Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sombre réputation [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Sombre réputation [libre]   Mer 1 Fév - 22:02

Possible d'être étonné de ses performances? Oui. Surtout quand on réacquiert une réputation de PK...
Je venais d'être élu "joueur de la semaine" sur le jeu pour ma forte activité cette semaine (il faut dire que quand ya pas cours car on est malade et qu'on est cloué au lit ya pas mieux que New ALO ou GGO pour pouvoir être tranquille) et pour avoir gagné le plus de combats pvp que ce soit en tournois pvp ou comme ça lorsque je m'amusais à défier des joueurs ou a attaquer des PK

De plus des joueurs étaient déjà venus me demander de tuer d'autres joueurs pour x motifs. Bien que cela m'avait répugner au début, me souvenant de SAO, en voyant le nombres de gens mourir et réincarner devant moi, je m'étais finalement dit qu'il y avait aucun danger.
Sauf que là je redevais le PK tueur de PK vu que maintenant les 3/4 des gens venaient me voir en voyant que j'y arrivai même si tuer des joueurs ne servait à rien en soi...

Ils avaient commencés à me mener "L'assassin noir" ou "Le PK maudit" et tout plein d'autres trucs débiles car j'utilisais mes compétences d'Imp en combat qui sont des compétences assez "fourbes" en général.

Bien que d'un côté ce soit gratifiant, de l'autre je ne voulait pas de ça non seulement par peur de resubir les moqueries et insultes des joueurs qui étaient à l'école des survivants ou juste des joueurs tout court in game. Enfin, qu'allais dire Elza? Elle qui savait que j'avais changé, j'avais très peur de sa réaction bien que je reste le même en général, je beaucoup plus de pvp que pvm finalement.
En arrivant dans la capitale Salamandre, je fus assailli de joueurs voulant me défier, d'autres voulant me demander de les "aider" et enfin ceux qui voulaient juste me parler (il y avait aussi un groupe qui me regardait d'un mauvais oeil auquel je reconnu quelques joueurs que j'avais vaincu)

J'en eu rapidement marre et j'utilisa mon sort d'ombre pour quitter la ville discrètement.
Puis je commença à me balader dans le désert, seul, mon épée en main, balayant les monstre d'un coup qui était bas level à cet endroit là et naturellement, les joueurs bas level me regardait, stupéfaits de voir que je oneshotais les monstres.

Après une vingtaine de minute de marche, je trouva un mob élite de la zone que je vainc rapidement, abandonnant le loot pour les joueurs faibles.

Puis une flèche filla droit sur moi et je l'esquiva avant de me retrouver encercler du groupe de joueurs louche en ville
L'heure de la vengeance à sonnée PK! lança le joueur qui avait tiré sa flèche avant que son allié ne tente de m'attaquer mais je l'esquiva rapidement.

Je sortis alors ma lame et ma dague. Bon, on va s'amuser alors... dis-je en esquissant un sourire avant de me préparer au combat. J'avais fait du 1 vs je sais plus combien sur SAO mais c'était à l'époque de SAO, ALO restait en partie différent mais j'étais conscient que dans cette situation, je n'avais que peu de chance de gagner seul...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clopin
Pooka
Pooka
avatar

Age : 19
Messages : 20

MessageSujet: Re: Sombre réputation [libre]   Jeu 2 Fév - 0:09

Me voilà avec mon Tolérant sur le doigt et une envie folle de l'essayer lors d'un combat. Etant à la capitale salamandre, je décida de tester les capacités offensives que me procurait cette anneau parce qu'en groupe être support c'est cool mais en solo c'est une autre histoire.

Enfin bref, je pars donc d'un pas joyeux dans le désert d'à côté pour chasser un peu. Après quelques dizaines de mètres, un monstre respawn juste devant moi, alors ni une ni deux, j'active mon Tolérant pour devenir un Sylphe profitant de leur archerie et décocha une flèche droit sur le monstre qui vola en éclat au même instant.

Je me mis à ronchonner en tapant un tas de sable devant moi Raaaah ! C'est pas drôle avec des monstres aussi faibles ! Pourquoi j'ai choisi une zone bas niveau... Ici, il me faudrait au moins un monstre d'élite pour mettre plus d'un coup...

Claquant des doigts je m'exclama C'est ça ! Je n'ai qu'à regarder sur la map pour trouvé le plus proche, puis regardant une souris des sables qui me fixait j'ajouta Je suis vraiment bête des fois. Je me mis à siffloter tout en me dirigeant vers le monstre d'élite le plus proche.

Quelques instants plus tard, le monstre disparu de la carte, signe que l'on l'avait déjà zigouillé et c'est alors que je vis passé un groupe de joueur au pas de course comme pour rattrapé quelqu'un. Je les suivi alors de loin vu que j'avais plus grand chose à faire... Ils se mirent alors à attaqué un Imp que je reconnus au premier coup d'oeil, Fonus, je l'avais rencontré lors du raid contre Astérius.

Décochant, tout comme eux, une flèche par surprise (sauf que la mienne fit mouche et se logea dans l'épaule de l'un d'entre eux) je m'approcha en volant nonchalamment en disant C'est pas jolie-jolie les attaques par surprises...

Enfin, pendant qu'ils me faisaient la remarque que je venait de faire de même et que j'allais le payer, je continua à voler de façon à me retrouvé la tête en bas au niveau de Fonus je lui dit jouant avec les grelots de mon chapeau C'est pas toi qui m'aurait piqué le mob d'élite ? Enfin bon, maintenant que j'ai chopé le grelot euh... le gros lot pour mon petit test, je m'en fiche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Sombre réputation [libre]   Dim 5 Fév - 16:00

Un joueur se prit une flèche dans l'épaule alors qu'ils se préparaient tous à m'attaquer. Je regarda d'où venait la flèche pour voir un autre joueur qui s'approchais.
C'est pas jolie-jolie les attaques par surprises... dit-il en volant nonchalamment vers moi.

Je le reconnu en entendant sa voix et en voyant ses vêtements: c'était Clopin, un joueur avec qui je m'étais battu contre Asterius qui était assez spécial mais bien sympa.
Tandis que les joueurs ennemis le menacèrent en lui disant qu'il allait le payer, il les ignora et arriva à mon niveau en me regardant la tête en bas pour me parler en jouant avec ses grelots sur son chapeau.

C'est pas toi qui m'aurait piqué le mob d'élite ? Enfin bon, maintenant que j'ai chopé le grelot euh... le gros lot pour mon petit test, je m'en fiche un peu. Il cherchais le mob élite? Je l'avais juste croisé sur ma route et battu mais bon c'est vrai que si il voulait tester un truc, il pourra contre ces joueurs.

Oui, désolé. répondis-je en rangeant ma dague pour mettre ma main derrière ma tête d'un air gêné. Je l'ai croisé comme ça et je l'ai tué comme tous les mobs qui ont croisés ma route lorsque je suis contrarié.

Je le regarda ensuite d'un air interrogatif en repensant qu'il avait tiré une flèche alors que ce n'est pas sa spécialité et qu'il ressemblait plus à un Sylphe qu'a un Pooka.
D'ailleurs t'as utilisé un sort ou autre chose pour ressembler à un Sylphe et être autant agile que en l'air? Il me répondit juste en montrant sa main ou une bague était à son doigt: un Tolérant, je comprenais mieux.

Arrêtez de parler vous deux! lança l'archer qui m'avait tiré dessus en préparant une nouvelle flèche. Je me mit à le regarder en soupirant en mettant un coup d'épée dans le vide à côté de moi pour la placée.
On continuera cette conversation plus tard. Je t'en laisse 4 de ton choix mais laisse moi l'archer. dis-je à Clopin. 2 contre 8, 4 joueurs chacun, ça vaut le coup non?

Ceux qui m'ont jamais affronté, si vous voulez voir le "PK maudit" comme vous m'appeler ou autre, je vais vous le montrer.
Je lança alors un sort qui augmente beaucoup ma vitesse de déplacement quelques instants en échange de la moitié de mon mana.

Je m'élança ensuite, ma tunique rouge et noire sur permettant aux autres de me reconnaître malgré ma grande vitesse. Je me retrouva rapidement devant un joueur qui réussi à parer mon premier coup de lame mais j'enchaîna d'un coup de poing au ventre avant de passer rapidement dans son dos pour lui lacérer le dos avant de le pousser au sol avec un coup de pied et de planter mon épée dans son dos pour l'immobiliser.

Je fonça ensuite vers un deuxième joueur qui tenta de m'accueillir avec un sort que j'esquiva en utilisant mon sort d'ombre pour ressortir devant lui en le mettant au sol avec une balayette puis mais il me repoussa avec un coup de bouclier pour se relever et tenter un coup d'épée que je para à la dague avant d'enchaîner avec plusieurs coups rapides et précis qui le mirent à mal.

Je me prit alors une boule de feu qui m'envoya manger le sable au sol, m'enlevant une petite partie de mes pvs. Au moins je n'allais pas m'ennuyer.. dis-je en me relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette
Spriggan
Spriggan
avatar

Age : 18
Messages : 157

MessageSujet: Re: Sombre réputation [libre]   Sam 11 Fév - 10:46

Ce casque m'avais manquer il est temps de revenir en jeu. Je ne me souvient même plus pourquoi j'avais arrêter de me connectée d'ailleurs... Mais c'est du passé je doit rattraper le temps perdu ce n'est pas tout ça mais il y a des mobs qui m'attende link star.

Me voila de retour sur New Alo avec le même avatar qui m'avais servie sur Sword art online. Pleins de souvenirs reviennes les uns après les autres à chaque fois que j'intègre ce corps.

J'étais partie en chasse sur le territoire des salamender , bon d'accord c'est assez dangereux se que je fais effectivement mais c'est comme sa que l'on peut retrouver ces réflexes et c'est temps mieux j'ai envie de dire.

en parlant de combat voila un affrontement de joueurs 2 contre 8 fin 6 vue que deux d'entre eux sont bientôt H.S. Tien mais c'est fonus et le lutin du dernier affrontement de boss d'étage si je ne dit pas de bêtise. Bon je vais pas les laisser s'amusais tout seul d'ailleur voila mon entrer en scène.

Un deuxième archer tira une flèche dans le dos de fonus malheureusement la flèche n'arriva pas à destination et l'épée de violette en étais la cause elle c'étais envolé jusqu'a arriver dos à dos à fnus tout en stoppent la flèches avant de rigoler

salut la compagnie je peut me joindre à la fête?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clopin
Pooka
Pooka
avatar

Age : 19
Messages : 20

MessageSujet: Re: Sombre réputation [libre]   Sam 11 Fév - 20:54

Il me répondit en mettant la main derrière la tête Oui, désolé. Je l'ai croisé comme ça et je l'ai tué comme tous les mobs qui ont croisés ma route lorsque je suis contrarié. Tous ? Espérons qu'il n'est pas comme ça IRL sinon je plaint les animaux.

D'ailleurs t'as utilisé un sort ou autre chose pour ressembler à un Sylphe et être autant agile que en l'air ? me demanda-t-il interrogatif. Laissant se dessiner un grand sourire je lui montra le Tolérant que je portais au doigt.

On fut stoppé par l'archer qui nous hurla Arrêtez de parler vous deux ! Pas très sympa celui-là... Fonus me dit ensuite On continuera cette conversation plus tard. Je t'en laisse 4 de ton choix mais laisse moi l'archer.

C'est vrai ? Quatre rien que pour moi ?! bien sûr que ça me va ! Répondis-je enthousiaste. Puis me retournant à l'endroit et vers mes futurs ennemis je leur demanda en tirant la langue Par contre, vous pourriez y allez molo au début ? J'ai pas trop l'habitude de cette classe, ahahah ! Alors que Fonus fonça vers ses opposants, un des miens tenta un coup d'épée qui me faisant reculer pour l'éviter.

Encochant une flèche à mon arc, je dis un peu sarcastique Je crois que ça veux dire non. Une boule de feu passa au dessus du joueur à l'épée me forçant à m'envoler pour ne pas me faire cueillir par un autre dans mon dos.

J'en profita pour enchanter ma flèche avec l'attribut du vent pompant 20% de ma mana, je venais de comprendre que la jauge à MP des personnages offensifs était loin d'être grande... Je décocha alors ma flèche en visant celui qui m'avait lancer une boule de feu.

La flèche fila à toute vitesse sur lui pour le transpercer lui faisant de joli dégâts mais alors qu'elle venait de le traverser, elle fit demi-tour pour lui refaire deux marques rouge de plus sur le corps laissant ses PV dans la zone rouge.

J'eu à peine le temps de siffler pour contempler mes nouveaux dommages que le joueur dans mon dos tenant fermement une masse foncer sur moi accompagné de celui à l'épée. Je redescendit donc à toute vitesse ce qui les surpris assez longtemps pour passer dans leur dos et voir 15% de ma mana en plus s'envoler pour effectuer un double tir perforant qui fit mouche sur mes deux poursuivants.

C'est alors qu'apparu une spriggan qui était avec nous lors du précédant boss dans le dos de Fonus stoppant une flèche qui lui était destinée, elle dit en riant Salut la compagnie je peut me joindre à la fête ? Faisant des grands signe de mains je répondu avec un faux air déçu Ça veut dire que je vais devoir de t'en laisser ? Nan, je rigole ! Fais-toi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: Sombre réputation [libre]   Dim 5 Mar - 13:17

Alors que j'allais repartir au combat, je sentis une personne arrivée derrière moi puis le bruit d'une flèche rebondissant sur du métal.
Je me retourna pour voir Violette, sa lame devant mon dos et je baissa la tête pour voir une flèche qui m'étais destiné.

Salut la compagnie je peut me joindre à la fête ? dis-elle en riant.
Clopin répondit en faisant de grands signes de mains avec un air faussement déçu vu la tournure de sa phrase: Ça veut dire que je vais devoir de t'en laisser ? Nan, je rigole ! Fais-toi plaisir !

Je fus très content de la voir, c'était une bonne joueuse, sympa aussi bien IG que IRL.
Je lui souris avant de regarder la situation: il restait 3 joueurs full pv, les autres était blessés plus ou moins gravement.
Fais toi plaisir, laisse moi juste ce mec. dis-je en pointant du doigt l'archer qui m'avait attaqué au tout début.

Mon boost de vitesse était presque fini et je m'élança immédiatement vers celui que j'avais immobilisé avec ma lame en l'achevant d'un coup de dague avant de la ranger après avoir récupérer mon épée.

L'autre que j'avais blessé tenta de me réattaquer mais Violette le pris de cours et l'acheva avant d'aller affronter une des trois ennemis full pv.
Mon boost se fini au moment où j'arriva devant le joueur archer et il sortit une épée pour m'attaquer. Je para le coup avant de lui lui asséner un coup qu'il para aussi.

Désolé PK mais moi je sais me battre. dis-il avant de faire un saut arrière et d'encocher une flèche que je coupa en deux avec ma lame avant de venir devant lui et de le mettre au sol avec un balayage. Ça tombe bien, moi aussi. répondis-je en souriant avant qu'il ne m'embroche avec sa lame, réduisant mes pvs au jaune presque au rouge d'un coup.

J'ai déjà perdu plus que ça dans ma vie, la mort d'un avatar ne me fais pas peur. dis-je en prenant un air inexpressif avant de planter mon épée dans son bras pour qu'il lâche sa lame avant de mettre un nouveau coup au coeur.
Une fois mort et transformé en flamme, je me laissa tomber en arrière après avoir retiré l'arme de l'autre pour me retrouver assis au sol et voir ma barre de pvs à une pichenette du rouge.
Je soupira avant de m'allonger et de regarder le ciel fixement.

Comment je fais pour réagir avec autant de sang-froid en sachant que j'avais une épée plantée dans le ventre? Suis-je vraiment un de ces PK comme les gens le craignent?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sombre réputation [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre réputation [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une Nuit Noire et Sombre.... [Libre !]
» .Sombre rêve. |.Libre.|
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Alfheim Online -Roleplay- :: Alfheim :: Territoire Salamandre-
Sauter vers: