Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Musique et prof particuliers [feat Elza,Violette, Clopin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Musique et prof particuliers [feat Elza,Violette, Clopin]   Sam 1 Oct - 1:36

[Ordre de passage: Fonus-Elza-Violette-Clopin]

Aujourd'hui, nous allions avoir notre premier cours avec le nouveau prof de musique. Je me demandais ce qu'il allait nous faire faire espérant ne pas tomber sur ces profs stéréotypés qui nous font faire de la musique classique (comme l'ancien d'ailleurs...)
Elza m'avait prévenu qu'elle arriverait un peu plus tard que l'heure habituelle (sans être ne retard non plus).
Je ne croisa pas non plus Céleste qui devait sûrement encore être sur la route ou pas dehors du moins.

Avec le temps qu'il faisait, je gardais ma veste légère noire avec un t-shirt en dessous accompagné d'un jean, rien de bien original sauf peut être une écharpe noire légère mais bon.
En arrivant dans la classe qui était déjà à moitié remplie, une partie de la classe me salua gentiment: depuis qu'ils savent que je suis avec Elza, ils ont enfin compris que je n'était pas un tueur de sang-froid. Certains vinrent même me demander quelques détails que j'expliqua volontiers (sauf quand ces détails faisaient trop mal à reparler.)

D'autres restaient comme à leur habitude méfiant et il y avait toujours ceux qui croyaient dur comme fer que j'étais un PK. Dont toujours ce mec qui  m'avait frappé et que ensuite Elza m'avait défendu.
Depuis ce jour, il n'osa plus se rapprocher de moi sauf aujourd'hui vu qu'il se leva avec ses deux compères en me voyant rentrer.
Cette fois ci ta petite copine sera pas là pour t'aider! dit-il tandis qu'un de ses "larbins" arriva pour me bloquer les bras.

Comparé à la dernière fois, je me défendit et j'attrapa le bras de l'élève qui voulait m'attraper et je le tourna de sorte à lui faire légèrement mal avant de le repousser.
Tu sais qu'il est interdit de parler de SAO ou d'en relater des faits au sein de l'école? dis-je alors en allant en face de lui bien décidé à me confronter une bonne fois pour toute à ses injures.
Il y a un truc que tu devrai comprendre et que les gens qui ont bien voulu m'écouter ont compris, je n'ai pas tuée Alicia comme je n'ai pas tué les autres. J'ai tué les PK qui nous avaient attaqués et Alicia s'est sacrifiée pour me sauvé... ajouta-je d'un ton froid en serrant le poing droit. Les gens semblaient étonnés dans la salle et me regardèrent tous interrogatif. Oui j'étais un meurtrier, les PK que j'ai tués étaient bel et bien des gens normaux mais ils l'ont mérité et en échange de cela j'ai sûrement sauver des vies...

TU ment! tu ment! me répondis-t-il. Il ne voulait pas accepté cela qu'elle s'était sacrifiée pour moi. Si c'est vrai tu aurai dû mourir à sa place! cria-t-il ensuite. Si il y avait des gens dans le couloir, ils avaient entendus cela.. Et si Elzabeth y était à ce moment là? Elle devait arrivé en même temps que Céleste normalement. Tu as inventé tout ça, tu reste un sale meurtrier.
Je voulu répondre mais il ne voulut rien entendre et continua à dire que j'avais organiser le meurtre de tout ces gens dont Alicia... ce qui commença à m'énerver. Lorsque Elza rentra dans la salle, je ne la vis pas car l'entrée était derrière moi mais lui fit la plus grosse erreur de sa vie.

De toute façon, tu va faire à ta copine ce que tu as fait à Alicia, tu vas la tuée lâchement un coup de lame dans le dos. dit-il en faisant en sorte que tout le monde dans la salle l'entendit dont Elza.
Ce fut de trop et je l'attrapa violemment par le col avant de le plaquer contre le mur, je lui lançai un regard noir.
Ne t'avise jamais, plus jamais de dire une chose pareille! lui dis-je d'un air méchant afin de le serrer plus fort et de continuer dans un mélange de colère et de tristesse Tu crois que j'ai été capable de tuer la personne avec que j'ai connu alors que j'avais seulement deux ans? Ma meilleure amie et même plus, je la considère comme ma soeur! Je l'aime comme ma soeur! Elle n'aurait pas dû me sauvé et je m'en voudrai à jamais de ça et que je me déteste pour ça mais je lui ai fait une promesse!

Je leva ensuite le poing pour le frapper mais je frappa le mur à côté de son visage.
Mais en plus d'insinuer que je suis capable de tuer la deuxième fille que j'apprécie le plus dans ce monde, tu vient de dire que je vais trahir et tuer la personne que j'aime le plus au monde. Eh bien sache que si je le ferrai, je me tuerai après, Elza est ma raison de vivre et vivre sans elle n'as aucun sens pour moi à part broyer du noir pendant une existence entière et j'ai déjà assez fait cela pendant 1 an... Donc insinue tout ça encore une fois et mon poing ne terminera pas dans le mur la prochaine fois.
Mon comportement avait du bien effrayer les gens mais il fallait que je me calme mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Musique et prof particuliers [feat Elza,Violette, Clopin]   Mar 4 Oct - 21:28



Musique et prof particulier

Avec Fonus, Violette, Clopin



C'était une journée comme les autres qui commençait. Levée trop tôt par le réveil après s'être couchée trop tard sur son ordi, déjeunant dans un mug marqué du symbole de la Confrérie des Assassins, de ce célèbre jeu qui n'avait pas fini de sortir de nouveaux opus depuis des années, enfourchant sa moto pour se rendre au lycée, et se garant non loin de là pour retrouver Violette, et finir le chemin avec elle.
Après d'amicales salutations et des discussions de tout et de rien, les deux amies se retrouvèrent sur le chemin de la salle de classe, où tu bruit semblait indiquer une certaine agitation. Deux élèves étaient en train de se battre ? Elza essayait de reconnaître les voix, ou les propos qui étaient tenus, mais elle ne parvenait pas à les discerner au milieu de la cohue provoquée par les autres élèves présents.

Dans tous les cas, l'altercation semblait avoir lieu dans la salle de classe où les deux jeunes filles étaient sur le point de se rendre. Piquée par la curiosité, la rouquine pressa le pas, suivie de près par son amie. Poser ses jolis yeux d'émeraude sur les deux sujets de l'affrontement la fit tomber de haut aussitôt, et elle regarda bouche-bée son cher et tendre tenir fermement le bras d'un élève, ce même élève qui l'avait harcelé le jour de leur rencontre... Cet idiot lui cherchait encore des ennuis ? Au moins cette fois, il avait eu la force de se défendre de lui-même, au grand soulagement d'Elzabeth.
-De toute façon, tu vas faire à ta copine ce que tu as fait à Alicia, tu vas la tuer lâchement d'un coup de lame dans le dos.

Choquée par les propos qu'il tenait, la jeune femme n'osait pas s'approcher pour s'en mêler. Comment pouvait-il se permettre de dépasser les bornes à ce point ?
-Ne t'avise jamais, plus jamais de dire une chose pareille! Tu crois que j'ai été capable de tuer la personne que j'ai connu alors que j'avais seulement deux ans? Ma meilleure amie et même plus, je la considère comme ma soeur! Je l'aime comme ma soeur! Elle n'aurait pas dû me sauver et je m'en voudrai à jamais de ça et que je me déteste pour ça mais je lui ai fait une promesse!

Florian semblait bouleversé... Il était à la fois furieux et semblait retenir des larmes de tristesse en évoquant le souvenir d'Alicia, cette fille qu'il aimait tant et qui avait péri sous ses yeux dans cet autre monde... Un des nombreux drames qu'avaient vécu toutes les personnes présentes ici : la perte d'un proche. Beaucoup d'élèves semblaient d'ailleurs en vouloir aux deux bagarreurs de souffler sur les braises en ressassant ce genre de souvenirs ici, contrairement à ce que stipulait le règlement.
Sans doute pour passer ses nerfs, le poing du jeune homme vint s'abattre sur le mur derrière son agresseur, ne faisant faire qu'un bon au coeur de la rouquine qui était sûre que cette fois, il ne le laisserait pas s'en tirer avec toutes ses dents.
-Mais en plus d'insinuer que je suis capable de tuer la deuxième fille que j'apprécie le plus dans ce monde, tu viens de dire que je vais trahir et tuer la personne que j'aime le plus au monde. Eh bien sache que si je le ferai, je me tuerai après, Elza est ma raison de vivre et vivre sans elle n'a aucun sens pour moi à part broyer du noir pendant une existence entière et j'ai déjà assez fait cela pendant un an... Donc insinue tout ça encore une fois et mon poing ne terminera pas dans le mur la prochaine fois.

L'agitation n'était que plus palpable, et des élèves commençaient à être effrayés par les propos tenus, tout comme par le fait que cette dispute risquait de dégénérer assez vite. Certains semblaient même prêts à intervenir et à s'interposer entre les deux.
A la fois paniquée par tout ce que son bien aimé venait de dire, et rendue furieuse par celui qui l'avait poussé à dire tout ça, Elzabeth laissa parler ses pulsions, et avança d'un pas assuré vers Florian, lui attrapant l'épaule pour le tourner vers elle, avant de le prendre d'une main par le col.
-Are you insane ?! cria-t-elle alors d'une manière très peu contrôlée, qui en fit sursauter plus d'un. Ne vas pas raconter des choses pareilles ! Il n'y aura plus de mort, d'accord ? Aucun de nous ne vas tuer qui que ce soit, ça suffit ! Tu vois pas qu'on a assez soufferts à cause de ce jeu ? Que c'est lui qui nous a changés, qui nous a poussés à bout ? Moi aussi j'ai ôté la vie ! Ma lame aussi a tué des joueurs... Des personnes, qui comme nous n'ont jamais demandé à se retrouver piégées là dedans... Mais on s'en est tirés, et on est passés à autre chose, pas vrai ? Alors non, tu ne tueras plus personne ! Ni moi, ni une autre, tu m'entends ?! Et je t'interdis de douter de ça à nouveau, you fucking idiot !

La rouquine retenait ses larmes, et la poigne qu'elle maintenait sur lui, bien que ferme, était de plus en plus tremblante au fur et à mesure qu'elle parlait. Voulant en finir avec cette histoire pour de bon, elle poussa son petit-ami sur le côté avec pas mal de force, espérant tout de même qu'il se rattrape à une table en s'appuyant dessus sans tomber par terre, et elle vint prendre dans sa main le visage de celui qui était venu chercher les ennuis, le plaquant à nouveau contre le mur. Il se retrouvait sans doute avec une belle bosse derrière la tête quand cette discussion sera terminée.
-Quant à toi, quand est-ce que tu cesseras de l'emmerder, hein ?! Lui aussi a souffert de toute cette histoire, tu le vois pas ?! C'est la dernière fois que je te vois lui causer des ennuis, et crois moi, je serais là pour le voir. Si ça se reproduit, on va faire simple, je te pète une jambe, et la mâchoire... Got it ?

Son ton était redevenu plus assuré que quand elle s'était adressée à Florian, moins furieux et hésitant. Cette fois, elle se voulait ferme, et son regard foudroyait son interlocuteur, sa poigne se resserrant légèrement contre ses joues, comme si elle n'avait pas l'intention de le lâcher avant d'avoir obtenu une réponse sincère, qui montrait au moins qu'il avait eu peur de sa réaction.
Finalement, l'intervention de la jeune fille avait peut-être empiré les choses... Maintenant c'était elle qui semblait prête à le tuer sur place pour avoir gâché sa journée de bon matin, alors que la météo était au beau fixe. Au moins, avec de telles extrémités, le message passerait peut-être mieux ? Si il craignait tant Florian qu'elle, il les laisserait peut-être enfin tranquille ?





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Violette
Spriggan
Spriggan
avatar

Age : 18
Messages : 157

MessageSujet: Re: Musique et prof particuliers [feat Elza,Violette, Clopin]   Mer 5 Oct - 8:47

Une nouvelle journée commence , pour une fois elle semble très prometteuse. Je n'avais toujours pas besoins de mon fauteuil , c'est super bientôt je pourrais même l'oublier mais pas pour le moment en tout cas . Mais peut importe j'avais hâte d'être a aujourd'hui car nous avons cours de musique , une matière qui ne me donne pas trop envie de dormir et que j'apprécie plutôt bien malgré le faite que je sois nul comme pas possible . sa promettez d'avance en tout cas ! En plus vue que l'on a cours je vais surement croisé elza cette fille donc je suis amoureuse et qui ne semble pas en couple du moins a ce qu'elle sais. Une nouvelle fois encore Ma tenue sera plutôt légère . Cette fois pas de robe mais un short noir m'arrivent légèrement au dessus des genoux mais a peine plus haut avec une chemise rouge sans manches et des protège poigner blanc avec une boucle d'oreille ressemblant a une petite épée qui tenais a son oreille gauche .

J'avais décidé d'allez a l'école a pied et c'est mieux pour mes jambes de toute manière pour qu'elles se rétablisse complètement . Sur la route j'avais décidé de m'acheter un soda au citron au distributeur qui se trouver a l'entré de l'établissement . Au même moment elza arriva a moto , serais une coïncidence ? Ou bien le destin nous a t'il réunie toute les deux ? A choisir je préféré prendre la deuxième idée mais bon je ne vais pas non plus me faire des films pour si peut si? Pendant que nous marchions toute les deux dans les couloir en direction de la salle de musque . on fut surprise par une dispute entre deux élève ou pas qui eu lieux dans la salle dans la qu'elle on se dirigée peut être que se serais mieux d'attendre la fin de la dispute avant d'entrée ? Mais elza ne l'entendez pas de cette oreille et fonça dans la classe , alors que moi j'avais décider de prendre mon temps pour y allez comme si de rien n'étais avec ma canette dans la main . A un moment je sursauta entendent quelqu'un parlais en anglais surement elza i je ne dit pas de bêtise , je décida donc d'accéléré le pas pour rejoindre le petit groupe . quand je vit que elza et fonus étais plutôt remontée . Même si je savais de quoi ils parlais je préféra faire mine de ne rien avoir entendu mais je suis intervenu en jetant ma canette sur la tête de celui qui chercher des noix a elza et fonus avant de faire reculées ces derniers derrière moi toute en souriant . Je tapota légèrement la tête de elza et l'épaule de fonus pour leur dire de se calmée qu'il ne devais pas le mériter que vous lui répondez avant de tendre une main vers celui qui étais tomber sur les fesse grâce a ma canette . e l'aida a ce relever pour le faire tomber a nouveau changent complètement de visage . On pouvais voir la haine sur mon visage. Je lui tord légèrement le bras puis le poussa sur ces compères pour que tout les rois tombes au sol , j'en profita pour m'accroupir et me mettre a leur niveau en récupérant ma canette.

premièrement ce qui vous arrive ait bien fais pour vous , deuxièment , mes deux amis vous laisse une dernière chance . Malheureusement vous avais mit la personne que j'aime en colère et de plus elle a du parlais de ce foutu jeux qui nous a tous fais souffrir , comprit ! alors eux sont sympa et te laisse tranquille mais moi je te prévient directement même avec mes problèmes de jambes je te mettrais un bon coup la ou sa fais mal puis je te refais le portrais de A a Z si tu na toujours pas comprit alors maintenant vous restez dans votre coin tranquillement on je vous massacre un par un , et si tu préfère réglée toute cette histoire vient sur alo ou nous pouvons rejoindre ce château de malheur ou sur GGO que l'on se fasse du un contre un je me ferais une joie de te tuer un nombre incalculable de fois qu'il faudra pour que se que je vient de dire rentre dans ta petite tête j'ai étais clair ?

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clopin
Pooka
Pooka
avatar

Age : 19
Messages : 20

MessageSujet: Re: Musique et prof particuliers [feat Elza,Violette, Clopin]   Mer 5 Oct - 19:34

Il y a quelques semaines j'avais postulé à un poste de professeur de musique à l'école des survivants de SAO. Pourquoi ? Et bien, la raison en est que je commençais à me décrocher de la réalité du fait que je passait tous mon temps sur ALO ou GGO que se soit pour le loisir ou pour gagner de l'argent. J'ai donc ralenti le rythme de mes concerts pour pouvoir faire quelque chose que me raccroche un peu plus à la réalité et qui a-t-il de mieux dans mon cas que d'enseigner la musique et transmettre ce que je sais. Pas grand chose.

 C'est donc avec une joie de vivre débordante que je me rendis à l'école, j'étais coiffé comme à mon habitude c'est à dire mes cheveux mi-long coiffé vers l'arrière et un peu en bataille. Bien que j'y sois habitué beaucoup de gens se retournait en voyant leurs couleurs : un bleu électrique bien voyant. Question vêtement j'avais fait sobre, je portais un costard sans cravate avec la chemise légèrement ouverte en haut, j'avais en main. J'étais cependant perdu dans mes pensées entre le fait que je sois à peine plus âgé que mes élève, comment bien présenter le cours et faire qu'ils s'y intéressent et c'est dans cette philosophie que j'avais pris ma guitare (je ne vais pas leur demander de faire de la flûte, les pauvres, ils ont déjà de cours ennuyants comme ça).

 Je rentra alors en salle des profs où je fus particulièrement bien reçu (même si je dus expliquer à la porte de la salle que j'étais un nouveau professeur et non un élève) et encore une fois je remarqua que j'y étais particulièrement jeune sachant que les autres jeunes professeurs avaient minimum 27-28 ans. Mais bon, c'est pas une raison pour se laisser abattre après tout question musique je suis loin d'être mauvais. J'eu le temps de prendre un café et de parlé avec quelques professeurs avant que la cloche ne sonne.

 A mi-chemin j'entendis comme une dispute provenant de ma salle de classe. Je m'y précipita alors et en y entrant j'entendis une jeune fille accroupi s'adresser froidement à un autre élève à terre sur deux garçons de plus. "Premièrement ce qui vous arrive ait bien fais pour vous , deuxièment , mes deux amis vous laisse une dernière chance . Malheureusement vous avais mit la personne que j'aime en colère et de plus elle a du parlais de ce foutu jeux qui nous a tous fais souffrir , comprit ! alors eux sont sympa et te laisse tranquille mais moi je te prévient directement même avec mes problèmes de jambes je te mettrais un bon coup la ou sa fais mal puis je te refais le portrais de A a Z si tu na toujours pas comprit alors maintenant vous restez dans votre coin tranquillement on je vous massacre un par un , et si tu préfère réglée toute cette histoire vient sur alo ou nous pouvons rejoindre ce château de malheur ou sur GGO que l'on se fasse du un contre un je me ferais une joie de te tuer un nombre incalculable de fois qu'il faudra pour que se que je vient de dire rentre dans ta petite tête j'ai étais clair ?"

C'était donc bien une dispute... Je posa l'étui à guitare bruyamment sur le bureau pour me faire remarquer en faisant mine de rien avoir entendu mais gardant ça dans un coin de ma tête avant d'essayer de briser la glace tout en me présentant.
"Bonjour tout le monde ! Je me prénomme Cinopl Blake et je serai votre nouveau professeur de musique et de chant cette année. Ah ! Et, rassurez-vous ! Je ne vous demanderai pas de jouer ce maudit instrument connu sous le nom de flûte à bec."

 Quelques élèves se mirent à rirent malgré la pression. Pour continuer sur cette lancé j'ouvrit mon étui pour en sortir une belle guitare électrique que je brancha à la sono de la salle de classe et commença mon spitch sur l'instrument que j'ai dans les mains et en quoi il va nous servir.
"Je pense que tout le monde l'aura compris ce que je tiens est une guitare électrique et c'est de cet instrument que vous allez vous exercer pendant quelques cours." Une certaine joie générale se fit ressentir notamment au fait que la plupart des élèves discutait. Je repris rapidement la parole en haussant légèrement la voix "MAIS ! J'espère que vous n'êtes pas trop mauvais en anglais car un bonne partie des chanson le seront notamment la première d'entre elles qui sera... Oh, et puis je vais vous laissez découvrir par vous même !" finis-je par dire en sortant les paroles de la chanson de l'étui.

 Je me mis alors à jouer les quelques accord de Back in Black de AC/DC une chanson de rock qui commence à dater mais reste très connue et appréciée.

 Commençant à faire passer les feuilles je demanda "Euh, pendant que je passe les paroles de la chansons mettez-moi s'il vous plaît un papier avec votre nom dessus ça m'évitera de vous appeler mademoiselle ou même machin." Une fois distribuer je dis alors "Des questions avant que j'oubli de faire l'appel et que l'on commencent ?"


Dernière édition par Clopin le Jeu 6 Oct - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Musique et prof particuliers [feat Elza,Violette, Clopin]   Ven 28 Oct - 22:58

L'intervention d'Elzabeth me calma net quand je ressenti pendant qu'elle me tenait pas le col qu'elle étais paniquée et qu'elle parlait d'une manière inhabituelle sûrement lié à son état. Je l'avais juste regarder à ce moment là sans rien dire, je ne pouvais pas me permettre de faire quoi que ce soit à son encontre, c'était impossible pour moi.

Mais elle reprit son sérieux immédiatement lorsqu'elle s'adressa à mon ex-agresseur et membre de guilde sur SAO en l'attrapant au visage. Elza était-elle seulement comme ça avec moi? N'arrivait-elle pas non plus à être en colère contre moi?

Perdu dans mes pensées, je m'assis à ma place, regardant mes mains mais surtout celle qui était encore pleine d’égratignures à cause de mon coup dans le mur, n'écoutant plus ce qu'il se passait autour de moi. Qu'avais-je fait? J'étais redevenu pendant ce faible laps de temps le monstre aveuglé par la rage de SAO... Si j'avais eu une lame entre les mains, est-ce que j'aurais été capable de refaire ce que j'ai fais avant?

Un fort bruit me fit sortir de mes pensées et attira mon attention: c'était le prof qui venait d'arriver et qui avait fait sûrement exprès de poser lourdement son étui de ce qui semblait être une guitare sur le bureau pour attirer l'attention de tous.
Bonjour tout le monde ! Je me prénomme Cinopl Blake et je serai votre nouveau professeur de musique et de chant cette année. Ah ! Et, rassurez-vous ! Je ne vous demanderai pas de jouer ce maudit instrument connu sous le nom de flûte à bec.

Il était ultra jeune comparé aux autres profs, je me demandais même si il n'avait pas juste quelques années de plus que moi. Et son look était bien atypique avec ses cheveux bleus... Cela ne me dérangeait pas à vrai dire, au contraire, j'apprécie bien en général les gens qui sortent de l'ordinaire. D'ailleurs il avait réussi à faire légèrement redescendre la tension qu'il y avait avec ses propos qui en fit rire quelques un.

Le prof ouvrit son étui pour en sortir une magnifique guitare électrique qu'il brancha sur la sono de la salle. En voyant cela, j'eu une pensée pour Elza qui devait être super contente de voir cet instrument.
Je pense que tout le monde l'aura compris ce que je tiens est une guitare électrique et c'est de cet instrument que vous allez vous exercer pendant quelques cours. dit alors le prof. La plupart des élèves semblaient content de savoir cela et commençait à parler entre eux, se demandant sûrement quelles musiques nous allions étudier.

Il fallait dire aussi que avec notre ancienne prof c'était pas la joie: musique classique (même si certaines sont sympas au bout d'un moment on se lasse), flûte à bec et le pire souvenir que j'ai d'elle c'est de m'avoir fait danser un slow devant toute la classe... Ce jour là, j'avais fait exprès de faire semblant de ne pas savoir le danser même si je savais bien le faire. J'arriva bien d'ailleurs à simuler mon inexpérience ce qui fit un sketch bien drôle pour la classe.

MAIS ! J'espère que vous n'êtes pas trop mauvais en anglais car un bonne partie des chanson le seront notamment la première d'entre elles qui sera... Oh, et puis je vais vous laissez découvrir par vous même ! ajouta alors Monsieur Blake en haussant un peu la voix pour se faire entendre de ceux qui parlaient.
Il commença alors à jouer une musique que je reconnu de suite car Elza me l'avait fait écouter et que je l'adorais: Back in Black de AC/DC

Il commença ensuite à faire passer les feuilles des paroles de la chanson qu'il avait sorti de son étui avant de nous demander d'écrire notre nom dessus et si on avait des questions.
Je leva alors ma main après avoir écrit mon nom sur un bout de feuille (sans le vouloir par habitude celle pleine d'égratignures) attendant qu'il m'interroge.

Par pure curiosité, commença-je, Qu'allons nous voir d'autres comme instruments et comme style de musique? J'aimais savoir en avance ce que j'allais faire malgré le fait que certains préféraient garder la surprise, chose que je comprenais.
Après sa réponse, je parla tout haut sans faire attention: du moment que je dois pas me retrouver à faire un slow à nouveau devant tout le monde... ce qui fit rire une bonne partie de la classe. J'espérais que le prof n'avait pas entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Musique et prof particuliers [feat Elza,Violette, Clopin]   Mer 16 Nov - 22:17



Musique et prof particulier

Avec Fonus, Violette, Clopin


Une fois le professeur entré dans la salle, le calme était bien vite revenu, et tout le monde avait repris sa place. Elza était toujours sur les nerfs, agitant son pied sous sa table à toute vitesse pour essayer de se calmer.

Il se présenta sous le nom de Cinopl Blake, nouveau prof de musique et de chant, grand ennemi de la flûte à bec, et apparemment à peine plus vieux que ses élèves.
Ce n'était pas du tout une mauvaise chose ! Au moins, ça apporterait un souffle de jeunesse à ce cours bien trop souvent hors de son temps. En plus, son aspect très rock 'n' roll lui inspirait confiance, à raison de toute évidence, car cette confiance se confirma lorsqu'il sorti de son étui une magnifique guitare en commençant à énoncer son programme.

La plupart des chansons à étudier en anglais ? Cela fit bien sourire la rouquine, pour qui l'accent atypique portait habituellement défaut dans son élocution et sa façon de parler japonais.

Ils commencèrent donc sur du AC/DC, morceau qui montrait bien au vu de sa façon de le jouer, que ce professeur était musicien avant d'arriver ici, probablement dans un groupe.

A la fin du morceau, chaque élève dut écrire son nom sur une feuille afin qu'il puisse appeler tout le monde jusqu'à les retenir. Florian en profita pour poser une petite question sur la suite des cours, curieux de savoir à quoi ils devaient s'attendre avec ce professeur.
-Par pure curiosité, qu'allons nous voir d'autre comme instruments et styles de musique ?

Il était vrai que la question était à poser. Le rock, c'était bien joli, mais n'apprendre que ça risquait d'en agacer plus d'un, et les cours risquaient de bien vite perdre en intérêt. Après tout, ils étaient aussi là pour découvrir de nouvelles choses et apprendre à connaître différents styles, et différents instruments. Mais sans savoir vraiment pourquoi, elle avait confiance en ce professeur pour savoir jouer de nombreux instruments. Elle sentait que la musique prenait plus place très importante dans sa vie, et qu'il n'était pas arrivé en tant que prof dans cette école par le fruit du hasard.

Après la réponse de monsieur Blake, Florian continua son intervention de façon inattendue, rappelant instinctivement un amuvais moment qu'il avait passé avec l'ancien professeur de musique de leur classe. Repenser à ce moment la fit rire comme les autres, d'autant plus qu'elle devait être la seule personne présente à savoir quel talent il possédait réellement pour la danse.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Musique et prof particuliers [feat Elza,Violette, Clopin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique et prof particuliers [feat Elza,Violette, Clopin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un prof un peu trop attirant feat Tristan.
» Après-midi entre prof & élève [feat Yumiko]
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La musique au Moyen Âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Alfheim Online -Roleplay- :: Retour à la réalité :: L'école des survivants de SAO-
Sauter vers: