Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les event 'Bullet of Bullets"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Les event 'Bullet of Bullets"   Sam 9 Jan - 20:38

Sur ce forum, nous avons accès au jeu Gun Gale Online, et l'une des principales attractions de ce jeu est le Bullet of Bullets, grand événement PVP visant à déterminer les meilleurs joueurs du jeu. Les BoB seront organisés par le staff en tant qu'événements, et ils seront soumis à quelques règles pour éviter les abus. Je vous invite donc à lire ces règles avant de vous inscrire, si vous désirez y participer.

Les inscriptions


Les inscriptions au BoB se feront sur le sujet créé par un membre du staff. Vous devrez vous inscrire en réponse à ce sujet, dans la partie "Events", pour être compté dans les participants.

Comme pour les Réunions stratégiques des Boss de Paliers, vous devrez y répondre en mode RP, donc en jouant votre personnage.

En RP, les inscriptions se déroulent dans le Siège du Gouvernement, au centre de Glocken. Votre personnage devra y ajouter son nom et adresse IRL si il désire recevoir les récompenses données au gagnant.

Si vous vous inscrivez, et que vous devez finalement vous absenter au début du tournoi, veuillez envoyer un MP à un membre du staff pour nous prévenir, et que l'on vous déclare perdant du match par forfait. si l'absence n'est que brève (un ou deux jours) avant que vous ne soyez à nouveau disponible, prévenez-nous également, afin de ne pas être déclaré perdant à cause d'une absence non signalée.


Les phases préliminaires


Une fois les inscriptions faites, les duels seront déterminés aléatoirement. Les participants seront d'abord mélangés pour déterminer différentes paires qui s'affronteront, puis les gagnants de chaque duels seront également déterminés par tirage au sort.

Chaque duel sera fait en RP, dans une zone qui sera créée à cet effet, et masquée lorsque les tournois seront terminés.

Soyez brefs ! Un duel sur GGO, ça ne dure pas des siècles. C'est rapide, et efficace. Pour que le déroulement du tournoi reste fluide, essayez de faire des RP assez courts avant de vaincre votre adversaire. (Attention, je parle de la longueur totale du RP, pas de la longueur des réponses !)

Une partie des participants sera conservée pour la Battle Royale (le nombre de participants à la phase finale différera selon le nombre d'inscrits au BoB).


Battle Royale !


Le moment le plus intéressant de l'event (désolé à ceux qui seront éliminés avant !), c'est la Battle Royale. C'est elle qui déterminera le grand gagnant, et donc celui qui empochera la récompense.

La Battle Royale se déroulera dans un RP créé par le staff. Il sera lancé dans la même partie que les duels des préliminaires. Un ordre de passage sera établi, que vous serez priés de suivre.

Vous pourrez y croiser des joueurs-PNJ qui se battront également pour le titre. Vous pourrez les vaincre facilement bien sûr, mais n'abusez pas tout de même, n'oubliez pas que ces PNJ se sont qualifiés à un affrontement entre les meilleurs joueurs.

Les gagnants de la Battle Royale ne sont pas déterminés au hasard ! C'est le moment de compter sur du skill pur et dur pour remporter la victoire. Mais attention, ce RP sera étroitement surveillé par le staff ! Interdiction donc de jouer les PGM overcheatés, sous peine d'être éliminé par le membre du staff qui hypnotisera un PNJ pour vous sortir du tournois.

Rien ne vous empêche de faire des actions épiques, mais demandez son avis à votre victime avant. Ne vous amusez pas à ridiculiser les autres gratuitement, ça ne fait jamais plaisir, et la punition divine du staff ne s'en fera que plus rabaissante.

Chaque membre éliminé a droit à une dernière réponse, avant d'être sortis de l'ordre de passage. Attendez-donc cette dernière réponse avant de ne plus le prendre en compte.

A ceux utilisant des snipers ou autres armes de planqués : N'abusez pas de votre avantage ! L'absence de ligne de prévision au premier tir est un bel outil, très pratique, mais n'en abusez pas pour atteindre la victoire. Restez courtois et laissez une chance aux autres joueurs. On est là pour s'amuser, pas pour être impitoyables.

Les joueurs se déplacent sur une carte assez vaste (1km²). Pour pouvoir facilement se trouver, un drone survole la map en permanence, donnant la position des concurrents à tout le monde. Ce drone, il sera représenté par chaque tour de passage. Vous pourrez donc considérer que la position des joueurs s'affiche chez vous à chaque fois que votre tour viendra. Ça évitera les traques sans fins des derniers survivants.

Je rappelle que certains équipements du Catalogue de Golds sont interdits en tournois. Pensez à vérifier si c'est le cas de vos équipements avant de les utiliser, ou la sanction tombera sans préavis.
Pour ce qui est des équipements autorisés, n'en profitez pas trop non plus. Ils vous donnent souvent de nombreux avantages, mais n'abusez pas de ces pouvoirs gagner à coup sûr. Par exemple, un hologramme ne sera jamais impossible à différencier du vrai joueur, et le manteau de camouflage a quelques inconvénients pouvant vous trahir (traces de pas, légère déformation du décor à l'endroit où vous vous trouvez, etc...)


Les récompenses !

Le gagnant du BoB (ou en tout cas son personnage) recevra une belle somme d'argent IRL pour le féliciter de sa victoire. Sa renommée sera également bien augmentée au sein du jeu, et la plupart des joueurs le respecteront plus facilement.

Mais ce n'est pas le seul qui recevra une récompense. Sur le forum, tous les participants au tournois seront récompensés en Golds !
-Les éliminés des phases préliminaires recevront un lot de consolation de 100 Golds.
-Les qualifiés pour la Battle Royale recevront 500 Golds.
-Le gagnant du BoB recevra 1000 Golds !

Donnez vous donc à fond, mais encore une fois je vous le rappelle : N'abusez pas ! Votre personnage n'est pas divin, et il est du même niveau que les autres. Ne vous sentez pas trop supérieur, pour une simple raison : Vous ne l'êtes pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
 
Les event 'Bullet of Bullets"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Alfheim Online -Roleplay- :: Avant de RP :: Règlement-
Sauter vers: