m'étaler par terre. Mon fauteuil fait des bruits bizarres de craquements métalliques et bouge de gauche à droite avant que j'arrive à la stabiliser. Agrippé comme si ma vie en dépendant à mon moyen de transport, je fixe la collégienne. C'est l'air dépité et les yeux presque larmoyants que je la supplie.

" Tu peux me le passer, s'il te plaît ? Que je lui n*que sa m... Euh, oublie ces quelques secondes de vulgarité. "

Ouais, je suis rancunier. Mais je ne manque pas de charme pour autant... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy
Ondine
Ondine
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 174

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour galérer | libre   Ven 1 Jan - 17:01

Je regardai passivement cette vaine tentative de ramasser le caillou et, encore plus tragique, de shooter dedans. Je ne savais pas depuis combien de temps il était dans cet situation, mais une chose était sûre, il n'y était pas totalement habitué.

-Argh, il est résistant l'idiot !

Je retins un rire presque moqueur en entendant une absurdité pareille. Finalement, nous avions plus de points communs qu'au premier abord !

-Tu peux me le passer, s'il te plaît ? Que je lui n*que sa m... Euh, oublie ces quelques secondes de vulgarité.

-T'inquiète pas, je vais pas être choquée. Si tu savais ce que je sors, des fois.

Je ramassai la future victime de Savva, qui semblait plus déterminé que jamais, et lui donnai ensuite.

-Tu sais.. le fait que je te le donne est une petite victoire pour le caillou.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NuméroQuatre
Leprechaun
Leprechaun
avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour galérer | libre   Ven 1 Jan - 17:15

Mais... Elle a pas tort la collégienne ! Ah, ce caillou ne fait que se foutre de ma tronche, se moquer, se moquer et continuer à ma narguer. Mais il n'est rien en ce monde ! Il ne vit même pas l'enflure !! Je regarde Charlotte s'avancer vers moi, ma future victime dans les doigts. Elle me la présente, tout sourire avec sa remarque chiante. Je veux pas que le caillou porte atteinte à mon intégrité une nouvelle fois. Mettant ma tête sur le côté et croisant les bras, je prends un air de gamin grincheux et capricieux.

" J'en veux pas. "

Ouais, finalement je vais pas l'accepter ton caillou. Mais je vais pas le laisser tranquille trop longtemps. J'attends qu'elle digère mon refus soudain puis reprends mon grand sourire d'enfant qui va faire des bêtises.

" Comme tu l'as dit, si tu me le donnes comme ça, le caillou va encore prendre en ego. Or, y a pas plus surdimensionné que le mien. Voilà ce qu'on va faire... "

Je garde le suspense quelques secondes, émettant un petit rire idiot et sans doute menaçant pour la pierre. Tremble saloperie, tremble devant mon idée géniale et ma puissance infinie !

" Tu me le lances, je l'attrape puis je le noie. "

Mowahahha, si elle me le balance, ce sera pas une victoire pour toi !
N'empêche, je vais très loin... Mais en même temps, il le faut. Si je ne fais pas de ce caillou un exemple, les autres continueront à me harceler, me faire ch*er et me faire tomber. Il fallait faire un sacrifice. Et si c'est ce bout de pierre minable en particulier... C'est tant mieux (*^*).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy
Ondine
Ondine
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 174

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour galérer | libre   Ven 1 Jan - 19:35

-Tu me le lances, je l'attrape puis je le noie.

-Ouah...

En fait, j'étais plus admirative qu'en train de me moquer, et j'espérais ien qu'il allait le comprendre, et ne pas prendre de travers le fait que j'avais très envie de rire, encore plus que tout à l'heure. Est-ce qu'il faisait ça à chaque fois qu'un petit obstacle se mettait devant lui ?

-Et après les gens disent que c'est moi qui ait des problèmes... Tu es génial, en fait !

Finalement, on était pas obligés d'avoir des systèmes nerveux en métal pour avoir des réactions... étranges ? comme lui en avait. Amusée, j'acceptai de l'aider, lui lançant le caillou, devenu sa némésis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NuméroQuatre
Leprechaun
Leprechaun
avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour galérer | libre   Sam 2 Jan - 20:44

Haha, je lui en ai mis plein les yeux à la gamine (*^*) ! Bon, au départ, j'ai cru qu'elle se foutait vraiment de moi et j'ai avancé mon fauteuil pour lui en mette une, maiiiiis... Bizarrement, je me suis vite arrêté dans mon élan. La meuf m'avait porté et remis en place sur mon fauteuil à moitié relevé quoi. Faut pas que je perde de vue cette information si je veux rester en vie. Je suis prêt à parier tout ce que j'ai pour confirmer qu'elle est une petite cousine de Hulk, ou alors sa nièce ? En tout cas, plus ça va, plus elle semble mignonne. Aurait-elle une double personnalité ? Je me demande si elle se bat dans des arènes... Euh, nan, c'est que dans les jeux vidéo et les manga c'est. Dans la réalité, elle peut faire du catch, et encore !

" Pour être totalement honnête, si tu décides un jour d'entrer dans une arène ou de faire des combats de catch télévisés, change de prénom et prends un pseudo... C'est peut-être seulement pour ça que les gens sont dégueulasses avec toi. "

Je lui souris et... Me rends compte que je viens de dire ces grosses conneries tout haut (-_-). Mais en même temps, s'appeler Charlotte, c'est pas cool ! Qui s'appelle Charlotte de nos jours, lapines à part ? Bon, en même temps, on est au Japon, donc j'avoue que ça joue un peu... Nan, en fait, ça joue pas mal. C'était pas Français d'ailleurs comme nom ? Ou Anglais ? Oh, bordel je sais pas... J'en ai pas de Charlotte en Russie. Mais j'ai jamais vécu en Russie !

" Euh... Laisse tomber, c'est sûrement par jalousie pour ta force hyper géniale de la mort qui tue ! "

Je ris, tentant tant bien que mal de paraître naturel et détaché. Faites qu'elle ne soit pas en colère (^^')... Bref, je m'empare du caillou qu'elle avait parfaitement lancé et, plus pour détourner son attention que pour commencer une nouvelle conversation avec elle, je le lui présente de nouveau.

" En avant !! "

Je fais rouler mon moyen de transport d'une main. J'ai été un peu con de le choisir seulement manuel... Mais en même temps, les autres coûtaient plus cher, je pouvais pas faire ça à mes parents ! Et en plus, déjà que j'ai le c*m amorphe tous les jours, faut bien que je me dépense un peu. Arrivé à la fontaine, je prends l'air le plus machiavélique possible.
Tu vas voir c'que tu vas prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy
Ondine
Ondine
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 174

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour galérer | libre   Jeu 14 Jan - 1:21

Je haussai un sourcil curieux en l'écoutant parler de trouver un surnom ou je ne savais trop quoi pour du catch ou autre. C'était quoi, son délire ?

-Euh... Laisse tomber, c'est sûrement par jalousie pour ta force hyper géniale de la mort qui tue !

Ah, ça, il pouvait être jaloux. Parce que bon, on n'allait pas se mentir, avoir ma force hyper géniale de la mort qui tue, c'était cool !

-En avant !

Sans que je ne comprenne ce qu'il se passait dans le monde, j'avais instinctivement repris le caillou, et le gars se mit à rouler à toute allure vers la fontaine avec un air des grands méchants clichés dans les films américains. Il avait vraiment un pète au casque, ce type-là. Et j'avais de la chance de l'avoir rencontré, parce qu'on ne voyait pas ça tous les jours !

Je le suivis alors, un peu perdue, et une fois arrivée à mon tour devant la fontaine, je me contentai de laisser tomber le caillou dans l'eau.

-Voilà, il est KO.

Pitoyable comme fin. Comme dirait l'autre, tout ça pour ça !

-D'ailleurs, en parlant de KO, si tu veux tabasser des cailloux innocents ou criminels, tu peux tenter les VRMMO.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NuméroQuatre
Leprechaun
Leprechaun
avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour galérer | libre   Jeu 14 Jan - 21:18

Je suis du regard la bulle créée par la chute du caillou dans la fontaine, signe que son exécution est bien achevée. Je me sens instantanément mieux dans ma peau et suis pris d'un immense sentiment de soulagement. Ça y est, mon ennemi est mort dans une atroce souffrance, je peux définitivement partir en paix ! Je lève la tête et regarde le ciel, apaisé. Ouais, la noyade est vraiment la pire des morts...

" Voilà, il est KO. "

Je me retourne doucement vers la jeune fille qui a participé au massacre. Bon, je sais, tous les événements dégueulasses, le sang, la douleur et les cris de la pierre, se sont seulement passés dans ma tête mais ils provoquent quand même pas mal de frissons ! Avec un sourire, je lui réponds avec une joie incontrôlée.

" Grave, il a dû bien souffrir le sal*ud ! Si j'avais eu une grenade, je l'aurais balancée sur sa sale tronche de sale traître ! "

Et je serais sans doute mort avec lui. C'est dire qu'à cause du fauteuil, t'es un peu lent mec... En plus, l'explosion aurait provoqué la naissance de plusieurs autres cailloux et j'aurais été encore plus emm*rdé niveau chute. Ah, mon côté honnête est cool mais il va de paire avec mon autre côté irréfléchi que je porte parfois pas dans mon cœur. Elle a juste le temps de finir sa phrase que je la regarde ébahi, les yeux brillants par l'excitation.

" Han, tu joues ?! Tu joues à quoi ?! J'me disais bien qu'il y avait un truc, que tu faisais des combats, c'était obligé ! C'est quoi ton pseudo ?! Tu t'es quand même pas appelée Charlotte ?! "

Oups. La dernière partie de la phrase m'a échappée (-_-)... Si j'avais eu des jambes contrôlables, je lui aurais déjà sauté dessus en lui arrachant les mains pour les serrer dans les miennes. Mais, dans ma condition actuelle, je peux seulement m'agiter en bougeant à peine les fesses sur mon siège. Avant, je m'en fichais pas mal de ces jeux vidéo... Mais maintenant, c'est carrément l'inverse. Parfois, j'y pense tellement que dormir m'est impossible, quoi ! En tout cas, elle vient de signer son contrat de racket... En espérant qu'elle ait un compte sur Alfheim Online.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy
Ondine
Ondine
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 174

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour galérer | libre   Jeu 14 Jan - 21:30

-Han, tu joues ?! Tu joues à quoi ?! J'me disais bien qu'il y avait un truc, que tu faisais des combats, c'était obligé ! C'est quoi ton pseudo ?! Tu t'es quand même pas appelée Charlotte ?!

Mais c'était quoi le mal à s'appeler Charlotte ? Mon prénom était très bien, et puis bon, quand on s'appelle ''Savva'', critiquer les prénoms des autres devient une énorme blague !

-Non, je m'appelle pas Charlotte, mais Jimmy.

Généralement, c'était là que les gens commençaient à rire. Mais bon, lui était bizarre, alors peut-être n'allait-il pas rire plus ?

-Je suis sur ALO et je heal principalement, alors question combats... pour l'instant, c'est pas vraiment ça. Mais j'essaie d'augmenter es sorts d'attaque, parce que sinon, c'est pas marrant. Tu m'as l'air bien intéressé, je peux savoir pourquoi ?

Enfin, la réponse était assez évidente, mais il avait des réactions assez... originales, pouvait-on dire, alors il valait mieux demander, juste au cas où.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NuméroQuatre
Leprechaun
Leprechaun
avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour galérer | libre   Jeu 14 Jan - 22:13

Elle a l'air gênée de dévoiler ainsi le pseudo qu'elle utilise dans ALO. Bizarre. Mettant un index sur un coin des lèvres, je comprends vite son embarras. Si Charlotte est un nom typiquement féminin, Jimmy n'a que des attributs masculins. Donc elle joue un personnage mâle dans le jeu. C'est donc si embarrassant pour une demoiselle de dévoiler son envie de jouer un homme ? Bah, si je me souviens bien, d'après les sondages, la majorité des joueurs préfèrent changer de sexe. Du coup, une Spriggan a plus de chance d'être un garçon dans la réalité qu'une vraie fille. En gros, elle a pas vraiment de quoi se sentir mal à l'aise. Pensant que mon pseudo révèle lui aussi mon changement de sexe virtuel, je lui réponds avec un énième sourire.

" Ah ouais, moi c'est NuméroQuatre ! C'est cool, on pourra se recroiser là-bas !! Faut que je te mette dans mon répertoire... "

J'arrive de justesse à ne pas prononcer les mots " attrape-couillons " et essuie une sueur imaginaire de mon front. Ah, peut-être qu'elle pourra finir avec la mention " gagne-pain " plus tard ! Je suis tellement content que je manque de renverser ma chaise. Parfois, je me demande qui je suis : ce personnage noir à la grosse poitrine ou ce rebelle sans jambe. Je l'écoute énoncer ses points forts avec attention. Boudiou, être healer, ça a l'air tellement chaud et tellement chiant. Déjà que j'aime pas me défendre alors me guérir, c'est encore pire (xD). Mais c'est grâce au personne comme elle que je peux vivre plus longtemps. A cette idée, je faillis presque me prosterner devant la demoiselle.

" Comme t'as dû le comprendre, je joue aussi à ce jeu ; ainsi qu'à GGO, je sais pas si tu connais ? Je suis Leprechaun et je vends pas mal de trucs ! Tu devrais venir, que je te crée un équipement qui te booste la magie ! "

J'ai tellement envie... De rentrer à la maison pour me poser le casque sur la tête et mettre à exécution ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy
Ondine
Ondine
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 174

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour galérer | libre   Dim 31 Jan - 0:27


-Comme t'as dû le comprendre, je joue aussi à ce jeu ; ainsi qu'à GGO, je sais pas si tu connais ? Je suis Leprechaun et je vends pas mal de trucs ! Tu devrais venir, que je te crée un équipement qui te booste la magie !

GGO ? J'en avais entendu parler, oui, mais ce n'était pas vraiment mon genre de jeu. Les tirs, les balles, les joueurs douteux... Non, ce n'était définitivement pas mon genre de jeu. En ce qui concernait cette évocation d'un Leprechaun, ça m'intéressais beaucoup plus ! Avoir une arme qui améliorait mes sorts, c'était une possibilité à ne pas négliger. Par contre... le prix ?

-Moi ça me va, mais combien ça serait ? Parce que je roule pas sur l'or, en fait.

Proposer un tel cadeau cachait un petit quelque chose qui allait très certainement poser problème. C'était une sorte d'arnaque, ou bien ce gars était vraiment très généreux avec les vagues connaissances ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NuméroQuatre
Leprechaun
Leprechaun
avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: Je ne vis que pour galérer | libre   Mar 2 Fév - 16:56

" ... mais combien ça serait ? "

Les première et dernière parties de la phrase ne sont pas parvenues à mon cerveau. Par contre, ces mots-là résonnent en écho dans mon esprit. Et merde...! Je peux pas t'arnaquer comme les autres alors. La meuf, elle demande direct le prix, comme ça, sans prévenir quoi ! Moi qui pensais fabriquer tous les objets nécessaires à un équipement en béton pour les lui montrer et ensuite lui glisser la note dans l'oreille... C'est mal parti. Elle (ou plutôt " lui ", puisqu'elle s'appelait Jimmy à l'intérieur de ce monde merveilleux) vient juste de me couper l'herbe sous le pied et ça me fait clairement chier. Malgré ma frustration, je parviens à lui faire un grand sourire qui ne pouvait qu'attirer sa confiance. Malheureusement, avant que je réponde...

" PIOTR ! SAVVA PIOTR !!! VIENS ICI TOUT D'SUITE ! "

... Un immense et long frisson me traverse de part en part, exorbitant mes yeux, électrifiant mon dos, et m'... Ah nan, c'est vrai, j'avais plus de sensation en-dessous de la ceinture !

" Maman ? Mais qu'est-ce tu fou... "

Un coup d’œil à ma gauche m'indique qu'il ne faut pas que je perde de temps en banalités. J'attrape directement les roues de mon fauteuil et commence à rouler, rouler, le plus vite possible. Mais malgré mes efforts, j'entends bien les halètements de ma mère, preuves qu'elle n'était pas loin en train de courir derrière moi. En deux temps, trois mouvements, elle me fait tomber par terre, chope le haut de mon uniforme de sa main droite et remet mon trône debout avec sa main gauche. Ma mère, c'te bodybuildeuse...

" Le lycée vient d'appeler, alors comme ça t'as séché ? J'me disais bien que t'étais trop enjoué pour un mardi ! Sale p'tit con, j'vais te traîner jusque-là-bas tu vas voir !! "
" Maman, tu m'fais mal. Et, parle mieux tu... "
" Ferme-la. T'as tort tu la boucles. T'iras t'excuser auprès du prof de sport et tu lui demanderas de rattraper. "
" Q...? ... "

Ouf (-_-)... J'ai presque failli répliquer... Quand ma mère a ces yeux-là, faut pas la faire chier, vraiment pas. En plus, elle parle plus mal que moi, c'est encore pire. Elle rigolait pas quand elle a dit qu'elle allait me faire glisser sur le sol jusqu'à l'établissement. Mon col dans les mains, elle use de toutes ses forces pour me faire bouger et on arrive en moins d'une minute à la fontaine où Charlotte est restée.

" Et toi gamine, tu fous quoi ici hein ?! Retourne à l'école au lieu d'te laisser influencer par mon blaireau d'fils ! "

Sans attendre la réplique de ma nouvelle amie, ma mère trace la route, insensible à mes protestations et à mes petits cris de douleur. C'est dire, les petits cailloux sur le sol me rappent légèrement le dos hein. Ça chatouille... Je soupire puis arrive à capter le regard de ma complice rebelle. Je lui fais un grand sourire, toutes dents sorties puis entame un geste militaire : on se retrouvera !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je ne vis que pour galérer | libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vis que pour galérer | libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens boire un coup et t'en auras pour ton argent [Libre]
» Noël, une fête plutôt triste pour certains … (Libre)
» La lune pour seule compagnie | libre |
» Petit LS pour Fiche de RP !
» Agents Libres 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Alfheim Online -Roleplay- :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: