Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Commencement d'une nouvelle aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilaris
Cait Sith
Cait Sith
avatar

Age : 23
Messages : 33

MessageSujet: Commencement d'une nouvelle aventure   Jeu 29 Oct - 2:12

Après une longue soirée à travailler au restaurant où j'avais finalement effectué la fermeture de celui ci pour la journée, je me mis en route pour la maison où mes parents m'attendaient pour diner mais une autre idée que de manger avec ma famille me trottait dans la tête, j'avais qu'une hâte, c'était d'enfin commencer ce nouveau vrmmorpg qui venait de sortir, je l'avais acheté dans un grand magasin connu de tous et qui grâce à des jeunes filles se trouvant là bas, j'avais pût récolter plusieurs informations sur celui ci.

Enfin rentré à la maison, comme je l'avais prédis et comme à l'accoutumé mes parents m'attendait pour le dîner.
"Bonsoir Lilas, comment a été ta journée" me dis ma mère
"Bonsoir ma fille" dis en même temps mon père"
"Bonsoir maman, papa, ma journée c'est très bien passé, je vous remercie, je suis désolé de vous avoir fait attendre si tard mais j'ai dû rester jusqu'à la fermeture du restaurant, Mr Tahi avait besoin de moi" Mr Tahi était le patron du restaurant où je travaillais.
"Ne t'inquiètes pas Lilas, ton père et moi nous savons que tu travailles très dur pour nous aider financièrement, tu devrais penser un peu à toi de temps en temps, tu as 21 ans, tu devrais peut être te trouver un gentil garçon ou profiter un peu de la vie, tu ne penses pas?" dit ma mère
"Maman, papa, ne vous inquiétez pas pour moi, je suis très heureuse comme je suis, je profite déjà de la vie à vos côté" répondis je avec sourire mais néanmoins forcée car depuis cette événement mes joies étaient rarement réelles et mes parents ne le savaient que trop bien. Le dîner se passa dans le calme et la bonne humeur comme à son habitude et vint le moment que j'attendais depuis l'après midi, le commencement de ma nouvelle aventure.

Sortant à peine de la douche, habillée de ma chemise de nuit blanche et de mes pantoufles en forme d'écureuil, je sauta dans le lit, m'y installa confortablement pour pouvoir me plonger dans mon nouvel environnement fantastique (j'avais pris la liberté de mettre en installation le jeu durant ma toilette), j'enfila l'AmuSphere et lança d'une voix sûre "Link Start"
Des centaines de couleurs défilaient de part et d'autre jusqu'à entendre une voix qui me demandais les paramètres de mon personnage in game

Couleur de cheveux : hummm brune (ça va me changer des cheveux blond)
yeux : marron (changeons un peu)
taille : 1m75 (pourquoi un peu plus grande que moi)  
et bien d'autres paramètres
Validation

maintenant choisissez une classe, avec les renseignements que j'ai pût tirer de ce jeu, moi qui adore les animaux, je me verrais bien en Dompteuse de familier, qu'elle classe étais-ce déjà, Spriggan...non, Ondine... non plus, ha oui Cait Sith, si je n'ai pas les cheveux blond autant prendre les ailes jaunes, ça va compenser rigolais-je.
Oh c'est trop mignon, les Cait Sith ont une queue et des oreilles de chat, j'adoooore me disais avec un grand sourire, allez je valide de suite.
Validation

Nom de votre personnage : Lilaris, oui Lilaris j'aime bien
Validation

Me voici téléporté dans la ville des Cait Sith, ouaaaaa c'est magnifique pensais-je, cela me change de mes anciens vrmmorpg, bon si le principe est le même je devrais avoir l'équipement de base dans l'inventaire, ha oui le voici, Sélectionné et équipé, bon l'armure est pas top ça fait un peu paysanne mais normal pour le début pensais je en rigolant, ha l'arme me plaît par contre, on dirait une cimeterre, un peu courte celle ci mais pas mal tout de même. Maintenant que cela est fait, recherchons un genre d'hôtel de ville ou de pnj pour le tutoriel...

(A suivre)


Dernière édition par Lilaris le Jeu 29 Oct - 3:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilaris
Cait Sith
Cait Sith
avatar

Age : 23
Messages : 33

MessageSujet: Re: Commencement d'une nouvelle aventure   Ven 30 Oct - 2:31

Je n'eus pas beaucoup à chercher, un PNJ s'était approché de moi et m'avais offert avec amabilité le tutoriel de ce jeu, après une bonne demi-heure à lire et à essayer de comprendre le principe, je déploya mes ailes pour la première fois, je lâcha un cri de surprise sur le moment mais de joie au final.
Elles étaient magnifique, elles scintillaient et avaient la couleur du soleil, des majestueuses paire d'ailes jaune, la fierté montait en moi car c'était la première étape de ma nouvelle aventure.

Pour bien débuter je décidais de m'entraîner en ville à voler, un léger décollage pour commencer (doucement doucement...) je poussa un cri de peur et d'excitation "ouuuuuuuuuuaaa" et je redescendis toujours aussi doucement, je m'apercus que plein de joueur était entrain de me regarder comme un animal de foire "excusez-moi c'est la première fois que je vole" avec un sourire.
Après une centaine d'essais de plus en plus rapide, je commençais déjà à maitriser à la perfection le système de vol. Voici une bonne chose de fait me disais-je. Continuons sur cette lancée.

La deuxième étape était de trouver mon tout premier familier donc je décidais d'interpeller 2 joueurs sur ma route "excusez-moi pourriez vous m'indiquer où je puisse trouver des familiers?"
le premier dit au second "qui c'est celle là, tu la connais?"
le second au premier "non, tu vois bien qu'elle est nouvelle"
Ces deux là faisaient comme ci je n'étais pas là, je déteste ça et je n'allais pas me faire prier de leur dire "Excusez-moi mais si vous permettez je préfère demander à d'autres joueurs puisque vous êtes incapable de m'indiquer quoi que ce soit"
Je n'avais pas l'habitude d'être aussi direct mais il fallait que je m'impose dès le début pour ne pas me faire marcher dessus.
Je commençais à m'éloigner quand l'un deux me rattrapa "Ne le prenez pas mal mademoiselle" je répondis
"Madame, je vous prie"

"excusez moi, Madame, ce que je voulais vous dire c'est que mon ami ne voulait pas vous offenser et je me ferais une joie de vous indiquer l'endroit que vous recherchez"
.
Je finis par le suivre et arriver aux éleveurs de familier "je te remercie de m'y avoir conduis et peut être à plus tard alors, je me nomme Lilaris"
"Mais il n'y a pas de quoi, à plus tard Lilaris, moi c'est Calintz"

Calintz enfin partit, je m'approcha du PNJ, enfin c'est plutôt lui qui m'aborda "Bonjour jeune aventurière"
"Bonjour, je viens vous..." il me coupa net
"Oui, vous venez pour votre tout premier familier"
je répondis "C'est exact"
"Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, le voici" il m'envoya un objet nommé oeuf de familier, je décida de clicker dessus et accepter, une lueure éblouissante  m'aveugla les yeux et là apparût mon familier, c'était un tout petit bébé, il avait de jolie petit ailes rouge, de petites cornes sur le haut de la tête, de jolies petites dents pointues, quatre petites pattes, un petit corps rougeoyant tout mimi, de jolies yeux vert émeraude et une petite queue également rouge, je cria "Un bébé Dragonnnn, ouaaaaaaaaa il est trop beauuuuuu, il est adorable" il lançait des petits cris strident en volant autour de moi, peut être disait il maman, haaaaa c'est trop mignon



Tiens qu'est-ce que c'est que ça me dis-je en voyant une fenêtre qui venait d'apparaître dans mon menu de jeu, ha oui sûrement les paramètres de mon familier.

Nom de votre familier F : que pourrais je choisir, c'est un dragon sûrement de feu vu sa couleur donc sûrement un familier d'attaque, il est noté F donc sûrement une femelle, je sais "Fira". Fire pour feu et la "a" pour faire plus fille me dis-je en rigolant.
Validation
Compétence du familier : Etincelle de feu niveau 1. Je m'en doutais, un familier de feu, intéressant.

Bon essayons, nous sommes en ville cela ne devrait pas trop causer de dégâts, hum comment faire, ha oui "Fira fais voir à maman étincelle de feu", la petite dragonne pris une inspiration et cracha un très léger filet de feu, c'est sûrement car elle n'est encore qu'un bébé "Merci ma Fira, tu es gentille" je lui caressa le dessous du menton, elle avait l'air d'apprécier les caresses.
Ha mais j'y pense tu vas sûrement avoir faim et puis on doit se préparer pour aller combattre des monstres. Direction le centre ville, pour les magasins et choisir mon premier métier.. La cuisine pour bien nourrir mes gentils compagnons, que dis-je, mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilaris
Cait Sith
Cait Sith
avatar

Age : 23
Messages : 33

MessageSujet: Re: Commencement d'une nouvelle aventure   Dim 1 Nov - 2:17

Après m'être préparée comme il le faut, d'avoir acheté potion et nourriture, je me mis en route vers la sortie de la ville. En y arrivant mes yeux s'écarquillèrent, je m'aperçut que le territoire de la race que je faisais partie les Cait Sith était basé sur une île, quelle ironie me dis-je en découvrant cela, les chats ont peur de l'eau et nous vivons sur une île, cela me fis avoir un énorme éclatement de rire. Après ce long et interminable fou rire, je réfléchissais à la façon de trouver un bon endroit pour gagner de l'expérience et j'eux une idée, si on étais sur une île il devrais y avoir une plage, regardons notre carte, en observant la carte, je m'aperçus qu'il y en avais une plus au sud, je déploya mes ailes, Fira sur ma tête et direction la plage.

A mon arrivée le paysage était resplendissant, le soleil reflétait sur l'eau et tapé sur ma peau, je me demandais si on pouvait bronzer ou attraper des coup de soleil sur ce jeu, ça pourrait être marrant et sympa de venir entre amis ici, de petite vague venait se heurter sur le bord de la plage, tout était si calme et si paisible.

Je remarqua une genre de grosse pierre incrustée dans le sable, elle ne bougeais pas mais était très bizarre, sa forme était parfaire, je décidais de m'approcher pour en analyser sa provenance et à mon approchement elle se mit à bouger et me foncer dessus, cette pierre n'en était pas une, c'était une tortue qui étais recroquevillé dans sa coquille et qui se faisait passer pour un simple rocher, elle était longue d'au moins 2m et large de 1m, sa hauteur atteignais les 0,70m facile, elle m'arrivait presque à la poitrine, ma première anticipation fût de crier "Fira envole toi" dès que mon bébé fût hors de portée de la tortue, j'esquiva son assault en sautant par dessus comme un jeu de 'saute-mouton' et donnant directement un coup d'épée en arrière pour lui couper la queue mais la tortue était si rapide qu'elle était déjà rentrée dans sa carapace avant que je puisse la toucher, après plusieurs tentative j'essaya autre chose, pendant un de ses assault je cria "Fira étincelle de feu", Fira en une seconde venait de tirer son léger filet de flamme qui s'évanouis sur la carapace sans lui causer de dégâts, en continuant mes esquives je venais de trouver une idée qui pourrait peut être fonctionner, la tortue essaya à nouveau une charge, je sauta et tomba à califourchon sur sa carapace et je dis "Fira étincelle de feu à l'arrière de la tortue dans la carapace", Fira virevolta jusqu'à l'arrière de la carapace, passa sa gueule devant le trou où se situais la queue de la tortue et cracha tout le feu qu'elle pouvait utiliser pour un si petit bébé dragon, la tortue hurla de douleur et sortit sa tête qui moi au dessus d'elle, lui trancha d'un coup net. Elle disparût dans un éclatement de particules multicolor et fît apparaître ses butins dans une fenêtre.

"Bien joué Fira, tu as bien travaillé ma chérie" lui caressant le dessous du menton comme elle aimait tant "Alors qu'avons-nous là, de la viande de tortue, de l'expérience et un peu d'argent, il va falloir que j'apprenne à cuisiner la viande de tortue n'est-ce pas Fira" disais-je dans un léger sourire et Fira me répondis avec un léger cris de consentement. "Maintenant que nous savons battre ce genre de monstres pourquoi pas continuer" avec un air de détermination, Fira pour me montrait sa détermination se mit à voler devant moi pour me convaincre de continuer. "Je vois que tu es partante, alors c'est parti"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilaris
Cait Sith
Cait Sith
avatar

Age : 23
Messages : 33

MessageSujet: Re: Commencement d'une nouvelle aventure   Lun 2 Nov - 2:46

Après prêt de 2h de combat contre ces tortues, il était peut être temps de faire une petite pause, malgré une technique redoutable contre ce genre de monstre, je n'avais pas échappé à quelques PV en moins et Fira avait l'air épuisé, elle avait dû se donner à fond pour protéger sa maman et me faire plaisir.

"Fira, viens dans mes bras ma belle" disais-je en l'appellant, Fira vint me rejoindre et s'allongea de tout son long dans mes bras, on s'était assis sur le haut d'une dune au bord de la mer et on observait en silence le soleil couchant qui commençait à disparaître à l'horizon.
Je me disais que Fira avait peut être faim, c'est un bébé après tout et elle a travaillait comme une force-née pour son premier jour avec moi, je lui tendis un morceau de pain que j'avais acheté à un marchand en ville.

"Tiens ma belle, mange"
Fira sentit le bout de pain, en croqua un morceau mais n'avais pas l'air de se régaler, hum que puis-je lui donner pour qu'elle soit heureuse, ha je peux toujours test ceci, je sortis un morceau de viande de tortue que je venais d'avoir en tuant ces monstres, j'en avais fait un bon stock, une bonne centaine et le tendis à Fira, elle le sentit et en un éclair elle se jetta dessus.

"Tu as l'air de te régaler ma belle" et comme pour me répondre, elle me regarda dans les yeux et m'envoya un petit cri doux remplis de joie.

Après ce repas très basique, j'avais décidé de profiter d'un si beau moment, je repris Fira dans mes bras, la caressant de la tête à la queue, toute les deux allongées sur le sable à observer les étoiles qui s'étaient formées dans le ciel, on resta comme ça un long moment jusqu'au moment où je venais de m'apercevoir qu'il était sûrement très tard dans le monde IRL donc le moment de me déconnecter pour ce soir.

"Fira, Fira ma belle, réveille toi" elle s'était endormi, blotti contre moi, elle ouvrit grand les yeux et m'observant en se demandant ce qu'il se passait. "Ma belle, je vais devoir te laisser mais je reviendrais vite, très vite même, je te le promets, en attendant ma belle je vais te laisser quelques morceau de viande pour que tu puisses te nourrir en mon absence." Elle me fixait dans les yeux avec une pointe de tristesse mais de compréhension, j'eus mal à mon cœur de devoir la laisser là toute seule, pour éviter de devoir pleurer devant elle, je lui fis un bisous sur son museau, j'ouvris mon menu et avant de clicker sur déconnection, je lui lança "merci pour tout, je t'aime"...

En ouvrant les yeux il faisait nuit noire dans ma chambre, je ne pus m'empêcher de fondre en larme, cette petite dragonne venait de briser mes défenses en à peine quelques heures, moi qui ait toujours été protectrice envers les gens, c'était ce petit être qui m'avait protégé durant nos combat et je l'avais abandonné seule dans le jeu, les larmes coulaient rien que d'y penser. Non je dois me ressaisir, nous formons une équipe, la prochaine fois c'est moi qui la protégerais, je deviendrais forte, que dis-je nous deviendrons forte ensemble et puis je ne suis pas la seule à avoir des familiers, quand le joueur est déconnecté, le familier doit être transporté en zone neutre et sûre sinon il y aurait beaucoup trop de problème de perte de familiers mais je dois en avoir le cœur net. Je décidais donc de me renseigner sur le net, ha voilà.

'que deviennent les familiers à votre déconnection' :  c'est tout simple, les familiers sont tout simplement protégé par une compétence de toute attaque hostile, personne ne peut s'attaquer à eux et tant que le joueur est déconnecté, les familiers reprennent des forces et se nourrissent par eux même si le temps d'attente de reconnection de la personne devient trop longue.

"Oufff" disais-je à voix haute en essuyant mes larmes, je me sens rassurée mais la pauvre doit s'ennuyer sans moi mais au moins elle ne s'oblige pas à tuer des monstres pour me faire plaisir, pensais-je le sourire aux lèvres, je me décidais donc d'aller me coucher de pied ferme pour pouvoir rejoindre au plus vite ma chère Fira le lendemain après le travail...


(fin de ce RP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Commencement d'une nouvelle aventure   

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement d'une nouvelle aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'une nouvelle aventure.
» Un pokémon pour une nouvelle aventure !
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» Une nouvelle amie de nouvelle aventure [Privé : Petit Emeraude :) ]
» Lily Potter • Chaque jour est une nouvelle aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Alfheim Online -Roleplay- :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: