Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Asterius, le Roi Taureau [Equipe Baran : Clopin, Akaba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Asterius, le Roi Taureau [Equipe Baran : Clopin, Akaba]   Jeu 19 Mai - 16:25



Combat de boss

Asterius, le Roi Taureau




Ordre de passage : Clopin, Akaba

Les groupes étaient formés, et les joueurs semblaient bien plus nombreux que le jour où ils avaient affronté Illfang pour passer le premier palier. Ce jeu commençait décidément à attirer de nombreux jours, bons et moins bons, et voir tous ces gens unis dans le même but aujourd'hui faisait plaisir à tout le monde, à tous ces joueurs qui désiraient avancer sur ce jeu tous ensemble.

Tout ce beau monde, après avoir parcouru le donjon et éliminé aisément les monstres sur le chemin grâce à leur surnombre évident, attendait patiemment les derniers arrivants devant la porte. Une fois tout le monde à son poste, Chrono, le raid-leader qui avait déjà dirigé l'affrontement contre le Seigneur Kobold, avait commencé à porter la voix pour rappeler à tout le monde la stratégie.
Ils devraient affronter trois boss en un, en quelque sorte, Asterius étant accompagné par deux généraux très puissants. Le combat promettait d'être assez classique, mis à part un sort puissant lancé par le boss chaque fois qu'un de ses généraux vient à mourir. Il paralysera tous les joueurs de la salle, laissant le temps au général restant et à lui-même de procéder à un joyeux massacre en fauchant du joueur à la pelle. Le rôle de bloquer ce sortilège avait été donné aux lanceurs de sorts de chaque groupe, qui devront bloquer la paralysie et/ou soigner leurs camarades.

Chrono lui-même semblait avoir gagné en assurance depuis le premier palier, et expliquait tout bien plus clairement et distinctement. Ce joueur promettait de garder son âme de leader encore longtemps lors de leur avancée dans ce jeu.
Avec un grand sourire, les autres joueurs lui laissant l'honneur de passer devant, il poussa l'immense porte, dernier rempart avant la salle du boss. La salle s'éclaira au fur et à mesure de l'avancée des joueurs par des flambeaux posés près des murs, puis la porte se referma derrière eux.
-Qui ose me déranger ainsi ? demanda une voix rauque, forte à en faire trembler les murs, provenant de l'obscurité encore trop grande du fond de la salle. Boron, Nato, tuez ces humains.

Deux immenses taureaux répondirent aussitôt de l'ombre, empoignant dans leurs mains puissantes de grands marteaux, d'or pour l'un, d'argent pour le second. Leurs yeux fixaient les joueurs présents d'un air supérieur et menaçant. La salle finit ensuite par s'éclairer entièrement, montrant un trône, sur lequel était assis fièrement un grand minotaure à six cornes et à la longue barbe blanche tressée, vêtu d'une imposante armure de mailles. L'une de ses mains tenait un grand marteau posé contre le sol, l'autre était à poing fermé, soutenant sa tête, le coude posé sur son accoudoir.
-Vous êtes plus nombreux que ce que j'attendais, il semblerait. Très bien, permettez-moi de mettre un terme à vos aventures, guerriers. Finissons-en.

Sur ces mots, il se leva finalement, empoignant lui aussi son arme avant de s'avancer, laissant s'afficher successivement ses cinq barres de point de vie. Tout le monde avait à présent l'arme en main, le combat pouvait commencer.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Clopin
Pooka
Pooka
avatar

Age : 19
Messages : 20

MessageSujet: Re: Asterius, le Roi Taureau [Equipe Baran : Clopin, Akaba]   Ven 20 Mai - 15:18

Nous sommes enfin arrivés au moment que tout le monde attendait, l'ouverture de la salle du boss par Chrono. La salle était lugubre mais magnifique à la fois. Lorsque nous avancions dans la salle nous discutions des derniers détails de la stratégie en fonctions de chaque groupes.

Pour ma part je fût désigné afin de coordonné au mieux les healers du groupe et m'adressa donc au groupe et dit: "Il faut économiser la mana des soigneurs du groupe pour que l'Aoe du boss ne devienne pas notre requiem." En effet, une paralysie prolongé était synonyme de mort au vue de la puissance de ces colosses.

"Néanmoins, nos tanks ne doivent pas se trouver en position fâcheuse, je propose donc de concentrer nos eux à tours de rôles" continua-je de façon presque trop sérieuse. Nous continuâmes alors de peaufiner jusqu'au moindre détail de notre formation notamment à l'aide d'Akaba mais nous nous fîmes interrompre par Asterius.

En l'entendant tout le monde s'était mit en position de combat. Je commença à jouer mes mélodies afin de booster le groupe, le plus notable d'entre eux était mon préféré Poem of Bragi qui augmentait la vitesse de déplacement du groupe. Le combat allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Asterius, le Roi Taureau [Equipe Baran : Clopin, Akaba]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gardiane de taureau
» Clopin
» Equipe de Bloodbowl
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» [Match 3] Equipe Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Alfheim Online -Roleplay- :: L'Aincrad :: Palier 2 :: Donjon-
Sauter vers: