Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelles fiches personnage (24/11/2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elza
Salamandre
Salamandre

Guilde : Heavenly Crusaders

MessageSujet: Nouvelles fiches personnage (24/11/2015)   Mar 24 Nov - 15:17

NEWS : Nouvelles fiches personnage

Hello !

Comme vous l'avez -peut-être- remarqué, je suis en train de modifier pas mal d'aspects du forum, pour en rendre chaque élément plus agréable à regarder. Bien sûr, ça passe par son apparence en elle-même, mais aussi par les différents éléments du roleplay, dont les Fiches perso. J'ai donc trouvé un nouveau modèle de fiche personnage plus joli et agréable à lire, codé par Reira de Libre-Graph'.

Pour ceux qui ont déjà leurs fiches personnages de créées et validées, je vais m'occuper moi-même des changements, mais je vais temporairement déverrouiller la section des Fiches Validées. Ainsi, si vous voulez apporter quelques modifications à votre fiche personnage pour qu'elle soit mieux adaptée au nouveau format, profitez-en ! J'accepterai également (uniquement pendant cette période) quelques modifications dans le physique, l'histoire ou le caractère si le cœur vous en dit.

Sur ce, je vous dit à la prochaine sur ALfheim ! Cœurs et amour sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org

Nouvelles fiches personnage (24/11/2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1