Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Craft original (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Craft original (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craft original (libre)   Craft original (libre) - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 0:55

-Ah bon, sans blague ? répondis Heavne d'un ton très ironique.
Mais elle se reprit rapidement, craignant que je ne le prenne mal peut être?
-J'avais très bien compris, pas besoin qu'un joueur bizarre essaie de te tuer pour me le prouver. Tu sais, il faudrait oublier un peu SAO, parce que c'est pas du tout la même chose, sur GGO !

Elle avait raison, SAO n'est en presque aucun point ressemblant à GGO, je me sentit alors mal d'avoir eu une bête réaction comme celle que j'ai eu contre ce joueur... La majorité des gens auraient mal prit sa façon de dire en répondant sûrement qu'elle n'avait pas à faire la leçon, qu'elle ne comprenait pas ect... mais c'est elle qui avait raison au final.

-Mais... tu sais, selon moi, venir sur GGO n'est pas vraiment une bonne idée si t'as des problèmes avec des PK. Et demander de travailler avec une d'entre eux n'est pas très intelligent non plus. Du coup, finalement, je te fais peur ? ajout-elle alors. Je fut étonné de sa question à la fin, elle me demandait si je lui faisais peur? La réponse était évidente: non il n'y avait aucune raison qu'elle ne me fasse peur sauf le fait qu'elle soit une PK mais il y a une grande différence entre elle et ce joueur qui venait de m'attaquer.

-Non tu me fais pas peur. répondis-je calmement, Tu est une PK pour faire marcher ton commerce de manière efficace et tu y trouve sûrement un coté fun et plus intéressant d'affronter et de battre des joueurs qu'un monstre contrôlé par le jeu.

-Ensuite, ajouta-je, Je joue à GGO pour quelqu'un qui m'est cher et en même temps, je joue pour essayer de m'aider de réussir à tourner la page sur les PK de SAO en rencontrant des joueurs qui pouvaient avoir un comportement ressemblant à celui des PK que j'ai affrontés et tués pour me remettre dans une situation similaire et surmontait cette peur qui est débile aujourd'hui...
Pour ce qui est de mes actes aussi, j'ai pu apprendre avec Heavne en venant avec elle jouer aux PK le coté fun que sa a quand des vies ne sont pas en jeux et m'entraîner aussi à mieux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Craft original (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craft original (libre)   Craft original (libre) - Page 2 EmptySam 30 Jan - 20:51

Craft original
Libre




-Je joue à GGO pour quelqu'un qui m'est cher et en même temps...

Elle sourit en entendant ça, se rappelant la façon dont Gadriel était arrivé sur GGO. Il l'avait reluquée – disons les choses comme elles sont – et avait décidé de continuer à le faire dans le jeu auquel elle avait l'habitude de jouer.

-... je joue pour essayer de m'aider de réussir à tourner la page sur les PK de SAO en rencontrant des joueurs qui pouvaient avoir un comportement ressemblant à celui des PK que j'ai affrontés et tués pour me remettre dans une situation similaire et surmonter cette peur qui est débile aujourd'hui...

La joueuse fronça les sourcils à cette dernière phrase, pas convaincue du tout.

-Eh... la peur des PK n'est pas débile, et ne le sera jamais.

Vivant avec un cas similaire à celui de Fonus, elle était bien placée pour pouvoir dire ça. Des nuits de cauchemars, une méfiance des autres grandissantes... Les PK avaient beau être dans des jeux, ils restaient des tueurs à l'époque de SAO.

-J'ai ce qu'il me faut, on peut rentrer.

Reprenant la direction de Glocken, la joueuse resta pensive, ne comprenant vraiment pas d'où Fonus sortait que sa peur était ''débile aujourd'hui''. Une peur restait une peur, pourquoi changerait-elle avec le temps ? Surtout celle-là !


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Craft original (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craft original (libre)   Craft original (libre) - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 0:30

Heavne fronça les sourcils en entendant ma dernière phrase.
-Eh... la peur des PK n'est pas débile, et ne le sera jamais. répondit-elle alors. Elle avait mal prit la dernière phrase donc mais pourquoi? A t-elle cette peur en elle aussi? C'est peut être pour ça qu'elle joue au PK?

-J'ai ce qu'il me faut, on peut rentrer. Dit-elle ensuite.
Nous reprîmes alors la direction de Glocken. Heavne sembla pensive tout le voyage qui fut silencieux et moi aussi me demandant si elle avait elle aussi cette peut ou non, si elle avait vécue SAO ou non où si un proche avait vécu SAO, tant de questions dans ma tête...

Une fois rentré en ville, je décida de briser le silence.
-Ecoute. dis-je d'abord. Je suis vraiment désolé si tu as mal prit ce que j'ai dit tout ta l'heure, je ne pensai pas que tu avais pu avoir aussi cette peur causée par je ne sais quoi peut être un proche ou toi-même qui avait été aussi enfermé... Si tu veut tout savoir sur moi d'ailleurs, j'ai été en quelque sorte un PK sur SAO donc un meurtrier en quelque sorte même si je tuais seulement les autres PK après vérification qui eux tuaient les autres juste pour tuer et se faire plaisir...

Mon ton avait été purement sincère mais comment allait-elle réagir en ayant maintenant apprit ce que j'était dans le passé? Peut être avait-elle entendue parler du "tueur de PK"? Je la regardai alors, sans plus rien dire guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Craft original (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craft original (libre)   Craft original (libre) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 15:33

Craft original
Libre




Toute la route avait été d'un silence de plomb presque gênant. La joueuse s'en voulait un peu d'avoir réagi aussi séchement, mais pourquoi avait-il sorti ça, tout à coup ? Pourquoi, au grand pourquoi, la peur d'être tué deviendrait stupide avec le temps ? Il n'avait pas remarqué à quel point les joueurs de SAO avaient été traumatisés des PK ?

Une fois en ville, il romput ce silence chargé en électricité.

-Ecoute, commença-t-il, je suis vraiment désolé si tu as mal pris ce que j'ai dit tout à l'heure, je ne pensais pas que tu avais pu avoir aussi cette peur causée par je ne sais quoi, peut-être un proche ou toi-même qui avais été aussi enfermée...

Oui, eh bien, comme qui dirait, quand on sait pas, on se...

-Si tu veux tout savoir sur moi d'ailleurs, j'ai été en quelque sorte un PK sur SAO, donc un meurtrier en quelque sorte, même si je tuais seulement les autres PK après vérification qui eux tuaient les autres juste pour tuer et se faire plaisir...

Heavne mit quelque temps à digérer tout ça. Il avait tué des gens, et se donnait bonne conscience en se disant qu'il était un genre de justicier ?

-''un meurtrier en quelque sorte'' tu dis ? Eh bien, désolée de te l'apprendre, mais tu ES un meurtrier. Tu as bien tué ces gens. Et même si c'étaient des connards sans pitié, ils sont morts, maintenant. Je pense que si tu réalises ça, tu ne te diras plus jamais que cette peur est débile.

Il avait tout dit à son sujet, alors peut-être pouvait-elle le faire aussi ? Ça lui permettrait de soulager un peu sa conscience ? Parler de tout ça à Enrick as Gadriel ne lui paraissait pas être une bonne idée. Ils étaient très bien comme ils étaient, pas besoin de venir tout gâcher comme ça.

-Je n'ai jamais joué à SAO, mais mon meilleur ami l'a fait, et est resté coincé dans le jeu pendant deux ans, alors pendant deux ans, je l'ai soutenu comme je pouvais, surtout quand j'ai su l'histoire de personnes qui étaient tellement coupés de la réalité qu'ils se mettaient à attaquer les autres joueurs. Et ce qui est marrant, dans cette histoire, c'est que même maintenant qu'il est sorti de SAO, et qu'il ne joue carrément même plus aux VRMMO, j'ai encore peur de rentrer chez moi et de le voir mort dans son casque à cause d'un PK qui avait envie de s'amuser un peu.

Sa voix s'altéra et devint un peu plus douteuse.

-Et moi, j'arrive ici et je joue PK, parce que je préfère attaquer des joueurs plutôt que des mobs qui sont là pour ça. Bizarre, non ? C'est peut-être en espérant qu'un joueur fasse justice, ou en espérant comprendre pourquoi les PK de SAO jouaient comme ça, ou pour surveiller les camarades PK... J'en sais rien.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Craft original (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craft original (libre)   Craft original (libre) - Page 2 EmptySam 13 Fév - 3:06

Heavne mit un certain temps pour encaisser ce que je venait de dire avant de répondre.
-''un meurtrier en quelque sorte'' tu dis ? Eh bien, désolée de te l'apprendre, mais tu ES un meurtrier. Tu as bien tué ces gens. Et même si c'étaient des connards sans pitié, ils sont morts, maintenant. Je pense que si tu réalises ça, tu ne te diras plus jamais que cette peur est débile.

Je baissa la tête suite à cela, elle avait raison, je ne suis qu'un meurtrier même si j'ai tuer d'autre meurtriers, j'ai tué et rien n'enlèvera le sang qui est sur mes mains ni la tristesse de leur mort à leurs familles respective...

-Je n'ai jamais joué à SAO, mais mon meilleur ami l'a fait, repris-elle, et est resté coincé dans le jeu pendant deux ans, alors pendant deux ans, je l'ai soutenu comme je pouvais, surtout quand j'ai su l'histoire de personnes qui étaient tellement coupés de la réalité qu'ils se mettaient à attaquer les autres joueurs. Et ce qui est marrant, dans cette histoire, c'est que même maintenant qu'il est sorti de SAO, et qu'il ne joue carrément même plus aux VRMMO, j'ai encore peur de rentrer chez moi et de le voir mort dans son casque à cause d'un PK qui avait envie de s'amuser un peu.

C'était donc un de ses proches qui avait été malheureusement pour lui enfermé dans ce jeu et qui il y a vécu deux ans... Parfois je me demande pour qui c'était le plus dur à supporter: les joueurs enfermés dans le jeu ou les proches de la personne enfermée qui allaient tout les jours voir cette dernière à l'hôpital dans l'espoir qu'elle se réveille? Son histoire me rappelle vaguement la mienne avec Alicia même si dans mon cas, nous étions tout deux bloqués...

La voix de Heavne devînt alors un peu plus douteuse:
-Et moi, j'arrive ici et je joue PK, parce que je préfère attaquer des joueurs plutôt que des mobs qui sont là pour ça. Bizarre, non ? C'est peut-être en espérant qu'un joueur fasse justice, ou en espérant comprendre pourquoi les PK de SAO jouaient comme ça, ou pour surveiller les camarades PK... J'en sais rien. Il était vrai que en connaissant son passé, le fait qu'elle joue PK soit bizarre mais je ne pouvais pas lui dire pourquoi elle le faisait ou autre...

-Je n'en sais rien non plus... répondis-je toujours la tête baissée.
-Et tu as raison, repris-je, je suis un meurtrier qui a agi par pur vengeance... Ils ont tuée mon ami d'enfance sous mes yeux alors qu'elle venait de me sauver de ces derniers... Qu'aurais-tu fait si ton meilleur ami avait été tué sous tes yeux par des PK sans que tu ne puisse faire quelque chose pour le sauver? Les auraient-tu tués ou les auraient-tu laissés partir? On m'a considérer comme un justicier, un esprit vengeur mais je sais très bien que je n'en suit pas un et que j'ai tué dans un but personnel...

Je m'arrêta pour souffler un bon coup et réinspirer en relevant la tête.

- Au final, la peur des PK n'est pas débile loin de là même si nous ne risquons plus de mourir dans le jeu... Je comprend que ça a été une épreuve difficile pour toi comme pour ton meilleur ami et je retire donc ce que j'ai dit tout ta l'heure.

Cette discussion n'avait pas mal terminée au final entre Heavne et moi alors que sa semblait moyen vu comment ça partais...
-Je suis heureux d'avoir eu une conversation comme ça avec une personne comme toi. dis-je finalement en souriant, Une conversation entre gens qui se comprennent. Et sa change des psys et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Heavne
Soldat
Soldat
Heavne


Messages : 208

Craft original (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craft original (libre)   Craft original (libre) - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 10:13

Craft original
Libre




Eh bien, ils avaient l'air fins, tous les deux, avec des comportements pareils. On se croirait presque dans une pièce de théâtre ! Mais bon, le principal était que maintenant, elle se sentait moins seule à ne pas trop comprendre le pourquoi du comment. Et, elle devait bien se l'avouer, elle avait la conscience plus légère, maintenant qu'elle avait lâché tout ça.

-Je suis heureux d'avoir eu une conversation comme ça avec une personne comme toi. Une conversation entre gens qui se comprennent. Et sa change des psys et autres.

-Personnellement, mon psy, c'est plutôt mon patron qui me dit de finir son travail le temps qu'il prenne son café.

En réalité, elle n'était jamais allée voir de psy, et elle était certaine que son ami non plus. Mais ce Fonus avait l'air d'avoir une histoire... particulière.

-Bon. J'ai les matériaux qu'il me fallait pour tes armes, alors je vais les faire maintenant. Tu pourras venir les récupérer plus tard. Je compte ouvrir n magasin, alors tu pourras aller directement là-bas. Il devrait être indiqué sur la carte quand il sera fait. On se reverra là-bas.

Et, sur ces mots, la joueuse lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir et décida en partant de faire un prix ''d'ami''.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craft original (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craft original (libre)   Craft original (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craft original (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Craft original
» Un job original [Pv : Cross]
» Modèle IRL pour craft IG (ft. Miyuki)
» "Toc, toc... C'est ouvert ?" (rp libre)
» Neko [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: