Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une grosse arme pour un petit level (rp libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Une grosse arme pour un petit level (rp libre) Empty
MessageSujet: Une grosse arme pour un petit level (rp libre)   Une grosse arme pour un petit level (rp libre) EmptyMar 22 Déc - 1:41

Une grosse arme pour un petit level
libre



Hasu avait bien réfléchi. En fait, non, elle avait reçu une illumination. Gagner de l'argent IG était long et compliqué dans GGO, alors pourquoi ne pas utiliser son argent IRL ? Après tout, elle en avait beaucoup ! C'est pourquoi, une fois beaucoup d'argent transféré sur son compte, elle avait mis son casque sur sa tête, dit ''l'incantation'' et arriva dans le jeu.

-Bien !

Heavne apparut dans Glocken, bien décidée à aller s'acheter une arme meilleure que la sienne. Elle se dirigea vers le centre commercial ''anti débutant'' en regardant la première arme qu'elle avait acheté en compagnie d'Elza.

-Il faut que je vois si je peux la démonter pour améliorer celle que je vais acheter...

Elle arriva dans le rayon des armes – chères évidement – et commença à chercher THE arme qui attirerait immédiatement son attention.

-Non... non... non... n-... si !

Heavne attrapa rapidement cet arc ''futuriste'' – puisque c'était GGO ! – et l'acheta sans même chercher à comprendre le pourquoi du comment.

-Viens par là mon petit chéri !

La joueuse se dirigea vers la sortie du magasin, admirant encore le super arc qu'elle venait de s'acheter. Comment pourrait-elle l'améliorer ?


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Loukaina
Soldat
Soldat
Loukaina


Messages : 5

Une grosse arme pour un petit level (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse arme pour un petit level (rp libre)   Une grosse arme pour un petit level (rp libre) EmptyMar 22 Déc - 4:03

Loukaina a enfin décider a gagné un peu d'argent puis ensuite avoir gagné un peu d'argent il décide de mettre son casque et prononça l'incantation ...

-Enfin dans le jeu dit Loukaina bon il vaut que je m'achète un sniper plus puisant ?

Loukaina va directement chez le forgeron mais il était fermé(il est 00H25min) ,donc Loukaina va au magasin et heureusement il était encore ouvert Loukaina entre et aperçu un sniper en or avec une bande rouge .

Quand il va voir le prix il est soulager car il était a moitié prix donc a 100 Gold Loukaina se précipite a l accueil ,l'achète et sort content il se demandé comment il allait récupéré cette somme alors il se dit qu'il vaut mieux pensait a sa demain.
Revenir en haut Aller en bas
NuméroQuatre
Leprechaun
Leprechaun
NuméroQuatre


Messages : 54

Une grosse arme pour un petit level (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse arme pour un petit level (rp libre)   Une grosse arme pour un petit level (rp libre) EmptyMar 22 Déc - 9:48

Ayant déjà pris possession du corps de mon avatar depuis deux bonnes heures, je viens de me rendre compte que j'ai beaucoup trop de bombes sur moi. Il faut les épuiser ! J'avais passé une bonne partie des deux heures à discuter avec mes potes de lycée mais ils avaient tous fini par partir, me laissant seul dans ma solitude... J'exagère, ma graisse forme une bonne compagnie. Marchant au hasard en faisant trembler le monde devant moi, je regarde le ciel noir. Est-ce que je devrais aller exploser des monstres ou me faire des ennemis dans un territoire quelconque ? Hmm... Nan, je vais rester là en fait. Devant une des boutiques d'armes du jeu, je vois deux personnes sortir à quelques secondes d'intervalle. Bizarre, c'est louche tout ça ! Les deux gardent dans leur main leur arme toute neuve. Allez, on dira pas qu'ils étaient pas armés !

" Tous à couvert ! "

Je balance mes diverses bombes sur les joueurs. Ah l'agression gratuite, que c'est bon ! Bon, on peut pas perdre de Pv en ville mais bon... Je dis ça, mais j'ai un doute en fait... Non, c'est dans les bâtiments qu'on peut pas voir sa barre de vie s'écouler. Bon... Ben... Autant pour moi, ils sont peut-être morts. Mais je les ai prévenus ! D'autres joueurs me regardent étonnés avant de partir comme des lâches. Mais quelle bande de nuls : je suis hyper gros, attaquez-moi, bordel ! Je remets mes lunettes en place, resserre le ruban de gonzesse sur mon front et sors d'autres grenades vertes et rondes.

" Mowaahrguaga !!! "

Toutes dents sorties et les yeux exorbités, je jette mes explosifs sans attendre que la poussière provoquée par les bombes précédentes dégage de mon champ de vision. Vivre ou mourir, je m'en fous. L'argent ne m'intéresse pas aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Une grosse arme pour un petit level (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse arme pour un petit level (rp libre)   Une grosse arme pour un petit level (rp libre) EmptyMar 22 Déc - 14:52

Une grosse arme pour un petit level
libre



Heavne était finalement à la sortie du centre commercial, elle s'arrêta pour mieux se concentrer sur les stats de sa toute nouvelle arme. C'est alors qu'elle vit ce joueur sortir du même endroit qu'elle avec un sniper... doré ? Eh bien, il ne faisait pas dans la dentelle, celui-là !

Elle s'avança vers lui, curieuse de discuter avec un joueur ''so pimp'', quand soudainement...

-Tous à couvert !

Heavne n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, des grenades – c'était bien ça ? - tombèrent du ciel. C'était quoi le problème des joueurs de GGO, sérieusement ? De plus, c'était complètement idiot de faire ça, étant donné que personne ne perdait de PV en ville. C'est pourquoi, une fois l'effet de surprise passé – même si cet énergumène s'obstinait – elle se permit quelques injures avant de se mettre à chercher de vue ce malade qui s'amusait à gaspiller ses munitions.

-Attends que je te trouves...

Ça tombait bien, une toute nouvelle arme était dans ses mains, prête à être utilisée.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Loukaina
Soldat
Soldat
Loukaina


Messages : 5

Une grosse arme pour un petit level (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse arme pour un petit level (rp libre)   Une grosse arme pour un petit level (rp libre) EmptyMer 23 Déc - 3:12

Loukaina sortie du magasin tout en regardant son sniper puis il se met sur le coté pour regard le statu de l'arme et il le trouver plutôt bon il vit un de ses ami va le voir quand soudain ....


-Tous a couver !!!!


Loukaina se précipite vers son ami quand des grenade tombèrent sur eux BOOM BOOM BOOM, sérieusement le malade qui a fait sa n'est pas très intelligent car en ville on ne perd pas no PV et son ami était aussi .


-Attention le malade qui à fait sa il va voir se qu'il va voir ...


En plus Loukaina venait d'acheté un tout nouveau sniper il le prend et pars a la recherche de se malade ou ses malade .
Revenir en haut Aller en bas
NuméroQuatre
Leprechaun
Leprechaun
NuméroQuatre


Messages : 54

Une grosse arme pour un petit level (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse arme pour un petit level (rp libre)   Une grosse arme pour un petit level (rp libre) EmptyJeu 24 Déc - 13:50

Tous les objets touchés par mes grenades ouvrent leur fenêtre "immortal object". Ça fait des jolis confettis bleus un peu partout, comme ça a la classe ! J'entends des joueurs hurler des propos vulgaires à mon égard. Ah mince, finalement on peut pas mourir en ville ? Bah ! Je vais pas m'faire tant que ça d'ennemis alors ! Je soupire : finalement, mon coup ne fera pas grand tabac, d'autant qu'il est tard. Je regarde l'heure, bientôt une heure. Ma mère va sans doute pas tarder à se réveiller pour sa pause pipi dans la réalité... Et regarder dans ma chambre pour voir si j'ai pas disparu. Si elle me voit encore avec l'Amusphere, elle va me détruire.
Je me gratte la tête d'un air blasé et regarde mes grenades d'un regard dépité. Bon, qu'est-ce que je fais ? J'ai plus grand chose à faire ici de toute façon. A part parler à des potes et faire des JvJ, je fais pas grand chose sur ce jeux-ci au final. Mais comme mes potes sont pas là, je vais sombrer dans un arrêt total de mouvement !

" Bon... j'me casse alors ! "

Alors que je glisse ma main vers la droite et touche les multiples boutons pour atteindre celui permettant ma déconnexion, un terrible frisson parcourt ma colonne vertébrale. Et m*rde. Je crois que, même si on est en ville, les joueurs surpris par mon attaque ne vont pas me laisser partir comme ça. Me tournant avec un grand sourire, je constate que la poussière s'est dissipée.

" Ho, les joueurs de tout à l'heure ! "

Avec leur nouvelle arme dans la main, ils semblent tellement sadiques en me fixant. Bon ben... Je crois que mon perso gras du bide va encore se prendre une belle raclée aujourd'hui ! Quoique... Je vais sans doute m'en prendre une plus violente dans la réalité aussi... J'ai peur...!
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Une grosse arme pour un petit level (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse arme pour un petit level (rp libre)   Une grosse arme pour un petit level (rp libre) EmptyVen 1 Jan - 22:37

Une grosse arme pour un petit level
Libre




-Ho, les joueurs de tout à l'heure !

Cette fois-ci, c'en était trop. Ce malade arrivait, en mode ''je fais ce que je veux !'', lançait des grenades comme si ce qu'il faisait était tout à fait normal, et revenait ensuite en disant ''ho les joueurs de tout à l'heure'' comme s'ils étaient devenus amis pendant l'explosion ? Certainement pas.

-Mais t'as des problèmes ou quoi ?!

Malheureusement, aucun dégât ne pouvait être causé en ville. Cependant, si Heavne arrivait à le retrouver en-dehors des murs safe de Glocken...

-Tu as intérêt à bien faire attention quand tu seras hors zone safe !


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grosse arme pour un petit level (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une grosse arme pour un petit level (rp libre)   Une grosse arme pour un petit level (rp libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grosse arme pour un petit level (rp libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit combat de quête ( rp libre comme toujours xd )
» Je ne vis que pour galérer | libre
» Une nouvelle arme [Solo]
» Sombre réputation [libre]
» Petit dépaysement polaire [Pv Elza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: