Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La jeune survivante [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snow
Leprechaun
Leprechaun
Snow


Messages : 22

La jeune survivante [Libre] Empty
MessageSujet: La jeune survivante [Libre]   La jeune survivante [Libre] EmptyMer 30 Déc - 21:52

* la nouvelle avait fait le tour de l'école des survivants de sword art online et ceux qui c'était également  retrouver piégé   dans ALO .  tout le monde parlais d'une personne qui aurais finit dans le coma à la fin  des deux jeux  , cette personne était plongée dans son coma mais venait de se réveiller et allez faire sa rentré aujourd'hui , les profs avait parlais légèrement trop fort de cette dernière une élève en profita pour le racomptez à tout les autres  . Ha l'heure de son arrivée une troupe d'élèves se retrouvent devant l'établissement  . une jeune fille vêtu d'un kimono japonais noir glacial  et un ruban rouge dans ces cheveux blonds platine , c'était une mi japonaise et mi blanche  se qui fais d'elle une hafu , elle avait le tein pâle et des yeux bleus azur  . Le détail qui choqua la plupart des élèves et même des profs   , c'est que cette fille était une petite fille de 7 ans tout au plus . *

Excusez moi de vous dérangez , pourriez vous  me dire si je suis belle et bien arrivé à l'école des survivants de sword art online ?

* elle avait parlais avec une voie douce  et innocente *
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

La jeune survivante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La jeune survivante [Libre]   La jeune survivante [Libre] EmptySam 2 Jan - 3:45



La jeune survivante

Avec Snow



Elza était, comme chaque jour d'école, vêtue de l'uniforme réglementaire qu'elle avait, comme chaque jour d'école, mis complètement à l'arrache. Elle était arrivée avec un peu d'avance, et visiblement avant son petit-ami, ou même avant Céleste. Elle errait donc devant le portail, saluant les quelques personnes qu'elle connaissait, avant d'être interpellée par une fille. Elle était toute jeune, dans un kimono traditionnel noir, et semblait un peu perdue.
-Excusez-moi de vous déranger, commença-t-elle. Pourriez-vous me dire si je suis bel et bien arrivée à l'école des survivants de Sword Art Online ?


Alors c'était bien cette école qu'elle cherchait ? C'était plutôt étrange, pour une jeune fille de son âge. Peut-être cherchait-elle quelqu'un ? Ou bien faisait-elle parti elle-même des survivants, et n'avait été intégrée à l'école que depuis peu ? Après tout, il y avait aussi eu des enfants enfermés dans SAO, de pauvres innocents enfermés avec leurs parents, ou qui s'étaient connectés en douce à la sortie du jeu. Mais elle semblait si jeune... Ça semblait vraiment étrange.
-Oui, c'est bien ici ! répondit amicalement la rouquine dans son accent américain. Tu recherches quelqu'un en particulier ?


Pour elle, c'était assez inconcevable que cette fillette fasse parti des inscrits... Ou si c'était le cas, elle la plaignait vraiment pour avoir vécu cet enfer à son âge.






Dernière édition par Elza le Sam 2 Jan - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Snow
Leprechaun
Leprechaun
Snow


Messages : 22

La jeune survivante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La jeune survivante [Libre]   La jeune survivante [Libre] EmptySam 2 Jan - 15:29

* blanche fit le signe comme si elle ouvrait le menu pour voir son inventaire mais s'arrêta *

Suis je bête on n'est pas dans le jeu

* dit t'elle tout bas avant de sortir la pochette de documents et lui donna *

Voilà je me présente blanche snow terria je viens de sortir de l'hôpital et on ma dit que je devais commençais mes cours aujourd'hui, accepte tu de m'aidez je temps prit

Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

La jeune survivante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La jeune survivante [Libre]   La jeune survivante [Libre] EmptySam 2 Jan - 15:52



La jeune survivante

Avec Snow



[Hors-RP : S'il-te-plait, tu pourrais faire un peu plus attention à ton orthographe dans tes RP ? Je demande pas de faire du sans faute, mais je pense que des fautes comme "Je temps prit", ça peut facilement être évité en relisant ta réponse avant de l'envoyer.]

La rouquine eut un air de déjà vu, quand la petite fille sortit un dossier parlant de la classe qu'elle était censée intégrée. Elle ferait sans doute parti des plus jeunes là-bas, mais faut de pouvoir créer une classe à part entière rien que pour elle, elle avait été ajoutée dans celle dont la moyenne d'âge avoisinait les 10-11 ans.
-Je me présente, ajouta-t-elle en présentant le dossier, Blanche Snow Terria. Je viens de sortir de l'hôpital et on m'a dit que je devais commencer mes cours aujourd'hui, acceptes-tu de m'aider je t'en prie.


Elle parlait étonnamment bien, pour une fillette de son âge. Sans doute avait-elle reçu le genre d'éducation irréprochable qui donnait au final plus envie d'envoyer chier le monde entier et de se comporter comme le dernier des crétins plutôt que d'être respecté ? Mais pour l'instant, cette fille en était au mode respectueux. Cela changerait sans doute quand elle grandirait.
-Bien sûr, répondit la rouquine en souriant. Viens, je vais te montrer l'endroit où ta classe a cours. Normalement vous ne changez pas de salle vous, et vous n'avez qu'un seul professeur.


Un peu à la manières des écoles primaires par chez elle. Elzabeth ne savait pas si cette méthode était employée aussi au Japon, ou si tous les élèves peu importe leur âge avaient un prof par matière, mais elle, elle avait l'habitude de n'avoir qu'un seul "teacher" en étant jeune. Ça rendait le suivi de l'évolution des élèves plus simple, et il était plus facile d'instaurer un lien de confiance entre eux et le professeur.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Snow
Leprechaun
Leprechaun
Snow


Messages : 22

La jeune survivante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La jeune survivante [Libre]   La jeune survivante [Libre] EmptySam 2 Jan - 20:02

Il y a combien d'élèves de mon âge dans l'école mademoiselle vous le savais ? Et merci encore de m'aidez mademoiselle

* blanche marcha à la vitesse de la rouquine et souria tout en regardent autour d'elle légèrement impressionné et stressé de voir des lycéen et surtout les lycéenne qu'elle trouvez bien plus mignonne qu'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

La jeune survivante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La jeune survivante [Libre]   La jeune survivante [Libre] EmptySam 2 Jan - 21:03



La jeune survivante

Avec Snow



Elle était très formelle, enchaînant les "mademoiselles" combinées aux formules de politesses. Elza était un peu gênée par toutes ces politesses justement, et tourna la tête vers elle en souriant de façon amicale.
-Je m'appelle Elzabeth, dit-elle alors pour se présenter. Et tu peux m'appeler Elza. Par contre pour le nombre d'élèves de ton âge, je ne connais pas les nombres... Et je ne les croise pas beaucoup, ils ont une partie des bâtiments rien que pour eux.

Effectivement, les élèves les plus jeunes, en dessous d'un âge plus adolescent, avaient plus ou moins leur section de l'école, avec une cour de leur côté pour vivre leur petite vie loin des soucis des élèves plus âgés. Ils devaient être un peu plus d'une vingtaine, au grand maximum.

Snow semblait un peu intimidée, en regardant autour d'elle. Peut-être était-ce le fait de changer d'école, ou alors le fait qu'elle soit entourée d'élèves bien plus vieux qu'elle ? Essayant de la rassurer, la rouquine vint lui frotter le dessus de la tête.
-Hey, ne stresse pas comme ça, je suis sûre que tu vas bien t'intégrer.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Snow
Leprechaun
Leprechaun
Snow


Messages : 22

La jeune survivante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La jeune survivante [Libre]   La jeune survivante [Libre] EmptyDim 3 Jan - 0:24

Ce n'est pas du stress mais de la stupéfaction et de l'admiration  et puis c'est la première fois que je me retrouve dans un endroit où il y a d autre filles que moi ou ma nounou j'ai jamais rencontré d'autre fille que ma nounou , et en plus elles sont bien plus mignonne que moi

*elle s'arrêta deux seconde sur la poitrine de elza et commença a complexé sur sa poitrine tout petite , avant de se reprendre et de reprendre son souris d'ange en tout cas merci pour tout mademoiselle elza

( fin rp mais répond quand même stp )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jeune survivante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La jeune survivante [Libre]   La jeune survivante [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeune survivante [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau paysage ( rp libre)
» l'éveil (RP Libre )
» "Toc, toc... C'est ouvert ?" (rp libre)
» Découverte de l'Aincrad [Libre]
» Un premier Challenge - Rp Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: