Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et pour quelques xp de plus [rp solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gadriel
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 201

MessageSujet: Et pour quelques xp de plus [rp solo]   Jeu 31 Déc - 11:42

LINK START !
__________

Ça y est ! J'étais enfin de retour sur ALO et je comptais bien en profiter. Regardant autour de moi, je vis un paysage remplit de ruines. Hum... Qu'est ce que j'étais en train de faire déjà ? Ah oui, ça me revient ! Après le combat contre Illfang et le duel avec Fonus, j'avais voulu souffler un peu et reprendre mon exploration de Alfheim. Et si je me souvenais bien... j'étais en territoire Spriggan.

Depuis mes déboires à mon arrivée sur le jeu j'étais devenu un peu plus prévoyant vis à vis des lieux à enregistrer sur mon cristal. Mon premier réflexe fut donc de déployer mes ailes (que je maîtrisais de mieux en mieux) et de partir à la recherche d'une ville ou d'un village.

Alors que je volais, je me fis la réflexion que ce territoire différait beaucoup du grand désert des Salamandres. Absorbé par mes pensées, je faillis louper le petit hameau. Il se perdait au milieu des ruines et sans la fumée de l'auberge, je ne l'aurais même pas aperçu.

Je me posais donc à proximité pour entrer dans le village à pied. Il ne payait vraiment pas de mine. Quelques massures serrées les unes contre les autres et une petite taverne au centre. Bah, c'était mieux que rien ! N'ayant rien de mieux à faire, je rentrais sans la-dite auberge. Qui était totalement vide à l'exception du tavernier. Un peu gêné,  je choisis une table sur un côté,  près d'une fenêtre pour pouvoir regarder par la fenêtre et réfléchir un peu (eh oui, ça m'arrive de temps en temps...) avec une boisson à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gadriel
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 201

MessageSujet: Re: Et pour quelques xp de plus [rp solo]   Dim 3 Jan - 15:07

Alors que je réfléchissais, un autre joueur est aussi entré dans l'auberge. Trop absorbé par mes pensées, je ne lui prêtais pas une grande attention. Jusqu'à ce qu'il interpelle le tavernier.

- Hey ! J'ai soif moi ! Ramène toi vite, j'ai déjà trop morflé pour qu'on me fasse attendre plus longtemps.

Intrigué par ce discours assez décousu, je tournais la tête pour enfin regarder le nouveau venu. Et je ne m'attendais vraiment pas à ce que je vis. Ce devait être un Gnome, du moins au début. Parce qu'actuellement, ses vêtements étaient en lambeaux et l'épée qui pendait à ses côtés était tellement ébréchée qu'elle devait avoir du mal à couper du beurre.

Ayant piqué ma curiosité, je pris mon verre et me rapprochait du joueur.

- Hey mon gars, tu m'as l'air d'avoir bien souffert. Je te paye un coup et tu me racontes ce qui t'a mis dans cet état ?

D'abord renfrogné, son visage s'est éclairé lorsque je lui ai proposé un verre gratuit.

- Si c'est toi qui régale, installe toi à ma table !

Bon, premier contact établi. Une fois deux chopes posées devant nous sur la table et après en avoir pris une longue rasade, mon nouvel ami commença son histoire.

- En fait au début, ça avait l'air d'être un petit donjon sans envergure. Un truc caché dans les ruines et assez dur à trouver. D'ailleurs si un vieux PNJ ne me l'avait pas indiqué, je serais passé à côté. Bref, je m'y suis aventuré, normal, et le début était assez facile. Quelques monstres assez puissants, mais rien d'insurmontable.

Ces quelques mots semblaient lui avoir asséché le gosier, mais il ne se laissa pas démonter et reprit une nouvelle gorgée avant de continuer.

- Mais c'est dans la troisième salle que ça s'est compliqué. Il n'y a qu'un seul monstre mais punaise, il est puissant ! Au début on ne le repère pas, mais il ne faut pas se laisser abuser ! Ct'une saloperie de plante qui envahit toute la pièce. Et elle m'a eu.

Nouvelle gorgée. Mon compagnon ne semblait pas disposé à m'en dire plus sur ses déboires de donjon. Je tentais quand même une dernière question.

- Qu'y-a-t'il de si intéressant à la clef pour qu'un monstre comme celui là en garde l'accès ?

- Une épée mon gars ! Puissante et grave classe !

Ah, là ça devenait intéressant. Il ne restait plus qu'à avoir les coordonnées de ce donjon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gadriel
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 201

MessageSujet: Re: Et pour quelques xp de plus [rp solo]   Jeu 21 Jan - 9:02

Après une dizaine de chopes seulement, mon nouvel "ami" avait enfin consenti à me dire où se trouvait le donjon. Ma bourse avait pris un sacré coup pour obtenir cette information, alors ce donjon avait intérêt à en valoir le coup !

Déployant mes ailes, je m'envolais vers le lieu indiqué. Une fois sur place, je ne vis d'abord qu'un tas de ruines, comme partout sur le territoire Spriggan. Regardant un peu partout, je compris vite qu'il n'y avait aucune entrée ici.

- Ah le fourbe ! Il m'a refilé une info bidon...

Un peu désappointé, je me laissais tomber sur un pilier écroulé au sol tant en regardant sans vraiment le voir le paysage alentour. Des ruines et encore des ruines. Même si l'entrée du donjon se trouvait quelque part par là, cela me prendrait des heures pour la trouver sans infos supplémentaires.

Et alors que je m'apprêtais à repartir pour essayer de retrouver ce maudit joueur, je remarquais un élément nouveau. Des traces de pas. Certes à moitié effacées, mais on arrive encore à les distinguer si on y prêtait attention.

- On dirait bien que la chance a tourné.

Quasiment sûr de mon coup, je remontais les traces de pas jusqu'à me retrouver devant une simple porte en bois à double battant, caché derrière un amas chaotique de murs et de piliers en ruines. L'entrée du donjon? Je l'avais enfin trouvé !

Tout à ma joie et à mon soulagement, je poussais les portes sans prendre le temps de réfléchir et m'engageais dans ce donjon. Grand mal m'en pris, car une fois à l'intérieur, ce fut le noir complet. Impossible de voir mes mains même ! La poisse, je n'avais même pas pris de lanterne et mon cher "ami" avait bien oublié de me préciser ce petit détail. Il allait m'entendre ce gars si un jour je lui remettais la main dessus.

- Euh... Il y a quelqu'un ?

On ne savait jamais, peut-être qu'un autre aventurier était là aussi, à tâtonner dans le noir ? Mais au lieu de la réponse amicale que j'espérais, ce fut un coup de massue dans le dos qui me répondit, me projetant au sol. Les ennuis commençaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et pour quelques xp de plus [rp solo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour quelques xp de plus [rp solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour quelques immortels.. Beaucoup doivent mourir.. ( Renzaburo )
» Pour Quelques Pièces d'Or
» Pour quelques fragments de plus skaven Vs Liche and co
» Juste pour quelques commentaires ^^
» [FB:1619] Pour quelques crânes de plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Alfheim Online -Roleplay- :: Alfheim :: Territoire Spriggan-
Sauter vers: