Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il faut un début à tout [RP solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy
Ondine
Ondine
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 174

MessageSujet: Il faut un début à tout [RP solo]   Jeu 29 Oct - 13:54

Il faut un début à tout



J'étais un peu anxieuse. Ça ne m'arrivait pas souvent de l'être – ou d'avoir des émotions dans le genre en général, même – mais je l'étais. Je ne voyais pas très souvent mes parents, je ne pouvais donc pas aller jouer chez eux. Et de toute façon, ils me l'auraient interdit, c'est pour ça que je ne compte absolument pas leur dire ce que j'avais acheté la veille.

Je ne pouvais pas non plus jouer dans mon pensionnat. Il y avait trop de gens dangereux – hormis moi, je veux dire – qui pourrait trafiquer les câbles, ou faire tout un tas d'autres choses quand je serai In game. Il ne me restait qu'un seul endroit.

J'étais partie, mon jeu et mon casque soigneusement cachés dans mon sac de cours – il ne me servait jamais pour transporter des cours, celui-là ! - ne voulant pas que quelqu'un ait l'idée de m'agresser pour me les voler. Non pas que je craignais perdre mon jeu, mais j'avais surtout peur de l'abîmer en donnant une leçon à cet éventuel voleur.

Arrivée à destination, je rentrai dans l'entrepôt qui semblait abandonné, dans une partie éloignée de la ville dans laquelle je résidais. J'étais chez moi, ici. J'avais tous mes amis. Mais ce que j'avais surtout, c'était ce scientifique, qui m'avait rafistolée comme il le pouvait. Je veux dire par là qu'il m'a mis du plomb dans le crâne, littéralement. D'ailleurs, si vous voulez vous plaindre à quelqu'un de mon caractère, c'est à lui qu'il faut le faire. C'est sa faute. Mais moi j'aime bien !

-Tu as ramené quelque chose ? me demanda-t-il en me voyant m'installer dans ce qui me servait de chambre.

-Oui, répondis-je en sortant le tout, j'ai acheté ce jeu, ce VRMMO – c'est compliqué à dire, ça ! - hier. Je voulais l'essayer, mais j'ai peur de le faire ailleurs qu'ici.

-Attends ! m'interrompit-il en me voyant brancher le casque. Laisse-moi faire, c'est moi le spécialiste des câbles !

Je ne ris pas à cette ''blague'', ne sachant pas si c'en était vraiment une, ou s'il disait la vérité. Je crois que c'était les deux.

-Voilà, finit-il en ayant tout fait comme il fallait, comme ça, tu ne risques pas de buguer pendant le jeu. Enfin, normalement. Je ne pensais pas, quand je t'ai fait tout un circuit vital, que tu jouerais à ce genre de jeu. Mais si par hasard il t'arrivait de buguer, raconte-moi comment c'était ! Je pourrais sans doute arranger ça.

-J'espère qu'on ne va pas m'accuser de cheat !

Il m'assura que non, ou du moins que si c'était le cas, je n'avais qu'à expliquer ma situation. ''Désolée, c'est pas du cheat, c'est moi !'' ne me semblait pas être une explication rationnelle. Mais bon, ce n'était qu'une possibilité, non ?

Je m'installai, prête à me risquer dans ce jeu au nom compliqué – en même temps, je n'avais qu'à dire New ALO, aussi... - et à mettre en place mon idée fantastique qui était de changer radicalement d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy
Ondine
Ondine
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 174

MessageSujet: Re: Il faut un début à tout [RP solo]   Jeu 29 Oct - 21:33

Je dois créer mon personnage ? Qu'est-ce que je peux faire, moi, comme personnage ? Quelqu'un qui me ressemble, ce serait trop évident, et pas marrant du tout... Qu'est-ce que je peux faire alors ? Ah ! On peut choisir son sexe !

Masculin. Ensuite ? Mon petit, je sais exactement à quoi tu vas ressembler. Alors, où est-ce qu'on change tout ça ? Pour l'instant, t'es pas terrible, alors on va te refaire un peu. Bien ! Commençons... De haut en bas, parce que j'aime bien faire comme ça. Les cheveux... tu les as courts, mais pas courts genre rasés pas beau. Courts... oui, voilà ! Qui t'arrive vers le bas du visage, c'est mieux comme ça. Leur couleur, maintenant. Brun, voire noir. Non, je choisis noir. Je te vois bien en noir ! Après tout, t'es mon personnage dans ce jeu, alors je peux bien me permettre quelques petits changements. Sans rancune, d'accord ? Tes yeux... Des yeux normaux. En fait, tu es terriblement simple, comme gars ! Donc, la forme, je dirais plutôt ronde, mais pas tout rond, sinon ça fait bizarre. Rond, mais mignon, qui te donnent un air chaleureux, comme ça tu te feras des amis. N'oublions pas que tu es joué par une moi.

T'es plus vieux, aussi. Genre, on voit bien que t'es plus vieux que moi derrière l'écran, mais pas beaucoup. Faudrait pas non plus qu'on me voit comme une petite gamine à côté... Ensuite... La taille ? Allez, grandissons-nous un peu, t'es plus grand que moi après tout ! Tu fais dans les un mètre soixante-dix, soixante-quinze ? Plutôt soixante-quinze, oui. Voiiiilà ! La carrure, bon... t'es pas très imposant. D'ailleurs, si tu voudrais faire peur à un pigeon dans la rue, je doute que tu y arriverais ! Donc, je connais pas ton poids, mais je suppose que t'es pas bien lourd. Dans tous les cas, je suis plus lourde que toi ! Ah ah ah ! Attends, c'est pas le sujet...

Quoi, encore... La tenue ? Ça se décrit pas, la tenue, au départ ? Ah, mais non, suis-je bête ! Elle changera avec mon équipement, c'est pour ça ! Au moins, j'ai ça de moins à réfléchir. Mais je te voyais bien avec un uniforme scolaire de lycéen, genre costard, avec la même cravate que moi ! Ouais, ça t'irait bien, j'en suis sûre.

C'est bon ? Fini ? Je peux lancer ?

Est-ce que les autres joueurs vont me trouver malsaine pour utiliser l'image de quelqu'un d'autre ? Personnellement, je trouve ça marrant. Quitte à chercher à être quelqu'un d'autre... Comment ça, je joue sur les mots ?

Bon, j'apparais ! Oh, attend.

-C'est compréhensible, finis-je par dire, je suis Ondine, donc forcément je...

Ah ! Aaah ! Ma voix ! Attend, mais non c'est normal, pourquoi je m'affole ? Je suis un homme, dans le jeu, forcément je ne vais pas avoir la même voix qu'IRL. Quoique ça aurait été très, très marrant, j'en suis sûre.

Pour ce qui était du territoire des Ondines... bien, alors, d'accord. De l'eau ? Evidement.

-Est-ce que je vais griller si je touche l'eau, comme IRL ?

Pas très certaine... Non, je suis un homme, je vais écrire comme si j'étais un homme. Donc, pas très certain de vouloir vérifier ce détail, je décidai de partir plutôt vers une petite visite de ma ville de départ. La première chose à repérer était l'auberge – comme quand on arrive dans la deuxième ville dans un jeu Pokémon et qu'un PNJ random nous fait la visite, il nous montre en premier lieu le Centre Pokémon – puis ensuite un éventuel magasin – oui, dans Pokémon c'est le magasin qui vient en deuxième... parce qu'en fait y a que ça à montrer, dans la deuxième ville – pour faire un stock de soin, et de régen mana, parce que je vais sans aucun doute prendre cher pendant mes premiers combats.

A moins, bien sûr, que je réussisse à trouver quelqu'un pour jouer les souffre-douleur pendant que je récolte l'expérience de ses combats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy
Ondine
Ondine
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 174

MessageSujet: Re: Il faut un début à tout [RP solo]   Ven 30 Oct - 1:47

Acheter une carte m'avais paru être une bonne idée pour commencer. Le seul problème, c'était que j'avais un peu de mal à lire une carte. L'eau ne m'inspirait pas vraiment, même si je m'étais assurée que je ne grillerai pas en me jetant dedans dès ma première minute de jeu.

Certes, je n'avais pas grillé. Ni IG, ni IRL. Mais ce fut quand même très désagréable de voir des pnj ne pas réagir en me voyant dans l'eau, en faisant la tête d'un chat qui serait tombé dans la baignoire en essayant de boire dedans.

Alors, bien décidé à quitter le territoire des Ondines après avoir fait quelques quêtes pour xp un peu tout de même, j'avais acheté une carte, et avais cherché un endroit qui me serait plus amical. Un territoire gentil avec moi. Oui, je voulais trouver ça.

J'étais donc parti en quête – ahah, quête... - d'un territoire proche du mien, prenant la route vers le Sud. Je crois que c'était le territoire des Imp. D'après quelques autres joueurs que j'avais pu croiser, les Imp vivaient dans un territoire plutôt montagneux. Les montagnes, c'est le bien. Les montagnes seraient forcément gentilles avec moi.

Je marchai donc d'un pas décidé vers le territoire des Imp, en faisant quelques quêtes et en essayant de farmer un peu. Puis, au bout d'un long et dangereux périple... enfin, pour un heal seul au milieu d'un territoire hostile pour lui, je me rendis compte que j'avais quelque chose en plus sur moi.

Je ne parle évidemment pas du fait que je sois devenu un homme, mais plutôt du fait que j'avais des ailes. Je l'avais vu, sur la boîte, que j'allais en avoir, mais je les avais oubliées. Alors, si je les utilisais ? Ou peut-être pas. Si, ça va être marrant !





[ Suite u RP --> http://new-alfheim-online.forumactif.org/t29-changement-de-cap-rp-ft-fonus-x-elza ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il faut un début à tout [RP solo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut un début à tout [RP solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1748-1749] ~Il faut savoir accepter sa peur ~ [Entraînement solo]
» Il ne faut pas se baigner pendant un orage... [Solo/Évo]
» [PV] Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit... ni tout ce qu'on lit {Leevo}
» AUSTIN ▼ il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien.
» Pour parler de soi, il faut parler de tout le reste. ♦ Jack&Aby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Alfheim Online -Roleplay- :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: