Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un duel dans un lieu romantique? [Pv Elza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Un duel dans un lieu romantique? [Pv Elza]   Mar 12 Jan - 23:26

Les lacs... les magnifiques lacs de ALO, c'était l'endroit où j'avais décider d'emmener ma bien-aimée en lui demandant de faire une quête avec moi alors que la quête était très facile à faire même tout seul: c'était plus une excuse qu'autre chose en faite. Mais je voulait l'emmener avec moi ici, sur le territoire Ondine près des lacs pour passer un moment tranquille, sans combats, sans joueurs... bref uniquement elle et moi.

Nous étions déjà depuis un petit moment allongés tout deux sur l'herbe près d'un lac, coller l'un à l'autre et profitant de la tranquillité du lieu que j'avais choisi. Je regardai le ciel en tenant la main d'Elza, et je ne pensais à tout et rien en même temps.
Dis... dis-je à Elza timidement en la regardant dans les yeux, Tu voudrais bien faire un duel contre moi? Ma question pouvait paraître bizarre sur le coup et mon hésitation à la posée était justifiée par la peur de ruiner ce petit moment, peur qui as due se réaliser...

En fait, j'ai toujours voulu t'affronter et ce même depuis SAO en entendant juste tes exploits... Mais je n'ai pas pu étant joueurs rouge à l'époque et je n'avais pas osé te le demander sur ALO vu que nous nous connaissions trop peu et puis encore moins depuis que nous sommes ensemble... ajouta-je d'un air gêné, rougissant sûrement sans savoir à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Un duel dans un lieu romantique? [Pv Elza]   Mar 12 Jan - 23:56



Duel dans un lieu romantique

Avec Fonus



Les lieux étaient idylliques... Alfheim Online était plein de lieux aussi beaux que celui-ci, et il leur en restait encore bien d'autres à découvrir, mais Fonus avait vraiment bien choisi celui-ci. Elle avait intérêt à mettre la barre très haute pour la prochaine fois qu'ils voulaient passer un moment tous les deux sur ce jeu, pour trouver un lieu aussi beau que celui-là où emmener son bien aimé.

Refusant de fermer les yeux pour ne pas rater ce qui s'offrait à elle, elle admirait le paysage, tenant la main de son petit-ami, la caressant presque machinalement avec le pouce. Alors que tout était paisible, à part les quelques joueurs qui passaient pour aller d'une ville à l'autre, ou pour chercher des matériaux dans les environs, jusqu'à ce que le jeune homme se tourne vers elle pour lui parler.
-Dis... dit-il timidement. Tu voudrais bien faire un duel contre moi ?

Elle était un peu surprise par cette proposition. Un duel contre lui, maintenant ? C'était une demande qu'elle n'attendait vraiment pas dans ce contexte. Le PVP n'avait jamais été vraiment sa tasse de thé, chose qui avait empiré avec SAO. Comment se battre contre quelqu'un en sachant que la petite barre de statistique avec laquelle ils s'amusaient représentaient tout ce qui les maintenaient en vie ? Elle n'avait jamais vraiment compris ceux qui prenaient du plaisir à faire des duels à cette époque...

Mais depuis, la situation s'était améliorée. Elle avait participé à quelques combats contre d'autres joueurs depuis qu'elle avait créé ce personnage sur ALO, et tout s'était bien passé. Que ce soit l'intense finale contre Rolo au Tournoi des Sept Epées chez les Pookas, qui l'avait tenue en haleine jusqu'au dernier coup, ou le duel complètement improvisé contre Dawn, cette joueuse complètement folle qui l'avait attaquée dans une taverne Cait Sith, et qui l'avait beaucoup amusée.
-En fait, j'ai toujours voulu t'affronter et ce même depuis SAO en entendant juste tes exploits... avoua-t-il. Mais je n'ai pas pu étant joueur rouge à l'époque, et je n'avais pas osé te le demander sur ALO vu que nous nous connaissions trop peu, et encore moins depuis que nous sommes ensemble.

Il semblait gêné, et elle était flattée d'entendre ça à son sujet, lorsqu'il avait souligné ces exploits dans SAO. Elle qui n'avait pas l'impression d'avoir eu un rôle si important que ça, il était pourtant vrai que sa réputation avait pas mal grandit dans l'Aincrad. Encore aujourd'hui, elle est parfois surprise de rencontrer des gens qui reconnaissaient son avatar ou son pseudonyme, et venaient lui demander si elle était bien la joueuse que l'on appelait la Forteresse de Pierre sur Sword Art Online.

Finalement, la jeune femme se redressa, adressant un sourire à son amant.
-D'accord, va pour un duel, dit-elle alors simplement. J'ai bien envie de voir qui est meilleur que l'autre en PVP sur ce jeu.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Un duel dans un lieu romantique? [Pv Elza]   Jeu 14 Jan - 0:44

Elle sembla flattée lorsque je parla de ses exploits sur SAO, me rassurant un peu et par conséquence me fit être moins gêné.
-D'accord, va pour un duel, me répondis-elle en se redressant, affichant un sourire, J'ai bien envie de voir qui est meilleur que l'autre en PVP sur ce jeu.
je souris à mon tour en entendant cela, elle ne me laisserai sûrement aucun répit ou autre et c'est ce que je voulais.

Merci beaucoup, t'es la meilleure ! Je t'aime ! dis-je alors en me redressant très enthousiaste en déposant un gros baiser sur sa joue avant de lui envoyer l'invitation en duel qu'elle accepta.

Le compteur du temps avant le début du duel s'afficha alors, trente secondes de préparation.
Je la regarda alors avec un grand sourire et déterminé, Je ne te ferrai pas de cadeau et je sais que toi non plus! Puis je déposa un bref baiser sur ses lèvres pour lui souhaiter bonne chance avant de reculer doucement de plusieurs pas en sortant mes deux lames avant de me mettre en garde.

Je savais d'avance que le combat serait difficile surtout pour infliger des dégâts à Elza ayant vu sa défense déjà à l'oeuvre mais je ne savais pas trop pour l'attaque: je décida donc de la laisser porter le premier coup lorsque le duel commencera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Un duel dans un lieu romantique? [Pv Elza]   Jeu 14 Jan - 1:03



Duel dans un lieu romantique

Avec Fonus



Il lui souhaita bonne chance dans un bref baiser, avant de se reculer, profitant du compte à rebours de préparation. Il ne comptait pas lui faire de cadeaux, et elle non plus ne comptait pas se retenir. Elle recula elle aussi de quelques pas, respirant un grand coup pour se préparer mentalement à l'affronter, avant de se tourner à nouveau vers lui, se mettant en position.

Comme à son habitude, elle avait commencé directement par prendre une posture très défensive. Son pied gauche vers l'avant, bouclier levé pour faire mur, et l'épée baissée derrière elle. C'était ainsi qu'elle se positionnait toujours avant de se battre, droite et fière comme un mur inébranlable, son imposante armure combinée à sa taille plutôt grande montrant bien qu'elle méritait son surnom.

Finalement, le duel put commencer. Trois joueurs curieux de passage s'étaient arrêtés pour voir ce que cet affrontement allait donner, curieux de voir un imp aux allures de joueur furtif affronter un tank de chez les salamandres.
Fonus semblait l'attendre, n'avançant pas vers elle dès le début de l'affrontement. Il semblait vouloir l'inviter à porter le premier coup. Était-ce pour jauger sa puissance, ou son style de jeu ? Dommage pour Elza, qui avait tendance à bouger le moins possible pendant les affrontements, sa mobilité de toute façon réduite par son équipement. Elle devrait changer de technique pour cette fois... A moins que... Oui, ce tour de passe-passe allait lui être utile, finalement, au moins pour l'inciter à avancer vers elle, à portée de son épée longue.

Esquissant un sourire en coin, elle commença à réciter des formules, son corps s'entourant de lettres rouges écrites dans un dialecte étrange et ancien. Les mots qu'elle prononçait s'illuminaient, les uns après les autres pour former le sort complet. Elle allait tenter de lui envoyer une boule de feu, pour l'attaquer sans avoir à bouger. Elle ne s'attendait pas encore à le toucher, car elle ne maîtrisait que très peu la magie pure, mais simplement à le faire s'approcher, pour pouvoir l'accueillir d'un coup de bouclier. C'était une façon radicale d'entamer un affrontement en sonnant son adversaire, pour ensuite lui prendre un bon nombre de points de vie. Il ne lui restait plus à espérer que son plan fonctionne comme prévu.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Un duel dans un lieu romantique? [Pv Elza]   Jeu 14 Jan - 1:58

Elle s'était mise en position très défensive le bouclier lever pour parer n'importe quels coups et son épée longue baissée derrière elle prête à contre-attaquer après avoir parer. Juste en la regardant dans cette posture, on comprenait son surnom...

Lorsque le duel commença, j'attendis comme je l'avait prévu qu'elle s'approche mais elle ne le fit pas. Peut être n'en avait-elle pas l'intention ou que ses équipements la rendrai trop lente et en même temps vulnérable pendant qu'elle se déplacerai.
Les trois joueurs qui venaient de s'arrêter pour voir le duel, sûrement curieux et étonner de voir un Imp et une Salamandre se battre ici regardaient attentivement sans rien dire.
Elza commença à réciter des formules en langue ancienne, disant les mots les uns après les autres, étant entourée de lettres rouge et le sort fut fini.

Une boule de feu commença alors à me foncer dessus à toute vitesse. Je n'avais pas le temps de lancer un sort pour la bloquer et sa serait suicidaire de la parer alors j'activa rapidement mes ailes avant de m'envoler rapidement pour passer au dessus de la boule. Le sort esquiver, j'avança vers elle en restant toujours en l'air avant de désactiver mes ailes pour tomber vers elle et tenter de lui mettre un coup avant de retomber.

Mais elle était attentive et m'avait vu, je fut accueilli par un coup de bouclier que je bloqua avec mes deux armes en sachant que parer avec une seule de mes armes ne servirait sûrement à rien et je recula rapidement mais en même temps, elle abattit son épée sur moi qui me lacéra le flanc alors que j'avais déjà reculer légèrement me faisant perdre moins d'un quart de mes points de vie. mais elle avait une portée au dessus de mes prévisions.

L'attaque de face tant qu'elle arrivai à se placer était donc inutile...
Je refonça alors sur elle avec comme but d'enchaîner les combos rapides tout en esquivant ses éventuels coups de bouclier ou d'épée pour ne lui laisser aucun répit et en chercher des ouvertures dans sa défense à exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Un duel dans un lieu romantique? [Pv Elza]   Jeu 14 Jan - 2:14



Duel dans un lieu romantique

Avec Fonus



Il avait bien lancé un assaut frontal. Cette initiative se déroulait comme prévu ! Ce qui était moins prévu en revanche, c'était la série d'attaques effrénées qu'il lança par la suite. Il enchaînait les coups à grande vitesse pour ne lui laisser aucun répit. Il cherchait à créer une faille dans sa défense... Mais la guerrière bloquait tous les coups, ne sortant pas de derrière son bouclier, où elle était bien à l'abri. Les coups de l'imp étaient rapides, mais pas bien puissants. Seuls quelques PV descendaient tout doucement sur la barre d'Elza, à cause des quelques dégâts que son bouclier ne pouvait parer. Il fallait qu'elle trouve le moyen d'interrompre la vraie petite tornade qui lui servait de petit ami, ou ce duel pouvait durer encore longtemps.

Cherchant à le surprendre, elle fit un rapide pas en avant, balançant son bouclier devant elle dans l'espoir de le toucher. Malheureusement, la même technique n'aurait pas marché deux fois, et elle se retrouva à faciller alors que Fonus l'avait esquivée avant de la frapper de son arme, faisant descendre dangereusement sa barre de vie. Réagissant vite, elle s'empressa de s'éloigner avant qu'il n'attaque à nouveau, mais elle ne repris cette fois pas sa position défensive. Elle était au contraire le pied droit en avant, son bras replié devant elle, avec dans la main son épée prête à frapper d'un grand coup horizontal.

Elle se rua donc vers lui, dans l'espoir de le surprendre à nouveau avec la portée de son arme, et une façon de se battre bien plus offensive. Il fallait qu'elle s'y fasse : elle faisait face à un joueur, et non un boss, elle devrait donc changer de tactique pour gagner. Durant sa course, l'épée de la guerrière s'enflamma, montrant qu'elle voulait bel et bien faire un maximum de dégâts avec ce coup. Elle n'avait que rarement l'occasion de porter une attaque, dans un affrontement contre un joueur rapide, alors les quelques coups qu'elle pouvait donner se devaient d'être dévastateurs.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Un duel dans un lieu romantique? [Pv Elza]   Jeu 14 Jan - 2:54

Ma tactique marchait ! Elle n'avait aucun répit pour répondre à mes attaques et j'arriva bien à descendre ses points de vie avec le coup de bouclier qu'elle tenta de mettre que j'avais esquivé et qui l'avait déstabilisée me permettant de caler un coup d'épée avant qu'elle ne réagisse rapidement et qu'elle ne recule.

Cependant à mon étonnement, elle ne repris pas une posture défensive mais au contraire, sa posture était offensive et elle se rua sur moi en frappant avec un grand coup horizontal en enflammant sa lame durant sa course pour faire le maximum de dégâts qu'elle pouvais. Je réagis rapidement en tentant de bloquer avec ma dague ne pouvant pas à l'épée, n'étant pas bien positionnée pour bloquer mais la dague n'absorba qu'une faible partie des dégâts et la force du coup me fit reculer de plusieurs pas déstabilisé.

Elza en profita alors pour me refrapper mais je me ressaisis au bon moment et je bloqua le coup avec mon épée. je tenta ensuite un combo à la dague entourant la lame d'une aura noire qui ralentirai ma petite amie si j'arrivai à la toucher avec ma dague le peu de temps que l'enchantement marchai.
Malheureusement, je ne l'a toucha que peu de fois sur tout les coups, la ralentissant à des intervalles trop irrégulier, le premier effet de ralentissement ayant disparu avant qu'il ne se cumule au deuxième.

Deux choix s'offraient à moi: soit je reculai, prenant le risque qu'elle ne se remette en position défensive ou soit je continuai d'attaquer, en se reprenant peut être des gros coups de sa part.
Je décida de reculer, évitant une dernière fois son épée longue en me mettant hors de portée.
Mon souffle était déjà haletant à cause des très nombreux coups que j'avait mit au début de manières très rapide.

Je tenta alors la même technique que dans le combat contre Gadriel: je m’élança vers elle avant de mettre un coup pour ensuite me propulser en l'air grâce à mes jambes et ailes pour passer derrière Elza en la surprenant et en mettant des coups rapide dans le dos. J'espérai qu'elle sera assez surprise pour ne pas réagir à temps et me permettre de quand même mettre quelques coups avant de reculer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Un duel dans un lieu romantique? [Pv Elza]   Jeu 14 Jan - 3:09



Duel dans un lieu romantique

Avec Fonus



Il n'avait pas réussi à parer correctement le premier coup, mais avait évité les suivants, avant de lancer un nouvel assaut, passant derrière elle par la voie des airs pour l'attaquer de petits coups rapides. Elle en reçut quelques uns, mais eu le réflexe malgré sa mobilité réduite, à la fois de part son armure et à cause de ces attaques maudites, de donner un grand coup d'épée circulaire pour le forcer à reculer.
-God dammit... marmonna-t-elle dans ses dents en reprenant son souffle.

C'était une vraie petite teigne ! Il était fatigué, mais continuait à réussir à l'attaquer de partout, et aussi vite. Elle n'avait jamais vraiment fait attention à son style de combat, qui se montrait maintenant particulièrement agaçant. Il comprenait mieux le ressenti de ces pauvres boss bien trop mollassons pour se défendre face aux moustiques si rapides qui s'en prenaient à eux. Ce cas était en train de s'appliquer à elle.

Tous deux avaient pris quelques secondes pour souffler. Le combat n'avait pas commencé depuis bien longtemps, mais ils mettaient tellement de coeur à l'ouvrage qu'ils s'en arracheraient presque les poumons. Jonglant un peu avec son épée pour s'étirer le poignet et mieux supporter son poids, Elza fixait son bien-aimé, un grand sourire sur le visage. Elle appréciait beaucoup ce combat, qui mettait ses talents à rude épreuve. Il était encore impossible de déterminer qui serait le gagnant à ce moment, mais le prochain mouvement serait sans doute crucial.

Elza s'approcha donc de lui, gardant sa technique plus offensive qui semblait pour le moment porter ses fruits, mais une fois arrivée à son niveau, au lieu de lui donner un coup d'épée, elle mit son bouclier à plat, pour tenter de le frapper de ses rebords, dans un nouveau coup horizontal. Si jamais elle ratait son attaque à cause d'un saut arrière, son épée suivait le bouclier de près, taillant l'air dans le même sens en espérant toucher sa cible.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Un duel dans un lieu romantique? [Pv Elza]   Jeu 14 Jan - 21:03

Après avoir reculer, nous prirent tout deux plusieurs secondes de repos pour souffler, nous étions tellement à fond et déterminé que nos corps commençait à ne plus pouvoir suivre. Elza me fixait avec un grand sourire, sourire que je faisais aussi, nous étions tout deux à fond dans ce combat et nous l'apprécions. Nous environ au même endroit niveau vie qui était pour nous deux dans le jaune. Chaque coup comptait maintenant et pouvait définitivement retourner le combat.

Elza se décida de revenir à l'attaque, utilisant toujours sa technique offensive qui marchait mieux contre moi que la défensive. Mais une fois arrivée à portée d'attaque, elle mit son bouclier à plat pour m'attaquer avec les rebords de ce dernier en faisant un coup horizontal. Je fut prit au dépourvu m'attendant à un coup d'épée mais malgré cela, j'esquiva en me baissant d'un coup très rapidement mais son épée suivit de près le coup de bouclier et je fut obligé de parer de mes deux armes.

Son arme contre les miennes, malgré la force d'Elza, je parvint à ne pas bouger et à ne pas être déstabiliser mais je devais trouver quelques chose avant qu'elle ne ré-attaque à coup de bouclier qui ensuite serai suivi de coup d'épée que je ne pourrai parer et qui au final me serait fatal. L'adrénaline qui était montait en moi avec le combat, j'usa de ce qui me restait comme force pour tenter de la repousser, me permettant de dégager ma dague, j'attrapa ensuite son poignet avec son épée et je put faire un un pas de coté en le tenant toujours pour l'empêcher de contre-attaquer avant de me retrouver derrière elle et de mettre mon épée devant sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Un duel dans un lieu romantique? [Pv Elza]   Jeu 14 Jan - 22:07



Duel dans un lieu romantique

Avec Fonus



Il avait réussi à éviter son attaque, à bloquer son épée, et à contre-attaquer, en tenant son poignet, passant rapidement derrière elle pour pointer sa lame contre sa gorge. Il avait gagné... Mais un souvenir effroyable resurgit au même moment. L'espace d'un instant, Elza s'était revue, dans SAO, la lame de Fonus plaquée sur sa gorge. Le métal froid contre sa peau, son emprise resserrée sur elle.

La guerrière lâcha son épée, comme pétrifiée. Elle avait le visage blême, et tout son corps commença à trembler, alors que ses jambes ne la portaient plus. Fonus eu le réflexe de la rattraper dans ses bras en laissant tomber ses armes au sol, la soulevant comme il pouvait malgré le poids de son armure. Il semblait inquiet, alors qu'il la soutenait pour qu'elle puisse s'asseoir en douceur. Les trois spectateurs avaient préféré partir, comprenant qu'il valait mieux les laisser seuls.

Son visage était devenu affreusement pâle, et elle regardait son amant avec des yeux horrifiés, comme si elle venait de voir un fantôme :
-I-I... I'm so sorry... parvint-elle à dire d'une voix tremblante, avant de se blottir contre lui. J-je ne voulais pas... Mais j'ai eu peur... Pardon...

Elle fourrait sa tête contre lui, honteuse quand à ce qu'il venait de se passer. Elle avait honte d'avoir eu peur de lui, comme si il avait été à nouveau capable de s'en prendre à elle. Elza savait qu'il n'était plus la même personne que lors de leur première rencontre, mais son inconscient était persuadé du contraire, et essayait de la protéger coûte que coûte. Les larmes commencèrent alors à couler sans qu'elle ne puisse rien faire pour les retenir. Elle s'en voulait sincèrement d'avoir réagit comme ça... Mais ce souvenir s'en était pris à elle par surprise, cet affreux souvenir qu'elle aurait préféré oublier depuis longtemps.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Un duel dans un lieu romantique? [Pv Elza]   Ven 15 Jan - 15:10

Elza sembla pétrifiée suite à mon action, en commençant à pâlir et elle lâcha son épée ce qui commença à m'inquiéter. Son corps se mit ensuite alors à trembler et ses jambes ne la portait plus. Je laissa alors mes deux armes, les faisant tomber au sol pour la rattraper dans mes bras avant qu'elle ne tombe au sol. J'avais quelques difficulté à la soutenir avec le poids de son armure mais j'arriva à la faire s'asseoir doucement.

En attendant, son visage était devenu extrêmement pâle et elle me regardait avec des yeux complètement effrayé comme si elle venait d'avoir une vision d'horreur.
-I-I... I'm so sorry... dit-elle d'une voix tremblante avant de se blottir contre moi. J-je ne voulais pas... Mais j'ai eu peur... Pardon...

je me rendit compte alors de mon erreur, mon mouvement et la position dans laquelle nous étions, était  la même que lorsque je l'avait attaqué sur SAO... Elle a due s'en rappeler et c'est sûrement cela qui ai provoqué cette réaction.

Elle fourra alors sa tête contre moi: elle avait l'air de beaucoup s'en vouloir de sa réaction mais sa réaction était totalement compréhensible... pourquoi je ne me suis pas rappeler de ce souvenir avant elle? J'aurai pu éviter cela...

En même temps, des larmes commencèrent à couler de ses yeux. Je la serra contre moi en baissant la tête vers elle. Ne t'en veut pas comme ça, je comprend ce n'est pas grave. lui dis-je doucement d'une voix rassurante en séchant ses larmes. C'est plutôt à moi de m'excuser d'avoir fait ce mouvement, je n'aurais pas dû et j'aurais surtout dû m'en rappeler... ajouta-je l'air triste.

Je m'en veut beaucoup pour ce que j'ai fais ce jour là créant ainsi ce souvenir chez toi et d'autant plus qu'il t'a fais pleurer maintenant... Repris-je les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Un duel dans un lieu romantique? [Pv Elza]   Ven 15 Jan - 18:43



Duel dans un lieu romantique

Avec Fonus



Il la serrait contre elle, sans vraiment comprendre ce qui lui avait pris, jusqu'à finalement réaliser ce qu'il s'était passé. Elle avait été assaillie sans prévenue par le souvenir de cette horrible nuit.
-Ne t'en veux pas comme ça, je comprend ce n'est pas grave. C'est plutôt à moi de m'excuser d'avoir fait ce mouvement, je n'aurais pas dû et j'aurais surtout dû m'en rappeler...

Il la serra un peu plus contre lui pour essuyer ses larmes, alors que la jeune femme commençait à se calmer. C'était une crise d'angoisse bête et méchante... Mais elle n'avait pas été aussi violente que la dernière fois, ou elle aurait fini déconnectée d'urgence à cause d'elle. Elle souffla un grand coup, mais il ajouta quelque chose avant qu'elle n'ai pu lui répondre.
-Je m'en veux beaucoup pour ce que j'ai fais ce jour là créant ainsi ce souvenir chez toi et d'autant plus qu'il t'a fais pleurer maintenant...

Elle le regarda dans les yeux, forçant un léger sourire, avant de lui voler un bref baiser. Elle voulait le rassurer, lui montrer qu'il n'avait rien à se reprocher. Certes, il avait créé ce souvenir chez elle, qui apportait avec lui une phobie de revivre ces événements... Mais il faisait tout pour se rattraper à présent, alors comment lui en vouloir ?
-Tu n'as pas à t'excuser, affirma-t-elle en balançant doucement sa tête de gauche à droite. On a déjà parlé de tout ça, et je ne t'en veux pas... On était tous différents là-bas... Je ne suis pas sans reproche moi non plus. Comment réagiraient les familles de ceux que j'ai tués par ma lame si elles se retrouvaient face à moi ?

Son sourire se fit alors plus sincère, alors que ses larmes commençaient à cesser de couler. Elle n'était pas bien remise de ses émotions, mais semblait déjà moins paniquée.
-C'est à moi de réussir à tourner la page maintenant. Tu ne m'as pas tuée ce soir-là, et je sais que je ne crains plus rien avec toi... Il faut que j'arrête de penser à cette nuit à chaque fois que je suis avec toi.

Elza baissa les yeux. Elle en avait marre de cette situation... Elle n'en pouvait plus de ne pas réussir à fermer les yeux près de son bien-aimé sans repenser au jour où la mort était venue lui serrer la main. Elle voulait que leur relation fonctionne, qu'elle puisse encore durer, et au fond, elle savait que ce serait impossible si elle-même n'arrivait pas à oublier tout ça, si elle ne pouvait pas s'empêcher d'y penser. Alors, elle rapprocha son visage de celui de son amant, et vint goûter ses lèvres, lui offrant un long et amoureux baiser, avant de lui sourire à nouveau.
-On dirait bien que tu as gagné ce combat, conclut-elle.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Un duel dans un lieu romantique? [Pv Elza]   Sam 16 Jan - 1:09

Elza eue comme réaction de me regarder dans les yeux avec un léger sourire avant de m'offrir un bref baiser qui montra qu'elle ne m'en voulait pas ce qui me rassura un peu.
-Tu n'as pas à t'excuser, dit-elle alors en hochant la tête de gauche à droite. On a déjà parlé de tout ça, et je ne t'en veux pas... On était tous différents là-bas... Je ne suis pas sans reproche moi non plus. Comment réagiraient les familles de ceux que j'ai tués par ma lame si elles se retrouvaient face à moi ? Oui on en avait déjà parler le jour où nous nous étions vraiment parler à l'école et elle avait dit qu'elle ne m'en voulait pas aussi mais j'avais toujours cette peur débile qu'elle ne l'en veuille un petit peu quand même, je devrais essayer de ne plus l'avoir...
Et les familles réagirai sûrement très mal mais je pense que Elza à moins de chose à se reprocher que moi.

Son sourire devint plus sincère et ses larmes ne coulaient plus et elle semblait être moins paniquée que quelques instants plus tôt.
-C'est à moi de réussir à tourner la page maintenant. Tu ne m'as pas tuée ce soir-là, et je sais que je ne crains plus rien avec toi... Il faut que j'arrête de penser à cette nuit à chaque fois que je suis avec toi. J'espère qu'elle y arrivera... Je ne peut pas l'aider pour cela malheureusement même si j'aimerai énormément.

Elle baissa ensuite les yeux et je prit un air intrigué en me demandant pourquoi elle baissais les yeux mais après un petit instant, elle rapprocha son visage du mien et m'embrassa amoureusement pendant un long moment, moment pendant lequel je ferma les yeux et je me détendis pour profiter au mieux de ce cadeau.

-On dirait bien que tu as gagné ce combat. repris-elle avec un sourire après notre baiser. Oui j'avais gagné au final même si honnêtement, je n'aurai pas été capable de lui mettre  un coup à la gorge et elle aurai sûrement pu retourner la situation en profitant de cela.
Oui en effet j'ai gagné ! Mais j'ai eu de la chance. répondis-je avec un grand sourire.
Ai-je droit à une récompense pour avoir gagné? Comme un baiser ou un câlin? ajouta-je alors d'une voix mielleuse en noyant un regard innocent dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Un duel dans un lieu romantique? [Pv Elza]   Sam 16 Jan - 2:00



Duel dans un lieu romantique

Avec Fonus



De la chance ? Certainement pas, il s'était bien battu. Il n'avait pas gagné ce combat haut-la-main, mais il se débrouillait très bien lorsqu'il s'agissait d'affronter d'autres joueurs, autant que lorsqu'il s'agissait d'affronter des monstres. C'était plutôt rassurant finalement. Au moins si ils avaient des soucis avec d'autres joueurs un jour, il serait capable de se défendre.
-Ai-je droit à une récompense pour avoir gagné ? Comme un baiser ou un câlin ?

Il n'avait pas besoin de préciser ça, elle ne pouvait pas vraiment lui offrir plus ici, avec les joueurs qui se promenaient l'air de rien. Et il avait demandé ça avec une telle innocence dans le regard qu'elle n'aurait de toute façon même pas pensé à autre chose qu'un baiser. Elle se mit donc à lui sourire à nouveau, lui offrant un baiser passionné, le poussant vers l'arrière pour s'allonger de tout son long sur son bien-aimé.

Elle l'embrassa amoureusement un long moment, pour qu'il puisse savourer sa récompense comme il le méritait, avant de desceller leurs lèvres et lui murmurer un "I love you" à l'oreille, de son bel accent qui le faisait tant craquer. Elle lui sourit ensuite, lui adressant un petit clin d'oeil taquin, avant de venir poser sa tête sur son torse pour s'y reposer. Leur rendez-vous ici n'était pas terminé, et elle ne voulait pas qu'ils partent sur une note négative.
-Tu crois que les autres couples de gamers font ça aussi ? demanda-t-elle alors par curiosité, mais sans vraiment attendre de réponse précise. Rester connectés tous les deux juste pour passer du temps ensemble dans un autre monde, alors qu'ils pourraient se voir en quelques minutes...





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Un duel dans un lieu romantique? [Pv Elza]   Dim 17 Jan - 1:21

Elza me répondit d'un sourire avant de m'embrasser passionnément en me poussant vers l'arrière pour m'allonger et elle s'allongea sur moi en même temps.

Je ferma les yeux pour profiter et savourer au maximum ce long et merveilleux baiser qu'elle m'offrait tout en la serrant contre moi. Après ce baiser, Elza me murmura dans l'oreille un "I love you" avec son accent que j'aimais tant et qui me fit craquer comme toujours. Elle me sourit ensuite, faisant aussi un clin d’œil taquin avant de mettre sa tête sur mon torse.

-Tu crois que les autres couples de gamers font ça aussi ? me demanda-elle alors, Rester connectés tous les deux juste pour passer du temps ensemble dans un autre monde, alors qu'ils pourraient se voir en quelques minutes... Cette question devait être par pure curiosité mais en y pensant, c'est vrai que la question est à se poser au final.

Pourquoi jouer ensemble quand on peut se voir dans le monde réel à la place? Les mondes des VRMMO avait ses avantages comme ses très beau endroit comme ce lac où nous étions et la possibilité de vivre des choses ensemble que nous ne pouvons pas vivre dans le monde réel. Mais le monde réel reste le vrai monde où tout se passe et où la vie à son cours. Cependant lorsque nous étions enfermés dans SAO, certains qui avaient perdus espoir de sortir du jeu avaient décidé d'attribuer au jeu la place de monde réel, chose que j'avais faite aussi un moment... Mais j'était différent à cette époque et je ne dois plus y penser !

Je me rendit compte que je n'avais rien dit et que j'était dans mes pensées depuis une ou deux minutes.
Je ne sais pas trop, je ne connais pas d'autres couples de Gamers pour savoir ce qu'ils font. répondis-je d'abord. Mais je pense que oui ils doivent le faire, ici nous pouvons vivre et voir des choses que nous ne pouvons pas dans le monde réel. Mais après, le monde réel est le vrai monde dans lequel nous vivons et où nous vivons sûrement des moments plus... concret vu que nous ne sommes pas des données numériques.

Puis je mit ma main sur sa joue et je lui fis un clin d’œil avec un sourire en ajoutant:
Après, tu as juste à le dire, et je vient te voir maintenant dans le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Un duel dans un lieu romantique? [Pv Elza]   Dim 17 Jan - 17:52



Duel dans un lieu romantique

Avec Fonus



Après quelques minutes sans rien dire, sans doute en train de réfléchir, ou bien la tête dans les nuages, Fonus expliqua qu'il pensait que les autres faisaient la même chose. Depuis les VRMMO, il était vrai que se retrouver, dans ce genre de lieu magnifique, était une possibilité de rendez-vous qui devait être bien prisée. Pourquoi aller dans un banal restaurant, quand on peut se cajoler dans un nid de dragon ? C'est tout de même nettement plus original !
-Après, tu as juste à le dire, et je viens te voir maintenant dans le monde réel, avait-il ajouté.

Il avait de la suite dans les idées ! Mais pour l'instant, elle n'avait aucune envie de bouger. Ils était plus tranquilles ici que sur GGO. Les petits couples comme eux étaient beaucoup moins rares sur ALO, qui avait un aspect beaucoup plus convivial et envoûtant. Il n'était même pas rare que certains n'y jouent que pour se promener, et pas pour avancer dans le jeu.
-Non, t'en fais pas, répondit-elle. On est bien là tous les deux. Tant que mon armure ne t'étouffe pas j'ai pas envie de bouger.

Parce que cette position avait beau être confortable pour elle, elle l'était peut-être moins pour le pauvre Fonus qui supportait le poids de tout l'acier que portait sa petite amie. Elle se serait bien changée, mais elle n'avait pas d'équipement plus léger que ça. Elle ne prenait pas la peine de s'encombrer avec en général, puisque l'armure ne la gênait pas vraiment.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Un duel dans un lieu romantique? [Pv Elza]   Mar 19 Jan - 0:33

-Non, t'en fais pas. me répondis-elle, On est bien là tous les deux. Tant que mon armure ne t'étouffe pas j'ai pas envie de bouger. Elle se préoccupai de mon confort c'était gentil et mignon de sa part, mais elle n'avait pas à le faire selon moi.

Et puis, son armure bien que je sentais son poids sur moi ne me faisait pas mal et c'est ce qui comptais.
Non Non. dis-je rapidement en hochant la tête de gauche à droite, Sa va très bien ne t'inquiète pas. Je lui souris alors avant de relever la tête pour l'embrasser quelques instants avant de la regarder en passant une de mes mains plusieurs fois dans ses cheveux et de tenir sa main avec mon autre main.

je m'aperçu alors qu'elle n'avait pas de pendentif ou collier autour de son cou et je me souvînt d'une chose. Ah oui, j'avais oublier ! dis-je alors en ouvrant mon menu puis mon inventaire avec la main qui caressait ses cheveux quelques secondes plus tôt.
Je sélectionna un objet pour le faire apparaître dans ma main et je le tendis à Elza, c'était un pendentif simple de couleur argenté.

Tiens c'est pour toi. dis-je en détournant le regard complètement gêné sans savoir si mon avatar pouvait rougir ou pas mais si c'était possible, il rougissais sûrement. Excuse moi de l'aspect simple, j'aurai pu prendre mieux mais je l'ai fait enchanté pour toi. Et... il y a un petit message dans la description Ajouta-je toujours gêné.

En effet, ce petit cadeau si elle le portait avait été enchanté pour qu'il augmente un peu tout ses stats, inutile de préciser que cet enchantement m'avait coûter une petite fortune ainsi que le message qui disait "Même si je ne suis pas là, je serai toujours à tés cotés."
Je guettai sa réaction en attendant sa réponse mais j'avais quand même peur qu'elle ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Un duel dans un lieu romantique? [Pv Elza]   Mar 19 Jan - 12:49



Duel dans un lieu romantique

Avec Fonus



Elle regardait ce collier avec de grands yeux ronds, les émeraudes qu'elle avait dans le regard s'étaient emplies d'étoiles. Il l'avait acheté et fait enchanté pour elle ? Vraiment ? C'était tellement adorable ! Le jeune homme s'était mis à rougir en lui montrant ce bijou, et elle ne devait pas être bien mieux.
-Excuse moi de l'aspect simple, j'aurai pu prendre mieux mais je l'ai fait enchanté pour toi. Et... il y a un petit message dans la description.

Elle n'était de toute façon pas très fan des bijoux trop.... Fancy ? Fringuants, d'après ses souvenirs. Quel mot compliqué... Elle préférait les bijoux plus simples. Celui-ci lui convenait donc parfaitement. Mais plus que son aspect, ce message commença à l'intriguer. Elle prit donc l'item en main, pour pouvoir regarder sa description.

Même si je ne suis pas là, je serai toujours à tes côtés.


Son coeur avait du rater un battement quand elle avait lu ce message, avant de battre la chamade. Ce message la touchait vraiment, au point que sa gorge s'était serrée, l'empêchant d'ouvrir la bouche pour ne dire ne serait-ce qu'un "merci".
Dire qu'il y avait quelques instants, elle avait eu peur du souvenir de ce qu'il était avant leurs retrouvailles... Elle s'en voulait un peu d'avoir été si bête.

Respirant un grand coup pour dénouer sa langue, elle finit par lui adresser un immense sourire :
-M... Merci... Je ne sais pas trop quoi dire, avoua-t-elle finalement. Il est magnifique ! Je m'en veux un peu de n'avoir rien préparé pour toi. Si j'avais su je t'aurais trouvé quelque chose... Il y a un mob chez les Salamandres qui loot une très belle bague.

Vraiment Elza ? Un mob chez les Salamandres, où est-ce que tu es allé le chercher ? Et pourquoi tu réfléchis à ça maintenant ?

Se rendant soudain compte qu'elle s'était mise à parler de sa petite zone de confort pour faire passer sa gêne, elle décida de prendre son bien-aimé dans ses bras, le serrant fort contre elle... Peut-être un peu trop fort ? Puis elle se décida à le lâcher, pour regarder le collier qu'elle tenait toujours dans la main.
-Tu... Tu veux me le mettre ? demanda-t-elle timidement à Fonus en lui tendant le bijoux.

Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais apparemment, quand c'était l'autre qui mettait le collier à son âme soeur, ça avait un côté romantique et mignon... En tout cas c'était ce qu'elle avait supposé en voyant les couples fictifs des films et série le faire tout le temps. Peut-être qu'elle comprendrait pourquoi en vivant cet instant ?





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Un duel dans un lieu romantique? [Pv Elza]   Jeu 21 Jan - 0:33

Elle sembla tout aussi gênée que moi, mais vu son regard, mon cadeau semblait lui plaire.
Elle le prit d'ailleurs ensuite en main pour voir la description pour ensuite ne rien dire un bref instant, peut être touchée par mon petit message avant de m'adresser un immense sourire après avoir respirer un grand coup.

-M... Merci... Je ne sais pas trop quoi dire. dit-elle alors, Il est magnifique ! Je m'en veux un peu de n'avoir rien préparé pour toi. Si j'avais su je t'aurais trouvé quelque chose... Il y a un mob chez les Salamandres qui loot une très belle bague.
Difficile de me préparer quelque chose sans le savoir vu que c'était une surprise donc elle n'avait pas à s'en vouloir. Un mob chez les Salamandres qui loot une bague? Sa pourrait être amusant de l'affronter même si vu qu'elle avait dit sa, elle voudrai sûrement m'offrir la bague qu'il droppai.

Elle me serra ensuite fort contre elle et je fit de même avec un sourire. Puis, elle me lâcha avant de regarder le pendentif qu'elle avait toujours en main.
-Tu... Tu veux me le mettre ? me demanda-elle timidement en me tendant le bijou.

J'espérai qu'elle allait me le demander vu que apparemment c'était très romantique et mignon ayant vu des couples le faire dans la rue lorsque je me baladais dans le monde réel sans compter à la télé.
J'accepta alors avec un grand sourire et je lui demanda de se rapprocher un peu ce qu'elle fit.
Je prit ensuite le collier et j'approcha ma tête de la sienne en commençant à lui passer le bijou autour du cou en faisant attention à sa chevelure pour éviter de malencontreusement lui tirer un cheveux ou autre. Je la regardai tendrement mon visage près du sien alors que mes mains tenant chacune une partie du pendentif se rejoignaient et finirent par finalement lier les deux bouts ensembles.

C'est vrai que c'était assez romantique comme situation au final et que j'ai bien aimé le lui mettre même si je ne me serait pas vu lui dire "débrouille toi".
Il te va super bien, tu est magnifique ! lui dis-je doucement d'un regard sincère et tendre Même si tu n'en as pas besoin pour l'être déjà... Je ne pût ensuite me retenir de goûter à nouveau à ses lèvres dans un baiser passionné en la serrant contre moi sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un duel dans un lieu romantique? [Pv Elza]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duel dans un lieu romantique? [Pv Elza]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi et moi au bord de l'eau, romantique.. OU PAS! - Pv Terra
» Lettre pour demander l'autorisation de la slack dans un lieu public
» Un Duel dans les champs ...
» Lieux hanté en 1692 dans l'ain
» Le cannabis rendrait fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Alfheim Online -Roleplay- :: Alfheim :: Territoire Ondine-
Sauter vers: