Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 enfin de retour dans cette endroit maudit ( rp ft elza si elle le shouaite ) sinon sa reste un solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

enfin de retour dans cette endroit maudit ( rp ft elza  si elle le shouaite ) sinon sa reste un solo  Empty
MessageSujet: enfin de retour dans cette endroit maudit ( rp ft elza si elle le shouaite ) sinon sa reste un solo    enfin de retour dans cette endroit maudit ( rp ft elza  si elle le shouaite ) sinon sa reste un solo  EmptyDim 8 Nov - 19:47

* le soleil étais déjà couché depuis 2 heure . La lune n'étais pas encore pille au dessus des têtes , les étoiles illuminé le ciel . Des pixels se concentra dans le portail de téléportation de la ville de départ , pour laissez apparaitre Violette . *

nous y re voila que va t'il se passé cette fois ?

* une des centaines de questions qui traversais la tête de la jeune fille a se moment la , elle modifia sa couleur de cheveux et reprit sa couleur de cheveux qu'elle avais au temps où elle étais enfermé dans Sword art online , cette couleur de cheveux étais aussi le nom de son avatar dans le jeu une couleur pourpre . Mais la quel ? c’était un violet pourpre qui venais de coloré les cheveux de la jeune fille . *

a présent nous pouvons commencée
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

enfin de retour dans cette endroit maudit ( rp ft elza  si elle le shouaite ) sinon sa reste un solo  Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour dans cette endroit maudit ( rp ft elza si elle le shouaite ) sinon sa reste un solo    enfin de retour dans cette endroit maudit ( rp ft elza  si elle le shouaite ) sinon sa reste un solo  EmptyLun 9 Nov - 19:26

*violette sorti de la ville en sourient et croisa déja des monstres des cochon sauvages de niveaux trois , au nombres de 4 *

tien sa se déplace en meute ces monstres a présents ? ou il doit avoir une nouvelle quête quelque part , il y a aussi la possibilité que la mère ne sois pas loin

* Une mère des cochon sauvage , ce n'étais qu'un monstre de niveau 6 un élite bas gemme mais qui avais tuer déja trois joueurs dans le nouveau ALO . *

Bien dans tout les cas sa me fera de l'ex

*dégaine son épée et engage le combat *
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

enfin de retour dans cette endroit maudit ( rp ft elza  si elle le shouaite ) sinon sa reste un solo  Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour dans cette endroit maudit ( rp ft elza si elle le shouaite ) sinon sa reste un solo    enfin de retour dans cette endroit maudit ( rp ft elza  si elle le shouaite ) sinon sa reste un solo  EmptyMer 11 Nov - 11:14

*2 , 7 15 pv , voila les pv qu'elle retiré a ces ennemies en enchainent ces coups jusqu’à tuer les 5 monstre*

enfin la mère devrais pas tardez a se montré

*en effet la mère un bosse de bas niveaux qui réapparais chaque heure vnez de montrez le bout de sa truffe *

sava être serré
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

enfin de retour dans cette endroit maudit ( rp ft elza  si elle le shouaite ) sinon sa reste un solo  Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour dans cette endroit maudit ( rp ft elza si elle le shouaite ) sinon sa reste un solo    enfin de retour dans cette endroit maudit ( rp ft elza  si elle le shouaite ) sinon sa reste un solo  EmptyMer 11 Nov - 22:03

*le combat se montra rude violette de perdre 70%de ces pvs , un groupe de joueurs qui passa par la accoura en pensent que violette étais une noob , ils avais déja tuer se monstre quelques fois

( le petit groupe) hé la nouvelle tu semble en, difficulté ce petit bosse a encore 80 % de ces pvs alors que toi tu va bientôt mourir un coup de main sa te dit

*je tourna mon regard vert ces joueurs en les regardent d'un regard noir*

violette: vous approcher je vous tue

*le bosse en profita pour attaquer par surprise mais c'est a se moment la que violette récita une incantation de sa brume noir qui couvre le monstre elle et les joueurs qui la prenais pour une noob . Seul violette étais en mesure de voir elle finit le combat en 7 seconde et rangea son arme avant que le nuage de brume disparue le monstre étais toujours la , les joueurs n'avais pas comprit son action jusqu’à se qu'il voit le monstre explosé sans que violette n'est levé le petit doit , d’ailleurs même son arme étais ranger dans son fourreaux *

violette : dite les noobs quand vous apprendrais a jouer vraiment a jouer vous pourrais m’adressai la parole car vous m'avais manquer de respect je ne suis pas une noob moi

(l'un des joueurs) *se souvient*

? : je me souvient les mecs vous , vous rappelais quand je vous avais parlais de l’éclair pourpre dans sword art online le jeu ou on étais enfermé?

(les deux autres) : ha mais c'est vrai maintenant que tu le dit , dite nous mademoiselle qu'elle est votre nom et avais vous déjà jouer a sword art online?

* Je me mit a souiré en dégainent a nouveaux ma lame en la pointa vert le ciel et me présenta*

violette ancienne joueuse de sword art online et également de alo connue sous les nom de l'épée fleurie et de l'éclair pourpre

*a ces mots la jeune fille déploya ces ailles et s'en alla vert les porte du donjon (fin de rp*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin de retour dans cette endroit maudit ( rp ft elza  si elle le shouaite ) sinon sa reste un solo  Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour dans cette endroit maudit ( rp ft elza si elle le shouaite ) sinon sa reste un solo    enfin de retour dans cette endroit maudit ( rp ft elza  si elle le shouaite ) sinon sa reste un solo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin de retour dans cette endroit maudit ( rp ft elza si elle le shouaite ) sinon sa reste un solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rues de Glocken (ft. Elza)
» Droit dans les yeux [RP Solo]
» Un duel dans un lieu romantique? [Pv Elza]
» Retour au Bercail. (RP Solo suite du RP "En mauvaise posture..."
» RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: