Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Monstres et pillards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 24
Messages : 374

MessageSujet: Monstres et pillards   Sam 26 Déc - 2:24



Monstres et pillards

Avec Fonus



Cette partie se déroulait pour le mieux jusqu'à présent. Elle avait réussi à inciter Fonus à se mettre lui aussi à GGO avec elle, et elle était en train de jouer avec lui pas plus tard que maintenant. En plus de lui permettre de passer encore plus de temps avec lui, la présence de son petit-ami avec elle était un grand soulagement pour la rouquine, car les autres joueurs osaient beaucoup moins souvent la mater dans les rues de Glocken en voyant qu'elle était accompagnée. Certes, son personnage était un avatar, mais ça restait tout de même très gênant.

Ils avaient déjà fait l'achat de la première arme de Fonus, et Elza lui avait rapidement expliqué les bases du jeu, avant de les lancer tous les deux sur une quête. D'après l'intitulé de la mission, un groupe de créatures avait été aperçues dans les Terres Désolées, se rapprochant dangereusement de la ville, et représentant une menace pour les habitants. La quête ne semblait pas bien difficile, et elle serait idéale pour débuter.
La joueuse de son côté, s'était déjà connectée plus d'une fois sur ce jeu, et avait déjà eu l'occasion de farmer quelques quêtes, sans pour autant atteindre un niveau bien élevé. Elle avait ainsi dégoté un fusil à levier, léger et relativement précis, sur lequel elle avait demandé à un joueur d'ajouter une lunette, qu'elle utilisait en arme principale, ainsi qu'un couteau de combat acheté à ce même joueur pour se défendre au contact, ou pour des approches plus furtives. C'était un arsenal rudimentaire, mais qui lui convenait tout à fait pour le moment.

Après être sortis de la ville, les deux joueurs marchèrent dans ce grand désert vers le point indiqué par la quête, espérant ne pas faire trop de mauvaises rencontres sur le trajet :
-Tu voudrais qu'on s'entraîne sur des monstres communs avant de s'attaquer à ceux de la quête ? demanda alors Elza, se rendant compte que son compagnon n'avait pas encore eu l'occasion d'essayer son arme.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Monstres et pillards   Sam 26 Déc - 4:43

Lorsque Elza lui proposa de jouer avec elle sur GGO en lui expliquant un peu l'univers, Fonus accepta immédiatement, heureux de découvrir un autre univers de jeu et de passer du temps en plus avec sa petite amie. Il eu vent du nombre peu élevé de fille sur le jeu et ainsi du nombre de mecs qui s'amusaient à se rincer l’œil lorsqu'ils en voyaient une dans la grande ville principale. Cependant, sa présence aux cotés d'Elza dissuada la majorité des joueurs qui d'habitude la mater et ainsi peut être rassurer ou soulager Elza.

Elza l'emmena acheter sa première arme qui est un pistolet simple avec une cadence moyenne pour des dégâts moyens du moins c'est ce que ses statistiques disaient après, c'était à vérifier en pratique. Ensuite, elle lui expliqua rapidement les bases du jeu, le pvp très présent, la possibilité de ramasser les items que les joueurs détenaient sur eux lorsqu'on les tuaient ect... pour finir avec les lignes de prévisions que Fonus trouva assez bizarre comme concept, mais il verra bien lorsqu'il les rencontrera pour la première fois.
Elza lança ensuite une quête qu'elle jugea idéale pour débuter, qui consistait à tuer un groupe de monstres dans ce grand désert qui était les Terres Désolées.
Sa petite amie qui avait déjà jouer plusieurs fois au jeu, avait réussi à se procurer un fusil à levier en farmant des quêtes, fusil auquel elle fit ajouter une lunette permettant de pouvoir tirer en restant précis à longue distance et avait acheté en deuxième arme un couteau de combat, utile contre les monstres et joueurs attaquant au corps à corps ou pour éventuellement tuer des adversaires en silence.

Les deux joueurs avancèrent en marchant vers le lieu où se situai la quête après avoir quitter la ville, tranquillement mais toujours méfiant au cas où si d'éventuels pillard les attaquaient.
Tu voudrais qu'on s'entraîne sur des monstres communs avant de s'attaquer à ceux de la quête? demanda Elza. Fonus n'avait effectivement pas encore utilisé son arme et il serait assez judicieux d'apprendre à l'utiliser sur des "cibles d'entraînements" que sur les vraies cibles pour être le plus efficace possible.
Oui je veut bien. répondit-il d'un sourire, Comme ça je ne raterai aucun ennemi après. Ils avancèrent encore un peu avant de rencontrer les premiers monstres qui permettra à Fonus de s'entraîner. Ces monstres étaient relativement faibles même pour un joueur qui venait de commencer le jeu.

Fonus sortit alors son arme avant de se concentrer et de viser. Chaque tir doit compter. se disait-il en se concentrant et en attendant que sa cible ne bouge plus. IL tira une balle puis enchaîna avec deux autres. la première balle toucha sa cible dans la tête ainsi que la troisième dans le corps, le monstre disparut alors en petits éclats bleus avant de disparaître.
Alors, bien ou nul? Montre moi comment fait une pro. dis alors Fonus en se tournant vers Elza et en la regardant de ses yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 24
Messages : 374

MessageSujet: Re: Monstres et pillards   Sam 26 Déc - 15:03



Monstres et pillards

Avec Fonus



Deux tirs réussis sur trois, dont un à la tête ? C'était plus que bien, surtout pour un premier essai. Elle-même n'avait pas fait aussi bien, et avait du bien s'entraîner avant d'arriver à un tel résultat avec l'arme de départ.
-Excellent ! s'exclama-t-elle avec enthousiasme. Pour bien viser sur ce jeu, il faut rester calme, expliqua-t-elle, il faut que tu restes calme. Le curseur de visée se stabilise avec les battements de ton coeur.

Autant dire qu'Elza avait ainsi un sérieux avantage sur ce jeu. Pour une fois que son handicap lui était utile, elle refusait de considérer cela comme de la triche. Son coeur qui battait naturellement plus lentement que la moyenne lui donnait une visée optimale bien plus facilement que les autres joueurs. Répondant à la demande de son ami qui voulait une démonstration de sa part, elle mit en joue un autre monstre qui les avait repérés après le premier tir, avant de tirer. Le fusil de la jeune femme faisait plus de dégâts que celui de Fonus, pour compenser la lenteur de sa cadence de tir. Une seule balle arrivée dans la tête de la créature avait donc suffit à la terrasser pour lui faire lâcher ses loots.
-Mais ça ne compte pas vraiment je suis avantagée sur ce jeu, dit-elle en faisant référence à ses problèmes cardiaques. Le jeu ne détecte pas ma maladie comme une anomalie, alors mon curseur de visée est toujours stable et réduit.

Et c'était bien la raison pour laquelle elle comptait privilégier les armes puissantes, mais légères et rapides. Un juste milieu entre les fusils de précision très lourds et les fusils de chasse plus légers mais moins précis. Il lui fallait conserver une lunette et une bonne précision pour le tir à distance, mais utiliser une arme qui ne lui demanderait pas de rester posée au même endroit le temps de se calmer, en posant son arme pour viser en supportant son poids. De toute façon, le gameplay campeur l'aurait bien vite lassée, alors autant trouver d'autres alternatives pour profiter de son avantage tout en s'amusant.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Monstres et pillards   Dim 27 Déc - 3:31

Excellent ! s'exclama Elza avec enthousiasme ce qui me rassura, pensant que ma prestation avait été moyenne. Pour bien viser sur ce jeu, il faut rester calme, commença-t-elle à expliquer, il faut que tu reste calme. Le curseur de visée se stabilise avec les battements de ton cœur. La visée prend donc en compte les battements du cœur... faisant du jeu une chose encore plus réaliste, bonne idée de la part des développeur. Je devrais m'entraîner à contrôler mon rythme cardiaque alors, enfin surtout m'entraîner à le réguler quand il accélère.

Suite à ma demande, Elza mit en joue le deuxième monstre avec son fusil à lunette et tira. Son fusil avait certes une cadence de tir plus faible que mon arme, mais il faisait bien plus de dégâts et était beaucoup plus précis, la balle tirée termina sa course dans la tête du monstre, le tuant en un coup le faisant disparaître et affichant sa fenêtre de loot.
Mais ça ne compte pas vraiment je suis avantagée sur ce jeu, repris-elle, Le jeu ne détecte pas ma maladie comme une anomalie, mon curseur de visée est toujours stable et réduit. Au moins, pour une fois son cœur qui battait trop lentement l'aidais  sur ce jeu lui permettant d'être plus précise qu'un joueur lambda.
Et puis, comment considérer une maladie IRL comme une anomalie dans un jeu? Sa serait bizarre et tout simplement illogique.

Tu es une superbe tireuse d'élite comme ça même si je pense que tu n'aurait pas besoin de cet avantage pour l'être tout de même. répondis-je en la complimentant en même temps sur son tir.
J'ai jusqu'à ce qu'on arrive là où sont les monstres à tuer pour apprendre à réguler mon rythme cardiaque alors? Je le ferrait alors ! ajouta-je pour me motiver à me donner à fond.
Nous continuâmes à avancer m'entraînant à baisser les mon rythme cardiaque sur les monstres croisés sur la route et m'améliorant en étant immobile. Je tenta même de la faire en courant qui se solda par un total échec vu que le rythme cardiaque augmente lorsque le corps fait un effort et qui finit en rire avec Elza qui me vit en train de cavaler à coté des monstres pour être sûr de les toucher et qui me taquina sur ma précision me demandant si mon tout premier essai n'était pas un coup de chance.

Après cela, nous arrivâmes en haut d'une dune de sable nous permettant d'avoir un bon point de vue sur quelques ruines et le groupe de monstres que nous devons tuer en contrebas.
Je regarda Elza avant de dire:
Tu as un plan? Sinon je te propose que je fasse diversion en glissant le long de la pente pour me retrouver en face d'eux et là tirer pendant que toi tu reste en haut ou que tu descende  aux ruines à coté qui ferraient une bonne position de repli et un bon couvert.
Mon plan n'était pas le meilleur du monde mais il y avait du réfléchi dedans, je m'approcherai des monstres en détournant leur attention en même temps pendant que Elza s'en occupera à distance avec son fusil et si un monstre viendrait l'attaquer au corps à corps, il sera accueilli pas son couteau ou je le tuerai avant pour la protéger même si elle n"avait pas beaucoup besoin de ma protection pour ces monstres de bases.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 24
Messages : 374

MessageSujet: Re: Monstres et pillards   Dim 27 Déc - 14:45



Monstres et pillards

Avec Fonus



Fonus s'était pas mal exercé, essayant même de tirer en courant, essais qui ne furent pas très concluant, le laissant en proie aux plaisanteries cyniques de son amie. Mais finalement, il s'en sortait bien, malgré le manque de précision de son arme de départ. Malheureusement, tirer en courant nécessitait des armes bien plus précises, avec de bonnes stats, et donc un niveau plus élevé.

Ils arrivèrent finalement sur une dune, d'où on pouvait voir les monstres qu'ils cherchaient en contrebas. Elza avait plutôt bien choisi cette quête, finalement ! Ces monstres faisaient parti de ceux qui lootaient les matériaux nécessaires pour faire sa seconde dague, ça lui permettrait de faire d'une pierre deux coups.
-Tu as un plan? Sinon je te propose que je fasse diversion en glissant le long de la pente pour me retrouver en face d'eux et là tirer pendant que toi tu reste en haut ou que tu descende aux ruines à coté qui ferraient une bonne position de repli et un bon couvert.

Ce plan semblait très bien, et la jeune fille jeta un oeil dans la lunette de son fusil. Le viseur avait beau être stable, il restait trop grand pour pouvoir viser correctement depuis l'endroit où ils se trouvaient.
-Ils sont trop loin, je vais descendre aux ruines. Met ton oreillette, je te préviens dès que j'ai un bon endroit.

En effet, Elza avait profité de leur passage en ville pour acheter deux oreillettes. Puisqu'ils faisaient parti des équipements presque indispensables sur GGO, les développeurs avaient eu la gentillesse de les proposer pour des prix très raisonnables, afin que les gens puissent plus facilement faire équipe.
Pouvant mettre de côté les statistiques de précision et de force, Elza avait pour le moment principalement augmenté sa discrétion. Elle pourrait donc sans soucis descendre cette dune sans se faire repérer et se cacher dans les ruines, d'où elle soutiendrait son ami. Même si jouer les planqués ne lui plaisait pas trop en solo, c'était pourtant une bonne solution pour le jeu en équipe.
-Bonne chance, lui dit-elle en lui tapant gentiment l'épaule avec le poing fermé, encore un peu gênée à l'idée de montrer des signes d'affection moins... amicaux et virils, disons ?

Elle s'avança ensuite de quelques pas, puis se laissa glisser le long de la dune. C'était d'ailleurs une expérience amusante, que de glisser ainsi sur le sable. Elle ne s'en lasserait sans doute jamais. Une fois en bas de ce mont, elle s'approcha silencieusement des ruines, commençant à escalader les rochers, jusqu'à arriver sur un morceau de mur plutôt stable. D'ici, elle serait assez proche pour viser les monstres, tout en restant loin de leur attention si Fonus s'en approchait.
-Je suis en place, dit-elle alors dans son oreillette. Je lancerai le premier tir quand tu auras commencé à descendre, ça devrait les surprendre.

Les monstres étaient quatre. Elza espérait pouvoir en descendre un du premier coup, en profitant des bonus de tirs furtifs. Pour les autres, elle espérait que ce ne soient pas de gros sacs à PV, ou elle aurait bien du mal à couvrir son ami pendant qu'il se battait. Elle n'aurait qu'à leur tirer dans les pattes pour les ralentir, ça devrait déjà être une aide considérable.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Monstres et pillards   Dim 27 Déc - 22:48

Elza accepta mon plan, se mettant à regarder dans la lunette de son fusil pour voir sûrement si elle pouvait tirer efficacement sur les monstres à cette distance.
Ils sont trop loin, je vais descendre aux ruines. Met ton oreillette, je te préviens dès que j'ai un bon endroit. dit-elle après avoir arrêter de regarder dans la lunette.
Elza avait lorsque nous étions en ville acheté deux oreillettes pour que nous puissions communiquer à distance. Cet équipement était en effet indispensable pour jouer en équipe et était a prix abordable pour permettre même aux débutants de jouer en groupe.
Bonne chance me dit-elle alors en tapant gentiment mon épaule avec son poing fermé peut être pas encore habitué aux signes d'affections moins amicaux et plus amoureux.

Elle avança alors avant de commencer à se laisser glisser le long de la pente. Puis sans se faire repérer, elle escalada les ruines, trouvant une position qu'elle jugea bonne.
Je suis en place, dit-elle alors dans son oreillette. Je lancerai le premier tir quand tu auras commencé à descendre, ça devrait les surprendre.
D'accord, je te prévient quand j'y vais. lui répondis-je en regardant la pente devant lui et les monstres en bas.
Il y avait 4 monstres en bas, qui formaient un groupe compact et ils semblaient être tous aussi fort l'un que l'autre. Ils ressemblaient à des sortes de grosses bêtes à cornes mais qui étaient agressives et avaient d'énormes dents digne de gros carnivores.
Je sortit mon pistolet avant de me préparer à descendre en glissant me concentrant pour réduire au minimum mon rythme cardiaque.

J'y vais indiqua-je à Elza en commençant à descendre. J'avais les pieds en avant glissant dans la pente visant les monstres qui commencèrent à me regarder vu que je n'avais aucune discrétion. J'entendis alors un tir venant d'Elza qui arriva dans la tête du plus proche de moi et qui s'écroula au sol.
Vers la fin de la pente, je commença a tirer sur les monstres profitant qu'elles soient encore surprise par le tir d'Elza en leur faisant peu de dégâts mais c'était tout de même des dégâts après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 24
Messages : 374

MessageSujet: Re: Monstres et pillards   Lun 28 Déc - 0:21



Monstres et pillards

Avec Fonus



-Headshot, bitch ! s'était-elle exclamée en semblant oublier que Fonus entendant tout ce qu'elle disait à travers son oreillette. Next.

Son ami avait déjà commencé à tirer sur les monstres encore désorientés. L'un d'eux prit une bonne partie des tirs de plein fouet, et semblait un peu perdu par rapport à ce qu'il se passait autour de lui. Sautant sur l'occasion, Elza tira à nouveau, lui collant une bonne balle entre les yeux avant qu'il n'ai le temps de réaliser. Après tout, l'avantage du PVE sur ce jeu, c'était bien que les monstres ne voyaient pas les lignes de prévision. Ils ne pouvaient donc pas éviter les tirs aussi facilement qu'un joueur.

Ce fut donc à la deuxième créature de tomber, alors que la tireuse rechargeait son arme. C'était le gros défaut de ce fusil : Un seul tir à la fois avant de recharger, d'où sa cadence de tir déplorable. Elle essayait tout de même de se presser, pour éviter que son ami ne soit réduit en bouillie une fois près d'eux. Si ça arrivait, elle serait bien obligée de descendre pour essayer d'attirer l'attention des mobs. Aussi s'apprêtait-elle à descendre de son perchoir rapidement en cas de soucis, en s'approchant près du bord, avant de tirer une nouvelle balle dans la jambe d'un des monstres pour ralentir son avancée.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Monstres et pillards   Lun 28 Déc - 1:08

Headshot bitch! s'était exclamé Elza après son premier tir dans la tête de la première créature, Next. Je souris à son enthousiasme, me motivant et me concentrant encore plus pour être aussi efficace que sa petite amie.
Elle acheva d'une autre balle dans la tête un deuxième monstre que j'avais blessé auparavant en tirant pendant ma descente qui s'écroula lourdement à son tour comme le premier.

A ce moment là, je fini ma descente en arrivant face a face avec les deux derniers ennemis séparés par seulement quelques mètres. je ne devais en aucun me faire prendre par ses monstre sinon je ne donnerai pas cher de ma peau. Ils s'approchaient de moi assez rapidement malgré qu'ils soient imposants. Elza tira une balle dans la jambe du mob le plus près de moi le ralentissant ainsi.
Grâce au tir d'Elza que je remercia via l'oreillette, je put recharger sans être mis en danger avant de commencer à tirer sans bouger me concentrant sur la bête qui n'était pas blessée arrivant au même niveau que l'autre donc à 2 mètres environ de moi.

Je tira dessus en m'accroupissant baissant mon rythme cardiaque, mon viseur étant très stable, 5 balles tirées, 2 dans la tête et les trois autres dans son corps au dessus de sa tête la faisant aussi tomber.
Plus qu'une! dis-je à Elza qui devait sûrement le savoir sauf si elle rechargeait au même moment.
L'autre blessé eue le temps de se rapprocher encore se trouvant encore à un mètre de moi et commença à me charger malgré sa blessure.
je fut surpris par sa soudaine charge augmentant alors mon rythme cardiaque d'un coup par la surprise et je commença à reculer en tirant étant largement moins précise et ne la touchant aucunement dans la tête mais ratant les quelques balles qui restaient dans le chargeur à part deux qui arrivèrent dans son corps lui enlevant toujours des pv sans la tuer.

Je me retrouvant contre la pente, je tomba alors me retrouvant assis devant cette bête qui me fonçais dessus qui allait finir par soi m'écraser, soit me donner une énorme morsure.
Je garda tout de même assez de sang-froid pour commencer à recharge espérant que je puisse tirer avant qu'elle ne me touche ne pouvant pas esquiver sur le coté ou dérrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 24
Messages : 374

MessageSujet: Re: Monstres et pillards   Lun 28 Déc - 1:42



Monstres et pillards

Avec Fonus



Le dernier était ralenti, mais s'étais mis à charger soudainement. Elza de son côté, qui avait commencé à descendre des ruines sur lesquelles elle était perchée, accéléra le mouvement. Fonus était dans le pétrin, et elle devait l'aider. Elle tira une balle au jugé en courant vers le monstre, balle qui faillit rater sa cible, mais qui vint heureusement se ficher dans sa chair. Mais ce tir moins précis n'avait pas suffit à l'achever, seulement à ralentir sa course.

Il était trop tard pour recharger et tirer à nouveau. Elza s'empressa d'empoigner son fusil de la main gauche, utilisant son autre main pour dégainer son couteau. Sa course effrénée se termina par un saut sur le dos de la créature, qui s'arrêta alors en se demandant ce qu'il se passait, avant de recevoir le couteau de la jeune femme qui s'enfonça sur le haut de son crâne pour l'achever, le laissant tomber au sol.

Elza n'osa pas lâcher sa lame, de peur qu'il ne se relève soudainement. Elle avait le souffle encore haletant, consciente d'avoir sorti Fonus du pétrin in extremis.
-Tout va bien ? finit-elle par demander sans pour autant réussir à bouger.

Elle s'était sans doute un peu trop prise au jeu, pour le coup. Après tout, si Fonus était mort, il aurait simplement respawn à Glocken en perdant son loot, rien de bien grave... Mais il lui semblait avoir eu la peur de sa vie, en voyant ce monstre charger sur lui.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Monstres et pillards   Lun 28 Déc - 2:44

Alors que je me dépêchais de recharger pendant que la créature courrai toujours, j'entendis un nouveau tir d'Elza qui toucha mais sans tuer la créature qui la ralentissait encore. je finis de recharger alors que le monstre arriva devant moi et au moment de tirer, je vit Elza atterrir sur son dos avant d'enfoncer son couteau dans le haut de son crâne le faisant tomber au sol.
Elle resta sur le dos de la créature sans retirer sa lame, s'assurant qu'elle soit bien morte le souffle haletant montrant qu'elle avait couru.
Tout va bien? me demanda-elle sans bouger.
Les monstres disparurent alors en même temps, Elza fut alors debout la lame en main.

Je me releva doucement avant de m'approcher d'elle l'air rassurer, la prenant dans mes bras mettant ma tête sur son épaule.
Oui mais excuse-moi, j'ai été surpris et j'ai perdu mon sang-froid en la voyant me charger. puis je l'embrassa sur la joue, Merci de m'avoir sauver. ajouta-je après mon baiser.
Je la garda contre moi une minute avant d'entendre un sifflement au loin très rapide qui se rapprochait rapidement trop rapidement pour être un bruit d'un monstre ou autre.

Attention ! dis-je d'un coup avant de me jeter au sol sur le coté, emmenant Elza avec moi. Je vit alors une balle se loger là où nous étions juste avant dans le sol faisant bouger du sable et laissant un petit trou.
Vous avez esquivé, bravo ! dit-alors une voix inconnue venant de là où nous étions arriver.
Je vit alors en hauteur trois joueurs qui nous regardaient dont deux nous pointai avec des pistolets et un au milieu avec un fusil genre sniper.
Bon on va pas aller par quatre chemins, donnez-nous tout ce que vous venez de loot sur les monstres depuis votre sortie de Glocken et on vous laissera en vie. dit-il alors.
C'était des pillards vu leur revendications. Ils semblaient mené par le joueur au sniper et nous avaient vraisemblablement suivis depuis notre sortie sans que nous n'avions remarqué quelque chose.

Et ils ne pouvaient pas tomber mieux... nos étions avec Elza complètement à découvert en contrebas, avec donc un fort désavantage.
Je regarda Elza, perplexe:
On fait quoi? lui demanda-je espérant qu'elle ai une solution ou un plan de génie pour nous sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 24
Messages : 374

MessageSujet: Re: Monstres et pillards   Lun 28 Déc - 3:18



Monstres et pillards

Avec Fonus



Elle était encoure toute gênée, avant d'être jetée au sol par Fonus, qui avait plongé pour éviter une balle. Des pillards, maintenant ? Ils venaient de gâcher son moment de tranquillité avec son petit-ami, et ils allaient sincèrement le regretter.
-Bon on va pas aller par quatre chemins, donnez-nous tout ce que vous venez de loot sur les monstres depuis votre sortie de Glocken et on vous laissera en vie.

Les laisser en vie, ça n'était pas une option. La leur par contre était devenue incertaine, il y avait quelques secondes de cela. Le fait que ces pillards prenaient leur rôle de méchants bandits tant à cœur amusait la jeune femme plus qu'autre chose. Ils étaient tellement persuadés qu'ils ressortiraient indemnes de ce combat, avec des loots en poche.
-On fait quoi ? demanda alors Fonus.
-C'est une vraie question ? répondit-elle à voix basse. On va pas les laisser repartir avec nos loots sans rien faire.


Elle étira ensuite un grand sourire sur son visage, fronçant les sourcils. Elle était déterminée à vaincre ces trois types si arrogants, et elle allait même prendre un plaisir fou en le faisant. L'air de rien, Elza avait attrapé Fonus par la manche, l'agrippant fermement pour lui faire comprendre qu'il devrait la suivre dès qu'elle partirait. Son fusil n'était pas rechargé, elle ne pourrait donc pas tirer vers eux pour faire diversion, il fallait autre chose. Un couvert était à quelques pas, ils seraient bien plus à leur avantage si ils parvenaient à le rejoindre. Autant tenter le tout pour le tout.

Sans rien dire, elle se contenta de courir, tirant son ami derrière elle, sans s'arrêter. Les pillards, surpris mais réactifs, avaient fait feu. Les lignes de prévision étaient bien suffisantes pour les éviter, à une telle distance. Seule la balle du sniper lui fit défaut, venant se ficher dans son épaule pendant sa course, avant qu'elle ne se mette à couvert avec Fonus. Elle avait perdu une bonne partie de ses points de vie, mais ils étaient en sécurité pour le moment.
-Et maintenant ? poursuivit-elle en ignorant sa blessure. On fonce dans le tas ou on attend qu'ils descendent ? On peut retourner leur embuscade sur eux.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Monstres et pillards   Lun 28 Déc - 5:30

C'est une vraie question? répondit Elza à voix basse, On va pas les laisser partir sans notre loot.
Elle afficha alors un grand sourire , en fronçant les sourcils l'air déterminée.Dicrètement, elle m'aggripa fermement par la manche me faisant comprendre que je devrais la suivre quand elle bougera.
Je me demanda ce qu'elle allait faire vu notre situation. 2 sur 3 nous visaient prêt à tirer à n'importe qu'elle action suspecte de notre part pendant que l'autre attendaient notre réponse.

D'un coup, sans rien dire, Elza se mit à courir vers les ruines a coté m’entraînant derrière elle, je me leva alors courant en évitant les balles grâce aux lignes de prévision mais le sniper ne loupa pas l'épaule d'Erza qui continua tout de même en arrivant enfin au couvert dans les ruines.
Elle avait perdue beaucoup de pv pour une balle de sniper nous devrons faire plus attention mais au moins son premier tir sans lignes de prévisions nous permet de voir les suivants.

Et maintenant? poursuivit-elle en ignorant sa blessure à l'épaule, On fonce dans le tas ou ont attend qu'ils descende? On peut retourner leur embuscade contre eux.
Foncer dans le tas était très voir trop risqué, ils seraient surpris mais vu la réaction rapide qu"ils ont eu en voyant Elza commencer à courir, sa risquait de devenir dangereux voire trop en plus avec tout les points de vie qu'elle a perdu en une balle de sniper. les deux joueurs a pistolets pouvait l'avoir en quelques balles bien placées dans les points vitaux.
Je propose d'attendre qu'ils viennent, vu qu'ils t'on touchée au sniper, ils doivent croire que je suis le dernier en état de combattre avec toute ma vie. Et nous pouvons utiliser cela à notre avantage. par contre allaient-ils venir à un deux ou trois? celui au sniper ne viendra pas je pense sauf si il y croit vraiment mais sinon il enverra ses deux larbins.
Je pense que si nous tuons celui au sniper, les deux autres partiront. repris-je, et peut être que trop sûr de lui il viendra et tombera dans le panneau.

Cette stratégie était la meilleure que je puisse trouvé dans la situation actuelle le seul défaut c'était si ils avaient des grenades qui nous obligeraient à quitter nos positions sous un feu nourri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 24
Messages : 374

MessageSujet: Re: Monstres et pillards   Lun 28 Déc - 5:52



Monstres et pillards

Avec Fonus



Sa réflexion était juste. Le sniper resterait sans doute bien à l'abri pendant que ses camarades descendaient la dune pour finir le ménage. Si ils sortaient de ce couvert, ils étaient cuits... Du moins tant qu'ils ne parvenaient pas à vaincre le chef. Même si les deux autres ne s'avouaient pas vaincus, ils seraient déjà bien plus faciles à battre.
-Tu penses pouvoir gérer les deux larbins si ils arrivent à temps ? J'ai une idée.

Elle ne pouvait pas prendre le risque d'essayer de tirer sur le joueur caché d'ici. Sa précision était de toute façon trop faible depuis le haut des dunes, comme elle l'avait constaté contre les monstres. Elle devrait donc s'approcher, et donc profiter de son talent de furtivité. N'attendant pas l'approbation de Fonus, elle s'éloigna tout en restant bien à couvert, commençant à contourner les ruines. Le sniper devait avoir le nez dans sa lunette, pointé sur le couvert pour surveiller ses camarades, il ne penserait pas à regarder de l'autre côté des couverts que quelqu'un essaie de s'enfuir.
Elle s'en voulait un peu, de laisser son ami seul face à ces deux types, mais ils n'avaient pas vraiment le choix, si ils voulaient s'en sortir sans compter sur la chance. Finalement sortie de son abri, elle s'empressa de monter la dune, sans être vue par les trois joueurs. Cette caractéristique qu'elle avait augmentée avec ses premiers niveaux se ressentait déjà énormément, dans le silence de ses pas, et leur légèreté. En effet, elle faisait à peine bouger le sable sous ses pieds, ce qui ne pouvait même pas la trahir.

Arrivée en haut de la dune, elle jeta un oeil vers le bas pour constater que les deux pillards étaient déjà presque arrivés au couvert de Fonus. Il fallait faire vite ! Elle se précipita vers le sniper, qui ne l'entendit qu'à la dernière minute. Il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche, seulement de se tourner, avant de se retrouver avec la main de la rouquine sur la bouche pour le faire taire, et son couteau dans le buste. Ses points de vie descendirent en flèche, jusqu'à tomber à zéro, laissant son cadavre sur place.

Ne perdant pas un instant, elle s'empara de son fusil tombé au sol, qui était plus précis que celui qu'elle avait fait bricoler, et visa l'un de ses deux compères. Non... Son coeur battait bien trop fort, et elle n'aurait pas le temps de souffler. Tant pis, autant tenter le tout pour le tout. Elle pressa son doigt sur la gâchette, et la balle partit, taillant le vent jusqu'à se planter aux pieds des deux brigands. L'action eut au moins pour effet de les surprendre tous les deux, puisqu'ils s'arrêtèrent un instant sans comprendre, avant de tourner la tête vers leur camarade.
-God dammit ! s'exclama-t-elle, furieuse, mais espérant que Fonus ai le temps de réagir pour s'en débarrasser avant qu'ils ne se concentrent à nouveau sur lui.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Monstres et pillards   Lun 28 Déc - 6:29

Tu pense pouvoir gérer les deux larbins si ils arrivent en même temps? j'ai une idée. me dit-alors Elza.
J'allai répondre mais au moment où je tourna la tête pour lui répondre, elle avait déjà disparue, sûrement partie appliqué son idée mais quelle idée?
J'attendais alors en attendant jetant des coups d'oeil régulier sans me trop me mettre à découvert pour ne pas me faire avoir par le sniper et je vit les deux "larbins" avec leurs pistolets s'approcher de mon couvert. Je me prépara alors à ma stratégie lorsqu'ils seraient à mon niveau mais j'arrêta d'y penser au moment où en reregardant, je vit Elza assassiner le pillard au sniper avant de prendre sa place alors que les deux autres joueurs allaient me voir.

J'entendis alors un coup de feu lourds être tiré depuis la position d'Elza, elle devait surement avoir utilisé le sniper du joueurs qu'elle venait de tuer. Le tir surpris les deux autres joueurs qui se retournèrent vers la position de leur allié mort pour voir ce qu'il se passait, J'intervient alors en sortant de ma cachette d'un coup collant le canon de mon arme contre la tête d'un des deux joueurs et tirant immédiatement à bout portant tuant le joueur d'un coup le faisant s'écrouler au sol avec un trou au niveau du front. Puis le deuxième voulu me tirer dessus comme je venais de faire mais je me baissa instinctivement lui faisant rater son coup avant de le désarmer d'un coup de poing puis de l'envoyer au sol d'un coup de pied dans le thorax, puis je le regarda pointant mon arme sur sa tête avant qu'il m'implora la pitié, je visa alors son cœur et je tira trois balles au cœur le tuant aussi.

Je rejoignit Elza en haut de la dune, après avoir récupérer ce que je pouvais sur les bandits que je partagera avec Elza en rentrant à Glocken. Tu m'a fais peur quand tu as disparue d'un coup! dis-je sans lui en vouloir mais d'une voix rassuré.
Je regarda ensuite son épaule blessée ayant une idée en tête.
On rentre maintenant? Et pour te faire pardonner, laisse moi te porter s'il te plaît? demanda-je en lui faisant un clin d’œil et en tirant la langue malicieusement pour ensuite lui sourire et un regard tendre.
C'était une excuse pour la porter et avoir un petit moment avec elle sans être interrompu par des pillards cette fois si car même si sur le coup, je fut inquiet, je lui fais confiance et elle savait ce qu'elle faisait a ce moment là. C'était grâce à elle qu'ils avaient survécu à ses bandits en gagnant leur loot en plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 24
Messages : 374

MessageSujet: Re: Monstres et pillards   Lun 28 Déc - 16:42



Monstres et pillards

Avec Fonus



Elle avait raté son tir, mais Fonus s'était très bien battu contre ces deux type, sous les yeux admiratifs de sa chère Elza, qui avait tout observé dans la lunette de son fusil. Il avait eu la grande classe, contre ce pillard ! Le jeune homme avait commencé à revenir vers elle, alors qu'elle laissait son sniper sur place pour se redresser. De toute façon, il disparaîtrait au moment où ces trois joueurs repoperaient à Glocken, alors elle n'avait aucune raison de le prendre avec elle.
-Tu m'as fait peur quand tu as disparu d'un coup ! s'était-il exclamé, sans pour autant sembler lui en vouloir.
-Sorry, répondit-elle simplement. Il fallait qu'on agisse vite, alors j'ai pas attendu.


Il semblait regarder l'épaule encore blessée de la jeune femme. Ils n'avaient pas encore d'objets de soin, sur ce jeu, vu le prix astronomique de ces derniers. Peu de joueurs les utilisaient de toute façon, sans savoir les crafter. Elle serait donc condamnée à avoir une épaule qui brille jusqu'à son retour à Glocken pour se faire rafistoler. Fonus lui avait proposé de la porter... Sans doute plus comme une excuse qu'autre chose, parce qu'il avait bien vu qu'elle n'avait aucun mal à se déplacer à cause de ça.

Elle jouerait le rôle de la demoiselle en détresse ? Pour une fois qu'on ne lui donnait pas celui du chevalier, l'idée ne lui semblait pas déplaisante. Et puis elle s'en serait voulu de lui briser son envie soudaine de romantisme. Elle lui adressa donc un sourire amusé, doublé d'un clin d'oeil, avant de lui tendre les bras.
-D'accord, porte moi mon héros ! lui dit-elle alors d'une voix toute mielleuse pour le faire craquer. Mais fais attention à pas te faire de crampe sur la route, Glocken est pas la porte à côté.

Ça ne devait pas être une scène très commune, sur GGO, que de voir un petit couple comme eux s'amuser ainsi dans cet univers sombre et cruel. C'était une chose plus commune sur ALO, où les gens étaient souvent plus détendus, et moins sur la méfiance en permanence par rapport aux autres joueurs. Oui, l'univers de Gun Gale Online était fait pour les faire stresser en continu à l'idée de tomber sur des pillards comme tout à l'heure, mais ce n'était certainement pas ça qui les ferait arrêter de profiter de ces moments qu'ils passaient ensemble.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Monstres et pillards   Lun 28 Déc - 21:41

Elza m'adressa d'abord un sourire amusé, doublé d'un clin d’œil puis elle me tendit ses bras.
D'accord, porte moi mon héros ! me dis-elle alors d'une voix mielleuse complètement mignonne et qui me fit craquer, Mais attention à pas te faire de crampe sur la route, Glocken n'est pas la porte à coté.
Je me mit donc à la porter, à la manière d'un chevalier avec une princesse. Je la regarda tendrement avant de déposer un baiser sur ses lèvres en réponse à ses recommandations faites juste avant pour lui montrer qu'elle n'avait pas à s’inquiéter pour ça.
Profite de ta balade chère princesse. lui dis-je doucement après mon baiser avec un regard tendre en commençant à marcher.

C'était bizarre tout de même de nous voir comme ça tranquillement dans ce désert alors que d'habitude, les trois quarts des joueurs de GGO étaient méfiants à fond et ne faisait que faire des stratégies ou autre ne prenant pas de temps en temps de moment de détente et de bonheur comme je le faisais en ce moment avec Elza.

Elza était encore plus mignonne que d'habitude comme ça, dans mes bras, se tenant à moi à l'aide de ses mains et je n'arrivai pas parfois à détourner mon visage de ses yeux couleur émeraudes que je trouvais magnifique mais je devais bien regarder devant moi pour éviter de tomber ou autre nous retrouvant dans une situation débile et cassant n moment comme celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 24
Messages : 374

MessageSujet: Re: Monstres et pillards   Lun 28 Déc - 23:11



Monstres et pillards

Avec Fonus



Il était vraiment d'humeur romantique, et ce n'était pas pour déplaire à l'adolescente, qui se laissa porter, profitant de son amoureux baiser, avant qu'il ne commence à marcher. Elle avait passé ses bras autour de son cou pour qu'elle puisse s'y tenir, et avait posé sa tête contre lui pour profiter du voyage, ne le lâchant pas des yeux, mis à part les quelques fois où il plongeait son regard dans le sien, qui la gênaient trop pour qu'elle soutienne son regard, préférant détourner les yeux en rougissant. Elle aurait put s'endormir, ainsi installée dans ses bras, tant cette position était confortable, tant elle se sentait bien. Mais les embuscades n'étaient pas à négliger, et elle voulait se tenir prête si jamais ils se faisaient attaquer.

Elle resta donc là, à le regarder en souriant un peu bêtement, profitant de lui plus que du paysage. Il comptait vraiment faire tout le chemin ainsi ? Si elle le sentait faiblir, elle insisterait de toute façon pour qu'il la pose, et qu'ils finissent le chemin tous les deux à pieds. Elle n'était pas cruelle, tout de même ! Quoi qu'il en soit, elle était heureuse. Heureuse d'avoir trouvé quelqu'un pour qui elle ressentait tout ça, avec lequel elle se sentait si bien, et heureuse de pouvoir passer du temps avec lui, parce qu'il avait les mêmes hobbys qu'elle. Autant dire qu'elle avait fait une très bonne rencontre, en tombant ainsi sur lui en jouant à ALO. En les voyant ainsi, il était difficile de penser qu'il y a presque un an, ils auraient pu s'entre-tuer sans même se connaître.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Monstres et pillards   Mar 29 Déc - 3:35

Elza s'était installée confortablement pour profiter du voyage dans mes bras, ses bras étaient autour de min cou pour qu'elle puisse tenir et elle posa sa tête contre moi.
Elle me regardait avec un sourire pendant que je marchait né détournant son regard que lorsque je me mit à la regarder, la gênant un peu et la faisant rougir.
On voyait sur son visage qu'elle étais heureuse et qu'elle se sentait bien, me faisant ainsi sourire, heureux de ressentir tout ce que je ressentais pour elle, heureux d'être avec elle aujourd'hui.

Cette petite balade dura une vingtaine de minutes qui furent parfaitement calme et sereine, sans monstres, sans pillards, juste Elza et moi.
En arrivant à l'entrée de la ville, je constata que Elza s'était endormie depuis je ne sais combien de temps, elle devait être fatigué de sa journée IRL et elle devait vraiment se sentir bien pour s'être endormie dans mes bras.
Je la regarda attendri avant de continuer à avancer, rentrant dans la ville pour être enfin à l'abri.
Puis j'avança dans la ville attirant le regard des joueurs trouvant bizarre un mec qui se balade avec une jolie fille qui dormait dans ses bras. J'espérais qu'ils ne se faisaient pas des idées bizarres en sachant que les joueurs de ce jeu ne rataient jamais l'occasion de se rincer l’œil. J'alla valider la quête pour nous deux avant de trouver un petit coin calme avec un endroit où se poser.

Je déposa doucement Elza avant de m’asseoir a coté d'elle et de passer ma main sur sa joue puis dans ses cheveux pour la réveiller doucement.
Tu t'es endormie, dis-je doucement, nous sommes rentrés, j'ai valider la quête ect... Sa va? Tu as aimé la balade?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 24
Messages : 374

MessageSujet: Re: Monstres et pillards   Mar 29 Déc - 4:09



Monstres et pillards

Avec Fonus



Finalement, Elza avait tout de même fini par s'endormir, blottie dans les bras de son bien aimé. Elle devait vraiment se sentir bien avec lui pour se permettre de s'endormir ainsi contre lui, et avait eu bien de la chance de ne pas frôler la crise cardiaque dans la vraie vie, à être si détendue. Elle finit par doucement ouvrir les yeux, réveillée par Fonus qui lui caressant la joue. Prenant quelques secondes pour réaliser où elle était et ce qu'elle y faisait, elle fut ramenée à la réalité par les paroles de son petit-ami :
-Tu t'es endormie, annonça-t-il. Nous sommes rentrés, j'ai validé la quête, etc... Ça va ? Tu as aimé ta balade ?

Elle se frotta les yeux le poing fermé en baillant aux corneilles pour essayer d'émerger, avant de lui répondre d'une petite voix encore endormie :
-Oui, c'était super... Désolée de m'être endormie, on a de la chance de pas s'être fait attaqués.

Mais quelle chance ! Elle avait fait ainsi un bon voyage, qui lui avait permis de récupérer de sa journée. Voulant profiter encore un peu de ce moment, elle vint appuyer sa tête sur l'épaule de Fonus, fermant les yeux pour se détendre, sans toutefois se rendormir. Sa sieste improvisée lui avait suffit, elle était en pleine forme désormais. Elle avait juste envie de passer un peu plus de temps avec lui, sans oser lui demander si elle pouvait venir lui rendre visite IRL, maintenant qu'elle savait où il vivait pour s'y rendre.
-T'as géré aujourd'hui, dit-elle alors. Vivement qu'on retourne faire des quêtes ensemble.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Monstres et pillards   Mar 29 Déc - 20:08

Elza se frotta les yeux et fit un bâillement pour émerger un peu.
Oui, c'était super... Désolée de m'être endormie, on a de la chance de pas s'être fait attaqués. Me répondis-elle d'une petite voix encore endormie.
Ce n'est pas grave si tu t'es endormie. répondis-je d'une voix toujours douce vu qu'elle n'avait pas encore émerger complètement, Et si on s'était fait attaqués, je m'en serais occupé en te laissant dormir. Et puis, tu est super mignonne quand tu dors. acheva-je avec un sourire.

Elle vînt poser sa tête sur mon épaule avant de fermer ses yeux voulant sûrement encore profiter de ce moment.
T'as géré aujourd'hui dit-elle alors. Vivement qu'on retourne faire des quêtes ensembles.
J'inclina la tête pour la coller contre la sienne et je lui prit la main.
Tu as plus géré que moi aujourd'hui en me sauvant et en tuant le sniper. Et aussi j'ai hâte aussi. répondis-je avant de fermer les yeux à mon tour profitant aussi de ce moment de calme et de tranquillité avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 24
Messages : 374

MessageSujet: Re: Monstres et pillards   Mar 29 Déc - 21:54



Monstres et pillards

Avec Fonus



De calme et de tranquillité, elle aurait préféré... Mais cette ville étant le seul lieu sûr de tout ce jeu, le monde y affluait, et l'agitation y était constante, même dans les lieux les plus perdus. Quelques joueurs passaient donc de temps en temps, certains y allant de leur petit commentaire amusé en les voyant, pas méchant, mais qui tapait sur le système de la jeune femme, qui finit par se redresser, agacée.
-Dear god... soupira-t-elle. On aurait mieux fait de rester dans le désert, on aurait été tranquilles au moins.

Elle réfléchit un instant avant de continuer, comme si quelque chose la bloquait. Elle n'osait pas vraiment lui demander... Et puis pourquoi n'osait-elle pas, après tout ? Ils sortaient ensemble, non ? Alors c'était le genre de chose qui se faisait... Sans doute ?
-Ça te dit qu'on se voit IRL ? finit-elle par oser lui demander en tournant la tête vers lui. J'aime beaucoup jouer avec toi mais... Je sais pas, c'est pas pareil que quand on se voit.

Sans vraiment savoir l'expliquer, le ressenti était différent. Peut-être que de passer par des mondes virtuels donnait simplement des sensations différentes ? Le toucher, les odeurs, tout ça n'avait pas le même impact dans les deux mondes, finalement. Et elle préférait prendre Florian dans ses bras plutôt que Fonus. Bien sûr, ces parties avec lui étaient de très bons moments, qui plaisaient beaucoup à son âme d'aventurière, mais pour ce qui était des moments de tranquillité, ils étaient plus agréables dans leur vrai monde.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Monstres et pillards   Mar 29 Déc - 23:43

Dear god... soupira Elza en entendant à nouveau un commentaire de joueurs qui passèrent devant nous et en se redressant agacée, On aurait mieux fait de rester dans le désert.
En effet, la tranquillité ne fut que de courte durée, Glocken étant la seule ville du jeu, il y avait beaucoup d'activités et de joueurs même dans les endroits les plus isolés de la ville et en voyant un petit couple, ils s'amusaient à faire des commentaires certes pas méchant mais qui pouvaient être gênant...

Ça te dit qu'on se voit IRL? me demanda-elle alors en tournant sa tête vers moi, j'aime beaucoup jouer avec toi mais... Je sais pas, c'est pas pareil que quand on se voit.
Sur ce point là, je la comprenais, c'était cool de jouer avec sa petite-amie sur des jeux comme ALO ou GGO car on pouvait vivre des aventures ect... mais pour les moments de tendresse où l'on se prenait dans les bras, où l'on s'embrassai, c'était mieux dans le monde réel. Les jeux d'aujourd'hui avaient beau nous immerger totalement dans leur univers et étaient très réaliste, les sensations ne seront jamais les mêmes que ce que l'on pouvait ressentir dans le monde réel et ce juste car nous n'avons pas notre vrai corps déjà...

Je comprends ce que tu n'arrive pas à dire, oui je veut bien qu'on se revoit IRL. lui répondis-je avec un grand sourire.
Tu veut qu'on se voit où? ajouta-je. On pouvait ce voir où elle voulait après tout, elle pouvait venir chez moi, je pouvais venir chez elle, on pouvait aller dehors, il y avait l'embarra du choix mais je préférai la laisser choisir pour l'arranger vu que je n'avais pas de lieu de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 24
Messages : 374

MessageSujet: Re: Monstres et pillards   Mer 30 Déc - 1:09



Monstres et pillards

Avec Fonus



Au moins, il la comprenait, c'était déjà un bon début ! Lui aussi semblait préférer qu'ils se retrouvent dans le monde réel pour continuer ce petit rendez-vous improvisé en amoureux. Mais il ne savait pas où ils pourraient aller, laissant le choix à la jeune femme. Où aller pour être tranquilles ? Chez elle, Sophie n'allait sans doute pas tarder à rentrer, et insisterait pour les dégommer tous les deux sur un jeu de combat quelconque pour se venger de ses défaites sur Mario Kart de la dernière fois, donc c'était foutu pour la tranquillité. Et elle n'avait pas vraiment l'envie de rester dehors dans un parc ou à la terrasse d'un café avec le froid hivernal qui avait déposé ses valises depuis quelques temps.
-Ça te gênerait qu'on aille chez toi ? demanda-t-elle timidement, elle qui n'avait jamais passé le seuil de sa porte. Si ça ne gêne personne bien sûr ! s'empressa-t-elle d'ajouter.

Il vivait sans doute encore chez ses parents, lui qui n'était pas étranger... Peut-être qu'ils ne seraient pas forcément d'accord pour qu'une jeune fille vienne s'incruster chez eux pour aller roucouler amoureusement autour de leur fils. Tous les parents n'étaient pas forcément ouverts d'esprit quand il s'agissait de leurs enfants, et la plupart se montraient même généralement méfiants, car surprotecteurs. Une inconnue qui se présenterait à eux, avec son accent américain et ses airs de motard hors-la-loi, ça n'instaurait pas vraiment la confiance absolue, de prime abord.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Monstres et pillards   Mer 30 Déc - 3:08

Ça te gênerait qu'on aille chez toi? me demanda-elle alors d'une voix timide. Si ça ne gêne personne bien sûr ajout-elle rapidement.
Je regarda l'heure: 16h45, mes parents n'étaient pas rentrés et puis ils seraient d'accord, eux qui m'avaient dit que je pouvais inviter des amis même si ils étaient pas rentrés. Bon là c'est ma petite-amie mais je pense qu"ils seraient encore plus d'accord car ils voudraient la voir si je leur avait dit le soir même où ma relation avec Elza avait dépassé le stade de "ami" mais j'allai subir un interrogatoire d'une heure et j'attendais aussi d'être sûr que sa ne soit pas du vent avec Elza, même si cela, j'en étais sûr depuis le début.

Nan sa gêne pas que tu vienne, à cette heure ci mes parents ne sont pas encore rentrés mais je sais qu'ils sont d'accord. Et je leur enverrai un message pour les prévenir avant qu'ils ne rentre. répondis-je avec un grand sourire, heureux de savoir que j'allai la revoir IRL dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 24
Messages : 374

MessageSujet: Re: Monstres et pillards   Mer 30 Déc - 3:21



Monstres et pillards

Avec Fonus



Il semblait d'accord, et assurait que ses parents le seraient aussi, si ils étaient présents. Au moins, il devait entretenir une bonne relation avec eux, et ils lui faisaient confiance pour le laisser inviter des amis en leur absence. C'était une bonne chose pour lui, mais aussi pour elle, qui aurait donc moins de mal à les "convaincre", si elle devait les rencontrer. Elle serait bien moins gênée en leur présence maintenant qu'elle s'en était assurée, même si ils penseraient peut-être de premier abord qu'elle n'était qu'une amie, et rien de plus.
-Great ! s'exclama-t-elle. Alors je me déconnecte, je me prépare et je te rejoins !

Toute contente de pouvoir le retrouver, elle fut prise d'une envie incontrôlée de l'embrasser, et elle déposa donc un rapide baiser sur ses lèvres, avant de lui offrir le plus beau des sourires.
-A tout de suite, annonça-t-elle en faisant le mouvement de la main qui ouvrait le menu, pour finalement appuyer sur "Déconnexion".

La jeune femme disparu aux yeux de Fonus, pour ouvrir les siens dans sa chambre, son AMUsphere sur la tête, et un grand sourire aux lèvres. Elle se redressa en vitesse, posant son casque sur sa table de chevet, pour rapidement se préparer à sortir. Cette journée se déroulait décidément à merveille !





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Monstres et pillards   

Revenir en haut Aller en bas
 
Monstres et pillards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a crée ces monstres? Les gnbistes/ lavalas ou les deux !
» modification de certain monstres
» Frimeurs/Pillards/Kramboys plastique 2008
» Pillards
» tuto pour peindre les pillards haradrims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Alfheim Online -Roleplay- :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: