Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rp libre l'aube d'un nouveau jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violette
Spriggan
Spriggan
avatar

Age : 18
Messages : 157

MessageSujet: rp libre l'aube d'un nouveau jours    Mar 3 Nov - 11:29

*violette avais finalement atteins l'arbre monde , elle ouvra le menue et prit un nouveau pain rond de ces items et commença a le manger elle c’était mit do contre la porte de l'arbre monde en attendent de voir si un autre joueur arrive en espérance voir elza *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette
Spriggan
Spriggan
avatar

Age : 18
Messages : 157

MessageSujet: Re: rp libre l'aube d'un nouveau jours    Mar 3 Nov - 18:05

.hum comment es possible d'être aussi tête de mule que moi j'ai tellement pensais a augmentée les level de mon perso que j'ai pas pensais a son équipement il me faut une autre lame plus classe, mais sa je la trouverais dans sao pour se qui et de la tenue de combat sa serais bien que je trouve une armure pour le torse, vue ma poitrine les monstre on plus de chance de la toucher vue que je suis peux être rapide mais ma poitrine et légèrement lourde même pour un jeux

*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: rp libre l'aube d'un nouveau jours    Mer 4 Nov - 0:24

Il s'était passé quelques temps depuis son affrontement avec la Nocturnelle, aidée par Jimmy et Fonus, et Elza avait décidé qu'il était temps d'avancer vers son objectif. Désormais munie d'une armure un peu meilleure que celle de départ, elle s'était également procuré auprès d'un marchand un bouclier relativement efficace. Après plusieurs heures de vol et d'affrontements contre des monstres sur le chemin, la guerrière était finalement arrivée à Alne, la ville au pied du fameux Arbre-Monde.

L'endroit était très animé, comme on pouvait s'y attendre de la part d'une ville centrale, anciennement capitale d'Alfheim avant d'être détrônée par la récente Yggdrasil City au sommet de cet immense arbre, la ville possédant le portail menant à l'Aincrad, nouvel objectif que les joueurs de ce jeu cherchaient désormais à atteindre.
Par précaution, Elza fit un tour dans l'une des auberges de la ville pour être sûre que son point de respawn y soit sauvegardé, avant de se mettre en route vers la porte de l'Arbre-Monde.

Elle avait entendu des histoires sur le passé de ce jeu, en se renseignant un peu sur internet. Apparemment, l'objectif des joueurs d'ALfheim Online était au départ d'atteindre le sommet de l'Arbre-Monde. Pour cela, ils devaient traverser une sorte de donjon empli de monstres surpuissants qui se situait dans le tron de ce dernier, et la première race à atteindre le trône du Roi des Fées Oberon, sur la cime de l'arbre, deviendrait la race des Ases, dont la capacité de vol était infinie.
Cet objectif motivait les joueurs, mais il n'était d'après ses sources qu'une vaste illusion, un écran de fumée pour cacher les agissements du propriétaire du jeu, qui menait en secret des expériences dans la cime de cet arbre, et qui avait veillé à ce que l'atteindre soit à jamais impossible. C'était sans compter les efforts d'un certain Kirigaya, qui non content d'avoir brisé les règles de son jeu, l'avait fait arrêter. D'après les anciens joueurs de ALO, cet homme avait un personnage nommé Kirito, le même que ce jeune homme qui en avait fini une bonne fois pour toutes avec Sword Art Online, permettant aux survivants d'échapper à une mort certaine.

Elza ne savait pas si cette histoire était vraie dans son intégralité, mais en ayant vu Kirito à l'oeuvre de ses propres yeux, elle était au moins persuadée qu'il en aurait été capable.

Désormais, cet arbre ne contenait plus de donjon infranchissable, mais un grand ascenseur menant à sa cime. Une façon assez ironique d'en finir avec la quête du vicieux Oberon. Toutes les races pouvaient l'emprunter sans compétitions, et plus aucune guerre ne sévissait entre eux, qui préféraient désormais combiner leurs différentes capacités pour avancer plus facilement.
Elza préférait cette ambiance, moins tendue, plus agréable... Après tout, ceux qui voulaient faire la guerre avaient encore l'opportunité d'être recrutés dans l'une des guildes PVP qui se battaient déjà entre eux. La guerrière avait déjà eu l'occasion d'entrer dans l'une d'elle sur la route, après avoir impressionné un de ses membres avec ses aptitudes au combat, offre qu'elle avait poliment refusé, préférant se concentrer pour le moment sur son avancée dans le jeu, après avoir tout de même enregistré cette personne dans ses contacts au cas où elle change d'avis.

Après avoir traversé la ville, elle se retrouva devant la grande porte de l'Arbre-Monde, devant laquelle une joueuse attendait. Peut-être n'osait-elle pas franchir le pas toute seule ? D'autres joueurs passaient sans la remarquer, ouvrant la porte pour emprunter l'ascenseur qui les mènerait à cet autre ville au dessus des nuages.
Par curiosité, Elza décida de s'approcher de cette jeune fille, ou peu importe qui elle était dans la réalité, pour l'aborder :
-Salut ! lança-t-elle d'un ton enjoué, lui adressant au passage un amical signe de la main. Tu attends quelqu'un pour prendre l'ascenseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Violette
Spriggan
Spriggan
avatar

Age : 18
Messages : 157

MessageSujet: Re: rp libre l'aube d'un nouveau jours    Mer 4 Nov - 15:08

*violette ouvra un œil et observa la jeune fille qui venais de l’accosté de haut en bas sans pouvoir voir son nom de joueur *

Oui c'est a peut prêt sa j'attendais la venue d'une certaine elza , d’ailleurs tu lui ressemble beaucoup . A se que je voit tu a choisi la race des salamandre

*violette se relève et s'inclina*

je me présente violette je suis une Spriggan , ravie de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: rp libre l'aube d'un nouveau jours    Mer 4 Nov - 21:03

-Violette ? répéta-t-elle, surprise de l'avoir retrouvée par hasard.

Si ses souvenirs étaient exacts, Violette était le pseudonyme de Céleste, qu'elle lui avait révélé quand elles s'étaient rencontrées. Son apparence lui disait également quelque chose, signe qu'elle l'avait bel et bien déjà croisée sur Sword Art Online, quand elles y étaient toutes les deux bloquées. Elle avait donc décidé elle aussi de garder le même personnage que sur ce jeu ?
-Si tu cherches Elza, tu l'as en face de toi ! annonça-t-elle avec un grand sourire, en se pointant avec le pouce d'un air fier. La Forteresse de Pierre en personne, prête à reprendre du service ! ajouta-t-elle également sur un ton amusé. Contente de t'avoir retrouvée si facilement Violette.

Elle avait ajouté cette dernière phrase avec un petit clin d’œil pour lui montrer qu'elle l'avait bien reconnue. Elle était toutefois surprise de son choix de race... Pour des habitués de SAO, le combat à l'épée était ce qui venait le plus instinctivement pour la plupart des joueurs, et les Spriggans n'étaient sans doute pas le meilleur choix pour ça. Elle-même n'avait pas pris la race spécialisée dans la robustesse comme elle comptait le faire au départ, mais son choix était stratégique, car elle ne voulait pas non plus mettre sa puissance de frappe de côté. Le choix de Céleste était-il réfléchi de la même façon, ou avait-elle choisi les Spriggan par simple soucis d'esthétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Violette
Spriggan
Spriggan
avatar

Age : 18
Messages : 157

MessageSujet: Re: rp libre l'aube d'un nouveau jours    Mer 4 Nov - 22:32

des fois on dirais que je suis une vrai blonde de service

*rigole*

en tout cas ravie de te revoir elza et c'est pas que tu ma trouver facilement c'est plutôt que je voulais pas monté sans toi dans se château , j'ai privilégiée ma vitesse et ma force de frappe critique aux dégât pur et comme j’aimais bien mon surnom de l'éclair pourpre je me suis dit que cette race que j'ai étais un bon choix

*lui saute au cou en sourient *

prête pour la conquête de se château de malheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: rp libre l'aube d'un nouveau jours    Jeu 5 Nov - 1:27

Donc elle avait bien fait ce choix stratégiquement. Ça lui faisait au moins une réponse obtenue sans même avoir à poser de question. Elza se sentait un peu bête, en entendant qu'elle l'avait attendue pour monter sur l'Arbre-Monde. Elle ne s'attendait pas à une telle attention de sa part, et de son côté elle ne se serait sans doute pas gênée pour monter toute seule jusqu'à la Ville de Départ, qui désormais ne méritait plus vraiment son nom. Une chance que Violette soit arrivée avant elle à Alne, et qu'Elza n'ai pas trop pris son temps pour venir, ou l'attente aurait pu être longue.

La guerrière soupira un coup, histoire de faire passer son anxiété à l'idée de retrouver l'Aincrad. Même si elle s'était assurée du fait que la mort ici n'était pas permanente, retrouver cet endroit lui faisait tout de même un pincement au coeur. Elle avait hâte d'y être, mais paradoxalement avait aussi envie d'en rester le plus loin possible.
-Je suis prête, finit-elle par affirmer d'un ton assuré. Enfin, je l'espère en tout cas, parce que le niveau du Palier 1 a dut augmenter maintenant que ce n'est plus une zone de départ. Et ne me dis rien ! s'empressa-t-elle d'ajouter. J'ai fait exprès de ne pas me renseigner sur le Nouvel Aincrad pour en garder toutes les surprises.

Après tout, les renseignements, c'était un peu la spécialité d'Elzabeth. En naviguant un peu sur le net, elle était capable de trouver tous les points faibles d'un boss et sa stratégie complète avant même de l'affronter. Et il en allait de même à propos des joueurs. A force d'habitude, elle savait récupérer une masse folle d'informations sur les sujets les plus improbables, et c'était en partie ce qui avait fait d'elle une dirigeante très convoitée dans les groupes de donjons des VRMMO pré-SAO. Depuis, elle préférait se modérer, ayant trouvé le goût de la surprise dans un affrontement improvisé, et la joie de trouver soi-même une stratégie sur un boss difficile. Son niveau sur les jeux n'en avait d'ailleurs vu que du bien, puisqu'elle s'était bien améliorée depuis qu'elle avait recours à ces méthodes plus personnelles, à force d'acharnement et d'essais successifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Violette
Spriggan
Spriggan
avatar

Age : 18
Messages : 157

MessageSujet: Re: rp libre l'aube d'un nouveau jours    Jeu 5 Nov - 20:46

j'ai fais de même je te rassure j'ai croisé qu'un autre joueur avant toi c’était aussi l'un de nous si tu voit se que je veux dire . Enfin bref j'espère bien que les niveaux on augmentée sa nous assure que tout se que l'on doit faire c'est de prouvée nos force a se monde de malheur . Je te jure nous y arriverons je temps fais la promesse

*approche sa bouche de la sienne délicatement et finit finalement par lui faire un bisou sur le nez*

Allez n’angoisse pas tout se passera bien , si il y a un risque que l'on meurs encore , je mourais avant toi car je te promet de faire tout pour te protéger

*elle sourit légèrement en penchant a peine la tête sur le côté après s'être reculé de quelques pas *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: rp libre l'aube d'un nouveau jours    Ven 6 Nov - 16:15

Elza se mit par réflexe à se gratter l'arrière de la tête d'un air un peu gêné. Elle trouvait Violette un peu trop "à l'aise" avec elle, pour quelqu'un qu'elle avait rencontré il y avait à peine quelques jours. Même si elle était loin d'être du genre coincée, la jeune femme s'imposait tout de même des limites pour ne pas gêner les autres de manière générale. Et la phrase de son amie ne fit que la bloquer un peu plus... Est-ce qu'elle avait été prise d'un coup de foudre, pour promettre de la protéger de façon aussi solennelle ? C'était bien possible, mais elle n'était pas vraiment le genre d'Elza, et dans tous les cas, elle ne la connaissait pas assez. Mais, pour éviter tout quiproquos, elle préféra ne rien dire à ce sujet tant qu'elle ne s'était pas assurée que quelque chose clochait.
-T'es pas obligée d'être aussi théâtrale, finit-elle tout de même pas répondre. Et c'est mon rôle de prendre de prendre les coups, je suis tank !

Plutôt que de s'avancer sur de mauvaises choses, Elza préférait se concentrer sur le jeu, tant que celui-ci n'essayait pas de les tuer. De toute façon, il n'en aurait pas été autrement même si ce jeu avait été dangereux. Que ce soit dans ce VRMMO ou dans Sword Art Online, elle s'était bien trop habituée au style de combat au bouclier pour en changer, et hors de question de laisser ce rôle à quelqu'un d'autre. En tant que tank sur ce genre de jeu, il était difficile de voir un membre de son groupe mourir avant soi, son rôle étant de les protéger... Alors quand la mort était définitive, le sentiment de culpabilité n'en était que bien plus grand.
En deux ans, gérer l'agressivité d'un monstre ou d'un boss pour concentrer ses attaques sur elle, c'était devenu plus qu'une spécialité, c'était un réflexe. Très peu de joueurs avaient réussi à atteindre un niveau de défense aussi élevé qu'Elza, qui avait optimisé son équipement au maximum pour encaisser les coups sans broncher. Autant dire que cet objectif d'être à la fois une éponge et un sac à PV, elle comptait l'atteindre également sur ALO.
-Bon alors, on le prend cet ascenseur ? proposa-t-elle finalement à Violette alors que d'autres joueurs ouvraient la porte pour entrer eux aussi une fois la plate-forme revenue au pied de l'Arbre-Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Violette
Spriggan
Spriggan
avatar

Age : 18
Messages : 157

MessageSujet: Re: rp libre l'aube d'un nouveau jours    Ven 6 Nov - 19:15

bien sur que oui on prend cette ascenseur allons c'est parti

*violette se mit a marcher tranquillement en sifflotent sur son passage *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: rp libre l'aube d'un nouveau jours    Sam 7 Nov - 3:28

Elza la suivit, et les portes du grand arbre se refermèrent avant que la plate-forme ne commence à monter. L'Arbre-monde était haut, mais l'ascension était plutôt rapide, et ils arrivèrent en quelques secondes sur la cime de l'Arbre-Monde, où se trouvait la ville de Yggdrasil-City. Les joueurs qui venaient de monter sortirent tous dans le calme, et pour ceux qui venaient ici pour la première fois, admirèrent avec des yeux ébahis cette citée perchée dans les branches.

La guerrière suivait son amie hors de l'ascenseur, mais elle ne pouvait s'empêcher de contempler le décor autour d'elle. Elle avait eu l'occasion de voir de nombreux paysages vraiment magnifiques, sur différents jeux comme celui-ci, mais elle ne pouvait s'empêcher de rester bouche-bée à chaque nouvelle découverte.
-C'est vraiment incroyable... dit-elle pour elle-même, les yeux plein d'étoiles. Les villes d'Alfheim sont vraiment magnifiques ! Tu penses qu'on pourrait faire un tour en ville avant de chercher le portail pour l'Aincrad ? demanda-t-elle ensuite à son amie, préférant avoir son avis pour ne pas la traîner de force dans les allées de cette citée. Avec de la chance on trouvera des marchands avec des objets intéressants.

Pour être honnête, ce n'étaient pas vraiment les items des marchands qui l'intéressaient pour le moment, mais si elle pouvait faire d'une pierre de coup en visitant un peu cette ville, elle y était doublement gagnante, non ? Quoi qu'il en soit, si Violette préférait s'attaquer de suite à l'avancée sur l'Aincrad, Elza comptait bien la suivre. Après tout elle aurait tout le temps de venir dans cette ville pour la visiter plus tard, quand elle se connecterait toute seule par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Violette
Spriggan
Spriggan
avatar

Age : 18
Messages : 157

MessageSujet: Re: rp libre l'aube d'un nouveau jours    Sam 7 Nov - 12:50

oui sa pourrais être intéressent de visité la ville peut être que l'on trouvera une quête spécial pour des items rares et bien avancée dans le jeu

*sourit*

je te suis donc fait toi plaisir va ou tu veux le château ne s'envolera pas donc on a le temps pour y allez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: rp libre l'aube d'un nouveau jours    Sam 7 Nov - 22:57

Satisfaite de cette réponse, Elza se mit donc en route vers le coeur de la ville, à la recherche des divers marchands, et peut-être même d'un bel endroit où se poser un peu avant de monter dans l'immense forteresse volante. Marchant à travers les rues, son regard fut attiré par un marchand de cristaux, qui lui rappela qu'elle n'avait pas fait le plein d'objets de soins avant de partir, peut-être en faisant un peu trop confiance en ses talents de parade ?

Elle s'approcha du marchand, vérifiant son inventaire d'un mouvement de la main pour voir sa quantité d'argent.
-Tu as ce qu'il faut en cristaux ou potions ? demanda-t-elle en se tournant vers Violette. Je peux t'avancer un peu si tu veux.

Aider ses amis à s'équiper ne la dérangeait pas plus que ça, surtout qu'elle avait pu farmer pas mal avant de venir, et que ses quelques quêtes avaient bien remplies ses bourses d'or. Elle n'attendait pas quoi que ce soit en retour, elle appréciait simplement le fait d'offrir des choses autour de soi, chose qu'elle pouvait se permettre moins facilement dans la réalité, vu ses moyens financiers très limités. Tout ce qu'elle pouvait offrir là-bas, c'était sa bonne humeur, alors elle profitait des VRMMO pour faire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Violette
Spriggan
Spriggan
avatar

Age : 18
Messages : 157

MessageSujet: Re: rp libre l'aube d'un nouveau jours    Sam 7 Nov - 23:02

temps fais pas j'ai largement de quoi tenir en potion et en cristaux de soins et anti poisson , je n'est pas utilisé une seul fiole ou cristaux depuis que je suis arriver

*sourit*

Mais je te remercie de le proposé c'est sympa , sinon tu veux allez visité d'autre magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: rp libre l'aube d'un nouveau jours    Dim 8 Nov - 14:25

Apparemment, Violette n'avait rien perdu de son talent sur SAO, malgré son enfermement forcé même après la fin du jeu. Elza avait beaucoup de chemin à faire pour la rattraper, elle qui avait eu peur de se remettre à ce genre de jeu pour ne pas revivre la même expérience. Mais elle finirait par reprendre la main, et récupérer le titre qui lui revenait de droit, pour redevenir l'un des tanks les plus efficaces de tout l'Aincrad, loin derrière Heathcliff mais... Après tout, il avait triché. Rien ne prouve qu'elle n'aurait pas été meilleure que lui dans des circonstances normales.

Mais là n'était pas la question, et de toute façon, tous ces événements appartenaient au passé. Désormais, elle était sur un nouveau jeu, moins dangereux, où elle pourrait rencontrer de nouvelles personnes avec qui faire équipe, ou avec qui disputer une éventuelle première place.
-Je pensais me rendre chez un armurier, finit-elle par dire après avoir acheté quelques cristaux de soin au PNJ. Ces gantelets ont de bonnes stats, mais ils ne sont pas assez souples pour...

Elza s'arrêta un instant, regardant l'heure du coin de l’œil sur son interface visuelle. Il était déjà si tard ? Elle ne devait pas avoir vu le temps filer, quand elle volait jusqu'au plateau d'Alne. Elle ne jouait que dans les plages horaires durant lesquels son colocataire n'était pas présent. Elle savait très bien que ce dernier s'inquiétait pour elle depuis Sword Art Online, et qu'il paniquerait sans doute en la voyant avec son AMUsphere sur la tête.
-Shit ! s'exclama-t-elle alors. J'avais pas surveillé l'heure, désolée Violette, mais je vais devoir me déconnecter j'ai... Des choses à faire. On se retrouve la prochaine fois d'accord ? Et ne m'attend pas pour aller sur l'Aincrad, je t'y rejoindrai !

Sans même attendre la réponse de Violette, et sans penser non plus à l'ajouter à sa liste d'amis, Elza fit apparaître son menu d'un mouvement de la main, puis son avatar s'effaça alors.

Elle se réveilla quelques secondes plus tard, allongée dans son lit. Retirant son casque en se redressant, elle le cacha rapidement dans le placard qui contenait ses vêtements, et se mit à soupirer. Combien de temps pourrait-elle jouer à ce petit jeu, sans dire la vérité ? Elle se sentait comme une criminelle, à cacher tout ça à son amie, qui avait veillé sur elle depuis son retour. Elle lui dirait tout le moment venu, mais pour l'instant, elle avait besoin de prendre l'air, pour se vider un peu l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rp libre l'aube d'un nouveau jours    

Revenir en haut Aller en bas
 
rp libre l'aube d'un nouveau jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» Mon insomnie cesse à l'aurore [Livre I - Terminé]
» [Libre] Gruikui et Osselait - Un nouveau duo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Alfheim Online -Roleplay- :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: