Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le visage d'un ange [ft Elymis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sopheria
Pooka
Pooka
Sopheria


Messages : 38

Le visage d'un ange [ft Elymis] Empty
MessageSujet: Le visage d'un ange [ft Elymis]   Le visage d'un ange [ft Elymis] EmptyLun 9 Déc - 18:44




Le visage d'un ange [ft Elymis] Fiche_20
Le visage d'un ange
ft: Elymis
La solitude... c'était une sensation qui lui était devenue si familière, au fil de sa vie. Pourtant, malgré ces longs moments passés seule avec elle même, elle avait toujours eu une personne, au bout du monde, sur qui elle pouvait compter, une personne à qui se raccrocher. C'était elle qui l'avait empêchée de sombrer, de simplement se laisser mourir alors que tous la rejetaient. Alors, manquer de perdre cette personne avait été le coup de grace, pour elle. Elle qui parvenait à résister au poids accablant de la solitude, ne la supportait désormais plus.

Mais aujourd'hui, sa bien aimée travaillait. Elle avait fait de son mieux pour la rassurer, lui remonter le moral avant de passer la porte, mais ça n'avait pas suffit... pas assez. Sophie s'était enfermée dans sa chambre, recroquevillée sur son lit, seule dans l'obscurité en attendant son retour. C'était chaque fois difficile, déchirant, son esprit se laissait envahir par les idées noires. Si il lui arrivait quelque chose? Si elle la perdait de nouveau?

Son regard vide finit par dévier tout doucement, et se poser sur cet objet qui lui faisait pourtant si peur. L'AmuSphere. Ce n'était pas le véritable responsable de son traumatisme, seulement son... petit frère repenti, dirait-elle. Il était plus sûr, elle l'avait déjà enfilé, avait déjà profité de longues heures à s'amuser avec elle dans ces mondes virtuels, mais elle en restait terrifiée.

Mais peut-être... que ça lui changerait les idées? Les si beaux territoires emplis de lumière de l'Alfheim étaient sans doute préférables à l'obscurité de sa chambre. Alors, de ses mains tremblantes, elle posa le casque sur sa tête, s'allongea confortablement, et prononça ces mots magiques.

Elle s'était retrouvée dans la peau de son avatar, cette barde pleine de couleurs qui commençait tout juste à rattraper le niveau de ses compagnons. Elle devait se presser un peu si elle voulait avoir une chance de les aider pour le prochain boss et avancer dans les paliers. Faisant apparaître ses deux ailes elle prit son envol depuis la capitale Pooka, pour attérir dans une zone assez tranquille. Elle n'aimait pas vraiment se fondre avec les autres joueurs, lorsqu'elle était toute seule, ayant assez peur d'être abordée de façon générale.

Sortant son arc, elle commença à chasser les quelques monstres présents pour ces précieux points d'expérience. Lorsqu'ils se firent plus nombreux, elle s'empara de sa lyre pour hypnotiser l'un de ces étranges taureaux, et le retourner sur ses compagnons. Cette mélodie envoûtante, capacité très pratique du peuple qu'elle avait choisi, était sa botte secrète pour se sortir des mauvais pas... malheureusement, elle ne suffisait pas toujours, et fut rapidement surprse par le repop qui avait lieu derrière elle. A farmer en solo, elle mettait trop de temps à vaincre chaque monstre, et ils commencèrent déjà à réapparaître avant que sa boucle ne soit terminée.

Bien vite, elle se retrouverait submergée par ces créatures, déjà affaiblie par ses combats en cours. Elle fit de son mieux pour se défendre, repousser les ennemis et essayer de trouver une brêche, mais dans la panique, elle ne parvenait même plus à faire apparaître ses ailes pour s'enfuir. La pauvre musicienne semblait condamnée à se retrouver écrasée par ces bêtes en furie, et de perdre ses précieux points de compétences accumulés jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elymis
Sylphe
Sylphe
Elymis


Messages : 3

Le visage d'un ange [ft Elymis] Empty
MessageSujet: Re: Le visage d'un ange [ft Elymis]   Le visage d'un ange [ft Elymis] EmptyMer 11 Déc - 1:13


Le visage d'un ange      



I'll take
you all

Et elle attend, tapie, doucement... l'heure viendra.

Psycho. C'est comme ça qu'on l'appelait avant. Elle avait naïvement choisi ce nom à sa première connexion, sans savoir qu'il allait devenir si important. Pendant deux ans, elle avait porté ce nom avec fierté, en faisant un monument parmi les siens. Les siens. La seule vraie famille qu'elle ait jamais eu se trouvait sur ce jeu, dans un espace virtuel. Deux magnifiques années avec eux où elle avait tout donné. Elle les avait soutenu aussi longtemps qu'elle avait pu. Mais lorsque le jeu avait pris fin, tout s'était effondré. Adieu les siens, montré du doigt et stigmatisé pour ce qu'ils avaient été. Elle avait réussi à passer entre les mailles du filet. Personne ne la connaissait. On ne savait d'elle qu'un nom : Psycho. On lui avait tout pris, sauf ce nom.

Beaucoup de personnes se contenteraient de tourner la page. Mais pas elle. On lui avait tout pris, et ce on avait un nom : Fonus. Cet être bouffi d'arrogance était à l'origine de tout. C'était lui qui avait provoqué cette embuscade sur SAO. Lui aussi qui avait fourni des informations pour le raid destructeur. Elle l'avait traqué pendant six mois pour lui faire regretter ses erreurs. Et une fois sortie du jeu, elle l'avait à nouveau traqué. Rien de difficile quand on a une détermination aussi forte que la sienne et de l'argent. Elymis était alors née : double maléfique de la candeur d'Alicia, conçu pour anéantir tout ce que Némésis possédait.

Et l'occasion rêvée se présentait. Le BCB avait mis à mal sa traque et elle avait eu peur de ne pas réussir à mettre son plan à exécution. Heureusement, The Seed était revenu à la vie et elle avait à nouveau pu voler l'identité d'Alicia. Après de nombreuses réflexions, Psycho avait fini par comprendre que le meilleur moyen de s'approcher de Némésis était d'attaquer par son point faible : ses amis. Pitoyable. Et Sopheira était la candidate idéale. En voyant sa première connexion, Psycho avait remercié sa bonne étoile pour ce don du ciel. Elle savait très bien que la jeune fille était encore fragile. Du pain béni pour elle. Et voilà que maintenant elle s'aventurait seule dans une zone de mob sans réelle expérience. Un sourire carnassier se dessina sur le visage de Psycho alors qu'elle regardait à distance la jeune Pooka comprendre qu'elle allait bientôt être dépassée par le nombre d'adversaires. C'était à elle d'entrer en jeu. Elymis prenait sa revanche.

Affichant son sourire le plus radieux, Elymis déploya ses petites ailes digitales vertes et vola au secours de la joueuse dépassée. Dégainant son sabre, elle enchaîna plusieurs attaques élémentaires de vent pour trancher les adversaires les plus dangereux pour Sopheira. Les monstres explosèrent et la Sylphe se posa, prête à en découdre avec les prochains.

- Ne paniquez pas mademoiselle ! A deux, il est tout à fait possible d'en venir à bout. Mais toute seule, je ne tiendrais pas longtemps avec ma simple lame, lui dit-elle avec son sourire le plus radieux. Cela était totalement faux. Son niveau et son équipement lui permettraient de terrasser des dizaines de mobs avant d'être en difficulté. Est-ce que vous acceptez de m'aider à me sortir de ce mauvais pas mademoiselle ?

Revenir en haut Aller en bas
Sopheria
Pooka
Pooka
Sopheria


Messages : 38

Le visage d'un ange [ft Elymis] Empty
MessageSujet: Re: Le visage d'un ange [ft Elymis]   Le visage d'un ange [ft Elymis] EmptyDim 15 Déc - 16:40




Le visage d'un ange [ft Elymis] Fiche_20
Le visage d'un ange
ft: Elymis
Elle était vulnérable, une proie facile pour ces monstres, mais il ne fallait pas tant se fier aux apparences. Non, elle ne les vaincrait pas tous, et elle s'était bien vite rendu à l'évidence. Mais malgré sa panique, elle comptait bien en emporter le plus possible avec elle. Ses mouvements étaient assurés et précis, bien que son esprit ai presque oublié qu'elle avait une solution pour s'échapper par la voie des airs. On pouvait sentir une chose certaine: malgré son niveau, elle avait de l'expérience. Acquise dans un autre VRMMO, elle n'était pas le genre de débutante qu'on croisait tous les jours. Elle bondissait entre les monstres, roulait entre les attaques, tirait chaque flèche avec une précision incroyable... seuls les dégâts limités par son bas niveau l'empêchaient de s'en sortir avec brio.

Son rythme cardiaque augmentait dangereusement avec sa peur, au point que le système du jeu lui envoya un avertissement de déconnexion imminente. Heureusement, quelqu'un se posa pour la rassurer. Des monstres venaient de disparaître, éliminés par une autre joueuse au niveau sans doute plus élevé que le sien. La Sylphe s'était posée, et dans un grand sourire, l'incita à reprendre le combat. Toutes les deux, elles avaient une chance.

Sopheria n'était pas des plus confiante, même en la compagnie de quelqu'un de si amical, mais elle hocha la tête pour lui assurer qu'elle l'aiderait, et qu'elles se sortiraient de là toutes les deux. Elle était venue l'aider, son bon cœur l'empêchait de la laisser tomber. La musicienne avait rangé son arc pour n'utiliser que sa lyre, prête à supporter autant que possible l'épéiste. Quelques notes s'envolèrent, des mélodies visant à améliorer les statistiques de sa partenaire improvisée. Augmenter ses dégâts, sa défense, sa vitesse... à chaque mélodie, elle en faisait un peu plus une machine à combattre, et veillait toujours à soigner ses points de vie lorsque ceux-ci commençaient à diminuer.

La situation avait bien vite tourné à leur avantage, au plus grand soulagement de la barde, dont le pauvre cœur avait recommencé à prendre un rythme normal. Elle échapperait à la déconnexion d'urgence cette fois, et grâce à cette joueuse, elle parviendrait même à conserver ses points d'expérience accumulés aujourd'hui. Ce coup du sort lui avait fait gagné un temps précieux. Pauvre Sophie, comment pouvait-elle se douter que les cartes du destin avaient été manipulées ce jour là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le visage d'un ange [ft Elymis] Empty
MessageSujet: Re: Le visage d'un ange [ft Elymis]   Le visage d'un ange [ft Elymis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le visage d'un ange [ft Elymis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elymis - I'll take you all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Alfheim :: Territoire Pooka-
Sauter vers: