Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le départ d'une toute nouvelle aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline
Cait Sith
Cait Sith
avatar

Age : 23
Messages : 8

MessageSujet: Le départ d'une toute nouvelle aventure    Mer 28 Oct - 22:36

Tout commença avec deux mot : Link Start !

C'était deux simples mots pour lancer la machine et rentrer dans un tout autre monde, un monde qui était fait que de pixels et de donnés informatique, mais qui ressemblait avec le plus grand des réalismes à la réalité. C'était une première pour Eva, elle qui ne jouée pas souvent à des jeux vidéos sur n'importe quel support elle décida de ce lancer dans un VRMMO, être plongé dans un MMORPG pour de vrais, sans être devant un ordinateur à devoir tapoter sur des touches pour avancer son personnage ou communiquer, non, la tu étais toi même ton personnage, tu vivais toi même ton aventure. Ça c'était quelques chose d'extraordinaire ! Pouvoir vivre dans un monde pas encore exploré remplie de mystère c'était si existant ! Et c'était ce genre d’excitation qu’Éva adorée le plus.

Lorsqu'elle prononça les deux mots pour lancer la machine, une lumière blanche s'afficha et des centaines de petit traits de couleur multiple déffilla à pleine vitesse comme lorsqu'un vaisseaux dans star wars passe en super vitesse lumière.

Puis, une petite voix, une voix féminine ce mit à parler pour nous poser des questions :  


- Veuillez choisir le sexe de vôtre avatar.

▬ Fille.

- Veuillez choisir vôtre apparence.

▬ Umh...ce n'est pas trop compliqué, essayons de garder une certaine ressemblance corporelle, mais changeons un peu le reste.

Après avoir choisi son avatar à son gout la race des  Cait Sith semblait cool, des oreilles et une queue de chat c'était ultra mignon, puis l'idée de pouvoir apprivoiser un monstre pour l'avoir comme animal de compagnie plaisait beaucoup à Eva, puis le style chat quoi c'est juste cool !

- Bienvenu à vous Evangéline.

Et voila, son avatar ce fit comme téléporter ailleurs que dans cette zone blanche, et lorsque son corps ce matérialisa à nouveau le soleil éblouis Eva, se protégeant de cette lueur avec sa main, ses yeux s'adapta petit à petit pour laisser place à une place entouré par des bâtiments, c'était les premiers pas de la jeune aventurière dans ce magnifique monde ! Ses yeux pétillant devant cette prouesse technologique elle fit un pas en avant avec un grand sourire sur le visage, c'était magnifique, il y avait des gens qui vivaient une vie, des marchant, des animaux, une véritable existence quoi ! Tournant sur elle même, elle finit par s'arrêter et chercha de l'oeil ce qu'elle pouvait faire en premier.

▬ D'accord, c'est la première fois que je joue à ce genre de jeu, pour bouger c'est comme dans la vrais vie c'est fantastique j'ai vraiment l'impression d'être la... Bon, j'imagine qu'il doit y avoir un didacticiel ou quelques chose du genre dans le coin ?

Cherchant du regard une personne pouvant l'aider, elle ne savait pas vraiment quoi faire sur le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilaris
Cait Sith
Cait Sith
avatar

Age : 23
Messages : 33

MessageSujet: Re: Le départ d'une toute nouvelle aventure    Sam 31 Oct - 3:35

(tu as l'air un peu bloquée donc je me permet de venir te rejoindre dans ton rp)

Après avoir parcourût la ville d'un bout à l'autre, de mettre entraînée et amusée pendant des heures à voler, d'avoir obtenu mon jolie petit familier d'amour (Fira), de mettre initiée au métier de cuisinière et de mettre préparée en achetant des potions , je me mis en route avec Fira qui s'étais posée sur ma tête vers la sortie de la ville pour commencer à xp, gagner de l'argent et obtenir des objets quand j'aperçus une joueuse, elle avait le corps et les cheveux brun/rouge et n'était pas très grande d'où j'en déduis que c'était une jeune fille, elle tournait en rond en regardant autour d'elle comme ci elle s'était perdu dans cette grande ville donc je ne pus ne pas intervenir et j'alla l'aborder.

"Bonjour mademoiselle, je me nomme Lilaris, je ne pus m'empêcher de vous observer, vous m'avez l'air un peu perdu, je me trompe? , puis-je vous aider en quoi que ce soit?" malgré que j'étais nouvelle également, je m'étais déjà bien renseignée et bien préparée pour pouvoir aider une nouvelle joueuse sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline
Cait Sith
Cait Sith
avatar

Age : 23
Messages : 8

MessageSujet: Re: Le départ d'une toute nouvelle aventure    Lun 2 Nov - 19:40

[c'est super cool merci !]

*C'était vraiment incroyable, il y avait une vie dans ce jeu, non, ce monde était remplie de vie ! C'était juste magique ! Eva n'en revenait pas encore de pouvoir ce balader librement, d'être libre de son avatar de la sorte, d'être sois même dans un jeu c'est l'expérience la plus incroyable qu'on puisse vivre en étant un gamer !

Mais étant donné que pour elle c'était une première et que les MMO c'était pas son truc, elle était un peu perdu, essayant de discuter avec des PNJ's, pouvoir parler avec eux normalement c'était troublant mais amusant, par contre, elle n'avait pas encore trouvé que faire pour l'instant et pour une aventurière arrivé dans ce monde sans objectif concret c'était bête.

Remuant sa queue doucement derrière elle trouvant amusant de ressemblait un peu à un chat, elle fini par croiser les bras et afficher un air embêté.*


▬ Vraiment, j'aurais mieux fait de commencer le jeu avec Antoine, ça m'aurais moins compliquer la tache.

* Mais à peine sa penser dit ouvertement, qu'une personne l'interpella. Se tournant légèrement surprise  ses oreilles se dressèrent sur sa tête et elle la regarda tournant sa tête dans sa direction.*

▬ Oui ?

*Elle se s'entait petite en face d'elle et elle leva ses yeux vers son visage pour la regarder, venant se frotter l'arrière du crâne elle rajouta*

▬ Aaaah, vous semblez être une joueuse ? Je débute pour la première fois un MMO et en plus celui -ci nous permet d'être nôtre propre personnage comme dans la vrais vis alors je suis un peu perdu oui. Héhé.

*Un petit coup de main n'est pas de refus alors elle allait sympathiser avec cette jeune aventurière. Laissant remettre son bras le long de son corps elle rajouta.*

▬ Je suis Evangéline.[/color] *dit elle avec un radieux sourire.*


Dernière édition par Evangeline le Mar 10 Nov - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilaris
Cait Sith
Cait Sith
avatar

Age : 23
Messages : 33

MessageSujet: Re: Le départ d'une toute nouvelle aventure    Lun 2 Nov - 23:57

"Enchantée Evangéline, oui c'est très dur de comprendre un VRMMORPG quand c'est une première pour la personne" lui dis avec un léger sourire, au même moment j'entendis un cris strident venant de derrière moi, je me retourna et dis "Ha désolé ma belle j'ai oubliée de te présenter", regardant de nouveau Evangéline "Evangéline je te présente Fira, Fira voici Evangéline, Fira est tout premier familier, je viens de l'obtenir mais on est déjà très proche, de plus c'est une adorable et gentille petite bébé dragonne de feu", Fira qui était contente d'avoir été présentée fis des vas et vient dans les airs pour exprimer sa joie.

"Maintenant que les présentations sont fait que dirais-tu d'aller chercher ton premier familier ou préfères tu faire quelques essais de vol car si tu ne le sais pas encore, dans ce jeu on peut voler ou bien as-tu des questions qui ne peuvent pas attendre" dis-je dans un léger rire.

Plus j'observais Evangéline et plus elle me faisait penser à moi quand j'étais jeune, c'est comme ci je venais de découvrir une petite sœur, un peu perdu mais une grande soif d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline
Cait Sith
Cait Sith
avatar

Age : 23
Messages : 8

MessageSujet: Re: Le départ d'une toute nouvelle aventure    Mar 10 Nov - 15:43

* Lorsque la petite dragonne sortir de derrière Lillas, Eva fit des yeux ronds de surprise de voir une telle créature aussi vite, puis pris d'un élan de fascination elle se rua dessus pour l'attraper entre ses bras et lui faire un énorme câlin.*

▬ Incroyable !! Un véritable bébé dragon ! Je n'aurai jamais crue pouvoir en voir en vrais même si cela reste dans un jeu c'est incroyble !! Elle est trop mignonne !!

* Dit elle en cajolant la petite dragonne, avant de s'arrêter net venant de comprendre la réaction qu'elle venait d'avoir, elle lâcha la dragonne reculant d'un pas terriblement gênée.*

▬ Désolé !

*Se frottant doucement le bras droit avec sa main elle regarda la jeune aventurière pour l'écouter avant de lui répondre, voler ? Familier ? Il y a tellement de chose à découvrir tellement de chose à vivre ! Il faut vite qu'elle en sache plus sur tout ça, attrapant les deux mains de Lilaris et elle planta son regard dans le sien.*

▬ S'il te plais, apprend moi à voler ! J'ai toujours voulu voler ! Ca doit être tellement agréable de pouvoir voler apprend moi s'il te plais !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilaris
Cait Sith
Cait Sith
avatar

Age : 23
Messages : 33

MessageSujet: Re: Le départ d'une toute nouvelle aventure    Jeu 12 Nov - 13:24

Lorsque Fira sortit, évangéline s'était ruée sur elle d'admiration, elle l'avait pris dans ses bras comme marque d'affection et s'écria "Incroyable !! Un véritable bébé dragon ! Je n'aurai jamais crue pouvoir en voir en vrais même si cela reste dans un jeu c'est incroyble !! Elle est trop mignonne !!" avant de la relâcher, un air un peu gêné, je comprenais sa réaction c'était la première fois qu'elle venait sur un vrmmorpg et voir des choses qui n'existaient pas irl et pouvoir les toucher c'était fantastique.

Elle me regarda et dit tout bas "désolé"
Et ajouta  S'il te plais, apprend moi à voler ! J'ai toujours voulu voler ! Ca doit être tellement agréable de pouvoir voler apprend moi s'il te plais !!
Je trouvais cette petite fille adorable et j'étais fière et heureuse de pouvoir aider une personne aussi gentille qu'elle.

"Ne sois pas désolé, ce n'est pas bien grave mais saches que les familier sont plus que de simples animaux, ils ont une grande intelligence, tu dois les considérer comme tes égaux"

Puis dans un grand sourire j'ajouta "Comme ça le vol te fais rêver? Je te comprend dun sens, c'est une sensation extraordinaire, tu verras de tes propres yeux comment c'est génial, allons dans un endroit plus vaste où tu pourras voler en toute tranquillité, je connais un endroit." En se dirigeant vers la place de départ je finis par dire "prête à prendre ton envol?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline
Cait Sith
Cait Sith
avatar

Age : 23
Messages : 8

MessageSujet: Re: Le départ d'une toute nouvelle aventure    Ven 13 Nov - 21:05

* Elle était prête à en découdre, elle voulait faire de son mieux pour réussir à voler correctement très vite ! Il semblerait que dans ce jeu voler était important et elle ne voulait pas perdre du temps et surtout pas faire perdre du temps à ça nouvelle amie.

Donc fouillant rapidement dans son inventaire avant de marcher pour voir si elle n'avait rien oubliée ou à demander elle commença à suivre la jeune joueuse.*


▬ Je suis prête !

* Dit elle en serrant des mains et regardant la jeune joueuse avec la plus grande des motivations et prête à écouter les sages paroles de son amie qui allée lui apprendre à comment voler dans ce jeu, impatiente et pleine de motivation elle attendait avec impatience ses paroles.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilaris
Cait Sith
Cait Sith
avatar

Age : 23
Messages : 33

MessageSujet: Re: Le départ d'une toute nouvelle aventure    Sam 14 Nov - 3:08

La jeune fille venait de lui crier "je suis prête !" quelle motivation ! elle était bien décidée à décoller ses deux pieds du sol dirait-on.

Après quelques minutes de marche, nous venions d'arriver à l'endroit dit "Nous voici enfin arrivée, tu reconnais? c'est ici que tu es arrivée pour la première fois et c'est donc ici que je vais t'enseigner les bases du vol"

En déployant mes ailes et la fixant je lui dis "alors tu vas tout d'abord imaginer des membres dans ton dos, comme des bras ou des jambes et tu vas toujours en imaginant penser les faire bouger bon surtout au départ tu ne les bougent que légèrement, je ne tiens pas à devoir te courir après pour te rattraper avant le crash" avec un rire étouffé "Non je plaisante, tu vas y arriver j'en suis sûr mais doucement pour commencer". Fira c'était assis sur le bord d'un toit de maison et observer Evangéline avec attention, moi j'avais préférée rester prêt d'elle au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline
Cait Sith
Cait Sith
avatar

Age : 23
Messages : 8

MessageSujet: Re: Le départ d'une toute nouvelle aventure    Mar 17 Nov - 15:56

*Une fois arrivé à l'endroit ou Eva était apparue pour la première fois dans le jeu, elle se retourna vers sa tutrice qui allait lui apprendre les bases pour pouvoir voler librement. Elle se concentra tout d'abord pour faire apparaître ses ailes dans le dos, les voyants se matérialiser ainsi elle tourna sur elle même pour essayer de mieux les voir c'était énorme des ailes des ailes ! cria t elle avant de reprendre sa concentration et de la regarder à nouveau écoutant les sages paroles.

Elle devait imaginer les ailes dans son dos comme une extension de son corps ? tel un membre ? Um...*


▬ Je dois donc imaginer mes ailes comme un bras ou une jambe... d'accord.

* Fermant les yeux pour essayer de s'imaginer ses ailes, elle passa les 5 premières minutes à afficher un air concentré/constiper n'arrivant à rien, mais elle n'abandonna pas, après 10 minutes à affiché toujours cette même expression, elle fini par bouger très très légèrement ses ailes, puis elle souffla fort d'un coup comme si elle venait de ne pas respirer depuis les 10 dernières minutes.*

▬ Pfouaaa !c'est vraiment pas facile... Mais je vais y parvenir !


* Allé, c'est comme un bras ou une jambe, pas compliqué bon dieu ! Son regard était plus déterminé que jamais et les 5 prochaines minutes fur longue mais ses ailes commencèrent à bouger petit à petit et le corps de la jeune joueuse commence enfin à se détacher du sol légèrement ! Voyant ses pieds ne plus toucher terre elle s'exclama.*

▬ Regarde j'y arr/! Wooooo !

*Sa concentration perdu et dans un élan de joie d'avoir réussi à décoller et en écartant les bras que son geste le fit de propulser dans les aires à grande vitesse.*

▬ Haaaa !! Comment qu'on arrête ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilaris
Cait Sith
Cait Sith
avatar

Age : 23
Messages : 33

MessageSujet: Re: Le départ d'une toute nouvelle aventure    Mar 17 Nov - 21:46

Je regardais les progrès progressive d'Evangeline, petit à petit elle commençait à bouger ses ailes et s'élever doucement du sol.

"C'est bien, tu commences à comprendre le truc" A ce moment là dans un cris de satisfaction elle s'envola à grande vitesse, en un instant je décolla à sa poursuite, Fira me suivit comme pour porter assistance elle aussi, Evangeline s'envolait de plus en plus haut en ligne droite puis partie à gauche, à droite et dans tout les sens. J'essayais en vain de la rattraper jusqu'au moment où elle se dirigea vers le mur d'un bâtiment.

Je cria dans un dernier élan de vitesse "Coupe tes ailes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le départ d'une toute nouvelle aventure    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ d'une toute nouvelle aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'une nouvelle aventure.
» Une toute petite aventure.....
» Un pokémon pour une nouvelle aventure !
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» Une nouvelle amie de nouvelle aventure [Privé : Petit Emeraude :) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Alfheim Online -Roleplay- :: Alfheim :: Territoire Cait Sith-
Sauter vers: