Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Striker, l'homme Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Striker
Spriggan
Spriggan
avatar

Age : 18
Messages : 85

MessageSujet: Striker, l'homme Solo   Lun 26 Oct - 22:55



Sur ALfheim Online

 

Informations

Pseudonyme : Striker
Race : Spriggan
Type d'arme favori : Katana long

Physique
Ayant une carrure d'athlète, des muscles bien dessinés, portant un anneau à l'oreille gauche, faisant 1m70, Striker s'impose comme un guerrier puissant, rapide et très dangereux... Les cheveux noir arrivant au niveau des hanches, les yeux de couleur noir, portant une long Veste noir, des habiles noir de style Gothique, des gants ne recouvrent pas toutes l'entièreté des mains, un Katana long derrière son dos... Il garde toujours sur lui une sacoche, des cristaux, et quelques autres objets, qu'il cache dans sa veste... Une habitude qu'il a gardé lors de sa carrière dans Sword Art Online.
Caractère
Il a un caractère calme, froid et obscur de temps-en-temps, un peu suicidaire lorsqu'il s'agit de combats... Il a l'esprit combatif, une volonté inébranlable, il a une double personnalité, il aime manipuler d'autres personnes de temps-en-temps, il est imaginatif, il est créatif, il déteste être déranger en plein combat, il aime quand la tension monte, la provocation, et aime s'acharner sur l'un de ses ennemis.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'




Sur Gun Gale Online

 

Informations

Pseudonyme : Striker
Surnom : L’Éventreur
Type d'arme favori :Katana fait dans un métal à haute-fréquence et Deagle

Physique
Changeant totalement de physique, Striker adopte un style se rapprochant plus du style Cyborg que humain normal. Abandonnant ses cheveux long noir, il adopte une chevelure blonde plus courte, une bouche faite d'un métal indestructible, le reste de la face en normal, un œil gris qui peux virer au rouge en cas de rage et/ou de changement de personnalité, un corps d'athlète toujours, mais une tenue recouvrant tout le corps, avec toujours une veste noir quand il se promène en ville, de temps en temps il met une capuche pour cacher son visage, mais enlève son manteau quand il est en zone de combat, équipé d'un sabre long fait d'un métal indestructible à haute fréquence derrière le dos, un Deagle qu'il range dans un fourreau qu'il met au niveau des hanches, un bandeau recouvrant son œil gauche.
Caractère

Striker garde toujours le même caractère que sur ALO, mais est concentré sur le monde qui l'entour, il est et restera toujours sur ses gardes quand il se promène en ville. En combat, en solo, il la joue plus discrétion que, quand il est en équipe, il fait attention à ses équipiers. Toujours aussi suicidaire quand ses coéquipiers sont en danger. Cette fois-ci, il peut voir quelques nuances de négativité mais reste toujours sur le positif. Il a toujours sa seconde personnalité

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'




Dans le monde réel

 

Informations

Nom Complet : Saeto Kawagara
Age : 15 ans
Statut social : Classe moyenne (rescapé de Sword Art Online)
Métier :  Etudiant

Physique
Saeto Kawagara, un jeune adolescent de 15 ans, mesurant 1m70, il est habillé en noir aussi, style un peu Gothique, cheveux de couleur noir, avec une queue de cheval derrière la tête, les yeux de couleur noir aussi, qui a, lui aussi, une carrure d'athlète, des muscles bien dessiné, portant une montre au poignet gauche, un anneau à l'oreille gauche.
Caractère
Il a, lui aussi, un caractère calme, assez froid et obscur aussi, il aime les streets fights (combats de rues), Il a l'esprit combatif, une volonté inébranlable, il a une double personnalité, il aime manipuler d'autres personnes de temps-en-temps, il est imaginatif, il est créatif, il déteste être déranger le matin lorsqu'il n'a pas bu de café, il aime se marrer avec ses amis, il aime la concurrence, les provocations, et a une vision particulière du sang... Il ne peut, cependant, s'empêcher d'avoir une crise d'angoisse en voyant une arme à feu, et d'en vomir...

Histoire
Il a une peur et une haine envers son père, qui boit beaucoup... À l'époque, il était âgé de 9 ans lorsqu'il a découvert le Gaming... Par la suite, il décide de s'initier dans les arts martiaux pendant presque 4 ans, et jure de se venger de son père... Mais il se fait vite rattraper par les études, et décide de faire une pause... Les jours passèrent et Saeto ne peut plus reprendre son activité...À cause de son père. Un jour, quand il rentra du collège, sur le chemin, son père marchait vers lui, avec une ceinture à la main... Il lui dit... "Va falloir t'apprendre les bonne manière! Aller file à la maison et va t'mettre au Boulot!!" Saeto refusa, puis commence à reculer... Son père, pris de colère, leva la ceinture en l'air, puis la fait violemment retomber sur Saeto... Il lui donna des coups violent... Et au dernier coup, Saeto, pris d'une colère monstrueuse, décide alors de se battre contre son père... Chose qu'il ne devait pas faire... Car, en se battant, il donna des coups assez violent pour mettre K.O son père... Puis, la chose horrible arriva... En rentrant chez lui, il découvrit le corps de sa sœur, Shisui... Ne pouvant pas se contrôler, Saeto décide alors de se venger... En tuant son père... Chose qui, par la suite, arriva... Il se retrouva alors en prison... Puis au bout de 2 ans, il obtenu une liberté conditionnelle... Car il n'était encore que mineur... Il sortit à l'âge de 13 ans... Enfin dehors, Saeto décide de se re-lancer dans le Gaming et il se retrouva enfermé dans Sword Art Online... Après 2 ans enfermé dans le jeu, il finit tout de même par avoir le courage de se remettre à jouer, et de découvrir New ALO...

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Striker le Jeu 29 Oct - 15:57, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.twitch.tv/Angel_of_death_aod
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 24
Messages : 374

MessageSujet: Re: Striker, l'homme Solo   Jeu 29 Oct - 19:25

Ta fiche est acceptée, tu peux commencer à RP !

N'oublie pas d'aller recenser la race de ton personnage et ton avatar, en plus ça te fera gagner des Golds, donc c'est cool !
Si tu n'as pas de partenaire avec qui jouer, tu peux aussi aller faire une demande de RP.

A bientôt sur ALfheim Online !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Violette
Spriggan
Spriggan
avatar

Age : 18
Messages : 157

MessageSujet: Re: Striker, l'homme Solo   Jeu 29 Oct - 21:02

enfin j’allais ouvrir des paris pour savoir si tu finirais un jour bref bienvenue et bon rps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Striker, l'homme Solo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Striker, l'homme Solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard
» Voilà un homme que Sarko ne comprendra pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Alfheim Online -Roleplay- :: Gestion des personnages :: Fiches personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: