Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fonus le "tueur de players killers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Fonus le "tueur de players killers"   Ven 30 Oct - 0:29



Sur ALfheim Online

 

Informations

Pseudonyme : Fonus
Surnom : Le Tueur de PK
Race : Imp
Type d'arme favori : Épée
Guilde : Heavenly Crusaders

Objets event :
-[Pierre de Résurrection] Permet de ressusciter pendant un combat de Boss de Palier (utilisable une seule fois)

Butins des boss :
-[Heaume d'Illfang] Un casque menaçant qui augmente la force

Inventaire :
-[Set de Vanité] Ajoute un deuxième set d'armure qui influe sur l'apparence du personnage, mais pas sur ses stats. Utile pour duper l'ennemi, ou pour se faire beau sans négliger sa défense
-Plume d'Or]Vous pourrez tomber d'aussi haut que vous le voulez, sans jamais subir de dégâts de chutes. Ce n'est pas une raison pour tenter d'esclader l'Aincrad, pas vrai ?
-[Monture volante] Un cristal permettant d'invoquer une monture jusqu'à ce qu'elle soit rappelée à l'intérieur. L'apparence et le type de monture sont déterminés à l'achat. La monture ne peut pas attaquer.

Physique
Ressemblant à son créateur, Fonus des cheveux noirs de longueur moyenne, avec une mèche descendant jusqu'au niveau de ses yeux couleur rubis, possédant une taille en dessous de la moyenne avec ses 1m75, son physique reste aussi moyen: ni imposant, ni fin et garde une expression joviale et souriante totalement opposée à la personne qui l'a crée.
En général, il porte des vêtements de couleur contrasté: soit blanc-noir ou le contraire. Fonus porte une longue veste accompagnée d'un haut et bas le serrant peu lui permettant d'être le plus agile possible, sa ceinture "liant" le tout.
Il garde ses mains couvertes par des gants léger ou des mitaines et utilise son épée de la main droite principalement, n'utilisant pas de bouclier mais toujours son épée pour parer afin d'éviter de s'alourdir.
Fonus mise donc sur son agilité et sa rapidité pour esquiver et attaquer.
Caractère
Fonus ne change pas de caractère quand il joue. (Voir Caractère IRL)

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'




Sur Gun Gale Online

 

Informations

Pseudonyme : Fonus
Surnom : (facultatif)
Type d'arme favori : Double-pistolets; mitraillette(éventuellement)

Physique
Physique - 150 mots minimum
Fonus ressemble à... lui sur ALO (oui encore :p ), Il est peut être un peu plus grand elle la couleur de ses yeux change pour du noir sur GGO, cheveux toujours noir. Il portera toujours une veste noir assez légère mais qui peut réchauffer en cas de besoin, avec un foulard attaché a cette dernière de base rouge car le rouge et le noir c'est bien! Mais il en changera la couleur si l'envie le lui prend.
Enfin bref, pour les vêtements, on le prendrai limite plus pour un civil que pour une personne armée. Il range ses deux pistolets sous sa veste dans 2 étuis noirs attaché dans son dos.
Caractère
Caractère - 150 mots minimum
Le caractère de Fonus ne change pas par rapport à celui qu'il a sur ALO (donc IRL aussi.)

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'




Dans le monde réel

 

Informations

Nom Complet : Florian Queneutte
Age : 17 ans
Statut social : Classe moyenne
Métier : Etudiant (Lycéen)

Physique
Florian est presque identique à son personnage, les différences étant dans ses yeux couleur noisettes et dans son regard qui froid mais sans être méchant.
Il s'habille en général avec un jean et un T-shirt lorsqu'il en dehors de son l'uniforme scolaire et garde toujours une veste sur lui sauf en été
Caractère
Florian est patient, attentionné et à l'écoute, avant "l'incident" lorsque qu'il était sur SAO, il était toujours souriant, joviale et savait faire rire.
Après SAO, il devenu de moins en moins social et essaya de rester seul en priorité cependant il répondais quand même aux gens lorsqu'ils lui parlaient ou posaient des questions.
Il sait faire la différence entre sérieux et non sérieux, de plus il réfléchi dans presque toute les situations, évitant de prendre des décisions vite qu'il pourrait regretter après.
Il regarde et analyse ce qui l'entoure faisant de lui un bon stratège sur les jeux ou autre.
IL arrive à rester galant envers les filles et respectueux envers tout le monde le maximum possible.
Cependant, son principal défaut et sa naïveté et qui lui cause parfois quelques problèmes, selon le contexte, il peut être assez feignant et son coté diplomate et calme peut énerver les plus impulsif.

Histoire
Florian est né en France dans une famille moyenne. Il vécu une enfance normale malgré que son père s'occupait peu de lui. A ses 10 ans, ses parents se séparèrent et il resta seul avec sa mère quelques mois jusqu'au moment où elle rencontra un autre homme. En attendant, Florian devint ami avec une fille d nom de Alicia, ils étaient se considéraient l'un comme l'autre meilleur ami limite frère-sœur.
Cependant, Florian détestait cette homme qui voulait remplacer son père et cette homme le détestait réciproquement, il dû vivre 2 ans avec lui où Florian a commencé à se réfugié dans les jeux vidéos quand sa allait mal.
Apprenant que son amie déménagea au Japon, il réussit à convaincre sa mère de le laisser partir vivre avec elle et sa famille au Japon, les parents d'Alicia l'appréciai limite comme étant leur fils qu'ils n'ont eu.
le jour de ses 13 ans, Florian partit donc vivre au Japon et vivra surement les deux meilleures années de sa vie.
A ses 15 ans, lui et son amie tous deux attendant ce jour depuis impatience achetèrent le jour de sa sortie le VRMMO Sword Art Online et rentrèrent ensemble le plus vite possible pour le tester.
Ils ne connaissaient tout deux rien aux jeux mais commencèrent à jouer ensemble afin d'avancer tranquillement mais le Game Master les téléporta et les ennuis commença...
Florian resta quand même aux cotés de son amie pour en priorité la protéger mais 1 ans après un drame se produisit. Alors qu'ils étaient sur le chemin du retour d'une quête avec leur petite guilde qu'ils avaient créer, ils furent attaqué un groupe de joueurs rouge appartenant aux laughing coffin.
Tout les joueurs se défendirent vaillamment mais ils étaient trop nombreux et la majorité des membres se firent tuer sauf Florian qui parvint a fuir avec son amie mais en fuyant il reçu une dague le paralysant et les laughing coffin le rattrapa. Avant qu'ils arrivent, il réussit a convaincre son amie de se cacher et elle vit les PK commencer a le torturer et au moment où il allai mourir, elle se montra et attaqua les PK laissant le temps à la paralysie de disparaître mais au moment où Florian se soigna pour retourner au combat, il vit son amie mourir sous ses yeux le regardant avant de mourir et lui demandant juste de vivre.
Rongé par la tristesse et la colère, il entra dans une rage folle et affronta tout les PK et les tua tous...
Depuis cet événement et jusqu’à la fin du jeu mortel, il tua tout les joueurs rouges sur sa route, demandant d'abord pourquoi ils ont ce curseur et si la raison n'était pas assez justifiée, il tua le joueur au final, Florian devena lui-même un joueur rouge évitant de se montrer mais connu des PK qui le surnommèrent "le tueur de PK".

Il ressortit de SAO totalement changé comme beaucoup des autres joueurs certes, mais tout les joueurs ont changés à cause d'un événements différents dans le jeu et pour Florian, c'est cela qui donna le caractère qu'il possède aujourd'hui, suite à cela à sa rééducation, et au deuil de son amie il refusa de jouer à ALO malgré ce qu'on lui conseillai, il était mal et ne pouvait plus aller se cacher dans les jeux vidéos comme il le faisait avant et il ne s'approchait encore moins des gens de peur de ne pas pouvoir les aider ou autre.
Cependant il partit quand même acheter New ALO suite à toute les rumeurs qu'il entendait à l'école des survivants et ce qui l’intéressa le plus était le fait que L'Aincrad ai été reconstitué, il avait la possibilité de peut être pouvoir se repentir et de revoir le lieu où il avait fait une tombe à son amie dans le jeu et ainsi tourner enfin la page à cette sombre histoire...

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Fonus le Ven 7 Oct - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: Fonus le "tueur de players killers"   Ven 30 Oct - 0:44

Ta fiche est acceptée, tu peux commencer à RP !

N'oublie pas d'aller recenser la race de ton personnage et ton avatar, en plus ça te fera gagner des Golds, donc c'est cool !
Si tu n'as pas de partenaire avec qui jouer, tu peux aussi aller faire une demande de RP.

A bientôt sur ALfheim Online !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
 
Fonus le "tueur de players killers"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» [Quête] Tueur psychopathe à Delirium City
» The Killers
» Nouvelle skin de Tueur Pro
» ALERTE ! VACCIN TUEUR OBLIGATOIRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Alfheim Online -Roleplay- :: Gestion des personnages :: Fiches personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: