Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une quête qui rapporte gros [ft Eléonore]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une quête qui rapporte gros [ft Eléonore] Empty
MessageSujet: Une quête qui rapporte gros [ft Eléonore]   Une quête qui rapporte gros [ft Eléonore] EmptyMar 22 Déc - 21:56

J'étais retourné dans mon territoire "natal" afin de faire deux-trois quêtes que je n'avais pas faite au début et aider les gens dans le besoin.
je me retrouva donc dans un petit village, peu fréquenté mais où avait lieu le début d'une quête qui rapportai beaucoup d'or utile aux débutants.

je vit une joueuse qui avait l'air de commencé depuis peu au vu de son équipement dans le village ce qui m'étonna un peu vu la difficulté a trouver le village.
Elle était petite et blonde, des grands yeux marrons par rapport à son petit nez et sa petite bouche. Je ne regarda pas plus de détails que ça.
Elle semblait vouloir faire la seule quête présente dans le village donc celle qui rapportai beaucoup d'argent, mais l'ayant déjà faite, je savais qu'il fallait la faire minimum en groupe de deux vu que le monstre qu'il fallait tuer était assez puissant.

J'alla la voir pour lui proposer mon aide même si j'avais déjà fait la quête, au pire je lui donnerai l'argent que je regagnerai, je n'en avais pas besoin et j'aime aider les débutants.
J'arriva derrière elle, lui faisant une légère tape à l'épaule pour l'interpeller:
Bonjour tu veut faire cette quête non? lui demanda-je.
J'espérai qu'elle voulait vraiment faire la quête sinon je passerai bien pour un débile si elle ne la faisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Imp
Imp
Eléonore


Messages : 29

Une quête qui rapporte gros [ft Eléonore] Empty
MessageSujet: Re: Une quête qui rapporte gros [ft Eléonore]   Une quête qui rapporte gros [ft Eléonore] EmptyMar 22 Déc - 22:19

J'arriva dans un petit village pour commencé une quête qui aller rapporté gros .J'était entrain de regardé une quête qui rapporte gros lorsque un homme au cheveux noire et au yeux rouge me tapota l'épaule est me dit " tu veut faire cette quête non?".Je réfléchi un instant puis je lui répondu "oui mais je ne peut pas la faire seul je suis une débutante".Je me suis dit que je parler a un inconnu donc je lui est demander son nom.

Comment t'appelle tu ?

Je voulait lui répondre mais mon prénom ne voulait pas sortir de ma gorge , donc je me tue.
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une quête qui rapporte gros [ft Eléonore] Empty
MessageSujet: Re: Une quête qui rapporte gros [ft Eléonore]   Une quête qui rapporte gros [ft Eléonore] EmptyMar 22 Déc - 23:54

Oui mais je ne peut pas la faire seule, je suis débutante. me répondit-elle après un court instant. J'avais donc raison, elle était débutante et elle voulait faire cette quête.
Elle me demanda ensuite quel est mon nom, elle ne pensa donc pas à regarder au dessus de ma tête pour voir mon pseudo ce qui montrait encore le fait qu'elle était débutante.
Je m'appelle Fonus. lui répondis-je avec un sourire, Normal que tu ne peut pas faire cette quête, il faut être minimum deux à la faire.
Je regarda autour pour voir si il n'y avait pas d'autres joueurs susceptibles d'être avec elle et qui l'attendait juste le temps qu'elle lance la quête mais non personne à part les PNJ.
Tu veut que je la fasse avec toi? Vu que j'ai déjà fait la quête, sa sera facile et puis sa permettra de t'habitué au jeu plus facilement.

J'ai toujours aimé et voulu aider les autres, surtout les plus "faibles" car en soi-même les débutants, ils ne sont pas faibles mais ils ne connaissent pas le jeu cette situation me rappela au début de SAO, lorsque je passai mon temps à aider les autres, a xp, a farmer, a faire des donjons et a survivre....
Mais c'était bien quand même j'en arrivai limite à oublier qu'on jouaient nos vies à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Imp
Imp
Eléonore


Messages : 29

Une quête qui rapporte gros [ft Eléonore] Empty
MessageSujet: Re: Une quête qui rapporte gros [ft Eléonore]   Une quête qui rapporte gros [ft Eléonore] EmptyMer 23 Déc - 20:56

Il s'appelle Fonus c'est un jolie nom. "Tu veut que je la fasse avec toi ?" ma t il demander .Je lui répondit oui . Comme je ne savait pas quoi dire j'ai commencer en disant ça m'aideras que tu l'es déjà faite . A l'instant ou j'ai dit c'est parole j'ai commencer a rougir de timidité se que je venez de dire était complètement stupide . D'un coup j'ai eu un pré sentiment d'être observé .

Comme je me sentait observer je me suis décalé sur le cotés pour essayé de voir par dessus son épaule,personne a par des PNJ . j'ai regardé derrière moi mais personne a par des PNJ .

Fonus tu te sens pas observé ? On peut aller dans une auberge pour discuté ?
Je pointa du doigt une auberge de l'autre cotés de la rue .
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une quête qui rapporte gros [ft Eléonore] Empty
MessageSujet: Re: Une quête qui rapporte gros [ft Eléonore]   Une quête qui rapporte gros [ft Eléonore] EmptyJeu 24 Déc - 0:59

Eléonore me répondit que oui et que sa l'aidera bien le fait que je l'avait déjà faite puis bizarrement, sans trop que je ne comprenne pourquoi, elle se mit à rougir. Il y avait eu un problème? ou autre?
Je ne chercha pas trop à m'attarder là-dessus.

Puis elle se mit à regarder par dessus mon épaule puis derrière elle comme ci elle cherchait quelque chose ou quelqu'un.
Fonus, tu ne te sens pas observé? On peut aller dans une auberge pour discuter? me demanda-elle.
Difficile de répondre à cette question lorsque nous somme méfiant les 3/4 du temps... mais je ne me sentais pas plus observé qu'une personne normale et je n'avais détecté la présence de personne malgré ma perception que j'avais entraînée qui n'étais bien entendu par niveau max et encore loin de sa mais c'était un début.
Après, si nous étions vraiment espionné peut être était-ce un joueur ayant un bon niveau en furtivité ou un joueur Sylphe camouflé ce qui serait étonnant vu l'endroit où nous somme.

Je ne me sens pas particulièrement observé mais c'est toujours mieux de parler à l'intérieur que a l'extérieur. Allons-y ! lui répondis-je avant de commencer à partir vers l'auberge.
Une fois à l'intérieur, nous nous mirent a une table isolée de la salle puis je demanda à Eléonore:
maintenant que nous somme ici, je peut te parler de la quête et de son organisation?
J'avais déjà ma stratégie toute faite pour la quête, c'était celle qui me permit de la réussir facilement et qui était la plus simple selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Imp
Imp
Eléonore


Messages : 29

Une quête qui rapporte gros [ft Eléonore] Empty
MessageSujet: Re: Une quête qui rapporte gros [ft Eléonore]   Une quête qui rapporte gros [ft Eléonore] EmptyJeu 24 Déc - 1:37

Je ne me sens pas particulièrement observé mais c'est toujours mieux de parler à l'intérieur que a l'extérieur. Allons-y !me répondit Fonus .
Nous dirigeons vers l'auberge et j'avais toujours le pré sentiment d'être observé.Nous nous sommes assis a une table isoler ."maintenant que nous somme ici, je peut te parler de la quête et de son organisation ?"mas t-il poser .Oui! comment organisera tu la quête ?Je n'avait aucune idée de l'organisation de la
quête,je n'y avait même pas pensée avant qu'il n'an parle . Mais .... non oublie Fonus désolé .Je pensé a quel que chose qui n'était pas important . en faite
si c'était important mais je me suis dit qu'il fallait vraiment vérifier si quelqu'un nous observer car je sentait toujours une présence d'autre joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une quête qui rapporte gros [ft Eléonore] Empty
MessageSujet: Re: Une quête qui rapporte gros [ft Eléonore]   Une quête qui rapporte gros [ft Eléonore] EmptyLun 11 Jan - 11:07

Oui! Comment organisera-tu la quête? me répondit-elle enthousiaste.
Elle s'excusa ensuite par rapport au fait qu'elle se sentait observé me disant qu'elle pensait à autre chose.
Ce n'est pas grave lui répondis-je avec un sourire et un clin d’œil.

Bon, dis-je avant de commencer à parler.
je lui parla alors de la quête en précisant qu'elle était une des quêtes bas level qui rapportait le plus d'argent et d'xp. J'expliqua que la quête consistait à récupérer un trésor spécial du village où nous étions volé par un groupe de bandits et qu'ils s'étaient enfuis enfui dans leur repaire dans une grotte non loin d'ici.

Cela semble facile mais il y a un problème. dis-je alors avant de poursuivre mon explication.
Il y avait un problème en effet, il y avait énormément de bandits, une bonne quinzaine et ils se battaient comme des joueurs, n'ayant pas donc de cycle d'attaque ou pattern précis et avaient les même compétences de combats que des joueurs au même niveau que la quête donc de bas niveau.
Mais le pire était le chef des bandits, un peu plus fort que les autres, et comparé à d'autre mob élite, il n'était pas gros est lent comme le voulait le cliché mais il était rapide et agile, ayant deux barres de vie et utilisant d'abord une épée avant d'en sortir une deuxième au bout de sa première barre mais était moins résistant aux coups.

Voilà pour la quête maintenant le plan. conclua-je.
Malgré tout les désavantage que posait cette quête pour un petit groupe de deux joueurs, il y avait une stratégie que j'avais imaginé lorsque je l'avait fait avec un autre joueur et qui avait marché.
J'expliqua alors le plan très simple, Ils étaient environ 15 en comptant le chef, Eléonore devra combattre le chef seule pendant que je m'occuperai des 14 autres en 1 vs 14. Bon c'était un peu vantard ou audacieux de dire que je pouvais affronter et battre 14 bandits en même temps, mais j'avait un level plus haut et il y en avait que très peu qui résistaient longtemps vu qu'ils avaient des armures.

Voilà c'est tout pour le plan des questions? demanda-je gentiment à Eléonore.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Imp
Imp
Eléonore


Messages : 29

Une quête qui rapporte gros [ft Eléonore] Empty
MessageSujet: Re: Une quête qui rapporte gros [ft Eléonore]   Une quête qui rapporte gros [ft Eléonore] EmptyLun 18 Jan - 20:54

Il m'expliqua tout ce qu'il avait en tête pour le plan .Voilà c'est tout pour le plan des questions? me demanda t-il

-J'ai une question moi je suis seul contre le chef , donc j'ai peur de ne pas y arriver . Tu devras finir vite les 14 autres c'est ça ?Et pour mon équipement sa suffira?

Je le regarda un instant puis détourna mon attention vers une personne qui crié .
C’était un PNJ .

Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une quête qui rapporte gros [ft Eléonore] Empty
MessageSujet: Re: Une quête qui rapporte gros [ft Eléonore]   Une quête qui rapporte gros [ft Eléonore] EmptyMar 19 Jan - 0:33

-J'ai une question, moi je suis seule contre le chef , donc j'ai peur de ne pas y arriver . Tu devras finir vite les 14 autres c'est ça ? Et pour mon équipement sa suffira? me répondis-elle. Je comprenais qu'elle s’inquiétait vu qu'elle avait commencé le jeu depuis peu et que malgré cela, je l'envoyai directement affronter un ennemi plus fort que ceux du même niveau.

Je comprend que tu aie peur mais ne t'inquiète pas ! Je m'occuperai des 14 ennemis en un rien de temps et je reviendrai t'aider ! Tu as juste à survivre ou à le battre en attendant. répondis-je d'une voix rassurante avec un sourire.

Elle me regardait pendant que je répondais, mais son regard se détourna dans la direction d'une personne qui venait de crier dans l'auberge. La personnage semblait être un PNJ.
Allons voir ce qui se passe ! Dis-je alors à Eléonore en me levant pour aller voir le PNJ qui avait crié.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Imp
Imp
Eléonore


Messages : 29

Une quête qui rapporte gros [ft Eléonore] Empty
MessageSujet: Re: Une quête qui rapporte gros [ft Eléonore]   Une quête qui rapporte gros [ft Eléonore] EmptyMar 16 Fév - 10:13

Allons voir ce qui se passe !me lança Fonus .

Oui ça ma l'air grave !lui répondis je

arriver devant le PNJ il avait s tête tourné vers la sorti ,mais il n'y avait personne .

Fonus tu crois qu'il a vu quelques choses de bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une quête qui rapporte gros [ft Eléonore] Empty
MessageSujet: Re: Une quête qui rapporte gros [ft Eléonore]   Une quête qui rapporte gros [ft Eléonore] EmptyMar 10 Mai - 18:30

=-Oui ça ma l'air grave ! me répondit-elle.
Nous partîmes voir le PNJ qui regardait en direction de la sortie.
-Fonus tu crois qu'il a vu quelques choses de bizarre ?dit alors Eléonore.

Vu sa tête, on ne pouvait pas en douter: il fallait que je sache quoi...
-Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir... dis-je avant de me précipiter dehors.
En sortant, je vis une silhouette tout de noir vêtue partir en courant avec quelque chose en main: cela servait à rien que je me mette à la poursuivre, elle était déjà trop loin.

je revena alors dans l'auberge.
-Elle est partie... dis-je alors en serrant le poing Nous allons retrouver ce que l'on vous a volé monsieur, je vous le promet !
Je regarda ensuite Eléonore:
-C'est sûrement un des bandits qui a frappé, allons à leur camp pour récupérer ce qu'ils ont volé et en même temps faire la quête!

Cette quête était assez bien à faire n'empêche et être dans l'ambiance était super intéressant malgré le fait que je savait que cela allait se passer comme le reste de la quête l'ayant déjà faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une quête qui rapporte gros [ft Eléonore] Empty
MessageSujet: Re: Une quête qui rapporte gros [ft Eléonore]   Une quête qui rapporte gros [ft Eléonore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une quête qui rapporte gros [ft Eléonore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une quête c'est mieux à deux non ? [PV. Miyuki]
» petit combat de quête ( rp libre comme toujours xd )
» J'accepte la quête ! [RP fini]
» quête du vieillard sur Urbus
» quête du vieillard sur Urbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: