Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aux portes de la bataille royale ( événements Ft Heavne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violette
Spriggan
Spriggan
avatar

Age : 18
Messages : 157

MessageSujet: Aux portes de la bataille royale ( événements Ft Heavne   Mer 20 Jan - 18:14

* Une voix se fit entendre dans la salle d'attente, celle de l'animatrice qui annonça la fin des demi-finales des éliminations pour la grande finale une bataille total, souriente de voir que au final elle avait atteint la finale des éliminations sans à avoir affronter elza. Violette fut rassuré de voir que son dernier adversaire ne pouvais pas être elza, elle avait ate de se retrouver lors de la grande finale. Sans avoir le temps de souffler violette fit transporter par une lieur bleu. Elle se retrouva sur une map ville sous forme d'un labyrinthe noir en soirée la lune n'ecléra que peut la map pour le moment. Espérons que cela change violette se cacha derrière une poubelle métallique pour éviter de se prendre les de sniper. Du moins pour le moment *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heavne
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 189

MessageSujet: Re: Aux portes de la bataille royale ( événements Ft Heavne   Jeu 21 Jan - 21:47

Aux portes de la Battle Royale
Event




Le BoB était marrant. Non, vraiment ! Une vraie légitimisation de son rôle de PK sur GGO, c'était quand même génial ! Elle était même retombée sur certains joueurs qui, un peu rageux de s'être fait piller par la joueuse alors qu'ils revenaient d'une bonne session de loot, avaient fait des erreurs... fatales.

Malheureusement, elle n'était pas tombée sur cette folle à la tenue presque inexistante et aux deux mitrailleuses. Heureusement, en revanche, elle n'était pas tombée sur Gadriel, son petit sucre. Elle savait qu'il s'était inscrit, et avait prié pour le voir en finale, avec elle.

Impatiente de faire son prochain duel, Heavne laissa échapper un ''ouiiii !'' enthousiaste quand elle vit le nom de son prochain adversaire, avant de se faire tp dans une map ville un temps de nuit sombre.

Sortant ses grenades roses préférées, elle ne chercha pas à se cacher, persuadée que sa cible était déjà en train de le faire. Et donc, si elles se cachaient toutes les deux, le duel risquait fort d'être interminable.

Alors, Heavne commença à arpenter les rues de cette petite map, grenade en main. Elle sortirait son arc si nécessaire. Elle avait fait son dernier craft à son arme, mais autant laisser la surprise, non ? De toute façon, les maps des duels étaient petites, alors elle finirait bien par tomber sur sa cible à un moment où à un autre.


CODE by POKIPSY

_________________
[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette
Spriggan
Spriggan
avatar

Age : 18
Messages : 157

MessageSujet: Re: Aux portes de la bataille royale ( événements Ft Heavne   Jeu 21 Jan - 22:18

Violette se decouvra voyant que don adversaire étais passé à côté d'elle avec un minimum de chance elle pourrais la prendre à rêver. Bien sûr violette se douta fort que cette stratégie ne marchera surment pas mais elle tenta quand même. Alors elle sortait de sa cachette et coura vert son adversaire et ne sorta pas son arme et tenta de lui faire une balayette pour la déséquilibré *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heavne
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 189

MessageSujet: Re: Aux portes de la bataille royale ( événements Ft Heavne   Sam 23 Jan - 16:36

Aux portes de la Battle Royale
Event




Elle marchait dans les rues de cette map ville, observant les moindres recoins où un autre joueur pouvait se cacher. Il y avait beaucoup de possibilités, mais assez peu pour un sniper, étant donné que, même caché sur les toits, il y avait bien trop d'obstacles pour tirer correctement. Le mieux restait les armes au CAC, chose étrange dans GGO.

Heavne s'arrêta un instant, réalisant que sa grenade ferait sans aucun doute de gros dégâts dans ce genre de ruelles. Cependant, une grenade était l'outil idéal pour faire un effet surprise... Se remettant en route, elle passa à côté d'une poubelle près d'un angle de rue, continuant de chercher son adversaire.

Quelqu'un arrivait vers la joueuse. Elle entendit les pas de son adversaire venir droit sur elle. Si sa cible agissait ainsi, c'était forcément qu'elle avait une arme au CAC. Heavne n'avait pas le temps de changer d'arme pour parer une éventuelle attaque au CAC. Alors, elle lâcha sa grenade à ses pieds et prit la fuite pour éviter d'être à côté de sa grenade quand elle explosera. Et elle espérait fortement que son assaillant n'est pas le temps de faire demi-tour pour être hors de l'explosion.

La grenade explosa, laissant échapper des paillettes et formant un nuage rose dans la rue. Tirer à travers ce nuage allait être compliqué, alors Heavne était en sécurité – malgré les quelques PV qu'elle avait perdu à cause de sa propre explosion - cachée dans cette nouvelle rue, ayant équipée son arc pour mieux se défendre.

Sérieusement, un duel au corps-à-corps, sur GGO ?


CODE by POKIPSY

_________________
[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette
Spriggan
Spriggan
avatar

Age : 18
Messages : 157

MessageSujet: Re: Aux portes de la bataille royale ( événements Ft Heavne   Sam 23 Jan - 17:08

Une Grenade à cette instant sérieusement qu'elle belle idée on voit bien le niveau de mon adversaire dommage que j'ai pas eu un peux plus de rapidité sa m'aurait sauvé la vie mais pas question de me laisser faire!

* violette voulu tentez une dernière attaque en la Grenade avec son épée laser elle put couper le haut de la Grenade avant qu'elle explose. Mais voilà c'était une grave erreur même en coupent la Grenade elle explosa bien plus fort que si elle y aurais pas touché mais voilà son impulsion est bien trop grande et c'était cette idée la qui lui traversa la tête en premier qui la conduit à sa perte. Violette disparu dans ce nuage rose bonbons. Elle fut téléporter au hall d'entrée et envoya directement un message à son adversaire en lui souhaitent bon courage pour la suite *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heavne
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 189

MessageSujet: Re: Aux portes de la bataille royale ( événements Ft Heavne   Sam 23 Jan - 17:35

Aux portes de la Battle Royale
Event




Bien, sa grenade avait explosé, elle avait fait quelque chose d'un peu suicidaire, mais maintenant au moins, elle pouvait très bien att...

YOU WIN

-Mais pourq...

De nouveau au hall, la joueuse mit un temps à comprendre ce qu'il s'était passé. Elle avait vraiment gagné ? Comme ça ? Avec juste une grenade lancée un peu trop rapidement ? Ce n'était pas forcément le super duel qu'elle s'était imaginé, mais bon... tant pis ! Même si elle aurait bien aimé décapiter son adversaire...

Bonne chance pour la suite.


Eh bien, non, elle ne répondrait pas à ce message. Son adversaire était mort avant de se faire décapiter, c'était pas marrant. Et puis, ce n'était même plus de la chance, à ce niveau-là, c'était du skill ! ... Non ?


CODE by POKIPSY

_________________
[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aux portes de la bataille royale ( événements Ft Heavne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux portes de la bataille royale ( événements Ft Heavne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha et la bataille royale
» No Place For Losers IV
» Bataille royale sur l'île au trésor
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Alfheim Online -Roleplay- :: Gun Gale Online :: Bullet of Bullets-
Sauter vers: