Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eléonore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléonore
Imp
Imp
Eléonore


Messages : 29

Eléonore Empty
MessageSujet: Eléonore   Eléonore EmptyDim 20 Déc - 22:41



Sur ALfheim Online

Eléonore Eleono10
 

Informations

Pseudonyme : Eléonore
Surnom : (facultatif) Ely
Race :  Imp
Type d'arme favori : baguette
Guilde : Crows of the Fairies

Physique
Physique - 150 mots minimum
je suis blonde aux yeux marron je porte un t-shirt blanc et dessus autre t-shirt marron,avec des petit noeux noire et une jupe blanche.J'ai une belle  frange mes cheveux sont longs et bouclées .J'ai un petit nez et une petite bouche ,mais de grand yeux .
Mon cou  est plutôt petit et fin .Je mesure 1,55m et je pèse 35 kg.Je suis assez maigre, je n'ai pas de muscle (o pour 100).J'ai un menton pointu.Mes chaussure sont
noire elle sont des petit talon (pour que je grandisse) et de plus elle sont pailletée. je porte toujours un collant soi noire soi blanc.puis je met des gants et une ceinture marron .Parfois je met un bonnet noire et blanc ,mes boucle d'oreille sont caché par mes cheveux ce sont des petit noeux noire(j'aime les noeux,et alors) .J'ai aussi un collier mais je le montre a personne car il est très ancien,ses couleur son le bleu et le vert  au bout il y a un petit rubis.

Caractère
Caractère - 150 mots minimum
Je suis intelligente, mauvaise perdante  bavarde mais timide au fond de moi .
Une grande tricheuse sommeil en moi et aussi une très grande maladroite .Et peut être un dangé publique .Au quel s'ajoute la menteuse et la flémarde  .Mais il y a aussi de bon truc comme la gentillesse et de ne pas être radine,et aussi la bonté.J'aime  les jeu de magie.Ce jeu ce prénomme ALO .Et j'aime aussi MACARON.Je déteste les jeu de guerre comme GGO . Je m'énerve pas très facilement.J'ai aussi un problème très grave je suis pas toute seul dans ma tête . J'aime danser chanter et jouer a des jeu de fille ,j'énerve facilement des gens ,je suis très polis avec d'autre personne.Je peut être serviable,donc gentille.Mon intelligence montre que je suis bonne en cours.Et puis je me trouve supérieure au autre.J'ai un secrets ou plutôt un amour pour les jeu vidéo et les comics.j'adore le blanc.



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'




Dans le monde réel

Eléonore Eleono11
 

Informations

Nom Complet : Kimi Désange
Age : 16 ans
Statut social : moyen
Métier :  lycéenne

Physique
Physique - 150 mots minimum si physique très différent du physique Ingame
J'ai les cheveux lisse ,les yeux gris.J'ai  un t-shirt orange,un sous pull orange , une veste noire , un jean noire et des chaussure noire.

Caractère
Caractère - 150 mots minimum si caractère très différent du caractère Ingame
même que dans le jeu.

Histoire
Histoire - 150 mots minimum
je suis né en france a Paris avec ma mère et mon père.Puis J'ai déménagé au Japon
à Nikkō ,un ans passer ici mais parent ce sont séparé est je suis resté avec ma mère à
Nikkō,mon père est parti à New-York.je me suis fais une amie surnommé Eva elle a 17 ans .Ensemble on a trouvé ALO un jeu .Dans ma famille j'ai un frère qui est parti avec mon père.J'avais 8 ans quand j'ai déménagé ,j'ai quitter Nattacha une amie .
A l'age de 9 ans ju vu mais parent se séparé ,j'été triste que mon frère parte avec mon père.Avec Eva on a commencer a jouer a ALO on continuer puis on a fini par être accro a se jeu.Puis on a essiez GGO ,mais c'etait trop violant pour nous et on préféré
la magie que la guerre est les chasseurs de prime.
c'est comme ca les fille aujourd’hui.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Eléonore Empty
MessageSujet: Re: Eléonore   Eléonore EmptyLun 21 Déc - 20:16

Tout a l'air bon, je te valide o/


Welcome to ALfheim Online


Ta fiche est acceptée, tu peux commencer à RP !

N'oublie pas d'aller recenser la race de ton personnage et ton avatar, en plus ça te fera gagner des Golds, donc c'est cool !
Si tu n'as pas de partenaire avec qui jouer, tu peux aussi aller faire une demande de RP.

A bientôt sur ALfheim Online !





Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
 
Eléonore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une quête qui rapporte gros [ft Eléonore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Gestion des personnages :: Fiches personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: