Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre]   Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 21:30

Solitude, Ô Solitude
ft. Miyuki




-Je fais quoi, commandant ?

Heavne réfléchit un court instant. Non pas qu'elle ne savait pas quoi faire, c'était plutôt une réflexion du genre ''je la laisse mourir pour récupérer l'autre moitié des loot, ou pas ?'' Se sentant d'humeur chaleureuse, Heavne trouva une solution. Alors, elle pointa du doigt un bâtiment un peu plus loin.

-Les joueurs aiment se mettre sur les bâtiments du village qui sont les plus près de Glocken. Comme ça, ils récoltent des loot sans trop se fatiguer sur la route. Va faire un tour là-bas, pour les faire sortir. Et si je n'arrive pas à te tirer d'affaire assez vite...

Elle volerait tous les loot, ceux de Miyuki ET du PK ?

-... je ramasserai tes loot pour te les donner.

Comment faire pour qu'elle accepte une telle proposition de suicide ?

-Et si tu survis, alors je te donnerai la moitié des loot du joueur qui nous en voulait.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Imp
Imp
Arabesque


Age : 22
Messages : 92

Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre]   Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 21:48




Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un Libre


Heavne te proposa une mission suicide. Tu acceptais sans peur de mourir. Tu te rendais rapidement au bâtiment que la fille t'avait montré. Avant de partir tu l'avais prévenue. Tu avais dit :
"- Prépare toi à tirer"

Tu entrais furtivement dans le bâtiment. Tu choisis vite une approche moins furtive. Tu criais :
"- Par ici le PK !"

Un joueur sortait de sa cachette en disant "Je suis ici". Tu courais en sortie du bâtiment que ta coéquipière puisse lui envoyer une flèche entre les deux yeux. Tu sortait tout juste quand un tir passait au dessus de ton épaule. Presque instantanément un second tir te touchait. Ta barre de vie baissait énormément et le troisième fut décisif. Tu mourrais sans que Heavne puisse faire quoi que ce soit. Elle ne verrait le PK que quand tu aurais totalement disparu. Tu réapparaissais à Glocken en jurant. Tu allais à la sortie de la ville pour attendre la fille


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre]   Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 22:06

Solitude, Ô Solitude
ft. Miyuki




Arc bandé, flèche encochée, Heavne était prête à tirer. Il ne manquait plus qu'à attendre qu'elle ressorte du bâtiment pour shooter le PK qui nous attendait très certainement. Quand elle vit le cadavre de Miyuki tomber à la sortie du bâtiment, elle s'empêcha de jurer.

-Ça sert à quoi de servir d'appât si on court pas vite ? pensa-t-elle en tirant sa flèche.

Sa victime tombée – avec une jolie tête remplie d'incompréhension – à son tour alors qu'il était en train de fouiller le cadavre de sa cible, Heavne partit récupérer tout ce que les deux joueurs avaient dans leur inventaire.

-Non ! Fais chier !

Ce PK avait tué suffisament de joueurs avant Miyuki pour avoir un bel inventaire, et avec ce que Miyuki avait sur elle en plus de ce que j'avais déjà sur moi... J'étais maintenant trop lourde. J'avançai alors terriblement lentement - comme si j'étais en croisière même ! - jusqu'à Glocken.

Après ce qui me parut être une éternité, j'arrivai enfin aux portes de Glocken, où je pus voir Miyuki qui m'attendait. Moi, ou tout les loot ?


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Imp
Imp
Arabesque


Age : 22
Messages : 92

Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre]   Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 11:57




Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un Libre


Heavne arrivait à Glocken. Tu étais heureuse de la voir enfin. Tu lui demandais :
"- Le PK avait tant de choses sur lui ?"

Vu la lenteur de Heavne c'était certain. Ta question était stupide. Tu étais morte comme une idiote. Il aurait fallu être plus rapide, plus réactive. Que tu surveilles tes arrières, voire même que tu le tue toi-même mais non, tu l'avais provoqué puis avais couru. Tu soupirais. Tu te sentais bête. Tu dis à Heavne :
"- Désolé... si j'avais pas provoqué le PK... si j'avais été tactique j'aurais pu survivre et t'empêcher de te charger comme ça..."


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre]   Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 17:24

Solitude, Ô Solitude
ft. Miyuki




-Le PK avait tant de choses sur lui ? avait-elle demandé.

Non, il n'avait rien, c'était juste une envie de marcher ! Cependant, l'air morose de la joueuse devint plus compatissant en voyant Miyuki soupirer, l'air presque affligé.

-Désolé... si j'avais pas provoqué le PK... si j'avais été tactique j'aurais pu survivre et t'empêcher de te charger comme ça...

Heavne soupira à son tour. Lui en vouloir n'était pas une bonne idée, et de toute façon, qui était celle qui avait proposé la stratégie de l'appât ?

-Mais non, je t'ai donné une mission suicide, alors le résultat n'est pas étonnant.

Elle soupira à son tour, finalement décidée à regarder Miyuki autrement qu'à travers ses loot. Alors, Heavne ouvrit la fenêtre d'échange, pour rendre ses loot à leur propriétaire.

-Tiens, il fallait que je te rende tout ça.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Imp
Imp
Arabesque


Age : 22
Messages : 92

Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre]   Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 10:50




Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un Libre


Tu n'aurais pas du poser la question du poids puisque Heavne a eu l'air de s'énerver après ça. Elle se calma ensuite quand tu présentais tes excuses. Elle s'excusait ensuite à son tour. Mais pourquoi ? Tu aurais pu courir plus vite, tu aurais pu faire attention, tu aurais même du t'attendre à un second tir. Tu t'apprêtais à lui répondre mais elle te dit qu'elle allait te rendre ce qui t'était du. La fenêtre d'échange s'ouvrait. Elle y mit tout les loots, enfin ce qui te revenait. C'était plutôt lourd pour le peu que tu avais. Tu souris à Heavne en disant :
"- C'est fini maintenant. À une autre fois... peut-être ?"


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre]   Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 15:15

Solitude, Ô Solitude
Libre




-C'est fini maintenant. A une autre fois... peut-être ?

Une autre fois ? Alors, elle comptait la revoir ? Miyuki ne se disait même pas ''une PK qui m'envoie au suicide pour récupérer en douce mes loot, plus jamais !'' ? Certes, Heavne lui avait finalement rendu, mais tout de même. Elle était à ce point-là naïve ?

-Au moins, d'ici-là qu'on se revoie, tu sauras comment échapper à des PK.

Peut-être Miyuki pourrait-elle même devenir ce genre de justicier qui aidaient les autres joueurs contre ceux qui voulaient récupérer leur loot, même si pour l'instant, il y avait encore du chemin à faire pour arriver à ce niveau-là.

-Tu ne devrais plus farmer toute seule. Mais bon, j'imagine que je n'ai pas à m'inquiéter.

Si elle voulait lui dire au revoir, alors il fallait qu'elles se séparent. Heavne avait des craft à faire, de toute façon, alors commencer le travail le plus tôt possible restait le mieux à faire. Alors, elle lui fit un signe de la main, esquissa un sourire, et partit s'enfoncer dans les rues de Glocken, à la recherche d'autres clients.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Imp
Imp
Arabesque


Age : 22
Messages : 92

Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre]   Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 21:27




Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un Libre


Tu riais doucement. Tu avais l'impression qu'Heavne s'inquiètais. Tu te calmais et redevint sérieuse. Tu étais heureuse que tout ça se finisse aussi bien. Heavne aurait très bien pu dès le début te tuer, puis par la suite aussi et tout récemment ne pas te donner les loots qui t'étaient dus. Tu la remerciais pour le temps passé en sa compagnie. Sans que tu ne remarques rien, ta "mère" t'avait déconnectée. Tu soupirais en te levant du lit. Elle te blâmait parce que tu aurais du te déconnecter il y a déjà dix minutes et venir manger. Tu n'avais pas pensé à regarder l'heure. Ta "mère" te dit de vite venir. Tu attachais tes cheveux puis allais à table. Tu aurais aimé dire aurevoir correctement mais ta "mère" t'avait débranché.

HRP : On en finit là je pense. Si ça te va pas envoie moi un MP et je changerai ^-^


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre]   Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude Ô Solitude, je veux voir quelqu'un [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Découverte de l'Aincrad [Libre]
» l'éveil (RP Libre )
» "Toc, toc... C'est ouvert ?" (rp libre)
» La jeune survivante [Libre]
» Je ne vis que pour galérer | libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: