Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] Empty
MessageSujet: Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy]   Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] EmptyLun 21 Déc - 16:41

Le lendemain de la victoire sur le premier palier du nouvel l'Aincrad, j'eu la surprise de voir une nouvelle quête s'activer en me connectant, apparemment, la quête était spécialement pour noël, je ne pensais pas qu'ils feraient une quête pour noël, j'avais déjà vu les décorations dans les villes pour noël, mais bon apès une quête est toujours cool !
Je regarda l'intitulé le contexte de la quête qui comprenait un petit message de la part des admins du jeu, disant qu'un géant appelé Nicolas le Renégat errait dans la forêt des sapins près de la frontière Gnome-Leprechaun et qu'il représentait un risque pour les villages avoisinants. La quête recommandai vivement d'être à plusieurs pour la faire ce qui montrai sa difficulté.
Si il faut être en groupe, autant prendre une équipe qui gagne! dis-je tout seul. Je pensa alors à Jimmy et Elza avec qui nous avions formés une superbe équipe contre la Nocturelle au début et avec qui sa faisait longtemps que nous n'avions pas jouer ensemble en excluant le combat dans le nouvel Aincrad. Je m'avoua tout seul que sa me manquait de jouer avec eux, raison de plus pour faire cette quête avec eux !

je me téléporta dans la capitale gnome et je leur envoya un mp, leur demandant de me rejoindre si ils n'étaient pas occupés en espérant qu'ils viennent. Bon en étant logique, vu qu'ils ont aussi eu la quête en se connectant, ils doivent se douter de ma raison à les inviter mais bon ce n'était pas la seule.
Je leur donna rendez-vous près du téléporteur de la ville me posant contre un mur debout un pied s'appuyant sur le mur et préparant mon inventaire levant la tête en entendant l'arriver de joueurs par le téléporteur pour voir si ce n'était pas l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy]   Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] EmptyLun 21 Déc - 21:09



Le géant de Noël

Avec Fonus & Jimmy



Autant le dire... Les quêtes d'alchimistes prenaient du temps. La plupart demandaient de faire le tour du globe et de bash mob jusqu'à trouver des ingrédients pour faire des potions pas forcément utiles... Mais son niveau avait bien augmenté, et elle était capable de réussir la plupart des potions de base. Ayant reçu le message de Fonus, c'est donc l'inventaire plein de soins divers et variés qu'elle arriva par le téléporteur de la capitale des Gnomes.
-Hi ! lança-t-elle en faisant un signe de la main en voyant un ami, un grand sourire sur le visage. Comment ça va Fonus ?

Elle avait répondu à son appel sans même savoir pourquoi il l'avait appelée. Elle avait bien envie de jouer avec lui, tout simplement, ce serait l'occasion de passer un bon moment. Elle avait également reçu ce message concernant les quêtes de Noël, qu'elle avait mises de côté en attendant de trouver des gens avec qui les faire. C'était sans doute pour ces quêtes que Fonus voulait les voir. De toute façon, elle le saurait bien assez tôt, et elle était préparée pour toutes les circonstances.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy]   Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] EmptyMar 22 Déc - 3:15

Je m'étais reconnectée une journée, ayant fui ma prison – mon pensionnat – une fois de plus. Quand est-ce que j'aurai l'autorisation de ne plus jamais y retourner ?

-Je veux une bonne nouvelle en me connectant.

Bon, donner un ordre à un casque n'allait pas exaucer tous mes voeux, mais savait-on jamais ! J'arrivai alors dans le monde virtuel de New ALO, un peu déprimée de ma journée. C'est alors qu'un ''pout-pout'' m'indiqua que j'avais un message d'un autre joueur.

-Qu'est-ce qu'il me veut, celui-là ?

J'ouvris l'invitation sans même voir de qui elle venait. Je fus alors téléportée avant même que je puisse comprendre ce qu'il m'arrivait. Je n'avais pourtant absolument rien fait, alors pourquoi ?

-Putain, fais chier, merde !

Je fermai immédiatement la bouche, réalisant que j'avais été tp – sans doute par mes bugs merveilleusement random... est-ce qu'ils arrivaient par rapport à mes émotions IRL ? – en face de gens. Que je connaissais. Mais... hein ?

-Pourquoi vous êtes là, vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy]   Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] EmptyMar 22 Déc - 20:06

Elza arriva la première en me lançant un "Hi !" avec un sourire et un signe de main.
Je lui répondis par des signes aussi en fermant mon inventaire de l'autre main.
Comment ça va Fonus? me demanda-elle en arrivant devant moi.
Super et toi? lui répondis-je en faisant un sourire.
Nous n'eûmes pas le temps de parler plus que Jimmy arriva par téléportation devant nous, c'était bizarre d'ailleurs qu'il arrive directement devant nous et non par le tp situé a coté: peut être un bug?
-Pourquoi vous êtes là, vous deux? nous demanda-il.
Sa question était bizarre, ce qui rend la théorie du bug encore plus probable, il devait peut être encore penser qu'il était là où il était avant.
Bah... nous sommes là depuis quelques minutes déjà, c'est toi qui vient de te téléporter devant nous. lui répondis-je.

Maintenant que vous êtes tout les deux là, repris-je, je voulais d'abord vous remercier d'avoir répondu à mon invitation et d'être venu ici. Je vous ai fait venir ici pour la quête de noël pour que vous la fassiez avec moi et aussi... car à vrai dire vous m'aviez manqué un peu. acheva-je avec un air un peu gêné.
Bon sur ce coup, j'ai été un peu trop franc mais c'est sorti tout seul.

Mais enfin bref, dis-je rapidement afin de changer de sujet et en les invitant a faire un groupe, puis je désigna la foule réunie devant le grand sapin il faut aller voir la PNJ pour lancer la quête et donc se faire un passage dans ma foule.
Je n'avais pas trop d'idées pour passer la foule pour l'instant, je lança alors un regard interrogatif à mes deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy]   Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] EmptyMer 23 Déc - 0:01



Le géant de Noël

Avec Fonus & Jimmy



Jimmy était arrivé comme une fleur au milieu de la conversation, téléporté de façon très aléatoire sans passer par le téléporteur, et visiblement sans comprendre ce qui lui était arrivé non plus. Était-ce la première fois qu'il se retrouvait face à ce genre de bug ? Elza de son côté n'avait jamais rien vu de tel arriver sur un VRMMO jusqu'à présent, ce qui la surpris d'autant plus. Mais Fonus de son côté, ne semblait pas plus perturbé que ça, et il décida d'annoncer la raison de son invitation :
-Maintenant que vous êtes tout les deux là,  je voulais d'abord vous remercier d'avoir répondu à mon invitation et d'être venu ici. Je vous ai fait venir ici pour la quête de noël pour que vous la fassiez avec moi et aussi... car à vrai dire vous m'aviez manqué un peu.

Il était vrai qu'ils ne s'étaient pas revus tous les trois pour coopérer depuis la Nocturnelle, ce boss de bas niveau qui leur avait pourtant donné pas mal de fil à retordre. Ils avaient formé une bonne équipe, ce jour là, et il n'y avait pas de raison que ça ne continue pas pour cette fois. Et puisque la quête spéciale de Noël semblait se terminer par un combat de boss... Il valait mieux avoir des coéquipiers sur qui compter.
-Mais enfin bref, continua-t-il en invitant ses amis dans un groupe, il faut aller voir la PNJ pour lancer la quête et donc se faire un passage dans la foule.

Il était vrai que les gens étaient nombreux autour de ce sapin, où se trouvait donc probablement le PNJ pour la quête. Jacqueline la chasseuse de géants, tel était le nom de cette Gnome à qui les joueurs voulaient parler, avait un franc succès ! Comment passer parmi ce mur de joueurs pour voir ce qu'elle avait à leur dire pour lancer la quête ?
-On pourrait essayer quelque chose... proposa alors Elza. Généralement pour ce genre de quêtes, il suffit d'entendre ce que le PNJ a à dire pour la lancer. Vu le nombre de joueurs autour d'elle, j'imagine que son dialogue doit se lancer en boucle pour répondre à tout le monde. Fonus, tu penses que tu pourrais te cacher dans les ombres comme tu l'as fait contre Illfang pour te rapprocher sans avoir à pousser tout le monde ?

En effet, jouer les gros bras devant une hors de joueurs en quête d'une nouvelle... quête, semblait être un peu trop délicat. Mais si ils voulaient faire vite et passer devant tout le monde, pourquoi ne pas profiter des talents de certains membres de leur petite équipe ? Surtout sachant que maintenant qu'ils étaient en groupe, il suffisait que l'un d'eux obtienne les informations pour qu'elles soient validées pour tout le monde.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy]   Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] EmptyMer 23 Déc - 22:44

Bon, mon apparition ninja n'avait pas l'air de les perturber plus que ça, alors j'essayai du moins que je pouvais d'oublier ce bug qui, je l'espérais grandement, n'allait plus se reproduire. Ils parlaient de prendre la quête donnée pour l'event de Noel, c'était aussi pour ça qu'il y avait autant de monde autour de ce PNJ ?

Fonus ne savait pas quoi faire, et Elza proposa de transformer Fonus en ninja – comme moi, ah ah – mais j'avais la meilleure solution possible.

-Personnellement, je pense que ça pourrait être marrant si Elza fonce dans le tas.

Bon, c'était une solution un peu brutale, mais ça pouvait être marrant ! C'est alors que je réagis à ce qu'avait avoué Fonus. On lui avait manqué ? C'était vrai ? Pour de vrai ? Non, attends, ça veut dire pareil, ça... Elza lui avait manqué, mais ce n'était pas ça le plus important.

Je lui fis alors mon sourire jeterenvoielecompliment – qui devait certainement être différent dans ce corps-là – n'osant pas trop dire qu'il avait trouvé le temps terriblement long depuis la dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés en groupe tous les deux.

-Après c'est qu'une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy]   Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] EmptyVen 25 Déc - 4:20

Elza proposa d'utiliser mon sort d'ombre afin de passer en dessous de la foule, pour écouter la PNJ et ainsi activer la quête pour nous trois et de revenir. Solution que je trouvais faisable nécessitant juste la majorité de ma magie le temps de faire l'aller-retour ce qui en soi n'allai pas me tuer.

Jimmy proposa que Elza fonce dans le tas, poussant tout le monde pour accéder à la PNJ. Je souris en entendant cette solution que je trouva marrante comme lui l'avait trouvée aussi mais elle étais moins faisable vu qu'ont risquerai de provoquer une émeute après.
Il répondit ensuite au fait que j'avais dit qu'il me m'avait manquer par un sourire relativement différent que celui de Charlotte en comparant mais un sourire restait un sourire après tout.
Après c'est qu'une idée comme ça. rajouta Jimmy l'air de dire "je sais que ma solution n'est pas bonne mais au moins elle est drôle."

Bon ba go pour la première proposition. dis-je après avoir écouter mes deux compagnons, Si je meurt pour avoir doubler tout les joueurs, vengez moi. Ajouta-je ironiquement en souriant. Bon j'avoue, même si la solution de Jimmy aurait été intéressante à faire, Elza avait un avantage qu'il n'avait pas vu qu'elle est ma petite amie donc elle bénéficiait d'un sorte de "favoritisme" de ma part.

Je m’avança alors vers la foule m'arrêtant à quelques mètres derrière elle et j'incanta mon sort d'ombre. Je disparu alors dans le sol, et j'avança vers la PNJ en passant "sous" la foule pour ressortir devant la PNJ et les premiers joueurs en étonnant sûrement ceux qui m'avait vu.
Je parla alors à la PNJ, Jacqueline la chasseuse de Géant qui me fit valider la quête et à Elza et Jimmy aussi qui nous fut donné en nous connectant et une autre fenêtre contenant une autre quête s'ouvrit. Cette quête se nommai "L'art de chasser le géant" quête que j'accepta immédiatement et  résumant ce que Jacqueline devait nous dire mais dont je n'entendis que peu de choses avec tout le brouhaha autour. Une fenêtre affichant "quête acceptée" s'ouvrit alors que je ferma rapidement pour repartir.

Je relança mon sort d'ombre pour ressortir devant Elza et Jimmy soupirant de soulagement pour être revenu à un endroit où on pouvait s'entendre.
Bon pour résumer, nous devons aller dans la forêt aux sapins, récupérer tuer des serpents des neiges pour récupérer leur venin et revenir. Mais si nous croisons le Nicolas le Renégat dans la forêt, nous devrons fuir car il est trop fort pour l'instant dis-je en prenant la parole. Sa m'embêtait un peu de ne pas pouvoir l'affronter équitablement, étant obligé de l'empoisonner pour pouvoir l'affronter, c'était assez déloyal mais bon c'était les quêtes on ne pouvait pas décider.
J'ai bien résumer ou il y a des questions? ajouta-je perplexe de ma façon dont j'ai résumer la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy]   Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] EmptyVen 25 Déc - 4:38



Le géant de Noël

Avec Fonus & Jimmy



Fonus parti glaner les informations nécessaires au lancement de la quête, Elza resta quelques temps seule avec Jimmy pour patienter.
-Au prochain event qu'on fait ensemble j'essaierai ta solution, annonça-t-elle, juste pour voir ce que ça donnerait.

D'un autre côté, elle n'aurait sans doute pas été la seule joueuse à user de force et de gros bras pour passer outre cette foule et atteindre le PNJ de quête... Beaucoup d'impatients avaient sans doute déjà du tenter l'expérience, avant de se faire broyer par cette meute de joueurs, certains à l'allure bien plus bourrue qu'elle ne devrait l'être à ce niveau du jeu.

Aussitôt la quête obtenue, le troisième membre de l'équipe fut de retour, briefant ses deux compagnons sur la suite des événements. Ils devaient récupérer du poison sur des monstres se trouvant dans la zone où le boss rôdait. Un petit jeu du chat et de la souris qui promettait d'être très intéressant. Si ils tombaient sur le géant avant d'avoir fini cette quête, le PNJ leur avait demandé de fuir, car son niveau était bien trop haut pour l'affronter à la loyale. C'était effectivement un peu dommage, mais finalement plutôt sensé.
-Je me demande si on ne peut pas obtenir une sorte de bonus en affrontant le boss sans le poison... dit-alors Elza en pensant à haute voix. Si il y a possibilité de le combattre avant, ça peut se tenter non ?

Sauf si bien sûr, le boss était scripté comme étant impossible à vaincre sans avoir ledit poison. Mais ça, ils s'en rendraient bien compte en tentant leur chance, finalement. Peut-être découvriraient-ils un nouvel objet que personne n'avait obtenu jusque là ? Difficile à croire, vu le nombre de téméraires qui devaient avoir foncé sur le boss sans même récupérer la quête de Jacqueline pour tenter d'en rafler les loots.
En parlant d'autres joueurs, il était fort probable qu'ils en croisent d'autres, durant cette quête, et certains seraient sans doute moins amicaux que d'autres. Ils devraient redoubler de prudence si ils ne voulaient pas tomber sur des joueurs friands de PVP sauvage profitant de cet event pour assouvir leur soif d'affrontements. Mais si ils tombaient effectivement sur ce genre de joueurs, vu la composition de leur équipe, il n'y avait aucune raison que les choses se passent mal.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy]   Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] EmptySam 26 Déc - 22:40

-Au prochain event qu'on fait ensemble j'essaierai ta solution, juste pour voir ce que ça donnerait.

-Je pense qu'il serait mieux d'attendre d'avoir un haut level, histoire d'impressionner plus et d'être à la hauteur d'une éventuelle provocation en duel. Mais ça serait marrant, j'en suis sûr !

Evidement, je me souvenais très bien de ma ''provocation après réflexion non voulue'' lorsque j'avais fait ma quête pour le crystal de myrrh – que j'avais toujours d'équiper, d'ailleurs – et je n'avais aucunement envie de revivre ce même moment. Si un gros barbue venait nous donner une leçon pour avoir poussé tout le monde, qu'est-ce qu'on allait bien pouvoir faire ?

Fonus revint assez vite, nous donnant un petit résumé de la quête que j'avais bien sûr acceptée à mon tour, et c'est alors que Elza proposa la chose la plus géniale de tout le monde entier de tous les jeux.

-Je me demande si on ne peut pas obtenir une sorte de bonus en affrontant le boss sans le poison... Si il y a possibilité de le combattre avant, ça peut se tenter non ?

-Je suis d'accord.

Tabasser un gros mob qui est pas de notre niveau, alors qu'on a pas les objets qui facilitent le-dit mob, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy]   Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] EmptyDim 27 Déc - 3:45

Après mon résumé, Elza proposa d'aller tenter de tuer le boss sans faire récupérer le poison évitant de ainsi un aller-retour entre la forêt et la ville et faisant de cette quête un challenge plutôt qu'un simple combat. Jimmy approuva trouvant sûrement cette proposition fun à tenter et qui l'étais aussi pour moi.
Tu veut que l'on affronte un monstre sûrement beaucoup plus puissant que nous sans l'affaiblir qui reviendrait à faire un combat à la loyal? dis-je sans attendre de réponse, J'accepte tout de suite! Un bon challenge comme celui-là sera fun et cool. Cette question étant réglée, nous pouvions partir à la recherche du venin ou plutôt du boss directement pour le tuer sans le venin mais il restais un détail:
Mais il reste une question, comment allons-nous tomber sur le boss? demanda-je, Il ne va pas nous voir comme ça en disant "bonjour je me promène dans la forêt." Et on ne sait pas si on va tomber dessus ou non sauf... si la quête est scriptée de sorte à lorsque l'on trouve du venin, il vienne automatiquement à nous pour nous déranger pendant notre "recherche" de venin.

Toutes les hypothèses sur ses probabilités d'apparitions étaient possibles après tout. En plus en sachant que la forêt est son territoire, il ne doit pas être très content que des joueurs s'y promène... des joueurs plus faibles que lui sans poison et donc des cibles faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy]   Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] EmptyDim 27 Déc - 13:36



Le géant de Noël

Avec Fonus & Jimmy



Où trouver le boss ? Si cette première quête les avertissait de sa présence, ils tomberaient bien dessus à un moment ou un autre. Puisque la forêt était tout de même assez grande, il devait effectivement être programmé pour traquer les joueurs qui ramassaient le poison sur les fameux Serpents des Neiges. Autrement dit, ils devraient tout de même commencer cette quête pour l'affronter.
-J'imagine qu'on tombera bien dessus en cherchant les serpents, suggéra la guerrière en se grattant le menton pour réfléchir. Il vaut mieux récupérer les poisons de toute façon, histoire d'être prêts à réessayer si jamais on échoue. Et si il ne nous est toujours pas tombé dessus avant qu'on ai les cinq poisons, on aura qu'à trouver une autre idée pour le trouver.

La quête les avertissait après tout, elle leur demandait de fuir. Autant dire qu'ils n'avaient que peu de chance de ressortir vivants d'un tel combat, et qu'ils devaient sans doute se préparer à revenir dans cette ville après avoir essuyé une cuisante défaite. Si le boss avec le poison était déjà assez fort pour être déconseillé en solo, alors le boss sans poison devait nécessiter tout un raid de joueurs. Mais bon, à quoi bon être de retour dans un jeu sans risque de morts permanente si ce n'était pas pour en prendre, des risques ? Finalement, ça faisait parti des plaisirs de jouer, d'avoir droit à l'échec, et donc d'échouer de temps en temps.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy]   Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] EmptyLun 28 Déc - 16:41

L'éventualité du fait que le boss de Noël n'apparaissait que si on cherchait les serpents pour leur poison était un problème, effectivement. Mais d'un autre côté, comment la quête pouvait prévoir que les joueurs étaient à leur recherche ou non ? Après tout, si les joueurs voulaient se suicider, c'était leur choix, et ici c'était le nôtre !

-Je pense qu'on peut chercher les serpents, comme le dit Elza, et combattre le boss sans forcément les utiliser.

Maintenant, restait à savoir si on allait croiser d'autres joueurs sur la route ou non. Je n'avais jamais fait de PvP, alors j'étais un peu anxieux à lidée de croiser des joueurs peut-être même plus expérimentés que nous pendant la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy]   Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] EmptyJeu 31 Déc - 3:33

Elza suggéra de faire la quête des serpents sans toutefois ramener le venin à la PNJ en espérant que Nicolas le Renégat nous attaquera.
Je pense qu'on peut chercher les serpents, comme le dit Elza, et combattre le boss sans forcément les utiliser. répondis Jimmy approuvant donc ce que Elza avait suggérée.
L'idée était bonne et au pire si on ne le trouvait pas où qu'il ne viendrai pas à nous par le plus grand des miracles, enfin par la plus grande des malchance pour nous.

On s'en tiendra à ce plan là alors. Allons-y ! dis-je alors à mes deux compagnons.
Nous partîmes donc et nous arrivâmes rapidement à l'entrée de la forêt.
J'incanta un sort avant que l'on commence à s'enfoncer dans la forêt.
Ce sort, vous permet d'avoir une meilleure vision de nuit pendant une dizaine de minutes. Vous avez déjà dû remarquer la différence. leur dis-je alors, Ce n'est pas encore la même amélioration de vision des Imp, mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy]   Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] EmptyJeu 31 Déc - 4:17



Le géant de Noël

Avec Fonus & Jimmy



Après avoir validé le plan pour tomber sur le boss avant l'heure, et donc probablement se faire massacrer, mais bon, qui ne tente rien n'a rien, ils avaient pris la route de la forêt de sapins où les monstres qu'ils devaient farmer, de même que le géant, devaient se trouver. Ils y arrivèrent rapidement et sans encombres, mais les lieux étaient bien sombres, à cause de la densité de cette forêt. Tant d'arbres au même endroit, ce n'était jamais vraiment bon pour la visibilité.

Heureusement Fonus s'était intéressé aux sortilèges de groupe, et en avait appris un qui améliorait légèrement la vision nocturne de ses collègues, sort qui était plus que bienvenue dans ces circonstances.
-Ce sort, vous permet d'avoir une meilleure vision de nuit pendant une dizaine de minutes. Vous avez déjà dû remarquer la différence. Ce n'est pas encore la même amélioration de vision des Imp, mais c'est déjà ça.
-Ce sera déjà un peu plus pratique, répondit la guerrière, merci !


Ce sort était bien court, mais il était difficile de se plaindre, vu leur faible niveau par rapport au potentiel qu'ils pourraient tous atteindre en fin de jeu. Ils s'enfoncèrent donc tous les trois un peu plus dans la forêt, croisant quelques groupes de joueurs qui ne prêtaient pas plus attention que ça aux autres, certains à la recherche des serpents ou du géant, d'autres qui rentraient rendre le poison ou la quête après avoir vaincu leur ennemi. Vu le nombre de personnes sur cette quête, son taux de repop devait être presque instantané pour éviter l'attente ! Et les serpents devaient pulluler.

L'une des créatures se jeta d'ailleurs sans ménagement sur Elza depuis un des arbres, tous crocs dehors. La créature ressemblait en tous points à un cobra, un serpent à lunettes, aux yeux d'un bleu cristallin, et aux écailles blanches tachetées de noir par endroits. Ses immenses crocs s'étaient plantés dans le bras de la salamandre, celui qui tenait son épée, transperçant sans peine son armure pour y déposer son venin, qui faisait descendre à vue d'oeil les points de vie de la jeune femme.
-What the ?! s'était-elle exclamée lors de l'assaut. Get the fuck out of here !

Elle avait beau tenter de lui donner des coups de bouclier, chose difficile lorsque la cible était accrochée à son bras, la bête refusait de lâcher prise. Décidément, cette forêt semblait abriter d'autres dangers tout aussi menaçants que le géant.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy]   Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] EmptyJeu 31 Déc - 14:58

Quelques autres groupes qui étaient sur la même quête nous avaient croisés, mais aucun ne nous avait attaqués. Je devais bien l'avouer, je trouvais que c'était très bien comme ça ! En revanche, celui qui nous attaqua, ce fut celui qu'on ne cherchait même pas à obtenir.

-What the ?! s'était exclamée Elza lors de l'assaut. Get the fuck out of here !

Le temps d'une traduction et de réaliser que les PV de notre tank baissaient un peu trop rapidement au goût de tout le monde – quoique le serpent, lui, devait bien rire – je commençai mon incantation pour un soin normal, faisant remonter les PV d'Elza qui essayait tant bien que mal de se débarrasser de ce parasite.

-Fonus, je heal poison, finis-le !

Non, les phrases correctes n'avaient aucune place dans une situation pareille. Alors, en espérant qu'il ait compris ce langage codé, je lançai le sort pour soigner les altérations d'état.
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy]   Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] EmptySam 2 Jan - 14:23

Nous nous étions enfoncés dans la forêt croisant quelques groupes de joueurs qui heureusement pour nous (mais surtout pour eux), ne nous attaquaient pas évitant une perte de temps et des combats inutiles.

-What the ?! s'exclama Elza d'un coup, Get the fuck out of here ! un serpent venait de nous prendre en embuscade et venait de sauter sur son bras depuis l'arbre où il était plantant ses crocs dans son armures et commençant à lui enlever très vite sa vie entre la morsure et son venin. Et il s'accrochai bien pour tenir face aux coups répétés de bouclier que Elza lui mettait

-Fonus, je heal poison, finis-le !
dit-alors Jimmy rapidement en commençant à incanter une formule sûrement pour enlever l'état de poison.
Comment tuer un serpent sur le bras d'un allié sans blesser l'allié en lui-même? Mon épée ferait sûrement trop de dégâts... Peut être que...
Je sortit rapidement ma dague de son fourreau en la lançant en l'air, l'attrapant au vol de ma main libre l'autre tenant mon épée puis j'avança rapidement d'un pas de coté pour me retrouver près d'Elza avant de mettre un coup vertical puissant qui coupa sépara la tête du serpent de son corps sans pour autant passer l'armure d'Elza et le fit disparaître.

J'entendis alors un autre bruit venant de notre gauche et je vit un autre serpent tenter de sauter sur Jimmy, que j'arrêta en vol d'un coup d'épée après un autre pas de coté faisant atterrir son cadavre aux pieds de Jimmy.
Puis un dernier serpent sauta pour m'attaquer cette fois çi, arriva sur mon bras et y planta ses crocs rapidement m'infligeant une sévère blessure suivi d'un état empoisonné. mon bras avec ma dague étant bloquer, je lâcha mon épée pour lancer ma dague dans mon autre main pour ensuite m'occuper du serpent en plaçant ma dague au dessus de lui et de mon bras la pointe vers le bas et de l'abaisser pour l'transpercer le serpent ... et mon bras avec affichant une grimace sur mon visage et baissant encore mes points de vies pour qu'il ne reste au total un peu moins de la moitié qui descendait encore avec le poison.

En faites, ils font mal quand même ces petites choses fragiles. dis-je en souriant, Vous allez bien? demanda-je ensuite m’inquiétant de leur état alors que concrètement, c'est moi qui avait prit le plus de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy]   Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] EmptySam 2 Jan - 14:38



Le géant de Noël

Avec Fonus & Jimmy



La guerrière se frottait le bras en grommelant entre ses dents toutes les insultes qui lui passaient par la tête, dans plusieurs langues dont certaines qui ne semblaient même pas exister, alors que la fenêtre des butins s'affichait. Pas mal d'expérience, mais surtout trois fioles de venin à l'issue du combat. Avaient-ils eu un gros coup de chance, ou bien ces bestioles lootaient-elles leur précieux butin à coup sûr ? D'un autre côté, vue la violence de leurs attaques, et surtout de leur poison, elle comprenait que cette quête ne soit pas aussi facile que les habituelles quêtes de bash mob, et également que ce venin était assez puissant pour affaiblir un géant.

Elle regarda tour à tour ses compagnons pour voir si ils allaient bien. Jimmy était en train de soigner les points de vie de Fonus. Finalement, ces mobs avaient causé plus de peur que de mal, avec leur embuscade, mais ils devraient redoubler de prudence désormais, pour éviter de retomber sur une mauvaise surprise.
-Finalement eux aussi vont nous trouver sans qu'on ai rien à faire... J'ai l'impression que cette quête est un peu plus dure que ce qu'on imaginait.

Et si ils étaient surpris par trois pauvres serpents, qu'est-ce que ça donnerait avec le boss de la quête, que même le staff du jeu conseillait de faire à plusieurs, après l'avoir affaibli ? Eux comptaient le faire à trois, sans lui infliger le moindre dommage avant le combat. Autant dire les choses simplement : Ils étaient grave dans la merde.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy]   Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] EmptySam 2 Jan - 15:49

Si ces petits serpents étaient aussi chiants à vaincre, le gros papa noel risquait fort d'être encore pire. Cependant, j'en avais vu des pires dans d'autres jeux, alors ce n'était pas un donneur de cadeaux qui allait me faire peur.

-En faites, ils font mal quand même ces petites choses fragiles. Vous allez bien ?

J'acquiesçai avant de lancer un autre sort de soin PV et Altération d'état sur Fonus, qui n'avait pas hésité à se défendre lui-même d'une façon un peu kamikaze. Au moins, il réfléchissait vite ! ... ou ne le faisait pas.

-Finalement eux aussi vont nous trouver sans qu'on ai rien à faire... J'ai l'impression que cette quête est un peu plus dure que ce qu'on imaginait.

-Au moins, maintenant on a de quoi retenter notre chance contre le boss, si jamais on se fait démolir la première fois. Mais je pense qu'on aura plus de chances de le gérer, après tout il est tout seul, et plus gros, donc plus facile à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy]   Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] EmptyMar 5 Jan - 0:49

-Finalement eux aussi vont nous trouver sans qu'on ai rien à faire... J'ai l'impression que cette quête est un peu plus dure que ce qu'on imaginait.

-Au moins, maintenant on a de quoi retenter notre chance contre le boss, si jamais on se fait démolir la première fois. Mais je pense qu'on aura plus de chances de le gérer, après tout il est tout seul, et plus gros, donc plus facile à attaquer.

Je confirma d'un hochement de tête ce qu'ils venaient tout les deux de dire n'ayant aucune objection ou autre chose à dire, je proposa que l'on avance en demandant à ouvrir la marche vu que j'avais ma compétence de perception la plus élevée et mes yeux d'Imp, je pourrai détecter tout les dangers devant nous.

Nous avançâmes alors en tuant deux serpents en plus qui tentèrent de nous attaquer mais ils ne firent aucun blessés, vu que nous avions réussi à les détecter avant.
Nous étions profondément enfoncés dans les bois où régnait un grand silence qui devait tous nous peser et le froid et le vent ne facilitait pas la tâche...
Soudain, des cris venant de devant nous brisèrent ce grand silence suivis d'une chute d'arbre. Les cris pouvaient être ceux de joueurs ou de PNJ mais qu'iraient faire des PNJ ici?
Ils ont l'air d'avoir besoin d'aide, peut être qu'ils affronte Nicolas? Allons-y dis-je alors en commençant à courir pour rejoindre là où venait les cris. J'avais peut être réagi trop rapidement, mais je le fit par instinct.

Ma course s'arrêta quand je vis 3 flammes de joueurs au sol et un dernier à terre qui n'avait pas encore disparu.
Je m'approcha de lui, lui demandant ce qu'il s'était passer.
C'est le géant... il est trop fort... me répondis-il avant de se transformer en flamme à son tour.
Je sorti alors mon épée et ma dague me mettant en position de combat, intriguant peut être Jimmy et Elza qui venait de me rejoindre.
Il est dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy]   Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] EmptyMar 5 Jan - 14:19



Le géant de Noël

Avec Fonus & Jimmy



C'était plutôt glauque, comme entrée en matière. Et puisque le géant était encore dans les parages, ils ne pourraient pas réanimer ces joueurs pour qu'ils puissent repartir au combat, l'endroit n'étant pas sûr. Ils devraient donc se débrouiller tous les trois, comme prévu à la base. Elza se mit sur ses gardes, alors que l'on entendait des bruits de pas à en faire trembler le sol. C'est alors qu'il apparut, écartant les arbres qui se mettaient sur son chemin. Le géant, qui avait entendu d'autres joueurs rejoindre ses récentes victimes, avait fait demi-tour. Il était vraiment imposant, mais pas assez pour effrayer la guerrière, qui en avait vus d'autres sur ce genre de jeux.
-Bring it on... se dit-elle à elle-même pour se donner du courage, tout en levant son bouclier.

Maintenant qu'il était là, ils auraient bien du mal à établir une stratégie convenable. Ils devraient donc improviser, face à un boss bien trop fort pour eux. C'était décidément très bien parti. L'unique barre de vie de la créature se mit à apparaître sous son nom, "Nicolas le Renégat". Ils ne savaient rien de sa façon de se battre, seulement qu'il était très puissant, et normalement trop puissant pour être affronté de la façon dont ils s'y prenaient maintenant.

Se doutant de ce fait que ses compagnons ne tiendraient pas le choc face à l'une de ses attaques - elle doutait déjà elle-même d'y parvenir -, Elza n'attendit pas une seule seconde pour utiliser une de ses compétences de provocation pour focaliser l'attention du géant sur elle. Elle devrait jouer sur l'esquive, pour changer, et ne lever son bouclier qu'en dernier recours. Ça n'allait pas être simple, mais elle pensait pouvoir y arriver. La seule question étant de savoir si elle tiendrait le coup sur la durée.

Ne cherchant pas à se poser plus de questions, elle se rua au combat, évitant de déployer toutes ses techniques d'entrée de jeu pour les garder dans les moments les plus fatidiques. Si ils n'étaient pas balayés d'entrée de jeu par le monstre, ce combat risquait d'être long, et mieux valait économiser ses forces.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Jimmy
Ondine
Ondine
Jimmy


Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 175

Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy]   Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] EmptySam 23 Jan - 12:55

Bon, tout d'abord, il fallait apprendre à ce père Noel qu'il était censé faire plaisir aux enfants, et pas leur faire peur avec une tête pareille.

Ensuite, il fallait rapidement trouver un plan d'attaque, si on ne voulait pas partir au point de respawn aussi vite qu'on était venus. Il avait très certainement une puissance d'attaque assez monstrueuse – le genre de stat qu'on préfèrerait ne pas connaître, et surtout pas avec la stratégie du ''je vais me laisser toucher pour voir à peu près à quoi je dois m'attendre'' – mais par conséquent devait être assez lent, ce qui allait permettre à Elza d'esquiver ses attaques.

Mais, au cas où il lui prendrait une soudaine hyper vitesse bayblade, j'incantai d'abord pour un sort de boost défense sur Elza et Fonus, le plus puissant – que je pouvais avoir, il ne fallait pas rêver non plus – afin d'assurer un minimum la survie des mes équipiers.

Maintenant, il ne fallait plus qu'à espérer tenir sur le temps, même si économiser son mana risquait d'être assez difficile si le boss arrivait à les toucher.

-Je vais vous donner le meilleur conseil du monde, mais évitez de vous faire toucher, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy]   Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le géant de Noël [RP event ft Elza et Jimmy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Noël] Le pas si gentil papa Noël
» La grotte de la Nocturelle [ft Elza et Jimmy]
» [Event Noël] Nicolas le Rénégat
» Illfang le Seigneur Kobold [Equipe Tank : Elza, Violette, Rolo, Jimmy]
» Tout le monde m'appelle Jimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives :: Archives d'events-
Sauter vers: