Sword Art Online —New Dawn—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur SAO New Dawn, un forum RP suivant l'histoire de la saga Sword Art Online après la fin de ce jeu mortel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) Empty
MessageSujet: À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre )   À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) EmptyJeu 12 Nov - 21:32

* Violette venait d'arriver aux portes du donjon . D'apparence aucuns joueurs n'a encore ouvert les portes du donjon *

Je devrais attendre Elza mais elle m'a dit de pas l'attendre.  De toute manière je peux pas tuer le bosse à moi seul . Je n'est cas découvrir la carte et donner les résultats de la carte une fois de retour en ville.  Je vais faire comme sa

* ouvre la porte du donjon et entre. Les murs , le sol . Les odeurs . Tout étais identique au donjon originel a par le niveaux de difficulté des monstres . En parlent de sa un nouveaux groupe de 3 monstre apparue face a violette deux épéiste et un archée violette dégaina son arme et se prépara a attaquer *

nous allons nous amusé
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre )   À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) EmptyMar 24 Nov - 12:46



A l'assaut de la carte de la zone !

Avec Violette


Connectée une fois sur deux pour éviter d'être repérée par sa colocataire, jouant rapidement sans trop s'attarder sur des quêtes un peu longues, Elza était bien arrivée sur l'Aincrad, mais avec un équipement qui ne payait pas de mine, par rapport au niveau de la zone. Heureusement, elle était suffisemment douée pour compenser ce manque de stuff, et son statut de tank lui permettait d'encaisser pas mal de monstres sans que sa barre de points de vie n'en souffre trop.

Elle s'était également rapidement intéressée à l'Alchimie, ce métier qui permettait de fabriquer potions et cristaux utiles aux aventuriers. Son niveau était très basique et ne lui permettait que de fabriquer des potions de soin très faibles, mais qui lui permettaient tout de même d'économiser quelques précieuses pièces d'or auprès des marchands.

C'est dans cet état que la guerrière arriva aux portes du donjon. Elle ne devait à priori pas être la seule à être arrivée jusqu'ici, mais les foules ne courraient pas autour de cette première épreuve. Avec un peu de chance, elle pourrait commencer à récolter des informations sur cet endroit pour aider les prochains joueurs ? A condition que sa faible armure résiste au choc, bien entendu.

Il ne devrait pas y avoir de soucis... Après tout, elle avait payé un bras un renfort d'armure qui lui éviterait de se détruire aussi facilement qu'elle ne le devrait, pour une armure de ce niveau, auprès d'un PNJ forgeron. Il lui tardait de se faire des amis marchands dans ce jeu, pour enfin cesser de devoir dépenser toutes ses pièces dans ce genre de choses.


Entrer dans ce donjon lui avait donné un sentiment de nostalgie... C'était la première épreuve qu'ils avaient du passer, piégés dans SAO... Cet endroit, qu'aucun joueur n'avait osé pénétrer les premières semaines de jeu, par peur sans doute de ne plus jamais en sortir. Ce seul souvenir lui donna un frisson... Heureusement, maintenant, elle ne craignait plus rien.

La guerrière finit par entendre de l'agitation, non loin de là. Un autre joueur qui avait des ennuis ? Elle se précipita vers la source du bruit et tomba sur Violette, face à trois monstres. Ces monstres semblaient être les même qu'à l'époque où ils risquaient leurs vies face à eux... Violette était douée, et Elza lui faisait confiance pour en venir à bout, mais elle ne put s'empêcher de vouloir lui apporter son aide. Soufflant un bon coup, elle avança d'un pas assuré vers le combat, déterminée à participer elle aussi.
-On dirait que t'as des ennuis Violette, commença-t-elle en se plaçant à côté de son amie, bouclier levé. Besoin d'un coup de main ?




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre )   À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) EmptyMar 24 Nov - 21:38

*la jeune fille qui commençais a être essoufflais sans vraiment que cela se voit . La jeune fille qui n'avais pas réellement avancée bien qu'elle j’étais tout de même avancée dans le donjon , entendu la porte du donjon s'ouvrir surement un groupe de joueurs qui étais entrainée et avais un vrai stuff malheureusement pour elle . Elle n'avais que l'équipement de basse et une épée de fer grade deux sans bonus qu'elle avais obtenue sur un monstre métal .

*elle dévia l’attaque du premier monstre et fit un bond en arrière . A se moment la elle se rendu compte que il n'étais pas question d'un groupe ! Mais d'une unique joueuse tout comme elle . Quand elle lui arriva a côté d'elle elle remarqua instantanément que j’étais elza . Sans hésité une seconde elle a ouvert sa fenêtre et lui a demandez de la rejoindre dans son groupe *

2 fois plus qu'une . Avec toi je sais que mes arrière son protéger !

*violette sourie *

accepte vite la demande de rejoindre le groupe comme sa tu pourra voir quand je lancerais mon sort
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre )   À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) EmptyMar 24 Nov - 22:06



A l'assaut de la carte de la zone !

Avec Violette


Violette semblait en difficulté face à ses monstres. Peut-être qu'elle non plus ne s'était pas bien préparée avant de venir, après tout ? En tout cas, elle semblait ravie de voir Elza arriver, et elle s'empressa de lui envoyer une demande de groupe, pour faciliter les choses pendant ce combat. Sans lâcher son épée, la guerrière accepta la demande avant de reprendre rapidement position, bloquant la lame d'une des créatures avec son bouclier.
-Fuck you ! s'exclama-t-elle en titubant devant la puissance du coup inattendu. Ces mobs ont pas appris la politesse !

Faisant à nouveau un pas en avant, déterminée à reprendre le dessus sur ce monstre, Elza lui asséna un puissant coup d'épée, qui réduisit facilement sa barre de points de vie d'un bon quart. Satisfaite de cette attaque, la guerrière esquissa un sourire, avant de se replacer devant son alliée, prête à la protéger des attaques lorsqu'elle tenterait une manœuvre à son tour. Violette avait parlé d'un sort, et la rouquine était curieuse de savoir jusqu'où Violette avait poussé sa maîtrise de la magie, chose que la guerrière de son côté avait choisi de laisser en plan pour le moment, désirant avant tout retrouver son aisance dans le combat au corps à corps avant de penser à autre chose.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre )   À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) EmptyMar 24 Nov - 22:13

elza quand mon sort sera lancée tu devra de m'être a genoux et positionné ton bouclier au dessus de ta tête je m'en servirais comme appuie . Suite a quoi tu les finira en bloquant leurs attaque et un bon coup d'épée . A titre d'information mon sort ne fais effet que 20 secondes d'accord ?

*commence a récité sa formule magique pour son sort tout en attendent la raiponce de elza pour lancée son sort *

ne temps fais pas au moment ou je lance mon sort et que tu lève ton bouclier au dessus de ta tête ils ne t'attaquerons plus . Car il ne verrons plus rien et au pire je sais qu'il te reste ton épée en cas de besoins

*fais un clin d’œil *
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre )   À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) EmptyMer 25 Nov - 12:18



A l'assaut de la carte de la zone !

Avec Violette


Son sort lancé, bouclier levé, un appui, vingt secondes ? Quoi ? Elza n'avait pas compris un traître mot de ce plan. Ne pouvaient-ils pas se contenter de les frapper, plutôt que de faire dans le spectaculaire ? Après tout, malgré leur niveau, ce n'étaient que des monstres basiques.

Pour ne pas gêner Violette dans sa stratégie, la guerrière hocha tout de même la tête pour indiquer qu'elle était prête à suivre ses directives, se remettant ses instructions en tête : Poser un genou à terre lorsqu'elle lancerait son sort, et lever son bouclier pour lui servir d'appui. Violette était un Spriggan, et si Elza se souvenait bien de ce qu'elle avait vu sur cette race, ils pouvaient lancer des sorts d'illusion pour tromper les ennemis ou les aveugler. C'était sans doute ce qu'elle voulait dire par "ils ne verront plus rien". Mais pourquoi avait-elle besoin d'un appui ? Peut-être comptait-elle sauter au dessus d'eux et ainsi les avoir par derrière sans qu'ils ne se doutent de rien ? Ce plan était un peu tape-à-l’œil, mais pouvait se révéler efficace, finalement.

Alors que les ennemis avaient reculé d'un pas après leurs attaques, sans doute pour en préparer une nouvelle, Elza se mit en position, prête à exécuter la stratégie de son amie, en espérant que tout ne tombe pas à l'eau. Mais après tout, dans le pire des cas comme Violette l'avait signalé, il lui restait son épée. Si le plan échouait, il ne leur restait plus qu'à foncer dans le tas pour exterminer ces monstres contre quelques points de vie qu'ils auraient pu économiser.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre )   À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) EmptyMer 25 Nov - 21:55

Violette esquiva un léger sourire son visage avant d'activer son sort de brouillage qui mit une brume sur tout le périmètre en même temps . Comme Elza étais de son équipe la vision nocturne s'activa au moment ou le sort fut lancée se qui permet a elza de voir sans la brume .*

j'y vais attention a toi

*sans attendre un seul instant elle prit une bouffé d'air avant de se m'être a courir en direction de elza pour prendre son appuie *
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre )   À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) EmptyJeu 26 Nov - 19:33



A l'assaut de la carte de la zone !

Avec Violette


Violette avait rapidement incanté quelques formules, signe qu'elle était sur le point de lancer un sort, et un épais nuage de fumée explosa autour des deux joueuses. Chose étrange, Elza voyait parfaitement clair dans cette sombre brume, pourtant sensée aveugler les ennemis... Ce sort n'avait donc aucun effet sur le groupe allié ? C'était une bonne chose, affronter ces monstres n'en serait que plus simple !
-J'y vais, attention à toi !

Suivant les instructions sans réfléchir, la guerrière posa un genou au sol pour que sa grande taille ne pose pas de problème, et elle leva son bouclier au dessus de sa tête, prenant un appui solide par terre pour rester stable lorsqu'il servirait de plate-forme. Il ne restait plus qu'à laisser Violette agir avant de reprendre le combat avec le sérieux avantage de la surprise.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre )   À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) EmptyJeu 26 Nov - 22:28

j'y vais

*violette posa sa main droite sur son épée et coura en direction de elza avant de faire un demie saut pour posé seulement sa main gauche sur le bouclier de elza . Elle en profita pour faire une propulsion en avant pour se retrouver derrière l'ennemie . *

allez a l'attaque elza

*violette donna un coup circulaire après avoir tourné a 90 degré sur la gauche pour se retrouver pile dans l'axe d'un des deux monstres et lui , mit un coup critique et le fit disparaitre .*
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre )   À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) EmptyVen 27 Nov - 2:12



A l'assaut de la carte de la zone !

Avec Violette


Comme prévu, Violette se servit du bouclier d'Elza comme appui pour sauter par dessus les monstres et les attaquer par derrière sans qu'ils ne s'y attendent. C'était un plan astucieux, qui prouvait bien à la guerrière que son amie maîtrisait déjà très bien ses facultés de Spriggan en combat, même si comme elle s'en doutait bien, c'était tout de même une technique très tape-à-l’œil. Après tout, ce n'était pas plus mal ! Que serait la vie sans un peu de spectacle ?
-Allez à l'attaque Elza ! s'écria la Spriggan

De son côté, la Salamandre n'avait pas attendu de se faire prier. Alors que Violette avait éliminé un de leurs adversaires, la guerrière, elle, était bien décidée à utiliser une compétence fraîchement acquise. En se concentrant dans cette technique d'épée, Elza avait fait chauffer sa lame, lui faisant prendre une couleur rouge vif, sans toutefois s'enflammer, cette technique n'était disponible qu'à des niveaux plus élevés.
Cette compétence basique pour son peuple permettait d'ajouter quelques dégâts de feu dans un coup puissant normal. Les dégâts supplémentaires étaient minimes, certes, mais il ne fallait pas cracher dessus, surtout pour un coup de grâce comme celui-ci.

Son épée brûlante finit donc le boulot, tranchant le monstre en deux d'un coup net, achevant ainsi sa barre de point de vie, et faisant disparaître la créature dans cette poussière lumineuse, qu'Elza pouvait maintenant admirer sans se sentir mal de peut-être un jour la voir émise par un autre joueur. Elle avait toujours trouvé ces lumières très belles à regarder, mais n'avait jamais osé le faire, craignant que ces lumières soient un jour les siennes.

Le combat terminé, la fenêtre des loot et d'expérience s'afficha. Les gains étaient convenables, au vu de leur niveau, comme c'était toujours le cas dans les donjons. Visiblement, ces mobs lootaient également des matériaux utiles aux forgerons, pour les armures solides de bas-niveau. Au moins, si les dégâts commençaient à se faire sentir, Elzabeth saurait où venir farmer pour pouvoir demander à un forgeron d'augmenter son blindage.
-C'était un joli coup, affirma la guerrière pour féliciter son amie. Tu maîtrises déjà super bien tes pouvoirs je vois !




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre )   À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) EmptyVen 27 Nov - 19:30

Pas du tout après ma conversion de mon perso de sao à ici cette magie était déjà présente , dans la liste de mes compétences je ne cherche pas à amélioré ma magie ou mon equipement . Temps que je ne récupére ma bonne vielle épée qui m'a value mon surnom d'éclair pourpre

* sourit *

Je doit te paraître idiote à ne pensais que à cette épée
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre )   À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) EmptySam 28 Nov - 15:01



A l'assaut de la carte de la zone !

Avec Violette


A vrai dire, c'était la première fois qu'Elza entendait parler de cette épée de la part de Violette... De là à dire qu'elle ne pensait qu'à ça, la marge était grande. De son côté, la guerrière avait tendance à ne pas trop compter sur son équipement, préférant privilégier la technique, le skill, plutôt que de se baser sur des statistiques. Elles étaient importantes, certes, mais ils ne faisaient en général pas tout le travail pour le joueur, surtout dans les VRMMO. Mais elle devait avouer que cela lui ferait plaisir de retrouver le bouclier qu'elle avait obtenu aux alentours du palier 15, et qui ne l'avait pas lâchée depuis lors. Elle l'avait amélioré, bichonné, et fait reforger un grand nombre de fois pour lui faire tenir la route et facilement égaler les boucliers que l'on pouvait looter aux niveaux supérieurs, et en échange, ce bouclier l'avait sauvée un nombre incalculable de fois, comme un grigri dont elle ne se séparait pas.

Il y avait tant de souvenirs dans ce simple objet qu'elle ne savait même pas si elle oserait le brandir à nouveau un jour. Peut-être ramènerait-il des fantômes avec les bons moments... Des jours sur l'Aincrad qu'elle préférait pour le moment enfouir dans sa mémoire ?
-Non, ça me paraît pas si... weird que ça, répondit-elle sans connaître le mot "bizarre" autrement que dans sa langue. En fait ça me paraît même plutôt sensé. Cette épée t'a aidée dans SAO, alors tu veux la retrouver pour qu'elle t'aide ici aussi.

Elza lui adressa un sourire, lui montrant qu'elle comprenait tout à fait ce qu'elle pouvait ressentir vis-à-vis de cette arme, puis elle rengaina sa lame dans le fourreau accroché à sa ceinture, avant de commencer à marcher.
-On continue ? proposa-t-elle d'un ton enjoué. Ce donjon ne va pas se cartographier tout seul !




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre )   À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) EmptySam 28 Nov - 23:29

Oui tu à raison on y va mais avant j'aurais une petite question à te poser que je n'est pas osé te demander dans le monde réel de peur

* détourné légèrement la tête tout en devenant rouge et en tapan du pied , par stresse*

je pourrais te la poser après avoir finit la zone?

* violette sans attendre reprit son calme habituel bien que sa couleur de cheveux devenant rouge flamme pour cacher sa tête rouge comme pas possible*
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre )   À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) EmptyDim 29 Nov - 17:12



A l'assaut de la carte de la zone !

Avec Violette


Elza était sur le point de repartir pour continuer d'explorer la zone, avant d'être interrompue par Violette, qui semblait un peu gênée. Qu'est ce qui était en train de lui arriver, pour qu'elle détourne ainsi le regard en lui parlant ?
-Oui tu as raison on y va, mais avant j'aurais une petite question à te poser que je n'ai pas osé te demander dans le monde réel par peur... Je pourrais te la poser après avoir fini la zone ?

Elle semblait de plus en plus gênée au fur et à mesure qu'elle parlait, rougissant et tapant du pied pour faire passer son stress. Que lui arrivait-il ? Même ses cheveux devenaient aussi rouges que les siens. De toute façon, elle le saurait sans doute après qu'elles aient fini leur exploration, si toutefois Violette osait lui parler.
-Oui, bien sûr que tu pourras me le demander après, répondit-elle en souriant pour la rassurer. Si tu te sens pas de me dire ça maintenant je vais pas te bousculer. Tu viens ? Je sais pas si je pourrais encore rester connectée longtemps aujourd'hui alors on devrait se presser si on veut avancer au maximum d'ici là.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre )   À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) EmptyDim 29 Nov - 17:50

* violette fut soulager d'un pois énorme à se moment et reprit sa couleur de cheveux noirs , tout en se remettent en route *

Excuse moi je nous est fais perdre du temps . Allons y a présent .

* violette se remit en marche d'un pas assuré et déterminée*
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre )   À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) EmptyDim 29 Nov - 20:01



A l'assaut de la carte de la zone !

Avec Violette



L'exploration se poursuivit, mais elles ne parvinrent malheureusement pas à atteindre la salle du boss, pas assez préparées pour ce genre d'exploration à seulement deux joueurs. De plus, la zone était légèrement différente de celle qu'elles avaient connu sur l'ancien Aincrad, et elles avaient donc facilement perdu leurs repères, se faisant parfois surprendre par des embuscades.
Leurs cartes avaient toutefois plutôt bien avancées, et elles purent retourner à la Ville de Départ, pour pouvoir rendre publique leur avancée de la carte, et faciliter la tâche des futurs groupes d'exploration, et les groupes qui partiront observer le boss de la zone pour que les stratégies puissent ensuite se mettre en place.

Une fois tout ceci terminé, Elza surveilla l'heure du coin de l'oeil alors qu'elle continuait de marcher aux côtés de son amie. Sa colocataire n'allait pas tarder à rentrer, ce qui signifiait qu'elle ne devrait pas traîner ici trop longtemps. Mais elle avait encore une bonne demi-heure devant elle, pour passer un peu de temps avec Violette.
-On a fait du bon boulot aujourd'hui ! dit-elle en s'étirant. Je pense y retourner demain pour farmer un peu, les mobs du donjon lootent de bons matériaux pour la forge, ça pourrait m'aider pour la suite.

La guerrière posa ensuite son regard sur son amie, tout sourire, fière de leur avancée du jour.
-Tu n'avais pas quelque chose à me dire d'ailleurs, quand on aurait finit ? finit-elle par demander.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre )   À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) EmptyDim 29 Nov - 20:11

Si justement je sais que je vais te paraître idiote voir plus mais voilà.

* violette prit une grande bouffé d'air et prit son courage à deux mains *

Voilà c'est délicat à dire mais je tenais à te l'avoué avant le premier bosse de palier. Elza je suis amoureuse de toi

*s'incline en devenant complètement rouge du visage*
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre )   À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) EmptyDim 29 Nov - 20:43



A l'assaut de la carte de la zone !

Avec Violette



Elza resta silencieuse un moment, ne sachant quoi lui répondre. Elle venait de lui déclarer sa flamme ? C'était... Inattendu. Depuis leur rencontre devant la porte de l'Arbre-Monde, elle avait senti que quelque chose clochait, mais elle avait finit par penser qu'elle se trompait. Finalement, elle avait eu raison...
La jeune fille ne savait pas trop comment commencer. C'était la première fois que quelqu'un lui avouait ce genre de sentiments, à vrai dire... Elle ne s'était toujours fait que des amis, mais rien de plus. Et la situation était encore plus délicate quand ces sentiments n'étaient pas réciproques... Comment lui dire ça sans la froisser, ou la blesser ? Elza n'avait pas envie de voir son amie triste, mais elle ne pouvait pas non plus lui mentir.
-J-je... Je suis désolée Violette, finit-elle par dire. Je n'ai rien contre toi, tu as l'air d'être une fille vraiment super, mais... Je ne ressens que de l'amitié pour toi.

Elle était un peu perdue, ne sachant pas comment présenter les choses. Avait-elle était trop directe ? D'un autre côté, comment s'y prendre autrement ? Ce n'était pas comme si elle avait l'habitude de tourner autour du pot, ou même l'habitude de ce genre de situations. Généralement Elza était le genre de filles qu'on aimait avoir comme amie, mais qu'on supporterait pas en tant que petite-amie. Trop énergique, trop geek, trop masculine ? D'un autre côté, ça expliquait qu'elle ai tapé dans l’œil d'une gameuse. Elza ne savait pas trop comment s'excuser, mais elle essaya tout de même de ne pas rester dans le silence.
-I'm truly sorry... ajouta-t-elle instinctivement dans sa propre langue. Je t'aime beaucoup, mais... Pas de cette façon.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre )   À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) EmptyDim 29 Nov - 20:58

*Sans versé de larmes malgré l'envi . elle se mit à sourire et eu un léger rire nerveux *

Je m'en doutée un peux en réalité mais depuis sao ou je t'est vue pour la première fois je me suis dit , que je devais te l'avoué
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre )   À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) EmptyDim 29 Nov - 22:10



A l'assaut de la carte de la zone !

Avec Violette



Elle avait eu le coup de foudre depuis leur première rencontre sur SAO, et ça ne s'était pas terni après tout ce temps ? Elza se sentit encore plus mal pour elle, ne pensant pas qu'elle lui avait fait tant d'effet. N'osant plus la regarder, elle détourna le regard en baissa la tête. Elle ne voulait pas la blesser autant, mais que pouvait-elle faire d'autre ? Elle n'était pas du genre à se forcer à aimer quelqu'un. Elle finit tout de même par lui répondre à nouveau, se grattant inconsciemment la nuque pour faire passer sa gêne.
-Je... Je pensais pas que tu m'avais remarquée depuis si longtemps... J'espère que ça ne nous empêchera pas de passer du temps ensemble, hein ?

Elza avait peur de briser une amitié naissante en refusant les avances de son amie... A vrai dire, elle craignait que cet aveux ne change la façon dont elles se voyaient toutes les deux. Ne risquaient-elles pas d'être de plus en plus sur la réserve, désormais ? Elle espérait que non, mais ce genre d'événement était imprévisible.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre )   À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) EmptyDim 29 Nov - 22:46

Bien sur que non on est ami avant tout le reste m'importe peux temps as le sourire alors fais pas cette tête sinon je te chatouille

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Skycoder
Salamandre
Salamandre
Skycoder


Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 30
Messages : 393

À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre )   À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) EmptyLun 30 Nov - 18:12



A l'assaut de la carte de la zone !

Avec Violette



-Bien sûr que non, on est amies avant tout, le reste m'importe peu tant que tu as le sourire alors fais pas cette tête sinon je te chatouille.

Cette dernière phrase lui rendit un peu le sourire, rassurée de voir que son amie ne réagissait pas trop mal malgré cette situation. Tant qu'elles restaient amies malgré ça, la situation lui convenait, de toute façon. Regardant à nouveau l'heure du coin de l'oeil, elle s'empressa de lui répondre, un peu pressée par le temps :
-Tu me rassures, dit-elle en souriant à nouveau. Dans ce cas j'ai hâte de te retrouver pour la suite du donjon. Mais je vais devoir te laisser, ma coloc' va pas tarder à rentrer et j'ai promis que c'était moi qui m'occuperais du repas ce soir.

En guise d'au revoir, la guerrière vint enlacer son amie, la serrant dans ses bras, avant de reculer pour lui faire signe de la main :
-A la prochaine Violette ! s'exclama-t-elle d'un air enjoué, avant de se déconnecter.

De retour dans son monde, Elzabeth retira son casque en se redressant, encore un peu chamboulée par l'aveux de son amie. Elle s'en voulait toujours un peu, de l'avoir blessée, mais elle devrait se changer les idées pour ce soir ou Sophie, sa colocataire, se poserait des questions.




Revenir en haut Aller en bas
https://new-alfheim-online.forumactif.org
Violette
Spriggan
Spriggan
Violette


Age : 24
Messages : 159

À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre )   À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) EmptyLun 30 Nov - 18:50

(fin rp)

*seulement une fois que elza fut partie violette laissa échapper ces larmes et se mit a fondre en larme *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) Empty
MessageSujet: Re: À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre )   À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'assaut de la carte de la zone ( RP libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Toc, toc... C'est ouvert ?" (rp libre)
» Sombre réputation [libre]
» l'éveil (RP Libre )
» En mauvaise posture... (RP LIBRE)
» première connection (rp libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online —New Dawn— :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: