Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Mer 30 Déc - 4:44



Rencard improvisé

Avec Fonus



A peine s'était-elle déconnectée qu'elle était sortie en trombe de sa chambre. Elle était déjà lavée, ne se maquillait jamais de toute façon... Qu'est-ce qu'elle portait ? Son t-shirt rouge bordeaux et un short qu'elle utilisait comme pyjama pour flemmarder dans son appart. Hors de question qu'elle sorte avec cette chose ! De toute façon, elle n'était pas assez imprudente pour monter sur sa moto aussi découverte, ni pour l'être par ce temps.

Elle s'empressa donc de le retirer, attrapant au hasard un de ses jeans dans son armoire pour l'enfiler. Elle refit rapidement sa queue de cheval, avant de mettre sa veste en cuir noir sur ses épaules, ses mitaines rouges, puis ses chaussures en toile au quadrillage écossais, avant de quitter son appartement, verrouillant la porte derrière elle.

Dans l'ascenseur, elle envoyait un SMS à Sophie pour la prévenir qu'elle sortait, pour qu'elle ne s'inquiète pas de ne pas la voir à son retour. Comme à son habitude, elle mit son casque sur sa tête, enfourcha sa bécane, et démarra en trombe pour quitter le parking souterrain. La route n'était pas bien longue jusque chez Florian, et, pouvant se permettre de rouler un peu plus vite que lorsqu'il était derrière elle, Elzabeth arriva bien rapidement dans la rue où vivait son petit ami.

Elle chercha un endroit sûr où garer son engin, avant de descendre, rangeant son casque à sa place, puis remettant les clés dans sa poche avant de se diriger vers l'entrée de la maison, pour frapper à la porte. Elle remit rapidement en place les quelques mèches qui trainaient devant son visage, et attendit patiemment que l'on vienne lui ouvrir.





_________________


Dernière édition par Elza le Lun 4 Jan - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Mer 30 Déc - 18:34

Lorsque Elzabeth se déconnecta de GGO, je fit la même immédiatement, et je me leva rapidement de mon lit. Elle allait bientôt arriver, je devais être prêt à l'accueillir quand même ! Je me regarda dans le miroir de ma chambre, voyant que j'étais en survêtement pour rester chez moi, je me changea pour mettre un jean avec un t-shirt noir qui avait un col puis j'alla dans la salle de bain, étant déjà lavé, je passa juste un coup d'eau sur mon visage histoire d'avoir la meilleure mine possible.

Je descendis les escaliers pour aller dans le salon, m'asseyant sur le canapé prêt toutefois à me relever si Elzabeth venait à arriver. J'envoya un message à mes parents pour leur prévenir que j'avais inviter quelqu'un à la maison, étant encore au travail, aucun des deux ne me répondraient sûrement mais au moins ils le savaient.

J'entendis frapper à la porte et je me leva rapidement pour aller ouvrir. En arrivant devant la porte, je passa rapidement ma main dans mes cheveux pour voir si je n'avais pas d'épis et heureusement il y en avait pas.
J'ouvrit la porte et j'afficha un grand sourire quand je vis Elzabeth. Je l'embrassa amoureusement répondant ainsi à son baiser qu'elle m'avait fait sur GGO que je n'eu pas le temps de rendre mais ce baiser fut rapide pour ne pas laisser Elzabeth dehors trop longtemps avec le froid qu'il faisait.
je l'a fit rentrer dans la maison fermant derrière moi.
Bienvenue chez moi ! dis-je à Elzabeth tout content, Met-toi à l'aise, tu veut te reposer un peu ou je peut te faire visiter tout de suite? demanda-je lui laissant le temps de se mettre à l'aise.

Depuis l'entrée, on avait déjà un aperçu de la maison, avec à gauche une cuisine de taille moyenne, assez moderne; à droite un grand salon avec son canapé trois place et sont fauteuil à coté avec une table basse en verre ainsi que le meuble en bois où était posé dessus une grande télé.Il y a avait aussi la bibliothèque contre le mur au fond remplie de livres et de classeurs.
En allant tout droit, il y avait l'escalier pour monter à l'étage et on voyais la porte pour aller dans le débarras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Mer 30 Déc - 21:39



Rencard improvisé

Avec Fonus



Pas un salut ? Bien sûr que non, ils venaient de se voir IG... Elza allait finir par se perdre, avec ces rencontres entre les mondes. Elle lui avait sourit aussi lorsqu'il était venu lui ouvrir, un peu surprise par son baiser de bienvenue. Il l'invita rapidement à rentrer pour qu'ils n'attrapent pas froid. Il semblait vivre dans une maison plutôt douillette. L'endroit était chaleureux, et assez spacieux pour une petite famille.

Il lui proposa de visiter la maison, chose qu'elle accepta avec plaisir, curieuse de voir comment il vivait. Comme à son habitude, elle avait regardé partout en entrant dans la pièce. Apparemment c'était un réflexe de certaines personnes pour se sentir plus en sécurité, car ils évitaient ainsi les surprises. La rouquine avait toujours eu cette habitude lorsqu'elle entrait dans des pièces pour la première fois, d'aussi loin qu'elle se souvenait. Mais malgré cela, elle semblait un peu gênée, encore une fois comme à son habitude, à vrai dire. Quand elle n'était pas chez elle, elle ne se sentait jamais très à l'aise. Peut-être là encore une sorte de réflexe de défense ? Après tout malgré les airs détendus qu'elle essayait d'afficher en permanence, elle était bien plus timide qu'elle le laissait paraître, bâtissant sans cesse des murs autour d'elle pour se protéger du monde extérieur.

Tâchant d'essayer de se détendre, elle suivit son petit-ami dans sa visite des différentes pièces de la maison. Peut-être que cette étape réussirait à la mettre un peu plus à l'aise ici ?





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Jeu 31 Déc - 3:22

Elle accepta avec plaisir et je l'invita à me suivre, en commençant par le rez-de-chaussée et par la cuisine qui n'avait rien de particulier, ensuite je montra rapidement le débarras qui n'avait aucun intérêt  à être montrer il fallait bien tout montrer.
Ensuite le salon qui devait être la pièce la plus grande de la maison sa bibliothèque dans le coin, son canapé, son fauteuil, la table basse et la télé posée sur son meuble avec en dessous un tapis.
Il restait la chambre d'ami qui était après le salon, qui était une assez petite pièce mais où il y avait tout le confort nécessaire pour que des amis puisse y dormir un ou plusieurs soirs avec l'armoire et autres meubles de rangements.

Nous retournâmes à l'entrée pour prendre les escaliers, et en arrivant en haut, nous tombâmes nez à nez avec une photo accrochée au mur
Ah oui, ce mur est "le mur de ma vie" dis-je à Elza avec un sourire en désignant le mur en face de nous. Si tu regarde à gauche et à droite, tu verra que ce mur est parsemé de photos toutes à prise à différents âge comme celle-là où on venait d'emménager, les parents, Alicia et moi. Je devais avoir environ treize ans. Puis nous partîmes à gauche remontant dans le passé alors que je vivais encore en France même si j'étais un peu gêné qu'elle voit des photos de moi petits me trouvant sûrement mignon la tête de gamin innocent que j'avais à l'époque. En même temps je montra la chambre des parents, et la salle de bain/toilettes puis en partant à droite, il y avait deux chambres et où les photos s'arrêtèrent juste avant les deux portes qui étaient face à face.
Cette photo a été prise le jour des 15 ans d'Alicia où nous nous étions bien amusés. finis-je enthousiaste. Je ne rajouta pas de détails car c'est quelques jours après son anniversaire que nous étions aller acheté SAO et que l'enfer à commencer, je ne voulais donc pas gâcher l'ambiance avec sa.

Nous arrivâmes enfin devant ma chambre où je tenais la poignée de porte.
Et voici ma chambre ! dis-je en ouvrant la porte la laissant voir ma chambre qui ressemblait à une chambre de lycéen classique avec son bureau où était posé mon ordinateur, une longue armoire avec des tiroirs et étagère pour ranger toute mes affaires et où était posé le Nerv Gear que j'utilisai pour jouer et a coté une Amusphère que j'avais utilisé dans de rares cas. Un grand lit, assez grand pour que deux personnes  y dorment avec une table de chevet a coté et dont la fenêtre étant a coté du bureau illuminai bien la pièce quand il faisais encore jour.
Alors, comment tu trouve ma chambre? et la maison? lui demanda-je en m'allongeant sur mon lit.
Bon c'est plus grand que chez toi mais quand on a tout ce qu'il faut, ce n'est pas grave. ajouta-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Jeu 31 Déc - 3:44



Rencard improvisé

Avec Fonus



Elle le suivit dans sa visite de la maison, qui fut plutôt rapide, jusqu'à ce qu'il parle du "Mur de sa vie", sur lequel étaient accrochées de nombreuses photos de sa famille et lui. Il avait un brin de nostalgie dans la voix, alors qu'il parlait de son passé, que ce soit avant qu'il n'arrive au Japon, Elza apprit d'ailleurs à ce moment qu'il venait de France, comme Sophie le lui avait parié la fois où il était venu chez elles en reconnaissant un accent similaire au sien, ou quand il parlait de son passé avec Alicia. C'était vraiment une très jolie fille, et semblait très complice avec Florian sur chacun des photos qu'il lui montrait. Toutefois, la jeune femme n'osa pas lui poser plus de questions sur elle, par peur de l'attrister en faisant remonter de mauvais souvenirs. Parler d'elle devait être encore très douloureux, et elle n'était pas venue pour le voir souffrir.

Il avait fini en lui montrant sa chambre, qui finalement ressemblait pas mal à la sienne... Au niveau des meubles en tout cas, pas de la décoration, qui était un peu plus... Sobre, disons ? Il avait encore un Nerv Gear posé sur son étagère, qui donna des frissons à la rouquine. Jouait-il encore avec, ou se servait-il de l'AMusphere posé à côté pour ne garder le vieux modèle qu'en souvenir ? Florian s'était finalement allongé sur son lit en lui parlant :
-Alors, comment tu trouve ma chambre ? Et la maison ? Bon c'est plus grand que chez toi mais quand on a tout ce qu'il faut, ce n'est pas grave.
-That's nice ! répondit-elle simplement. C'est une jolie maison, je la trouve très chaleureuse.


Comme elle l'avait espéré, cette petite visite l'avait détendue. Elza vint s'asseoir sur le bord du lit, adressant un sourire à son petit-ami en le regardant dans les yeux. Ici au moins, ils seraient bien plus tranquilles qu'à Glocken, sans être gênés par les joueurs de passage. Ils étaient rien que tous les deux. Toutefois, la rouquine n'osait pas trop s'allonger à côté de lui, et décida de rester assise, attendant qu'il l'invite à s'approcher d'avantage si il le voulait. Elle n'aimait pas trop bousculer les choses, et leur relation était encore toute nouvelle, alors elle préférait faire attention à ce qu'elle faisait pour ne pas se précipiter droit dans un mur.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Jeu 31 Déc - 4:19

That's nice ! me répondit-elle, C'est une jolie maison, je la trouve très chaleureuse.
Heureux de le savoir. dis-je alors avec un grand sourire.

Elza vînt s’asseoir au bord du lit en m'adressant un sourire et me regardant dans les yeux.
Toutefois elle n'osa pas s'allonger à coté de moi, et c'étais compréhensif, notre relation étant encore nouvelle, il y avait encore des gestes, des actions et des mots auxquels nous n'étions pas encore habitué à faire ou à dire. J'aurai été dans le même cas que elle si nous étions chez elle et qu'elle s'était allongée, peut être même que je ne me serait pas assis sur son lit. Je me redressa alors pour me retrouver assis au bord du lit à coté d'elle, la regardant avant de la serrer contre moi et de la faire basculer doucement en arrière pour qu'elle se retrouve allongée sur le lit avec moi à coté.

Désolé c'était plus fort que moi. lui dis-je d'une voix douce en fixant toujours ses yeux émeraudes, Tu m'a beaucoup manqué depuis la dernière fois.
Je ferma les yeux et je me décida à l'embrasser, lui donnant le plus long baiser qu'elle n'ai eue jusqu'a maintenant en continuant de l'enlacer doucement de sorte qu'elle puisse partir si elle le voulez.
En effet, malgré que nous nous voyons à l'école, je n'osai pas trop m'afficher avec elle de peur de la gênée ou autre... Je préférai plus les moments comme ceux là où nous étions que tout les deux la câliner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Jeu 31 Déc - 4:37



Rencard improvisé

Avec Fonus



Il avait fait le premier pas, comme elle l'espérait, pour l'inviter à s'allonger à ses côtés. Il s'était redressé pour la prendre dans ses bras, et la ramener doucement vers lui pour qu'elle s'installe comme il fallait. Elza se retrouva donc allongée près de lui, mais n'était pas vraiment gênée pour autant. Après tout, c'était lui qui l'avait invitée à s'installer de la sorte. Il la regardait dans les yeux, comme si il se noyait dans le vert de ses yeux. La rouquine était très fière de ces yeux d'émeraude, et elle était aux anges chaque fois que Florian se perdait à l'intérieur. Cela montrait qu'au moins, lui aussi les aimait beaucoup !
-Désolé, c'était plus fort que moi, avoua-t-il d'une voix douce. Tu m'as beaucoup manqué depuis la dernière fois.

Avant qu'elle n'ai le temps de lui répondre, comme une petite vengeance pour son baiser volé sur GGO, peut être, il avait commencé à l'embrasser avec tendresse, la serrant doucement contre lui, sans la retenir. Mais elle ne pensait pas à s'enfuir, de toute façon... Au contraire, elle se rapprocha de son bien aimé, passant une main sur sa joue, avant de la perdre dans ses cheveux bruns, pendant que l'autre l'enlaçait lui aussi. Elle avait fermé les yeux pour apprécier ce baiser bien plus encore que les précédents. Ils étaient tous les deux, dans les bras l'un de l'autre, à s'échanger ce doux baiser, et Elza se sentait comme transportée. Son cœur battait la chamade, tambourinant dans sa poitrine comme jamais, alors qu'elle se rapprochait un peu plus de son compagnon, ses deux bras s'enroulant autour de lui. Était-elle trop entreprenante ? Tant pis, ça ne l'empêcherait pas de savourer ce moment à sa juste valeur. Et puis, elle ne craignait rien avec lui... Elle lui faisait confiance, et savait qu'il ne se comporterait pas mal avec elle, même dans ce genre de circonstances.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Jeu 31 Déc - 21:36

Elza se rapprocha de moi et je senti sa main passer sur ma joue avant d'aller dans mes cheveux tandis que sa deuxième main m’enlaçais.
Je sentis mon cœur s’accélérer tandis que je l'embrassai toujours les yeux fermés.
Elle se rapprocha encore un peu plus, ses bras s'enroulant autour de moi.
Cela eu pour effet de me faire rougir un peu mais je fut plus détendu et je me colla contre elle en mettant une main dans son dos et en commençant à caresser sa joue de l'autre.

J'ouvrit lentement les yeux, retirant doucement mes lèvres des siennes mais j'approcha mon visage du sien, nos fronts se touchant, je pouvais sentir son souffle chaud sur mon visage.
J'aimerai que ce moment dure éternellement que je puisse rester avec toi... dis-je en la regardant tendrement.
En y pensant, je savais que nous ne pourrions pas rester éternellement comme ça, mes parents allaient bien finir par arriver et je devrais d'ailleurs leur annoncer que Elza est ma petite-amie. Mais il ne fallait pas que j'y pense trop, j'allais stresser pour rien et j’inquiéterai sûrement Elza ce qui ruinera ce moment de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Jeu 31 Déc - 21:56



Rencard improvisé

Avec Fonus



Lui aussi s'était rapproché d'elle, commençant à caresser son visage. Les mains de la rouquine s'étaient mises à trembler. Son cœur battait si vite, et elle était un peu anxieuse. Était-elle vraiment prête pour avoir une relation comme celle-ci, une relation amoureuse, pour la première fois ? Elle n'avait jamais eu de petit-ami avant Florian, ce qui expliquait au moins qu'elle ne sache pas vraiment comment se comporter avec lui.

Finalement, il avait posé son front sur le sien, descellant leurs lèvres pour lui parler. Elle se plongea dans son regard pour l'écouter.
-J'aimerais que ce moment dure éternellement, que je puisse rester avec toi...

Ce sentiment était réciproque. Elle aussi aurait aimé que ce moment dure le plus longtemps possible, tant elle se sentait bien. Mais que pouvait-elle répondre sans risquer de gâcher l'instant ? Elle ne voulait pas risquer d'être maladroite dans ce qu'elle disait, pas peur de se rendre ridicule. Bien sûr, il ne se moquerait pas d'elle, mais elle s'en voudrait d'avoir cassé cette tendresse.
-I... I love you, répondit-elle, parlant machinalement dans sa langue natale. I-I mean... Je... je t'aime, finit-elle par se rattraper.

Elle s'était soudain mise à rougir. Pour éviter la maladresse, c'était raté, mais au moins elle avait eu le courage de le lui dire, courage qu'elle n'avait pas eu après leur premier baiser. Peut-être avait-elle eu peur de son coup de foudre, ce soir là ? Peur d'aller trop vite ? Mais désormais, elle ne craignait plus rien, elle était sûre de ses sentiments, sûre qu'elle était amoureuse, ce beau moments qu'ils passaient étant en train de le lui affirmer, et elle tenait à le lui dire.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Ven 1 Jan - 15:51

I... I love you. me répondis-elle en anglais qui est sa langue natale, I-I mean... Je... je t'aime repris-elle.
Elle se mit à rougir suite à cela mais je lui lança un regard attendri en retour, heureux de l'avoir entendu le dire pour la première fois.
Je t'aime aussi... I love you too répondis-je en m'appliquant pour prononcer le mieux possible en anglais.
Après avoir dit cela, je la serra contre moi en continuant de la câliner passant doucement ma main dans ses cheveux ou sur sa joue, profitant de ce moment du mieux que possible.

Nous restâmes un quart d'heure comme cela jusqu'au moment où j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et la voix des parents:
Nous sommes rentrés !cria ma mère sachant sûrement que j'étais en haut vu qu'elle n'avait sûrement pas entendu le son de la télévision du salon auquel elle était habitué quand elle rentrait et que j'étais rentré avant elle.
Ils sont rentrés, sa va être le moment des présentations. lui dis-je doucement
Et ne t'inquiète pas, ils sont super cool tu verra ajouta-je d'une voix rassurant en me disant qu'elle devait un peu appréhender le moment où elle verrai mes parents, moment que j'appréhendai aussi d'ailleurs me demandant leur réaction en sachant que j'ai une petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Ven 1 Jan - 19:20



Rencard improvisé

Avec Fonus



Elle enviait vraiment la facilité qu'il avait à lui parler... Il lui avait même répété en anglais, pour lui faire plaisir, acte qui l'avait vraiment beaucoup touchée, lui décrochant un magnifique sourire. Alors qu'il la serrait contre lui, elle se blottissait dans ses bras, profitant de ses caresses sur son visage. Elle se sentait merveilleusement bien, et détendue, alors qu'ils restèrent un bon quart d'heure dans les bras l'un de l'autre. Heureusement, les problèmes cardiaques de la rouquine ne l'avaient pas gênée pendant ces quelques minutes de sérénité, et elle put ainsi profiter pleinement de ce moment, jusqu'à ce qu'une fois féminine se fasse entendre.
-Nous sommes rentrés !

Les parents de Florian venaient de passer la porte de chez eux, marquant la fin de leur petit moment rien qu'à eux, pour commencer celui des présentations. Les parents d'Elzabeth, enfin, sa mère quoi, vivait encore aux Etats-Unis, ce qui l'empêcherait de rencontrer son petit-ami avant longtemps. En fait, elle n'avait même pas osé parler de lui à sa mère, bien qu'elle était très proche d'elle. Alors l'idée de rencontrer les parents du jeune homme créait chez elle une certaine appréhension... Allaient-ils l'apprécier, cette américaine aux airs de rebelle que n'importe qui qualifierait de "mauvaise fréquentation" en la voyant sans la connaître ?
-Et ne t'inquiète pas, ils sont super cool tu verras.

Cette phrase, si rassurante soit-elle, n'avait pas réussi à retirer toutes les questions qu'elle se posait... Mais elle était tout de même un peu plus détendue, hochant la tête en souriant pour lui montrer qu'elle était prête à les voir, avant de se redresser pour s'asseoir au bord du lit. Il valait mieux qu'ils aillent les voir, plutôt que l'un d'eux ouvre la porte pour surprendre son fils dans son lit avec une inconnue, une inconnue pour eux, tout du moins.
-On y va ? demanda-t-elle alors. Je te suis.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Sam 2 Jan - 4:14

Elza hocha la tête en souriant pour m'indiquer qu'elle était d'accord pour les rencontrer, elle se redressa ensuite se retrouvant assise sur le lit.
On y va? me demanda-elle, Je te suis.
Oui ! répondis-je immédiatement avant de me redresser aussi et de me lever avant de lui tendre la main pour l'aider à se lever non parce qu'elle avait besoin d'aide mais par galanterie et principe.
J'ouvra la marche en repassant dans le couloir avec Elza derrière moi et je descendis les escaliers arrivant en face de mes parents qui nous regardèrent descendre, me décalant pour ne pas bloquer l'escalier et donc que Elza ne reste pas dedans.

Je leur fis la bise leur demandant si la journée avait été, ils me répondirent tout les deux oui puis mon père demanda jovial:
Présente-nous ton amie maintenant. Je les regarda et je commença à stresser un peu, je ne sais pourquoi. Je regarda alors Elza avant de me lancer:
Papa, Maman je vous présente Elzabeth... répondis-je. Mais, en fait, ce n'est pas mon amie... c'est ma petite-amie. ajouta-je en prenant la main d'Elza. Je soupira ensuite intérieurement content de ne pas avoir trop appréhender ce moment.
Et donc Elzabeth, je te présente mes parents. repris-je rapidement.
Je les regarda alors cherchant une réactions de leur part et ils furent d'abord surpris mais ils affichèrent ensuite un grand sourire l'air heureux de le savoir.

C'est une très agréable surprise. dis alors ma mère. Mon père confirma puis il s'approcha de moi, Pourquoi tu ne l'a pas dit plus tôt? Tu avais peur ou quoi? me demanda-il avec son air qui indiquait qu'il voulait me taquiner sans attendre de réponse de ma part. Puis il s'approcha d'Elza pour lui faire la bise et ma mère fit de même.
Bon on va pas rester plantés comme ça, allons dans le salon, sa sera mieux pour parler ! Repris mon père,  Oui allez-y, j'arrive tout de suite répondis ma mère.

J'emmena Elza avec moi lui tenant toujours la main et nous nous mirent sur le canapé du coté opposé au feuteuil. Mon père partit aider ma mère dans la cuisine me laissant seul avec Elza.
Ils ont l'air de l'avoir bien prit. lui dis-je en chuchotant. Par contre, là je pense qu'on va arriver à la partie interrogatoire... ajouta-je. Entendant ma mère revenir, je fis une bise à Elza comme pour lui souhaiter bonne chance.
Mes parents revinrent avec des verres et une bouteille d'eau, de jus de fruit et de soda.
Ils nous proposèrent à boire avant de commencer "l'interrogatoire" avec la question "bateau":
Donc, Elzabeth? Parle nous un peu de toi. lui dis alors ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Sam 2 Jan - 4:49



Rencard improvisé

Avec Fonus



Elle le suivit dans l'escalier, pour qu'ils se retrouvent finalement devant les parents de Florian. Ils semblaient souriants, et plutôt amicaux, ce qui rassurait un peu la jeune femme, qui s'imaginait déjà faire face à des personnes un peu moins chaleureuses. Ils saluèrent tous deux leur fils, avant de lui demander de présenter son amie. Il leur annonça son nom, en précisant qu'elle était plus qu'une amie. Lorsqu'il les présenta à leur tour à la rouquine, elle ne sut répondre qu'un timide "Enchantée.", en appréhendant un peu leur réaction face à cette annonce. Si ils la toléraient en tant qu'amie, en irait-il de même en tant que petite-amie ?

Leur réaction fut bien meilleure que prévue, puisqu'ils semblaient contents d'apprendre cette nouvelle. Ils devaient sans doute êtres heureux que leur fils ai trouvé quelqu'un pour lui.
-Bon, on va pas rester plantés comme ça, allons dans le salon ça sera mieux pour parler !

Les deux jeunes gens s'installèrent sur le canapé, Elza ne lâchant pas son ami d'une semelle pour se rassurer, puis ils se retrouvèrent seuls l'espace d'un instant.
-Ils ont l'air de l'avoir bien prit, dit alors Florian. Par contre là, je pense qu'on va arriver à la partie interrogatoire...

Il lui fit ensuite une bise pour l'encourager à se détendre un peu. En effet, ses parents se posaient sans doute des tas de questions, et elle devrait y répondre pour ne pas se rendre ridicule. Devant ce ton chaleureux, elle se sentait de toute façon un peu plus à l'aise qu'avant de les voir, alors quelques questions ne devraient pas poser de soucis, si elles n'étaient pas trop gênantes bien entendu.

Elzabeth accepta poliment un verre de soda proposé par la mère de son petit-ami, qui prit la parole :
-Donc, Elzabeth ? Parle nous un peu de toi.
-Et bien... Je suis dans la même école que Florian, c'est plus ou moins là qu'on s'est rencontrés. On s'est découvert quelques points commun, on s'est attachés l'un à l'autre, et voilà où on en est.


Elle ne savait pas vraiment quoi leur dire, mais avait parlé avec une étonnante facilité. Finalement, elle s'était bien détendue, et contrairement à ce qu'elle craignait, elle ne s'était pas retrouvée à bégayer bêtement pour leur répondre. Son aisance naturelle à communiquer était revenue au grand galop, malgré la question bateau, et très vague d'ailleurs, qui lui avait été posée.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Sam 2 Jan - 6:14

-Et bien... Je suis dans la même école que Florian, c'est plus ou moins là qu'on s'est rencontrés. On s'est découvert quelques points commun, on s'est attachés l'un à l'autre, et voilà où on en est. répondis Elza. Elle était complètement détendue et avait récupérée son aisance orale qu'elle avait habituellement ce qui me rassura.
D'accord. répondis ma mère, Mais dis-moi si je me trompe mais tu ne m'a pas l'air d'être japonaise? Question évidente et réponse évidente. pensai-je pendant que Elza répondit à ma mère. Puis ma mère lui posa plein de questions comme "sa va à l'école?" ou "Tu vit comment" ect.. pleins de petite questions comme cela auxquelles Elza répondit.

Puis mon père eu la merveilleuse idée de me taquiner:
Et tu le trouve comment Florian? Pas trop chient si? lui demanda-il. Puis voyant mon air gêné s'afficher, il commença même à lui raconter des anecdotes sur moi dont certaines où j'été vraiment petit comme la fois où j'avais creusé un grand trou dans le jardin pour y planquer un truc mais que j'avais trop profond pour pouvoir remonter... Je commença à rougir au fur et à mesure qu'il racontait les anecdotes, buvant mon verre de limonade. Ma mère me regardai l'air amusée, Tu devrai arrêter, sinon ton fils va être vraiment rouge. faisant remarquer que j'étais presque rouge écarlate ce qui la fit rigoler elle et mon père et je commença a rire un peu aussi.

Attend, dit mon père d'un coup, si tu est dans son école c'est que toi aussi tu as été enfermée dans SAO? demanda-il.
Et sa été? c'était pas trop dur la rééducation et tout? ajout-il curieux de savoir pour surement comparé avec moi même si mes parents ne connaissaient pas toute mon histoire sur SAO, ils ne savaient pas entre autres que j'avais tue d'autres joueurs après la mort d'Alicia.
Après ce n'est que pour curiosité, si tu ne veut pas répondre, nous comprendrons. repris-il rapidement s'étant rendu compte que la question pouvait être gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Sam 2 Jan - 6:34



Rencard improvisé

Avec Fonus



Elle répondit sans mal à toutes les questions posées, trouvant finalement les parents de son petit-ami très sympathiques. Son père s'était même mis à raconter quelques anecdotes pour le taquiner un peu. Elzabeth adressait des sourires amusés à Florian, pendant ces récits, mais jamais moqueurs pour ne pas le gêner. Après tout, tout le monde avait eu des petits moments de ce type, un peu honteux et ridicules, mais jamais bien méchants.

Puis vint une question à laquelle elle ne s'attendait pas. Puisque ces deux jeunes gens étaient dans la même école, son père en avait déduit qu'elle avait également été enfermée dans Sword Art Online. Il se mit alors à poser des questions sur ces événements, inquiet de savoir si ça avait été pour elle dans ce jeu, et si sa rééducation s'était bien passée. La rouquine fut à la fois gênée par ces questions qui ne collaient pas vraiment à l'atmosphère et agréablement surprise par le ton un peu inquiet qu'il avait pris. Ces questions n'avaient pas mauvais fond, c'était simplement de la curiosité un peu maladroite.
-Après ce n'est que par curiosité, reprit-il rapidement, si tu ne veux pas répondre nous comprendrons.
-Non non, répondit-elle en balançant sa tête de gauche à droite, ce n'est rien ! J'étais enfermée aussi dans SAO, oui, et ce n'était pas toujours facile, mais j'imagine que c'était le cas pour tout le monde. Je pense que ma mère en a plus souffert que moi, en sachant qu'elle ne pouvait pas venir surveiller mon état. Apparemment elle a payé le voyage au Japon pour une semaine, en restant à mon chevet, mais c'était pendant la première année de jeu alors je ne me suis pas réveillée, expliqua-t-elle.


Elle avait un peu de tristesse dans sa voix, en pensant à ce que sa pauvre mère avait du subir pendant ces deux ans... Se réveiller tous les jours sans savoir si sa fille unique à l'autre bout du monde allait se réveiller un jour. Elza se souvenait de la fois où elle l'avait appelée, le lendemain de son réveil... Elle était en pleurs, au point de ne pas réussir à finir une seule phrase, mais elle n'avait pas lâché son téléphone de la journée juste pour pouvoir entendre sa fille.
-Quant à la rééducation, poursuivit-elle, j'ai un corps plutôt robuste d'après le docteur qui s'est occupé de moi. J'ai repris le sport petit à petit, et je me suis vite remise sur pied. Beaucoup plus vite que la plupart des gens, toujours d'après lui.

Ce cher Docteur Wilson... C'était lui qui s'occupait de son état de santé durant les deux ans de SAO, notamment de son rythme cardiaque anormal, et c'était également lui qui s'était occupé de la réanimation de la jeune femme. C'était un homme très amical, toujours souriant et blagueur, avec lequel elle s'était lié d'amitié. Lui aussi était un gamer aguerrit, d'ailleurs, et ils parlaient souvent de ce sujet quand Elza revenait parfois à l'hôpital prendre de ses nouvelles.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Sam 2 Jan - 11:49

Malgré la question un peu déplacé de mon père, Elza y répondit expliquant d'ailleurs avec un peu de tristesse dans sa voix que sa mère n'ayant pu venir au Japon qu'une seule semaine la première année pour rester à son chevet avait beaucoup souffert voir plus qu'elle. Elle rajouta ensuite que la réeduction s'était bien passée pour elle, s'étant remise sur pied rapidement, plus rapidement même que la majorité des gens grâce à son corps robuste selon ce que son docteur lui avait-dit.
En entendant sa voix un peu triste, j'eu comme réaction de passe ma main derrière son dos pour ensuite la serrer contre moi. Je me refusai de l'entendre triste, quand je l'avait été, elle ne l'était pas pour me réconforter, c'était à mon tour de d'être là.

D'accord. répondit mon père. puis ma mère ajouta: Florian s'en ai remit assez rapidement malgré le fait que son corps n'avait pas apprécier du tout. Selon les médecins, il avait une énorme détermination et motivation sûrement due à cause de quelque chose qui lui était arriver dans le jeu m'ont-ils dit mais les médecins et nous-même n'avons jamais trouvé quelle était sa motivation et Florian ne s'en rappelle plus. je m'en rappelai très bien et Elza le savait aussi, c'était la dernière volonté d'Alicia qui me donna autant de motivation pour le faire. Mais je n'avais jamais osé l'avouer aux parents ou aux médecins...

Dernière chose là-dessus demanda mon père, Vous ne vous êtes jamais croisés sur SAO tout les deux?
Nan répondis-je, Elzabeth faisait partie des meilleurs joueurs et tentai de terminer le jeu en avançant dans les pallier tandis que moi j'étais rester dans les pallier inférieurs pour m'occuper des joueurs qui ne savait pas trop jouer et ainsi les protéger de la mort. Bien sûr j'avais menti à mes parents, mais qu’allaient-ils dirent si je leur disais "Oui on s'est rencontré, j'ai même failli la tuer car je traquais et tuais tout les joueurs rouges." je ne pouvais pas leur dire sa, du moins, je n'était pas encore prêt à le dire.

Après ma réponse, il y eu un léger silence avant que mon père ne trouve une idée pour changer de sujet: Chérie, prend les en photos, regarde comment-ils sont. dis mon père à ma mère.
Ah oui ils sont trop mignon serrés l'un à l'autre comme ça. répondis-elle.
Elle se leva pour aller chercher un appreil tandis que mon père alla débarrasser la table, j'en profita pour dire à Elza:
Excuse-moi pour les dernières questions, ils sont justes curieux... Je posa alors ma tête sur son épaule

Ma mère revint avec l'appareil l'air encore plus attendri en nous voyant qu'avant
Attention, souriez! dis-elle avant de prendre la photo ce que je fis.
Mon père revînt ensuite: Bon voilà, je pense qu'on va vous laisser tranquille pour cette fois dit-il alors avec un sourire Elzabeth, tu reste avec nous pour manger? demanda-il alors.
J'avais pensé au fait que Elza puisse rester manger mais je n'avait pas osé demander ne sachant par leur réaction mais je trouvais que c'était une superbe idée après Elza allait-elle accepter? Je ne sais pas trop sa réponse ça si elle laissai Sophie seule elle ne voudrai sûrement pas.

Après sa réponse, nous remontâmes dans ma chambre et je m'assis sur mon lit.
Voilà une bonne chose de faite. dis-je en soufflant, Sa été en majorité je trouve. A part peut être les questions sur SAO. dis-je à Elza attendant son avis avant de commencer à la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Sam 2 Jan - 14:24



Rencard improvisé

Avec Fonus



Apparemment, Florian avait de son côté habilement évité les questions à propos de SAO auprès de ses parents. Il leur avait expliqué qu'il aidait les joueurs des premiers paliers, sans oser leur parler de toute cette histoire de vengeance et de justicier. C'était plutôt normal après tout... Qui oserait parler d'une chose pareille à ses parents ? Il leur répondit aussi que non, ils ne s'étaient jamais croisés sur le jeu. De toute façon, leur rencontre n'en avait pas été vraiment une, n'est-ce pas ?

Les parents du jeune homme insistèrent également pour les prendre tous les deux en photo, les trouvant adorables collés l'un à l'autre après le récit d'Elza à propos de sa mère. Ils semblaient adorer les photos, à en juger leur réaction et le mur recouvert de leur maison, comme une sorte de hobby. La rouquine n'était pas gênée par les photos, et se mit volontiers à sourire lorsqu'ils sortirent l'appareil. La petite famille lui proposa également de dîner avec eux le soir venu, invitation qu'elle accepta avec grand plaisir. Il n'était pas rare que l'une ou l'autre des deux colocataires laisse la deuxième manger seule après une invitation chez des amis. Elza n'aurait qu'à envoyer un message à son amie Sophie, elle comprendrait.

Finalement, les deux amoureux purent retourner dans la chambre du jeune homme, où ce dernier vint s'asseoir sur le lit, rapidement suivi par Elza, qui semblait soulagée d'avoir passé l'étape des présentations.
-Voilà une bonne chose de faite, dit alors Florian en soupirant. Ça a été en majorité je trouve. A part peut-être les questions sur SAO.
-Oui, ça s'est bien passé, répondit-elle avec le sourire. Tes parents sont vraiment sympa.


Comme il l'avait si bien dit, c'était une bonne chose de faite ! Maintenant elle savait que ses parents étaient des gens très gentils, qui l'accepteraient sans problème. C'étaient même eux qui l'avaient invitée à dîner, après tout. Soulagée d'avoir passé cette étape, la rouquine vint finalement prendre son petit-ami dans ses bras pour venir se blottir contre lui. Elle était tellement contente de ne pas avoir tout fait foirer avec ses parents que tout son stress retombait d'un seul coup, et elle avait comme besoin d'être rassurée.
-Je suis contente qu'ils m'aiment bien ! s'exclama-t-elle pour manifester sa joie.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Dim 3 Jan - 0:02

-Oui, ça s'est bien passé. Tes parents sont vraiment sympa.me répondis-elle avec un sourire. Je fit aussi un sourire, heureux de savoir que mes parents l'aime bien et réciproquement. Elle vînt alors me prendre dans ses bras et elle se blotti contre moi l'air heureuse, avec sûrement la pression et le stress qu'elle avait de rencontrer mes parents retomber.
-Je suis contente qu'ils m'aiment bien ! s'exclama-elle joyeuse.
C’est la première fois qu'ils apprécie autant quelqu'un de mon entourage. répondis-je doucement en la regardant d'un air rassurant. Puis je la serra contre moi aussi mettant mes bras autour d'elle, mes mains dans son dos.

On mange dans une heure environ. lui dis-je doucement Tu veut faire quelque chose? demanda-je en regardant droit dans ses magnifiques yeux émeraudes et en déposant quelques baisers sur sa joue.
En effet, je ne savais pas trop quoi faire même si cela ne me dérangeait pas de continuer à câliner Elza pendant une heure, peut être qu'elle n'étais pas du même avis que moi et qu'elle voulais faire une acitivité le problème étant qu'il n'y avait pas trop de possibilité chez moi n'ayant pas d'anciennes console comme elle a chez elle ou tout autre forme de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Dim 3 Jan - 1:19



Rencard improvisé

Avec Fonus



C'était la première fois qu'ils appréciaient autant quelqu'un de son entourage ? Vraiment ? Avait-elle fait si bonne impression que ça durant ces présentations ? Florian vint alors prendre sa petite-amie dans ses bras, la serrant doucement contre lui.
-On mange dans une heure environ. Tu veux faire quelque chose ?

Il la regardait dans les yeux, sans qu'elle ne sache trop quoi répondre. Ne pouvaient-ils pas simplement rester là, dans les bras l'un de l'autre, à se câliner jusqu'à devoir se lever pour manger ? Sans lui répondre, la jeune femme rapprocha doucement son visage du sien, pour l'embrasser tendrement, le poussant à s'allonger vers l'arrière. Elle le gardait dans ses bras, elle au dessus de lui, sans desceller leurs lèvres, prolongeant son amoureux baiser, fermant les yeux pour en profiter d'avantage.

Son cœur battait la chamade, alors qu'elle sentait son corps se réchauffer. Désirait-elle plus qu'un simple baiser ? Mais oserait-elle faire le premier pas ? Aucune chance... Pas ici, chez lui, avec ses parents à l'étage d'en dessous. Et même si tout cela ne l'avait pas bloqué, elle aurait sans doute eu peur de ne pas se sentir prête à franchir le pas. Mais sans s'en rendre compte, son baiser s'était fait plus passionné, plus intime...





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Dim 3 Jan - 2:01

Sans me répondre, Elza rapprocha son visage du mien avant de commencer à m'embrasser tendrement tout en me poussant à m'allonger vers l'arrière pour me retrouver allongé sur le lit. Elle me garda dans ses bras se retrouvant au dessus de moi, et sans avoir interrompu son baiser qui était bien plus passionné et tendre que tout les autres. Je fut d'abord étonné ouvrant en grand les yeux puis je les ferma comme elle le fit pour profiter le mieux possible

Je sentis le cœur d'Elza battre tellement il battait vite et fort, le mien s'était accélérer d'un coup battant plus vite que jamais. Je déplaça une main vers sa joue pour constater en la touchant qu'elle étais légèrement plus chaude que précédemment mais je ne chercha pas à me poser de questions au risque de rendre ce moment moins agréable.

Je garda ma main sur sa joue tout en continuant de garder mes lèvres scellées aux siennes l'embrassant maintenant langoureusement avec passion, je descendis ma main qui était dans son dos jusqu'à sa hanche en sans faire plus car même si il y avait possibilité de croire qu'avec ce baiser d'un coup beaucoup plus intime, nous pouvions passer à la vitesse supérieure, je n'osai pas, de part le lieu en sachant que les parents étaient en bas déjà et qu'ils pouvaient monter à tout moment pour par nous demander quelque chose ou autre et aussi car je ne savais pas si j'étais prêt à le faire ou non. Après tout, Elza était ma première petite-amie et même si on dit que l'amour ne se calcul pas au temps, nous n'étions ensemble depuis quelques jours.
J'arrêta de me poser des questions et je fis le vide dans ma tête en continuant toujours ce merveilleux baiser qu'elle m'offrais en profitant au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Dim 3 Jan - 2:33



Rencard improvisé

Avec Fonus



Elle avait envie de lui... Elle le désirait, de tout son être... Cette main qui descendait le long de son corps était-elle une invitation ? Non, lui non plus n'osait pas franchir le pas. Sans doute n'étaient-ils simplement pas prêts, l'un comme l'autre. Tant pis, son petit cœur était de toute façon déjà comblé par ce baiser passionné qui ne s'arrêtait pas. Peut-être que Florian était lui aussi passé par cette réflexion en même temps qu'elle ? S'était-il demandé lui-aussi si il était prêt à franchir une étape, ou ne s'était-il simplement pas douté des désirs de son aimée ? Elle ne lui poserait de toute manière pas la question, alors pourquoi se le demander ?

Doucement, ce baiser commençait à se faire plus doux, jusqu'à finalement s'interrompre. Elle se plongea dans son regard, un beau sourire gravé sur son visage. Elle était aux anges, à ses côtés, et ne savait pas trop comment décrire ses sentiments. Finalement, elle se baissa un peu, posant sa tête contre le torse de son petit-ami pour s'y installer, fermant les yeux. Elle ne voulait pas s'endormir, mais elle était si détendue dans ses bras qu'elle ne pourrait peut-être pas s'en empêcher, elle qui avait pourtant le sommeil plutôt léger. Qu'elle dorme ou non, elle comptait bien attendre que l'heure du repas arrive sans bouger un cil, confortablement installée avec son bien-aimé en guise d'oreiller. Que pouvait-elle demander de plus ?





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Dim 3 Jan - 3:23

Il y a une fin à tout et ce merveilleux baiser n'y échappa, il devînt de plus en plus doux et moins intense avant de finalement se terminer. Elle me regarda alors, se fixant sur mon regard en affichant un grand et magnifique sourire sur son visage. Elle semblait la personne la plus heureuse du monde ce qui par conséquence faisait mon bonheur aussi. Elle se baissa un peu sa tête se retrouvant au niveau de mon torse et elle s'y installa, en fermant les yeux l'air complètement détendue.
Comment ne pas craquer en la voyant? Elle était vraiment terriblement mignonne et j'avais vraiment beaucoup de chance que ce soit moi son petit ami.

Je la regarda tendrement, passant ma main lentement sur son visage faisant ainsi des caresses puis la laissant partir dans ses cheveux puis recommençant à l'infini. Je ferma les yeux aussi de mon coté
Complètement détendu et heureux. Elza... je t'aime de toute mon âme... murmurai-je doucement avec un grand sourire les yeux fermés. Au bout d'une dizaine de minutes, d'un quart d'heure, je fini par m'endormir doucement ma main qui caressais son visage s'arrêtant sans aucun bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Dim 3 Jan - 4:58



Rencard improvisé

Avec Fonus



Il s'était mis à doucement caresser son visage, et ses cheveux, fermant les yeux pour commencer lui aussi à s'endormir.
-Elza... Je t'aime de toute mon âme... avait-il murmuré doucement.

On ne lui avait jamais rien dit d'aussi magnifique... Cette petite phrase toute simple d'apparence anodine l'avait touchée droit au coeur. Elle ne pouvait pas le laisser sans réponse après une déclaration aussi adorable.
-Je t'aime aussi Florian... murmura-t-elle à son tour. Je t'aime de tout mon cœur.

Après de si jolis mots échangés, elle se sentit glisser doucement vers le pays des rêves... Mais elle fit là-bas une rencontre à laquelle elle ne s'attendait pas. Elle aurait d'ailleurs préféré que cette rencontre n'ai jamais lieu. Elle s'était retrouvée assise sur son lit. Son ancien lit, qu'elle n'avait pas revu depuis des années. Elle était dans la chambre où elle dormait, avant de partir vivre au Japon. Son père était là, son habituel air bourru sur le visage, qui la regardait d'un air mauvais.
-P... Papa ? s'exclama-t-elle en le voyant, surprise.

Elle avait eu le réflexe de quitter son lit, en se mettant debout de l'autre côté, s'éloignant de lui par mesure de sécurité. Elle n'était pas consciente d'être à l'intérieur d'un rêve, mais elle se doutait tout de même qu'elle était face à une sorte d'illusion. Ça ne pouvait pas être lui, il était mort il y avait des années de ça.
-You stupid bitch... répondit-il d'un ton acerbe et supérieur. You don't even remember your own language ?
/Stupide garce... Tu ne te souviens même plus de ta propre langue ?/

Pour ça non, il n'avait pas changé... Même dans la mort il restait le même salopard qu'avant.
-What the hell are you doing here, you fucking scum ? répondit-elle sèchement sur un ton de défi, comme pour lui montrer qu'elle aussi savait être grossière maintenant.
/Qu'est ce que tu fous ici, sale ordure ?/

Entendant la provocation de sa fille, le grand costaud ne put s'empêcher de rire à gorge déployée, avant de faire un pas vers elle. De son côté, la jeune femme s'était collée un peu plus au mur opposé pour tenter de s'en éloigner. Elle était coincée ici, condamnée à supporter cette présence qui la dégoûtait.
-Still afraid of me after all those years ? demanda-t-il en continuant de rire. Am I such a monster ?
-You're worth less than a monster, piece of shit. Now get the fuck out of here !

/Je t'effraie toujours après toutes ces années ? Je suis vraiment un tel monstre ?/
/Tu vaux encore moins qu'un monstre, pauvre merde. Maintenant dégage d'ici !/


Il s'était arrêté de rire, mais n'en gardait pas moins un sourire satisfait. Visiblement, elle n'avait pas été assez claire ? Maintenant, elle était plus âgée, et assez forte pour se défendre. Si il ne comprenait pas rapidement qu'il n'avait pas sa place ici, elle se chargerait de lui faire comprendre à sa façon.
-And do you think you deserve that other monster ?
/Et tu crois que tu mérites cet autre monstre ?/

Elle resta sans voix, la gorge nouée. Mériter cet autre monstre... Il parlait de Florian ? Cette ordure osait le mettre dans le même panier que lui ? Folle de rage, Elzabeth serra les poings, prête à se jeter sur lui à tout moment pour lui donner la correction qu'il méritait. Observant sa réaction, le costaud repris son rire mesquin.
-Really ? You believe in it ? All this honeyed love, for you ? You didn't even cry at my funerals, unworthy daughter ! You have no heart, and so has he.
-Shut up ! hurla-t-elle soudain, des larmes de rage au bord des yeux. Shut the fuck up ! He's not a monster ! How dare you compare his story and yours ?!

/Vraiment ? Tu y crois ? Tout cet amour mielleux, pour toi ? Tu n'as même pas pleuré à mon enterrement, fille indigne ! Tu n'as pas de coeur, et lui non plus./
/Ta gueule ! Ferme ta gueule ! Ce n'est pas un monstre ! Comment oses-tu comparer son histoire et la tienne ?!/


Son père continuait de rire devant sa réaction, lorsque tout commença à devenir noir autour de l'adolescente. Elle avait les jambes qui tremblaient, et des larmes de colère roulaient le long de ses joues. Ne parvenant même plus à supporter son propre poids, elle se laissa tomber à genoux, dans un étrange bruit métallique.
Regardant ses mains, elle put se rendre compte qu'elle était vêtue de son armure. Comment ? Décidant de se ressaisir, elle se redressa, regardant autour d'elle. Ce lieu... Elle le reconnaissait, sans parvenir à se rappeler d'où.
-Elza ! l'appela alors une voix derrière elle.

Elle se retourna pour apercevoir Florian, ou plutôt Fonus au vu de sa tenue, s'avancer vers elle, arme en main, mais un grand sourire sur le visage. Elzabeth fut soulagée de le voir, se disant que sa présence compenserait au moins celle de son père qui l'avait laissée dans un piteux état. Elle fut accueillie par un doux baiser, avant qu'il ne la prenne dans ses bras. Mais plutôt qu'une sensation agréable de chaleur et de réconfort, elle avait senti une vive douleur, au niveau de son ventre. Elle ouvrit de grands yeux de surprise, le souffle coupé, et se recula. Elle était en sang, il venait de la poignarder. Devant son air incompréhensif, le jeune homme affichait un visage sincèrement coupable.
-Je suis désolé Elza... Ton icône de joueur m'a ordonné de te tuer.

Alors que l'adolescente se vidait de son sang, fixant son petit-ami avec horreur, elle vit le monde autour d'elle changer à nouveau, pour laisser place à la chambre de Florian. Lui était à nouveau vêtu normalement, mais tenait dans sa main un couteau de boucher ensanglanté, ses vêtements eux aussi tâchés de rouge. Elza ne l'entendit que dire un vague "Je t'aime", avant de se sentir tomber à genoux, puis face contre terre, voyant apparaître devant ses yeux une fenêtre indiquant "Vous êtes mort".

Elle ouvrit soudain des yeux immenses. Elle avait le souffle court, beaucoup de mal à respirer, ressentait une vive douleur dans sa poitrine et était en sueur. L'appareil accroché à sa ceinture faisait un boucan de tous les diables, qui avait probablement réveillé son petit-ami un peu avant elle, et qui avait du alerter ses parents. Agissant rapidement et instinctivement, la rouquine roula sur le côté, attrapant son petit boîtier noir entre ses mains tremblantes, avant de tourner et maintenir enfoncé un des boutons qui se trouvait dessus. Après ça, elle fut prise d'une sorte de spasme, dût au choc électrique qu'elle venait de s'infliger, et commença à respirer plus doucement.

Elle était bien de retour dans le monde réel, l'atroce douleur de cette crise cardiaque le lui avait rappelé de manière un peu brutale. Mais malgré ça, elle fut prise de panique en voyant Florian si près d'elle. Comme un animal effrayé, elle se leva subitement, mais ses jambes encore tremblantes et affaiblis par toute cette surcharge d'émotions ne la portèrent pas bien loin, et elle tomba de tout son long sur le sol. Sachant qu'elle ne parviendrait de toute façon pas à bouger, elle finit par se replier sur elle-même, complètement tétanisée par les visions d'horreur qu'elle venait de subir, et encore en larmes après ce mauvais rêve qui lui avait paru si réel.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Dim 3 Jan - 19:00

Je t'aime aussi Florian... murmura-elle en réponse, Je t'aime de tout mon cœur. Cette phrase magnifique à mes yeux résonna dans ma tête jusqu'à ce que je m'endorme. Je partit au pays des songes même si en soi-même ce n'était pas un rêve: je revivais tout ce que j'avais vécu avec elle depuis que je l'avais rencontré à l'école. De l'altercation avec les autre élèves de la classe jusqu'au midi où nous avions mangés au fast-food en passant par ce moment réconfortant sur le toit... Puis la fin de la journée chez elle et notre premier baiser devant chez moi après. Tant de bons souvenirs que je revivais en "flashbacks" me donnait le sourire pendant que je dormai.

Mais de grands bip répétitif me fît sortir de mon sommeil. Je me réveilla alors ouvrant les yeux pour comprendre que ces bip venait de l'appareil d'Elza indiquant que son cœur battait trop lentement. J'allais la réveiller mais elle le fit avant ouvrant les yeux en grands et réagit rapidement en roulant sur le coté en prenant son appareil avec des mains tremblantes et appuya sur un des boutons.
La décharge électrique que son appareil lui envoya lui fit provoquer un sorte de spasme chose que je trouva bizarre vu que la dernière fois qu'elle l'avait utilisé quand j'étais là elle n'avait pas autant mal supporté le choc.

Je la regarda ensuite pour lui demander si elle allait bien voyant en même temps des larmes sur son visage, mais en croisant mon regard, elle prit soudain un air effrayée et se leva en commençant à marcher mais elle s'écroula au sol à cause de la décharge sûrement. Elza !criai-je alors inquiet me levant mpour m'approcher d'elle. Au même moment elle se recrovilla sur elle-même l'ai complètement tetanisée après m'avoir regardé.
Inquiet, je la souleva pour la poser doucement au milieu de mon lit. Je ne savais pas quoi faire et je commençai à stresser, devais-je appeler les parents ou non? Devais-je carrément appeler les urgences?

Calme-toi calme-toi me dis-je d'abord respirant un grand coup Récapitule-toi la situation me dis-je encore.
Son appareil s'est mit à biper pendant qu'elle dormait, mais il ne le fait pas en général même quand elle dort. Ensuite, elle tremblai et avait eue des larmes qui avaient couler, avait-elle fait un mauvais rêve? un cauchemar qui fut très intense et qui dût lui rappeler de très mauvais souvenirs?
Ensuite elle fut tétanisée à ma vue, j'en déduis donc que j'était dans son cauchemar et que j'en était peut être la cause... Peut être qu'elle... avait rêver que je la tuai sur SAO au lieu de la laisser?
Je la regarda alors m'inquiètant et m'attristant en pensant que j'était la cause de son état actuel.
Je m'assis a coté d'elle en parlant doucement d'une voix rassurante:

Ce n'était qu'un mauvais rêve, ce n'était pas réel.... Je m'approcha un peu plus et je la prit dans mes bras.
Je suis là, ne t'inquiète pas, tout va bien dis-je alors en la regardant.
Cependant, je ne pus m’empêcher d'avoir les larmes aux yeux et de les laisser couler en pensant aux raisons de son cauchemar.
Je serait toujours là pour toi, je te protégerai de tout et n'importe quoi quitte à le payer de ma vie! repris-je alors
Cette phrase venait de sortir toute seule de ma bouche, sous l’inquiétude que j'avais envers ma bien-aimée, je m'étais emporté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   Dim 3 Jan - 19:27



Rencard improvisé

Avec Fonus



Elle n'osait plus faire le moindre geste, comme pétrifiée, quand son petit-ami l'avait portée pour la poser sur son lit. Elle finit part se redresser, les jambes pliées vers son visage, comme si elle voulait cacher ses larmes. Que venait-il de se passer ?
-Ce n'était qu'un mauvais rêve, ce n'était pas réel...

La voix du jeune homme la ramena à la réalité, alors qu'elle se laissait être enlacée. Il essayait de la rassurer ? Mais pourtant il venait de... Non, ce n'était pas réel. Ça ne pouvait pas être réel. Tout ça n'avait aucun sens. Et cette douleur... Son coeur avait choisi le mauvais moment pour faire des siennes, vraiment ? Elza avait cru mourir, même après avoir quitté le pays des rêves. C'était une crise d'angoisse ? Elle n'en avait pourtant pas fait depuis des années. Depuis qu'elle n'avait pas vu son père, en fait... Ce salopard avait vraiment décidé de lui pourrir la vie même depuis sa tombe ? Pourtant, cette douleur n'était pas trompeuse. Elle avait frôlé la crise cardiaque pure et simple, et un séjour à l'hôpital. Heureusement que son appareil était programmé pour envoyer des décharges plus grandes dans ce genre d'urgences... Mais elle n'aurait pas du essayer de se lever après un tel choc... La panique lui faisait faire des choses stupides.

Les yeux encore trempés de larmes, elle finit par lever la tête, pour voir son bien aimé qui la regardait d'un air inquiet. Elle avait du lui faire la peur de sa vie, à lui aussi... Il avait les larmes aux yeux... C'était à cause d'elle ? Elle lui avait fait peur à ce point là ? Il était vrai que la voir ainsi recroquevillée, tremblant comme une feuille, avait sûrement été effrayant. Il avait du penser à appeler les urgences, l'espace d'un instant.
-Je suis là, ne t'inquiète pas, tout va bien, lui dit-il d'une voix douce, malgré que sa gorge était encore nouée à cause de ces larmes. Je serais toujours là pour toi, je te protégerai de tout et n'importe quoi quitte à le payer de ma vie !

De sa vie ? Il n'en était pas question... Jamais elle ne le laisserait se sacrifier pour elle. Essayant d'oublier ce qu'elle venait de vivre, elle le prit dans ses bras, peut-être un peu brutalement, pour le serrer fort contre elle, en pleurs. Elle avait besoin de se libérer de toutes ces larmes, et elle se sentait soulagée de l'avoir à ses côtés pour ça.
-I... I'm so sorry... parvint-elle à dire au milieu de ses pleurs. Je... J'ai eu si peur...

Que pouvait-elle dire de plus pour expliquer sa réaction ? Elle avait été terrifiée par ce cauchemar, et avait réagit comme ça par instinct, par peur que ce Florian aussi soit un jeu de son esprit. Mais ce n'était pas le cas... Il était bien réel, et sincère. Elle s'en voulait tellement d'avoir eu peur de lui...





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» Pique-nique improvisé [ PV Nora & Irving]
» [ Réunion familiale improvisée ]
» Garderie improvisée (pv Aku & Jitsurei)
» Une sieste improvisée... [Pv Danny -Irving]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Alfheim Online -Roleplay- :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: