Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivé un peu chamboulée... /RP Ft Violette, Clopin, Fonus\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Striker
Spriggan
Spriggan
Striker


Age : 25
Messages : 96

Arrivé un peu chamboulée... /RP Ft Violette, Clopin, Fonus\ Empty
MessageSujet: Arrivé un peu chamboulée... /RP Ft Violette, Clopin, Fonus   Arrivé un peu chamboulée... /RP Ft Violette, Clopin, Fonus\ EmptyLun 25 Avr - 20:14

*Quelques jours passèrent, Le jeune homme se connecta pour la première fois sur un jeu de style FPS. Il pris son pseudo puis se connecta. Link Start! Dit-il, puis il se retrouva alors plongé dans le jeu de Gun Gale Online. Lorsqu'il arriva, il vit un miroir puis se contempla. Puis il regarda ses mains et ses vêtements, il vit qu'il y avait une capuche sur la veste. Il la mis alors sur sa tête puis commença sa promenade en ville.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/Angel_of_death_aod
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

Arrivé un peu chamboulée... /RP Ft Violette, Clopin, Fonus\ Empty
MessageSujet: Re: Arrivé un peu chamboulée... /RP Ft Violette, Clopin, Fonus\   Arrivé un peu chamboulée... /RP Ft Violette, Clopin, Fonus\ EmptyDim 1 Mai - 17:21

Violette qui c'était enfin re connecter sur Gun Gale Online un jeux de type FPS

Elle étais vêtu d'un haut noir sans manche et d'un pantalon en fibre de combat de couleur noir et d'une paire de chaussure noir . Son arme accrocher a sa ceinture de couleur blanche.

Elle souria et crue reconnaître Striker et s'approcha de lui

salut excuse moi c'est bien toiStriker ? C'est moi violette de ALO
Revenir en haut Aller en bas
Clopin
Pooka
Pooka
Clopin


Age : 25
Messages : 20

Arrivé un peu chamboulée... /RP Ft Violette, Clopin, Fonus\ Empty
MessageSujet: Re: Arrivé un peu chamboulée... /RP Ft Violette, Clopin, Fonus\   Arrivé un peu chamboulée... /RP Ft Violette, Clopin, Fonus\ EmptyMar 3 Mai - 14:17

je revenais d'une quête qui me permit d'obtenir un revolver à cinq coups avec une puissance de feu bien supérieure à celui que je possédais jusqu'à lors.

Une fois de retour à Glocken je me dirigeais vers le magasin d'arme pour essayer ma nouvelle acquisition. Lorsque je me retrouva devant ma cible j'équipa mon arme et tenu en joue ma future victime. Je remarqua de suite qu'il était beaucoup plus lourd que mon ancien revolver mais il avait une bonne prise en main.

J'enleva le cran de sécurité et dis "Il est temps de savoir quel symphonie tu vas me jouer." Lorsque j'appuya sur la gâchette une grande détonation résonna, le recul exercé par l'arme était plus grand lui aussi mais c'était prévisible, une arme plus puissante de même type aura toujours un plus grand recul.

Je releva la tête et vis un trou recouvert par des pixels volants dans l'épaule de la cible d'entraînement. J'étais à la fois heureux et insatisfait: la puissance me convient parfaitement mais j'aurais besoin d'encore pas mal d'entraînement pour viser le centre de la cible. Je continua donc mon entraînement vidant chargeur sur chargeur en un rythme énergique.
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Arrivé un peu chamboulée... /RP Ft Violette, Clopin, Fonus\ Empty
MessageSujet: Re: Arrivé un peu chamboulée... /RP Ft Violette, Clopin, Fonus\   Arrivé un peu chamboulée... /RP Ft Violette, Clopin, Fonus\ EmptyMer 11 Mai - 18:42

Je revenais d'une quête et j'avais décidé de me balader un peu en ville avant de repartir.
En effet, ma dernière quête avait été un peu... mouvementée par plusieurs attaques perpétrées par des joueurs sur le retour: les combats avaient été long et épuisants. Mais bon cette quête avait value le coup vu l'argent que je m'étais fait !

J'arriva dans la zone du spawn où je croisa rapidement les joueurs que j'avais tués qui me reconnaissait facilement avec ma veste et pantalon noirs et mon foulard rouge sang attaché au bras. Certains me regardais méchamment tandis que d'autre souriaient, Je souriais toujours en réponse en gardant un air normal.

J'entendis des gens parler d'une très belle fille qu'ils avaient aperçu un peu plus tôt: quelle bande de pervers... J'avais l'impression que personne ne voyait de fille sur ce jeu ou qu'ils étaient en manque quand ils jouaient, je ne sais pas mais cela me déprimai.

Au détour d'une rue, je vis la fille en question au final qui parlait à un autre joueur qui ressemblait à un cyborg qui était assez stylé au final.
Je m'aperçu qu'elle ressemblait à Violette au final. Etais-ce elle?
Je m'approcha sans trop vouloir m'incruster quand même:
Violette c'est toi? demanda-je interogatif.

Si c'était elle, je la croisai souvent en ce moment: d'abord sur ALO à la réunion statégique et maintenant sur GGO, au moins, je pense qu'elle me reconnaîtra vu que mes personnages ALO et GGO se ressemblaient assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé un peu chamboulée... /RP Ft Violette, Clopin, Fonus\ Empty
MessageSujet: Re: Arrivé un peu chamboulée... /RP Ft Violette, Clopin, Fonus\   Arrivé un peu chamboulée... /RP Ft Violette, Clopin, Fonus\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé un peu chamboulée... /RP Ft Violette, Clopin, Fonus\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clopin le Barde-Clown
» Une traque peu équitable [feat Froster et Clopin]
» Rencard improvisé [Pv : Fonus] [RPH]
» Musique et prof particuliers [feat Elza,Violette, Clopin]
» Remboursement (ft. Fonus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: