Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Où es-tu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Où es-tu ?   Où es-tu ? EmptyDim 27 Déc - 19:11

Où es-tu ?
ft. Gadriel



Hasu s'était reconnectée assez vite, ayant très bien remarqué que Enrick était parti très content de sa rencontre. Non mais sérieusement, qu'est-ce qui lui avait pris, à ce petit ? Alors, comme prévu, Heavne était arrivée sur Glocken, prête à retrouver un joueur inconnu. Comment comptait-elle être certaine de shooter le bon joueur, pensez-vous ?

-Mais pourquoi ?! s'était plaint un pauvre nouveau joueur en recevant une flèche en pleine tête.

Non, les joueurs ne perdaient aucun PV en ville et oui, c'était bel et bien la façon dont Heavne comptait reconnaître l'avatar d'Enrick. Evidement, pour éviter les représailles, elle s'était planquée quelque part avec son arc, qu'elle avait bien sûr optimisé pendant ses parties précédentes.

-Bon, c'est quand que je trouve un joueur qui me reconnait en voyant que j'essaie de le tuer ?

CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Où es-tu ? EmptyDim 27 Déc - 21:54

Vous croyez à la Chance avec un grand C ? Parce que Gadriel y croyait lui. Il venait de se créer un avatar assez ressemblant à lui IRL (oui il en avait juste envie, aucune autre pensée derrière la tête voyons !) et se baladait en ville en regardant chaque joueuse pour tenter de la retrouver. Quand un pauvre joueur devant lui s'était pris une belle flèche en pleine tête.

-Mais pourquoi ?!

Alors oui, un joueur se faisant agresser sur GGO, c'était assez basique. Mais Gadriel sentait que cette flèche aurait pu se retrouver dans son front à lui. Il pensait avoir sa petite idée quant à l'identité du tireur. Il se tapit donc contre un mur et observa autour de lui pour essayer de voir d'où le tir était parti et vérifier si son hypothèse était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Où es-tu ? EmptyDim 27 Déc - 22:18

Où es-tu ?
ft. Gadriel




Alors qu'elle commençait à désespérer – parce que bon, les nouveaux joueurs qu'elle avait déjà shootés allaient finir par la repérer, au bout d'un moment – une étincelle d'espoir illumina ses yeux rouges.

-C'est lui !

Elle l'avait trouvé. Comment le savait-elle ? Tout simplement grâce à son comportement, comme prédit. Cependant, Heavne ne baissa pas son arc pour autant, ayant à peu près repéré où s'était caché ce nouveau joueur qu'elle connaissait. Elle tira une autre flèche à l'endroit où, d'après elle, s'était fourré ce petit insolent qui avait osé lui dire au revoir d'une façon gênante avant de s'enfuir, sans même penser à lui demander son pseudo.

CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Où es-tu ? EmptyLun 28 Déc - 14:01

- Ouch !

C'était plus un cri de surprise que de douleur qu'étouffa Gadriel quand il reçut une flèche dans la cuisse. Zut ! Elle l'avait vu ! Mais bon, au moins maintenant il savait deux choses. De un il ne perdait pas de PV en ville, donc Hasu ne pouvait pas le tuer. Et de deux, grâce aux lignes de prévisions de tir, il savait où elle se trouvait.

- J'arrive ! se marmonna-t-il.

Profitant du dédale des rues, il recula dans l'ombre et entreprit de contourner le bâtiment où elle devait se trouver. Ayant atteint une porte arrière, il rentra et entreprit de monter sur le toit, lieu où tout bon tireur isolé se plaçait.

Elle était bien là ! Elle bandait son arc et observait les alentours, sans doute pour voir où il avait bien pu disparaître. Une idée vint alors à Gadriel. Une façon de se manifester, de surprendre Hasu et de lui faire aussi payer un peu la flèche qu'il avait reçu. Approchant à pas de loup, Gadriel resta dans son angle mort pour ne pas se faire voir. Une fois à portée, il recommença. Il l'embrassa sur la joue. Puis recula vivement car on n'était jamais assez prudent avec elle. Et puis il avait aussi un peu peur de sa réaction. Juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Où es-tu ? EmptyLun 28 Déc - 15:59

Où es-tu ?
ft. Gadrielou




Heavne n'avait aucune idée si elle avait atteint sa cible ou non, et attendait une action de la part de celle-ci, comme un genre de ''je me rends !'' mais rien. Il se cachait encore ? Ou il s'était enfui dans l'ombre ? Comment le savoir ? elle ne le voyait pas. Il n'avait pas l'air de comprendre qu'il méritait cette sanction. Et maintenant qu'elle l'avait retrouvé IG, elle pouvait très bien le traquer en dehors de la ville.

Et récolter tous ses loot.

Le problème, c'était qu'avec cette foutue ligne de prévision, l'effet de surprise était gâché. Heavne avait pourtant réussi à intégrer la même capacité que pour les snipers, celle qui rendait invisible la première ligne de prévision pour tendre des embuscades, mais les tirs suivants étaient visibles, eux.

-Il est parti, ce petit...

Elle laissa son injure en suspens en réalisant – d'une façon déplaisante, sans doute, ou peut-être pas ? - qu'il était parti, oui, mais l'avait trouvée. Foutue ligne de prévision ! Il l'avait repérée grâce à ça !

-Deux fois !

Evidement, il savait très bien de quoi elle parlait - du moins, s'il réfléchissait un minimum – alors il saurait aussi pourquoi son arc était à nouveau tourné vers lui. Plus pr réflexe qu'autre chose, puisqu'une flèche entre les deux yeux n'aurait aucun effet tant qu'ils étaient en ville. Alors, réalisant que lui retirer dessus serait inutile, elle baissa son arc à contrecoeur.

-Fais attention en sortant de la ville, que je ne sois pas dans les parages.

CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Où es-tu ? EmptyLun 28 Déc - 16:17

-Deux fois !

Sa réaction était dure à interpréter. d'un côté elle semblait agréablement surprise, et presque heureuse de le revoir on aurait dit ! Mais de l'autre, elle braquait son arc sur lui pour lui planter une flèche pile entre les deux yeux. Et bon, Gadriel n'aspirait pas vraiment à ressembler à une licorne. Puis finalement, se rappelant sans doute qu'il ne pouvait pas perdre de PV, elle baissa son arc mais on sentait que c'était à contrecœur.

-Fais attention en sortant de la ville, que je ne sois pas dans les parages.

Des menaces ? Alors qu'ils venaient à peine de se revoir ? Ça collait bien avec le jeu en même temps. Et avec Hasu.

- C'est mesquin ça ! Je me suis donné du mal pour te retrouver et tu veux déjà me faire fuir ? Pourtant tu avais l'air d'avoir envie de me revoir vite quand on s'est quitté ce midi...ajouta-t-il avec un sourire provocateur.

Après tout, il ne risquait pas grand chose puisque la menace d'être transformé en licorne semblait écartée et que vu qu'il arrivait tout juste sur le jeu il n'avait aucun loot à perdre. Et puis zut hein, il était là pour elle alors il comptait bien en profiter pour la taquiner ! Bien que, si la discussion finissait en PvP, il avait peu de chance avec son ridicule pistolet...
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Où es-tu ? EmptyLun 28 Déc - 16:31

Où es-tu ?
ft. Gadrielou




-C'est mesquin ça ! Je me suis donné du mal pour te retrouver et tu veux déjà me faire fuir ? Pourtant tu avais l'air d'avoir envie de me revoir vite quand on s'est quitté ce midi...

C'était elle la mesquine, sérieusement ?

-J'aurais bien fait une provocation en duel, mais j'ai pas envie de gaspiller plus mes munitions.

Il fallait aussi avouer qu'elle ne voulait pas voir un si bel avatar transformé en licorne... du moins tant qu'il se tenait.

-J'espère que tu fais pas ça à toutes les inconnues. Tu dois t'en recevoir, des tartes, sinon !

D'ailleurs, s'il recommençait, ce n'était pas une tarte qu'il allait se prendre, mais plutôt un saut dans le vide. Parce que bon, maintenant que lui aussi était sur ce toi, pourquoi ne pas en profiter ?

-De toute façon, tu es quand même tombé dans le piège, puisque le but de tout ça était de te retrouver, et tu es là.

CODE by POKIPSY


Dernière édition par Heavne le Lun 28 Déc - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Où es-tu ? EmptyLun 28 Déc - 16:47

-J'espère que tu fais pas ça à toutes les inconnues. Tu dois t'en recevoir, des tartes, sinon ! De toute façon, tu es quand même tombé dans le piège, puisque le but de tout ça était de te retrouver, et tu es là.

C'était la première fois qu'il draguait une fille sur les jeux en ligne et elle le menaçait d'un plongeon dans le vide... pas mal pour une première !...puisqu'il était encore en vie.

- C'était un piège ? J'ai plus eu l'impression que c'est moi qui t'ai eu, non ?

Un piège. Il n'aimait pas ce mot... Avait-elle préparé quelque chose de machiavélique pour lui faire payer son audace ? Des complices ? Il ne se sentait soudain plus tant en sécurité que ça et l'immeuble était quand même vachement haut... assez pour faire mal si il tombait "accidentellement"...

Gadriel continua à lui sourire et se retint de faire un pas en arrière. Elle l'aimait bien au fond, elle avait voulu le revoir donc elle devait vouloir autre chose que sa mort en avant-première.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Où es-tu ? EmptyLun 28 Déc - 17:13

Où es-tu ?
ft. Gadrielou




-C'était un piège ? J'ai plus eu l'impression que c'est moi qui t'ai eu, non ?

La joueuse ne répondit qu'en croisant les bras, mécontente de voir qu'il avait aussi la sale manie de retourner les choses à son avantage, comme elle l'avait fait juste avant. Très bien, technique du changement radical de sujet !

-Tu voulais que je t'aide à commencer le jeu, non ?

Elle avait déjà pas mal avancé sur le jeu, surtout question amélioration d'armes – comme avec son arc – et avait même déjà eu sa cliente, Elza, tôt dans le jeu.

-Je pourrai up un peu tes armes, et comme tu es gentil...

Gentil ? Non, il était mesquin et fourbe... bon, aussi gentil, de toute façon, c'était dit, maintenant !

-... je te le ferais gratuitement.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Où es-tu ? EmptyMar 29 Déc - 9:54

Cette mine boudeuse était sa plus grande victoire. En plus de rendre Hasu mignonne (si si ça lui arrivait), elle prouvait qu'il avait gagné ce round.

-Tu voulais que je t'aide à commencer le jeu, non ?

Ah, la bonne vieille technique du changement radical de sujet ! Avec ça,  il avait carrément gagné le match.

-Je pourrai up un peu tes armes, et comme tu es gentil... lui gentil ? Si elle lui disait ça c'est qu'elle lui avait pardonné la façon originale qu'il avait utilisé pour lui dire bonjour... et peut-être même qu'elle avait apprécié. -... je te le ferais gratuitement.

Gratuit ? Genre sans payer ? C'est bien ce qu'elle voulait dire hein ? Mais c'était génial ! Son arme était tellement pourrie qu'il n'était même pas sûr de pouvoir tuer du monstre... alors imaginez un joueur !

- Tu ferais ça pour moi ? Sans attendre de payement en retour ? A moins que tu ne veuilles que je te dédommage d'une autre façon...

Et alors qu'il disait ça, une idée, non, plus un espoir, prit forme dans sa tête et il ajouta avec un sourire qu'il espérait charmeur.

- Ou bien tu as une raison particulière de me gâter ainsi ?

On dit bien que l'espoir fait vivre ? Eh bien là Gadriel en avait assez pour vivre plusieurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Où es-tu ? EmptyMar 29 Déc - 15:44

Où es-tu ?
ft. Gadriel




- Tu ferais ça pour moi ? Sans attendre de payement en retour ? A moins que tu ne veuilles que je te dédommage d'une autre façon...

C'était une blague, n'est-ce pas ?

- Ou bien tu as une raison particulière de me gâter ainsi ?

Non, ce n'en était pas une.

-Bon, finalement je demanderai quelque chose en retour. Genre... tu as combien sur toi ?

Peut-être que ça lui apprendrait à faire son sourire... charmeur ? alors qu'il parlait à une fille potentiellement dangereuse, qui pouvait, sous un excès de colère, le faire tomber ''accidentellement du toit''. Bon, ça abîmerait un peu son avatar qui avait une bonne bouille, mais ce serait terriblement marrant !

-L'argent est plus important que le reste, dans ce jeu. Pour ''l'autre façon'', tu n'auras qu'à me trouver IRL.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Où es-tu ? EmptyMar 29 Déc - 22:30

-Bon, finalement je demanderai quelque chose en retour. Genre... tu as combien sur toi ? L'argent est plus important que le reste, dans ce jeu. Pour ''l'autre façon'', tu n'auras qu'à me trouver IRL.

Ah bah le sourire charmeur n'avait pas eu l'effet escompté. Gadriel commençait à croire qu'il plaisait à cette fille quelque peu bizarre mais attirante. Au lieu de ça, il se retrouvait sur un toit à devoir payer après une tentative de drague tombé à plat.

- Je me fais avoir en plus ! Certes on peut penser que tu veux qu'on se revoit IRL mais du coup je devrais te payer deux fois.

Et hop ! Gadriel en profita pour glisser une petite insinuation (toujours persévérer dans la vie, toujours) tout en essayant de marchander un peu. Parce bon, il commence à peine le jeu hein, les crédits ne coule pas à flots. Il a juste la maigre somme de départ accordée aux nouveaux pour faire genre "on ne vous abandonne pas", alors que d'après ce qu'il en a vu en passant, le prix à payer pour avoir une arme potable est horriblement élevé... Il pourrait peut-être vendre des cookies pour se faire un peu d'argent ? Ou farmer des nouveaux encore plus nouveau que lui grâce à son expérience de PK ? Mmh...trop dur. Il ne savait pas cuisiner et son arme de base était vraiment trop pourrie pour farmer les bonnes personnes. Hasu était sa meilleure solution.

- Après on peut aussi faire un échange de bons procédés. Si tu aimes le PvP, je peux te donner quelques conseils grâce à mon expérience de Pla... oh le con, il était sur le point de prononcer un nom devenu quasiment tabou depuis l'incident de SAO ...de joueur aguerri des VRMMO.

On appelait ça se rattraper aux brannches basses. Et même là il les avait loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Où es-tu ? EmptyMar 29 Déc - 22:52

Où es-tu ?
ft. Gadriel




-Après on peut aussi faire un échange de bons procédés. Si tu aimes le PvP, je peux te donner quelques conseils grâce à mon expérience de Pla... de joueur aguerri sur des VRMMO.

Heavne réagit immédiatement en entendant ce mot incomplet. Player killer, n'est-ce pas ? Son visage se referma, la joueuse serrant son arme, l'air plus méfiante. SAO ne faisait pas partie de son passé, mais les gens oublient souvent que les proches des victimes étaient tout autant des victimes. Sa voix devint alors plus sèche, sans vraiment le vouloir.

Lui qui paraissait si gentil, pourquoi se transformait-il soudainement en un tueur, à ses yeux ?

-J'ai suffisamment d'expérience sur GGO. Pas besoin d'avoir tué pour ça.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Où es-tu ? EmptyMar 29 Déc - 23:26

Il a merdé. Mais genre grave. Ça semblait si bien parti. Mais il avait fallu que cette partie désagréable de son passé vienne tout gâcher à cause d'une petite inattention. Car il avait bien senti sa voix se durcir, sa main se resserrer sur son arc et son léger recul de dégoût. Comment lui en vouloir ? Il y avait tellement de victimes, directes ou indirectes, de SAO qui faisait encore des cauchemars à cause des PK. Lui-même avait honte, bien qu'il n'ai jamais tué personne dans ce jeu ! C'était d'ailleurs pour ça qu'il avait fui les VRMMO pendant un moment.

- Je n'ai pas tué non plus ! Enfin jamais pour de vrai...enfin si mais pas des vrais gens...enfin...rah et puis zut ! Il s’emmêlait encore les pinceaux, comme à chaque fois qu'il cherchait à justifier son passé.

Normalement il laissait tomber à ce moment là. Les joueurs se contentaient de le provoquer et de se défouler sur lui et l'incident était clos. Pourtant cette fois-ci c'était différent. Le jugement d'Hasu comptait pour Gadriel. Il ne voulait pas qu'elle ne le voit plus que comme un assassin sans honneur...

- Pour faire simple, je n'ai jamais joué à SAO. J'ai été un Player Killer, craint en plus, mais c'était quand il s'agissait juste de farmer d'autres joueurs pour leur loot. Sans risquer de les tuer vraiment....

Gadriel expira longuement en guettant une réaction positive de la part d'Hasu. Aucune.

-Les PK de SAO me dégoûtent encore aujourd'hui tu sais. Risquer de prendre des vies à des gens qui nous sont inconnus juste pour le plaisir de farmer... je ne cautionne pas. C'est pour ça que j'ai arrêté.

Toujours pas de réaction? Tant pis, au moins il aurait essayé.

- Je ne sais pas de quel manière tu as été touché par cet événement tragique, et crois le ou non, j'en suis désolé surtout que je n'en suis pas sorti indemne non plus. Mais bon, j'arrête de t'imposer ma présence ! Content de t'avoir revu IG. termina-t-il avec un dernier sourire pour Hasu.

C'était un peu trop tragique comme au revoir non ? Pas grave, Gadriel s'en moquait un peu pour le moment. Il avait dit ce qu'il avait sur le coup et pour une fois il avait été jusqu'au bout. C'était doute presque sans regrets, du moins essayait-il de s'en convaincre, qu'il se retourna et se dirigea vers la porte du toit de l'immeuble...
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Où es-tu ? EmptyMer 30 Déc - 0:06

Où es-tu ?
ft. Gadriel




-Je n'ai pas tué non plus ! Enfin jamais pour de vrai...enfin si mais pas des vrais gens...enfin...rah et puis zut !

Il partit alors en une longue explication concernant ses actes. Ce ne fut pas son incompréhension qui empêcha Heavne d'encocher sa flèche, mais plutôt l'avatar d'Enrick lui-même. Le timbre de sa voix, la lueur dans ses yeux...

-Je ne sais pas de quel manière tu as été touché par cet événement tragique, et crois le ou non, j'en suis désolé surtout que je n'en suis pas sorti indemne non plus. Mais bon, j'arrête de t'imposer ma présence ! Content de t'avoir revu IG.

La joueuse fut incapable de bouger pendant tout son récit, et son comportement avait l'air de dérouter son éventuelle cible. Il ne s'expliquerait pas d'une telle façon, s'il était si mauvais. De toute façon, il n'était pas mauvais, c'était certain. Les mauvais PK avaient une espèce d'aura malsaine autour d'eux.

Lui, il avait simplement l'air triste.

Et maintenant, il partait. La joueuse ne voulait pas qu'il parte, mais elle avait aussi envie de le voir ''en licorne'', comme disait l'autre. Oui, une bonne flèche bien placé, maintenant qu'il avait le dos tourné. La flèche fut tirée.

-Puisque tu es ''expérimentée'', reprit-elle quand sa flèche se planta dans la porte qu'il voulait ouvrir, on peut sauter l'étape entraînement et partir farmer directement.

C'était peut-être la plus grosse erreur de sa vie, mais tant pis. Les dés étaient lancés.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Où es-tu ? EmptyMer 30 Déc - 0:20

Heureusement que les crises cardiaques étaient impossible sur le jeu, parce qu'il en aurait fait une en voyant cette flèche se planter dans la porte. Et puis elle n'était pas dans sa tête. L'espoir était peut-être encore permis après tout ?

-Puisque tu es ''expérimenté", on peut sauter l'étape entraînement et partir farmer directement.

Quoi ? Gadriel se retourna brusquement et dévisagea Hasu. Elle lui proposait de farmer ensemble alors qu'elle savait pour son passé de PK ? Normalement quand les gens apprenaient, ils le passaient à tabac ou au mieux ils s'enfuyaient. Mais jamais, non jamais aucun ne l'avait rappelé pour du...farm ?!

- Du farm ? Avec mon équipement ? Je deviendrai une cible facile tu ne crois pas ?

On appelait ça se jeter dans le gueule du loup. Mais bon, si ce loup avait la tête d'Hasu, ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Où es-tu ? EmptyMer 30 Déc - 0:42

Où es-tu ?
ft. Gadriel




Il avait sursauté, comme c'était adorable... Est-ce que trouver quelqu'un adorable en même temps que de vouloir le voir disparaître en paillettes bleues dignes des morts sur GGO était normal ?

-Du farm ? Avec mon équipement ? Je deviendrai une cible facile tu ne crois pas ?

-Tu n'auras qu'à espérer que je ne te prenne pas pour cible.

Au moins, si elle partait farmer avec lui, elle l'aurait à l'oeil. Mais est-ce que c'était vraiment pour le surveiller ?


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Où es-tu ? EmptyMer 30 Déc - 22:43

-Tu n'auras qu'à espérer que je ne te prenne pas pour cible.

Le pire c'était qu'elle avait raison. Il espérait vraiment ne pas être sa cible et se recevoir une flèche "par accident". Sauf si leur permettait de retrouver cette complicité qu'il avait senti à la fin de leur conversation dans le parc et lorsqu'ils s'étaient retrouvés... Il était prêt à tout pour la retrouver. Même à sauter stupidement du toit de cet immeuble si cela pouvait faire revenir un sourire pour éclairer le visage d'Hasu !

Il tenta de lui faire un sourire un peu timide pour détendre l'atmosphère.

- Je serre les doigts et je croise les fesses !....

QUOI ?? Oh le con...il n'avait quand même pas dit ça ? Pourquoi s'était-il emmêlé les pinceaux dans un moment pareil ? Quelle honte...

- Euh non, je veux tu es jolie quand tu souris.... enfin pas que quand tu souris bien entendu, aussi quand tu me vises avec ton arc... enfin même si je préfère quand tu ne le fais pas !...

A touché le fond mais creuse encore. Ça correspondait bien à sa situation là vous ne pensez pas ? Il avait tellement honte qu'il devait être rouge comme une tomate. Gadriel préféra donc se taire et baisser la tête pour ne pas voir Hasu, qui devait être morte de rire. Quelle journée pourrie. Pourtant elle avait si bien commencée !
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Où es-tu ? EmptyJeu 31 Déc - 2:15

Où es-tu ?
ft. Gadriel




-Je serre les doigts et je croise les fesses !....

Non, ce pauvre petit chou n'avait vraiment rien de méchant. Mais quand même, la joueuse de refusait de se redétendre en repensant à cette histoire de PK.

-Euh non, je veux tu es jolie quand tu souris.... enfin pas que quand tu souris bien entendu, aussi quand tu me vises avec ton arc... enfin même si je préfère quand tu ne le fais pas !...

Cette fois-ci, Heavne ne put s'empêcher de rire. Elle avait même presque envie de le plaindre tant elle pouvait sentir tout l'embarras qu'il avait en se mélangeant ainsi. Et puis, au fond, elle était elle-même un genre de PK, étant donné qu'elle avait de trop nombreuses fois campé à l'entrée de Glocken pour voler les loot des autres joueurs.

Ça leur faisait un autre point commun, non ?


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Où es-tu ? EmptyJeu 31 Déc - 14:50

C'était vraiment gênant comme situation. Mais au moins il avait réussi à faire sourire Hasu ! Et wahou, il n'y avait pas à dire, elle était belle, voir très belle, IG comme IRL...

Cependant, même si elle souriait, sa main était toujours crispé sur son arc. Il y avait encore une tension dans l'air qui le mettait un peu mal à l'aise. C'était réellement étrange d'être attiré par une personne que l'on connaît à peine et qui veut vous planter une flèche entre les deux yeux... Il n'était un peu maso sur les bords ? Enfin, après elle était jolie donc ça excusait un peu. Juste un peu.

- Tu veux toujours me faire tomber du toit ou ai-je obtenu un sursis à tes yeux ?, commença-t-il, Je comptais quand même sur ton aide pour démarrer au mieux le jeu et ne pas me faire farmer en fait... Alors ça serait un peu paradoxal si celle qui devait m'aider et être mon ange gardien devenait mon bourreau tu ne penses pas ?

Il passa sa main derrière sa tête tout en avança d'un pas, de façon totalement innocente avec son plus grand sourire. cette manœuvre servait plus à observer la réaction d'Hasu pour savoir sur quel pied danser avec elle, que pour tenter un quelconque rapprochement bien entendu. Du moins ce serait l'excuse officielle. Et tant pis si il se prenait une flèche, au moins il aurait essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Où es-tu ? EmptyJeu 31 Déc - 15:30

Où es-tu ?
ft. Gadriel





-Tu veux toujours me faire tomber du toit ou ai-je obtenu un sursis à tes yeux ? Je comptais quand même sur ton aide pour démarrer au mieux le jeu et ne pas me faire farmer en fait... Alors ça serait un peu paradoxal si celle qui devait m'aider et être mon ange gardien devenait mon bourreau tu ne penses pas ?

Certes, il n'avait pas tort sur ce point-là. Mais la joueuse devait bien s'avouer que le coup du PK l'avait bien refroidie. Cependant, au plus elle y pensait, au plus elle se disait que lui en vouloir pour ça reviendrait à s'en vouloir à elle-même. Après tout, qui était celle qui ''farmait les joueurs'' ?

Il s'avança, sans doute n'était-il plus inquiet de voir une flèche de trop près. Alors, il ne reculait devant rien, n'est-ce pas ? Pourtant, elle ne lui rendait pas la tâche facile, mais il était encore là, bien devant elle, et terriblement proche. Il fallait arrêter de ce mentir, il lui plaisait bien, ce petit joueur...

Voir sa trogne d'aussi près lui fit se sentir un peu coupable de l'avoir accueilli ainsi. Peut-être pouvait-elle être un peu plus... accueillante ? Et puis bon, si elle abattait des pauvres joueurs innocents de sang-froid, elle pouvait aussi se montrer très chaleureuse, quand elle y mettait un peu du sien.

Alors, ce fut à son tour de déposer un baiser léger sur sa joue, son visage s'assortissant très vite à son regard.

-Ça, s'expliqua-t-elle rapidement, c'est pour mon ''paradoxe''.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Où es-tu ? EmptyJeu 31 Déc - 16:52

-Ça, c'est pour mon ''paradoxe''.

Oh la vache. Il ne l'avait pas vu venir celui-là. Lui qui voulait voir sa réaction, cette dernière est très explicite et......IL ADORE ÇA !! C'était si rapide et pourtant, c'était géant.... Rien que le léger contact de ses lèvres sur la joue de son avatar. Il faudra absolument qu'il arrive à avoir le même IRL. Certes, il se projette un peu loin là, ce n'était qu'un baiser léger sur sa joue mais c'était déjà un baiser sur sa joue bon dieu !!

Le temps avait  même semblé ralentir à ce moment et il avait pu contempler son regard. Et si jamais il avait encore eu des doutes sur on attachement envers Hasu, ce simple regard les avait définitivement balayé.

Mais le mieux devait être le fait qu'elle s'était approché de lui...et qu'elle l'était encore.

- J'adore tes paradoxes.

Oui, c'était con à dire mais il ne trouvait que ça. Déjà qu'il devait encore être rouge, la proximité avec Hasu n'arrangeait rien. Et pourtant il ne lui venait même pas à l'idée de reculer ou de chercher à partir. Il voulait juste profiter du moment. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Où es-tu ? EmptyJeu 31 Déc - 18:06

Où es-tu ?
ft. Gadriel




-J'adore tes paradoxes.

D'accord, c'était la seule chose qu'il avait trouvé à répondre, pour de vrai ? Comme c'était mignon... en plus, il devait être aussi embarrassé qu'elle ! Ils feraient un bien beau tableau ! Peut-être y avait-il vraiment une capacité passive, tout compte fait...

Heavne réagit enfin, réalisant qu'elle était en train de fixer l'avatar d'Enrick, probablement avec un air explicite.

-Bon, on va farmer ou non ? Il faut savoir ce que tu veux !

Elle repartit vers la porte, récupérant sa flèche au passage – inutile de gaspiller plus de munitions, elles coûtaient cher dans ce jeu ! - osant à peine croiser son regard à nouveau.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Où es-tu ? EmptyJeu 31 Déc - 18:22

Toutes les bonnes choses ont une fin. Et là elle était arrivée pour ce moment magique.

-Bon, on va farmer ou non ? Il faut savoir ce que tu veux !

Ce qu'il voulait ? Rester avec elle, l'avoir près de lui et surtout, revoir le regard enflammé qu'elle lui avait lancé alors qu'il était si proche. Mais bon, un peu de farm ne lui ferait pas de mal non plus. La journée avait été déjà très chargé en émotions.

Rah, même de dos, elle était attirante. Ça allait être dur de se concentrer sur son viseur avec elle à côté. Mais ça pouvait aussi le motiver. Bah, il gagnait au change en fin de compte.

- Toujours aussi active. Je te laisse choisir l'endroit où l'on va. enchaîna Gadriel en suivant Heavne vers la porte, tout en l'admirant de dos.

Bon, il restait quand même le problème de son arme... Si il devait se battre avec elle, il ne serait pas vraiment utile à Heavne. Peut-être qu'il pourrait lui en retoucher deux mots plus tard ? Pour l'instant, il était encore sur son petit nuage suite à ce baiser, simple mais magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ?   Où es-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: