Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La grotte de la Nocturelle [ft Elza et Jimmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: La grotte de la Nocturelle [ft Elza et Jimmy]   Dim 8 Nov - 17:39

Après avoir appris à voler avec Jimmy et par la même occasion fait plus ample connaissance, nous étions partis retrouver Elza en ville pour ensuite partir vers la grotte où se cache la Nocturelle.

Sur la route je repensa a ce que Jimmy m'avait dit à propose de ses câbles, un camion l'avait fauché nécessitant l'installation de ses câbles pour qu'il vive. Le monde était mal fait malheureusement...
Je resta plongé dans mes pensées jusqu'au moment où une question vint me tracasser l'esprit:
-Dite, vous pensez pas que la Nocturelle aura plein de petits mobs avec elle? Vu que c'est un gros monstre et en plus une chauve-souris géante, et qu'elles vivent en groupe, il y a des chances qu'elle soit accompagnées non?

Mon raisonnement pouvait paraître débile mais je le trouvais logique de mon coté mais au pire nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: La grotte de la Nocturelle [ft Elza et Jimmy]   Lun 9 Nov - 19:01

N'ayant finalement pas trouvé grand chose pour les aider dans le combat à venir, Elza retrouva ses deux compagnons de route sans avoir acheté quoi que ce soit. Tous deux s'étaient rapidement entraînés à maîtriser les bases du vol, au moins afin de pouvoir décoller et atterrir sans catastrophes. Ils n'auraient sans doute pas besoin de plus pour le moment de toute façon, et la maîtrise de cet aspect du gameplay ne pourrait venir que plus tard, avec de la pratique.

Mais avant qu'ils ne se mettent en route, quelque chose semblait tracasser Fonus... Peut-être avait-il un doute sur la stratégie qu'ils comptaient employer ?
-Dites, vous pensez pas que la Nocturelle aura plein de petits mobs avec elle? Vu que c'est un gros monstre et en plus une chauve-souris géante, et qu'elles vivent en groupe, il y a des chances qu'elle soit accompagnées non?

Les adds... Il était vrai qu'ils pourraient poser problèmes, si toutefois elle en avait. Cela paraissait improbable pour un monstre de bas niveau, mais Elza ne connaissait pas le taux d'apparition de monstres dans les grottes comme celles des Imp. Peut-être étaient ils plus nombreux que dans le désert des Salamandres, et qu'ils pourraient venir les agacer pendant ce combat ?
-Dans ce cas je suppose que tu aurais moins de mal à t'en charger ? suggéra simplement Elza. Tu y verras mieux que nous dans cette caverne, et tu pourras voler pour les atteindre si ils restent hors de portée.

Au pire, si les choses ne fonctionnaient pas comme ça, ils n'auraient qu'à improviser. Peu importe leur niveau, s'acharner à trois sur une élite bas level ne serait sans doute pas une tâche insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Jimmy
Ondine
Ondine
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 174

MessageSujet: Re: La grotte de la Nocturelle [ft Elza et Jimmy]   Mer 11 Nov - 12:31

Une Nocturnelle avec plein de bébés nocturnelles ? D'un côté, ce serait extrêmement très pénible, oui. Mais d'un autre... ça pouvait être adorable ! Même si, au final, le résultat serait le même : tous morts. Mais ils repopent, donc c'est pas si grave, si ?

Ah ! Et imaginons que les bébés nocturnelles viennent s'en prendre à moi ! Pauvre petit heal sans défense...

-Je suis tout à fait d'accord pour laisser Fonus s'en charger ! affirmai-je alors en imaginant déjà la scène.

Il viendrait me secourir, brave et fier (bon, bah level aussi, mais ça c'était qu'un détail), moi petit Ondine qui le healerai pour qu'il survive à cette éventuelle horde...

Non, je divague. Je devais rester concentrer sur la mission !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: La grotte de la Nocturelle [ft Elza et Jimmy]   Mer 11 Nov - 18:40

En réponse à mon interrogation, Elza suggéra de simplement me laisser m'en occuper si il y en avait car je verrai mieux que eux dans la grotte et je serrai plus rapide du fait de ma capacité à voler en intérieur. De l'autre coté vu que le monstre est de bas level, il y a aussi une possibilité qu'il soit seul.
-Je suis tout à fait d'accord pour laisser Fonus s'en charger ! affirma Jimmy. Ils avaient tout deux confiance en moi pour le plan, je doit faire en sorte que sa ne foire pas de ma faute, si je dois m'occuper des petits ennemis, je ferrai en sorte de couvrir au Maximum Jimmy si ils s'en prenne à lui. Sinon je ferrai la même Elza: étant tank, il ne faut pas non plus qu'elle soit submergée. Ce plan me convenait parfaitement espérant de ma part ne pas tout faire foirer.

Sa me va alors, si il y en as je vous couvrirai d'eux au mieux ! leurs dis-je en leur souriant avec un clin d'oeil.
Et lorsque je me remit à regarder devant moi, je vit une grande grotte au loin sa doit être cette grotte.
Regardez la-bas ! Nous y sommes presque, dans 5-10 minutes en volant ! dis-je enthousiaste.
Je me prépara à m'envoler attandant les autres. Je commence à perdre patience et a m'enthousiasmer vu que sa va être mon premier combat, j 'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: La grotte de la Nocturelle [ft Elza et Jimmy]   Jeu 12 Nov - 16:44

Ses deux coéquipiers semblaient enthousiastes à l'idée de combattre ce monstre... Tant mieux, la victoire n'en serait que plus aisée, mais ils ne devaient pas pour autant se sentir trop en confiance pour ne pas prendre le risque d'être surpris de la mauvaise manière. Elza déploya elle aussi ses belles ailes rouges, avant de prendre son envol avec ses deux compagnons. Ils arrivèrent en effet rapidement à la grotte en question, qui semblait bien sombre comme on pouvait s'y attendre. C'était donc ici que leur premier vrai combat les attendait bien patiemment ?

Récitant quelques formules avant d'entrer, une petite flamme apparut près de la guerrière, flottant gentiment à côté d'elle. Renouvelant le rituel, elle fit apparaître une seconde flamme à côté de Jimmy, puis de Fonus. Non pas que ce dernier en aurait besoin, mais il serait ainsi plus facile à repérer de l’œil de ses deux équipiers, qui ne risquaient ainsi pas de le perdre de vue pour pouvoir l'aider en cas de besoin.
Ce sortilège n'était sans doute pas le plus impressionnant du jeu, mais c'était pour le moment le seul tour de passe-passe qu'Elza avait appris, et c'était déjà un bon début ! Elle ne soupçonnait d'ailleurs même pas que ce sort lui serait utile si vite.
-La flamme restera allumée une vingtaine de minutes, annonça-t-elle, ça devrait nous laisser le temps de battre la Nocturnelle sans soucis.

Après ces mots, elle entra finalement dans la grotte, prenant la tête de leurs petits groupes. Ne voyant tout de même pas bien loin avec cette flamme, elle restait attentive au moindre bruit. Loin des villes, il n'y avait pas que les monstres qui devenaient dangereux, et à leurs niveaux, ils n'étaient pas à l'abris de l'embuscade d'un joueur qui aurait une soudaine envie inexpliquée de faire un peu de PVP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Jimmy
Ondine
Ondine
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 174

MessageSujet: Re: La grotte de la Nocturelle [ft Elza et Jimmy]   Sam 14 Nov - 13:47

Je regardai la flamme qui brillait à côté de moi, et ne pus m'empêcher de m'imaginer en train de me vaporiser. Certes, je savais très bien que les Ondines n'étaient pas des êtres faits d'eau uniquement, mais l'image de moi-même en train de me transformer soudainement en vapeur restait incrustée dans mon esprit, et me donna un sourire que je m'efforçais de ne pas trop montrer.

Si mes compagnons me demandaient ''qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ?'' et que je répondais ''je m'imagine en train de mourir en devenant de la vapeur'', je sentais que la fin de notre groupe allait arriver.

-Elle doit être quelque part par ici, demandai-je en remarquant que nous nous enfoncions dans la grotte de plus en plus, non ? C'est calme, sombre, et je peux presque voir des flèches clignotantes qui nous disent ''youhou, je suis lààà !'' pas vous ?

Bon, tout le monde ne voyait pas des flèches clignotantes dans sa vie, mais l'idée était là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: La grotte de la Nocturelle [ft Elza et Jimmy]   Sam 14 Nov - 16:32

La petite flamme à mes cotés était assez puissante pour qu'on puisse se voir de loin c'était astucieux de la part d'Elza d'avoir fait cela même sur moi pour que Jimmy et elle puisse me voir tout de même.
Elle avait annoncé qu'elles seraient allumées 20 minutes, je pense que c'est suffisant sauf si la grotte fais des kilomètres...
Alors qu'on s'enfonçai plus loin dans la grotte, Jimmy demanda:
-Elle doit être quelque part par ici non? puis il rajouta: C'est calme, sombre, et je peux presque voir des flèches clignotantes qui nous disent ''youhou, je suis lààà !'' pas vous ?
Jimmy et son humour que j'appréciai, je lui adressa un sourire avant de répondre:

"sombre"? c'est aussi clair que si il faisait jour pour moi mais je ne voit pas non plus de monstre ou quoi que ce soit d'autre. En y pensant, c'est bizarre de bien voir pour moi et non les autres et pour le monstre, j'espere que nous sommes pas loin du fond de la grotte le boss y sera sûrement.
Je rajouta d'un air perplexe: Mais n'empêche, c'est très bizarre de voir clairement en sachant que normalement on ne verrait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: La grotte de la Nocturelle [ft Elza et Jimmy]   Dim 15 Nov - 22:46

-C'est vrai que ça doit être... Weird ? répondit-elle simplement, ne connaissant pas le mot "bizarre" hors de sa langue. Mais j'ai un mauvais pressentiment moi aussi, ajouta-t-elle pour soutenir Jimmy. Tu es sûr qu'il n'y a rien ?

Plissant les yeux pour percer l'obscurité, la guerrière essayait tant bien que mal de repérer un monstre au loin, jusqu'à lever la tête. Deux points rouges s'étaient vaguement posés sur eux depuis qu'ils étaient entrés. Était-ce la Nocturnelle ? Peut-être pensait-elle pouvoir rester perchée là haut sans être vue des voyageurs qui la traquaient ? Immédiatement, Elza fit signe à ses deux compagnons de s'arrêter sans faire de bruits.

Mais il était trop tard pour une initiative discrète, le monstre les avait déjà repérés. Déployant ses deux grandes ailes, il se détacha du plafond et descendit vers ses chasseurs. Elzabeth eut bien du mal à la distinguer jusqu'à ce qu'elle arrive près d'eux, mais la créature semblait bien dépasser les deux mètres d'envergures avec ces ailes. Préparant épée et bouclier, elle se mit en position pour se défendre, alors que les deux barres de point de vue de la Nocturnelle s'affichaient. Deux barres, deux phases ? C'était une option à envisager, ils devraient se montrer prudents.
-Jimmy, je sais pas si tu l'as vu, mais il y avait un rocher un peu en arrière, annonça-t-elle. Si ça tourne mal pour toi tu pourras t'y abriter. Fonus, prépare-toi à t'envoler.

Alors que ses points de vie avaient fini de s'afficher, la Nocturnelle poussa un cri assourdissant, ayant pour seul but d'intimider ses adversaires. En l'entendant, Elza ne recula pas d'un pas... Au contraire, elle afficha un grand sourire, presque dément. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mené de vrai combat, et la sensation que cela procurait venait de l'envahir à nouveau, comme un nouveau souffle. Son coeur habituellement si faiblard et fatigué battait à présent à cent à l'heure, prêt à exploser.
-Bring it on ! s'exclama-t-elle à l'égard de son ennemi, sachant très bien qu'il ne la comprendrait pas, peu importe la langue.

Sa stratégie déjà toute prête, Elza se rua vers son ennemi, bouclier levé pour bloquer un premier assaut, qui descendit à peine ses points de vie. Elle devait au plus vite attirer l'attention du monstre sur elle, qui avait une défense de fer, pour éviter à ses camarades de se faire descendre en quelques coups. Mais pour l'instant, ne connaissant pas la puissance du monstre, elle préféra jouer la prudence et décida de rester bien à l'abri derrière son bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Jimmy
Ondine
Ondine
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 174

MessageSujet: Re: La grotte de la Nocturelle [ft Elza et Jimmy]   Mar 17 Nov - 18:05

Alors, notre mission commençait réellement, hein ? Très bien. J'obéis à Elza en me positionnant près du gros rocher qui allait me permettre de rester caché des monstres, prêt à assurer la survie de mes deux coéquipiers. J'avais l'habitude de jouer à des MMO ou à des RPG en général, et je me mettais toujours dans le rôle du heal. Aussi j'espérais pouvoir gérer ces deux barres de PV aussi bien – sans me vanter ! – qu'IRL, dans d'autres jeux.

Mais ça ne pouvait pas être si différent, si ?

Le combat se passait pour l'instant plutôt bien. Fonus arrivait à faire baisser assez vite la barre de PV de la Nocturnelle, Elza encaissait les coups et gardait l'aggro – ce qui n'était pas plus mal – et moi, je continuais à fixer les barres de PV de mes deux alliés, comme je faisais toujours en tant que heal. Avec cette stratégie, nous allions à coup sûr bientôt finir ce gros mob et pouvoir rendre la quête.

Ma première quête de ''gros mob'' ! Tant d'émotion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: La grotte de la Nocturelle [ft Elza et Jimmy]   Jeu 19 Nov - 20:06

En voyant la Nocturelle, Elza regarda au ciel et nous fit s’arrêter espérant ne pas nous avoir fait repérer mais la Nocturelle nous regardai depuis notre arrivé nous suivant sans bruit.
-Elle était au dessus de nous depuis tout à l'heure alors? Temps pis, pas d'effet de surprise. dis-je avant de m'envoler après l'ordre d'Elza et d'aller rapidement sur le coté pour éviter que la Nocturelle m'atterise dessus.
La Nocturelle était assez imposante avec environ + de 2 mètres d'envergure, des grandes ailes et des gros yeux rouges qui regardaient Elza d'un air méchant. Elle avait deux barres de vie soulignant le fait qu'elle n'été pas un simple monstre: de quoi m'amuser encore plus.
Je sortit mon épée toujours en fixant la Nocturelle qui fit un grand cri strident pour nous faire peur ou pour montrer qu'elle n'était pas très contente, dans les deux cas, nous ne reculerons pas!
Jimmy était partit derrière un rocher sous la demande d'Elza, il pourrait nous heal sans être attaqué.

Elza lança le premier assaut en prenant l'aggro en même temps mais elle rester en posture défensive le bouclier levé de sorte de se protéger. Lorsque la Nocturelle avait commencé à attaquer Elza, je vola rapidement vers la Nocturelle l'épée en main droite et je la frappa a la tête en faisant des allers-retours entre chaque coté en mettant plusieurs coups.
Sa barre de vie descendait assez vite et tout se passai bien, tout le monde faisait son rôle à la perfection.
Au moment où sa première barre de vie était entièrement vide, la Nocturelle poussa de nouveau un cri strident et recula. Je me plaça devant elle prêt à la ré-attaquer mais elle commença à battre frénétiquement des ailes créant un vent très fort. Pris en plein milieu de cette bourrasque, le vent m'envoya violemment contre le mur et me fit atterrir au sol non loin de Jimmy qui grâce au rocher qui l'avait protéger.

-Ah, je ne pensai pas qu'elle ferrait un truc du genre dis-je en regardant mes points de vie qui avait baissé d'un tier environ et je demanda à Jimmy si il allait bien.
-Bon il est passé aux choses sérieuses à mon tour aussi! dis-je déterminé à venger ce que la Nocturelle venait de faire.
Je ramassa mon épée et j'enleva rapidement ma petite armure donné par les PNJ au début du jeu pour ne laisser que les vêtements de base. J’espérai que cela allait augmenter ma vitesse en diminuant mon semblant de poids dans le jeu certes c'était dangereux car je prendrai plus de dégâts mais un DPS selon moi esquivait plus les attaques et était rapide et ne les encaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: La grotte de la Nocturelle [ft Elza et Jimmy]   Lun 23 Nov - 1:18

C'était un retournement de situation inattendu qui avait envoyé Elza valser, la jetant d'un bon mètre en arrière avant de la laisser retomber lourdement sur le sol. Heureusement, le poids de son armure l'avait laissée relativement proche de son ennemi après son attaque surprise, et elle se releva difficilement en grimaçant, se voyant devancée par Fonus qui s'était à nouveau rué sur la chauve-souris, son armure retirée.
-What the hell ?! s'exclama-t-elle en le voyant. C'est pas le moment pour un strip-tease Fonus, qu'est ce que tu fous ?!

Redoublant d'efforts pour retourner rapidement au combat, Elza fonça pour retourner au corps à corps, frappant la Nocturnelle avec force pour essayer de récupérer son attention, elle qui avait décidé que Fonus était de nouveau une cible intéressante. Usant de coups puissants et de compétences de contrôle, la guerrière avait finit par être de nouveau prise pour cible, évitant un violent coup de griffe de peu en relevant soudainement son bouclier. Tous ces efforts avaient fait beaucoup baissé la barre de vie de leur ennemi, qui était maintenant proche d'être vaincu.

La Nocturnelle avait repris sa stratégie de départ pour le moment. Si ils s'en étaient sortis durant sa première phase, le reste du combat serait une partie de plaisir. Le seul imprévu serait donc cette attaque spéciale, au passage à sa deuxième barre de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Jimmy
Ondine
Ondine
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 174

MessageSujet: Re: La grotte de la Nocturelle [ft Elza et Jimmy]   Sam 28 Nov - 15:19

J'avais remarqué que la Nocturnelle avait deux barres de vie. C'était un signe indiquant que ce n'était pas un monstre de base, mais aussi un signe pour dire ''coucou, j'ai une attaque spéciale à ma deuxième phase !'' Le truc, c'était que je m'attendais plutôt à un appel de ses petits bébés, ou quelque chose dans le genre.

Aussi je fus aussi surpris de voir mes deux équipiers se faire éjecter comme des petites feuilles au vent, alors que j'étais protégé, caché derrière mon rocher. Comme Fonus avait atterri près de moi – merci, Nocturnelle – j'en avais profité pour lancer un heal sur Elza, qui était plus en danger car plus proche du monstre. Pendant ce temps, Fonus était reparti à l'attaque.

-Mais... hm ?

Je ne savais pas si c'était un signe quelconque ou simplement une tactique un peu folle, et je ne savais pas non plus si j'étais content de voir Fonus sans son armure de base ou non. Certes, il serait plus rapide, mais pas de beaucoup, alors c'était plus désavantageux qu'autre chose, étant donné qu'il perdait sans aucun doute plus de défense qu'il ne gagnait en vitesse. Et puis, si la Nocturnelle décidait de faire un attaque de zone, Elza serait protégée, car elle avait récupéré l'aggro, mais Fonus lui, allait finir en hachis pour Nocturnelle.

Pourvu qu'elle n'ait pas l'idée de faire une attaque de zone...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: La grotte de la Nocturelle [ft Elza et Jimmy]   Sam 28 Nov - 16:35

J'étais déjà reparti à l'attaque alors que Elza n'avait pas récupérée de l'attaque de la Nocturelle et l'aggro non plus, en attendant je devrai me débrouiller le temps que Jimmy la heal au moins.
Je fonça sur la Nocturelle sans encore les ailes déployées et je lui entailla d'un coup rapide le corps elle me regarda avec rage et tenta de me mettre un coup d'aile que j'esquiva  avec un roulade de coté.
Je continuai de l'attaquer sans relâche esquivant tout ses coups avec agilité jusqu'au moment où Elza reprit l'aggro me laissant plus de marge de manœuvre n'ayant plus a esquiver les contres-attaques de la Nocturelle. Je déploya alors les ailes pour me placer derrière la Nocturelle continuant des petites attaques moins fortes qu'avant pour ne pas montrer que je suis derrière et ceux malgré le fait que Elza est l'aggro.

Je vit la Nocturelle recommencer à reculer à la moitié de sa barre de vie disparue comme  pour avant son attaque spéciale de zone, elle allait recommencer!
Elza planque-toi! lui crieai-je avant de m'envoler au dessus de la Nocturelle et à attendre que cette dernière s'envole pour refaire son attaque.
Au moment où la Nocturelle s'envola et déploya ses ailes montrant ainsi les parties les plus faibles des ailes, je lança une attaque verticale de toute mes forces sur la partie faible de son aile sur toute la hauteur de celle-ci jusqu'en bas. Lorsque j'atteri au sol, je me retourna pour voir la Nocturelle faire un énorme cri strident de douleur et son aile droite tomba au sol ce qui déséquilibra la Nocturelle et la fit tomber aussi au sol lui enlevant la moitié de ce qui lui restai en vie. Je fut content que mon attaque avait marcher mais j'avais prévenu tout de même Elza au cas où si je n'y arrivai pas.

Elle se releva péniblement et fit un autre cri qui appela des minis Nocturelle certes mignonnes mais qui étaient pas très content qu'ont aie fait de gros dégâts à leur maman.
Bon au moins elle a plus d'attaque de zone dis-je en soupirant et en regardant les petites Nocturelle commençaient à nous foncer dessus.
Je recule vers Jimmy prêt a le protéger vu que Elza ne pouvait pas prendre l'aggro de tout les mobs, je regarda mes deux compagnons : Je pense qu'on peut laisser la maman tant que tout les petits sont pas morts elle ne pourra pas trop regen je pense dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: La grotte de la Nocturelle [ft Elza et Jimmy]   Sam 28 Nov - 18:32

Sa seconde barre de vie arrivée à la moitié, le monstre se prépara à nouveau à utiliser son attaque spéciale. La même que la fois précédente, mais cette fois, ils y seraient préparés. Suivant les conseils de Fonus, la guerrière était partie se cacher derrière un rocher non loin de là pour ne pas être soufflée par les ailes de la chauve-souris, mais elle fut surprise de ne pas voir son compagnon d'arme la suivre, restant au combat de son côté. Si il s'attendait à ce qu'elle recommence, pourquoi était-il resté là ?

La réponse lui vint d'elle-même lorsque l'Imp profita de l'instant de faiblesse du monstre pour lui trancher une aile d'un coup net, la faisant ainsi tomber au sol. C'était un joli coup, qu'elle n'aurait sans doute pas oser tenter d'elle-même. Alors que l'aile tranchée de la créature disparaissait dans de petits éclats lumineux, celle à qui elle appartenait de son côté ne semblait pas prête à lâcher prise. Elle utilisa une nouvelle attaque, qui lui permit d'appeler en renfort de petites Nocturnelles.
-Je pense qu'on peut laisser la maman tant que tout les petits sont pas morts, proposa Fonus. Elle ne pourra pas trop regen je pense.
-Okay ! répondit simplement Elza pour montrer qu'elle était prête à suivre le plan.


Les petits n'étaient pas bien puissants, et semblaient être là plus comme une phase qui aurait achevé un groupe mal en point, plus que comme une vraie phase de combat. Même Jimmy, avec ses PV complets, ne devrait avoir aucun mal à en affronter quelques uns. Remplissant à nouveau son rôle, la guerrière tenta d'attirer l'attention d'un grand nombre d'ennemis, histoire que ses alliés ne soient pas surmenés, tout en gardant un oeil sur leur chef, histoire de voir si il ne tentait rien en douce.Profitant de la grande force de frappe des Salamandres, elle put facilement réduire le nombre de ses assaillants en ne perdant que peu de points de vie. Décidément, ce combat se déroulait à merveille, et ce malgré les imprévus. Ils formaient vraiment une bonne équipe tous les trois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Jimmy
Ondine
Ondine
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 174

MessageSujet: Re: La grotte de la Nocturelle [ft Elza et Jimmy]   Dim 29 Nov - 14:47

Les combats étaient toujours plus marrant quand il y avait des imprévus – ou du moins, tant que ce n'était pas un focus heal, ou un sort surpuissant qui mettait tous les joueurs du terrain dans une boule que le boss écrasait dans sa main pour OS tous les joueurs ! En tout cas, les petits mobs qui se disaient ''là, un heal !'' ne survivaient pas, parce que même si je n'étais pas de nature dps ou autre, j'avais quand même de l'auto-défense.

Aussi je pus facilement me débarrasser de ces quelques petits mobs qui s'en prenaient à moi tout en réussissant à garder dans le vert Fonus et Elza. Après ce gros combat, j'allais sans doute monter de niveau et apprendre d'autres sorts, comme des boost ou d'autres choses du même genre. Est-ce que c'était considéré comme malsain si j'avais hâte de booster Fonus ?

A cause des petits mobs, mon mana baissa un peu trop et je me vis ravi d'avoir pensé à acheter des potions avant d'arriver au territoire des Imps. Je l'utilisai – en priant ne pas buguer en même temps – et fut rassuré de voir tous les petits mobs fini. Ainsi, je n'aurai plus à m'inquiéter de mon mana. Sans oublier le fait que la barre de vie de la Nocturnelle arrivait à sa fin.

-C'est pas pour nous vanter, dis-je alors en la voyant baisser presque jusqu'à disparaître, enfin si... mais on gère, à trois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: La grotte de la Nocturelle [ft Elza et Jimmy]   Dim 29 Nov - 22:22

Les petites Nocturelles furent massacrées rapidement de part leurs faiblesse et notre efficacité en groupe avec Elza qui en avait prit en aggro une moitié et Jimmy et moi qui nous étions occupé du reste tout en étant healer par Jimmy.
après les avoirs toutes tuées, nous étions retourner attaqué la Nocturelle qui n'avait pas eue le temps de trop regen et avec une aile en moins, elle était presque devenue inoffensive et elle fut achevée rapidement.
-C'est pas pour nous vanter, enfin si... mais on gère à trois ! s'exclama Jimmy alors que la barre de vie de la Nocturelle était sur le point de disparaître.
A sa mort, Elza et Jimmy reçurent assez d'xp pour monter de niveau n'étant pas mon cas n'ayant affronté pas de monstres avant et nous reçurent aussi tous une dent de la Nocturelle
Une dent? dis-je intrigué, Sûrement pour de l'alchimie ou un truc du genre. Je ne m'étais jamais intéresser à l'alchimie dans SAO et je n'en voyai pas l'utilité, misant en général sur le skill pour battre l'adversaire et non sur des poisons ou potions.

Bien joué à tous! Dis-je en souriant. Puis j'ajouta: Et si on rentrai valider la quête?
Il ne restai pu qu'a valider la quête pour avoir la récompense proposé étant de l'argent et de l'xp ainsi que des remerciements d'un PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: La grotte de la Nocturelle [ft Elza et Jimmy]   Mar 1 Déc - 12:58

Une fois la Nocturnelle vaincue, la guerrière s'était redressée, affichant un sourire de fierté avant de rengainer son épée dans le fourreau accroché à sa ceinture. Une bonne chose de faîte ! Cette chauve-souris leur aura donné du fil à retordre pour un monstre de début de jeu, mais ils s'en étaient sortis. Les créatures de l'ALfheim se voulaient finalement bien plus coriaces que prévu, et n'avaient rien à envie à celles de l'Aincrad à l'époque. ALO devait être un sacré jeu à l'époque malgré l'objectif impossible que les joueurs devaient atteindre, et ce monstre donna à Elza encore plus envie de visiter cet autre monde. Elle y trouverait sans doute bien des défis à sa mesure, et sans doute des quêtes tout aussi intéressantes que celle-ci.
-Une dent ? dit-alors Fonus, intrigué et surpris par le loot du boss. Sûrement pour de l'alchimie ou un truck du genre.

Heureuse coïncidence... Elza comptait justement se renseigner sur l'alchimie dans les prochains jours. Pouvoir fabriquer des potions ou des cristaux, qui lui avaient de nombreuses fois sauvé la vie, serait une compétence qui lui donnerait à coup sûr un sacré avantage ! Et si l'ingrédient qu'ils venaient de looter était rare, elle n'aurait aucun mal à monter les premiers niveaux du métier dès qu'elle aurait les compétences pour l'utiliser.
-Bien joué à tous ! Et si on rentrait valider la quête ?
-Bonne idée, répondit Elza. J'ai rien d'autre à faire dans cette caverne et je ne pense pas pouvoir rester connectée bien longtemps.


En effet, la fin de journée approchait à grands pas, signe qu'elle devrait retourner cacher son casque et se donner l'air de rien avant le retour de sa colocataire, qui rentrait presque toujours après elle. Ce petit manège la fatiguait un peu, et elle s'en voulait de lui cacher le fait qu'elle s'était remise à jouer depuis quelques jours... Mais elle ne se sentait pas prête à voir sa réaction lorsqu'elle l'apprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Jimmy
Ondine
Ondine
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 174

MessageSujet: Re: La grotte de la Nocturelle [ft Elza et Jimmy]   Mer 2 Déc - 19:24

Nous avions réussi à battre notre premier gros mob, tous ensemble. L'amitié c'est la vie, nous nous aimons tous, et tout le reste ! Je fus aussi surprise que Fonus en recevant la dent de Nocturnelle, n'ayant pas imaginé recevoir une récompense autre que celle de la quête. Pourtant, maintenant que j'avais cet item dans mon inventaire, je trouvai ça plutôt logique.

-Je crois que je vais rendre la quête vite-fait et me déco, annonçai-je en suivant ce que disaient mes coéquipiers, je ne peux pas passer ma vie sur ce jeu, j'ai des obligations... enfin non, mais ça fait professionnel de dire des trucs comme ça !

En fait, je n'avais aucune envie d'arrêter de jouer, mais il fallait bien se déconnecter un jour. Non pas qu'être un nolife me dérangeait, mais j'avais un peu peur que mes câbles ne finissent par lâcher si je restais ''branché'' trop longtemps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: La grotte de la Nocturelle [ft Elza et Jimmy]   Mer 2 Déc - 22:08

Elza approuva l'idée et Jimmy annonça qu'il se déconnectera après avoir rendu la quête "vite-fait" comme il l'avait dit. Il se contredit également tout seul me faisant sourire de la situation.

D'accord alllons-y alors! Dis-je enthousiaste. Nous sortions de la grotte pour voir le soleil se coucher sur New ALO, coucher de soleil que je trouvais très beau.
Nous étions sur la route du retour non loin de la ville quand je demanda à mes deux compagnons:
Vous comptez faire quoi après? Enfin ou aller plutôt? Personnellement, je pense explorer ce monde avant de rejoindre le nouvel Aincrad. 
Nos objetcifs étaient peut être tous différents, je pensa notamment à Elza qui étant ancienne joueuse de SAO devait peut être accordée une certaine importance à l'Aincrad et souhaiterai peut être le rejoindre au plus vite. Quand a Jimmy, je ne sais pas ce qu'il voudrai, peut être explorer, peut être autre chose, il voudrai sûrement juste jouer.
De mon coté, je ne souhaitais pas tout de suite revoir ce château, je préférai découvrir ce nouveau monde et m'entraîner un peu avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Re: La grotte de la Nocturelle [ft Elza et Jimmy]   Jeu 3 Déc - 16:04

Ils sortirent de la grotte juste à temps pour observer un magnifique coucher de soleil, qui disparaissait petit à petit derrière les grandes montagnes du territoire Imp. Les paysages d'Alfheim étaient vraiment très agréables à regarder, et ce genre de moments dans les VRMMO avaient commencé à lui manquer... Elle pouvait détester l'Aincrad tant qu'elle voulait pour tout ce qu'il représentait, elle ne pouvait pas contredire le fait qu'il possédait lui aussi de magnifiques endroits à regarder, où se poser un peu, juste pour les observer, était un vrai bonheur.
-Vous comptez faire quoi après ? demanda alors Fonus. Enfin où aller plutôt ? Personnellement, je pense explorer ce monde avant de rejoindre le nouvel Aincrad.

Que faire ensuite ? A vrai dire, elle pensait au départ faire un rush vers le château, mais vu la puissances des monstres ici, le niveau de l'Aincrad était peut-être encore un peu trop haut pour elle pour le moment... Tant pis, elle essaierait quand même. Son impatience de retourner là-bas était plus forte que son appréhension. Et puis si elle avait du mal à avancer, rien ne l'empêchait de se poser pour farmer un moment.
-Je pense aller sur l'Aincrad le plus vite possible, répondit la guerrière. J'aimerais commencer à avancer là-bas avant de continuer d'explorer Alfheim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Jimmy
Ondine
Ondine
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Messages : 174

MessageSujet: Re: La grotte de la Nocturelle [ft Elza et Jimmy]   Jeu 3 Déc - 16:52

-Vous comptez faire quoi après ? demanda alors Fonus. Enfin où aller plutôt ? Personnellement, je pense explorer ce monde avant de rejoindre le nouvel Aincrad.

Qu'est-ce que j'allais faire après cette quête ? Eh bien... continuer à marcher au hasard, je présume ?

-Je pense aller sur l'Aincrad le plus vite possible, répondit la guerrière. J'aimerais commencer à avancer là-bas avant de continuer d'explorer Alfheim.

Je savais qu'Elza était une ancienne joueuse de SAO et que, d'après tout le monde, ça a été un moment horrible, traumatisant, et tout le reste. C'est pour ça que j'étais plutôt surprise d'entendre ses plans. Quoique, après réflexion, ce genre de décisions n'était pas si étonnant que ça, venant d'elle.

-Personnellement, dis-je alors en haussant les épaules, je pense visiter un peu toutes les régions. J'irai plus tard sur l'Aincrad.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonus
Imp
Imp
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 19
Messages : 299

MessageSujet: Re: La grotte de la Nocturelle [ft Elza et Jimmy]   Jeu 3 Déc - 20:39

J'écouta la réponse de mes deux compagnons de route; Elza voulant rejoindre l'Aincrad le plus vite possible et Jimmy voulant visiter au maximum les régions avant d'aller sur l'Aincrad.
D'accord ! leur répondis-je enthousiaste.
Nous revenons dans la capitale Imp et retournons dans l'auberge voir le PNJ qui nous avait donner la quête.
Il nous remercia et nous félicita avant de nous donner la récompense composée d'or et d'expérience.
Nous ressortîmes tout les 3 avant et nous nous dîmes au revoir chacun avant que Jimmy et Elza ne se déconnectent.

Je regardai ma liste d'amis les ayant toujours en contact me rassurant intérieurement depuis SAO malgré ce qui avait été dit.
Je me déconnecta alors me réveillant dans ma chambre et enlevant le casque d'Alicia que j'utilisai, je regarda dehors, et je vis le soleil se coucher qui était aussi beau que sur le jeu mais on pouvait le voir plus longtemps vu qu'il n'y avait pas de montagnes pour le cacher.
J'admira alors le coucher de soleil avec le sourire: cela faisait longtemps que je ne me sentais pas comme ça dis-je en souriant.

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La grotte de la Nocturelle [ft Elza et Jimmy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte de la Nocturelle [ft Elza et Jimmy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grotte du Chasseur
» table de jeu grotte
» Les tunnels/grotte/passage souterrain et la peur
» Bloqué au début de la grotte de la forêt de la mort (ténèbre)
» ▬ La Grotte De Calypso ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Alfheim Online -Roleplay- :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: