Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description du G.YG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heavne
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 189

MessageSujet: Description du G.YG   Jeu 14 Jan - 3:08






    

        

        
Glocken YG

        
Avec Heavne à la barre

        

            

MESDAMES ET MESSIEURS, GLOCKEN YG OUVRE SES PORTES (et c'est légal)


            

Voyez sur le petit schéma, fait très proprement par votre crafteuse (ce mot est laid, banissez-le de votre vocabulaire geek) préférée qui vous aime aussi, comment se compose votre tout nouveau magasin Glocken YG.

Tout d'abord, nous avons un comptoir. Pourquoi ? Parce qu'il faut bien un comptoir pour ramasser l'argent des joueurs. Et puis, c'est un joli comptoir, fait en bois, parce qu'il mange de bois dans cette ville futuriste. Alors, votre petite Heavne d'amour vous accueillera ici, derrière ce comptoir. Elle vous prendra votre argent, aussi. Mais vous aurez droit à un beau sourire !

Derrière, à cinq pas du comptoir, il y a ce que nous allons appeler le ''mur d'exposition''. Qu'est-ce qu'un mur d'exposition ? Un mur où sont exposés les différents craft que votre crafteuse chérie a déjà confectionné, pour elle ou pour des joueurs. Ils seront exposés sur ce mur en guise d'exemple, si vous n'avez pas d'idée pour les améliorations – ou autres – que vous voulez apporter à votre arme.

A côté de ce mur d'exposition se trouve une porte. Toute personne y entrant sans l'autorisation (et il n'y en aura pas) sera châtié. Sévèrement. Cette porte mène à l'atelier, où se trouvent l'établi AWESOME, qui servira évidement à crafter les armes / armures / pyjamas / autres, ainsi que le coffre AWESOME, qui réunira tous les items nécessaires pour les différents craft demandés, parce qu'il faut bien se l'avouer, porter tout sur soi, c'est pas pratique.

Les flèches présentes sur le schéma représentent le trajet du client (en noir). C'est simple : il entre, dit bonjour sous peine de rencontrer une soudaine hausse des prix, fait sa demande, regarde les exemples sur le mur d'exposition si nécessaire et s'en va après avoir payé la moitié de la somme... s'il n'a ps dit au revoir. Le trajet de la crafteuse (en blanc) est encore plus simple : elle accompagne le client devant le mur d'exposition au cas où il se perde, vérifie qu'il est bien parti (on ne sait jamais qui tentera de la voler dans son dos !) et va dans sa salle secrète nommé atelier pour faire des choses secrètes nommées crafting.

A part tout ça, le magasin est assez petit, pas besoin de quinze kilomètres en diagonale pour faire du commerce. Il est simple, mais reste original parce qu'il a du bois, et que le bois ne court pas les rues à Glocken. D'ailleurs, du bien qui court...


        

    

    




_________________
[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description du G.YG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Alfheim Online -Roleplay- :: Gun Gale Online :: SBC Glocken :: Glocken YG-
Sauter vers: