Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Craft original

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Craft original Empty
MessageSujet: Craft original   Craft original EmptyVen 1 Jan - 22:10

Craft original
Libre




Heavne s'était posée à Glocken, et était en train de bidouiller des grenades... ''trouvées'' sur un cadavre, ''trouvé'' lui aussi. Quand elle avait rencontré Elza, lors de sa première connexion sur GGO, elles avaient parlé d'arme paillettées et colorées.

Eh bien, elles étaient créées.

Oui, l'archère avait eu du temps à perdre, ayant enfin fini de récolter ses matériaux pour son craft ultime réservé à son arme. Crafter ces grenades avait été particulièrement marrant, et elle avait même eu l'idée pour un nouveau craft, cette fois-ci pour son arme secondaire. Heavne avait déjà eu pour idée de rendre ses balles fumigène, mais maintenant... elle voulait de la fumée, oui, mais de la fumée colorée !

Bon, revenons aux grenades. Il fallait bien les essayer, maintenant qu'elles étaient prêtes. Pour ce faire, Heavne afficha un sourire satisfait, prit une de ses créations, et les lança au hasard, créant un mini feu d'artifice très brillant et très rose en plein milieu des rues de Glocken.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Craft original Empty
MessageSujet: Re: Craft original   Craft original EmptySam 2 Jan - 3:20

Je sortait d'un magasin avec enfin mon deuxième pistolet acheté pour pouvoir me battre avec deux pistolets en même temps, manière de combattre peut être pas pratique mais stylée à mon goût et puis pas obliger de les utiliser en même temps après tout.

Je fit trois pas dans les rues de Glocken pour entendre un bruit à mes pieds, c'était une grenade. Je la regarda et je ne chercha pas à bouger, sachant que je n'avais pas le temps et que la grenade ne me tuerait pas vu que j'était en ville. Cependant, je fut surpris de voir que l'explosion créa un nuage de fumée rose très brillant cela m'amusa un peu me faisant afficher un sourire me disant qu'il n'y avait pas que des gens sérieux sur ce jeu et que il y en avait qui savait s'amuser. De plus vu la couleur de la fumée, je pense que c'est une fille qui a créer cela.

La fumée ce dissipa, je regarda autour de moi cherchant une fille du regard, constatant en même temps que les autres joueurs qui avait vu cela me regardai bizarrement.
Je vit alors cette fille en face de moi à quelques mètres, le sourire aux lèvres l'air satisfaite. Je commença à m'avancer vers elle.
C'est toi qui a créer ça? lui demanda-je intrigué en arrivant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Craft original Empty
MessageSujet: Re: Craft original   Craft original EmptySam 2 Jan - 3:28

Craft original
Libre




-Ça fait peut-être un peu trop de fumée... avait-elle pensé le temps que celle-ci disparaisse.

La plupart des joueurs qui passaient par là au moment où Heavne avait lancé sa grenade la regardaient bizarrement, comme si elle avait créé un monstre. On avait plus le droit de s'amuser un peu, maintenant ? Et puis bon, il fallait bien se l'avouer, ses grenades allaient bientôt faire fureur.

-C'est toi qui a créé ça ?

Et voilà le premier client.

-Attend que j'arrive à faire moin de fumée et je te les fais à prix d'ami !

Bon, il était un peu – beaucoup trop – tôt pour parler de prix ''d'ami'', mais si elle commençait directement comme ça, alors peut-être aurait-elle un client régulier. Après tout, Elza était devenue sa cliente dès le jour où elles s'étaient rencontrées, alors pourquoi pas ?


CODE by POKIPSY


Dernière édition par Heavne le Sam 2 Jan - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Craft original Empty
MessageSujet: Re: Craft original   Craft original EmptySam 2 Jan - 4:30

-Attend que j'arrive à faire moins de fumée et je te les fais à prix d'ami ! me répondit-elle. C'était donc elle qui avait créer cette grenade et elle semblait en avoir d'autres. De plus elle comptait me les vendre... C'était honnête au moins et je trouvais sa création intéressante bien que la fumée rose ne l'intéressai pas trop.

Tu peut changer la couleur de la fumée? Et tu peut faire quoi d'autre? lui demanda-je adimiratif et curieux de savoir ce qu'elle pouvait faire.
Le craft sur GGO ne m'intéressa peu, du moins pas pour l'instant, je préférai apprendre déjà à bien jouer et à maîtriser le style de jeu que je voulais faire et donc devenir un joueur compétant.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Craft original Empty
MessageSujet: Re: Craft original   Craft original EmptySam 2 Jan - 4:36

Craft original
Libre




-Tu peux changer la couleur de la fumée ? Et tu peux faire quoi d'autres ?

-Oui, je peux changer la couleur, mais en fait j'ai fait ça en pensant à ma toute première cliente. Et sinon, je peux faire plein de choses. Qu'est-ce qui t'intéresserait ?

Tant que les matériaux pouvaient être trouvés, elle pouvait faire beaucoup de choses. Et avoir un éventuel client en plus n'était pas à négliger, puisque ça lui permettrait d'augmenter sa compténce en crafting, et donc par la suite de crafter encore plus de choses !

-Je vois que tu as acheté une nouvelle arme, je peux peut-être l'up un peu ?


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Craft original Empty
MessageSujet: Re: Craft original   Craft original EmptySam 2 Jan - 5:33

-Oui, je peux changer la couleur, mais en fait j'ai fait ça en pensant à ma toute première cliente. Et sinon, je peux faire plein de choses. Qu'est-ce qui t'intéresserait ?
Mon regard s'illumina, je devint de plus en plus intéressé par sa proposition, mais le budget allait-il tenir? Je pense qu'elle doit faire payer à un certain prix quand même.
Elle remarqua la nouvelle arme que je venais d'acheter?

-Je vois que tu as acheté une nouvelle arme, je peux peut-être l'up un peu ?
me proposa-elle. Il était vrai que upper mes armes ne serait pas de refus, malgré que mes deux pistolets ne soient pas les armes de départ, sa ferrait du bien qu'elle soient upper au moins une fois chacune. pour que je ne privilégie pas un des deux pistolets.
Je sortit alors mon deuxième pistolet qui était le même que celui qu'elle avait vu.
Tu pourrai upper les deux? lui demanda-je alors.
Je regarda ensuite mon argent pour voir combien j'avais. Ce n'était pas une somme astronomique, mais je pense pouvoir au moins payer les deux améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Craft original Empty
MessageSujet: Re: Craft original   Craft original EmptySam 2 Jan - 5:45

Craft original
Libre




-Les deux ? Hm...

Il avait deux mêmes armes, mais dans la tête de la joueuse, il y avait surtout deux possibilités. Elle réfléchit alors, ayant de très nombreuses idées pour uper de façons différentes les deux armes identiques, mais n'ayant pas connaissance de ce que voulait exactement ce client, elle ne pouvait pas s'avancer.

-Le prix dépendra de ce que tu veux, parce que chercher des matériaux n'est pas aussi simple d'un endroit à l'autre. Sauf si par hasard ton pseudo est Gadriel.

Oui, elle avait réellement fait une remise spéciale. Tous les avatars ayant pour nom ''Gadriel'' aurait droit à un craft gratuit. Evidement, il n'y en avait qu'un, puisqu'on ne pouvait pas avoir le même pseudo qu'un autre joueur, mais voir la mine affligée des quelques joueurs qui tombaient dans le piège du ''dommage, tu n'as pas le bon nom !'' était toujours marrant. D'ailleurs, la joueuse ne quitta pas des yeux son client, voulant voir s'il tombait dans le panneau lui aussi.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Craft original Empty
MessageSujet: Re: Craft original   Craft original EmptySam 2 Jan - 6:34

-Les deux ? Hm...
Elle avait l'air de réfléchir, peut être il y avait des façons différentes de upper les armes pour augmenter des caractéristiques différentes même sur deux armes identiques.

-Le prix dépendra de ce que tu veux, parce que chercher des matériaux n'est pas aussi simple d'un endroit à l'autre. Sauf si par hasard ton pseudo est Gadriel. Elle connaissait Gadriel? Il s'était mis sur GGO aussi? et elle l'avait rencontré alors. Mais sa question était débile d'ailleurs, deux joueurs ne peuvent pas avoir le même pseudo donc vu qu'elle a déjà rencontré Gadriel, d'autres joueurs ne peuvent pas avoirs le même nom que lui.
C'est une blague? Je ne peut pas avoir le pseudo d'un de mes amis vu que tu l'a déjà rencontré apparemment et que deux joueurs ne peuvent pas avoir le même pseudo. Répondis-je simplement en souriant

Puis une idée me vînt en tête.
Et pour les matériaux, je peut aller les chercher pour toi si tu veut, comme ça tu peut rester en ville pour vendre encore tes créations aux joueurs te faisant plus d'argent? lui proposa-je.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Craft original Empty
MessageSujet: Re: Craft original   Craft original EmptySam 2 Jan - 14:51

Craft original
Libre




-C'est une blague? Je ne peut pas avoir le pseudo d'un de mes amis vu que tu l'a déjà rencontré apparemment et que deux joueurs ne peuvent pas avoir le même pseudo.

D'accord, alors non seulement il n'était pas tombé dans ce stupide piège, mais en plus, il connaissait Gadriel. Pourquoi il fallait qu'elle rencontre des amis à lui ? Parce que bon, elle pouvait déjà imaginer sa réaction s'il apprenait que son ami s'était pris une flèche dans la tête et s'était fait dépouiller de tous ses loot...

-Et pour les matériaux, je peut aller les chercher pour toi si tu veut, comme ça tu peut rester en ville pour vendre encore tes créations aux joueurs te faisant plus d'argent?

-Non.

Voilà, comme ça au moins, elle était sûre d'aller chercher elle-même les matériaux. Pourquoi ne pas le laisser partir lui-même ? Parce que Heavne ne savait pas quoi utiliser exactement, et voyait ça la plupart du temps une fois sur place. Elle avait une idée, évidement, mais pas concrète, en fait.

-Mais si tu veux, on peut partir ensemble ! On va dire que ta compagnie fera baisser le prix.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Craft original Empty
MessageSujet: Re: Craft original   Craft original EmptyDim 3 Jan - 1:15

-Non. me répondis-elle directement. Elle devait avoir sûrement ses raisons pour ne pas me laisser y aller seul, le système est plus complexe que celui d'ALO, donc sa serait compréhensible que ce soit sa la cause, peut être que vu qu'il y a plusieurs type d'améliorations, d'après ce que j'avais compris, les matériaux permettant de les avoirs étaient différent?

-Mais si tu veux, on peut partir ensemble ! On va dire que ta compagnie fera baisser le prix.
Partir chercher des matériaux avec une joueuse sûrement plus forte que moi me rapportant un peu d'argent et d'xp en même temps et en réduisant le prix de mes achats?
D'accord j'accepte ! répondis-je enthousiaste
Moi c'est Fonus, enchanté ! lui dis-je alors en lui tendant ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Craft original Empty
MessageSujet: Re: Craft original   Craft original EmptyDim 3 Jan - 2:08

Craft original
Libre




-Moi c'est Fonus, enchanté !

En tout cas, ce Fonus avait l'air très enjoué à l'idée de partir avec elle pour chercher des matériaux. Mais le serait-il autant en connaissant ses méthodes ? En réponse à ses présentations, Heavne se contenta d'afficher son profil de joueur, n'ayant toujours pas la moindre idée de la prononciation de son propre pseudo, bien que finalement, elle s'y était habituée.

-Alors, on va chercher des matériaux !

La joueuse remit ses grenades dans son inventaire et, avec un sourire satisfait, commença à se diriger vers une zone qui lui donnerait des matériaux dans le genre métaux, ou quelque chose dans le même genre...

Ils partiraient vers les hautes montagnes.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Craft original Empty
MessageSujet: Re: Craft original   Craft original EmptyDim 3 Jan - 3:29

Elle me montra son profil de joueur pour me montrer son pseudo: "Heavne" son pseudo était donc Heavne. avait-elle fait une faute de frappe voulant écrire "Heaven" ou juste par volonté? Je n'osa pas lui demander, mais je répondis que c'était tout de même un beau pseudo le prononçant simplement comme il était écrit.

-Alors, on va chercher des matériaux ! dit-elle alors en rangeant ses grenades dans son inventaire avec un air satisfait en souriant et nous quittèrent la ville, ne sachant pas où elle allait et vu qu'elle avait l'air de très bien savoir où elle allait je la suivi sans poser de questions me demandant toutefois où nous allions; je verrai bien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craft original Empty
MessageSujet: Re: Craft original   Craft original Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craft original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craft original (libre)
» Un job original [Pv : Cross]
» Modèle IRL pour craft IG (ft. Miyuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: