Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Asterius, le Roi Taureau [Equipe Nato : NumeroQuatre, Elza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 24
Messages : 374

MessageSujet: Asterius, le Roi Taureau [Equipe Nato : NumeroQuatre, Elza]   Jeu 19 Mai - 16:26



Combat de boss

Asterius, le Roi Taureau




Ordre de passage : NumeroQuatre, Elza

Les groupes étaient formés, et les joueurs semblaient bien plus nombreux que le jour où ils avaient affronté Illfang pour passer le premier palier. Ce jeu commençait décidément à attirer de nombreux jours, bons et moins bons, et voir tous ces gens unis dans le même but aujourd'hui faisait plaisir à tout le monde, à tous ces joueurs qui désiraient avancer sur ce jeu tous ensemble.

Tout ce beau monde, après avoir parcouru le donjon et éliminé aisément les monstres sur le chemin grâce à leur surnombre évident, attendait patiemment les derniers arrivants devant la porte. Une fois tout le monde à son poste, Chrono, le raid-leader qui avait déjà dirigé l'affrontement contre le Seigneur Kobold, avait commencé à porter la voix pour rappeler à tout le monde la stratégie.
Ils devraient affronter trois boss en un, en quelque sorte, Asterius étant accompagné par deux généraux très puissants. Le combat promettait d'être assez classique, mis à part un sort puissant lancé par le boss chaque fois qu'un de ses généraux vient à mourir. Il paralysera tous les joueurs de la salle, laissant le temps au général restant et à lui-même de procéder à un joyeux massacre en fauchant du joueur à la pelle. Le rôle de bloquer ce sortilège avait été donné aux lanceurs de sorts de chaque groupe, qui devront bloquer la paralysie et/ou soigner leurs camarades.

Chrono lui-même semblait avoir gagné en assurance depuis le premier palier, et expliquait tout bien plus clairement et distinctement. Ce joueur promettait de garder son âme de leader encore longtemps lors de leur avancée dans ce jeu.
Avec un grand sourire, les autres joueurs lui laissant l'honneur de passer devant, il poussa l'immense porte, dernier rempart avant la salle du boss. La salle s'éclaira au fur et à mesure de l'avancée des joueurs par des flambeaux posés près des murs, puis la porte se referma derrière eux.
-Qui ose me déranger ainsi ? demanda une voix rauque, forte à en faire trembler les murs, provenant de l'obscurité encore trop grande du fond de la salle. Boron, Nato, tuez ces humains.

Deux immenses taureaux répondirent aussitôt de l'ombre, empoignant dans leurs mains puissantes de grands marteaux, d'or pour l'un, d'argent pour le second. Leurs yeux fixaient les joueurs présents d'un air supérieur et menaçant. La salle finit ensuite par s'éclairer entièrement, montrant un trône, sur lequel était assis fièrement un grand minotaure à six cornes et à la longue barbe blanche tressée, vêtu d'une imposante armure de mailles. L'une de ses mains tenait un grand marteau posé contre le sol, l'autre était à poing fermé, soutenant sa tête, le coude posé sur son accoudoir.
-Vous êtes plus nombreux que ce que j'attendais, il semblerait. Très bien, permettez-moi de mettre un terme à vos aventures, guerriers. Finissons-en.

Sur ces mots, il se leva finalement, empoignant lui aussi son arme avant de s'avancer, laissant s'afficher successivement ses cinq barres de point de vie. Tout le monde avait à présent l'arme en main, le combat pouvait commencer.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
NuméroQuatre
Leprechaun
Leprechaun
avatar

Messages : 54

MessageSujet: Re: Asterius, le Roi Taureau [Equipe Nato : NumeroQuatre, Elza]   Mar 24 Mai - 9:56

Première bataille de boss pour moi, je suis assez excité sa maman (\^-^/) !! Tout le long du chemin, je n'ai fait que blablater et blablater avec n'importe quel joueur, mettant des sacrés coups dans des dos, riant, me moquant, tentant de prédire ce qu'il va se passer. En tout cas, on est vachement nombreux, j'aurais jamais pensé ça. Mais c'est tant mieux hein, comme ça j'aurai moins de chance de crever à la première attaque lancée par le minotaure que mon groupe doit défoncer. D'ailleurs, c'est lequel ? J'ai même pas pris mon temps pour bien regarder les infos que les joueurs ont récoltées. Mais alors que je suis sur le point de demander à un gagne-pain lambda qui je dois affronter, un mec s'avance encore pour les derniers encouragements et les dernières explications. Ok, donc je dois taper le gros machin bleu avec un marteau d'argent, et sur sa face, si possible, car c'est son point faible. A peine le temps de ravaler une énième fois ma salive que les portes s'ouvrent, dévoilant une salle aussi immense que ténébreuse. Ah bêh, c'est qu'c'est flippant par-là hé !

" Qui ose me déranger ainsi ? Boron, Nato, tuez ces humains. "

Woo, le truc bleu, c'est lui ! J'empoigne plus sérieusement mon long marteau compensateur de petit chibre et fléchis les jambes. La luminosité s'améliore alors et je peux admirer la magnifique barbe de ce boss auquel je n'ai aucune envie de me frotter. Parfait, car c'est pas le mien. Encore quelque blabla de sa part et enfin !- le combat peut commencer !

" Allez, on y va, équipe trois !! "

Je me mets directement à cavaler, mes immenses boules de graisse gigotant en rythme avec mes pas. Il faut viser la tête, OK, mais ce truc est gigantesque ! En tout cas, je vais avoir besoin de tanks si je veux pas finir écrabouillé par son immense arme... Et de corps à escalader pour atteindre la tronche de ce monstre. Pourquoi est-ce qu'on peut pas voler dans les labyrinthes hein, pourquoi ?! Presque arrivé juste à côté de ma proie, je me mets en garde avant... D'abandonner témérairement cette position pour regarder les membres de mon équipe, comme déboussolé, la main non armée derrière ma tête.

" Dites, qui veut faire équipe avec moi en fait ? "

J'ai raconté ma vie et déconné tout le long du trajet mais en fait, je connais personne ici... J'imagine bien que toutes les équipes sont équilibrées pour qu'il y ait au minimum des groupes de trois : un dps, un tank et un healer.
...
J'aurais peut-être dû parler stratégie avant hein. Car le monstre commence à bouger à peine ma phrase terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 24
Messages : 374

MessageSujet: Re: Asterius, le Roi Taureau [Equipe Nato : NumeroQuatre, Elza]   Lun 30 Mai - 18:34



Asterius, le Roi Taureau

Avec NumeroQuatre


Tout le monde était prêt pour l'affrontement contre ce second boss. Ils n'en étaient qu'au début du jeu, et pourtant, les joueurs semblaient déjà être gonflés à bloc à l'idée d'avancer dans les paliers.
Elza avait rejoint son groupe pendant la petite introduction du boss, après avoir déposé un bref baiser sur les lèvres de son cher et tendre en lui demandant à lui aussi de ne pas se faire sauvagement écraser par un de ces immenses marteaux, en utilisant littérallement ces mots. Après s'être séparée de Fonus le temps de ce combat, elle n'avait pas lâché sa cible des yeux, prête à utiliser ses capacités de provocation d'entrée de jeu pour éviter que ses camarades soient pris pour cible. Et effectivement, le général ne se fit pas attendre, prenant pour cible une Leprechaun armée d'un immense marteau qui s'était avancée visiblement sans trop savoir où elle allait.
-Dîtes, qui veut faire équipe avec moi en fait ?

Pendant qu'elle parlait, Nato s'était mis à avancer vers elle, forçant Elza à utiliser une capacité lui permettant de foncer sur un allié pour intercepter la première attaque portée sur lui, en plus de lui permettre d'attirer l'attention de l'ennemi qui avait frapper. Le bouclier d'Elza était solide, et sa force était bien suffisante pour bloquer l'assaut sans soucis. Voyant l'immense taureau destabilisé par ce moucheron qui venait de parer son coup, elle en profita pour adresser un immense sourire à cette Leprechaun.
-T'en fais pas pour le taureau, je m'occupe de son cas.

Sous entendu, "Tu peux le tabasser sans trop te soucier de ses attaques, pas de soucis". Elle n'avait pas vraiment à trouver de personnes avec qui faire équipe, puisque tout le groupe qui avait choisi d'affronter Nato était là pour ça, et tant que les heals étaient présents pour tenir Elza en vie, les damage dealers n'avaient pas de soucis à se faire.

Après cette parade, Elza décida de commencer fort et d'utiliser le sort qui enflammait son épée, commençant à taillader joyeusement l'armure du boss pour diminuer légèrement ses points de vie et continuer de le distraire pour laisser le champ libre à ses coéquipiers.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Asterius, le Roi Taureau [Equipe Nato : NumeroQuatre, Elza]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asterius, le Roi Taureau [Equipe Nato : NumeroQuatre, Elza]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gardiane de taureau
» Equipe de Bloodbowl
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» [Match 3] Equipe Poufsouffle
» Sperme de taureau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Alfheim Online -Roleplay- :: L'Aincrad :: Palier 2 :: Donjon-
Sauter vers: