Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une journée en cours [ft Elza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elza
Salamandre
Salamandre

Guilde : Heavenly Crusaders

MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Dim 6 Déc - 2:36

Une journée en cours

Avec Fonus

Le reste de la journée se déroula normalement, dans le calme, et Florian avait finit par, comme promis, l'inviter à aller prendre l'air au parc. Ils s'assirent alors sur un banc, et Elzabeth était de plus en plus curieuse de savoir de quoi son ami voulait lui parler.
-T'es-tu déjà arrivé de vraiment voir la mort en face ? Ta conscience te disant que tout était terminé et que tu allais mourir ?

La mort en face ? Bien sûr qu'elle l'avait vue... Elle aurait même sans doute put lui serrer la main, si elle s'était présentée amicalement à elle. Après tout, elle avait participé à l'avancée sur l'Aincrad en tant que tank, la guerrière qui possédait un bouclier, et donc derrière laquelle on venait se cacher en cas de soucis. Son rôle pendant deux ans avait été de voir la mort aussi souvent que possible, pour éviter que ce soit le cas de ses coéquipiers et amis. Mais il y avait une fois en particulier, un moment où elle avait vu son dernier instant arriver, sans pouvoir y faire quoi que ce soit.
-Bien sûr, répondit-elle avec un soupçon de tristesse dans la voix. C'était... Un jour comme les autres. Je revenais d'un petit farming habituel dans un palier bas-niveau, puis je me suis écroulée. J'avais pris une fléchette dans la jambe, qui contenait un poison paralysant. L'instant d'après, le type m'a attaquée, encore et encore, sans que je puisse me défendre... Il disait que son frère était mort par ma faute. Que j'aurais du le protéger, dans ce donjon, que c'était mon rôle, et que j'aurais dû mourir à sa place ce jour là. L'espace d'un instant, j'ai failli m'excuser, pour qu'il me laisse partir, avant de me rendre compte que ça ne servirait à rien. Alors j'ai tout laissé tomber, même l'idée de résister à sa dernière attaque. Heureusement, d'autres joueurs sont arrivés à ce moment là et l'ont fait fuir.

Sa voix s'était mise à trembler de plus en plus au fil de son récit, comme si le souvenir de ce moment suffisait à la faire flancher. Pourquoi lui avait-elle raconté tout ça ? Après tout, il ne lui en avait pas demandé autant... Mais elle se sentait à l'aise, avec lui, comme si elle pouvait tout lui raconter sans crainte. Il ne restait plus qu'à voir si il en valait de même pour lui. C'était lui qui voulait venir ici pour se confier, après tout.
-Et toi ? demanda-t-elle d'une voix plus calme. De quoi tu voulais me parler ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp

MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Lun 7 Déc - 3:29

-Bien sûr me répondis Elzabeth avec de la tristesse dans sa voix.
Elle commença alors à raconter un jour où elle vit la mort d’extrêmement près en se faisant attaqué par un joueur qui l'avait avant paralysée avec une fléchette empoisonnée lancée dans sa jambe alors qu'elle revenait d'un farming sur un palier low level.
Ce joueur commença alors à frapper Elza sans s'arrêter lui reprochant la mort de son frère que Elza avait accompagné dans un donjon, lui reprochant qu'elle n'ai pu le protéger. Elle failli s'excuser auprès du joueur espérant qu'il parte, mais elle se rendit compte que cela ne servirait à rien.
Elle abandonna alors, arrêtant de résister mais avant de se prendre le coup fatal, d'autres joueurs étaient arrivés au même moment et avaient fait fuir l'attaquant.

Au fur et à mesure qu'elle racontai son histoire, la voix d'Elza tremblai de plus en plus, montrant la douleur de ce souvenir. Elle m'avait raconté tout cela alors que je ne lui avais pas demander tant de détails, elle se sentait peut être à l'aise avec moi ou elle avait assez confiance en moi pour me raconter cela?
Elle récupéra une voix plus calme et me demanda:
-Et toi? De quoi tu voulais me parler? Après ce matin, j'étais prêt à lui raconter un autre moment que je ne pouvais plus garder seulement pour moi.

Je la regarda d'un air compatissant et je lui dis d'une voix douce:
D'abord, je suis désolé de t'avoir fait remémorer cette histoire...
Je n'osa pas la serrer contre moi comme elle l'avait fait le matin même n'étant pas habitué et ayant peur de sa réaction.

Bon je me lance... dis-je pour me motiver.
C'était quelques mois après l'événement que je t'ai raconté ce matin et quelques mois avant la fin du jeu,, ma réputation de tueur de PK avait été déjà bien faites mais mon quotidien restait difficile: traqué par les joueurs normaux que je ne tuer jamais même si eux voulaient ma mort et traqué par les PK restaient toujours en groupe à ce moment là.
J'étais poursuivi dans une forêt par un groupe d'une dizaine de PK et je décida alors de quitter la forêt pour aller dans une clairière me permettant de les affronter sans être prit par surprise.
Mais lorsque j'arrive au milieu de cette clairière, je vit devant moi, encore des PK qui m'avaient encercler, ils étaient environ une vingtaine contre moi, je vit un des leurs qui était totalement masqué, on ne voyait que deux yeux noirs qui me regardai.
je lui fonça dessus alors, mais il fut beaucoup plus rapide que moi et sortit une grande faux avant d'esquiver mon coup et de m'en mettre un. Je me retrouva au sol, le coup m'ayant enlever la moitié de ma vie et le PK masqué revint devant moi me regardant de ses yeux noirs avant de lever sa faux en disant: Tu mériterai de mourir pour les membres de MA guilde morts mais j'ai de meilleurs projets. A ce moment là, je crut voir l'incarnation de la mort devant moi, j'avais peur, la faux levée, l'homme me refrappa pour ne me laisser qu'un point de vie. j'étais paralysé par la peur, je n'osai pas bouger le laissant m'emmener les autres PK à ses cotés vers un bâtiment. L'homme se plaça devant moi avant de se présenter comme étant un des meneurs des laughing coffin, ces foutus tueurs qui avaient tué Alicia... je ne pus lire son pseudo mais il commença à me parler pour me recruter, en même temps, ils disait des choses... des choses... pour me détruire moralement, il m'expliqua comment il avait tué plein de joueurs et leurs dernière phrase avant leur mort, je voulais mourir à ce moment là, je ne voulais plus l'entendre ni le voir...
Soudain des bruits de combats retentirent et il partit me laissant complètement détruit mentalement et physiquement avec mon seul point de vie. Par miracle, j'arriva à me lever et à quitter l'endroit par un long couloir noir loin des bruits des combats... Ce n'est qu'un mois après que j'aille récupérer de ce jour, que j'appris la vérité, cet homme, on le surnommai "le faucheur" et il m'avait emmener dans son QG mais le même jour, les Conquérants étaient venus pour attaquer l'endroit et capturer ou tuer tout les PK qui s'y trouvaient, le faucheur parvint a s'enfuir et par miracle moi aussi.

Je fini mon récit, et je m'aperçut que cela faisait plusieurs minutes que je tremblais: mon corps comme ma voix comme ce jour-là, mais en me revoyant les images dans la tête en racontant en même temps, j'eu peur, très peur, je tremblais et je tenais le plus fermement possible mon sac de cours.
Je regarda alors Elza complètement apeuré par ces images dans ma tête, limite je l'appelais au secours alors qu'il n'y avait plus rien, et qu'il n'allait jamais revenir...
Elza
Salamandre
Salamandre

MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Lun 7 Déc - 14:51

Une journée en cours

Avec Fonus

Il avait expliqué à Elza l'une de ces fois où il avait échappé à la mort... Et cette fois, c'était la Faucheuse en personne qui était venue le réclamer. Il voulait venger les membres de sa guilde, cet assassin à la tenue morbide, dont le seul but était de terroriser ses victimes avant de leur donner le coup de grâce. Il faisait parti des lieutenants des Laughing Coffin, et l'un de ses membres les plus craints.

Mais heureusement, Fonus avait été sauvé par la Guilde des Conquérants, qui avait ce jour là entrepris un raid contre ces assassins sans merci, pour mettre fin au carnage gratuit qu'ils perpétraient depuis le début du jeu. Ce raid avait été ouvert à tous les joueurs qui souhaitaient y prendre part pour protéger les joueurs survivants de SAO, et la guerrière en avait fait parti. Elle ne se serait jamais douté que quelqu'un se trouvait non loin de là, laissé pour mort alors qu'ils se battaient de toutes leurs forces contre cette guilde de tueurs. Elza ne se souvenait plus de ce qui était arrivé au Faucheur, ce jour là. Elle se souvenait l'avoir vu se battre à l'aide de sa grande faux, sans lui avoir fait face directement. Était-il mort, ou l'avaient-ils arrêté ?
-On a tous eu la vie dure, pas vrai ? finit-elle par dire sans parvenir à retenir un léger sourire. Heureusement, les carnages ont cessé ce jour là. Les meurtres entre joueurs... Il ne restait plus que des cas isolés.

La rouquine se sentait vraiment à l'aise avec lui, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. Peut-être que le fait que ce garçon assis à côté d'elle avait eu un jour sa vie entre ses mains y contribuait, étrangement ? D'une façon ou d'une autre, le destin semblait avoir décidé de les lier, ce jour là. Elle se mit à soupirer, pour chasser un peu toutes ces mauvaises pensées qui tournaient autour d'eux.
-Mais c'est fini maintenant ! s'exclama-t-elle. Finies les escapades dans les donjons où l'on risque sa vie en permanence, finis les combats à mort contre des joueurs cupides et prêts à tout, finis les cauchemars toutes les nuits qui nous faisaient nous demander si notre prochain combat serait le denier. Je m'en suis bien rendu compte en jouant avec Jimmy et toi. J'ai retrouvé ce plaisir de jouer que j'avais perdu sur SAO. Le plaisir de se retrouver face à un boss, qui nous surprend au point de manquer de nous battre, mais contre lequel on arrive à se relever pour finalement réussir. Ça va peut-être te paraître idiot, mais ça m'avait beaucoup manqué, de ressentir les choses sous cet angle.

Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
Fonus
Imp
Imp

MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Ven 11 Déc - 19:24

-On a tous eu la vie dure, pas vrai? finit par dire Elza avec un léger sourire, Heureusement, les carnages ont cessé ce jour là. les meurtres entres joueurs... Il ne restait que des cas isolés.
Je lui répondis d'un simple hochement de tête. Les "cas isolés" dont je faisait partie qui attaqué les autres "cas isolés"... C'est vrai que grâce à cette attaque, les PK étaient assez réduit en nombres et n'étaient plus en groupe pour me traquer ou juste pour ne pas se faire attaquer ce qui me facilita mes traques à l'époque.
-Mais c'est fini maintenant ! s'exclama-t-elle, Finies les escapades dans les donjons où l'on risque sa vie en permanence, finis les combats à mort contre des joueurs cupides et prêts à tout, finis les cauchemars toutes les nuits qui nous faisaient nous demander si notre prochain combat serait le dernier. Je m'en suis bien rendu compte en jouant avec Jimmy et toi. J'ai retrouvé ce plaisir de jouer que j'avais perdu sur SAO. Le plaisir de se retrouver face à un boss, qui nous surprend au point de manquer de nous battre, mais contre lequel on arrive à se relever pour finalement réussir. Ça va peut-être te paraître idiot, mais ça m'avait beaucoup manqué, de ressentir les choses sous cet angle.
Elle a vraiment vécu des choses horribles en deux ans pour dire tout ça... Je ne me posai pas ses questions de mon coté étant rongé par mes idées de vengeance...
J'avais réussi à rendre le sourire à des gens une fois dans ma vie depuis 2 ans? C'était un bon début moi qui apportait le malheur à tous avant. Mais Elza et Jimmy m'avait aussi redonner le sourire en jouant avec eux, surtout en jouant avec des joueurs.

Oui c'est fini. répondis-je en regardant le ciel. Puis j'ajouta en revenant mon regard dans ses yeux:
J'ai récupérer ce plaisir perdu sur SAO... Enfin j'ai surtout récupérer le plaisir de jouer et de parler avec des gens. puis je finis-je en avec un sourire Et sa ne me parait pas idiot au contraire. J'aurai fait une terrible bêtise si j'avais tuée Elza ce jour là mais heureusement que je ne l'ai pas faite, elle est une personne très gentille et je sens que je peut lui dire tout ce que je veut, elle me comprendra. On ne joue pas avec la vie des gens c'est ce que m'avais appris principalement SAO et je ne le ferrai plus en sachant que la vie compte aussi dans le monde réel.

Je ne pus m'empêcher de prendre Elza dans mes bras, la surprenant sûrement.
En te racontant tout ça, je me suis libéré d'un énorme poids qui était trop lourd, je te remercie infiniment !
Elza
Salamandre
Salamandre

MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Ven 11 Déc - 23:00

Une journée en cours

Avec Fonus

La rouquine s'était surprise à rougir, ne s'attendant pas à ce que son ami ose la prendre dans ses bras comme il l'avait fait plus tôt. Au moins, la preuve qu'il se sentait en confiance avec elle était là. Elle finit par sourire, et le serrer contre elle aussi, heureuse qu'elle ai trouvé quelqu'un à qui parler.
-Tu n'as pas à me remercier pour ça, c'est normal entre amis.

Aider les autres, c'était une chose naturelle chez elle. Les aider à se sentir mieux, à sourire... C'était la moindre des choses, et elle y tenait. De toute façon, voir un de ses proches triste ou anxieux ne lui réussissait pas. Elza était le genre de personne empathique, qui ne pouvait se sentir vraiment heureuse qu'en voyant les autres heureux eux aussi.

Les deux amis restèrent assis sur ce banc une bonne heure, à parler de tout et de rien cette fois sans être interrompus par le cœur fragile de l'adolescente. Le soir commençait à pointer le bout de son nez. Elza avait envoyé un message à Sophie, sa colocataire, pour la prévenir de son retard ce soir, mais la connaissant, elle finirait tout de même par s'inquiéter si elle tardait de trop.
-Je vais devoir y aller, annonça Elzabeth en commençant à se lever, s'étirant pour calmer ses jambes engourdies. Tu comptes te connecter ce soir ? Si ma coloc' se couche pas trop tard je vais peut-être essayer de farmer un peu pour uper mon alchimie.

Imp
Imp

MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Dim 13 Déc - 22:47

Elzabeth se mit à rougir suite à mon action puis, elle me souria avant de me serrer contre elle aussi. Elle semblait heureuse que je soit là, peut être l'étais-t-elle car elle pouvait me parler et que je la comprendrai?
-Tu n'a pas à me remercier pour ça, c'est normal entre amis. me répondis-t-elle. J'avais l'impression de m'entendre quand mes amis me remerciaient, enfin quand j'avais encore des amis même si aujourd'hui j'ai réussi à m'en faire de nouveau, deux plus précisément: Jimmy et Elza.

Après être rester assis sur le banc environ une heure à parler de beaucoup de choses utiles ou non, Le soir commença à tomber et Elzabeth annonça en se levant et en s'étirant les jambes:
-Je vais devoir y aller. Tu comptes te connecter ce soir? Si ma coloc' se couche pas trop tard, je vais peut être essayer de farmer un peu pour uper mon alchimie.
Elle comptais développer ses compétences d'alchimie? Elle va sûrement farmer des ingrédients sur des mobs pour concocter quelques potions, du moins c'est ce que je pense à faire pour augmenter cette compétence. De mon coté, pour l'instant, j'ai plus l'intention de monter mes compétences de combats, de furtivité et de perception tout en faisant mon tour du monde d'Alfheim.

D'accord. répondis-je en me levant, Oui je vais sûrement me connecter ce soir, je vis sûrement entraîner mes compétences de combat ainsi que ma furtivité et ma perceptions même si pour ces dernières, cela risque d'être long. Aussi, si tu as besoin d'aide, envoie moi un mp. Ajouta-je en mettant une main derrière ma tête.
Si tu veut je peut te raccompagner, j'ai le temps. Proposai-je ensuite avec un sourire. Pour une fois, j'avais le temps de rentrer, mes parents n'étant sûrement pas encore rentrer et je n'avais encore une chose à faire en ville.
Elza
Salamandre
Salamandre

MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Dim 13 Déc - 23:06

Une journée en cours

Avec Fonus

S'entraîner au combat, l'idée n'était pas mauvaise non plus... Mais Elza avait tellement focalisé ses entraînements sur le combat dans SAO qu'elle avait bien envie de changer un peu, et de s'essayer aux différents métiers du jeu. Peut-être même finirait-elle par ouvrir une boutique, qui sait ? Ce qui était certain en tout cas, c'était qu'elle avait envie de prendre son temps sur ALO, pour profiter du jeu de la façon la plus agréable possible.
-Si tu veut je peut te raccompagner, proposa-t-il, j'ai le temps.

Pourquoi pas ? Le seul soucis était qu'Elza venait en cours à moto, depuis chez elle, et qu'il serait donc difficile de la raccompagner à proprement parler. Mais après tout, ils avaient passé presque toute la journée ensemble, alors pourquoi ne pas essayer de continuer sur cette voie ?
-Et bien en fait, je rentre chez moi à moto, dit-elle. Mais si tu as vraiment le temps tu pourrais passer à la maison ?

L'idée semblait bonne... Ils pourraient continuer à parler un peu, et pourquoi pas jouer ensemble sur une bonne vieille console, à l'ancienne ? Elzabeth était une gameuse depuis toute jeune, et elle avait conservé ses vieilles reliques, qu'elle avait bien sûr emmené avec elle depuis les Etats-Unis, refusant de s'en séparer. C'était d'ailleurs pour le plus grand plaisir de sa colocataire qui elle, n'avait pas pu se permettre d'emmener ses jeux-vidéos avec elle, et qui n'était pas contre une petite partie de temps en temps.
Mais... L'inviter chez elle, comme ça, spontanément ? La rouquine n'avait pas réfléchi à ce détail, mais si il prenait ça pour une invitation plus... intime ? Non, il n'y avait aucune raison. C'était une invitation tout ce qu'il y avait de plus amical, rien d'autre... N'est-ce pas ?

Imp
Imp

MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Lun 14 Déc - 0:14

-Et bien en fait, je rentre chez moi à moto. répondis Elzabeth ,Mais si tu as vraiment le temps tu pourrais passer à la maison?
J'avais complètement oublié qu'elle venait et rentrait en moto, mais le fait qu'elle me proposa de venir chez elle me rendit content, je voulais que nous continuons à parler car la présence de ma nouvelle amie était apaisante et me mettait un peu plus en confiance. Nous pourrions comme ça continuer à parler un peu plus.

C'est d'accord, j'accepte ! répondis-je enthousiaste, Je passe en ville faire deux trois bricoles et je passe chez toi.
Après cela, je lui demanda son adresse puis je la raccompagna à sa moto.
A tout ta l'heure! dis-je avant qu'elle ne démarre sa moto et qu'elle parte.
Quand à moi, je la regarda jusqu’à ce qu'elle disparue en prenant un virage puis je me dirigea vers le centre-ville pour aller acheter ce qu'on m'avait demander d’acheter la veille.
Elza
Salamandre
Salamandre

MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Lun 14 Déc - 1:02

Une journée en cours

Avec Fonus

Elle avait enfourché sa moto pour rentrer chez elle, contente que son ami ait accepté son invitation. Il avait quelques bricoles à acheter en ville avant de la rejoindre. Passant la porte de son appartement, elle vint se jeter de toute son long sur son canapé, après avoir lancé un "Salut !" au passage pour sa colocataire rentrée avant elle. Cette dernière vint d'ailleurs la rejoindre dans le salon, se faisant un peu de place pour s'asseoir en repliant les jambes de son amie.
-On va avoir de la visite dans pas longtemps, annonça Elza. Un ami de l'école que j'ai invité à venir, ça te dérange pas ?
-Un ami ? Tu veux que j'aille faire un tour quand il arrivera ?

Cette question, pourtant partie d'une bonne intention, n'eut pour seule réponse qu'un coussin que la rouquine avait lancé sur son amie.
-Shut up ! s'exclama-t-elle d'un air gêné. Si je voulais que tu nous laisses je t'aurais prévenue avant !

Elza décida ensuite de se tourner dans l'autre sens, posant sa tête sur les jambes de son amie en s'appuyant sur le coussin qu'elle venait de lui lancer. De toute manière, même si elle avait voulu un moment de tranquillité, elle n'aurait pas osé le demander à Sophie. Elle lui devait déjà tellement qu'elle se sentirait coupable de lui demander simplement de partir, même pour quelques heures.
-Et puis, il y a rien entre nous, lui assura-t-elle. On s'est rencontrés aujourd'hui, en quelque sorte.

Les deux jeunes filles restèrent ensuite posées tranquillement pendant quelques minutes à regarder la télé, coincée comme par hasard sur une chaîne de gaming, jusqu'à ce que le bruit de la porte se face entendre. Trois "toc" successifs, signe que quelqu'un attendait désormais qu'on vienne lui ouvrir. Elzabeth se leva rapidement pour ne pas faire attendre son ami, et elle vint l'inviter à entrer.
-Bienvenue chez moi ! s'exclama-t-elle en lui désignant le petit salon qui constituait l'entrée. Je te présente Sophie, ma colocataire et amie de longue date. Sophie, je te présente Florian.

Ne sachant pas vraiment comment le présenter, "Florian" suffirait pour le moment. L'appartement des deux adolescentes était assez exigu, mais elles s'en contentaient très bien. Le salon ne comprenait qu'un canapé à peine assez grand pour trois personnes, qui pouvait se déplier pour former un lit et accueillir des invités, une petite table basse, un meuble avec leur télé posée dessus, télé qui devait finalement être l'élément le plus grand de la pièce, en exagérant un peu, et finalement, une sorte de grande bibliothèque où étaient entreposées toutes les consoles et les boîtiers de jeux des deux jeunes filles, qui à elles deux avaient accumulé une collection plutôt impressionnante. Le tout était parsemé de quelques figurines, la plupart représentant des personnages de jeux-vidéos, notamment des RPG. On y trouvait également deux portes : Une menant à la cuisine, et l'autre au couloir qui menait à leurs deux chambres et à la salle de bain.

Après avoir fait les présentation, la rouquine avait invité son amie à s'asseoir, avant de se diriger vers la petite cuisine dans la pièce d'à côté.
-Vous voulez boire quelque chose ? demanda-t-elle à l'adresse de Florian et Sophie restés dans le salon.

Imp
Imp

MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Lun 14 Déc - 2:05

Après avoir été en ville, j'alla chez Elza comme il était convenu avec elle plus tôt.
Au total, j'eu mit qu'une petite demi-heure pour tout faire et j'étais assez content de moi pour ma rapidité.
J'arriva devant la porte et je fit trois petits "toc" successifs et Elza vient m'ouvrir.
Bienvenue chez moi ! s'exclama-t-elle en me désignant un petit salon qui constituait l'entrée, Je te présente Sophie, ma colocataire et amie de longue date. Sophie, je te présente Florian. Je salua poliment Sophie et je remercia Elza de son accueil avant d'enlever mes chaussures, les posant contre le mur non loin de la porte. Elza m'invita à aller m’asseoir sur le canapé avant de partir dans la pièce d'a coté.
J'analysa d'un coup d'oeil les lieux, la pièce où j'étais, était assez exigu comparé à chez moi mais c'était un appartement, pas une maison. La pièce était composée du canapé, d'un meuble avec une télévision posée dessus la télé et le canapé étant séparé par une petite table base et sur le coté une sorte de bibliothèque qui était remplie d'une assez conséquente collection d'anciennes consoles de jeux ainsi que de jeux avec de petites figurines représentant en majorité des personnages de jeux. Il y a avait aussi deux portes menant à deux autres pièces.

-Vous voulez boire quelque chose? demanda Elza qui était dans la pièce d'a coté ressemblant de loin à une cuisine à sa colocataire et à moi.
Oui, juste de l'eau s'il te plaît. lui répondis-je.
Je n'osai pas trop parler et regarder sa colocataire malgré son regard assez doux, ne la connaissant pas même si Elza m'avait parlé d'elle tout ta l'heure au parc me la décrivant comme elle était là: blonde avec une mèche verte clair et de long cheveux attaché dont certains attaché en queue de cheval, d'autres, laissés comme ils le sont. Presque de la même taille que moi donc environ 1m70, le même âge que nous deux, les yeux roses et pour finir habillé avec un style regroupant rock et punk.

J'attendais un peu que Elza revienne pour pouvoir engager une conversation, en attendant, j'étais assis gentillement regardant la télé qui avait été mise sur une chaîne de gaming, montrant les dernières infos à propos des derniers jeux et autres.
Elza
Salamandre
Salamandre

MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Lun 14 Déc - 15:32

Une journée en cours

Avec Fonus

Connaissant les goûts de son amie, elle n'avait pas besoin de lui demander ce qu'elle voulait boire, et elle revint donc avec trois verres sur un plateau qu'elle posa sur la table basse, avant de s'asseoir entre ses deux amis, pour essayer de calmer la gêne qui régnait à ce moment là.
-C'est pas le grand luxe, dit-elle à Florian en lui donnant son verre d'eau, mais on a tout ce qu'il faut.

Elle donna ensuite son verre à Sophie, puis prit le sien avant de s'affaler sur le dossier du canapé pour le siroter. Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'inviter du monde chez elle, et ne savait pas trop quoi faire pour mettre son ami à l'aise... Sophie de son côté, n'osait pas lancer de sujet de conversation. Elle se doutait vu l'uniforme du jeune homme qu'Elza et lui avaient dû se rencontrer à l'école, et donc qu'il avait lui aussi été prisonnier de SAO. Elle avait peur de lancer un sujet fâcheux par accident, et préférait ne pas ouvrir la bouche.
-Tu veux jouer à quelque chose ? finit par demander Elzabeth en se levant pour briser le silence. On a toutes sortes de jeux, mon père faisait déjà la collection avant moi. C'est quoi ton style ?

La collection d'Elza contenait en effet des jeux et consoles allant presque jusqu'aux origines du jeu-vidéo. Elle rêvait un jour de lui consacrer toute une pièce, dans un appartement plus grand, une pièce entière dédiée aux jeux. Ce n'était pas pour rien qu'elle voulait travailler dans ce secteur après tout.

Imp
Imp

MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Ven 18 Déc - 15:14

-C'est pas le grand luxe, me dis Elza en me donnant un verre d'eau, mais on a tout ce qu'il faut. Après cela, Elza donna son verre à Sophie avant d'aller s'affaler sur le dossier du canapé en buvant doucement son verre.
Ne t'inquiète pas, sa ne me dérange pas. répondis-je gentillement.
Il y eu un moment de silence, Elzabeth n'invitant sûrement pas beaucoup de fois des gens, et ni Sophie, ni moi n'osait dire quelque chose mais Elza finit par briser le silence en se levant:
-Tu veux jouer à quelque chose? On a toutes sortes de jeux, mon père faisait déjà la collection avant moi. c'est quoi ton style?

sa passion des jeux et une partie de sa collection ici présente venait de son père, sa collection que je voyais dans la bibliothèque avait l'air de remonter à loin.
Une bonne partie de jeux pourrai me permettre de parler et peut être que sa colocataire aussi.
Je n'ai pas de jeux précis, j'aime de tout donc je te laisse choisir. Comme ça je pourrai découvrir ce que j'ai raté dans mon enfance et avant. dis-je à Elza avec un sourire.
J'avais quelques style de jeux que j'appréciai un peu plus que les autres, mais ce n'était qu'une petite préférence et puis je n'avais jouer qu'a peu de jeux vidéos dans mon enfance, cette passion n'étant venue qu'au début de mon adolescence.
Je ne savais pas ce que Elza allait choisir comme jeu mais j'avais hâte de le découvrir.
Elza
Salamandre
Salamandre

MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Ven 18 Déc - 23:34

Une journée en cours

Avec Fonus

Pas de préférence... Ça ne lui faciliterait pas le choix. La rouquine regardait les différents jeux de l'étagère, à la recherche d'une boîte qui lui ferait "tilt"... Peut-être un bon vieux jeu de combat ? Non, avec le talent de Sophie sur ce genre de jeux, elle ragerait de ne pas réussir à la toucher une seule fois. Un Mario Party ? Rien de tel pour créer des liens d'amitié ! ... Ou pas. Sur un FPS, c'est Sophie qui râlerait de se faire prendre en embuscade par Elza... Ou tout simplement un bon vieux Mario Kart ? Au moins, c'était le genre de jeu qui marchait presque à chaque fois. Sans vraiment demander l'avis de qui que ce soit, elle s'empara du jeu, et brancha la console correspondante, cette étrange machine cubique aux CD minuscules, avec trois manettes.

Le jeu à peine lancé, l'ambiance semblait déjà plus détendue. La partie dura une bonne heure, durant laquelle les deux filles se défendaient plus que bien, jusqu'à ce que les ventres ne commencent à crier famine. Il se faisait tard, et il valait mieux songer à faire autre chose pour éviter de sauter un repas. Elza avait invité Florian à venir chez elle pour jouer un peu, mais elle n'irait pas jusqu'à lui proposer de rester plus tard. Elle ne le connaissait pas encore assez pour ça, et elle ne voulait pas imposer des invités à son amie sans lui en avoir parlé avant.
-Ça faisait longtemps qu'on avait pas joué contre quelqu'un d'autre ! avoua la rouquine. D'habitude les gens ne veulent plus jouer aux vieux jeux.
-La prochaine fois je vous prend un par un sur Soul Calibur, annonça Sophie, faisant faussement la moue après avoir perdu un bon nombre des courses.

Elza regarda par la fenêtre, constatant que l'obscurité s'était déjà bien installée... Elle s'inquiétait un peu pour son ami, qui devrait rentrer chez lui dans ces conditions.
-Tu veux que je te raccompagne chez toi ? proposa Elza. On prendra ma moto, comme ça t'auras pas besoin de rentrer de nuit.

Imp
Imp

MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Dim 20 Déc - 0:35

Elza prit un jeu Mario Kart, jeu auquel je n'avais jamais joué mais que je connaissais de nom en en ayant entendu parler lorsque j'était enfant et qu'il était encore très jouer. Mais ce Mario Kart était sur une ancienne console toute cubique que je n'avais jamais vu auparavant, en démarrant le jeu, je pus voir qu'il datait de 2003, normal que je le connaissais pas pensai-je.
L'atmosphère se fit plus détendue après avoir commencé à jouer, les filles jouaient plutôt bien tandis que de mon coté, le début fut assez difficile mais la prise en main fut assez facile.
Après une heure de jeu, la faim nous firent "revenir à la réalité", le temps était passé vite, je jeta un œil par la fenêtre pour voir qu'il faisait déjà nuit noire.

-Ça faisait longtemps qu'on avait pas joué contre quelqu'un d'autre! Avoua Elzabeth, D'habitude, les gens ne veulent plus jouer aux vieux jeux.
Avec la technologie d'aujourd'hui, tout ce qui n'est pas réalité virtuelle, n'est plus joué ce qui est très dommage, vu comment je venait de m'amuser pendant cette heure çi.
C'est bien dommage d'ailleurs, ils étaient bien. répondis-je à Elza
Il y a beaucoup de jeux oubliés qui étaient bien mais tout à son époque de gloire après tout, rien n'est éternel et heureusement d'ailleurs !
La prochaine fois, je vous prend un par un sur Soul Calibur. nous annonça Sophie sûrement un peu déçue d'avoir perdue une bonne partie des courses disputées.
Je serai prêt à t'affronter et à gagner alors ! lui répondis-je enthousiaste.

Elza regarda par la fenêtre pour constater ce que j'avais vu plus tôt: il faisait déjà bien nuit...
-Tu veut que je te raccompagne chez toi? me proposa-t-elle, On prendra ma moto, comme ça t'auras pas besoin de rentrer de nuit.
Elle semblait s'inquiéter pour moi, aussi vu le froid qu'il fait l'insécurité qu'il peut régner dehors parfois... sa réaction est logique, je m'inquiéterai autant pour elle.
Oui, merci c'est gentil. répondis-je avec un sourire, Comme ça , sa sera en même temps la première fois que je monte sur une moto ajouta-je.
Oui je n'étais jamais monté sur une moto avant, a vrai dire j'en avais un peu peur car je trouvai ce type de véhicule qui était pratique mais un peu trop dangereux pour moi.
Je dis donc au revoir à Sophie qui était aussi devenue une amie maintenant et avec Elza, nous quittâmes l'appartement pour aller là où elle avait garer sa moto.
J’appréhende un peu, mais je fais confiance à Elza, et je sais qu'elle me rassurera au cas où.
Elza
Salamandre
Salamandre

MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Dim 20 Déc - 16:50

Une journée en cours

Avec Fonus

Elle fut ravie qu'il accepte son invitation, mais était un peu sceptique quand au fait qu'il allait monter sur une moto pour la première fois. Ne risquait-il pas d'être un peu trop crispé tout le long de la route ? Après tout, tant qu'il ne la lâchait pas, il ne risquait rien. Elza était assez casse-cou, mais évitait de prendre des risques sur la route, surtout avec un passager.

Elza prit avec elle son deuxième casque, puis ils descendirent donc ensemble l'immeuble par l'ascenseur, jusqu'à arriver au parking souterrain où se trouvait la bécane de la rouquine. Elle l'avait achetée ici, au Japon, et avait donc une très bonne marque japonaise... Une Kawasaki, en fait. Un modèle assez ancien, et acheté d'occasion pour pas cher, mais qui avait une belle allure, dans ses tons noirs et rouges, couleurs fétiches de l'adolescente. Elle tendit le casque qu'elle avait prit dans l'appartement à Florian, et sortit le sien du coffre de l'engin, pour se le mettre sur la tête, un casque noir, customisé pour faire apparaître une sorte de crâne autour de la visière.

Elle enfourcha ensuite sa moto, pour allumer le moteur, puis les phares, avant d'attendre que son ami ne s'assoie derrière elle.
-Accroches toi bien à ma taille, lui dit-elle. Tu sauras me guider jusqu'à chez toi même si c'est ta première balade à moto ? Si jamais tu trouves que je roule trop vite n'hésite pas à me le dire surtout.

Elle s'inquiétait un peu pour lui... Il était vrai que pour les non-habitués à ces engins, un tour à moto pouvait être très angoissant. On y était moins en sécurité que dans d'autres moyens de transports comme les voitures, et avec toutes les campagnes que l'on pouvait voir pour nous avertir des dangers de ce véhicule, il était normal que peu de monde ose encore les utiliser, même avec prudence...

Imp
Imp

MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Mar 22 Déc - 1:53

Nous descendîmes au parking souterrain de l'immeuble en ascenseur.
La moto d'Elza était d'une marque japonaise vu le nom de la marque, mais sa moto était très belle: noire et rouge: mariage de couleur que je préfère.
Elle me tendit le casque qu'elle avait prit juste avant de partir et je le mit sans trop galérer contrairement à ce que je pensais..
Elza mit alors le sien, un casque noir personnalisé qui faisait apparaître un sorte de crâne si on regardait au autour de la visière. Cette personnalisation donnait un petit style en plus par rapport a celui qu'un casque déjà de base donnait.

Elza monta alors sur sa moto et elle alluma le moteur, puis les phares, je monta ensuite m'asseoir derrière elle.
Avant de partir, elle tourna la tête vers moi:
-Accroche-toi bien à ma taille, me dis-elle. Tu saura me guider jusqu'à chez toi même si c'est ta première balade à moto? Si jamais tu trouve que je roule trop vite, n'hésite pas à me le dire surtout.
Elle avait l'air de s’inquiéter pour moi, avait-elle déceler ma légère appréhension que j’éprouvai?

Je la ceintura alors au niveau de sa taille sans trop serrer pour ne pas lui faire mal mais de sorte à être accroché.
Oui, je pense que sa ira. répondis-je afin de la rassurer, Essaye juste de ne pas aller trop vite au début si sa ne te dérange pas. ajouta-je gentillement.
Cela étant dit, nous partîmes.

Les premières minutes, tout en indiquant la direction à Elza, je tentai de me détendre en regardant autour de moi ce que je réussi a faire. je ne disai rien à Elza préférant la laisser se concentrer sur sa conduite
Ce n'était que lorsque nous prenons des virages, en voyant le sol très voir trop près que ma petite peur arrivai à reprendre le dessus mais ces instants était court donc sa allait.
Après cette petite épreuve, le reste du voyage se fit bien, j'était tranquille je profitai de la vue défilant vite et je regardai Elza conduire en restant bien accroché à elle part sa taille.
Cependant avec la saison et le froid du soir et mes vêtements qui se résumaient à mon uniforme scolaire qui n'était pas un vêtement très chaud, je commença vite à avoir froid et je me colla contre Elza afin d'éviter de ne pas avoir plus froid que je ne suis déjà tout en espérant que cela ne gêne pas trop pour sa conduite.
Je lui indiqua après un dernier virage qui nous mena dans une rue que ma maison était au bout de la rue, il y a eu au total, une bonne dizaine peut être quinze minutes de trajet.

Elza s'arrêta devant ma maison et nous descendîmes, je retira mon casque, je m'étira un peu les jambes avant de regarder ma maison qui était au final une maison de taille moyenne dans un quartier calme de la ville.
Voilà c'est ma maison! dis-je en souriant, Ce n'est pas non plus un grand truc mais on y vit bien..
Ensuite, je lui tendis le casque qu'elle m'avait prêter en la regardant dans les yeux.
Merci encore de m'avoir ramené. dis-je en reprenant la parole, Pour une première ballade en moto, j'ai bien aimé. j'avais un peu peur au début mais je me disait que je ne risquai rien avec toi comme conductrice.
C'était encore une marque de confiance envers elle de ma part et un compliment en même temps mais au moins j'était franc.
Après, j'espère que je ne t'ai pas trop gêné dans ta conduite? lui demanda-je curieux et un peu anxieux.

je demanda cela car je ne sais pas si je l'ai déranger pendant le voyage et je n'espère pas sinon je m'en voudrai un peu.
Elza
Salamandre
Salamandre

MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Mar 22 Déc - 3:27

Une journée en cours

Avec Fonus

Sentant Florian se coller un peu plus à elle pendant le voyage, le visage de la rouquine avait soudain viré au rouge. Il faisait vraiment si chaud que ça, sous ce casque ? Son ami avait seulement du avoir peur de quelque chose ? Un virage pris un peu brutalement, peut-être ? Heureusement, la gêne qui la crispait soudain ne fut pas de courte durée, alors qu'elle arrêtait sa moto devant sa destination, avant de retirer son casque pour dire au revoir à l'adolescent sans cacher son visage, qui était toujours presque aussi rouge que ses cheveux sur ALO. Au moins, il penserait peut-être que c'était effectivement la chaleur sous son casque.
-Merci encore de m'avoir ramené. dis-il en descendant de la moto, Pour une première ballade en moto, j'ai bien aimé. j'avais un peu peur au début mais je me disait que je ne risquai rien avec toi comme conductrice.

Et des compliments maintenant. Voilà qui n'allait pas arranger son état.
-Après, reprit-il, j'espère que je ne t'ai pas trop gêné dans ta conduite ?
-Non non, pas du tout ! s'empressa-t-elle de répondre. D'ailleurs si tu veux refaire un tour, c'est quand tu voudras.

Elle adorait conduire cet engin, en réalité. Sans doute parce qu'une moto offrait un peu plus de sensations qu'être enfermé dans une boîte de métal ? Quoi qu'il en soit, dès qu'elle avait une excuse pour sortir sa bécane, elle en profitait sans hésiter.
Elle était tout sourire, en face de son ami, lui adressant un joyeux signe de la main, l'index et le majeur liés, les deux autres repliés, pour lui dire au revoir.
-De toute façon on se revoit demain en cours pas vrai ? Et si t'as envie de repasser à la maison un jour, tu n'auras qu'à me le dire, tu seras le bienvenue.

Après tout, il semblait s'être bien entendu avec Sophie, alors il n'y avait pas de raison qu'elle refuse sa visite de temps à autres, non ? Et puis... Ça faisait plaisir à Elza d'avoir trouvé un camarade de classe avec qui passer du temps. Depuis qu'elle n'était plus dans la même école que son amie française, elle se sentait seule, malgré tout le temps qu'elle passait entourée. Mais tous ces gens... C'étaient des amis, mais elle ne se sentait pas vraiment proche d'eux. Pas autant que ce qu'elle ressentait pour les deux personnes avec qui elle avait passé la journée, aujourd'hui.

Imp
Imp

MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Mer 23 Déc - 2:30

En enlevant son casque, je vit le visage d'Elza rouge, limite comme la couleur de ses cheveux sur son personne d'ALO, rougissait-elle ou avait-elle juste chaud?
La réponse me fut donné quand son visage devint encore un peu plus rouge suite à mon compliment.
Avant cela elle a dût commencer à rougir lorsque je me suis collé à elle pendant le voyage, c'est ce que je pense et c'est le plus logique en réfléchissant.
Suite à ma question, elle s'empressa de répondre, Non non, pas du tout! D'ailleurs si tu veut refaire un tour, c'est quand tu voudras.
Oui sa serait super cool ! lui répondis-je sans hésitation et enthousiaste. J'ai vraiment beaucoup aimé cette balade, en plus je n'ai maintenant plus peur et ce n'est pas si dangereux que ça du moins quand c'est Elza qui conduit.

Elle me souriait et elle m'adressa un signe de main assez inhabituel pour moi: l'index et le majeur liés, et les deux autres doigts repliés pour me dire au revoir.
De toute façon, on se revoit demain en cours pas vrai? Et si t'as envie de repasser  à la maison un jour, tu n'auras qu'a me le dire, tu sera le bienvenue. Je fut heureux d'entendre cela, Elza et Sophie étaient super sympa et sa sera bien de se refaire des parties ensemble sur leurs anciennes consoles pour s'amuser et se détendre ou juste passer faire un petit coucou comme ça. Mais il faut bien que je lui rende l'appareil.
Oui on se revoit en cours ne t'inquiète pas. Et sa sera avec plaisir que je reviendrai chez toi un de ses quatre !lui répondis je en affichant un sourire, Mais aussi si vous voulez passer chez moi Sophie et toi, vous serez les bienvenues aussi. ajouta-je en faisant un clin d’œil.

Je devrai logiquement rentrer chez moi, mais je voulais rester encore avec Elza. Au lieu de commencer à rentrer chez moi, je la serra contre moi doucement sans lui faire mal quelques instants avant de me mettre à la regarder dans les yeux.
Excuse-moi de te faire rougir à nouveau. lui dis-je doucement remarquant qu'elle était de nouveau rouge.
Je me senti légèrement rougir aussi peut être à cause de la chaleur dans le casque que j'avais encore quelques minutes auparavant mais ce n'étais pas très grave, je voulais la serrer contre moi une dernière fois avant de rentrer et regarder ses yeux émeraudes
Elza
Salamandre
Salamandre

MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Mer 23 Déc - 3:48

Une journée en cours

Avec Fonus

Il était incroyable... La prendre ainsi dans ses bras, elle lui était déjà dans tous ses états. Elle n'était pas habituée à tant de preuves d'affection dans la même journée. Figée sur place, entre la gêne, son casque dans une main, et sa moto à retenir de l'autre, elle ne put vraiment répondre à son étreinte, se contentant de ne pas bouger, comme si elle était victime d'une paralysie soudaine et inexpliquée. Quand il la regarda à nouveau dans les yeux, son visage avait effectivement viré au rouge, couleur qui n'était qu'accentuée par le ton déjà très coloré de sa peau à la base.

Elle aurait voulu détourner le regard, mais ses yeux ne se détachèrent pas des deux billes aux couleurs noisettes du jeune homme.
-Excuse-moi de te faire rougir de nouveau.

Que voulait-il qu'elle réponde à ça ? Il était donc conscient que c'était lui, qui provoquait tout ça ? D'ailleurs... Quel "tout ça" ? Elle ne l'avait vraiment rencontré qu'aujourd'hui, et pourtant elle sentait déjà son cœur habituellement si lent tambouriner comme jamais dans sa poitrine. Elle n'avait pas l'habitude de se rapprocher tant des autres personnes, malgré les apparences, alors que lui, en l'espace d'une journée à ses côtés, avait percé chacune de ses carapaces. C'était sans doute ce qu'on appelait un coup de foudre ? Et si c'était le cas, ressentait-il la même chose lui aussi, ou bien lui donnait-il sans le vouloir de faux espoirs, à la taquiner ainsi ? Elle le saurait bien assez tôt.

Fermant les yeux et prenant son courage à deux mains, elle profita de la proximité de Florian pour avancer son visage elle aussi, déposant un doux et bref baiser sur ses lèvres, n'osant faire plus, par peur de sa réaction. Après tout, peut-être qu'elle se plantait complètement, et qu'il serait fâché après elle pour avoir été aussi entreprenante ? Elle avait agit sur un coup de tête, et commençait déjà à se demander si elle n'allait pas le regretter, si bien qu'elle détourna soudain le regard en se reculant, s'installant à nouveau correctement sur sa moto, n'osant plus le regarder, et prête à fuir dans l'instant si tout dérapait.

Imp
Imp

MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Jeu 24 Déc - 2:10

Elza fut comme paralysée lors de mon étreinte, ne pouvant pas utiliser ses mains l'une retenant sa moto et l'autre tenant le casque mais elle aurait pu partir chose qu'elle ne fit pas et qui techniquement me rassura.
Elle me regarda aussi dans les yeux après cela et ne répondit rien sûrement encore un peu plus gênée par le fait que j'avais conscience de l'avoir fait rougir avant et encore maintenant.

Nos visages étaient proches l'un de l'autre, et je sentis mon cœur qui commençait à s'emballer.
Etais-je "amoureux"? Si c'était le cas, on pourrai plus parler de "coup de foudre" ou "d'éclair d'amour" et toutes les variantes dans les autres langues vu que l'on se parle que depuis ce matin. Je n'avais été jamais aussi proche sentimentalement de quelqu'un et en un jour qui plus est.

Elza me fit sortir de mes pensées lorsque je la vit fermer ses yeux et qu'elle avança son visage déposant un bref doux baiser sur mes lèvres. Après cela, elle recula subitement, s'installant sur sa moto et détournant son regard du mien. Je fut surpris par ces actions, mais mon cœur battait maintenant la chamade après son baiser mais pourquoi avait-elle reculer subitement? Peut être avait-elle peur de ma réaction? Après tout, elle ne pouvait pas savoir comment j'allais réagir, je pouvais très bien mal réagir et lui en vouloir pour avoir fait cela.
Mais je ne lui en voulait en aucun point et je devait le lui montrer...

Je me rapprocha d'elle, me baissant pour avoir ma tête à la même hauteur que la sienne qui détournait son regard.
Elza, je ne sais pas trop quoi dire... Donc... je vais... Te le montrer... Dis-je doucement.
Puis je mit une de mes mains sur sa joue et j'approcha mon visage du sien avant de déposer aussi un  doux baiser sur ses lèvres en fermant doucement les yeux. Mon baiser fut un peu plus long que celui d'Elza mais je n'osa pas faire trop longtemps non plus peut être à cause du fait que c'était la première fois que je faisais cela.
je recula ensuite doucement un peu mon visage et ma main de sa joue mais je la regarda tendrement, me demandant ce qu'elle allait dire et faire.
Elza
Salamandre
Salamandre

MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Jeu 24 Déc - 2:58

Une journée en cours

Avec Fonus

Elle sentit son cœur se serrer soudain, alors qu'il s'était mis à l'embrasser, lui aussi. Pas une attaque, pas maintenant... Pourtant son appareil ne s'était pas emballé, car en fait, le cœur de l'adolescente n'avait jamais battu si vite. Elle profita tant que possible de ce baiser, un peu plus long et bien plus agréable que le bref baiser volé qu'elle lui avait offert, jusqu'à ce que leurs lèvres se séparent à nouveau. Elle ne savait plus trop quoi dire, se contentant de laisser échapper un petit rire nerveux. Comment pouvait-elle prévoir que la journée se conclurait ainsi ?

Finissant par se ressaisir, elle poussa du pied la béquille de sa bécane pour qu'elle tienne bien en place toute seule, et accrocha son casque au guidon, libérant ses mains pour pouvoir serrer le jeune homme contre elle, fourrant son visage au creux de son cou. Au moins, elle ne pourrait pas regretter de ne pas lui avoir rendu son étreinte, comme ça.
-Je crois que c'est la première fois de ma vie que je ne sais plus quoi dire... avoua-t-elle.

Elza était pourtant d'habitude pleine de sujets de conversations, ou de moyens de combler les blancs dans une conversation... Là, elle ne savait pas trop comment ne pas gâcher cet instant. Mais le silence était si gênant pour elle qu'elle ne put s'empêcher de lui dire ça, pour ne pas rester sans rien faire. Maintenant qu'elle était là, Florian serré contre elle, elle ne voulait plus bouger... Même si rester assise sur sa moto, dans cette position, n'était pas très confortable, elle s'en moquait, elle se sentait trop bien pour ne serait-ce que mieux s'asseoir. Et ils finiraient sans doute par avoir froid, dehors en pleine nuit, avec l'hiver approchant... Aucune importance. Et pour dormir ? Cette maudite conscience ne finirait-elle jamais de la faire douter ?
-Je... Je vais devoir y aller, finit par dire Elza pour se forcer à le lâcher pour reprendre son casque. Sophie va se faire un sang d'encre si je met trop de temps à revenir.

Et ce n'était même pas qu'une excuse... Vu le tempérament de son amie, elle ne doutait pas que quelques minutes de retard pourraient la mettre dans tous ses états, surtout quand Elza sortait la nuit, à moto.

Imp
Imp

MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Ven 25 Déc - 3:30

Après mon baiser, Elzabeth eue un léger rire, sûrement nerveux vu la situation. Elle ne disait rien ce qui était compréhensible, je venais de l'embrasser alors qu'elle craignait peut être une réaction négative de ma part après son baiser.

Puis, elle poussa du pied la béquille de sa moto pour la faire tenir seule et elle accrocha son casque au guidon pour avoir les mains libres pour me serrer contre elle, mettant sa tête dans le creux de mon cou.
Je mit alors une de mes mains derrière sa tête et l'autre dans son dos pour la tenir aussi contre moi et je baissa la tête pour toujours la regarder.
Je crois que c'est la première fois de ma vie que je ne sais plus quoi dire... m'avoua-t-elle.
J'avais remarqué pendant cette journée qu'elle n'avait pas l'air d'aimer le silence dans une conversation et avait toujours un sujet de conversation pour briser le silence évitant les blancs dans les conversations. Mais là, il était trop difficile de ne pas gâcher ce moment en disant quelque chose.
Je pense, que dans des moments comme cela, il est difficile de savoir quoi dire... lui répondis-je doucement.

Nous restâmes ensuite une petite minute enlacés, Elza ne voulait pas me lâcher, je le sentais et réciproquement, je ne voulais pas la lâcher, je commença même à ignorer tout ce qu'il y avait autour de nous en fermant les yeux...
Je... je vais devoir y aller, finit-elle par dire en me lâchant ce que je fis aussi en ouvrant les yeux, Sophie va se faire un sang d'encre si je met trop de temps à revenir. Je savais que c'était une vraie raison et non une simple excuse. Je comprenais l'inquiétude dont Sophie serait susceptible d'avoir si Elza rentrait en retard, de nuit en plus; elle pourrai j'imaginer que Elza eue un accident sur la route ou autre...
Je comprend ne t'inquiète pas. lui répondis-je d'un ton rassurant.

Elle reprit son casque mais avant qu'elle ne le mette, je m'approcha pour l'embrasser une dernière fois avant qu'elle parte, sur la joue cette fois ci en prenant mon courage à deux mains en disant doucement:
Je te dit à demain alors, rentre bien, fait attention sur la route. Je t'aime...
Je la regarda ensuite se préparer à partir attendant qu'elle parte avant de rentrer chez moi rassurer intérieurement d'avoir réussi à le lui dire après tout ce qui s'était passé les quelques minutes plus tôt, il était normal de le dire non?
Elza
Salamandre
Salamandre

MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Ven 25 Déc - 3:45

Une journée en cours

Avec Fonus

Avant qu'elle ne se prépare à partir, il en avait profité pour l'embrasser une dernière fois, en guise d'au revoir, lui demandant d'être prudente sur la route, et concluant sa phrase par un "Je t'aime", qui semblait avoir à nouveau bloqué la jeune femme. Elle était bien plus timide qu'elle en avait l'air, en réalité, et n'osa pas lui répondre de vive voix, se contentant de son plus beau sourire. Elle ne trouvait pas les mots, en réalité... Sans doute n'oserait-elle lui répondre qu'une prochaine fois. Après tout, c'était la première fois qu'Elzabeth avait un petit-ami, et elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre dans ce genre de relations.

La rouquine mit ensuite son casque, retirant la béquille de son engin, pour finalement démarrer, puis s'éloigner. Au moins ferait-elle de beaux rêves cette nuit, sans aucun doute. A condition que sa colocataire ne passe pas la nuit à la taquiner en la voyant rentrer avec le visage si rouge qu'on aurait pu vouloir la cueillir au milieu d'un potager. C'était la fin d'une belle journée, et d'une magnifique soirée, qui avaient laissé place à l'espoir d'un lendemain encore meilleur, quand elle le reverrait.

Imp
Imp

MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   Sam 26 Déc - 0:00

Elzabeth ne me répondit pas ou n'osa pas me répondre de vive voix, elle m'adressa un magnifique sourire et je fit de même présentant le meilleur sourire que je pouvais lui faire.
Elle mit ensuite son casque, retira la béquille de sa moto, la démarra et elle partit.
Je la regarda s'éloigner jusqu'à que je ne puisse plus la voir.

Je rentra chez moi dans mes pensées, étant aux anges par rapport à ce qui venait de se passer.
En arrivant, je cria dans la maison: Salut ! Je ne mange pas, je n'ai pas faim!
Je monta dans ma chambre et je me changea rapidement avant de m'étaler sur mon lit. Je regarda le plafond, repensant à tous ce qui s'était passé cette journée qui pourtant mal partie comme toutes les autres au début mais grâce à Elzabeth, ma journée devint sûrement la meilleure journée que j'ai vécu depuis 2 ans.
Elle avait réussie à me faire briser toutes mes barrières et me réconforta sur tout ce que je lui ai raconter. En une journée, j'eu réussi à développer une relation totalement inédite pour moi avec elle, en y repensant j'ai vraiment eu le coup de foudre en faite... et elle aussi je pense. Mais le meilleur moment vu lorsqu'elle m'embrasse et moi aussi ensuite.

Je me demanda ensuite tout en commençant à somnoler ce qu'allai dire Sophie lorsqu'elle rentrera vu qu'elle arrivera un peu en retard et que Sophie sera sûrement inquiète.
Je m'endormi alors en souriant, pensant à lorsque j'allai revoir Elza demain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée en cours [ft Elza]   

Une journée en cours [ft Elza]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2