Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (RP libre) A la conquête de nouveaux térritoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilaris
Cait Sith
Cait Sith
avatar

Age : 23
Messages : 33

MessageSujet: (RP libre) A la conquête de nouveaux térritoire   Mer 4 Nov - 1:49

La journée était terriblement longue au travail, je pensais et repensais à ma soirée d'hier où j'avais passé mon temps sur New ALO, ça avait été ma première connection à ce jeu et j'avais déjà rencontré des personnes qui m'étais sympathique tel que Evangéline, une enfant d'apparence mais qui cachée une force de la nature. J'avais aussi rencontré mon premier familier, un lien s'était directement formé entre nous comme ci je la connaissais depuis toujours, cela me permettait en quelque sorte de voir comment devait réagir une maman avec son bébé car malgré qu'elle devenait de plus en plus puissante, Fira n'était encore qu'un bébé et je n'avais qu'une hâte, la retrouver le plus vite possible.

Quelques heures plus tard, mon travail enfin terminé, je ne pus m'empêcher de courir jusqu'à la maison, plus vite je serais rentrée, plus vite je rejoindrai Fira. A mon arrivée tout était déjà prêt, je ne perdis pas de temps et mangea à une vitesse folle que mes parents se demandaient pourquoi j'étais si pressé, je ne leurs donna que de bref explications et me lança sous la douche, en 5 min se fût bâclé pour enfin m'allonger et lancer avec enthousiasme "Link start".

Sélection : Lilaris
Connection : OK

La première chose que je fis à mon arrivée sur le jeu fût de regarder partout après fira "Fira, Fira, où es-tu?, c'est maman, viens ma belle" criais-je à en perdre la voix, j'étais tellement pressée de pouvoir la retrouver et là je l'aperçus, allongée sur le ventre de tout son long, elle faisait une sieste sur un rocher au soleil en m'attendant, je ne pus me retenir d'avoir les larmes aux yeux de la retrouver saine et sauve, je courus vers elle et en une fraction de seconde je me vis faire plus de 30 mètres "que s'est il passé?" disais-je à voix basse, passons je regarderai après, j'ai plus important à faire, je m'approcha de Fira et lui caressa le bout du museau, elle ouvrit les yeux tout doucement et quand elle me vit, elle poussa un cris strident et se jeta dans mes bras, je la serrais fort entre les mains et lui dis "Tu as vu? maman a tenu sa promesse ma belle, je suis là" on resta plusieurs minutes comme cela un peu comme pour inaugurer nos retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilaris
Cait Sith
Cait Sith
avatar

Age : 23
Messages : 33

MessageSujet: Re: (RP libre) A la conquête de nouveaux térritoire   Jeu 5 Nov - 3:00

Avant de me mettre en route, une question tournait dans ma tête, comment j'avais pu parcourir une si longue distance en une fraction de seconde, je regarda de plus près mes compétences et m'aperçus que j'en avais débloqué une en particulier 'Saut éclair', elle me permettait de parcourir une distance de 1 à 30m en une seconde à peine mais ne pouvant être utilisée une fois par minute (pour le moment) car je comptais bien m'entraîner pour la rendre plus rapide à revenir et même pourquoi pas accélérer ou augmenter la distance "voici donc ce qui m'est arrivé tout à l'heure" disais-je à voix basse.

"Fira, que penses-tu de partir vers le Sud, vers le territoire des Sylphe? j'ai entendu dire que c'était un territoire forestier, avec tes compétences de feu les monstre ne devraient pas trop nous poser de problème et on pourrait collecter de nouveaux objets en chemin et puis avant de s'attaquer à l'arbre monde et aux 100 paliers, on pourrait déjà visiter ce monde ci" , Fira vola jusqu'à moi, se posa sur ma tête et fit un long cri, "Ha tu veux sans doute me dire, c'est partiiiiis !" dis-je dans un éclatement de rire. Après avoir repris mes esprits et surtout mon fou rire, je m'envola en compagnie de Fira direction Swilvane capitale du territoire Sylphe.

La route ne fût pas sans embûche mais resta malgré tout assez calme, bientôt le territoire Sylphe ainsi que sa ville principal fût à portée des yeux. "Fira, je te propose d'aller en ville voir les spécialités qu'ils ont à vendre, de faire quelques achats, d'aller se reposer un peu et de partir à la recherche des monstres de ce territoire" Fira comme à son habitude me montra son approbation.
Enfin arrivée à destination, nous fîmes ce dont nous avions décidés et nous nous arrêtâmes dans une auberge, m'approchant du bars j'interpella le tavernier "Bonjour, moi et ma dragonne, nous aimerions manger un morceau et un endroit pour nous reposer svp, nous venons de faire une longue route depuis Freelia et nous sômmes épuisés"

"Bien sûr madame, asseyez-vous à la table juste ici, je vous apporte de quoi vous rafraîchir et vous donner des forces en attendant que l'on vous prépare votre chambre, nous avons de l'excellente nourritures pour familier en ce moment et un plat du jour exquis 'jarrets de sanglier aux petits légumes accompagnés de ses patates douces'"

"Ce sera parfait, je vous remercie", m'asseyant à la table, Fira vint s'allonger sur mes genoux, elle avait l'air épuisée la pauvre "tu mérites bien une pause après tout ces efforts ma chérie" lui murmurais-je, elle me regarda pour me faire comprendre que j'en méritais une également, "tu es adorable et pleine d'attention pour une si petite dragonne", la laissant pour le moment sur mes genoux, je lui caressais le dessus de sa tête, l'avoir prêt de moi était un réel bonheur.

"Voilà madame, votre repas ainsi que celui de votre familier est servi, si vous désirez vous reposer après le repas, votre chambre est prête".

Le repas servit qu'on ne fît qu'une bouchée en quelques minutes, nous décidâmes d'aller se reposer dans nos appartements.

J'avais pensée que durant la petite heure de repos qu'on s'était accordé, je profiterais pour jeter un œil à mes compétences et celle de Fira, à peine nous fûmes rentré dans notre chambre que Fira se précipita dans le lit pour y couler une bonne sieste, je m'approcha d'elle, lui fis un bisous sur le museau et lui souffla "Fais de beaux rêves ma belle".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilaris
Cait Sith
Cait Sith
avatar

Age : 23
Messages : 33

MessageSujet: Re: (RP libre) A la conquête de nouveaux térritoire   Sam 7 Nov - 21:52

Après une bonne heure de repos à l'auberge, Fira et moi avions décidé d'aller visiter les environs mais avant de partir, j'eus une idée.
"Fira, que dirais-tu de prendre quelques quêtes au tavernier? Cela nous permettrait de se faire un peu d'argent en même temps que de visiter le territoire des Sylphes" Elle qui était maintenant totalement reposée fût aussitôt d'accord.
"Tavernier, auriez-vous par hasard une quête ou deux de la région à nous proposer?"
"Attendez moi ici, je vais voir ce que j'ai pour vous" me répondit-il.

Il revint quelques minutes plus tard. "Voilà, j'ai bien une quête de disponible pour vous, une bande de Tréants sévies dans la région, il faudrait s'en débarrasser".
"Des Tréants dîtes-vous?, ce sont des genres de grand arbre je me trompe?"
"Vous ne vous trompez pas, c'est tout à fait ça, cela vous intéresse?" me demanda t-il.
Regardant Fira pour son approbation "Oui, cela nous intéresse". A peine dit ces derniers mots qu'un fenêtre venait de s'ouvrir devant moi.
'Nouvelle quête : Les 12 Tréants'
Accepter O   X Refuser.
Je fus étonnée de lire '12' "Ha oui quand même 12, allez soyons fou" dis-je en ricanant et en cliquant sur Accepter.

En sortant de l'auberge le tavernier nous lança un "Bonne chance et faîtes attention à vous".
Je le salua de la main et lui répondis "Merci, et vous, préparez nous la récompense, nous serons vite de retour" et je ferma la porte.
A l'extérieur j'eus une drôle de sensation, une drôle d'impression plutôt, je regardais autour de moi mais je ne trouvais pas pourquoi je ne me sentais pas à ma place, comme ci j'étais différente des autres. A cet instant la raison vint à mon esprit quand je vis un joueur déployer ses ailes. "Quelle tête en l'air je fais" disais-je tout haut "Ici les joueurs ont les ailes vertes et ne ressemblent pas à des chats".
Eh oui, je ne devais pas oublier que je me trouvais sur un territoire voisin au mien, le territoire des Sylphes.
Après cette explication des plus simpliste, nous étions enfin prêt, direction la forêt à l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilaris
Cait Sith
Cait Sith
avatar

Age : 23
Messages : 33

MessageSujet: Re: (RP libre) A la conquête de nouveaux térritoire   Mar 10 Nov - 3:39

Une vingtaine de minutes plus tard, nous atteignons la forêt.
"Alors d'après la carte et les infirmations de la quête nous devrions suivre ce chemin par ici et nous devrions tomber sur une petite clairière, ce serait l'endroit où les Tréants auraient l'habitude d'attaquer" expliquais-je à Fira. "Ne perdons pas de temps, en route".

Mes ailes étant en 'mode repos', je dû y aller à pied, Fira dans mes bras, cela me permettait d'avoir mes ailes disponible durant le combat et à Fira d'être au mieux de sa forme.
Enfin arrivée à l'endroit indiqué nous attendions, tout était si calme, beaucoup trop même, on se plaçât au centre attendant le combat fatidique.

Nous étions là depuis plusieurs minutes quand soudain je me fis projeter dans les airs, en effet une genre de laine était enroulée autour de mon poignet et m'avait soulevée et jetée comme un vulgaire caillou.
Je coupa la liane d'un coup sec et eus le temps de déployer mes ailes juste avant de toucher le sol, je chercha Fira du regard, soulagée de voir qu'elle avait échappée à cet assaut surprise, elle me rejoignit et se mit en position d'attaque à mes côtés.
C'est à ce moment que l'on aperçut les 12 Tréants rassemblés d'un côté de la clairière.
Regardant Fira je cria "On y va, go!".

Volant dans leurs directions, on paraît toutes leurs attaques et on esquivait du mieux que l'on pouvait en allant dans tout les sens, mais plus on avançait plus c'était difficile d'esquiver toutes les lianes qui se fondées sur nous. On finit par les atteindre, je fendis l'air avec mon épée pendant que Fira derrière moi enchainait avec des 'étincelles de feu', 1, 2, 3, ..5, ..8, ...11, je les toucha tous et finis par planter mon épée dans le 12 ème pour le couper en deux d'où il disparût. En me retournant je fus abasourdis de voir que les 11 autres étaient non seulement encore debout mais qu'ils avaient récupérés la totalité de leurs vies, j'étais dans l'incompréhension totale mais il fallait vite qu'on se ressaisisse. Entre deux inspirations je lança "Aller Fira, on recommence".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilaris
Cait Sith
Cait Sith
avatar

Age : 23
Messages : 33

MessageSujet: Re: (RP libre) A la conquête de nouveaux térritoire   Dim 15 Nov - 15:34

Je fis un nouvel assaut et je vis certaines Tréants rentrer leurs racines dans la terre ce qui fit remonter leurs points de vies. "Alors c'est comme ça que vous procédez" criais je "On a pas le choix alors, passons aux choses sérieuse, Fira lance embrasement". Embrasement était une des techniques que j'avais découverte lors de notre arrêt à l'auberge il y a quelques heures.

Les yeux de Fira se mirent à s'illuminer ainsi que la lame de mon épée, celle ci finit par s'embraser de mille feu, Fira s'était mise à l'écart car le bon fonctionnement de cette capacité dépendait de l'immobilité de son utilisateur et en restant à découvert elle risquerait de se mettre en danger.

"Merci ma belle, c'est à moi de jouer maintenant, ils sont regroupés, c'est parfait". Je courus vers eux en essayant du mieux d'esquiver les attaques de lianes, je pris plusieurs coup mais rien de fatale pour le moment, je fus vite à portée du premier, je lui coupa d'un coup horizontal ses racines, il prit feu grâce à la capacité d'embrasement et explosa en centaine de particules. Ce fut le cas également pour les deux qui suivirent.
En pleine course l'un essaya de m'atteindre au visage, je glissa et atterris juste devant lui, je lui planta mon épée enflammée à son tronc et remonta pour finalement le couper en deux parties.
Le reste du groupe m'encercla pour m'empêcher de fuir et finir le reste de ma vie "Tant pis pour vous" m'écriais je "Augmente la puissance ma belle".
Les yeux de Fira augmentèrent en intensité ce qui augmenta la flamme sur le bout de ma lame comme ci celle ci avait été accrue. En un coup circulaire appelé Cisaillement à l'épée, tout les arbres autour de moi venaient de disparaître en cendre.

"Voilà je crois que c'est terminé, j'ai bien faillis y rester" En me retournant pour voir si Fira était en bonne santé je vis un dernier Tréant à quelques mètres d'elle, il lanca ses lianes en sa direction "Fiiiiiiraaaaa".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilaris
Cait Sith
Cait Sith
avatar

Age : 23
Messages : 33

MessageSujet: Re: (RP libre) A la conquête de nouveaux térritoire   Mer 25 Nov - 0:32

Quand elle m'entendis elle sortit de son état de stase et ses yeux redevinrent normaux, elle vis les lianes lui fonçaient dessus mais il était trop tard pour qu'elle esquive, elle referma ses yeux comme pour encaisser le coup de peur de regarder, elle attendit le moment fatidique mais rien ne vint, elle les rouvrit et me vit devant elle à genou, le dos couvert de blessure, j'avais eu le temps de m'interposer pendant l'attaque grâce à ma compétence 'Saut Eclair' et avais subit les dégâts à sa place en me plaçant devant elle pour la protéger.
On se regardait fixement, des larmes coulaient le long de mes joues, je finis par lui dire entre deux sanglots "J'ai eu si peur, personne ne te fera du mal comme on m'a fait" et je disparût sous ses yeux me transformant en une flamme jaune, je venais de perdre mes derniers HP pour essayer de la sauver.

"Voilà comment cela se passe quand on meurt dans ce jeu ci, cette flamme jaune, c'est moi? Est-ce mon âme, l'âme de mon personnage?" Mais avant de chercher réellement des réponses je vis Fira, le corps recouvert de flamme, elle fonça à une vitesse inouïe sur le Tréant qui venait de tuer sa maitresse en poussant un cri de fureur et le calcina.

Elle redevint normale et vint s'allonger prêt de mon corps défunt, les yeux et le museau trempés de larmes, elle se mit à gémir.
"La pauvre doit se sentir coupable de ma mort alors que si j'avais fait plus attention rien ne serait arrivé, tout est de ma faute".

Il ne me restait plus que quelques secondes à attendre avant d'être téléporté en ville quand j'entendis des phrases dans une langue étrangère.
"Une incantation?" Une drôle de sensation m'envahis et une lumière vive apparût devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette
Spriggan
Spriggan
avatar

Age : 18
Messages : 157

MessageSujet: Re: (RP libre) A la conquête de nouveaux térritoire   Mer 25 Nov - 22:19

* A cette instant précis la jeune fille , du nom de violette apparue juste avant de lancée l'incantation pour faire revenir la jeune fille . Elle avais lancée un sort d’illusion qui lança une brume qui aura empêcher les attaques des monstres qui aurais put rester cacher , pour des attaques surprise . *

allez on bouge de la

*Après la fin de ces mots , Violette prit le petit dragon et la jeune fille qui venais de ressuscité avec l'incantation et se jeta dans la petite fausse sur le côté violette se prit une attaque ennemie lancée a l'aveugle et perdu quelque pv , a la fin le sort disparue et les ennemies s'en alla . Violette se redressa et déposa le petit dragon sur les jambe de la jeune fille en sourient et en sortent trois fioles de soin intermédiaire en disposent deux fioles devant le dragon et la jeune fille en buvant la troisième*

je suis désoler ta maitresse est morte au moins une fois parce que j'ai pas étais assez rapide pour venir vous prêtais mains fortes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilaris
Cait Sith
Cait Sith
avatar

Age : 23
Messages : 33

MessageSujet: Re: (RP libre) A la conquête de nouveaux térritoire   Jeu 26 Nov - 1:19

Encore tout étourdis je dis "Fira, c'est moi ma belle, c'est maman, je suis revenu" Quand elle me vit, elle me sauta dans les bras jusqu'à tomber à la renverse dans l'herbe qui nous entourait jusqu'à pousser des cri de joie.

"Je suis vraiment désolé, tout est de ma faute, je vais devenir plus forte à l'avenir et je te protégerai" A ce moment là je sentis une légère douleur à la main "Aie" Fira venait de me mordiller, je la regarda et compris ce qu'elle voulait me faire comprendre "D'accord ma belle, j'ai compris, excuse moi" dis je avec un sourire venant du cœur, son comportement voulait tout simplement me dire qu'elle tenait à moi et c'est qu'ensemble qu'on deviendra fort car on est une équipe... non une famille.

Je n'avais pas trop compris sur le coup ce qui s'était passé et j'étais tellement inquiète pour Fira que j'en avais oubliée la fille qui était venu me sauver "Merci beaucoup à toi, j'avais mal compté le nombre de monstre, il en restait un à tuer et je ne l'avais pas vu avant qu'il n'attaque Fira, j'ai eu si peur pour elle que je n'ai pas réfléchis à faire bouclier avec mon corps, je m'appelle Lilaris du territoire des Cait Sith enchantée et la jolie dragonne à mes cotés, mon bébé et ma partenaire c'est Fira et toi comment t'appelles tu?"

Si cette fille n'avais pas été là j'aurais été téléporter en ville et dieu sait ce qu'il serait arrivé à Fira, je lui dois une fière chandelle. Fira poussa un petit cri en direction de la jeune fille "Je crois qu'elle te remercie également dirait on" dans un large sourire "On te doit vraiment beaucoup, malgré ma mort on a quand même réussi la quête et c'est grâce à vous deux, si Fira n'avait pas tuée le dernier Tréant et toi de m'avoir ressuscité, on en serait pas là mais sans indiscrétion que faisais tu dans les parages?, c'est un peu perdu par ici, je n'ai même croisée personne durant la route pour y venir"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette
Spriggan
Spriggan
avatar

Age : 18
Messages : 157

MessageSujet: Re: (RP libre) A la conquête de nouveaux térritoire   Jeu 26 Nov - 17:31

non tu na pas a me remercier . commençons par le commencement je me nomme violette je suis du territoire des Spriggan . Ce que je fais ici , c'est assez simple je m'entraine a comprendre le fonctionnement de chaque monstres et de m'en souvenir au mieux possible si je doit les affrontée a nouveaux dans des quêtes et aussi car je ne suis pas encore de taille pour aidez les autres pour le bosse de palier du châteaux volant que j'ai visité la carte del a zone avec une ami et on a assez galéré pour faire toute la zone

*sourit*

si vous avec besoins d'aide n'esiter pas a me contacté

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilaris
Cait Sith
Cait Sith
avatar

Age : 23
Messages : 33

MessageSujet: Re: (RP libre) A la conquête de nouveaux térritoire   Jeu 26 Nov - 20:29

Vio...lette? Violette? "Hey mais attend je te connais, tu es l'une des filles qui m'a expliqué les fonctionnement du jeu le jour de sa sortie, tu te souviens c'est moi Lilas, tu étais la seule à m'avoir donné ton pseudo de jeu avant de partir, je suis contente de te revoir" dis-je d'un air joyeux d'avoir retrouvé une connaissance.

"Alors tu as pris Spriggan d'après la couleur de tes ailes, ça avance de ton côté? Moi et Fira avons décidé de visiter tout les territoires avant de s'attaquer au palier du château, ça nous permet de monter en lvl et de s'équiper comme il se doit avant les grands combat qui pourrait survenir" je ricana et ajouta "C'est vraiment marrant de se retrouver dans une situation pareil où c'est une de mes connaissances qui me sauve la vie hihi".

J'ouvra mon menu 'Ajouter un ami' : Violette ..... envoyé
"Voilà je t'ai fais une demande d'amie, comme ça on pourra rester en contact et qui sait la prochaine fois ce sera à moi de te venir en aide" dans un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette
Spriggan
Spriggan
avatar

Age : 18
Messages : 157

MessageSujet: Re: (RP libre) A la conquête de nouveaux térritoire   Jeu 26 Nov - 22:31

oui surement

*violette accepta la demande avant de donné 10 potion de soins a sa nouvelle amie*

ne temps fais pas on devrais vite se retrouver je compte bien te voir toi et ta dragonne sur le palier du premier bosse du château

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilaris
Cait Sith
Cait Sith
avatar

Age : 23
Messages : 33

MessageSujet: Re: (RP libre) A la conquête de nouveaux térritoire   Ven 27 Nov - 3:39

"ça marche j'essayerai d'y être à l'heure en tout cas hihi" Caressant Fira qui était venu s'assoupir dans mes bras "Et Fira n'en sera que plus joyeuse de te revoir je pense après ce que tu as fais"

Me retournant pour repartir je leva la main en guise d'au revoir et dis "Si tu as besoin tu sais où me trouver, je rentre à Swilvane me reposer, rendre la quête et je me dirigerais vers la capitale des Salamandre Gattan, A la prochaine alors, fais attention à toi et merci encore pour tout, la prochaine fois que tu nous verra nous serons encore plus fort".

Déployant mes ailes je me vis m'éloigner de ma nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (RP libre) A la conquête de nouveaux térritoire   

Revenir en haut Aller en bas
 
(RP libre) A la conquête de nouveaux térritoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] A la conquête de la petite lumière !
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Alfheim Online -Roleplay- :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: