Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fiche de liens - Elza | Elzabeth Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elza
Salamandre
Salamandre

Guilde : Heavenly Crusaders

MessageSujet: Fiche de liens - Elza | Elzabeth Miller   Mer 30 Déc - 3:48

I know you !

Fonus | Florian
Petit-ami
Notre relation a commencé de façon compliquée... Notre première rencontre remonte à l'époque où nous étions tous les deux coincés dans Sword Art Online. On ne se connaissait pas, on n'avait sans doute jamais joué ensemble, mais une sombre nuit nous avait fait nous rencontrer de façon infortuite. Le soir même, j'étais sortie farmer avec un groupe de joueurs de niveau moins élevée que moi. Par chance, ou par un sale coup du destin, j'étais tombée sur un loot rare durant les combats. Les autres joueurs de mon groupe avaient envié cet item, et avaient décidé de ne pas me laisser repartir avec. Ils s'étaient retournés contre moi pour me pousser à leur donner l'objet que je venais de trouver. Malgré leur acharnement, ils n'avaient pas été de taille, et ils avaient bien vite fini avec leurs points de vie dans le rouge. Mais la folie semblait s'être emparée d'eux, les poussant à ne pas abandonner. Voyant tout de même ma vie descendre dangereusement, je n'avais eu d'autre choix que de les achever, tous les trois.

Cet acte avait changé la couleur du cristal au dessus de ma tête, qui avait viré au rouge. Il n'en fallut pas plus pour que je tombe sur Fonus, que l'on appelait alors encore le "Tueur de PK". Il traquait les joueurs rouges, pour éliminer ceux qui d'après lui n'avaient pas eu de raison légitime de tuer. Il avait surgit des ombres, plaquant une lame sur ma gorge, en me tenant fermement. J'étais terrorisée, je voyais déjà ma dernière heure venue, mais il m'avait demandé pour quelle raison mon curseur était rouge. Je... Je crois que j'étais en larmes, quand je lui ai tout dit, prête à ce qu'il m'achève à la fin de mon récit. Mais au lieu de ça, il m'avait relachée, me laissant seule ici, encore paralysée par la peur.

Après ça, je ne l'ai pas revu... Jusqu'à ce que je commence à jouer à New ALO. J'étais arrivée sur le territoire des Imp, à la recherche de quêtes à accomplir. Là-bas, j'étais tombée sur Charlotte, alias Jimmy dans ce monde, qui venait de rencontrer un nouveau joueur. Je ne l'avais pas reconnu de suite, mais le souvenir de cette nuit là m'étais vite revenu en mémoire.

Finalement, j'avais décidé de lui laisser une chance et de lui pardonner, consciente que SAO avait changé la personnalité de tous les joueurs qui y avaient été enfermés. On a donc accompli cette quête, tous les trois, qui consistait à vaincre une Nocturnelle, chauve-souris géante cachée dans les cavernes non loin de la capitale Imp. La bonne entente générale avait lié une forte amitié entre nous trois, et j'avais décidé d'essayer de revoir Fonus dans la vraie vie.

Puisqu'il était un survivant de SAO, et vu son âge, je n'avais eu aucun mal à le rencontrer dans la même école que moi. Ce jour là, j'ai appris que les autres élèves le connaissaient pour son sombre rôle dans SAO, et lui rendaient la vie dure. J'ai décidé de passer la journée avec lui, pour lui tenir compagnie et lui montrer qu'il s'était fait une nouvelle amie. On était sortis au fast-food, puis au parc, en se racontant chacun nos mauvais moments durant les deux ans qu'on avait en commun sans le savoir.

Je crois que toutes ces conversations m'ont fait m'attacher à lui bien plus que je l'aurais pensé. C'était un vrai coup de foudre. Le soir-même, je l'ai invité à passer un peu de temps chez moi, temps qu'on a passé à geeker un peu avec Sophie, ma colocataire, puis je l'ai raccompagné chez lui. C'est là qu'on s'est embrassés. Lui aussi semblait avoir été victime d'un coup de foudre, et on avait chacun décidé de le montrer à l'autre.

Depuis, je passe beaucoup de temps avec lui. Quand on ne se parle pas à l'école, on se connecte sur ALO ou GGO pour jouer ensemble et passer du bon temps. Qui aurait cru que notre relation aurait finie comme ça en voyant comment elle était partie, pas vrai ?

Sopheria | Sophie
Colocataire et meilleure-amie
Sophie, c'est un peu mon âme-soeur, mon Twix gauche, mon inséparable blondinette préférée. On s'est rencontrées toutes les deux après être arrivées dans la même école japonaise. Toutes les deux étrangères, elle française et moi américaine, on suivait les même cours pour apprendre la langue, et on s'est vite liées d'amitié pour s'entre-aider. Comme on avait les même goûts pour le jeu-vidéo, notre amitié ne s'en renforça que plus encore, et on passait notre temps à vivre notre passion l'une avec l'autre.

Tout avait été bien différent, à la sortie de Sword Art Online. Sophie n'avait jamais vraiment osé se mettre aux VRMMO, et honnêtement, cette fois là, j'aurais peut-être du m'abstenir moi aussi. Elle m'avait affreusement manqué, chaque jour que j'avais passé sur l'Aincrad, et apparemment, je lui avais manqué aussi. Elle m'a avoué qu'elle m'avait rendu visite presque tous les jours à l'hôpital, dans l'espoir que je me réveille. Entendre ça après mon réveil m'avait fait énormément plaisir... Je ne pensais pas qu'elle serait resté attachée autant à moi malgré mon coma.

Après ça, notre amitié s'était renforcée, même si elle était devenue un peu trop protectrice avec moi. On avait emménagé ensemble dans un petit appartement, et on essayait de passer le plus de temps possible l'une avec l'autre. De mon côté, j'essayais de lui cacher que je m'étais remise aux VRMMO, pour ne pas l'inquiéter d'avantage sur mon état. Malheureusement, comme j'aurais du m'en douter, elle avait fini par le découvrir de la mauvaise façon, en me voyant en pleine partie. A mon réveil, je l'avaie vue, complètement paniquée... Je crois que je ne l'avais jamais vue aussi pâle.

Mais elle ne m'en avait pas voulu de lui avoir caché ça. Je ne sais pas comment elle faisait, honnêtement, je me serais sûrement étranglée, à sa place, pour avoir gardé un tel secret. A la place, j'ai réussi à la convaincre de me rejoindre sur les VRMMO, pour lui montrer pourquoi ces jeux me passionnaient tant.

Depuis, on passe encore plus de temps ensemble, à essayer différents jeux, ou en avançant côté à côté dans ceux qui nous ont plus. Je suis toujours aussi heureuse d'être à ses côtés, et j'espère que notre amitié restera la même quoi qu'il arrive.

Jimmy | Charlotte
Pro-heal !

Jimmy fait parti des personnes avec qui j'aime le plus jouer. Il est doué dans son rôle qui est de heal, et il se prend pas au sérieux malgré ça. On forme une sacrée équipe quand il est derrière moi pour me soigner, que ce soit dans de simples quêtes ou pendant les boss. On s'est rencontrés alors qu'on achetait tous les deux ALO au même endroit. Enfin, je dis "il" depuis tout à l'heure, mais dans le vrai monde, elle s'appelle Charlotte. C'est une jeune collégienne qui peut sembler avoir un tempérament un peu froid, mais je suis sûre qu'elle a un bon fond ! Il faudrait que j'essaie de passer un peu plus de temps avec elle, hors des combats épiques que l'on mène sur ALO, quand elle est dans la peau de Jimmy.

En tout cas, j'aimerais apprendre à un peu plus la connaître, que ce soit ingame ou IRL. Puisqu'on est sensés s'aider à conquérir l'Aincrad, autant qu'on devienne de bonnes amies, non ?

Violette | Céleste
Les frontières de l'amitié

J'ai rencontré Céleste alors qu'elle allait pour son premier jour dans l'école des survivants de SAO. Contrairement à la plupart d'entre nous, elle y avait été acceptée avec du retard à cause de l'incident qui avait eu lieu dans ALfheim Online. En effet, elle avait fait parti des quelques survivants de ce jeu qui ne s'étaient pas réveillés après la défaire de Heathcliff. Je l'ai aidée avec son fauteuil roulant, et ramenée dans sa classe, qui était la même que la mienne.

On est rapidement devenues amies, reprenant ensemble les VRMMO avec New ALO, mais notre relation prit une tournure innattendue. Après une partie ensemble sur ce jeu, j'ai appris de sa bouche qu'on s'était déjà vues plusieurs fois sur Sword Art Online, sans que je m'en souvienne vraiment. Et elle m'a avoué aussi être tombée amoureuse de moi sur ce même jeu. Même si ça me faisait mal pour elle, j'ai du lui dire que mes sentiments n'étaient pas réciproques. Je l'aime beaucoup, mais pas de cette façon.

Depuis, j'essaie de continuer d'agir normalement avec elle, comme avant sa déclaration, mais je suis toujours un peu gênée quand je lui parle, je me sens coupable. Je m'en veux un peu de lui avoir brisé le coeur, mais il valait mieux ça que de lui donner de faux espoirs, I guess... Même si de son côté, elle semble toujours avoir des sentiments pour moi. J'espère pour elle qu'ils finiront par passer, pour qu'elle puisse chercher l'amour auprès de quelqu'un qui l'aimera également. C'est une fille super, elle le mérite.

Cross | Cross
Pro-heal !

Ce que je pourrais dire sur Cross ? Je ne sais pas, il a l'air assez difficile à cerner. Je ne le connais pas vraiment, je travaille seulement dans son manga-café. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il a l'air de pas se prendre au sérieux, et d'aimer la déconnade et boire des verres avec des potes. Pour ça, je ne peux que l'apprécier, en fait, parce que c'est un peu mon genre aussi. Ah, il a aussi l'air d'avoir un certain penchant pour les mini-jupes, vu les uniformes qu'il m'a proposés pour travailler chez lui.

J'ai aussi appris qu'il jouait aux VRMMO, notamment ALO et GGO tout comme moi. Peut-être que j'aurais la chance de le croiser en jeu, un jour ?

Fiche de Nas✞y sur Libre-Graph'

Fiche de liens - Elza | Elzabeth Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1