Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réouverture de l'anime Gate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

Réouverture de l'anime Gate  Empty
MessageSujet: Réouverture de l'anime Gate    Réouverture de l'anime Gate  EmptyMer 20 Nov - 23:59

Sa y est j'étais revenu de mon long voyage j'avais mis la clé sous la porte l'espace d'un moment , Pour partir voyager à travers le monde.
Mais on est jamais mieux chez sois .

J'ouvris les porte doucement observant la poussière volé par l’embrasure de la porte.

''Je vais avoir du boulot pour tout nettoyer"

C'est ainsi que armée de mon courage j'étais partie faire le ménage c'est après plusieurs Jour de dur labeur  que Le magasin peux être de nouveau ouvert

Je repris ma place derrière mon bar lança la musique du café et fis chauffer les machine.


-C'est repartie pour un tour ! dis je un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Réouverture de l'anime Gate  Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'anime Gate    Réouverture de l'anime Gate  EmptyJeu 21 Nov - 9:41


Réouverture de l'anime gate
feat. Cross


Les derniers mois avaient été assez dur pour moi. Entre mon problème avec Hasu qui me pesait beaucoup et un rythme scolaire qui s'intensifiait, j'avais eu du mal à m'aérer l'esprit. Mais maintenant j'étais bien décidé à sortir un peu, histoire de voir d'autres personnes que mes camarades de classe. Et des vraies personnes bien sûr.
Quand je jouais encore à ALO, j'avais entendu parler d'un bar original qui avait ouvert ses portes près de l'école des survivants. Le patron était une personne apparemment originale et beaucoup aimait à s'y retrouver. La dernière fois que j'étais passé devant, il avait l'air fermé mais je ne m'étais pas assez attardé pour en avoir le coeur net. Fort de ma nouvelle résolution, je décidais de retenter ma chance.

En arrivant devant ce fameux café, je vis une grosse affiche "REOUVERTURE" placardé sur la porte. Alors il était bien fermé la première fois. Je poussais la porte pour entrer et fut frapper de voir que le café était déjà presque rempli. La nouvelle du retour de l'établissement avait vite tourné apparemment.
Repérant une table libre, je me faufilais jusqu'à elle et m'assit, ne sachant pas trop quoi faire ni où commander une boisson.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA



Dernière édition par Gadriel le Jeu 21 Nov - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

Réouverture de l'anime Gate  Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'anime Gate    Réouverture de l'anime Gate  EmptyJeu 21 Nov - 10:38

J'avais vue ce jeune homme assis regard curieux observant a droite à gauche
pour sur un nouveau clien perdu !

Je fis couler un chocolat chaud , avec de la chentillie et un marshmalow avant de m'approcher de la table.

Prendre la chaise en face du jeune homme la retournée pour m'assoir et lui donner la boisson.


-Bienvenu à l'anime gate 2.0 ! Cadeau de la maison pour etre le premier nouveau cliens !

Sa voix étais chaleureuse et plein d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Réouverture de l'anime Gate  Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'anime Gate    Réouverture de l'anime Gate  EmptyJeu 21 Nov - 21:28


Réouverture de l'anime gate
feat. Cross


J'eu un petit mouvement de surprise lorsque celui qui semblait être le patron du café s'assit devant moi en posant une généreuse tasse de chocolat chaud. En même temps, j'étais tellement occupé à observer les personnes autour de moi que je ne l'avais même pas vu se rapprocher et prendre une chaise... Super comme première impression !

-Bienvenu à l'anime gate 2.0 ! Cadeau de la maison pour etre le premier nouveau cliens !

En entendant cela, je compris que toutes les personnes autour de moi étaient des habitués de l'endroit. Voilà donc pourquoi ils avaient l'air aussi à l'aise... Et je devais avoir l'air sacrément perdu pour que le patron comprenne au premier coup d'oeil que j'étais nouveau ici. Me ressaisissant un minium, je fis un sourire de remerciement à mon interlocuteur.

- Merci beaucoup. C'est très agréable comme accueil. Je ne connaissais l'endroit que de nom mais apparemment sa réputation n'est pas usurpée !

Saisissant la tasse posée devant moi, je trempais mes lèvres dans la chantilly pour atteindre le liquide brun bien chaud. Dès la première gorgée je fus conquis. Ce chocolat était excellent ! Et en plus l'endroit était sympa, avec un patron accueillant. Franchement, je ne regrettais pas d'être venu ici. C'était bien mieux que de me morfondre chez moi devant mes équations de maths.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

Réouverture de l'anime Gate  Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'anime Gate    Réouverture de l'anime Gate  EmptyVen 22 Nov - 13:56

Amusé par ses propros Et surtout bien content de savoir que sa réputation avais perduré malgrés les année.

Il lança un grand sourire.

-Je reviens de l'europe j'ai fais un petit tour dans tout le vieux continant ! pour apprendre à faire des meilleurs café et pour changer un peux de ALO , Je suis le patron du bar je m’appelle Cross et toi ?


[je devrais changer de nom entre ALO et IRL hum faudrais que je voie comment faire ]
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Réouverture de l'anime Gate  Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'anime Gate    Réouverture de l'anime Gate  EmptyLun 25 Nov - 13:52


Réouverture de l'anime gate
feat. Cross


Le patron avait l'air d'une personne très agréable. A peine assis avec moi qu'il m'offrait déjà un chocolat et me racontait sa vie sans autre forme de procès. De quoi mettre à l'aise les clients c'était sûr !

- De l'Europe ? Je viens aussi d'Europe ! D'Allemagne pour être plus précis. Mais cela fait longtemps que je ne suis pas retourné dans mon pays d'origine...

En repensant à mon pays, je me sentis un peu nostalgique. Non pas que ma vie ici soit horrible, mais je gardais de très bons souvenirs de mes années passées là-bas. Puis je me rendis compte que je n'avais même pas répondu à la question du patron, trop absorbé par mes souvenirs germaniques.

- Pardon, je m'appelle Enrick ! Enrick Hohenhart pour être plus précis. Et moi aussi je suis un joueur d'ALO !

L'information ne m'avait pas échappée dans son discours. En même temps, dans un café manga, il était à peu près certain de trouver des joueurs de ce jeu si réputé. Mais cela faisait toujours un bon sujet de discussion pour apprendre à connaître les gens.

- Quelle race jouez-vous ?

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

Réouverture de l'anime Gate  Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'anime Gate    Réouverture de l'anime Gate  EmptyMar 26 Nov - 21:26

L'avantage d'être le patron de son propre Bar c'est de pouvoir ne pas respecté ses propre règle alors que le café est non fumeur en intérieur je viens sortir une cigarette en tapant le fond du paquet pour en faire sortir une.

AVant de l'allumé celle si avais une douce odeur caramel étonnamment.
-L'allemagne sympa comme endroit même si la langue étais pas terrible mais bon la biere était bonne !
Souvent les joueur D ALO vienne ici et on peur de demander pour monter ! J'ai penser que c'étais ton cas.

Un panneau proche des escalier montrait bien qu'il y avais un salle pour nerve gear .
-A et je joue Sylphe.
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Réouverture de l'anime Gate  Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'anime Gate    Réouverture de l'anime Gate  EmptyJeu 28 Nov - 9:43


Réouverture de l'anime gate
feat. Cross


La question de ma langue natale revenait très souvent quand les gens évoquait l'Allemagne... Bon certes l'allemand peut sembler rébarbatif au premier abord mais notre langue peut être tellement poétique ! Pourtant j'ai l'habitude alors je ne cherche pas à surenchérir là-dessus.

Je suis assez étonné lorsque je le vois sortir une cigarette alors qu'un gros panneau interdiction de fumer trône au dessus du bar. Mais bon, il est le patron alors il doit pouvoir faire ce qu'il veut au final. Il enchaîne en me désignant sa fameuse salle de nerve gear.

- Oh je savais qu'il y en avait ici. En même temps, dur de louper la pancarte en vitrine qui l'indique...

Un bon gros panneau clignotant. Tu m'étonnes qu'on ne puisse pas le louper.

- Mais je ne cherche pas trop à jouer en ce moment. Je venais surtout me changer les idées et j'ai pensé à ce bar pour y rencontrer quelques personnes éventuellement. Et j'ai bien fait de sortir, dis-je en levant ma tasse de chocolat chaud alors que j'ai encore un peu de chantilly sur les lèvres.

La discussion continua et j'appris que le patron jouait un Sylphe dans ALO.

- J'ai déjà joué avec quelques joueurs Sylphes avant. Des joueurs rapides et efficaces. D'ailleurs, fis-je en me plongeant dans mes souvenirs,.. vous vous appelez bien Cross c'est ça ? Ce nom me dit quelque chose. Je crois que j'ai fait une quête avec un Sylphe qui s'appelait aussi Cross ! C'était vous ?

Est-ce que je venais vraiment de retrouver un ancien compagnon de jeu dans ce bar ? Je savais que c'était un repas de joueurs, mais au point de faire ce genre de rencontre...

Puis me rendant compte que le patron aurait du mal à se souvenir de moi sous cette forme, je lui précisais mon identité in game.

- Je joue Salamandre, le nom de mon perso c'est Gadriel.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

Réouverture de l'anime Gate  Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'anime Gate    Réouverture de l'anime Gate  EmptyVen 29 Nov - 15:22

Aprés avoir écouté le jeune homme. Je souris.

-L'abrutie avec deux sabre et les cheveux violet ? Yep c'est bien moi.

On entendais presque un ton de fierté dans la voix
-Ce café fut conçu pour rencontré des gens , pour vivre des histoire on en vie plein dans les VRMMO c'est vrais mais la vie IRL raconte souvent des meilleurs souvenir.

Gadriel heuuuuuuuu ça me dis quel q'un mais incapable de me rapellez qui c'est ......

-Désolé petit gars me rappelle plus ! De grand monde sur ALO.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Réouverture de l'anime Gate  Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'anime Gate    Réouverture de l'anime Gate  EmptyVen 29 Nov - 18:19




Réouverture de l'anime Gate  Fiche_19
Réouverture de l'Anime Gate
RP libre
Cela faisait bien trop longtemps qu'elle ne s'était pas rendue devant la porte de cet établissement. Elle y avait travaillé, un temps, puis le patron avait fermé les lieux, annonçant brièvement qu'il partait en voyage, sans pour autant donner plus de détails. Elle se serait sans doute retrouvée sans le sou du jour au lendemain si elle n'avait pas ce talent rare pour détourner les fonds, de certaines compagnie dont les fonds étaient si immenses qu'elles n'y verraient de toute façon que du feu.

Sa moto bien garée, béquille en place, elle retira son casque pour le ranger dans le coffre sous le siège, et s'avança vers la porte de l'Anime Gate. A l'intérieur, la chaleur contrastant avec le froid extérieur la força à ouvrir la fermeture de sa veste en cuir, regardant autour d'elle, à la fois contente de retrouver ce lieu familier, et perdue d'y remettre les pieds après ces mois d'absence. Elle ressentait une certaine nostalgie, en se rappelant de l'ambiance des lieux. Ces conversations parfois tranquilles, parfois animés entre la clientèle, cette musique agréable dans les oreilles, la bonne odeur de café qui se dégageait chaque fois qu'une nouvelle tasse était servie, les rires et la joie que provoquait un tel endroit.

Bien sûr, il y avait parfois de mauvais côtés. Des clients désagréables, certains un peu trop enthousiastes à l'idée d'être servis par une jeune femme déguisée en soubrette, qu'elle n'hésitait jamais à rembarrer, quelques disputes parfois entre ces allées et venues. Les cafés étaient toujours un endroit plein de vie, et même après avoir perdu celui qu'elle avait ouvert avec sa chère Sophie, elle ne se lasserait sans doute jamais de travailler dans de tels endroits.

Ses yeux vert émeraude se baladèrent entre les tables, reconnaissant quelques anciens habitués, qui semblaient d'ailleurs l'avoir reconnue aussi au vu des sourires qu'elle reçut, avant que son regard ne se posent sur le gérant des lieux, bien évidemment en train de fumer à l'intérieur malgré la pancarte.

Il était en train de discuter avec un jeune homme, qu'elle n'avait pas souvenir d'avoir déjà vu ici. Se connaissaient-ils? La rouquine reserra la queue de cheval qui balançait derrière sa tête, et s'approcha de la table concernée, retirant sans prévenir la clope du bec de son ancien patron... ou l'était-il toujours?
— Interdiction de fumer ici monsieur, annonça-t-elle avec un grand sourire mesquin sur le visage.

Puis elle salua amicalement ce nouveau client. Même si elle ne le reconnaissait pas, ce dernier aurait peut-être au contraire une drôle d'impression en voyant cette jeune femme, qui à part ces cheveux plus longs et cette tenue de motard, avait tous les traits que présentait une certaine guerrière Salamandre sur Alfheim Online.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Réouverture de l'anime Gate  Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'anime Gate    Réouverture de l'anime Gate  EmptyVen 29 Nov - 23:30


Réouverture de l'anime gate
libre


Alors comme ça j'avais déjà joué avec le patron du café. Je me disais bien que le nom de Cross me disait quelque chose... Je me rappelais en effet d'un sylphe avec qui j'avais accompli une quête annexe, une partie de pêche épique et quelques rencontres assez désastreuses. Même si lui ne s'en rappelait pas, j'en gardais de bons souvenirs.

Alors que je m'apprêtais à lui raconter quelques-uns des passages de notre quête pour lui rafraîchir la mémoire, une jeune femme rousse déboula dans le café et enleva la cigarette de la bouche du patron. Ma première réaction fut d'être choqué. Certes, il était interdit de fumer, mais tout de même, ce gars était le patron du lieu. Si une personne pouvait se permettre de faire ce qu'elle voulait ici, c'était bien elle !

Puis en analysant un peu mieux son attitude et sa façon de parler de Cross, je compris qu'ils se connaissaient. Mon soulagement était infime, mais je détestais me retrouver dans des situations gênantes dans un lieu public. Une fois soulagé, je détaillais un minimum la nouvelle venue. Plus vieille que moi à n'en pas douter, la peau mate et des cheveux roux... J'avais l'impression d'avoir déjà vu cette personne quelque part, mais impossible de remettre le doigt dessus. Ce n'était pas dans mes cercles de connaissances déjà... Quoique, peut-être dans un jeu ? Je l'avais sur le bout de la lang...

- Skycoder ?!

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

Réouverture de l'anime Gate  Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'anime Gate    Réouverture de l'anime Gate  EmptyDim 1 Déc - 19:03

Ecrasant ma cigarette de façon non chalante Dans un Hi hi je me redressa.

-Elza Elza tu à pas changer d'un pouce à ce que je voie... toujours à soignée ton entré mais pas dans la bonne tenu......
Vous vous connaissez ?

Ce monde est vraiment trop petit tout le monde connais tout le monde.

C'est vrais que j'avais pas prévenue Elza de mes vacance ..... Essayons de fuir à l'anglaise avant quelle ne posent des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Réouverture de l'anime Gate  Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'anime Gate    Réouverture de l'anime Gate  EmptyDim 1 Déc - 19:58




Réouverture de l'anime Gate  Fiche_19
Réouverture de l'Anime Gate
RP libre
—Are you joking?! ne put-t-elle s'empêcher de s'exclamer devant la remarque du patron. J'étais même pas sûre que le café ai pas été récupéré par quelqu'un d'autre après ta fuite. Jusqu'à preuve du contraire je suis au chômage technique! affirma-t-elle avec tout le sérieux du monde.

Après tout, elle avait bien du se débrouiller pour gagner sa vie entre temps, et était honnêtement un peu vexée qu'il se soit enfui sans prévenir, pour ensuite revenir comme une fleur en espérant que tout se passe comme si de rien n'était. Elle n'aurait rien contre l'idée de revenir travailler ici, tout au contraire, cela ne pourrait que lui rappeler de bons souvenirs tout en ayant le mérite de bien l'occuper. Elle pourrait en plus sans doute y ramener sa petite-amie, qui avait récemment recommencé à sortir sans soucis, presque certaine que son autre être aimé avait déjà entendu parler de ce lieu en tant que joueur d'Alfheim Online.

A propos de joueurs d'ailleurs, ce nouveau client qui discutait avec Cross l'avait reconnue, et appelée par son pseudo. De toute évidence, ils se connaissaient effectivement. Pourtant, elle avait beau plisser les yeux pour analyser son interlocuteur, elle ne parvenait pas à placer de pseudo sur ce visage, alors que sa voix au contraire, lui rappelait quelqu'un. Difficile de se remémorer les têtes de tout le monde, mais il lui semblait étrangement familier. Elle avait donc automatiquement gommé la possibilité de l'avoir rencontré à l'époque sur SAO, pour se pencher sur le monde féérique, seul autre jeu où son avatar la trahissait si facilement.
—C'est bien moi, confirma-t-elle à "l'inconnu". Sorry, je n'arrive vraiment pas à me rappeler de qui tu es... pourtant je suis sûre de te connaître.

La pauvre semblait vraiment désolée de ne pas réussir à retrouver le pseudonyme de ce joueur avec qui elle avait sûrement déjà effectué plus qu'une quête, pour que sa voix résonne aussi bien dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Réouverture de l'anime Gate  Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'anime Gate    Réouverture de l'anime Gate  EmptyMer 4 Déc - 0:11


Réouverture de l'anime gate
libre


La situation devenait de plus en plus cocasse. La pauvre Skycoder semblait prise entre deux feux. D'un côté un patron avec qui l'attitude à adopter ne semblait pas très claire et de l'autre un inconnu sortit de nul part utilisant un pseudonyme tiré des jeux en ligne pour l'interpeller. Comprenant rapidement que mon intervention était moindre comparé à ce que Skycoder avait besoin de dire à son patron, je les laissais discuter entre eux sans chercher à m'imposer. Ils ne semblaient clairement pas s'être quitté sur un commun accord et même si Cross le prenait avec nonchalance, il était clair que cela avait pesé à Skycoder. En même temps, voir son patron disparaître puis réapparaître sans raison évidente... Étonnement, bien que je n'ai fait la rencontre de Cross que quelques minutes plus tôt, j'eus le sentiment que cela ressemblait bien à sa personnalité.

Perdu dans mes réflexions, je faillis louper la question de ma nouvelle connaissance dans le monde réel. Elle s'était sans doute rappelé qu'un parfait inconnu avait réussi à sortir son pseudo de nul part. Quoique en voyant la tête qu'elle faisait, il était aisé de comprendre que ma voix titillait sa mémoire sans parvenir à mettre le doigt dessus. Et pour cause, cela faisait quand même 3 mois qu'ils n'avaient pas pu communiquer...

- Désolé pour l'agression, mais je ne m'attendais pas du tout à te voir ici ! Je suis Gadriel, on jouait dans la même guilde sur ALO... Je ne sais pas si tu te souviens ?

Bien sûr qu'elle devait se souvenir ! Cela ne faisait que trois mois après tout... Mais ces trois mois m'avaient semblé si long sans les liens que j'avais commencé à tisser avec les membres de ma jeune guilde que je préférais prendre des pincette. C'était déjà exceptionnel de revoir un des membres ici, le jour même où je me décidais à sortir de chez moi !

- Je reconnais que je ne ressemble pas beaucoup à mon avatar... répondis-je. Mais j'y pense, je ne connais même pas ton vrai nom ! Moi c'est Enrick Hohenhart, ravi de te rencontrer !

J'avais dit mes derniers mots avec entrain, réellement content de pouvoir mettre un visage humain sur l'image de forteresse in game que j'avais de Skycoder.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

Réouverture de l'anime Gate  Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'anime Gate    Réouverture de l'anime Gate  EmptyDim 8 Déc - 23:08

Les mots lancer par Elza étais tranchant comme des lame de rasoir quitté du jour au lendemain sans donner de nouvelle.
Evidemment la raison donner fut d'un vulgaire voyage même si les raison de mon départ furent plus sombre que ça.

Un long silence s’installa incapable de savoir quoi répondre plusieurs façon de lui répondre étais possible.
Une blague ? Elle le prendrais mal ça ferais irresponsable.
Trop occupé ? Je suis pas un enfoiré sans cœur.
Une vérité masqué ? ça semble parfais .
-J'avais des soucis que je devais réglé désolé de ne pas t'avoir avertie je te donnerais une prime, et si tu veux toujours travailler ici je te fais ton contrat de travaille dans la minute. Si tu veux bien m’excuser j'ai des client à gérez.... Profite de Gadriel ici présent .


Contrôlant ma voix pour évité de laisser passez le moindre signe de fébrilité avant de partir au plus vite derrière le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Réouverture de l'anime Gate  Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'anime Gate    Réouverture de l'anime Gate  EmptyLun 9 Déc - 17:35




Réouverture de l'anime Gate  Fiche_19
Réouverture de l'Anime Gate
RP libre
Devant la réaction de Cross, Elzabeth leva simplement les yeux au ciel. Décidément, cet comme était un véritable mystère pour elle... il lui arrivait de passer du type le plus tranquille du monde à... peu importe ce que c'était que ça, d'un seul coup. Elle pouvait aisément comprendre que chacun avait sa part de problèmes, mais celui-ci semblait simplement inexplicable. Est-ce qu'il se donnait seulement un genre, ou bien cachait-il des choses? Après tout peu importe, elle ne tenait pas à connaître sa vie, tant qu'il ne causait d'ennuis à personne. Étant elle-même hors la loi avec ses petites manigances informatiques, même si c'était pour la bonne cause, elle connaissait le poids que pouvaient avoir des secrets importants.
— Je veux bien revenir bosser ici, répondit-elle avec un léger sourire. En plus sans les cours j'ai plus de temps libre.

Puis elle tira une chaise pour venir s'y asseoir, affalée sur le dossier par dessus du quel elle avait passé un bras, une jambe sur l'autre, confortablement installée pour discuter avec son chef de guilde que le destin du jour avait mis sur sa route.
— Gadriel! Of course I remember! s'était-elle exclamée de son accent si atypique. J'aurais du prendre ton numéro avant le crash, ça fait trop longtemps!

L'américaine affichait ce visage empli de joie qu'elle semblait si souvent arborer, ce sourire franc et direct, avec toutes ses dents, plein d'énergie et qui rayonnait tant. Cela faisait des mois qu'elle n'avait pas vu son ami qu'elle ne connaissait jusqu'alors que sur le jeu, et ce bug récent n'avait malheureusement que forcé cette séparation. Bien sûr, qu'elle se souvenait de lui, comment oublier quelqu'un qui avait tant de style! Après tout, c'était grâce à son plan à la fois stupide et brillant, mais surtout tellement tape-à-l'œil, qu'ils étaient devenus les stars de ce combat face à Illfang, dans le premier palier de l'Aincrad. C'était un jour qu'elle garderait longtemps en mémoire, tant ils étaient parvenus à faire "Quelque chose de coooool !".

Elle se mit à ricaner, entendant la remarque qu'il fit au sujet de son avatar. Effectivement, le jeune homme qui se trouvait en face d'elle n'avait plus vraiment l'allure du chevalier qui dirigeait les Crusaders.
— Je te dirais bien que t'es surtout moins impressionnant sans armure, mais tu pourrais me le renvoyer dans la face trop facilement, avoua-t-elle en riant. Elzabeth Miller, se présenta-t-elle à son tour sous sa vraie identité. Et... ravie de voir le visage derrière mon chef de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Réouverture de l'anime Gate  Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'anime Gate    Réouverture de l'anime Gate  EmptyMar 10 Déc - 18:57


Réouverture de l'anime gate
libre


Voyant bien que Skycoder n'avait pas fini sa discussion somme toute très importante avec son ex-patron, je me fis tout petit en attendant qu'ils terminent de se mettre d'accord. Cela ne dura d'ailleurs pas longtemps, Cross semblant désireux de clôturer l'échange pour ne pas avoir à trop se justifier sur ce mystérieux voyage en Europe. Après être tombés d'accord sur une embauche quasi immédiate, Skycoder se reconcentra sur moi et s'installa à ma table. Décidément, pour une sortie solitaire, je me retrouvais avec pas mal de compagnie.

Devant son air enjoué, je compris qu'elle m'avait assez facilement reconnu. Son petit ricanement vint me le confirmer, me laissant même penser qu'elle se remémorait quelques bons souvenirs d'exploits communs. Après savoir lesquels, dur à déterminer...

J'appris alors que Skycoder, le tank le plus redoutable de ma guilde, se nommait en réalité Elzabeth. L'accent typiquement américain dans sa voix était un élément bien suffisant pour être certain que je me trouvais bien en face de la Forteresse de Pierre. Une rencontre fortuite comme on en voit peu...

- C'est sûr que je ne suis pas du tout le même dans ALO, répondis-je en riant. Entre Enrick le garçon lambda et Gadriel, le chevalier blanc chef de guilde, il y avait clairement un fossé. Déjà, comme l'avait fait remarquer Skycoder, je ne portais pas d'armure et puis mon physique était bien plus quelconque, même si je ne m'en formalisais pas.

Heureux de pouvoir reparler à un membre d'une guilde qui m'avait vraiment marquée, j'engageais la discussion avec la jeune femme.

- Comment vas-tu depuis le BCB ? J'ai voulu reprendre contact avec les Crusaders mais avec l'arrêt des serveurs, je n'avais aucun moyen de vous joindre.

A force de croire que tout était immuable sur les jeux en ligne, j'en avais oublié qu'il ne s'agissait que de données numériques. Il faudrait vraiment que je pense à prendre le numéro de téléphone d'Elzabeth pour éviter une telle rupture de contact me dis-je.



Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Réouverture de l'anime Gate  Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'anime Gate    Réouverture de l'anime Gate  EmptyMer 11 Déc - 17:28




Réouverture de l'anime Gate  Fiche_19
Réouverture de l'Anime Gate
RP libre
Confortablement assise, elle avait quand même la sensation qu'il lui manquait quelque chose pour être parfaitement bien installée... puisqu'elle se trouvait à l'Anime Gate, qui était bien un café, ce trou à combler était pourtant évident. Et quitte à lui avoir bien cassé les pieds en débarquant, la serveuse nouvellement réembauchée se dit qu'elle pourrait en remettre une couche:
— Hey boss! cria-t-elle pour l’interpeller. J'ai le droit à un café pour mon retour?

Oh, bien sûr elle n'attendait pas grand chose, mais il aurait été dommage de ne pas tenter sa chance. Et bien vite, son attention se reporta sur son ami, ayant causé assez de remue-ménage à son goût pour aujourd'hui. Il venait d'annoncer qu'il avait essayé de reprendre contact avec la guilde après le BCB, mais tout comme elle il n'avait simplement pas d'autres moyens de communiquer avec eux en dehors des VRMMO.

Il était grand tant de pallier à ce problème!

En lui répondant, la motarde se redressa pour fouiller la poche de sa veste, et en sortir son téléphone portable. Après avoir retiré ses gants en cuir, elle balaya d'un geste du doigt son adorable écran de verrouillage, qui lui offrait toujours un petit sourire quand elle le voyait, un selfie qu'elle avait pris avec ses deux êtres aimés, tous les trois tout sourire pendant une bonne soirée qu'ils avaient passée ensemble. Elle pressa l'icône de son répertoire, prête à ajouter un nouveau contact.
— I'm doin' fine, répondit-elle. J'ai lâché les cours et je me suis remise au codage, ça m'a fait du bien, racontait-elle.

Puis elle lui tendit le téléphone, lui montrant son écran sur lequel se trouvait le petit code à scanner qui entrerait toutes ses coordonnées sur son propre appareil. Téléphone, adresse mail, même un tag pour une application de discussion bien connue et son pseudo sur le forum de MMO Stream.
— Comme ça on se perdra plus de vue! annonça-t-elle simplement. Et toi alors, qu'est ce que tu racontes depuis la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Cross
Sylphe
Sylphe
Cross


Guilde : Crows of the fairies (chef)
Age : 24
Messages : 102

Réouverture de l'anime Gate  Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'anime Gate    Réouverture de l'anime Gate  EmptyMer 11 Déc - 17:39


Alors que j'étais occupé à nettoyer le même verre telle le secret de tout bon barman toute en observant au loins les jeune adulte sourit et apprécier la vie mon petit moment de détente viens être briser par un
— Hey boss! cria-t-elle pour l’interpeller. J'ai le droit à un café pour mon retour?

Tss , tu veux la jouer comme ça un ?

-OUai tout de suite un café offert par la maison !

Je fis chauffé les machine et commença à café je fis un magnifique cappuccino européen dans le quelle avec deux baguette je viens dessine le visage d'Elza dans la mousse. Avant de subtilement remplacer le sucre par du sel et 6 goûte d'une sauce pimenté super forte nommé ''la tueuse de papille"

Une fois le café fini il viens l'apporté sur la table.

-Voila tu ma pas dis ce que tu voulais donc je t'est fais une spécialité que j'ai apprise en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Gadriel
Salamandre
Salamandre
Gadriel


Guilde : Heavenly Crusaders (chef)
Age : 25
Messages : 250

Réouverture de l'anime Gate  Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'anime Gate    Réouverture de l'anime Gate  EmptyVen 13 Déc - 0:14


Réouverture de l'anime gate
libre


A peine avais-je évoquer l'idée de s'échanger nos informations qu'Elzabeth avait saisi l'occasion pour mettre cela en pratique, non sans avoir réclamé un café gratuit auparavant. Ce n'était peut-être pas le moment pour lui parler de ce délicieux chocolat chaud que j'avais eu... gratuitement. Sans me faire prier davantage, je sortis mon téléphone pour scanner le code de mon amie et lui envoyer mes données en retour. Déjà une ! Il ne me restait plus qu'à retrouver les autres membres de la guilde. Cette rencontre fortuite avec Elza m'avait clairement redonné envie en me rappelant tant de bons souvenirs sur New ALO. Le BCB m'avait rendu hésitant, et encore plus avec ma rupture étrange avec Hasu... Mais je ne devais pas m'arrêter à ça. Ce serait dommage.

- Moi je vais bien. Le BCB m'avait fait arrêter les VRMMO et mes études m'empêchaient d'y retourner. Mais de te revoir là m'a donné envie de retourner sur New ALO. Après tout, notre guilde n'en était qu'à ses débuts...

Et il était vrai que nous n'avions même pas eu le temps de profiter de tous les avantages qu'une guilde peut offrir. Ah si, faire le ménage. Rien d'extraordinaire... Pourtant l'envie était toujours là !

- Tu comptes retourner sur ALO du coup ?


Ma question arriva en même temps que son café. Patientant un peu pour avoir ma réponse, je laissais traîner mon regard avant de tomber sur un superbe flipper dans un coin du bar. Mon père m'avait déjà fait jouer quelques parties et j'en gardais de bons souvenirs. J'allais proposer une petite partie à Elzabeth en me retournant vers elle quand soudain sa tête vira au rouge tomate...



Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Réouverture de l'anime Gate  Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'anime Gate    Réouverture de l'anime Gate  EmptyDim 15 Déc - 16:17




Réouverture de l'anime Gate  Fiche_19
Réouverture de l'Anime Gate
RP libre
— On a encore des tas de choses à faire sur ce jeu! annonça-t-elle devant sa remarque au sujet de leur jeune guilde. La gloire nous attend!

Bien sûr, que leur guilde n'en était qu'à ses débuts, et à vrai dire leur avancée dans le jeu l'était aussi. L'avancée dans l'Aincrad avait à peine débutée, et Elzabeth avait été très frustrée de ne pas pouvoir la continuer à cause de ce bug. Elle s'était déjà reconnectée au jeu quelques fois, mais n'avait pas encore travaillé à faire bouger le front. D'ailleurs beaucoup de joueurs semblaient encore à peine reprendre leurs marques après cette pause imposée, et elle n'aurait pas pu faire grand chose toute seule.

De son côté, elle avait finalement convaincu sa petite amie de se mettre à Alfheim Online, pour faire une pause entre deux massacres impitoyables sur Gun Gale Online et découvrir avec elle ce monde qui lui semblait si merveilleux lorsqu'il était débarrassé du facteur d'une mort réelle. Affranchie de cette peur de ne plus jamais en sortir, elle pouvait enfin contempler la vraie beauté de ses paysages magnifiques, et goûter aux joies d'une belle aventure entre amis... et elle voulait vraiment que sa chère Sophie fasse parti de cette aventure. Alors une fois connectée pour la première fois, elle avait commencé à la guider à travers les premiers pas du jeu, afin qu'elle puisse les rejoindre au plus vite dans l'avancée des paliers.

Son café arriva finalement avec la question de Gadriel. La motarde remercia son hôte et prit la tasse qu'on lui servit, stoppant son mouvement pour répondre à sa question:
— Bien sûr! lança-t-elle. Je compte pas m'arrêter avant d'avoir foutu ce bloody castle à genoux de mes propres mains.

Elle n'était plus très sûre que Gadriel soit au courant de sa situation. Après tout, elle faisait parti des survivants de Sword Art Online... et chacun de ces joueurs avaient une affaire personnelle à régler avec le terrible Aincrad. Ce chateau l'avait privée de sa seule joie sur Terre pendant deux ans, et même alors qu'elle avait retrouvé goût aux sentiments, lui avait arraché le cœur sans ménagement. Même si parvenir à en sortir lors de ce fameux duel au bout du soixante-quinzième étage, après le combat éprouvant contre le terrifiant Skull Reaper, ne jamais être parvenus à vaincre réellement ce cauchemar avait pour être un arrière-goût de défaite.

Ce jeu les avait poussés dans leurs derniers retranchements, les pertes avaient été phénoménales... et ils ne l'avaient jamais vaincu.

C'est avec cette idée amère en tête qu'elle porta finalement sa tasse à ses lèvres, seulement pour tout recracher aussitôt la première gorgée avalée.
— You fucking son of a b-...

La pauvre manqua de s'étouffer, faisant sortir du fond de sa gorge ces quelques traces de cet affreux cocktail. Après avoir repris son souffle elle se redressa et se tourna vers le comptoir, vers le gérant des lieux qui devait bien rire de sa plaisanterie. Elle-même ne semblait pas vraiment énervée, plus amusée par cette vengeance qu'elle savait bien avoir mérité pour avoir joué aux plus malins... mais ce n'était qu'une bataille au cœur d'une guerre qu'il venait de déclarer:
— Cross I swear to god, annonça-t-elle entre deux quintes de toux, quitte à perdre mon job je vais relâcher des rats ici à la prochaine inspection.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Réouverture de l'anime Gate  Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'anime Gate    Réouverture de l'anime Gate  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture de l'anime Gate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Retour à la réalité :: Ville :: Anime Gate-
Sauter vers: