Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Deux Imp à la neige... [Takar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Deux Imp à la neige... [Takar] Empty
MessageSujet: Deux Imp à la neige... [Takar]   Deux Imp à la neige... [Takar] EmptyLun 15 Juin - 1:50

Le soleil brillait en cette journée au territoire Imp, même si les zones d'ombres étaient nombreuses avec les montagnes, le climat se montrait clément et agréable.
C'est dans ce contexte que le brun aux yeux rouges était dans un village au nord du territoire pour une quête uniquement faisable par un Imp.
Cependant comparé aux zone proches, le village semblait constamment plongé dans le blizzard.
Il se demandait quel butin pouvait bien attendre une quête raciale même si celle que Fonus avait déjà pu faire avait eu des récompenses assez classique finalement.

Ainsi arriver au dos de son griffon bleu sans voler tout de même et non sans difficulté, Gabriel laissa sa monture gambader un peu une fois atterri Ce n'était pas parce que ce griffon était un PNJ que le jeune homme devait le maltraiter ou ne pas le laisser attaché constamment.
Ainsi, il partit parler au personnage qui donnait la quête, le fils du chef du village qui expliqua son problème.
Il est arrivé quelque chose au Pic Écorché et depuis le blizzard s'abat constamment ici...ma mère, la cheffe du village est partie voir les mineurs au refuge au Pic mais n'est pas revenue, je m'inquiète... Pouvez-vous vérifier qu'ils vont tous bien et les ramener grâce à ce cristal de téléportation et en même temps découvrir  la cause du blizzard?

La quête semblait compliquée et dangereuse si bien que Fonus ne pouvait lancer la quête seul, le jeu lui obligeait au moins un groupe de 2 Imp.
Deux Imps...? Je ne connais aucun Imp...
Le brun soupira et tourna le regard autour de lui pour trouver un joueur, le niveau lui importait peu, il devait trouver un Imp, au pire il le défendrai, au mieux ils pourraient bien se débrouiller. Le principal était de faire cette quête et surtout de s'amuser. Même si "s"amuser" pouvait paraître relatif au vu du contexte et du climat.
Heureusement que Gabriel avait prévu de quoi tenir le froid avec sa tenue.

Soudain, du regard, Fonus trouva un Imp, il siffla un coup pour faire venir son griffon, lui demandant de rester à côté de lui maintenant et il s'approcha presque trop joyeusement du joueur qui semblait lui assez calme avec une tenue assez chic mine de rien. Brun aux yeux violets, ils se ressemblaient un peu de loin quand même.
Hey Salut ! Entame Fonus. Il reprit la parole en désignant du doigt une haute montagne. Ça te tente une quête ultra dangereuse où il va falloir aller dans la montagne là dans ce blizzard et potentiellement battre un gros monstre de glace où je ne sais quoi qui créer ce bazar climatique en sauvant des villageois?

Oui, il était très impatient de faire cette quête et joyeux. Un peu trop peut être...

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Takar
Imp
Imp
Takar


Age : 26
Messages : 9

Deux Imp à la neige... [Takar] Empty
MessageSujet: Re: Deux Imp à la neige... [Takar]   Deux Imp à la neige... [Takar] EmptyJeu 18 Juin - 23:02

Aujourd’hui était jusque là, une journée très calme. La semaine avait été épuisante donc j’étais bien content de retourné sur ALO pour me détendre un peu. Il faisait beau, je me suis donc tranquillement posé. Je ferais sans-doute quelques quêtes tout à l’heure, j’ai beaucoup de temps devant moi aujourd’hui. La journée n’avait aucune raison de se mouvementer, du moins, normalement. J’avais néanmoins, un pressentiment qui venait infirmer ce que je pensais de cette journée. Un peu comme si, les choses allaient se mouvementer. Enfin, ce n’était là, qu’un pressentiment. Je l’enfouis rapidement dans un coin oublié de ma tête pour me détendre un peu.

Cependant, cinq minute plus tard, un autre imp était venu me parler et déranger ma tranquillité. Il m’indiquait une grande montagne avec un blizzard, et il voulait aller faire une quête là-bas. Génial, un environnement froid, tout ce que je déteste ! Et puis, je n’avais pas vraiment envie de bouger d’ici, mais un paramètre de cette mission m’intéressais quand même. Il disait qu’elle serait « dangereuse ». J’avoue qu’un peu de difficulté ne me déplairais pas. J’aurais aimé faire ce type de mission seul, mais bon, si je suis venu dans ALO, c’est aussi pour m’ouvrir socialement, et il me donnait une possibilité de le faire.

En tout cas, il n’y aller pas par quatre chemins. Il semblait vraiment pressé de faire cette quête. J’hésitais un peu avant de répondre mais au fond, pourquoi pas.

- OK, pourquoi pas. Allons-y si tu dis qu’elle est si dangereuse que ça.

En effet, ici, seule la difficulté m’intéressais. En revanche, si elle est si dure, je me demande quel butin je pourrais bien y obtenir. L’imp avec moi semblait avoir un bon niveau. Au combat, il est sûrement meilleur que moi d’ailleurs. Même si je me débrouille plutôt bien, je sais que ce n’est pas mon point le plus fort. Je suis plutôt bon quand il s’agit de monter une stratégie de combat plutôt que d’aller tout droit sur le front. D’ailleurs, lorsque je monte une stratégie, j’ai l’habitude de rassembler le plus d’informations possible. Or là, il semblait n’avoir que très peu d’infos sur la mission. Ou alors, il était tellement impatient qu’il a passé les détails.

- On a pas plus d’informations sur l’ennemi que l’on va combattre ou le terrain ?

Après, ça ne m’étonnerais pas qu’il n’y ai pas plus d’info que ça, si la mission est aussi compliqué qu’il le dit. Et puis, quel genre de bon stratège ne serait pas improviser ? Je n’aurais qu’à m’adapter dés que j’aurais pris connaissance de l’environnement et de l’ennemi.

- Sinon, je suis prêt, on pars quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Deux Imp à la neige... [Takar] Empty
MessageSujet: Re: Deux Imp à la neige... [Takar]   Deux Imp à la neige... [Takar] EmptyLun 22 Juin - 15:27

Il avait semblé hésiter un moment. Gabriel le comprenait. Qui n'hésiterai pas en voyant un inconnu tout excité de faire une quête de t'embarquer dans une quête avec lui?
Mais l'autre Imp semblé aussi intéressé par la dangerosité de la quête ce qui était un bon point remarque, les deux joueurs avaient un intérêt commun.

Sitôt dit, sitôt Fonus avait envoyé une invitation pour former un groupe avec le joueur portant le pseudo de Takar.
Son allié lui avait demandé par la suite si il avait plus d'informations. Il fallait dire "très dangereuse" ne donnait aucune information sur les potentiels ennemis ou d'autres événements que la quête pourrait leur réserver.
A part qu'on va devoir se frayer un chemin dans une montagne en plein blizzard constant... non. répondis-il en se grattant l'arrière de la tête. Mais vu que cette quête ressemble à une quête de sauvetage et qu'une fois finie, on arrêtera de se prendre ce vent gelé au visage... j'ai supposé que c'était un gros monstre ou quelque chose du genre qui l'avait créer vu que le villageois a dit que ce n'était que récemment. Et surtout, il faut être deux minimum pour faire cette quête ce qui impose en général une bonne difficulté.

Malgré ces airs d'idiot un peu trop excité de jouer, Gabriel s'était posé les mêmes questions que Takar et en était parvenu à cette conclusion. Ce n'était par parfait mais ça avait le mérite de tenir la route.
Maintenant deux dans le groupe et prêt d'ailleurs, la quête put commencé avec comme premier objectif de rejoindre le refuge de montagne pour espérer retrouver les bûcherons.
Pour cela et gagner du temps en évitant de trop subir les effets du blizzard, Fonus invita son compagnon à monter sur le dos de son griffon qui se tenait à côté de lui prêt aussi à partir.

Heureusement que cette bête résistait mieux au froid qu'eux même elle n'y était pas immunisé non plus la pauvre.
Par ce temps, on ne pourra pas voler avec mais au moins on se fatiguera moins à marcher dans la neige. dit-il en reprenant la parole d'un sourire.
D'une main, le joueur avait caresser la tête de sa monture pour l'encourager en avance. Heureusement qu'elle était là quand même. Depuis qu'il l'avait acheté, elle avait déjà tant servie... Non pas sans récompense et amour de la part de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Takar
Imp
Imp
Takar


Age : 26
Messages : 9

Deux Imp à la neige... [Takar] Empty
MessageSujet: Re: Deux Imp à la neige... [Takar]   Deux Imp à la neige... [Takar] EmptyDim 28 Juin - 17:06

Cette mission était donnée avec peu de détails. C’est sûr, cela rajoute de la difficulté et ça me forcera à improviser une fois arriver là-bas. L’impro n’est pas mon point fort, moi qui aime tout planifier, mais je m’en sors quand même bien. En tout cas, son raisonnement était plutôt bon. C’est sûr que si la quête était simple, ça m’étonnerais qu’il faille être à deux pour la faire. Donc je m’attends quand même à affronter un ennemi assez puissant là-bas.

Il m’a invité à former un groupe puis il m’a fais monter sur son griffon. Je n’étais encore jamais monté sur une monture sur ALO. C’est vrai que c’est reposant de se laisser emmener vers notre destination. Bon, le froid commence à se faire ressentir. Mes vêtements n’étant pas spécialement adapté contre le froid, poursuivre dans ce blizzard était compliqué. Cependant, je reste néanmoins fidèle à moi-même ne montrant pas ce que je ressens. Mon visage reste neutre, cependant, le corps lui, parle de lui-même. Alors, pour penser à autre chose, j’entamais une discussion.

- Sympa la monture, tu l’a obtenue comment ?

Certes c’était pour penser à autre chose que je parlais, mais ça m’intéressait vraiment de savoir comment il l’avait obtenu. Peut-être l’avait-il obtenu en récompense d’une mission compliquée, ou d’un event, ou peut-être qu’il l’a simplement acheté. Une autre question me tourmentait. Pourquoi cette mission était exclusivement imp ? Peut-être qu’il n’y avait aucune raison à cela, que cette condition avait été mise aléatoirement. Ou peut-être au contraire, qu’il y avait une raison bien particulière, et dans ce cas, cela apporterait un peu plus d’infos quant à cette mission.

- D’après toi, pourquoi es-ce que cette mission est exclusivement imp ? Tu ne trouves pas ça un peu bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fonus
Imp
Imp
Fonus


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 26
Messages : 337

Deux Imp à la neige... [Takar] Empty
MessageSujet: Re: Deux Imp à la neige... [Takar]   Deux Imp à la neige... [Takar] EmptyDim 5 Juil - 20:22

Et le duo était parti dans le blizzard pour cette quête. Le froid s'intensifiait légèrement mais le ressenti n'était pas non plus extrême grâce au griffon qui servait de monture.
D'ailleurs la bête avait suscité l'intérêt de Takar qui vint demander à Fonus comment avait-il obtenu cette monture.

Je l'ai acheté, tout simplement. avait-il répondu. Plus rapide et efficace et au moins on a le choix !
La route continuait et ils étaient déjà au pied de la montagne.
L'imp avait repris la parole, s'interrogeant cette fois ci sur l'exclusivité de la mission à leur race.

Gabriel se disait que le joueur ne devait pas être très familier avec les RPG. Les quêtes de races étaient assez répandues en temps normal dans ce genre de jeux histoire par exemple de donner des récompenses exclusives à leur type de personnage par exemple. Mais bon ce n'était pas un reproche ou une moquerie. Tout le monde pouvait ne pas savoir.
Dans ce genre de jeux on a souvent droit à ce genre de quête. Dans notre cas, je pense que c'est parce qu'elle nécessite des traits spéciaux des Imps comme par exemple leur capacité de voler dans des lieux fermés ou la nyctalopie. Vu la montagne, je sens bien qu'on va finir par se retrouver dans une grotte plongée dans le noir.

Mais d'abord ils arrivèrent au refuge de montagne. Du moins il était en vue et encerclé de monstres.
Les cris d'appels à l'aide des PNJ à l'intérieur se faisaient entendre.
Je crois qu'on as notre premier objectif ici. lança Gabriel qui dégaina sa lame.
Les monstres semblaient être des sortes de gobelins des neiges qu'il ne fallait pas sous-estimé. Ces monstres étaient bien plus fort que de simples gobelins et possédaient même pour certains des sorts de glace tandis que leurs armes pouvaient infliger un malus de mouvement avec leur capacité à geler.
Comme comité d'accueil les choses commençaient bien !

Et c'est parti !
Sitôt dit, sitôt l'imp s'était élancé sur les monstres. En même temps il avait prit l'aggro mais cela ne dérangeait pas Fonus qui après avoir porté un premier coup avait sorti son bocle. Si il fallait être défensif, il le serait à sa manière. Utilisant le bocle pour parer et contre attaquer ou en esquivant facilement et vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Imp à la neige... [Takar] Empty
MessageSujet: Re: Deux Imp à la neige... [Takar]   Deux Imp à la neige... [Takar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Imp à la neige... [Takar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Takar
» Une quête c'est mieux à deux non ? [PV. Miyuki]
» Deux inconnus qui se connaissent (avec Gadriel x Fonus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Alfheim :: Territoire Imp-
Sauter vers: