Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

enfin de retour dans cette endroit maudit ( rp ft elza si elle le shouaite ) sinon sa reste un solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violette
Spriggan
Spriggan

MessageSujet: enfin de retour dans cette endroit maudit ( rp ft elza si elle le shouaite ) sinon sa reste un solo    Dim 8 Nov - 19:47

* le soleil étais déjà couché depuis 2 heure . La lune n'étais pas encore pille au dessus des têtes , les étoiles illuminé le ciel . Des pixels se concentra dans le portail de téléportation de la ville de départ , pour laissez apparaitre Violette . *

nous y re voila que va t'il se passé cette fois ?

* une des centaines de questions qui traversais la tête de la jeune fille a se moment la , elle modifia sa couleur de cheveux et reprit sa couleur de cheveux qu'elle avais au temps où elle étais enfermé dans Sword art online , cette couleur de cheveux étais aussi le nom de son avatar dans le jeu une couleur pourpre . Mais la quel ? c’était un violet pourpre qui venais de coloré les cheveux de la jeune fille . *

a présent nous pouvons commencée
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Spriggan
Spriggan

MessageSujet: Re: enfin de retour dans cette endroit maudit ( rp ft elza si elle le shouaite ) sinon sa reste un solo    Lun 9 Nov - 19:26

*violette sorti de la ville en sourient et croisa déja des monstres des cochon sauvages de niveaux trois , au nombres de 4 *

tien sa se déplace en meute ces monstres a présents ? ou il doit avoir une nouvelle quête quelque part , il y a aussi la possibilité que la mère ne sois pas loin

* Une mère des cochon sauvage , ce n'étais qu'un monstre de niveau 6 un élite bas gemme mais qui avais tuer déja trois joueurs dans le nouveau ALO . *

Bien dans tout les cas sa me fera de l'ex

*dégaine son épée et engage le combat *
Violette
Spriggan
Spriggan

MessageSujet: Re: enfin de retour dans cette endroit maudit ( rp ft elza si elle le shouaite ) sinon sa reste un solo    Mer 11 Nov - 11:14

*2 , 7 15 pv , voila les pv qu'elle retiré a ces ennemies en enchainent ces coups jusqu’à tuer les 5 monstre*

enfin la mère devrais pas tardez a se montré

*en effet la mère un bosse de bas niveaux qui réapparais chaque heure vnez de montrez le bout de sa truffe *

sava être serré
Violette
Spriggan
Spriggan

MessageSujet: Re: enfin de retour dans cette endroit maudit ( rp ft elza si elle le shouaite ) sinon sa reste un solo    Mer 11 Nov - 22:03

*le combat se montra rude violette de perdre 70%de ces pvs , un groupe de joueurs qui passa par la accoura en pensent que violette étais une noob , ils avais déja tuer se monstre quelques fois

( le petit groupe) hé la nouvelle tu semble en, difficulté ce petit bosse a encore 80 % de ces pvs alors que toi tu va bientôt mourir un coup de main sa te dit

*je tourna mon regard vert ces joueurs en les regardent d'un regard noir*

violette: vous approcher je vous tue

*le bosse en profita pour attaquer par surprise mais c'est a se moment la que violette récita une incantation de sa brume noir qui couvre le monstre elle et les joueurs qui la prenais pour une noob . Seul violette étais en mesure de voir elle finit le combat en 7 seconde et rangea son arme avant que le nuage de brume disparue le monstre étais toujours la , les joueurs n'avais pas comprit son action jusqu’à se qu'il voit le monstre explosé sans que violette n'est levé le petit doit , d’ailleurs même son arme étais ranger dans son fourreaux *

violette : dite les noobs quand vous apprendrais a jouer vraiment a jouer vous pourrais m’adressai la parole car vous m'avais manquer de respect je ne suis pas une noob moi

(l'un des joueurs) *se souvient*

? : je me souvient les mecs vous , vous rappelais quand je vous avais parlais de l’éclair pourpre dans sword art online le jeu ou on étais enfermé?

(les deux autres) : ha mais c'est vrai maintenant que tu le dit , dite nous mademoiselle qu'elle est votre nom et avais vous déjà jouer a sword art online?

* Je me mit a souiré en dégainent a nouveaux ma lame en la pointa vert le ciel et me présenta*

violette ancienne joueuse de sword art online et également de alo connue sous les nom de l'épée fleurie et de l'éclair pourpre

*a ces mots la jeune fille déploya ces ailles et s'en alla vert les porte du donjon (fin de rp*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin de retour dans cette endroit maudit ( rp ft elza si elle le shouaite ) sinon sa reste un solo    

enfin de retour dans cette endroit maudit ( rp ft elza si elle le shouaite ) sinon sa reste un solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1