Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une traque peu équitable [feat Froster et Clopin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonus
Imp
Imp


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 18
Messages : 297

MessageSujet: Une traque peu équitable [feat Froster et Clopin]   Mer 1 Fév - 22:36

[Ordre: Fonus - Froster - Clopin]

La forêt des territoires Sylphes, un lieu pour se balader tranquillement que la majorité des joueurs ignorent, préférant voler ou ils y vont pour des quêtes. J'avais une tenue rouge sombre avec des bandes blanches dessus.

Je me baladais tranquillement en solo (comme la majorité du temps quand mes amis ne sont pas connectée ou que je pars pas en quête de groupes) mais je vis des mouvements devant moi.
Je m'y approcha en lançant un sort pour augmenter ma discrétion avant et je m'approcha de l'agitation.

Je vis alors un joueur Cait Sith poursuivi par trois joueurs Sylphes et ces derniers attaquaient le Cait Sith tandis qu'ils fuyait agilement, dague en main et arc dans le dos. Pourquoi n'utilisait-t-il pas son arc? Peut être il ne voulait pas tirer en mouvement et en voyant que les trois Sylphes avaient plus de levels que lui, c'était mal barré pour le pauvre chaton.

Je décida de les poursuivre sans m'incruster là-dedans et le groupe des trois poursuivants se séparèrent pour prendre de chaque côté le Cait Sith.
Je décida alors d'intervenir lorsqu'ils bloquèrent le joueur dans un cul de sac et qu'il était encerclé.
Ils lancèrent tous trois un sort dessus où je m'interposa devant en sortant de mon sort d'ombre devant le Cait Sith: ma barre de vie, descendit de moitié.

Alors comme ça on attaque plus faible en 1v3 en plus? dis-je en gardant le sourire malgré les dégâts subis. Ils me rigolèrent au nez en voyant ma barre de vie malgré mon niveau supérieur. Je sortis ensuite mon épée. On va voir si vous allez autant rire contre plus fort que vous.

Le premier tenta de m'attaquer via une flèche que je para à l'épée puis je l'entoura du sort de ralentissement (que j'avais xp) et je lança mon sort d'ombre pour ressortir devant un premier Sylphe, le toucher avec ma lame plusieurs fois sans le tuer puis courir vers un autre et faire de même avant que le dernier ne tente un sort de tornade contre moi que j'esquiva d'un pas de côté agile avant de sortir ma dague et de l'enfoncer dans son coeur avant d'enchaîner avec ma lame qui l'acheva tandis que le ralentissement disparaissait sur les autres.
Voilà de un de mort, qui est le suivant? dis-je d'un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Froster
Cait Sith
Cait Sith


Guilde : Aucune
Messages : 15

MessageSujet: Re: Une traque peu équitable [feat Froster et Clopin]   Dim 5 Fév - 21:23

Plus tôt dans la journée, j'étais parti en randonné pour explorer les alentours du pays. C'était paisible et calme, croisant aucun aventurier en chemin. Le moment parfait quoi! Un Rpg est toujours mieux lorsque nous sommes seul. Dommage que le principe d'engager des Pnj avec nous lors de nos aventures ne soit pas encore permis. Grrrr... Afin bref, la route semblait parfaitement déserte, tout comme ma bourse. Si peut de Gold... Peut-être faire quelques quêtes en solo pourrait effectivement me rapporter plus de blé. Cela dit, le premier Pnj que je trouve sur ma route qui m'offre une quête.

Tout au long de ma route, je me concentra pour apprécier le paysage qui m'entoura: Une forêt bien remplit de feuillage. Une bonne zone pour se dissimuler si d'autres joueurs passèrent. J'aurais très bien pu faire une petite promenade rapide, mais je ne pouvais rater ces branches qui semblaient mieux baties que ceux que nous avons dans le monde réel. C'est en principe pour cela que j'ai toujours resté sur les VROMMRPG.

Toujours concentré, je tomba nez à nez avec un autre joueur. Je ne l'avais pas senti arrivé pourtant. Il semblait seul et à la recherche de quelque chose.

Pardonnez-moi... Savez-vous ou puis-je trouver la zone ou plusieurs neige coule de l'atmosphère?

Eh merde, je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que cela va mal se passer. Je sens une étrange ambiance qui me surveille. Je décida donc de le contourner pour l'éviter, mais lorsque je passa à ses cotés, il me tint le bras avec un léger sourire.

EH!!! Ou comptes-tu allez? Le chat!

À ce moment, je vis deux autres aventuriers apparaîtres. sortant des feuillages. La place parfaite que j'avais décrite pour se cacher récemment.

Non mais quel insolence!

Je donna alors un coup de poing bien placé dans la tronche de celui qui me tenait, puis je pris la fuite en courant à toute vitesse. Sentant les sorts qu'ils m'envoyaient, je faisais de mon mieux pour les éviter avec quelques acrobaties. Une grande chance que les arbres autour de moi étaient solide et surtout, présent.

Au bout d'un moment de poursuite, je fus bloquer par un gros rocher et embusquer par ces types. Les trois préparaient leur sorts et je savais que je pouvais rien faire. Attend! Oui... je pouvais faire quelques chose. J'attendis que les sorts se propulsent vers moi pour faire un saut-arrìère. Me rattrapant sur mes pattes, je vis un autre aventurier apparaître en attaquant les trois autres silmutanément. Le moment pour prendre fuite. Je parti en course, le laissant dans là-bas avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clopin
Pooka
Pooka


Age : 18
Messages : 20

MessageSujet: Re: Une traque peu équitable [feat Froster et Clopin]   Sam 11 Fév - 21:34

Il faisait un temps de chien dehors et pas moyen de dormir à l'aise avec cette pluie battante... Je décida donc que ALO serait un bon endroit pour se reposer tranquillement. J'enfila mon casque m'allongea sur le lit et Link Start !

Je me posa alors tranquillement sur un arbre de la forêt des Sylphe sachant l'endroit plutôt délaisser malgré sa beauté et ferma les yeux pour me laisser bercer par le chant des oiseaux. Quelques minutes plus tard, je fus réveillé en sursaut par le fracas de sorts lancer. Ils vont m'entendre ceux-là !

Descendant pour aller botter deux trois derrière, je vis Fonus qui venait d'abattre l'un des joueurs tout en disant Voilà de un de mort, qui est le suivant ? Voyant que l'un des joueurs était dans le rouge je pris possessions de l'autre en jouant de ma harpe pour l'achever grâce à une flèche.

Je m'approcha en disant Je crois que c'est celui-là ! Puis relâchant mon emprise sur le dernier pour lui mettre un coup de dague dans le dos tandis que Fonus lui asséna un coup d'épée j'ajouta Ça c'est pour m'avoir déranger pendant ma sieste !

Puis baillant un grand coup je demanda à Fonus Salut tu fais quoi ici ? Je me doutes que ce ne soit pour faire la sieste toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une traque peu équitable [feat Froster et Clopin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une traque peu équitable [feat Froster et Clopin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du Brigandage et de la Traque au Poitou
» Chasse, traque et discussion. [PV Knurgaod]
» La traque des preneurs d'otages
» Un procès équitable.
» La Traque. (Quête)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Alfheim Online -Roleplay- :: Alfheim :: Territoire Sylphe-
Sauter vers: