Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy
Ondine
Ondine

Guilde : Heavenly Crusaders

MessageSujet: Absence   Jeu 21 Jan - 13:01

Alors, n'ayant pas trouvé de topic pour les absences, je fais ça ici

Je (Jimmy et Heavne, donc) serais pas très présente cette semaine (y compris lundi) pour répondre aux rp, même si évidement, comme vous êtes tous perdus sans moi, je passerai pour répondre au rp event ainsi qu'au rp commun avec Cross

Sinon, NuméroQuatre, Gadriel, Fonus, Snow, Loukaina, Cross, Miyuki/Akaba et autres si j'en oublie, veuillez comprendre que j'ai du travail à faire et que par conséquent, même si je vous naime fort fort, mon bouquin de 1000 pages ne va pas se lire tout seul \o/ Donc, mes rps avec vous ne sont pas ma priorité :3

Et veuillez aussi ne pas rager si vous voyez que je réponds à l'un et pas l'autre ♥️

Poutpout keur everybody

Gnome
Gnome

MessageSujet: Re: Absence   Sam 23 Jan - 9:01

*Retard de deux jours*

Ok ^-^ Le forum c'est pas le plus important (Normalement) je peux attendre pour une réponse même si cest deux semaines j'm'en fiche x)
Revenir en haut Aller en bas

Absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1