Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Danse, virevolte | Arabesque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arabesque
Imp
Imp
Arabesque


Age : 22
Messages : 92

Danse, virevolte | Arabesque Empty
MessageSujet: Danse, virevolte | Arabesque   Danse, virevolte | Arabesque EmptyVen 29 Nov - 22:33



Sur ALfheim Online

Danse, virevolte | Arabesque Arabesque
 

Informations

Pseudonyme : Arabesque
Surnom : /
Race : Imp
Type d'arme favori : Deux éventails de guerre

----------------------

Dani a un reroll du nom de Bitnaneun qui lui sert pour se détendre. Pour le coup il s'agit littéralement d'une copie d'elle IRL
Pseudonyme : Bitnaneun
Surnom : BNN
Race : Pooka
Type d'arme favori : Un sceptre + un shamisen

Physique
Une silhouette fine, élancée. Un corps musclé, entraîné. Un visage arrondi mais parfaitement proportionné. Une peau blanche, opaline et douce au toucher, sans imperfection aucune. Des cheveux noirs, de jais, coupés au carré, coiffés à la manière traditionnelle avec une broche dorée et des yeux allant du bleu au violet. Des mains aux ongles toujours parfaitement soignés, bien travaillés, finement vernis. Toujours une stature digne et décidée. Un air hautain caractérisant, dure à approcher. Vêtue d'un kimono modifié pour l'adapter au combat. Des ailes aussi noires que les corbeaux, pour donner un air de grue, gracieuse. Les éventails attachés à la ceinture, finement décorés avec un paysage nocturne dans lequel quelques papillons errent. Et comme chez les papillons, tout est une éternelle danse. Une voix paradoxalement majestueuse et froide. Comme la rencontre entre toute la beauté princière et une glace éternelle. Néanmoins pure et cristalline. Un diamant noir.
Caractère
Arabesque est un personnage, entièrement imaginée par Dani, elle l'a créée à l'image d'une Princesse Japonaise comme elle les étudie en ajoutant certains éléments. Elle transforme un personnage "faible" en personnage "fort". Une caractérisation du respect et de la droiture. Une figure forte que rien n'ébranle. Arabesque est une artiste, une virtuose du combat. Alors Arabesque se comporte en telle. La condescendance lui est essentielle et fait partie entière de ce personnage. Elle apprécie tous les mets raffinés et les cadeaux qu'on peut lui faire. Elle a aussi la tendance à demander aux autres de lui rendre ses services et mieux vaut qu'ils n'attendent rien en retour. Arabesque est du genre à se présenter comme une sorte de superpuissance que rien n'égale, bien qu'en réalité elle soit loin de ça. En somme, Arabesque est une sorte de caricature à moitié sérieuse au travers de laquelle Dani essaie de dispenser un peu de joie et de réflexion aux gens.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'




Sur Gun Gale Online

Danse, virevolte | Arabesque Arabesque
 

Informations

Pseudonyme : Arabesque
Surnom : /
Type d'arme favori : Fusil mitrailleur

Physique
Se référer au physique ALO. (Sans les ailes, avec des armes et une tenue plus abîmée)
Caractère
Se référer au caractère IRL, en ajoutant un peu d'épices qui la rendent moins timide et un peu fofolle de la gâchette

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'




Dans le monde réel

Danse, virevolte | Arabesque 0az1
 

Informations

Nom Complet : Hasegawa Dani
Age : 20 ans
Statut social :  Classe moyenne-basse
Métier :  Etudiante en histoire (japonaise)

----------------------
Hors-RP

Pseudo : Nonsense
Âge : 17 ans
Que pensez-vous du forum?
C cool que ça reprenne ~

Comment l'avez-vous découvert?
Je sais plus, ça fait tellement longtemps


Physique
Je fais un mètre soixante-cinq pour soixante huit kilos. J'ai les cheveux brun clair. Très clair. Et les yeux noisette. Comme la plupart des gens autour de moi. J'ai un physique très typique et habituel. Dans une moyenne tranquille, apaisante. Et mon style vestimentaire ne dénote pas avec ça. Un jean classique, un pull oversized et des converses composent l'essentiel de ma garde-robe. Bien que j'ai quelques pièces sortant de l'ordinaire, elles sont minoritaires dans ma penderie. Je ne suis pas de celles qui sont extravagantes et aiment s'habiller de manière colorée ou féminine. Je suis le genre de fille introvertie qui aime bien cacher son corps sous des couches de vêtement. A la fois par honte de ce corps mais aussi par peur de remarques déplacées. Puis un peu par habitude et par plaisir, plaisir de porter quelque chose d'agréable et de peu restreignant. J'ai aussi la vilaine tendance à me recroqueviller lorsque je m'assois, pour me faire plus petite et disparaître de la réalité j'imagine ? Ma voix est plutôt grave pour une fille, mais je l'aime bien. Elle sonne peut-être un peu rauque ou masculine mais elle me va parfaitement et, j'irais jusqu'à dire qu'elle me donne peut-être un certain charme. Ma manière de marcher et de me comporter ne transpire pas la féminité non plus. C'est plutôt quelque chose de neutrement neutre. Je me complais dans cette situation et je ne vois pas exactement ce qui pourrait me faire changer d'avis.
Caractère
Je suis quelqu'un de très calme. Quelqu'un qui aime bien rester dans son coin et profiter du silence. J'aime bien être au contact de la nature. J'aime bien entendre la pluie tambouriner sur mon toit. Je suis une sorte de cliché sur pattes, en fait. Sauf quand il s'agit de mes passions. Ce qui m'a transportée depuis ma plus tendre enfance, ça a été les jeux de rythme. Surtout avec ma mère, étant elle-même aussi une grande fan. Si à son époque, il s'agissait plus de se déplacer dans des salles d'arcade pour jouer, aujourd'hui la réalité virtuelle a commencé à prendre le dessus. L'achat de l'AmuSphere a donc été motivé par ça, mais aussi par une envie de tenter l'expérience VRMMO qui transportait le rôle-play à un niveau supérieur et dans des mesures incroyables. Au delà de ça, j'aime la simplicité d'une bonne tasse de thé, ou d'une après-midi sieste.

Histoire
Chaque jour est un jour de pluie, à sa manière. Chaque jour amène son lot de tristesse et de douleur. Chaque jour me fait me sentir comme une goutte au milieu de milliards d'autres. Chaque jour se ressemble. Chaque jour, tous les jours. Tous les même. Identiques. Semblables. Sans différence. Chaque personne que je croise, comme une ombre fugitive. Pas d'identité. Aucune. Juste une vague silhouette au coin de mes yeux. Mon rêve secret, être autre chose que la pluie. Etre le soleil brillant en dehors de toute cette agitation. Mais c'est impossible.
Je suis née à moitié Japonaise, mais aussi à moitié Coréenne. Comme une tare dès la naissance, mon arrière-grand-père maternel a vécu l'occupation Japonaise en Corée. Il est venu au Japon pour travailler - ou plutôt se faire exploiter, selon les points de vue. Il a donné naissance à ma grand-mère qui a elle même donné naissance à ma mère. Ma mère ayant rencontré mon père pendant ses études à Tokyo. La pauvre Kang Minjeong, seule au monde, reniée par ses camarades d'école. Etre une immigrée Coréenne au Japon n'est pas chose aisée.
De mon côté, en tant que métisse, je m'en tire sans trop de mal. Bien que j'ai eu quelques soucis par le passé avec des gens qui voulaient me "renvoyer chez moi", bien qu'étrangement, toute ma vie était faite au Japon. Surtout qu'en plus, mon père, Ryuuta Hasegawa, avait mis un point d'honneur à me faire rentrer dans un moule social. Depuis ma plus tendre enfance, j'avais été élevée comme une Japonaise, en parlant seulement le Japonais, en oubliant la moitié de mon arbre généalogique. Ma mère avait réussi à me faire porter un prénom Coréen, bien que mon père avait fait la demande qu'il soit transcriptible en kana.
J'étudie depuis sept ans les danses traditionnelles japonaises à un sanctuaire local. J'ai finalement appris le Coréen grâce à ma mère. Tout va bien dans le meilleur des mondes.
Le soleil se lève et la pluie lui laisse place. Le soleil brille de mille feu. C'est l'avènement d'une nouvelle aire.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
The Seed
Admin
Admin
The Seed


Messages : 17

Danse, virevolte | Arabesque Empty
MessageSujet: Re: Danse, virevolte | Arabesque   Danse, virevolte | Arabesque EmptyMer 4 Déc - 15:46

Bon retour parmi nous ! o/


Welcome to ALfheim Online


Ta fiche est acceptée, tu peux commencer à RP !

N'oublie pas d'aller recenser la race de ton personnage et ton avatar, en plus ça te fera gagner des Golds, donc c'est cool !
Si tu n'as pas de partenaire avec qui jouer, tu peux aussi aller faire une demande de RP.

A bientôt sur ALfheim Online !





Revenir en haut Aller en bas
 
Danse, virevolte | Arabesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Gestion des personnages :: Fiches personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: