Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Machines de mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sopheria
Pooka
Pooka
avatar

Messages : 31

MessageSujet: Machines de mort   Mer 21 Sep - 22:56



Machines de mort

Avec Striker



-P-pitié ! Il me reste quelques loots à ramener à Glocken ! Si tu m'épargnes, je... je promet de les partager avec toi !

Il ne reçut pas un mot en retour, seulement un immense sourire qui se dessina sur mon visage au moment où j'appuyais sur la détente, achevant le pauvre bougre tout tremblant sur le sol. Si il voulait conserver ses loots, il n'avait qu'à pas se mettre sur ma route, et encore moins essayer de prendre les miens. Ni lui, ni ses quelques potes dont les corps traînaient çà et là... Ils étaient combien ? Cinq ? Six, peut-être ? Des PK de bas étage qui pensaient que dépouiller une pauvre fille sans défense allait être un jeu d'enfant. Les idiots... Ma mitrailleuse n'était pas là seulement pour décorer, je savais aussi m'en servir !

Les corps allaient disparaître d'ici quelques secondes, le temps de leur repop à Glocken, ce qui me laissait amplement le temps de les fouiller pour récupérer leurs objets rares. Et il y avait quelques matériaux intéressants, dans toutes ces poches ! De quoi me faire une belle somme auprès des commissaires-priseurs ou des artisans en recherche de stocks pour leurs fabrications. Sur quel imbécile avaient-ils pu parvenir à récupérer ça ? Peu m'importait, au final, puisqu'ils avaient atterri dans ma poche, et là était l'essentiel.

Je m'apprêtais à repartir, lorsque j'entendis des bruits de pas, étouffés et discrets, mais bien présents... Mes capacités de perception ne me tromperaient pas ainsi, j'avais dépensé trop de points dans ces compétences pour qu'elles me fassent défaut. Reprenant mon arme à deux mains, en joue et prête à tirer, je regardais autour de moi avec attention, cherchant la source du bruit.
-Qui est là ? demandais-je à l'adresse du vide, attendant une réponse, ou pour prouver à un éventuel attaquant que sa couverture était compromise.

Ami ou ennemi ? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir, finalement... Si il sortait de l'un de ces vieux gîtes en ruine précédé par des lignes de prévision, cela voudrait dire que c'était un ennemi... Si il sort en faisant un mouvement brusque, cela voulait dire que c'était un imbécile qui finirait bien vite en passoire comme les autres. Si c'était quelqu'un d'inoffensif... Je n'avais aucun intérêt à le plomber. Les PK qui pullulaient sur ce jeu étaient une mine d'or bien suffisante pour que j'ajoute des ennemis dont je pourrais me passer à mon tableau de chasse. Je n'avais pas besoin de ternir mon image inutilement.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Striker
Spriggan
Spriggan
avatar

Age : 18
Messages : 85

MessageSujet: Re: Machines de mort   Jeu 22 Sep - 6:42

*Lorsque Saeto se connecta, il s'étira puis parti pour le Gloken YG. Il regarda de temps-en-temps les alentours tranquillement puis mit alors sa capuche. Il continua sa route quand il entendit parler d'une joueuse au caractère impitoyable... Il s'arrêta pour écouter... Il entendit alors le nom de Sopheria... Il se demanda où il pourrait trouver cette fameuse joueuse, puis il continua sa route, toujours en direction du Gloken YG. Il toussa un peu... Sa maladie au cœur ne s'était pas arrangée... Elle était toujours au même stat... Mais il s'en contre fichait. Lorsqu'il arriva au Gloken YG, il regarda les alentours... Il fut un peu impressioné par la grandeur de la pièce où il se trouva.*

Wow... *dit-il d'un air silencieux...*

*Il marcha alors dans le Gloken YG tout en regardant les alentours... Puis il fut interpellé par trois joueurs...*

Yo, ça t'dirais de faire équipe avec nous? *Demanda le premier joueur...*

*Il le regarda puis fit un non de la tête...*

nan merci, ça ira... *réponda Striker...*

*Puis il contourna les joueurs et continua sa route.*

*Lorsqu'il arriva à un guichet d'enregistrement, il se demanda s'il devait mettre ses véritables infos à propos de soi, ou au contraire, en masquer quelques unes... Il décida alors d'en masquer. Il commença à s'enregistrer pour le prochain tour, il préféra garder son nom et prénom secret... Pour des "raisons", pensa t-il... Puis il enchaîna avec l'âge... Il préféra ne rien divulguer à propos de soi... Puis il fini alors de s'enregistrer. Il repris alors son chemin puis se dirigea vers un banc et s’assied...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.twitch.tv/Angel_of_death_aod
 
Machines de mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Alfheim Online -Roleplay- :: Gun Gale Online :: Village abandonné-
Sauter vers: