Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une visite surprise [pv Elza] [RPH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une visite surprise [pv Elza] [RPH] Empty
MessageSujet: Une visite surprise [pv Elza] [RPH]   Une visite surprise [pv Elza] [RPH] EmptySam 23 Jan - 23:26

Après ma défaite au BoB contre Elza, je décida d'aller lui faire une petite visite surprise chez elle car déjà pour la féliciter de sa victoire mais surtout car je voulait la voir. Nous étions en début de soirée vers 18h et le froid m'obligea à mettre une écharpe même si je gardai tout de même ma petite veste.

Je passa avant acheter des fleurs pour Elzabeth: des fleurs rouges.
Je fit ensuite le chemin vers chez elle me dépêchant sans me dépêcher c'est à dire en marchant vite en prenant soin de ne pas abîmer les fleurs et aussi de les protéger du froid. Sur la route, je me demanda si Sophie serait là, mais vu l'heure il y avait des chances et puis qu'elle soit là ou pas, c'est chez elle aussi après tout !

J'arriva devant son immeuble, je prit ascenseur pour monter à l'étage  où était son appartement et je frappa à la porte sans le faire toutefois de ma manière habituelle pour conserver l'effet de surprise.
En attendant qu'on m'ouvre je me demandais bêtement qui allait ouvrir, Elzabeth ou Sophie et je décida de parier sur Elza.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Une visite surprise [pv Elza] [RPH] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise [pv Elza] [RPH]   Une visite surprise [pv Elza] [RPH] EmptyDim 24 Jan - 3:03



Visite surprise

Avec Fonus



La soirée était installée depuis un moment, et Elza et Sophie étaient toutes deux installées sur leur canapé. Comme à son habitude, Elza était affalée, la tête posée sur les jambes de Sophie, sa manette dans les mains, pendant que son amie jouait sur sa console portable. N'ayant pas prévu de sortir ce soir, elle avait gardé ses cheveux détachés après sa douche, et n'était habillée que d'un t-shirt noir en haut, et un sous-vêtement assorti en bas. La rouquine n'était pas vraiment gênée d'être habillée simplement avec sa colocataire, habituée à être de toute façon presque toujours avec elle.

Finalement, elles furent toutes les deux alertées par le bruit d'une personne venue frapper à la porte. Voyant que son amie ne semblait pas du tout motivée à faire le moindre geste, Sophie se leva pour aller regarder qui était venu frapper. Regardant dans l'oeilleton, elle reconnut Florian, qui attendait patiemment qu'on vienne lui ouvrir. Se doutant que ce n'était pas pour elle qu'il venait, et n'ayant de toute façon envie qu'il la voit elle aussi dans une tenue peu appropriée, Sophie fit demi-tour, lançant un "C'est pour toi Elza !" assez fort pour que les deux intéressés puissent l'entendre.

Aussitôt et sans vraiment comprendre, la rouquine se redressa, posant la manette sur la table devant elle, avant de se diriger vers la porte.
-Je serais dans ma chambre si tu as besoin, lui dit Sophie en passant à côté d'elle. Mais quelque chose me dit que tu préféreras être tranquille.

Son air un peu taquin lui avait permis de deviner qui était la personne qui attendait derrière la porte, et un long sourire s'étira sur son visage alors qu'elle vint lui ouvrir.
-Salut ! s'exclama-t-elle d'un air enjoué. Tu t'es décidé à me rendre une visite surprise ?




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une visite surprise [pv Elza] [RPH] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise [pv Elza] [RPH]   Une visite surprise [pv Elza] [RPH] EmptyDim 24 Jan - 3:30

J'entendis quelqu'un s'approcher, et regarder sûrement par l’œilleton de la porte voir qui c'était suivi d'un "C'est pour toi Elza !" Bon perdu, c'était Sophie qui était allée voir... enfin presque perdu puisque quelque instants plus tard, ce fut Elza qui m'ouvrit la porte. Elle était habillée en tenue décontractée, t-shirt, sous-vêtement, et elle avait les cheveux détachés qui lui allèrent aussi bien que attachés voir plus. Sa se voyait donc qu'un invité n'était pas attendu ou qu'elle n'allait pas sortir ce qui aurait était bête si j'arrivai alors que Elza devait sortir...

Salut ! dis-elle, enjoué, Tu t'es décidé à me rendre une visite surprise ? Elle était contente de me voir et moi aussi d'ailleurs naturellement.

Coucou! Et oui c'est exactement sa, je voulait te voir, tu me manquais trop. lui répondis-je enthousiaste en déposant un petit baiser sur ses lèvres avant qu'elle ne me fasse entrer.
Je me déchaussa et j'enleva ma veste et mon écharpe, nettement plus à l'aise que quand j'était venu la dernière et aussi première fois;Tiens aussi, c'est pour toi. J'avais envie de t'en acheter et aussi pour te féliciter pour ta victoire au prélims du BoB. dis-je ensuite en lui donnant le bouquet de fleurs avec un grand sourire
Sa victoire n'était qu'un prétexte que j'avais ajouté, la raison principale étant juste que je n'aimais pas aller chez des gens sans leur acheter des choses, c'était un de mes principes.

Sa te va bien les cheveux comme ça. repris-je d'un ton sincère et doux
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Une visite surprise [pv Elza] [RPH] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise [pv Elza] [RPH]   Une visite surprise [pv Elza] [RPH] EmptyDim 24 Jan - 14:45



Visite surprise

Avec Fonus



-Coucou ! Et oui c'est exactement ça, je voulais te voir, tu me manquais trop.

Il déposa un bref baiser sur les lèvres de la rouquine, avant que cette dernière ne le fasse entrer, refermant la porte derrière eux. Il retira ses chaussures, sa verse et son écharpe une fois à l'intérieur. Il semblait bien plus à l'aise que la dernière fois, ce qui fit vraiment plaisir à Elza ! Il commençait peut-être à s'y sentir comme chez lui, comme elle l'espérait ? Après s'être mis à l'aise, il tendit un bouquet de roses à sa petite-amie, dont les joues virèrent au rose en les voyant. Il était vraiment adorable... C'était la première fois qu'on lui offrait des fleurs.
-Tiens aussi, c'est pour toi. J'avais envie de t'en acheter et aussi pour te féliciter pour ta victoire aux prélims du BoB.
-Thank you ! That's so cute !


Les phrases spontanées de ce genre prouvaient au moins sa sincérité, même si on ne comprenait pas toujours ce qu'elle racontait. Après avoir pris le bouquet pour prendre un bon bol d'air au parfum fleuri, elle improvisa un petit vase où les mettre en utilisant un grand verre d'eau. Elle leur trouverait un meilleur endroit plus tard, en achevant un joli vase.
-Ça te va bien les cheveux comme ça, reprit-il.

Elza mit un petit temps avant de réagir, se rappelant alors qu'il n'avait pas l'habitude de la voir sans son éternelle queue de cheval. Même pour la nuit qu'ils avaient passée ensemble, elle les avait gardés attachés, n'ayant pas le courage de la défaire vu la situation. Elle se mit donc à sourire pour répondre à son compliment.
-Merci ! Je les préfère quand même attachés, c'est plus pratique.

Après avoir soigneusement posé ses belles fleurs dans leur demeure temporaire, la rouquine vint prendre son bien-aimé dans ses bras, vraiment contente de cette surprise. Cette soirée banale allait se transformer en très bonne soirée grâce à lui ! Elle frottait doucement son dos, blottie contre lui, semblant ne pas être décidée à vouloir le lâcher.
-Tu as envie de faire quelque chose ce soir ? demanda-t-elle, la tête fourrée dans le creux de son cou. On allait pas tarder à manger avant que t'arrives, ça ne te gêne pas de manger tôt ?

Ça avait été une journée assez courte. Les deux amies ne s'étaient levées que tard, en début d'après-midi, et avaient donc préféré ne pas manger. Autant dire que la faim les avait bien vite rattrapées, et ce malgré le fait qu'il soit encore assez tôt dans la soirée. Mais il n'étais sans doute pas venu ici pour manger. Pas que pour ça en tout cas... Il avait envie de passer du temps avec elle, en amoureux.
-Et après le repas, on aura plein de temps pour nous, ajouta-t-elle en resserrant un peu plus son étreinte.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une visite surprise [pv Elza] [RPH] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise [pv Elza] [RPH]   Une visite surprise [pv Elza] [RPH] EmptyMar 26 Jan - 0:12

En voyant le bouquet, Elzabeth se mit à rougir.
-Thank you ! That's so cute ! dit-elle alors.
Elle improvisa ensuite un vase où mettre les fleurs avec un grand verre d'eau après les avoir sentie

Elle mit ensuite un petit instant pour réagir avec un sourire à mon compliment, elle devait sûrement réfléchir à quelque chose.
-Merci ! Je les préfère quand même attachés, c'est plus pratique.
Elle me prit ensuite dans ses bras. Elle était heureuse, blottie contre moi tout en frottant doucement mon dos. Elle ne voulait pas me lâcher pour mon plus grand plaisir.

-Tu as envie de faire quelque chose ce soir ? me demanda-elle la tête dans mon cou, On allait pas tarder à manger avant que t'arrives, ça ne te gêne pas de manger tôt ? J'avais beaucoup de chance aujourd'hui ! Je n'avais pas trop manger ce midi vu que je n'avais pas eu le temps car je devais sortir en ville pour mes parents. Je commençai donc à avoir faim.

-Et après le repas, on aura plein de temps pour nous, ajout-elle en me serrant un peu plus fort contre elle. En entendant cela, je me mit à sourire extrêmement content de savoir que je serrai ce soir avec elle longtemps et je comptais en profiter pour essayer de lui faire passer une excellente soirée!
-Non non. répondis-je en souriant, Sa tombe bien en fait, je n'ai pas trop eu le temps de manger ce midi.
Je la resserra à mon tour un peu plus contre moi.-Et libre à toi de choisir ce que nous allons faire. Tout ce que je veut c'est passer du temps avec toi donc n'importe quelle chose à faire me convient ajouta-je doucement en l'embrassant sur le front.

-Mais en restant comme ça, on risque de ne pas manger tout de suite non plus. repris-je d'un air taquin en rigolant un peu tout en la gardant serrer contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Une visite surprise [pv Elza] [RPH] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise [pv Elza] [RPH]   Une visite surprise [pv Elza] [RPH] EmptyMar 26 Jan - 1:28



Visite surprise

Avec Fonus



Lui aussi commençait à avoir faim ? Bonne nouvelle ! Comme ça, elle n'aurait pas à demander à Sophie si elles pouvaient manger un peu plus tard... Et son ventre n'aurait pas à crier famine jusqu'à une heure plus convenable. Le signe d'une très bonne soirée que cette coïncidence ? Il ne fallait pas grand chose, mais c'était peut-être bien le cas !
-Mais en restant comme ça, on risque de ne pas manger tout de suite non plus, précisa-t-il en riant.
-Yep, c'est vrai !


Elle le lâcha donc, lui adressa un grand sourire, avant de déposer un bref baiser sur ses lèvres, puis de se diriger vers le coin cuisine. Elle jongla avec une poêle sortie du placard avant de la poser sur les plaques chauffantes, et de fouiller le congélateur. Elza était très habile de ses mains dans la vraie vie aussi, et le fait qu'elle ne puisse pas s'empêcher d'en faire souvent la démonstration, même toute seule, contribuait au dynamisme qu'elle montrait sans cesse.
-Tu aimes les clichés j'espère ? Aujourd'hui, l'américaine prépare des hamburgers et des frites. J'avais pas envie de m'embêter ce soir alors je fais simple. Tu peux t'installer sur le canapé en attendant si tu veux, mets toi à l'aise !

Il serait arrivé la veille, il aurait eu droit au boeuf bourguignon de Sophie... Dommage ! Mais bon, les plats simples faisaient aussi beaucoup de bien non ? En tout cas, ils allaient bien se remplir la panse, car la rouquine avait tendance à ne pas être radine sur les doses, lorsqu'elle cuisinait.

En quelques minutes, les trois assiettes furent prêtes, et déposées sur la table basse, pour qu'ils soient tous les trois confortablement installés pour manger. Sophie était d'ailleurs sortie de sa chambre, avec cette fois un pantalon au quadrillage écossais sur les jambes, pour ne pas avoir de tenue indécente devant un invité qui n'était pas son copain. Elle s'était assise à côté de son amie après avoir salué Florian en souriant, pour finalement entamer son assiette. Elle n'avait pas trop envie de les déranger, mais elle n'allait tout de même pas sauter le repas.

Elzabeth de son côté, était entre eux deux, en train de manger avec appétit, sans vraiment savoir quel sujet de conversation lancer pour intéresser ses deux amis. Parler de jeux ? Après tout, ils étaient entre geeks ?
-Vous avez vu sur ALO ? commença-t-elle histoire de briser un peu le silence. Les gens commencent déjà à visiter le donjon du deuxième palier pour trouver le boss. Ils sont vraiment à fond dans l'avancée du jeu, à ce rythme là on sera sur le boss avant la fin du mois !
-J'ai vu ça oui, répondit Sophie en soupirant. Et j'ai encore pas mal de niveaux à rattraper avant de pouvoir m'attaquer au donjon du Palier 2. Il va falloir que je m'y mette si je veux suivre le rythme.


Une soirée de geeks, c'était bien ça.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une visite surprise [pv Elza] [RPH] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise [pv Elza] [RPH]   Une visite surprise [pv Elza] [RPH] EmptyMer 27 Jan - 1:22

-Yep, c'est vrai ! me répondit Elza.
Elle me lâcha alors avant de me lancer un grand sourire avant de déposer un petit baiser sur mes lèvres. Elzabeth se dirigea ensuite vers la cuisine et elle jongla habillement avec une poêle qu'elle venait de sortir du placard avant de la poser sur une plaque chauffante et de fouiller son congélateur. Je souris en voyant son habilité dont elle faisait preuve montrait son dynamisme et son efficacité dans la vie.

-Tu aimes les clichés j'espère ? Aujourd'hui, l'américaine prépare des hamburgers et des frites. J'avais pas envie de m'embêter ce soir alors je fais simple. Tu peux t'installer sur le canapé en attendant si tu veux, mets toi à l'aise ! dit-elle ensuite. Je lui répondis de ne pas s’inquiéter pour cela et que le menu m'allais.

Les plats avec d'ailleurs des portions bien généreuses où j'était sûr de ne plus avoir faim après furent d'ailleurs prêt en quelques minutes et déposés sur la table basse pour que nous mangions bien confortablement. Elzabeth et moi étions déjà installés quand Sophie vînt nous rejoindre s'asseyant l'autre coté du canapé en me saluant avec un sourire que je renvoya avant de commencer à manger.

Nous mangions tous avec appétit dans un silence qui prouvaient que tout le monde appréciait le repas. -Vous avez vu sur ALO ? commença alors à dire Elza, Les gens commencent déjà à visiter le donjon du deuxième palier pour trouver le boss. Ils sont vraiment à fond dans l'avancée du jeu, à ce rythme là on sera sur le boss avant la fin du mois  .
-J'ai vu ça oui, répondis Sophie avec un soupire, Et j'ai encore pas mal de niveaux à rattraper avant de pouvoir m'attaquer au donjon du Palier 2. Il va falloir que je m'y mette si je veux suivre le rythme. Je ne savais pas que Sophie jouait à ALO mais c'était bien de le savoir, on pourrai ce faire une partie elle, Elza et moi un de ces quatre !

Oui, d'ailleurs, depuis quelques heures, on connait la moitié du donjon. répondis-je à mon tour. Mais en attendant qu'il soit fini d'être exploré, je m'entraîne tout en explorant. Aussi, Sophie je savait pas que tu jouais aussi?

Nous continuâmes à parler d'ALO le reste du repas et j'apprit d'ailleurs que Sophie ou Sopheria IG était aussi dans la même guilde que Elza et moi.
J'aida ensuite à débarrasser et nettoyer la table puis nous nous remirent tout les trois dans le canapé assis côte à côte, Elza avait d'ailleurs mit sa tête sur mon épaule.

Après plusieurs minutes, Sophie repartit dans sa chambre en disant qu'elle avait du travail. Je me doutai un peu que si c'était vrai, ce n'était pas que pour ça et qu'elle voulait aussi laisser son amie seule tranquillement avec moi en amoureux. Je regarda alors Elza dans les yeux un petit instant avant de l'embrasser longuement et amoureusement en fermant les yeux. Merci pour ce très bon repas, I love you. dis-je ensuite après avoir desceller nos lèvres doucement avec un sourire. Que veut-tu faire maintenant? On fait ce que tu veut sa me conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Une visite surprise [pv Elza] [RPH] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise [pv Elza] [RPH]   Une visite surprise [pv Elza] [RPH] EmptyMer 27 Jan - 11:12



Visite surprise

Avec Fonus



A la fin du repas, Sophie était restée un temps pour continuer à discuter, puis avait fini par retourner dans sa chambre, prétextant du travail à faire. Un prétexte ? Bien sûr. Elza la connaissait comme sa poche, et Sophie ne se serait pas permise de flemmarder ainsi toute la journée si elle avait encore eu du travail à faire, elle était trop assidue dans sa scolarité pour ça. Elle voulait donc juste leur laisser du temps en amoureux, pour le plus grand bonheur de son amie.

Vint ensuite le moment d'un nouveau long et amoureux baiser de Florian, dont elle profita à nouveau, les yeux clos, caressant ses cheveux. Après avoir détaché leurs lèvres, il la regarda en souriant.
-Merci pour ce très bon repas, I love you.

Elle se mit à sourire, toute contente de l'entendre le lui dire ainsi. Elle avait envie de lui rendre la pareille, lui qui venait de France... Comment disait Sophie déjà ?
-Je t'aime aussi, répondit-elle en essayant de s'appliquer sur son accent.

Il semblait plutôt content de cette performance, signe qu'Elza n'avait pas mélangé les mots pour finalement dire n'importe quoi.
-Que veut-tu faire maintenant? On fait ce que tu veut sa me conviendra !
-Je ne sais pas... Ça te dit de regarder un film ? On a plein de choix !


Et tous téléchargés tout à fait légalement !... Presque. En tout cas ils avaient de quoi faire, et c'était la meilleure idée qu'Elza avait trouvée pour qu'ils passent un petit moment tranquille tous les deux, sans bouger de ce canapé, et sans qu'elle n'ai à nouveau à proposer une partie de gaming rétro.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une visite surprise [pv Elza] [RPH] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise [pv Elza] [RPH]   Une visite surprise [pv Elza] [RPH] EmptyMer 27 Jan - 23:35

Elzabeth m'avait répondu qu'elle aussi elle m'aimai en français s'appliquant du mieux de son possible. Cela me plût beaucoup et j'afficha un grand sourire en l'entendant.
-Je ne sais pas... Ça te dit de regarder un film ? On a plein de choix ! me proposa-elle.
En effet, elle avait une très grande collection de film téléchargés dont certains sûrement de manière pas très légale mais bon ce n'est pas très grave, il y a nettement pire comme crime.

D'accord, va pour un film ! répondis-je enthousiaste avec un sourire.
Elle me demanda ensuite de quel genre de film je voulais regarder. Je lui répondis n'importe mais que j'avais une préférence pour les films fantastiques que je trouvai super sympa à regarder ou les films d'actions assez bien rythmés.

Elle opta alors pour un film regroupant mes deux préférences ce qui me fit plaisir mais j'espérai tout de même qu'elle aimait bien aussi ce genre de film qu'elle ne se prive pas pour moi.
Elza lança alors le film et je la prit alors dans mes bras avant de nous faire tout deux tomber sur le coté du canapé nous retrouvant allongés l'un derrière l'autre et je la serra contre moi déjà pour m'assurer qu'elle n'était pas trop au bord du canapé et pour qu'elle soit aussi confortablement installée.

Le film dura une heure et quarante-cinq minutes et fut super bien pou moi. D'ailleurs ni Elza, ni moi ne bougea de tout le film: moi trop à fond dans le film ne voulant pas rater une miette et en même temps très confortablement installé, ne ressentant pas le besoin de bouger.

Il était excellent comme film. dis-je en regardant ma bien-aimée avec un sourire, Tu l'as aimé aussi?
Je la garda ensuite dans mes bras sans quitter mes yeux des siens, me perdant comme j'aimais le faire dans ses yeux émeraudes.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Une visite surprise [pv Elza] [RPH] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise [pv Elza] [RPH]   Une visite surprise [pv Elza] [RPH] EmptyJeu 28 Jan - 0:49



Visite surprise

Avec Fonus



Elza avait choisi un film combinant ses préférences, un film qu'elle appréciait aussi, pour ne pas se sentir forcée de le regarder avec lui. C'était un moment très agréable qui avait suivi... Allongés dans les bras l'un de l'autre, au calme, à seulement profiter de ce lot d'image qui se présentait à eux... Un vrai moment de bonheur ! Une fois que le générique eut commencé, la rouquine commença à s'agiter un peu, pour étirer ses jambes engourdies à force de rester immobile.
-Il était excellent comme film, dit alors Florian, qui semblait lui aussi content de sa soirée. Tu l'as aimé aussi ?
-Je l'ai déjà vu plusieurs fois, répondit-elle, mais il est toujours aussi bien !


Regarder à nouveau des films qu'elle appréciait ne la dérangeait pas du tout... Et ça faisait un bon moment qu'elle n'avait pas revu celui-ci, raison de plus pour l'apprécier de nouveau. En tout cas, elle était heureuse que la soirée plaise également à son petit-ami jusqu'à présent. Se retournant difficilement en essayant de ne pas tomber du canapé, elle finit par se retrouver face à son cher et tendre, un grand sourire sur les lèvres.
-Tu... Tu veux qu'on aille dans ma chambre ? Ce sera plus confortable qu'ici pour se câliner.

Non pas qu'elle n'appréciait pas d'être aussi collée à lui... Mais le risque de tomber par terre au moindre faux mouvement sur ce petit canapé se faisait de plus en plus sentir depuis qu'ils étaient comme ça. Et puis la soirée commençait à se terminer pour laisser place à la nuit, raison de plus pour se retrouver dans un lit bien confortable tous les deux. Il l'avait invitée à entrer dans sa chambre chez-lui, la laissant ainsi entrer dans l'endroit le plus privé qu'il possédait... C'était à son tour de faire de même.

C'était l'occasion de lui montrer cette chambre assez atypique, emplie de posters de jeux divers et variés et de quelques groupes de hard-rock, avec une étagère pleine de figurines amassées au fil des années, et un bureau plein de matériel informatique plus ou moins utiles rattachés à son ordinateur. Une chambre plutôt cliché pour quelqu'un que l'on qualifié de "gamer", finalement.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une visite surprise [pv Elza] [RPH] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise [pv Elza] [RPH]   Une visite surprise [pv Elza] [RPH] EmptyJeu 28 Jan - 11:28

-Je l'ai déjà vu plusieurs fois me répondit Elza, mais il est toujours aussi bien ! Elle l'avait vu plusieurs fois mais semblait l'avoir apprécié aussi ce qui me rassura.

Elle se retourna assez difficilement tout en évitant de tomber pour se retrouver en face de moi, en affichant un grand sourire aux lèvres.
-Tu... Tu veux qu'on aille dans ma chambre ? me demanda-elle, Ce sera plus confortable qu'ici pour se câliner. En effet, il était assez difficile de bouger sans risquer de tomber à n'importe quel faux mouvement.

C'était aussi une occasion pour moi de voir à quoi ressemblait sa chambre curieux de savoir comment elle était.
-Oui tu as raison, sa sera plus confortable. dis-je avec un sourire. Puis je prit un air taquin Et j'ai envie de voir à quoi ressemble ta chambre.

Nous y allâmes alors. Elle m'ouvrit la porte en me laissant passer en premier. Sa chambre était décorée de manière très personnelle, ce qui me fit sourire pendant que j'analysais la pièce. Les gens la qualifierai de chambre de "gamer" avec les posters de divers jeux accrochés aux murs accompagnés aussi de posters de groupes de hard-rock. Il y avait aussi une étagère avec une collection de figurines sûrement amassée au fur et à mesure. Elle avait aussi un bureau pour étudier où était posé son ordinateur où différents matériels informatiques divers et variés y étaient attachés. Et enfin son lit, un grand lit, assez grand pour accueillir deux personnes comme le mien d'ailleurs.

J'adore ta chambre ! dis-je en souriant avant de m'asseoir sur le lit. Je m'allongea ensuite en remarquant d'ailleurs que son lit était confortable voir mieux que le mien.
Je préfère ton lit au mien. fis-je ensuite remarquer en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Une visite surprise [pv Elza] [RPH] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise [pv Elza] [RPH]   Une visite surprise [pv Elza] [RPH] EmptyJeu 28 Jan - 16:23



Visite surprise

Avec Fonus



Il s'était allongé sur le lit plutôt confortable de la rouquine, se mettant déjà à son aise dans cette chambre, où Elza était ravie qu'il se sente bien.
-J'adore ta chambre ! affirma-t-il. Je préfère ton lit au mien.

Le confort, c'était important, et Elzabeth ne l'avait pas négligé pour son lit, ayant acheté de très bons matelas dans lesquels n'importe qui se sentirait bien. Là dedans, elle pouvait dormir à poings fermés sans soucis, sans jamais risquer de se réveiller avec les muscles engourdis, ou un mal de dos.
Affichant un grand sourire, elle s'approcha elle aussi de son lit, avant de se laisser tomber lourdement dessus, à côté de son cher et tendre. Aussitôt, elle vint se blottir contre lui en le reprenant dans ses bras.
-Contente que tu te plaises ici ! Ça te fera une autre raison de venir souvent.

Car après tout, petite-amie ou pas, qui aurait envie de revenir souvent dans un lit peu confortable ?

Quoi qu'il en sot, la jeune femme passait vraiment une bonne soirée, aux côtés de celui qu'elle aimait, comme chaque fois qu'elle était avec lui. Pourtant, ils n'avaient pas fait grand chose... Mangé un bout, regarder un bon film, c'étaient des choses qu'elle faisait déjà tous les jours.

Se serrant un peu plus contre Florian, Elza finit par s'allonger sur lui, la tête posée sur son buste.
-T'es encore plus confortable que mon lit... dit-elle en fermant les yeux pour savourer un peu plus ce moment de tendresse.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une visite surprise [pv Elza] [RPH] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise [pv Elza] [RPH]   Une visite surprise [pv Elza] [RPH] EmptyJeu 28 Jan - 18:55

Elza afficha un grand sourire avant de s'approcher de son lit et de se laisser tomber dessus comme une masse à coté de moi. Une fois allongée, elle vînt aussitôt se blottir contre moi en me reprenant dans ses bras.

-Contente que tu te plaises ici ! Ça te fera une autre raison de venir souvent.
-Tu est déjà une excellente raison de venir ici. lui répondis-je avec un sourire.
Cette soirée se passait vraiment bien, cela faisait d'ailleurs super longtemps que je n'avais pas vécu une petite soirée comme celle-là avec un bon repas suivi d'un film tranquille.

Elza se serra un peu plus avant de finir par s'allonger sur moi en posant sa tête sur mon torse.
-T'es encore plus confortable que mon lit... dit-elle alors en fermant les yeux pour profiter de ce moment.

Heureux de l'apprendre. lui répondis-je doucement Profite en alors... Je mit mes mains dans son dos la gardant contre moi et en profitant de ce doux moment en fermant les yeux.
La soirée te convient pour l'instant? Moi oui en tout cas lui demanda-je en lui souriant avant de déposer un doux baiser sur son front.

Je savais bien qu'elle était heureuse de ma présence mais je me demandais si il y avait des choses en particulier qu'elle voulait qu'on fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Une visite surprise [pv Elza] [RPH] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise [pv Elza] [RPH]   Une visite surprise [pv Elza] [RPH] EmptyJeu 28 Jan - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une visite surprise [pv Elza] [RPH] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise [pv Elza] [RPH]   Une visite surprise [pv Elza] [RPH] EmptyVen 29 Jan - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Une visite surprise [pv Elza] [RPH] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise [pv Elza] [RPH]   Une visite surprise [pv Elza] [RPH] EmptySam 30 Jan - 0:36

Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une visite surprise [pv Elza] [RPH] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise [pv Elza] [RPH]   Une visite surprise [pv Elza] [RPH] EmptyMar 2 Fév - 0:29

Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Une visite surprise [pv Elza] [RPH] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise [pv Elza] [RPH]   Une visite surprise [pv Elza] [RPH] EmptyMer 3 Fév - 14:01

Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une visite surprise [pv Elza] [RPH] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise [pv Elza] [RPH]   Une visite surprise [pv Elza] [RPH] EmptyJeu 4 Fév - 1:20

Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Une visite surprise [pv Elza] [RPH] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise [pv Elza] [RPH]   Une visite surprise [pv Elza] [RPH] EmptyVen 5 Fév - 12:35

Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une visite surprise [pv Elza] [RPH] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise [pv Elza] [RPH]   Une visite surprise [pv Elza] [RPH] EmptyJeu 11 Fév - 4:06

Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Une visite surprise [pv Elza] [RPH] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise [pv Elza] [RPH]   Une visite surprise [pv Elza] [RPH] EmptyVen 12 Fév - 14:57

Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une visite surprise [pv Elza] [RPH] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise [pv Elza] [RPH]   Une visite surprise [pv Elza] [RPH] EmptySam 13 Fév - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Une visite surprise [pv Elza] [RPH] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise [pv Elza] [RPH]   Une visite surprise [pv Elza] [RPH] EmptyLun 15 Fév - 13:58

Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une visite surprise [pv Elza] [RPH] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise [pv Elza] [RPH]   Une visite surprise [pv Elza] [RPH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite surprise [pv Elza] [RPH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée en cours [ft Elza]
» Une finale spectaculaire ? [PV Elza]
» Un nouveau pas en avant ( Ft elza)
» Une journée particulière [pv Elza]
» La grotte de la Nocturelle [ft Elza et Jimmy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: