Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Droit dans les yeux [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Droit dans les yeux [RP Solo]   Sam 9 Jan - 19:23



Droit dans les yeux

RP Solo



La mission semblait déjà pliée... Ils étaient un groupe de quatre joueurs, qu'Elza devrait accompagner et protéger contre une partie des loots. Elle avait commencé à se faire une belle réputation en tant que mercenaire à employer pour aider les joueurs à revenir des zones de farm sans encombre. Un bouclier anti-PK relativement sûr, en quelque sorte.

Le fusil de la rouquine avait encore changé. Plus précis, plus puissant, et muni d'un silencieux... Tout était bon pour être rapide et efficace. Elle avait également deux couteaux de combat dans les fourreaux croisés dans son dos, au niveau de sa ceinture. Ils lui étaient utiles pour les approches discrètes au contact. Et maintenant que son manteau de camouflage recouvrait ses épaules, elle pouvait se permettre de les utiliser bien plus souvent. Il faudrait vraiment qu'elle demande à Heavne si elle serait capable de modifier son équipement, pour y intégrer le module de camouflage du manteau, sans qu'elle ai à le porter... Parce que finalement, ce manteau avait beau être très utile, il ne lui allait pas vraiment. Et l'apparence, c'était important aussi dans un mmo, non ? Et elle pourrait aussi bénéficier d'un plus grand effet de surprise si elle arrivait à le cacher.

Bref, la mission s'annonçait bien. Leur petit farming était terminé sans qu'aucun membre ne soit tué par les monstres, et aucun joueur n'était venu les déranger. La petite escouade marchait dans les rues de la Grande Ville, déjà prête à vendre tous ces précieux butins, savourant l'idée de se faire une petite fortune en rentrant. Mais Elza restait prudente, guettant les alentours, craignant une embuscade. Il ne fallait pas trop vite se reposer sur ses lauriers, dans ce jeu.
-Détend-toi un peu Elza ! vint lui dire un des membres du groupe en lui faisant une tape amicale dans le dos. La ville n'est pas loin de Glocken, on aura aucun mal à rentrer en un seul mor-...

Une balle de sniper ne l'avait pas laissé finir sa phrase. Son crâne troué de part en part, l'avatar de ce joueur s'effondra sur le sol, causant la panique chez ses coéquipiers. Mais des bruits de pas se faisaient entendre.
-Oz, la bulle ! s'exclama Elza à l'adresse d'un de ses alliés.

Ce dernier réagit heureusement assez vite, faisant apparaître autour du groupe une bulle protectrice qui arrêta les balles qui fusaient dans leur direction. Deux joueurs se trouvaient aux fenêtres d'un bâtiment, un autre au détour d'une ruelle. L'embuscade était bien organisée, ils n'avaient que peu d'endroits où fuir.
-Planquez-vous dans le bâtiment derrière nous, ordonna le dénommé Oz sans bouger pour maintenir sa protection active.

En faisant cela, ils savaient que leur équipier ne s'en sortirait pas. Le temps qu'il les rejoigne, sa bulle se briserait. Mais ils n'avaient pas le choix. Les deux autres joueurs se dirigèrent donc vers le bâtiment, allant s'y couvrir dès l'instant où ils avaient quitté la bulle. Pendant ce temps, les joueurs embusqués avaient rechargé leurs armes, et n'attendaient qu'une chose : que la bulle se désactive.
-Shit... marmonna Elza dans ses dents.

Soudain, espérant les surprendre, Oz désactiva sa protection avant de courir vers le bâtiment. Un des joueurs se mit aussitôt à tirer, mais la rouquine fut plus rapide, et l'abattit sur le champ d'une balle bien placée. Elle aussi bénéficiait de l'avantage du premier tir masqué, et elle en avait profité pour couvrir efficacement son allié.
Malheureusement, ce tir n'avait pas suffit, car une nouvelle balle du sniper vint percer la bulle d'Oz, la faisant partir en éclats, avant de se loger elle aussi dans la tête du joueur. Ils n'étaient plus que deux pour survivre à cette embuscade. Finalement, la mission n'allait pas être aussi simple que ça.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Droit dans les yeux [RP Solo]   Lun 11 Jan - 1:00



Droit dans les yeux

RP Solo



-Suis-moi ! ordonna Elza. On est faits comme des rats si on reste là.

Aussitôt, elle s'enfonça un peu plus dans ce bâtiment en ruine pour monter les escaliers un peu plus loin dans la pièce. Puisqu'ils n'y arriveraient pas par le nombre, ils devaient répondre à cette petite embuscade par la ruse. Rester en bas leur promettait une mort rapide, submergés par les assauts ennemis. Ils devaient donc les piéger en les forçant à avancer vers eux.

Hollow, le seul allié restant d'Elza, n'avait qu'un fusil d'assaut léger pas bien puissant pour se défendre... Ils ne pouvaient pas se séparer si ils voulaient s'en tirer tous les deux. Ils risquaient déjà de perdre assez de loots comme ça, pas question de réduire ce nombre d'avantage. Ils restèrent donc au premier, testant la patience de leurs adversaires en pointant tous deux leurs canons vers la seule issue possible pour les rejoindre, ne faisant plus aucun bruit.

Le joueur censé les traquer finit par entrer dans leur champ de vision, montant prudemment les escaliers. Il fut accueilli par un déluge de balles de la part d'Hollow, qui le fit bien vite rouler à nouveau le long des marches. Elza devait se faire discrète, elle comptait diminuer son agressivité pour que le jeu ne la considère plus en combat, et lui offre à nouveau un premier tir invisible, avantage dont l'autre sniper allait bénéficier également... Il fallait qu'elle le débusque !

Après avoir abattu le premier joueur, les deux compères montèrent encore un peu plus haut. Les murs ici étaient vraiment dans un sale état, et ne leur offraient que peu de couvert. Cela suffirait sans doute pour abattre le joueur d'en face, qui se situait apparemment encore dans le même étage qu'eux, de l'autre côté de la rue. Hollow et lui s'affrontaient, s'envoyant des salves de tirs à tour de rôle avant de se remettre à couvert. De son côté, Elza attendait bien gentiment que son premier tir lui soit à nouveau accordé. Et avec de la chance, ne voir qu'Hollow en train de se battre ferait croire à leurs ennemis qu'il était le seul survivant ?

Finalement, le moment était venu. Elle sortit de con couvert, visa, et tira aussitôt. L'ennemi était à terre, mais elle avait entendu un bruit de chute près d'elle. Hollow avait été abattu également.
-God dammit ! jura-t-elle en regardant rapidement autour d'elle, jusqu'à voir un laser rouge filer droit vers sa tête.

C'était la ligne de prévision. Peu importe qui il était, ce sniper avait essayé d'éliminer ses deux cibles d'affilées. Ça ne prendrait pas, cette fois. Elza se baissa pour éviter le tir, et suivit le trait rouge avec sa lunette pour repérer son ennemi. Vu ! Il... Ou plutôt elle, était à la fenêtre d'un bâtiment un peu plus loin, son fusil appuyé sur l'encadrement. C'était une jeune fille, aux cheveux bleu très clair, le visage à moitié caché par une écharpe principalement blanche. Elle était sacrément jolie vu d'ici, en plus d'être talentueuse !

Mais Elza ne se laissa pas distraire par cette envoûtante apparence, la gardant dans sa ligne de mire sans cligner des yeux. Son adversaire non plus, ne la lâchait pas du regard, attendant la moindre faille. Un mouvement involontaire, un moment d'inattention, un regard un peu fuyant... Ce ne seraient que des raisons pour l'autre de tirer. Mais aucune d'elles ne semblait prête à donner la victoire à son adversaire, comme aucune d'elle n'était assez confiance pour appuyer sur la détente. C'était un vrai duel de regard, stressant, angoissant, et impitoyable. Elles savaient toutes les deux qu'elles étaient en train de fixer l'échec droit dans les yeux.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
 
Droit dans les yeux [RP Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» me noyer ? plutôt dans tes yeux qu'ici... [ A ]
» Des flammes dans les yeux [PV : Darth Mortuus]
» Les étoiles dans tes yeux danseront ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Alfheim Online -Roleplay- :: Gun Gale Online :: La Grande Ville-
Sauter vers: