Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Skycoder - La Forteresse de Pierre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

Skycoder - La Forteresse de Pierre Empty
MessageSujet: Skycoder - La Forteresse de Pierre   Skycoder - La Forteresse de Pierre EmptyVen 29 Nov - 4:06



Sur Alfheim Online

Skycoder - La Forteresse de Pierre Elza_a10
 

Informations

Pseudonyme : Skycoder
Surnom : La Forteresse de Pierre
Race : Salamandre
Type d'arme favori : Épée & Bouclier
Guilde : Heavenly Crusaders

Physique
Après le passage à Alfheim Online et le transfert de l'Aincrad dans celui-ci, Elzabeth a conservé l'avatar qu'elle avait lors de son séjour sur Sword Art Online. Autrement dit, Skycoder ressemble énormément à son alias réel.
Grande, du haut de son mètre soixante-dix-huit, et athlétique, elle possède une silhouette de rêve aux muscles prononcés, et aux abdos à tomber. Ses cheveux d'un joli roux bien vif lui arrivent jusqu'aux épaules, et sont laissés en liberté, en plus de cette singulière longue mèche au milieu de son visage, tombant d'un côté ou de l'autre de son nez, mais qu'elle semble réticente à l'idée de couper.
Ses yeux vert émeraude, si profonds que l'on pourrait s'y noyer, lui offrent un visage d'une douceur rassurante, et quelques tâches de rousseur parsèment ses joues à la peau basanée.

Son armure complète parfaitement la carrure qu'elle possède naturellement. Lourde, imposante, et extrêmement solide, cette armure de fer gris, aux reliures dorées, aux allures impériales, continuellement améliorée, reforgée et bichonnée par sa propriétaire, lui a sauvé la vie de bien nombreuses fois, et lui a même valu son petit surnom de Forteresse de Pierre. Son grand bouclier cuivré et une épée dont elle enflamme souvent la lame complètent son arsenal de combat. Elle possède toujours également une petite sacoche à sa ceinture, où sont rangées ses cristaux et potions importantes pour être utilisées en urgence, réflexe de survie qu'elle a conservé après avoir échappé au jeu mortel.

Une voix forte, une attitude pleine de confiance, une démarche assurée, Skycoder est le genre de joueuse qui impressionne au premier abord, mais dont l'habituel sourire et les expressions espiègles montrent bien vite la grande sympathie.
Caractère
Elzabeth, ou plutôt Skycoder, est une jeune femme qui vit sa vie dans l'instant. Elle aime sourire, s'amuser, et n'a jamais le temps de s'ennuyer. Plutôt charismatique, elle arrive à rendre son sourire contagieux dès qu'elle communique avec le monde extérieur, aimant détendre l'atmosphère ou relativiser les moments trop sérieux.
Toujours décontractée, Skycoder se sent à l'aise dans pratiquement toutes les situations, et ne manque pas de répartie pour répondre à toutes les piques que l'on pourrait lui lancer. Elle estime que le respect ne se mérite pas par le rang ni l'âge, et n'hésitera jamais à remettre à sa place quelqu'un se sentant supérieur à elle, ou l'un de ses proches.

Elle est impulsive, passionnée, et s'investit beaucoup dans ce qu'elle fait, dans ce en quoi elle croit, ou pour protéger ses amis, ou ceux dans le besoin. Il lui arrive très souvent d'agir sur un coup de tête, et sans forcément réfléchir, se mettant parfois en danger sans la moindre hésitation. Elle est très protectrice avec les personnes proches d'elle et à tendance à s'emporter très vite lorsque quelqu'un fait preuve de la moindre hostilité envers eux.

Elle possède une guitare dans son inventaire, dont elle aime jouer pour se détendre, passer le temps, ou simplement divertir ses amis autour d'un bon feu de camp. Elle aime aussi pratiquer l'alchimie, car d'après elle, elle a un fonctionnement similaire au codage, sa grande passion dans le monde réel.

Lorsqu'elle est en colère, ses origines américaines ressortent comme un réflexe, et Skycoder se remet naturellement à parler anglais avec son accent du grand ouest, enchaînant les jurons dans sa langue natale. Son accent est toujours très prononcé le reste du temps, et il lui arrive également de mélanger ses deux langues actuelles, le japonais et l'anglais, lorsqu'elle ne se souvient pas de certains mots ou expressions, ou simplement par habitude.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'




Sur Gun Gale Online

Skycoder - La Forteresse de Pierre Elza_a13
 

Informations

Pseudonyme : Skycoder
Type d'arme favori : Fusil de précision et deux couteaux de combat

Equipements achetés :
Manteau de Camouflage - Permet de devenir entièrement invisible. Se désactive si il entre en contact avec un champ magnétique, ou si le porteur est touché par une attaque. N'affecte pas les sons produits par le porteur, ni ses interactions avec le décor (traces de pas, mouvements de l'eau, etc...)

Physique
Profitant de l'allure post-apocalyptique, et surtout futuriste, de Gun Gale Online, Skycoder s'est un peu plus lâchée sur son avatar de sniper. Sa carrure est toujours la même. Grande, aux muscles bien dessinés, à la silhouette imposante. Ses cheveux sont bien plus courts, ébouriffés, conservant une grosse mèche de cheveux au milieu de son visage, et d'un rouge très vif. La couleur de sa peau reste aussi brune que jamais, parsemée de tâches de rousseurs, mais son œil gauche est marqué d'un tatouage formant une sorte de peinture de guerre permanente.

Sa tenue s'adapte également à ce nouvel univers. Corset et pantalon de cuir noirs, parsemés de touches de cyan et de blanc, son haut accroché à un large col la protégeant du sable, et ses deux mains couvertes de longs gants, elle possède tout l'attirail nécessaire à être un véritable fantôme en milieux urbains. Ses deux couteaux crantés sont toujours rangés dans des étuis, croisés en bas de son dos, pour être utilisés rapidement en cas d'attaque surprise. Elle porte également toujours une oreillette, jouant rarement seule, pour communiquer avec ses escouades.
Caractère
Dans les terres désolées de Gun Gale Online, Skycoder oublie totalement son rôle de tank, pour privilégier celui de support. Elle possède toujours la même attitude souriante, pleine d'énergie, mais semble moins impulsive sur ce jeu. Elle est plus méthodique, et privilégie toujours les approches bien moins directes qu'à son habitude.

Elle a choisi le rôle de sniper. Observatrice, ce rôle lui permet d'avoir la vision le plus globale sur un champ de bataille, et d'aisément guider ses alliés vers la victoire. Plus qu'une fonceuse, elle devient ici une meneuse, tactique et impitoyable, qui veille à ne jamais laisser la moindre chance à ses adversaires.
En plus de son arme à distance pouvant se montrer redoutable, et se suffisant à lui-même, Skycoder a privilégié l'augmentation de ses capacités de soutien. Elle peut ainsi tirer des balles capables de soigner, d'augmenter temporairement les statistiques de ses alliés à des moments critiques, ou au contraire d'affecter ceux d'une cible ennemie.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'




Dans le monde réel

Skycoder - La Forteresse de Pierre Elza_a14
 

Informations

Nom Complet : Elzabeth Miller
Age : 22 ans (Née le 30 juin)
Née à : Lincoln, Nebraska, États-Unis
Vit à : Osaka, Kansai, Japon

Taille : 178cm
Poids : 71kg
Groupe sanguin : B

Statut social : Classe moyenne
Métier : Hacktiviste, serveuse à l'Anime Gate

Relations:
Gabriel Arcadia - petit-ami
Sophie Vallière - petite-amie
Enrick Hohenhart - ami, chef de guilde
Cross Redfield - patron


Physique
Dans la vraie vie, Elzabeth est presque une copie conforme de son avatar. Seuls ses beaux cheveux roux sont bien plus longs, et toujours attachés en une queue de cheval haute, dont seules s'échappent les mèches autour de son visage. Elle possède quelques tatouages un peu partout sur le corps, dont de grandes ailes dans son dos avec une rose accrochée à une flèche à leur base, faîtes après sa sortie de SAO pour symboliser sa liberté retrouvée, et un hommage à l'être qu'elle a perdu dans ce drame. Après avoir été bien affaiblie par ce séjour dans le jeu mortel, elle a petit à petit repris la forme et sa musculature avec des excercices réguliers, et du sport hebdomadaire offerts par le club de basket qu'elle a rejoint.
Son style vestimentaire est assez rock, mais sobre. Elle adore porter des vestes en jean, dont sa préférée, blanche aux manches noires, et affichant dans son dos le symbole de sa nouvelle guilde. Il est très rare de la voir sans une paire de mitaines, et sans la boucle d'oreille bleue qu'elle porte en haut de son oreille.
Étant une motarde, il lui arrive également de porter du cuir et des tenues chaudes même en plein été, pour se protéger lorsqu'elle voyage sur sa bécane.
Caractère
Toujours aussi souriante, blagueuse, impulsive, bornée, n'en faisant qu'à sa tête, son caractère est exactement le même que lorsqu'elle a un AmuSphere sur la tête. Amicale, mais grossière, elle déteste se faire marcher sur les pieds, et ne posséder ni armure ni épée ne l'empêche certainement pas de ne pas s'écraser devant les autres, clamant haut et fort ce qu'elle a à dire, et pouvant aller jusqu'à faire parler ses poings au besoin.
Elle est toujours d'humeur très romantique, accompagnée de l'un ou l'autre de ses êtres aimés, et adore essayer de leur préparer de petits repas en tête à tête, ou tous les trois. Malheureusement, elle est une bien piètre cuisinière, et ces dîners finissent bien souvent en catastrophes.
Les Skavens, et par extension à plus petite échelle, les rats, réveillent chez elle un traumatisme et peuvent lui provoquer de violentes crises de panique.

Histoire

-Born in Hate-

Née aux États-Unis, dans le Nebraska, Elzabeth est le fruit d'un union maintenu plus par la peur que l'amour. Son père, violent, faisait vivre un enfer à sa femme, qui regrettait plus chaque jour de s'être rapprochée de cet homme dans sa jeunesse. La petite fille ne parlait à personne de ces problèmes chez elle... à personne, sauf une, au bout du monde, choisie pour être sa correspondante. A cette époque, elle la connaissait sous un autre nom, cette amie pour la vie qu'elle appellerait bientôt Sophie. Elle lui racontait ses problèmes, sa vie de tous les jours, et son amie de son côté, partageait également ses incertitudes personnelles. Les deux fillettes s'aidaient autant que possible malgré les milliers de kilomètres qui les séparaient.

Entrant tout juste dans l'adolescence, Elzabeth décida d'elle-même de s'inscrire à des cours d'auto-défense sous les conseils de sa petite-amie de l'époque, qui s'inquiétait que son père ne s'en prenne un jour à elle, notamment à cause de sa pansexualité, qu'il aurait forcément considérée comme déviante. Dans le même temps, elle se découvrit une passion pour le codage, et le hacking, dans laquelle elle se plongeait le plus clair de son temps.

La jeune femme s'endurcit avec les années, et se retrouva finalement à devoir se confronter à son père. Elle s'était interposée entre lui et sa mère, pour l'empêcher de s'en prendre à elle. L'insultant de tous les noms, traîtant sa propre fille de traînée, il tenta de s'en prendre à elle, mais fut bien vite mis hors d'état de nuire par sa victime, qui dans un excès de colère, le passa à tabac sans parvenir à se calmer.

L'agresseur se retrouva à l'hôpital, et l'adolescente aurait risqué de gros ennuis avec la justice malgré son jeune âge, si sa mère n'avait pas finalement eu le courage de témoigner contre son mari, l'envoyant en prison après son séjour hospitalier. Les deux ans qui suivirent furent plus paisibles, mais Elzabeth se sentait de moins en moins acceptée par son entourage à cause de ces événements. Seule sa mère semblait lui être reconnaissante, et Sophie, au bout du monde, qui était soulagée que ce cauchemar se termine enfin pour elle.

Finalement, la jeune femme prit une grande décision: quitter le nid familial, et partir au Japon réaliser un rêve d'enfance avec son amie de toujours, en y ouvrant un cybercafé. Vivant la belle vie avec Sophie dans ce nouveau pays malgré des débuts difficiles, Elzabeth et Sophie avaient décidé de se lancer dans l'aventure VRMMO. Elza, partie la première pour essayer ce nouveau jeu nommé Sword Art Online, y finit enfermée avec les autres 10.000 malheureux à s'être essayés à ce jeu infernal, y restant ainsi deux longues années.


-Endless Skies-

Elle avait 19 ans au début de l'incident. Dans la peau de son avatar, imposante guerrière maniant épée et bouclier pour protéger les innocents, elle était désormais connus sous le nom de Skycoder. Elle devint quelques jours après le lancement du jeu le bras droit de la chef de la guilde des Boucliers Irisés. Leur but était de protéger une communauté qui se retrouverait bien trop vulnérable dans un endroit où le crime était rendu légal: la communauté LGBT. Cette guilde inattendu se donna pour rôle d'être à la fois le protecteur et le bras armé de ces êtres contre qui les discriminations se firent encore plus violentes que dans le monde réel.

En montant les premiers paliers, elle fit la connaissance d'un intriguant trio. Fonus, Z., et Alicia, trois amis qui semblaient eux aussi faire de leur mieux pour participer à l'avancée dans l'Aincrad. Elle se liera bien vite d'amitié elle aussi avec ce petit groupe, les aidant ponctuellement pour certaines quêtes, ou les croisant à chaque nouveau boss de palier.
Malheureusement, un terrible drame vint chambouler l'amitié instaurée avec ces trois autres joueurs. Un soir, Elzabeth reçut un message, annonçant la mort de la pauvre Alicia. Après cela, elle ne parvint plus à contacter ni l'un ni l'autre de ses amis. Elle en était venue à craindre le pire, à avoir peur que le chagrin et le deuil n'ait été trop pesant, et qu'ils n'aient cherché à lui échapper définitivement.

Mais malgré tout, elle continua de vivre sa vie, d'aider à l'avancée des Conquérants, et d'accomplir ses missions en tant que membre important des Boucliers Irisés. Lors de l'une de ses escapades en quête d'ingrédients alchimiques, elle rencontra par hasard une jeune femme, se faisant appeler Robyn, en difficulté face à des monstres de quête. Cette joueuse avait un niveau bien inférieur au sien, et elle l'aida sans peine, lui proposant de l'inviter dans sa liste d'amis afin qu'elle puisse lui demander à nouveau un coup de main pour des quêtes trop difficiles, plutôt que de risquer sa vie.

Les deux jeunes femmes se rapprochèrent, jusqu'à ce que leur amitié devienne une aventure, et cette aventure une romance. Skycoder profitait alors de la plupart de son temps avec elle, aidant l'archère à gravir les niveaux les uns après les autres, et délaissant le front et sa guilde quelques temps, pour se plonger dans ce souffle nouveau. Peut-être que les événements qui arrivèrent ensuite étaient une punition, pour avoir abandonné ses devoirs?
Lors d'une énième quête ensemble, qui aurait du se passer avec beaucoup d'aisance, elles étaient tombées dans une embuscade. Un stupide événement aléatoire, qui les avait mises face à des Skavens, bien trop fort pour que Robyn ai la moindre chance de se défendre. Malgré tous ses efforts, la guerrière n'avait pas réussi à la protéger de tous les assauts qui les ciblaient, et elle assista à sa mort, regardant impuissante ces particules bleues pourtant si belles s'envoler jusqu'à disparaître, ne la laissant qu'en larmes, folle de rage, à massacrer sauvagement le reste de ces rats.

Endeuillée, sombre, Skycoder était repartie se consacrer entièrement à l'avancée du front. Ceux qui la connaissaient souriante lui voyaient à présent un visage totalement différent. Elle n'osait plus se rapprocher des autres, par peur de subir encore une nouvelle perte, et n'avait qu'en tête l'idée de quitter ce monde de malheur.

Lors d'une de ses quêtes visant à monter de niveau avec un autre groupe de joueurs des Conquérants, elle eut la chance d'obtenir un objet rare, donnant des bonus de statistiques qui rendraient envieux n'importe qui. Les joueurs qui l'accompagnaient, avides et stupides, avaient tenté de le lui prendre de force, ou de le voler sur son cadavre. Malheureusement pour eux, la Forteresse de Pierre les avait surpassés, et dans sa peur mêlée à sa constante colère, avait mit fin à leurs jours, lui valant ce redouté cristal orange au dessus de sa tête.

Le même soir, alors qu'elle rentrait à pieds, tremblant comme une feuille et l'esprit trop embrouillé pour penser à utiliser son cristal, le destin décida de la remettre à l'épreuve. Un assassin était sorti des fourrés, l'avait immobilisée, et pointé sa lame sur sa gorge... avant de la reconnaître.
Skycoder avait vue sa vie défiler devant ses yeux, mais c'était bien un fantôme de son passé qui se tenait devant elle désormais. Fonus, qu'elle avait perdu de vue depuis si longtemps, s'était lancé dans une vendetta contre les player-killer pour venger la mort de son amie. Deux âmes en peine venaient de se retrouver lors d'une soirée bien noire, deux âmes qui, après tout ce temps, parvinrent à esquisser un sourire.

Cette fois, ils ne se lâchèrent plus. Ils recommencèrent à se parler, à se voir, à avancer ensemble. Elzabeth aidait son ami à conserver le peu d'humanité qu'il gardait au fond de lui, et Gabriel aidait son amie à garder espoir, à voir la lumière au bout de ce jeu infernal. Au fil des semaines, puis des mois, des sentiments naquirent, des sentiments que la jeune femme avait préféré taire, par peur de cette épée de Damoclès qui balançait dangereusement au dessus d'eux.
Pourtant, un soir où elle avait bien failli le perdre lui aussi, elle ne put les contenir plus longtemps. Ce jour lui avait fait se rendre compte à quel point elle tenait à lui, et voulait qu'ils regagnent le monde réel, tous les deux, main dans la main.

Et ce fut enfin ce qui arriva. Après que l'Épéiste Noir, le tristement célèbre beater, eut vaincu le monstre qui les avaient piégés, ils furent finalement libérés.


Renaissance

Le retour à la vie réel ne fut pas des plus simples. Elle était très heureuse de retrouver son amie d'enfance, avec qui elle comptait bien rattraper tout ce temps perdu loin d'elle, mais avait un peu de mal à se faire à la rééducation. Les choses semblaient toutefois aller pour le mieux. Elle put rencontrer son aimé dans le monde réel, lui présenter sa chère colocataire, reprendre les cours et le coding, se trouver un petit boulot de serveuse dans un maid café, et finalement, se remettre aux VRMMO... temporairement.

Durant l'arrêt des serveurs de The Seed, elle avait choisi d'arrêter les cours, et de consacrer de nouveau tout son temps au hacking. Elle voulait reprendre son rôle en tant que Bouclier Irisé, et continuer d'aider cette communauté vulnérable par tous les moyens. Faux certificats, changements d'identité, fausses évaluations psychologiques, dénonciation de pratiques comme les thérapies de conversion, Skycoder s'était lancée dans l'hacktivisme, au service du drapeau arc-en-ciel.
C'est également dans cette période que sa vie amoureuse prit un tournant inattendu, lorsque son amie de toujours lui avoua avoir des sentiments pour elle, depuis des années, et n'ayant jamais osé lui annoncer.

Aujourd'hui, elle vit une relation saine qui ne pourrait la rendre plus heureuse, avec les deux êtres qu'elle aime le plus au monde. Elle est prête à reprendre son petit boulot avec la réouverture de l'Anime Gate, et, évidemment, de retourner dans la peau de sa légendaire guerrière pour y vivre de nouveau ces aventures qui lui manquaient tant.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Skycoder le Lun 9 Déc - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
The Seed
Admin
Admin
The Seed


Messages : 17

Skycoder - La Forteresse de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Skycoder - La Forteresse de Pierre   Skycoder - La Forteresse de Pierre EmptyVen 29 Nov - 10:14

Le retour du Big Boss se fait en fanfare ! Il pète du feu de Dieu ce petit rework o/


Welcome to ALfheim Online


Ta fiche est acceptée, tu peux commencer à RP !

N'oublie pas d'aller recenser la race de ton personnage et ton avatar, en plus ça te fera gagner des Golds, donc c'est cool !
Si tu n'as pas de partenaire avec qui jouer, tu peux aussi aller faire une demande de RP.

A bientôt sur ALfheim Online !





Revenir en haut Aller en bas
 
Skycoder - La Forteresse de Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de lien - Skycoder | Elzabeth Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Gestion des personnages :: Fiches personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: