Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une journée particulière [pv Elza]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une journée particulière [pv Elza] Empty
MessageSujet: Une journée particulière [pv Elza]   Une journée particulière [pv Elza] EmptyLun 15 Fév - 13:07

Le 14 février, la Saint Valentin ! C'était la première fois de ma vie que j'attendais autant ce jour alors que d'habitude je n'en avais strictement rien à faire.
En effet c'était ma première Saint Valentin en étant en couple, aussi bien pour moi que pour Elza: ma chère et tendre. Et je comptais bien lui faire vivre une journée mémorable !

Donc après lui avoir envoyé un grand sms lui souhaitant déjà la saint valentin en lui disant à quel point j'était heureux de la fêter pour la première fois avec elle ect... Et de l'avoir prévenu que je passerai chez elle la chercher. Mais d'abord, plus tôt le matin, j'alla lui acheter le cadeau que je compte lui offrir à la fin de la journée...

Après cela, j'alla donc chercher Elza chez elle. Par chance il faisait beau aujourd'hui, un peu moins froid que d'habitude. J'avais donc mit une veste un peu plus légère que d'habitude mais en gardant tout de même mon écharpe et une chemise pour l'occasion. Ma bien-aimée était déjà prête et je la surpris sûrement quand à peine m'avait-elle ouvert que je la serra contre moi avant de l'embrasser amoureusement à cause de mon enthousiasme. Après cela, j'alla dire amicalement bonjour à Sophie puis nous parlâmes quelques minutes où je parla de où je comptais emmener Elza et je proposa gentiment à Sophie de venir si elle le souhaitais avec Elza et moi ne voulant pas la laisser seule comme ça. Elle refusa en disant d'un air moqueur pour taquiner sa colocataire qu'elle ne voulait pas tenir la chandelle.

Nous partîmes à pied tranquillement en se tenant la main tout le long du chemin.
Après une quinzaine de minutes de marche, nous arrivâmes au grand parc de la ville où était organisé un sorte de festival pour l'événement du jour. Il y avait du monde, aussi biens des couples, des familles ect... Il y avait des stands avec des jeux, de la nourriture boissons, de la musique ect... et pour terminer, il y avait une grande roue au bout

-Voilà, nous y sommes! dis-je à Elza en souriant. Je te laisse le plaisir de choisir la première chose à faire, on aura sûrement le temps de tout faire vu qu'on a l'après-midi entière mais choisit ce que tu préfère.
Il y avait du choix: du truc fun au truc romantique, Elza pouvait choisir ce qu'elle voulais, nous le ferrons !
J'espère que j'arriverai à lui faire passer une magnifique journée...
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Une journée particulière [pv Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée particulière [pv Elza]   Une journée particulière [pv Elza] EmptyLun 15 Fév - 14:28



Une journée particulière

Avec Fonus



Il était venu la chercher pour la Saint Valentin, voulant passer une journée avec elle. Elza était aux anges ! Elle n'était pas tombé sur un de ces nombreux petits-amis qui tenaient le discours du "la Saint Valentin, c'est juste commercial" et refusaient de fêter quoi que ce soit. Si ça avait été le cas de toute façon, il l'aurait entendue. Et il ne valait mieux pas entendre la rouquine dans ce genre de cas, encore moins en comprenant ce qu'elle disait. Toute sa famille serait sans doute passée par tous les noms d'oiseaux qui lui passaient en tête, que ces jurons existent ou non.

Mais tout allait bien, il n'était pas dans ce cas, pour son plus grand soulagement. Il était venu la chercher chez elle, proposant à Sophie de les accompagner. Cette dernière refusa bien sûr, ne voulant pas s'immiscer ainsi dans une journée entre amoureux. La rouquine s'en voulait tout de même un peu de la laisser seule en ce jour de fête... Elle comptait bien se rattraper une prochaine fois en passant une journée avec sa chère blondinette.

Pour l'instant, c'était le tour de son petit Florian. Cette journée lui serait consacrée, et elle n'avait aucun doute sur le fait que ce serait une bonne journée. Il l'avait emmenée dans une fête foraine organisée pour l'occasion. Des jeux, des stands, des manèges... Dont un qui attira son regard. Elza était une grande fan de manèges à sensations, car après tout, c'étaient eux qui lui avaient fait découvrir le côté thérapeutique de l'adrénaline sur elle. Ses yeux s'était posés sur une sorte de grande tour, où montaient des sièges, pour admirer le paysage quelques secondes, avant de chuter brutalement vers le sol. C'était une belle mise en jambe, non ? Et Florian venait de lui proposer de choisir leur première activité.
-Tu aimes les manèges à sensation ? lui demanda-t-elle avec un grand sourire.

Elle avait beau aimer ça, elle n'avait tout de même pas envie de l'inciter à y aller si il en avait trop peur, ou qu'il n'aimait pas ce genre d'attractions. Après tout, c'était une journée pour leur couple et pas seulement elle, alors autant mettre tout le monde d'accord pour qu'aucun d'eux ne se sente mal à l'aise.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une journée particulière [pv Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée particulière [pv Elza]   Une journée particulière [pv Elza] EmptyMar 23 Fév - 2:15

Ce fut un manège à sensation qui attira le regarde d'Elzabeth: Une grande tour d'environ 60 mètres de haut où les gens montaient jusqu'en haut assis sur les sièges avant de redescendre tout en bas d'un coup.
-Tu aimes les manèges à sensation ? me demanda-elle avec un grand sourire

J'aimais tout les manèges en général, mais cela faisait très longtemps que je n'avais pas été à une fête foraine et je n'avais pas encore fait ce type de manège, étant peut être trop petit à l'époque pour le faire ou autre.
-Oui bien sûr! répondis-je en souriant, Faisons celui-là vu qu'il a l'air de t'intéresser.

Nous partîmes vers cette attraction traversant la grande foule où je tenait bien la main à Elza de peut que nous nous perdions de vus avec tout ces gens...
Nous y vinrent finalement et je devança ma bien-aimée en nous payant les places. Je lui dis ensuite au vu de son air déconcertée car je lui avais payé sa place que j'avais tout l'argent nécessaire mais qu'elle payera le prochain manège si elle ne voulait pas que je paye tout.

Nous nous assîmes sur un siège chacun, côte à côte et un des hommes en charge de l'attraction, vînt vérifier que nous étions bien attaché dans le siège avant de lancer le manège.
Nous commençâmes à monter lentement, je tenais la main d'Elza et je la regardais en souriant avant de regarder le paysage autour au fur et à mesure que nous nous élevions. la vue était magnifique, on voyait une bonne partie de la ville.

L'ascension commença à se faire longue et je regarda ma chère et tendre:
-Dis, tu pense que c'est quand qu'on arrive en haut? lui demanda-je.
Avec le vent qu'il y avait en l'air et le bruit en contrebas, Elza ne m'entendis pas et me demanda de répéter.
-J'ai dit, tu pense que c'est quand qu'on arrive en ... Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que nous retombèrent d'un coup me faisant crier toute la descente à cause de la surprise provoqué par cela.

Nous sortîmes et je me sentais un peu bête de ma réaction.
-C'était super bien! dis-je en souriant Mais je n'ai pa seu peur hein, j'ai juste était surpris! ajouta-je d'un air gêné en rougissant.

Avec cet épisode, Elza avait de quoi me taquiner pendant plusieurs semaines à son plus grand plaisir même si je comprenais que cela était drôle au final, je ne pouvais pas m'empêcher d'être gêné.
Mais malgré cela, ce fut une bonne entrée de jeu et cela commençait super bien et j'avais hâte de vivre la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Une journée particulière [pv Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée particulière [pv Elza]   Une journée particulière [pv Elza] EmptyJeu 25 Fév - 17:44



Une journée particulière

Avec Fonus



Il avait accepté de monter avec elle sur cette tour aux airs peu engageant. Une fois en haut, il semblait un peu tendu, mais parvenait tout de même à regarder le paysage. Elza de son côté, était toujours bien heureuse de pouvoir monter sur ce genre d'attraction qu'elle affectionnait tant, et encore plus heureuse d'avoir son bien aimé à ses côtés en haut de cette tour improvisée. Elle l'entendit dire quelque chose chose, sans entendre quoi que ce soit, l'obligeant à se répéter :
-J'ai dit, tu penses que c'est quand qu'on arrive en...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la chute le fit hurler de surprise, alors que la rouquine criait elle aussi. C'était une réaction naturelle après tout, dans ce genre de situation, se retenir pouvait même être dangereux. Une fois descendus, Elza était tout sourire, alors que son petit-ami semblait encore un peu déconcerté par cette chute.
-C'était super bien ! annonça-t-il, tout de même souriant. Mais j'ai pas eu peur hein, j'ai juste été surpris !
-Mais oui, bien sûr ! répondit la rouquine en rien et en lui donnant une petite tape sur l'épaule.


A vrai dire, elle était plus amusée par son envie de faire son fier, à annoncer qu'il n'avait pas eu peur, que par sa réaction elle-même. Il avait eue une réaction normale après tout, sur cette attraction, mais cette envie de ne pas vouloir être vu comme un trouillard malgré ça était trop adorable pour qu'elle le laisse s'en tirer.
-Alors, tu as envie de choisir la prochaine attraction ou je m'en charge ? demanda-t-elle avec un grand sourire mesquin.

Bien sûr, le sous entendu était qu'elle voulait que ce soit à son tour de faire un choix, mais l'idée de le taquiner encore un peu était irrésistible, du moins dans l'immédiat. Elle ne comptait pas non plus rester trop longtemps sur ce petit événement imprévu, ne voulant pas devenir agaçante à remettre ça sur le tapis. D'ailleurs, pour le réconforter un peu, elle vint déposer un bref baiser sur ses lèvres avant de lui sourire à nouveau, montrant qu'elle le trouvait vraiment trop craquant à réagir comme ça.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une journée particulière [pv Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée particulière [pv Elza]   Une journée particulière [pv Elza] EmptyMer 16 Mar - 21:28

-Mais oui, bien sûr ! répondit Elza en riant et en me donnant une petite tape sur l'épaule.

Elle semblai amusée de la situation, chose qui était complètement compréhensible vu le contexte.
-Alors, tu as envie de choisir la prochaine attraction ou je m'en charge ? dit-elle ensuite avec un sourire mesquin.

Son expression voulait tout dire, je devais choisir à mon tour une attraction sinon elle en rechoisirai une à sensation.
Elle m'embrassa un bref instant avant de me sourire à nouveau comme pour me réconforter. Cela montrait aussi qu'elle avait bien aimé ma réaction ce qui me fit sourire.

Pour l'attraction, j'avais déjà repérer ce que je voulais faire pendant notre ascension dans la tour: c'était une centrifugeuse. Cette attraction consistait en mettant les personnes y rentrant dans une salle circulaire qui se mettra à tourner de plus en plus vite avant que la vitesse soit tellement grande que les gens soient plaqués contre le mur et ne puisse se déplacer que contre ce dernier pouvant monter le long du mur ou descendre ect...

-J'ai déjà choisi la prochaine attraction. lui dis-je en souriant avant de lui rendre son baiser et de l'y emmener.
En arrivant devant, nous pouvions voir comment cela se passer à l'intérieur où d'ailleurs des gens s'amusaient dedans contre le mur.
Alors, ça te dit? demanda-je alors à Elza.

En soi, cela ne me dérangeai pas si elle refusai, peut être que le fait d'être bloqué contre un mur de ne pas pouvoir s'en décoller à cause de la vitesse lui ferait refuser?
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Une journée particulière [pv Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée particulière [pv Elza]   Une journée particulière [pv Elza] EmptySam 2 Avr - 22:52



Une journée particulière

Avec Fonus



Elzabeth semblait presque avoir des étoiles dans les yeux alors qu'elle admirait cette immense machine tourner à toute vitesse, au point de ne plus laisser de possibilité de bouger à ses passagers, qui ne pouvaient que hurler à plein poumon pour faire évacuer toutes les sensations qui se faisaient sentir en bougeant à une telle vitesse.
-Oh my god ! s'exclama-t-elle. Ils ont vraiment du matos dans cette fête foraine !

Elle avait toujours été curieuse d'entrer dans ce genre de chose, pour savoir ce que ça faisait d'être à ce point malmené par une attraction, mais n'avait jamais eu l'occasion de se retrouver face à l'une de ces "centrifugeuses". C'était l'occasion ou jamais de s'y mettre, ou elle aurait à coup sûr des regrets. Et puisque c'était Florian qui proposait, il était évident qu'il n'émettrait pas d'objection.

Un grand sourire s'afficha sur son visage, alors qu'elle lui affirmait qu'elle avait très envie d'essayer cette attraction. Ils se retrouvèrent donc à l'intérieur, et la rouquine attendit avec appréhension le début des hostilités. Une annonce au micro fut faite pour avertir les gens afin qu'ils se tiennent prêts, et la machine se mit à tourner... D'abord doucement, bien sûr, il ne s'agissait pas de tuer les visiteurs en étant trop brusques, mais elle s'emballa assez vite, amenant tous les fêtards contre les parois, criant de grands "AAAAAH !" pour relâcher la pression.
Elza était comme une folle, y allant de ses "Youhou!" et autres "Awesome!" montrant qu'au moins, elle appréciait ce tour de manège même si il lui donnerait à coup sûr le tournis une fois arrêté.

A la fin du tour, les deux amoureux sortirent, et la jeune femme, ayant comme encore besoin d'évacuer un surplus d'énergie, se mit à sauter de joie en criant. C'était un peu trop d'adrénaline pour son petit coeur fragile qu'il fallait laisser sortir... Mais cette façon un peu brutale lui donna soudain le tournis, et elle manqua de tomber en se rattrapant à la veste de Fonus.
-Wow... C'est un peu comme en fin de soirée, mais la nausée en moins. Oh... Elle arrive...

Elle souffla un grand coup pour essayer de se maîtriser, et prit le temps de se calmer. Elle en avait vues d'autres, tout de même, ce n'était pas cette centrifugeuse qui l'arrêterait ! Prenant quelques secondes pour remettre tous ses organes à la bonne place, elle finit par sourire de toutes ses dents à son cher et tendre, comme si elle avait une demande à faire et qu'elle tenter d'utiliser ses charmes pour l'amadouer.
-Dis... Tu me trouves bizarres si je te dis que j'ai une petite faim maintenant ?




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une journée particulière [pv Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée particulière [pv Elza]   Une journée particulière [pv Elza] EmptyMer 6 Avr - 1:05

-Oh my god ! avait dit Elzabeth les étoiles pleins les yeux en voyant la centrifugeuse. Ils ont vraiment du matos dans cette fête foraine !
On avait vraiment de la chance qu'il y ait une attraction de ce type. En effet, les petites fêtes foraines, n'avait pas ce genre de manège mais celle-là avait vraiment beaucoup de chose.

Avant que le manège commence, elle semblait appréhendait le moment où nous allions être contre le mur. Puis le moment arriva et tout le monde dans le manège s'amusait en criant pour relâcher la pressions et exprimer la joie procurée par le manège.
Elza s'amusait aussi beaucoup lâchant des "youhou" ou des "awesome" qui me faisait sourire et me rassurais sur le fait qu'elle aimait cette attraction. De mon côté, je m'amusa beaucoup aussi en faisant des "Génial" ou autres expressions du même type.

À la sortie du manège, j'arriva à me remettre rapidement de ma tête qui tournait et la nausée ne fut par chance pas au rendez-vous pour moi.
Elza sauta et cria de joie en sortant du manège, ce qui fut un peu trop pour son cœur et lui donna le tournis. Elle manqua de tomber en se rattrapant à ma veste et je me mit à la tenir aussi le temps que tout aille mieux.

-Wow... C'est un peu comme en fin de soirée, mais la nausée en moins. dit-elle alors,Oh... Elle arrive....
Elle prit le temps de se calmer en respirant un bon bol d'air puis elle fini par me faire un sourire à pleine dents, sourire qui indiquait qu'elle avait quelque chose à me demander.

-Dis... Tu me trouves bizarres si je te dis que j'ai une petite faim maintenant ? La demande pouvait être en effet bizarre vu l'attraction que nous venions de faire mais je ne l'a trouvait pas bizarre au contraire.
J'ai justement voulu faire ce manège avant de manger quelque chose. répondis-je d'un sourire à ma chère et tendre. Allons-y !

Nous allâmes là où se trouvaient tout les stands de nourritures: sucreries de toutes genre (dont celle bien sûr de saint-valentin), boissons, et de quoi déjeuner étaient présent.
Choisi ce que tu veut. dis-je gentiment à Elza avec un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Une journée particulière [pv Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée particulière [pv Elza]   Une journée particulière [pv Elza] EmptyJeu 7 Avr - 16:57



Une journée particulière

Avec Fonus



-J'ai justement voulu faire ce manège avant de manger quelque chose, avait-il répondu, ce qui n'était en soi pas une mauvaise idée. Allons-y !

Un grand sourire aux lèvres, la rouquine passa ses bras autour de ceux de son amant pour le suivre jusqu'aux stands de nourriture. L'odeur était si agréable qu'elle donnerait atrocement faim à n'importe quelle personne qui passerait ici, rien de tel pour pousser les passants à acheter un petit casse-croûte avant de continuer leurs activités. Et il y en avait pour tous les goûts ! Des sucreries en tous genres, notamment des tas de choses prenant des formes de coeurs pour rappeler le thème de la journée, des stands de fast-foods, et d'autres encore qui proposaient de la nourriture plus saine.
-Choisis ce que tu veux, annonça-t-il avec un petit clin d’œil.

Autant le dire, il y avait du choix, même si les prix n'étaient pas toujours abordables. Pour soulager le porte-feuille de son cher et tendre, qui se proposerait sans doute de payer le repas, elle se dirigea vers un snack qui proposait des sandwich chauds, et dont les prix ne profitaient pas de l'ambiance dépensière de ce genre d'endroits combiné à cette journée festive. Ils purent donc tous les deux repartir avec des sandwichs obtenus à des prix assez abordables, et Elza commença comme à son habitude à manger avec appétit.
-Si tu veux, je pourrais payer le dessert après, proposa-t-elle malgré sa bouche pleine. Et cette fois ce sera à ton tour de choisir.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une journée particulière [pv Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée particulière [pv Elza]   Une journée particulière [pv Elza] EmptyMer 20 Avr - 0:30

Elzabeth avait choisi un snack qui vendait des sandwichs chauds. Son choix s'était porté sur ce stand sûrement par les prix abordables par le souhait de vouloir m'éviter de trop dépenser d'argent vu que je payais.
Nos sandwichs achetés, nous commençâmes tout deux à manger: Elza avec appétit, et moi normalement.

-Si tu veux, je pourrais payer le dessert après, me dis-elle la bouche encore pleine de nourriture, Et cette fois ce sera à ton tour de choisir. Cela me convenait, et puis je pense que si je refusait qu'elle paye, elle insisterai tout de même et dans ces cas là, je perd la majorité du temps.

D'accord, ça me va! lui répondis-je avec un sourire.
Pendant que je finissais de manger, je regardais ce que proposait les stands comme dessert.
Il y avait du choix mais j'élimina bien vite les fameuses pommes d'amour qui coûtaient assez cher comparés à d'autres choses, et mon choix s'arrêta sur un stand frais où des glaces étaient vendues à un prix normal.

Ma bien-aimée paya nos glaces, j'en avais prit une à la fraise.
Merci ! dis-je ensuite à Elza avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Je t'aime !
Je commença ensuite à manger ma glace avant qu'elle ne fonde.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Une journée particulière [pv Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée particulière [pv Elza]   Une journée particulière [pv Elza] EmptyMar 3 Mai - 1:29



Une journée particulière

Avec Fonus



[Je fais une petite ellipse parce que j'ai peur de perdre l'inspiration si on s'étend trop sur la fête x) J'espère que ça dérange pas ? (si tu avais prévu quelque chose n'hésite pas à le dire)]

Elza avait simplement choisi le parfum vanille, comme elle l'aimait depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne. Un goût simple, mais dont elle ne se lasserait jamais quoi qu'il arrive, contrairement à d'autres glaces qui à force font "too much" de son point de vue. Elle savoura goulûment son dessert, comme chaque fois qu'elle se retrouvait face à de la nourriture, et les deux tourtereaux repartirent s'amuser dans les autres attractions, parfois aussi mouvementées que les précédentes, parfois plus calmes pour leur laisser un peu le temps de souffler.

Un de ses bons souvenirs restera sans doute cette petite balade dans un train fantôme, où elle en avait profité pour se poser un peu en reposant sa tête sur l'épaule de son cher et tendre, avant d'être rappelée à l'ordre par un des forains déguisé en zombie qui avait surgit des ombres en hurlant, la faisant sursauter comme si elle ne s'attendait pas à voir ce genre de choses dans cette attraction, faisant bien rire Florian sur l'instant... ou du moins selon ce qu'elle avait remarqué dans la confusion que son esprit lui avait infligée. Il aurait au moins sa petite vengeance après l'attraction de la chute.

Le reste de l'après-midi se déroula tranquillement, et la rouquine profita de cette journée comme elle n'avait pas profité d'un moment de détente et d'amusement depuis longtemps. Elle s'était vraiment amusée, et ne garderait de cette première Saint Valentin en couple que d'excellents souvenirs. Décidément, toutes ses premières fois avec son âme-sœur étaient vraiment parfaites à ses yeux.

Au début de la soirée, la foule commençait à se disperser, quittant petit à petit la fête foraine, et les premiers forains commençaient à replier leurs stands. Elzabeth et Florian s'éclipsèrent également à ce moment, profitant de l'air frai et du temps encore beau pour se promener en ville, comme l'avait suggéré la jeune femme. Passant son bras autour de celui de son aimé pour rester accrochée à lui durant leur balade, elle était tout sourire.
-Ça te dirait qu'on mange en ville aujourd'hui ? proposa Elza. Comme ça tu pourrais même venir dormir à la maison ce soir, pour qu'on termine la journée ensemble !

A vrai dire, elle n'avait aucune envie de le lâcher, et aucune intention de le laisser filer avant la fin de ce jour des amoureux. Puisque cette journée avait si bien commencé, elle ne voulait en aucun cas la conclure sans lui.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une journée particulière [pv Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée particulière [pv Elza]   Une journée particulière [pv Elza] EmptyDim 28 Aoû - 0:36

[T'inquiète, je comprends totalement! ^^ ]


Le reste de l'après-midi se déroula superbement bien: nous allâmes nous amuser dans les autres attractions du parc, attractions aussi bien calme ou non.
Un des moments forts de cette après-midi fut dans le train fantôme lorsque Elzabeth profita de la balade pour poser sa tête sur mon épaule, chose qui ne me déplaisait pas au contraire. Mais elle fût surprise par un forain en costume de zombie ce qui la fit sursauter: chose qui sur le coup me fit bien assez rire.

Elza semblait s'être vraiment amusée ce qui me faisait sourire.
En début de soirée, nous quittâmes la fête en même temps que les premières foules et nous profitâmes du temps encore beau pour se balader en ville.
Pendant la balade, elle passa son bras autour du mien pour rester près de moi, elle était toute souriante.

-Ça te dirait qu'on mange en ville aujourd'hui ? demanda-elle, Comme ça tu pourrais même venir dormir à la maison ce soir, pour qu'on termine la journée ensemble !
Je répondit d'un "oui" très exclamatif immédiatement en souriant avant de l'embrasser.

Puis je me mit à réfléchir sur l'endroit où nous pouvions aller manger en regardant autour de nous pour nous situer avant d'avoir trouvé.
-Il y a un restaurant tenu par des amis à mes parents. dis-je en souriant. On peut y aller si tu veut! Elle acquiesça et nous nous dirigeâmes vers le restaurant.

Sur la route, je me demandais comment les amis de mes parents allaient m'accueillir vu que depuis que je suis avec Elza, je n'allais plus beaucoup les voir avec mes parents.
-Oh mais qui voilà! fit un des propriétaires du restaurant et un des amis de mes parents avec un grand sourire en nous voyant entrer.
-Cela fait longtemps mon petit Flo. ajout-il en venant nous voir.

Cela faisait longtemps aussi que je n'avais pas été gêné par ce surnom aussi et il le savait.
Oui, ça fait longtemps. répondis-je d'un air gêné en souriant tout de même.
Le deuxième proprio et ami de mes parents arriva et me salua en grandes pompes sans utiliser mon surnom.
Tu n'as pas besoin de faire les présentations! Nous avons nos informateurs. lança alors ce dernier d'un air taquin. Mademoiselle, merci de t'occuper de cette petite teigne. Je me doutais bien qu'ils devaient le savoir en connaissant mes parents. Je fit la moue en réponse à ce qu'il avait dit ce qui fit rire tout le monde.

Les deux amis nous invitèrent ensuite à nous mettre à table en précisant qu'ils nous offraient le repas. Après qu'ils soient partis, j'alla vite fait les voir pour leur demander de mettre une certaine musique à un certain moment de la soirée.
Je revint ensuite voir Elzabeth et nous commençâmes à parler tranquillement de tout et de rien en riant tout en mangeant quand l'entrée arriva puis le plat que nous avions commandés.

Je confia d'ailleurs à ma chère et tendre que j'avais eu peur de mal gérer cette journée et qu'elle ne s'amuse pas mais que finalement j'étais rassuré et heureux de comment la journée c'était passée.
Puis la musique de fond du restaurant changea pour une musique digne d'un slow comme je l'avais demandé plus tôt. Je me leva alors doucement de ma chaise pour me placer à côté d'Elza et lui demander d'un ton charmeur en faisant un clin d'oeil en plus:

Voudrai-tu m'accorder cette danse ma chère et tendre? Oui je savais danser le slow que j'avais appris principalement grâce à Alicia qui avait été une excellente professeur et que je remercierai toute ma vie... Et si Elza ne savait pas danser le slow, ce n'était pas grave j'allais l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Une journée particulière [pv Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée particulière [pv Elza]   Une journée particulière [pv Elza] EmptyLun 29 Aoû - 14:50



Une journée particulière

Avec Fonus



Après un temps de réflexion, le jeune homme avait choisi de l'emmener manger dans un restaurant tenu par des amis de sa famille. L'idée ne dérangeait absolument pas son aimée, qui au contraire était ravie de constater qu'il n'était pas gêné de se montrer avec elle auprès de personnes proches de lui autres que ses parents, cela contribuait à montrer qu'il était heureux d'être avec elle, et n'avait pas peur de le montrer à tout le monde.

Elle le suivit donc avec joie dans ce petit établissement, où ils furent bien vite accueillis par le maître des lieux, qui semblait ravi de revoir un visage familier, qui semblait ne pas avoir mis les pieds ici depuis un petit bout de temps.
-Oh mais qui voilà ! Cela fait longtemps mon petit Flo.

Elza laissa filer un petit gloussement, et étira un large sourire taquin en voyant l'air gêné de son petit-ami devant ce surnom pourtant si simple, mais qui semblait très efficace.
-Oui, ça fait longtemps, répondit-il.

Une deuxième personnage arriva alors, semblant elle aussi connaître Florian. Il vint le saluer sans faire de manière, tout sourire.
-Tu n'as pas besoin de faire les présentations ! ajouta-t-il. Nous avons nos informateurs. Mademoiselle, merci de t'occuper de cette petite teigne.
-Avec plaisir ! ajouta la rouquine d'un ton enjoué, tapotant sur la tête de son cher et tendre pour contribuer à son air boudeur et gêné.


Elle qui aimait tant le taquiner aurait eu tort de ne pas profiter de cette occasion. Et après tout, elle savait qu'il avait du répondant, et qu'il lui revaudrait ça tôt ou tard. De plus, c'était un peu sa façon de montrer qu'elle aimait quelqu'un, de le taquiner autant. Elle n'oserait pas faire ça avec des personnes dont elle était moins proche, et même si elle osait, ça ne l'amuserait pas autant.

Ils s'installèrent tous deux à une table, commandant chacun leur repas, puis patientèrent quelques instants en discutant, jusqu'à ce que la musique d'ambiance change, laissant place à ce qui semblait être un slow. Elza avait vu son bien aimé glisser quelques mots au propriétaire avant qu'ils ne se mettent à table... Il n'avait tout de même pas osé ? Si, il avait osé. Il venait de se lever, pour se placer à côté d'elle, tendant la main d'un air charmeur, et lui glissant dans un clin d'oeil :
-Voudrais-tu m'accorder cette danse, ma chère et tendre ?

La peau basanée d'Elza prit soudain une teinte plus rouge, regardant autour d'elle d'un air gêné. Quelques clients s'étaient tournés vers eux, trouvant cette attention de sa part tellement adorable qu'ils ne pouvaient pas s'empêcher de sourire. Elle se tourna à nouveau vers lui, un grand sourire aux lèvres.
-Bien sûr mon brave, je vous suivrai où vous le désirez.

Elle prit alors sa main, et se laissa guider pour une petite danse. Elle n'était pas des plus habiles, et n'avait d'ailleurs jamais dansé de slow. A vrai dire, elle n'avait le rythme dans la peau qu'avec une guitare entre les mains, et rien d'autre. Heureusement pour elle, son partenaire était un danseur surprenant, et il parvenait sans mal à diriger ses pas pour qu'elle parvienne à suivre son rythme et ses mouvements. Son coeur avait rarement battu si vite, et il lui était impossible d'effacer de son visage le sourire un peu béât qu'elle affichait sans le vouloir.

Pour mieux profiter de ce moment, la jeune femme était venue fourrer son visage contre son partenaire, pour oublier les gens autour d'eux, et se concentrer uniquement sur lui, cette musique, cet instant à côté duquel elle ne voulait surtout pas passer. Elle restait calme, silencieuse, peut-être par peur de gâcher l'instant ? Quoi qu'il en soit, elle était vraiment comblée par cette journée, que son bien aimé avait réussi à rendre magique du début à la fin. Lui qui avait pourtant avoué avoir eu peur de ne réussir à rien, il pouvait se rassurer, car tout avait été parfait.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une journée particulière [pv Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée particulière [pv Elza]   Une journée particulière [pv Elza] EmptyLun 5 Sep - 0:58

Bien sûr mon brave, je vous suivrai où vous le désirez.
Elle avait acceptée avec un grand sourire malgré son visage rouge montrant la gêne occasionnée par ma demande devant tant de gens.
Elle prit alors ma main et nous commençâmes à danser. Je guida aisément les pas d'Elzabeth tout le long de la dance ce qui lui permit de suivre mes mouvements. Elle garda un sourire béat auquel j'avais répondu par un sourire.

Elle vint ensuite fourrer sa tête contre moi en restant calme, sans rien dire en continuant de danser.
Je posa alors ma tête sur la sienne en fermant les yeux. J'était vraiment heureux de toute cette journée et encore plus d'avoir comblé de bonheur ma chère et tendre.
Lorsque la musique s'arrêta, je releva la tête doucement, ouvrant les yeux.

Je fit relever légèrement la tête de ma bien-aimée en mettant un doigt sur son menton avant de mettre une main sur sa joue.
Merci pour cette danse. lui dis-je en la regardant tendrement avant de l'embrasser amoureusement ce qui provoqua un applaudissement de la part des clients qui avaient regardés la danse ce qui me fit rougir sur le coup.

Nous revinrent nous asseoir et nous finirent le repas tranquillement.
Quand vint le moment de partir, les amis de mes parents arrivèrent.
Jolie la danse! D'où tu sais danser comme ça toi?
J'ai eu un très bon professeur c'est tout. répondis-je en souriant. Et même sûrement le meilleur du monde ou du moins la meilleure.

Nous nous dirent au revoir mais avant de partir, les deux compères chuchotèrent à Elza sans que je ne l'entende: Encore merci d'être là pour lui, il n'a jamais été aussi heureux que maintenant depuis cet accident. Il s'auto-détestait même mais plus maintenant j'ai l'impression. Enfin bref ont veut pas t'inquiéter avec ça hein.

En sortant, Elza me regardait légèrement différemment et elle semblait légèrement pensive, que lui avait-il dit? Je décida de ne pas le prendre en compte et je lui demanda juste si ça allait.
Il faisait nuit dehors et seules les lumières de la ville éclairaient encore les rues.
J'ai un endroit à te montrer de nuit avant de rentrer! lança-je alors d'un coup avec un grand sourire Ont peut y aller?

Ma belle accepta et je l'emmena dans un parc non loin en étant impatient d'y arriver, je devais ressembler à une pile électrique pendant le chemin.
En arrivant, Je me mit derrière Elzabeth et je cacha ses yeux avec mes mains en disant que c'était une surprise. Nous avançâmes jusqu'à un petit coin d'herbe dans le parc. Je nous fit alors lentement tomber en arrière après avoir prévenu où Elza se retrouva sur moi et j'enleva mes mains de ses yeux.

Et voilà! dis-je en souriant. On voyait le ciel de la nuit entièrement couvert d'étoiles, un ciel magnifique. C'est le meilleur endroit de la ville que j'ai trouvé pour voir le ciel. J'y allais souvent quand je sortais seul le soir parfois, je me détendais et réfléchissais en me perdant dans ce ciel.

Mais maintenant, je préfère largement me perdre dans tes yeux. ajouta-je avant de commencer à lui caresser la joue en regardant le ciel. Ont étaient tellement bien ici n'empêche, je m'étais déjà endormi ici même si je me réveillais quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Une journée particulière [pv Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée particulière [pv Elza]   Une journée particulière [pv Elza] EmptyJeu 15 Sep - 21:49



Une journée particulière

Avec Fonus



La fin du repas fut tout aussi agréable que le reste, malgré le fait que la rouquine avait bien trop chaud à cause de la gêne, qui avait également fait rougir ses joues. Heureusement que son teint de peau cachait ces rougeurs... Au moins un peu, peut-être ? Quoi qu'il en soit, ce repas comme le reste de la journée fut empli de sourires et de tendresse pour les deux amoureux, du début à la fin.

C'est en quittant l'établissement que quelque chose vint perturber Elzabeth... Lorsque le gérant du restaurant vint lui adresser quelques mots en privé, la remerciant d'être là pour lui, et avouant qu'avant leur rencontre, il s'était mis à se détester... Sans doute à cause de toutes ces choses qui lui étaient arrivées sur SAO, et de la mort de...
-Ça va Elza ? demanda-t-il à sa bien-aimée.
-Hein ? s'exclama-t-elle, tirée de ses pensées par cette question. Oui oui ! Tout va bien.


Se mettant à nouveau à sourire, se disant qu'elle réfléchirait à tout ça plus tard pour ne pas gâcher leur petite soirée, la jeune femme vint se coller un peu plus à lui, ses bras enroulés autour du sien. Il voulait lui montrer un endroit qu'il appréciait avant qu'ils ne rentrent chez eux, un endroit dont il voulait visiblement garder la surprise jusqu'au dernier instant.

Les yeux cachés par son cher et tendre, l'adolescente sentait tout de même l'air se rafraîchir autour d'elle lorsqu'ils avançaient, de petits nuages de vapeur se formant devant son visage à chacune de ses respirations. L'atmosphère était pure, et le calme environnant rendait cette petite marche à l'aveugle très agréable, mais aussi un peu effrayante. Heureusement qu'elle avait une confiance absolue en lui pour la guider sans encombre.

Ils finirent par s'asseoir tous les deux, et le paysage qu'il voulait lui montrer se dévoila enfin. Il l'avait emmenée dans un parc assez sombre pour qu'aucune lumière artificielle ne vienne cacher les étoiles. Le ciel nocturne était magnifique, et chacun de ces petits points lumineux se reflétait dans les yeux de la jeune femme alors qu'elle les contemplait.
-C'est le meilleur endroit de la ville que j'ai trouvé pour voir le ciel, expliqua Florian. J'y allais souvent quand je sortais seul le soir parfois, je me détendais et réfléchissais en me perdant dans ce ciel. Mais maintenant, je préfère largement me perdre dans tes yeux.

Cette dernière remarque la fit sourire, mais elle ne parvenait pas à lâcher ce ciel des yeux. Elle avait l'impression de ne pas avoir vu de vraies étoiles depuis des années, la beauté de ce paysage trop souvent masqué par les lumières de la ville. Le ciel sur lequel elle posait habituellement les yeux était noir, vide... Beau, mais tellement moins époustouflant. Les seules étoiles qu'elle avaient vues depuis ces dernières années étaient virtuelles, si éloignées de ce spectacle qui s'offrait à elle.
-C'est... Vraiment magnifique, dit elle en s'appuyant un peu plus contre lui pour s'installer confortablement. Je suis heureuse que tu m'ais montré ça, ça me touche beaucoup.

Après tout, il l'avait décrit comme son jardin secret, un endroit où il venait réfléchir, se perdre seul dans ses pensées... Le fait qu'il ai montré un tel endroit à Elza signifiait beaucoup pour elle. Ça montrait qu'il lui offrait sa confiance, son intimité, ses secrets... Tellement de choses qu'il avait laissé dans ce ciel étoilé, sans jamais les dévoiler à qui que ce soit.

Un sourire comme éternellement gravé sur son visage, Elzabeth se tourna vers son bien aimé, venant elle aussi caresser délicatement sa joue, les yeux luisants à cause de toutes ces émotions qu'il lui avait faites subir aujourd'hui.
-Je t'aime mon amour, dit-elle avec la voix presque tremblante, d'un ton un peu timide qui ne lui ressemblait pas vraiment. Tu m'as fait vivre une des plus belles journées de ma vie, merci pour tout.

Elle était émue, et ne trouvait pas les mots pour décrire tout ce qu'elle ressentait après cette journée à ses côtés. Tout semblait hors du réel, comme un rêve éveillé duquel elle ne voulait partir à aucun prix. Peut-être trouverait-il qu'elle en faisait trop ? Elle n'en savait rien. Tout ce qui était certain, c'était que la rouquine était toujours sincère lorsqu'elle décrivait ce qu'elle ressentait, et qu'elle voulait réellement garder ce moment dans sa mémoire, le graver au plus profond d'elle, et chérir ce souvenir toute sa vie.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une journée particulière [pv Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée particulière [pv Elza]   Une journée particulière [pv Elza] EmptyLun 19 Sep - 1:35

Elza se mit à sourire en entendant ma remarque, toujours en fixant le ciel. J'avais l'impression que cette vue lui plaisait beaucoup et j'en étais ravi! Ce ciel comme cela est si rare en même temps, comment ne pas l'admirer quand on peut bien le voir?
C'est... Vraiment magnifique, dit-alors Elzabeth en s'installant mieux contre moi. Je suis heureuse que tu m'ais montré ça, ça me touche beaucoup.

Si elle pensait que cet endroit était mon "jardin secret" eh bien c'était vrai. Je n'avais dévoilé cet endroit que je connais depuis que j'étais sorti de SAO quand j'ai pu rentrer chez moi à personne auparavant mais pour Elza, c'est bien différent: je suis prêt à la suivre partout où qu'elle aille les yeux fermés sans me poser de questions, ma confiance envers elle est totale.
De plus, Je me suis promis de ne rien lui cacher dont ce lieu.

Ma chère et tendre se tourna vers moi, un grand sourire au visage et commença à me caresser la joue.Je t'aime mon amour. dit-elle d'une voix émue et un inhabituel ton timide. Tu m'as fait vivre une des plus belles journées de ma vie, merci pour tout.

Ses yeux étaient luisants, remplis de larmes de joie prêtes à tomber. Elle était émue et la voir comme cela, heureuse de sa journée, m'ému aussi et me rempli de bonheur.
Je... Je... dis-je sans savoir quoi répondre avant de l'embrasser tendrement pendant plusieurs minutes en la serrant contre moi, fermant les yeux, laissant quelques larmes de bonheur tomber. Je ne savais pas quoi répondre pour ne pas casser ce moment, je ne voulais pas me contenter du simple "moi aussi"...

Tu n'as pas à me remercier. dis-je après notre baiser en essuyant ses larmes avec ma main droite. Tu as complètement changé ma vie en bien, je veux être avec toi pour toujours et te rendre heureuse... Je t'aime ma chérie, je t'aime plus qu'il n'y a d'étoiles dans le ciel.

Un courant d'air frais passa et je sentis alors ma bien-aimée frisonner à cause de ce dernier. J'enleva alors ma veste pour la mettre sur elle après avoir insister car elle craignait que j'attrape froid sans ma veste et me l'avait dit toujours de son ton timide.

Ce ton qui d'ailleurs assez bizarre chez elle était complètement à craquer, montrant un côté d'Elza qui est son contraire habituel.
N'empêche, pour une fille "rebelle", tu est toute douce et calme avec moi. repris-je d'un ton taquin pour l'embêter un peu.

Mais les deux me vont très bien du moment que c'est toi. ajouta-je en souriant tendrement avant de déposer un baiser sur les lèvres de ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Une journée particulière [pv Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée particulière [pv Elza]   Une journée particulière [pv Elza] EmptyDim 9 Oct - 4:19



Une journée particulière

Avec Fonus



Elle avait donc fini avec la veste de son bien aimé sur le dos, malgré le fait qu'elle était persuadée qu'il ne pourrait qu'attraper froid avec un temps pareil. Ce qu'il pouvait être têtu... A cause de ça, elle n'avait pas forcément envie de s'attarder dehors, même si elle était très bien ici avec lui.
-N'empêche, pour une fille "rebelle", tu es toute douce et calme avec moi. Mais les deux me vont très bien du moment que c'est toi.

Puis il déposa un baiser sur ses lèvres, la faisant rougir légèrement en entendant sa remarque. Elle s'était mise à faire la moue, comme un enfant vexé, et lui avait fait une pichenette sur le nez pour le rappeler à l'ordre.
-Encore heureux que les deux te vont très bien ! Et je suis pas une fille rebelle, je ne me laisse juste pas marcher sur les pieds.

Se collant un peu plus à lui, elle resta ainsi posée un moment, profitant de l'instant et de ce joli ciel étoilé, qui ajouté à cette belle vue sur la ville, faisaient vraiment de cet endroit un lieu très agréable où se détendre. Ce n'était pas étonnant que Florian se rende ici pour se détendre. On oubliait tout, ici, surtout ses problèmes, ou ses moments de cafard. Il n'était pas question de broyer du noir avec un spectacle si paisible devant les yeux.
Alors que les minutes s'étiraient, et que la nuit se fit plus tardive, la fraîcheur nocturne les rappela à l'ordre quand la rouquine sentit les mains de son amant se refroidir. Il valait mieux qu'ils aillent se mettre au chaud avant de tomber malade tous les deux, quoi qu'il en dise.

Prenant l'initiative, mais sans vouloir se montrer trop pressante, Elza se leva doucement, et tendit ses bras en l'air pour s'étirer de tout son long. Elle appréciait énormément ces moments de tendresse, et aimerait aussi qu'ils durent plus longtemps, mais en plus du froid, elle commençait à fatiguer, et ne comptait pas s'endormir ici. Après avoir aidé son cher et tendre à se lever lui aussi, la jeune femme lui adressa un sourire.
-Dis-moi... Ça te dirait de passer la nuit chez moi ? J'ai plus envie de te laisser repartir après une journée comme ça.

En effet, cette journée avait été tellement parfaite qu'il aurait été dommage de la "gâcher" comme ça. Elle ne se voyait pas la terminer autrement qu'en s'endormant dans ses bras, la tête posée contre lui, comme elle avait l'habitude de le faire chaque fois qu'ils passaient une nuit ensemble.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Une journée particulière [pv Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée particulière [pv Elza]   Une journée particulière [pv Elza] EmptyLun 17 Oct - 4:27

Encore heureux que les deux te vont très bien ! Et je suis pas une fille rebelle, je ne me laisse juste pas marcher sur les pieds. me répondis Elza en faisant la moue et en me mettant une pichenette au nez ce qui me fit rire en voyant sa réaction.

Elle se colla un peu plus à moi et nous restâmes comme ça tout les deux à regarder le ciel étoilés dans le calme, sans bruit. J'avais l'impression que cette vue était encore plus agréable et beau qu'avant. Peut être car ma bien-aimée était présente comparé aux autres fois?
Je commençais à sentir le froid mais je ne voulait pas bouger, je voulais que ce moment dure le plus longtemps possible.

Le froid qui s'intensifiant nous rappelant l'heure tardive, Elzabeth se leva doucement avant de s'étirer de tout son long. Elle semblait légèrement fatiguée et avec la température, s'endormir ici était vraiment une mauvaise idée.
Elle m'aida à me relever avant de dire en m'adressant un sourire: -Dis-moi... Ça te dirait de passer la nuit chez moi ? J'ai plus envie de te laisser repartir après une journée comme ça.

A vrai dire, je ne voulais pas repartir chez moi comme ça et je comptais l'inviter à dormir chez moi si elle ne me l'avait pas proposé plus tôt.
Je m'approcha d'elle avant de mettre ma main sur sa joue.
Comment voudrai-je refuser après cette journée passée avec toi? dis-je doucement avant de déposer un petit baiser sur ses lèvres. J'accepte plus que volontiers. Mais avant...

Je me retourna, restant aussi proche d'elle et je lui demanda de s'accrocher à moi.
Fais moi confiance tu verra. dis-je d'un ton rassurant. Elza s’exécuta et je me baissa un peu pour prendre chacune de ses jambes avec mes bras pour la porter et je m'assura de bien la tenir.

Voilà! Là on peut rentrer. dis-je, content avant de commencer à marcher. J'anticipa d'avance le fait que ma chérie dise quoi que ce soit pour descendre car elle craindrai sûrement d'être trop lourde ou tout autre chose et je pris la parole en premier:
Je ne suis pas fatigué et tu n'as ni armure, ni arme ni tout autre chose susceptible de te rendre "trop lourde" donc je te porte jusqu'à chez toi.

De plus, tu sais à quel point je suis têtu. ajouta-je d'un ton moqueur avant de commencer à courir jusqu'à la sortie du parc pour ensuite me remettre à marcher tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée particulière [pv Elza] Empty
MessageSujet: Re: Une journée particulière [pv Elza]   Une journée particulière [pv Elza] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée particulière [pv Elza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée en cours [ft Elza]
» Une finale spectaculaire ? [PV Elza]
» Un nouveau pas en avant ( Ft elza)
» Une visite surprise [pv Elza] [RPH]
» La grotte de la Nocturelle [ft Elza et Jimmy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: