Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Admirer le paysage [Pv : Gadriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Admirer le paysage [Pv : Gadriel]   Sam 9 Jan - 23:56



Admirer le paysage

Avec Gadriel



Le second Palier avait été découvert depuis quelques jours. Beaucoup de joueurs avaient déjà commencé à l'explorer, combattant les monstres pour y récupérer de l'équipement et des matériaux impossibles à avoir jusque là, d'autres cherchant de nouvelles quêtes à accomplir, et d'autres encore fonçant directement sur le donjon pour aller découvrir le boss avant tout le monde.

Et il y en avait d'autres, comme Elza, qui admiraient le paysage. Du haut d'un des nombreux plateaux de cette savane, elle fixait l'horizon. Elle n'avait jamais pu profiter autant du décor sur SAO, toujours effrayée par l'idée qu'un monstre ou un PK ne profite de son inattention pour s'en prendre à elle. Mais ici, tout était plus agréable... Et elle n'avait jamais remarqué à quel point cette savane était belle.

Elle se leva finalement, s'étirant de tout son long avant de déployer ses ailes et de s'envoler. Elle avait proposé quelque chose à son chef de guilde, et lui avait donné rendez-vous à Urbus, la ville la plus reconnaissable de ce palier, près de la porte de téléportation. L'heure du rendez-vous arrivait bientôt, mais elle ne voulait pas utiliser son cristal cette fois-ci, pour pouvoir profiter un peu plus du paysage.

La salamandre profita de la route pour se remémorer des détails à propos de ce qu'elle avait proposé à Gadriel. Sur SAO, elle avait par hasard rencontré un monstre unique sur ce palier, qui lui avait looté un équipement assez pratique qui augmentait très légèrement la défense, mais pour toute l'équipe du porteur. Plutôt pas mal pour un chef de guilde, non ? Maintenant, rien ne disait que cet item avait été conservé, ni ce monstre. Et si c'était le cas, était-il toujours au même endroit ? Elza avait donc proposé à son ami de fouiller la zone pour le retrouver.

La guerrière arriva à l'heure devant la porte de téléportation, allant d'asseoir sur un banc non loin de là en attendant l'arrivée de Gadriel. Entre elle et son armure ainsi que ses cheveux rouges, et lui qui était tout en blanc, ils auraient du mal à tous les deux se rater, non ?





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Gadriel
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 18
Messages : 201

MessageSujet: Re: Admirer le paysage [Pv : Gadriel]   Dim 10 Jan - 20:45

Cela faisait déjà plusieurs jours que le combat contre Illfang était fini, mais Gadriel n'avait pas encore pris le temps d'aller visiter le palier 2. En même temps, il avait été plutôt occupé avec son duel contre Fonus et la création de la guilde. Pourtant, il s'y trouvait aujourd'hui, un peu étonné de découvrir une savane à perte de vue. C'était...original comme palier ici.

Gadriel avait rendez-vous à Urbus, la plus grande ville du palier apparemment. Il devait y retrouver un membre de sa guilde. Cette dernière lui avait parlé d'un monstre rare avec un loot fort intéressant pour leurs futurs combats. Mais pour l'instant, il ne voyait pas vraiment de ville à l'horizon... Il devrait peut-être se téléporter non ? Oh et puis non, après tout il découvrait la palier alors autant l'explorer un peu. Il déploya ses ailes et se mit en quête de cette ville.

Il la trouva au bout d'un certain moment, construction solitaire au milieu de cette savane immense. Ils avaient rendez-vous devant le portail de téléportation, c'est donc là qu'il se rendit en premier. Et il lui fut facile de repérer Elza, guerrière en armure aux cheveux flamboyants.

- Salut Elza !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Admirer le paysage [Pv : Gadriel]   Dim 10 Jan - 21:40



Admirer le paysage

Avec Gadriel



Elle avait fini par s'allonger sur le banc, une main derrière la tête en guise d'oreiller, en regardant le ciel tout en jetant des coups d'oeil de temps à autre vers le portail pour y guetter l'arrivée de Gadriel.
-Salut Elza !

Elle eut un petit sursaut en l'entendant, surprise de ne pas le voir arriver du côté qu'elle attendait. Lui aussi avait du faire la route en volant, finalement, pour découvrir un peu ce nouveau palier qu'ils avaient ouvert quelques jours avant. Beaucoup d'autres joueurs faisaient la même chose pour le moment, se balader ici à la recherche de quêtes ou de lieux insolites... C'était finalement ce qu'ils allaient faire aujourd'hui ! A ceci prêt qu'ils savaient déjà ce qu'ils cherchaient. Avoir une ex-joueuse de SAO dans les rangs, ça ne pouvait qu'être utile sur ce jeu, non ?
Elle se redressa pour finalement se lever, avant de lui faire signe de la main.
-Hello ! lança la guerrière avec son accent bien à elle. Alors, toujours intéressé par le mob rare dont on a parlé la dernière fois ?

Après tout, il avait peut-être changé d'avis ? On ne sait jamais. Peut-être qu'il avait finalement trouvé une autre idée de quête intéressante à faire en duo, ou que l'objet à obtenir sur ce monstre ne faisait plus parti de ses priorités pour le moment après une autre découverte. Les possibilités étaient diverses et variées.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Gadriel
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 18
Messages : 201

MessageSujet: Re: Admirer le paysage [Pv : Gadriel]   Mer 13 Jan - 19:51

Oups, on dirait bien que Gadriel l'avait prit par surprise. elle devait sans doute penser qu'il allait arriver par le portail.

-Hello ! Alors, toujours intéressé par le mob rare dont on a parlé la dernière fois ?

- Et comment ! Son loot à l'air super intéressant et je n'ai pas encore pratiqué la chasse au monstre. Ça à l'air marrant. lui répondit-il avec un grand sourire.

Il avait déjà combattu un boss de palier, des brigands, des monstres basiques... Mais un mob rare ? Jamais ! Quand Elza lui en avait parlé, il avait tout de suite été intéressé. Il adorait les nouvelles expériences et la chasse en était une. Surtout dans ce paysage de savane qui s'y prêtait bien. Comme un safari mais en moins cher ! Qui a dit que les VRMMO enfermait les gens ?

Et puis bon, il ne fallait pas se mentir, cette petite escapade lui permettrait d'apprendre à connaître un peu mieux la jeune Salamandre. Il était quand même son chef de guilde ! Mais à part le combat contre Illfang ou il s'était contenté de marcher sur son bouclier et son "périple" en territoire Gnome, ils ne s'étaient pas vraiment côtoyés. Ce qui était assez dommage aux yeux de Gadriel. Autant tisser des liens dès le début avec les membres de la guilde pour pouvoir devenir une guilde forte et soudée dans la suite du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Admirer le paysage [Pv : Gadriel]   Jeu 14 Jan - 1:19



Admirer le paysage

Avec Gadriel



Elza fut ravie de l'entendre confirmer leurs plans pour cette partie. Ils partiraient donc à la chasse au mob rare tous les deux ! Cela leur permettrait de faire plus ample connaissance tous les deux, en tant que membres de la même guilde, et également pour elle de jouer pour changer avec quelqu'un d'autre que Fonus ou Sophie. Elle passait le plus clair de son temps sur ALO avec l'un ou l'autre, et le reste du temps, elle était toute seule à se promener, ou à aider des joueurs inconnus de temps en temps le temps d'une quête. Ce statut de mercenaire lui plaisait bien, mais elle préférait tout de même avoir quelques joueurs avec qui jouer régulièrement.
-Alors on va commencer les recherches par l'endroit où j'ai trouvé le mob sur SAO. Avec de la chance il y est encore, et au pire, on pourra y trouver une piste.

Elle n'était pas encore partie vérifier si le monstre se trouvait ou non à l'endroit où elle l'avait trouvé lors de son premier séjour sur l'Aincrad. Peut-être avait-il été déplacé, peut-être avait-il été supprimé... Dans tous les cas, cette partie ne se résumerait pas qu'à la récompense au final, mais surtout à l'idée de passer un peu de temps entre collègues, pour devenir amis, et peut-être découvrir de nouvelles choses dans ce palier. Certes, le loot final était alléchant, mais il ne faisait pas tout le but recherché !

La salamandre fit donc apparaître ses ailes, invitant son ami à faire de même pour la suivre, avant de s'envoler, et de se diriger vers un oasis entouré de quelques palmiers, au milieu de cette savane aride. C'était là-bas que le monstre s'abreuvait, lorsqu'elle l'avait affronté, cette sorte de gros éléphant avec des écailles et des défenses de pierre, ainsi que des stalagmites sur le dos. On ne se demandait plus en le voyant pourquoi la créature lootait un tel objet. "Omi la Montagne". C'était ainsi qu'il se nommait. Se trouvait-il toujours sur le bord de cette petite étendue d'eau en train de se désaltérer ? Ils le sauraient en arrivant là-bas.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Gadriel
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 18
Messages : 201

MessageSujet: Re: Admirer le paysage [Pv : Gadriel]   Dim 17 Jan - 16:46

-Alors on va commencer les recherches par l'endroit où j'ai trouvé le mob sur SAO. Avec de la chance il y est encore, et au pire, on pourra y trouver une piste.

C'était logique comme raisonnement. Déployant ses ailes, Gadriel s'envola à la suite de Elza et parcourut le désert du palier 2 à ses côtés. Il se laissa guider par son amie et en profita pour détailler encore le paysage. Il remarqua que le lieu, bien que grand et vide aux premiers abords, regorgeait en réalité de mobs originaux qu'il n'avait jamais vu. Cela pourrait être sympa de revenir explorer le coin plus tard se dit Gadriel.

Mais pour l'instant, Elza venait de commencer à amorcer sa descente vers une petite oasis. L'imitant, Gadriel atterrit à ses côtés en soulevant un petit nuage de sable.

- A quoi ressemble ce monstre au fait ? Une gazelle, un léopard ?

Vu le lieu, ça aurait semblé logique; Mais après tout, on était sur ALO dans un monde de fées, alors il valait demander et être sûr. Qui sait, c'était peut-être une souris des sables ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Admirer le paysage [Pv : Gadriel]   Lun 18 Jan - 17:11



Admirer le paysage

Avec Gadriel



Ils arrivèrent au lieu-dit après avoir bien profité du trajet, mais ne tombèrent pas sur l'animal. Si il avait été là, ils l'auraient remarqué sans le moindre doute. Elza regardait autour d'elle d'un air désappointé... Où pouvait-il bien se cacher ? Elle semblait plongée dans ses réflexions, jusqu'à ce que Gadriel intervienne.
-A quoi ressemble ce monstre au fait ? Une gazelle, un léopard ?

Elle n'avait pas réagit au fait qu'il ne connaissait pas du tout la tête du monstres qu'ils cherchaient... Pas très pratique pour donner un coup de main. Continuant de regarder autour d'elle, la guerrière lui répondit intuitivement sans vraiment faire attention à ce qu'elle disait.
-An overbadass thing, with rocks and all...

Elle réagit soudain en remarquant qu'elle s'était mise à parler anglais, chose qu'elle faisait sans le contrôler quand elle était tellement concentrée sur quelque chose qu'elle n'arrivait pas à se concentrer sur son japonais en même temps.
-Sorry ! s'exclama-t-elle alors. C'est un gros éléphant, avec des rochers sur le corps. Une très grosse bête.

Mais il semblait définitivement ne pas être dans les parages. Un animal de cette taille se remarquerait. Peut-être qu'il se déplace à travers le palier, et qu'il n'est pas toujours proche de l'oasis ? Elza se rapprocha de l'oasis, jusqu'à l'endroit où elle l'avait affronté sur SAO, pour y trouver une immense empreinte de pas.
-Haha ! Il est toujours dans le jeu, constata-t-elle en adressant un grand sourire à son coéquipier, ça veut dire qu'on peut le retrouver ! Une idée de comment procéder ? finit-elle par demander en constatant qu'elle n'y connaissait rien en traque.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Gadriel
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 18
Messages : 201

MessageSujet: Re: Admirer le paysage [Pv : Gadriel]   Mar 19 Jan - 23:08

-Haha ! Il est toujours dans le jeu, ça veut dire qu'on peut le retrouver ! Une idée de comment procéder ?

Apparemment, Elza aussi était novice dans la traque d'éléphants énormes recouvert de cailloux. Il fallait s'y attendre. Au moins, ils pourraient apprendre directement sur le tas, la meilleure pédagogie d'après certains ! Regardant ce que Elza avait remarqué avant, Gadriel constata que plusieurs traces de pas assez grosses partaient de l'oasis. Vu la taille des empreintes, il se fit la réflexion que l'animal devait être imposant...

Malheureusement, un vent léger mais persistant s'était levé quelque temps plus tôt et avait commencé à effacer les traces de l'animal. Celles aux abords de l'oasis restaient visibles grâce au sol rendu humide par la proximité de l'eau, mais si les deux Salamandres attendaient pus longtemps, elles risquaient de perdre la piste de la créature, et de son loot.

- Je te propose de suivre les traces depuis les airs autant que possible. Après, vu que l'animal à l'air imposant, on pourra espérer le remarquer de loin.

Joignant le geste à la parole, Gadriel déploya à nouveau ses ailes et s'élança vers l'Est, vérifiant d'un coup d’œil en arrière que Elza le suivait. Au moins, maintenant ils avaient la certitude que le mob était sur le palier. Restait à le trouver maintenant, et surtout à le trouver avant que d'autres joueurs ne mettent la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Admirer le paysage [Pv : Gadriel]   Jeu 21 Jan - 13:26



Admirer le paysage

Avec Gadriel



-Je te propose de suivre les traces depuis loes airs autant que possible. Après, vu que l'animal a l'air imposant, on pourra espérer le remarquer de loin.

Il avait ensuite déployé ses ailes pour partir vers l'Est, suivi de près par Elza, qui n'avait rien à redire à son idée. Le montre était vraiment grand, il y avait donc toutes les chances qu'ils puissent le voir de loin. Ils volèrent ainsi quelques minutes, pratiquement au bout de la durée de leurs ailes, jusqu'à ce que leurs efforts portent leurs fruits. Le montre était là, plus bas, en train de marcher d'un air nonchalant entre les autres créatures, qui se faisaient toutes petites en passant à côté de lui.
-Il est là ! s'écria la guerrière en pointant le monstre du doigt au cas où son ami ne l'ai pas vu.

Puis elle redescendit vers le sol, posant le pied derrière le monstre. Elle attendit que son camarade atterrisse aussi, et lança le combat avant qu'un autre joueur ne le fasse. Après tout c'était elle le tank, alors ça ne devrait pas leur poser de problème. Le monstre n'étant pas un boss, il n'avait qu'une seule barre de vie sous son nom "Omi la Montagne", le même monstre qu'elle avait affronté sur SAO. Maintenant qu'elle était accompagnée, ça devrait être une partie de plaisir !

Elle s'élança donc à l'assaut sans réfléchir, attaquant frénétiquement les pattes de la créature pour l'affaiblir et le déséquilibrer, le temps que son allié ne vienne l'aider.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Gadriel
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 18
Messages : 201

MessageSujet: Re: Admirer le paysage [Pv : Gadriel]   Mar 26 Jan - 20:05

-Il est là !

Gadriel avait lui aussi repéré cette énorme bête qui se baladait au milieu des autres monstres, tranquillement. Alors c'était ça le mob rare ? Il avait l'air mastoc et avec une bonne défense. Mais bon, le loot en valait la peine.

Atterrissant après son alliée, Gadriel eut un sourire en apercevant le nom de la créature au dessus de sa barre de vie. "Omi la montagne". On aurait dit un nom pokémon qui se serait glissé par erreur dans le jeu ! Bon ok, ce n'était pas drôle du tout mais il avait quand même eut un sourire. Pendant ce temps, Elza avait déjà commencé à attaquer les pattes du monstre. Vu que c'était elle le tank, Gadriel tenta d'utiliser la magie pour 'aider. Il lança donc plusieurs boules de feu sur le dos d'Omi. Et fut cruellement déçu.

- Mince !

Les rochers sur son dos lui donnait une excellente défense, surtout contre ses minables boules de feu. Il fallait vraiment qu'il améliore sa magie si il voulait qu'elle lui soit vraiment utile !

Abandonnant donc la magie, Gadriel sortit ses lames et attaqua la bête au corps à corps, plus précisément aux pattes car cette zone semblait être la plus vulnérable. Et heureusement qu'il était deux sur cette bête. Même en enchaînant sans faiblir les attaques, la barre de vie d'Omi descendait lentement au goût de Gadriel. Elza avait dû galérer lorsqu'elle l'avait affronté seule pour la première fois sur SAO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Admirer le paysage [Pv : Gadriel]   Mer 27 Jan - 10:54



Admirer le paysage

Avec Gadriel



Une vraie galère ce mob... Elza ne savait même pas comment elle avait eu le courage d'affronter une telle bête sur SAO, alors que sa propre vie était en jeu. Ses points de vie descendaient à peine, alors que les deux joueurs d'acharnaient. Mais cette fois, elle s'amusait bien plus. Reculer pour éviter ses pattes, puis bloquer ses défenses au bouclier, et se baisser ou sauter pour éviter sa trompe... Ce monstre faisait un sacré entraînement ! Et maintenant qu'elle ne craignait plus rien pour sa vie, il était bien plus agréable à affronter.

C'est en évitant un nouveau coup de trompe que la guerrière finit par repérer quelque chose qui allait sans doute les aider à en finir rapidement. Un éventuel point faible qu'elle n'aurait pas pu se permettre d'atteindre sur l'autre jeu, car ça lui aurait demandé de prendre bien trop de risques à l'époque.
-Gadriel ! cria-t-elle alors à l'adresse de son allié de l'autre côté du monstre. Essaie de monter sur son dos, il a l'air d'avoir un point faible dans son armure sur le front !

En effet, quand le monstre avait baissé la tête, elle avait remarqué une large fissure dans la pierre sur son front. Peut-être que des attaques ici lui feraient plus de dégâts ? Ou bien c'était juste décoratif. Mais ça valait le coup d'essayer ! Toutefois, Elza ne pouvait pas vraiment le se permettre. Comme elle jouait le rôle du tank, elle devrait rester au sol, devant le monstre, pour qu'il ne devienne pas fou à essayer de l'attaquer, et finisse par piétiner Gadriel. C'était donc à lui de jouer les alpinistes en grimpant sur cette montagne ambulante.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Gadriel
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 18
Messages : 201

MessageSujet: Re: Admirer le paysage [Pv : Gadriel]   Sam 30 Jan - 9:55

Heureusement que cette montagne de roc était assez massive, et donc moins rapide qu'eux. Sa barre de vie descendait lentement, et les deux fées devaient souvent esquiver les pattes du monstre. Enfin, surtout Elza qui, étant le tank, paraît la plupart des attaques.

-Gadriel ! Essaie de monter sur son dos, il a l'air d'avoir un point faible dans son armure sur le front !

Quoi ? Faire des acrobaties sur le dos de cette chose ?! En plus sur son front ! Peu motivé par la perspective d'alpinisme qui s'offrait à lui, Gadriel jeta un coup d'oeil à la barre de vie d'Omi. Ils s'acharnaient sur lui depuis un bout de temps et la barre ,'était même pas encore tombée dans l'orange... Après tout, si ce point faible pouvait les aider à le vaincre plus vite, ça valait le coup non ?

Tout en sortant ses ailes, Gadriel s'élança dans les airs alors qu'il se trouvait derrière Omi. Lorsqu'il atterrirait sur le dos du monstre, ce dernier n'allait pas du tout aimer et tout faire pour le déloger. La fée avait donc intérêt à bien viser dès le premier coup.

Une fois au dessus de la tête de la bête, Gadriel repéra le point faible que Elza avait remarqué plus tôt. Une belle fissure sur le haut de son front. Inspirant un grand coup, il coupa ses ailes et se laissa tomber en chute libre sur la tête du monstre. Une fois ses deux pieds posé sur la tête, il fléchit aussitôt les genoux et planta une de ses épées dans la fissure. Yes ! Il l'avait eu !

Cependant, cette petite action héroïque aux yeux de Gadriel plut nettement moins à Omi. Poussant un barrissement impressionnant, il se leva sur ses pattes arrières et secoua énergiquement sa tête, envoyant le guerrier salamandre voler quelques mètres plus loin.

- Merde !

La barre de vie du monstre avait considérablement baissé, atterrissant dans le rouge ! Mais il lui restait encore assez de PV pour se mettre en colère et préparer une charge contre Gadriel, cloué au sol et complètement sonné par sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Admirer le paysage [Pv : Gadriel]   Dim 31 Jan - 16:14



Admirer le paysage

Avec Gadriel



Il s'était retourné vers Gadriel, prêt à charger... Et les compétences de provocation ne semblaient plus être suffisantes pour le faire sortir de cette colère noire envers le guerrier en armure blanche... La situation semblait plutôt délicate, alors que l'allié d'Elza ne parvenait plus à se relever, encore sonné par le choc. Il fallait agir vite.

Déclenchant son cri de guerre pour augmenter la puissance, et s'empressant d'enflammer son épée, la guerrière s'acharnait avec frénésie sur le monstre avant qu'il ne charge, espérant lui faire perdre ses derniers points de vie... Mais seule, sa barre de vie baissant encore moins vite qu'avec son ami à ses côtés. Il ne restait plus qu'une solution. Maintenant que l'immense bête avait détourné son attention du tank, elle avait le champ libre pour attaquer son point faible elle aussi.

Elle s'envola donc aussitôt, et alors que la bête commença à charger, elle fut surprise de voir une nouvelle fée tomber sur son front, et planter son épée elle aussi dans la faiblesse de son armure. Perdant ses derniers points de vie, la bête s'écrasa au sol, emportant avec elle la guerrière qui fit quelques ricochets sur le sol avant de tomber lourdement sur le dos un peu plus loin.

Omi vaincu, il disparut dans des milliers de petits éclats de lumière, faisant apparaître la fenêtre des récompenses alors qu'Elza se relevait avec difficulté.
-God dammit... C'était juste.

Jetant un oeil à la fenêtre apparue devant eux, elle constata avec un grand sourire que le loot avait été conservé... Cet équipement à la capacité si pratique en équipe était toujours présent, et donnée en récompense à ceux qui réussissaient à vaincre ce mob rare.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Gadriel
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 18
Messages : 201

MessageSujet: Re: Admirer le paysage [Pv : Gadriel]   Jeu 4 Fév - 23:05

Voir un éléphant vous chargez dessus de toute sa masse, c'est déjà quelque chose. Alors voir un éléphant tout en caillasse vous foncez dessus, même lorsque vous êtes à moitié sonné, c'est encore plus flippant. Surtout qu'avec sa chute, Gadriel était encore sonné et il lui était impossible de bouger, le sol ne se trouvant plus vraiment à la bonne place pour lui.

Il se demanda d'ailleurs pourquoi Elza volait à l'envers et venait de se poser sur la tête du monstre. C'était lui ou elle qui n'était pas dans le bon sens ? Bon dieu, sa tête tournait encore trop, il avait dû se taper un rocher dans sa chute...

Et l'explosion de l'énorme masse qui lui fonçait dessus en un milliers de petits éclats de lumière autour de lui n'arrangea pas du tout la situation. Maintenant il avait encore plus de mal à distinguer le bas du haut.

-God dammit... C'était juste.

La voix d'Elza semblait venir de loin mais au moins Gadriel l'avait entendu. Et avait compris qu'Omi était vaincu. Super ! Un gros éléphant caillouteux de plus à accrocher à son tableau de chasse ! Prenant sa tête entre ses mains, Gadriel attendit un peu que son tournis se dissipe. Une fois une perception de l’environnement à peu près correcte retrouvée, il remarqua la fenêtre de loot qui s'était ouverte devant lui. Il avait obtenu "l'anneau du protecteur". Ce devait être l'item rare dont Elza lui avait parlé ! Ainsi, Omi le lootait encore. Et c'était sa guilde qui l'avait obtenu. Un premier fait d'arme à leur actif !

Se relevant, il se tourna vers Elza et lui sourit.

- Merci de m'avoir sauvé la peau... Je pense que j'étais cuit si je m'étais retrouvé sous une de ses pattes !

Cette chasse avait été plutôt rapide et Gadriel avait encore du temps avant de devoir se déconnecter. Pourquoi ne pas en profiter pour explorer un peu le palier et en découvrir les nouveaux mobs ? Voir même avec Elza, si elle voulait.

- Je vais faire un peu d'exploration sur ce palier, tu te joins à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Admirer le paysage [Pv : Gadriel]   Ven 5 Fév - 13:02



Admirer le paysage

Avec Gadriel



Gadriel semblait complètement déboussolé... Après une telle chute, ça n'avait rien de très étonnant, d'un autre côté. Après s'être remis les idées en place, il avait pu constater avec plaisir que l'item qu'Omi devait looter à la base était intact. Ils avaient vaincu un mob rare, et avaient pu récupérer son équipement. Voilà un atout supplémentaire pour leur guilde, en plus de confirmer le fait qu'elle était composée de joueurs très efficaces... Et loin d'être mauvais !
-Je vais faire un peu d'exploration sur ce palier, tu te joins à moi ?

De l'exploration ? Il était vrai qu'ils avaient retrouvé la piste du géant assez vite, ou en tout cas plus vite qu'elle ne l'aurait cru... Elle aussi avait bien le temps de continuer à jouer un peu avant de devoir retourner à ses obligations de la vie réelle.
-Sure ! J'ai du temps devant moi aussi. Je te laisse passer devant ?

Elle ne savait pas vraiment où aller, à part prendre une direction au hasard et la suivre, chose qu'ils feraient sans doute au final. Mais peut-être que Gadriel avait repéré un endroit intéressant à visiter lors de leur petite recherche aérienne de l'éléphant de pierre ? Après tout si ils étaient allés aussi vite, c'étaient grâce à leurs ailes qui leur avaient permis de bien observer les alentours, sans avoir à courir partout après ce monstre.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Admirer le paysage [Pv : Gadriel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Admirer le paysage [Pv : Gadriel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||END|| Faire tâche dans le paysage? Moi? Tu crois? [Pv No Name].
» [PI] Gadriel. (04/03/1460) Thouars [Coupable]
» Quel triste paysage pour une nuit sans étoiles ...
» Paysage désolé.
» Images de paysage et de monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Alfheim Online -Roleplay- :: L'Aincrad :: Palier 2-
Sauter vers: