Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sophie Vallière [Prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elza
Salamandre
Salamandre
avatar

Guilde : Heavenly Crusaders
Age : 23
Messages : 374

MessageSujet: Sophie Vallière [Prise]   Sam 28 Nov - 19:35



Dans le monde réel

 

Informations

Nom Complet : Sophie Vallière
Age : 17 ou 18 ans (la fourchette de fou  tavu)
Statut social :  Classe aisée
Métier : Etudiante (Lycée)
Particularités : Elle est d'origine française et est partie étudier au Japon. Il est donc normal qu'elle ne soit pas complètement habituée aux coutumes du pays, si elle y est confrontée dans un RP.

Autres : Tout ce qui concerne ses éléments in game est libre ! Apparence, Race, Style de combat... Seul son caractère devra rester sensiblement le même (sauf si vous avez de bonnes idées à me proposer à ce niveau là, mais prévenez-moi dans ce cas). Si vous n'avez pas d'inspiration pour son apparence, son avatar IRL est Milla Maxwell dans son costume d'écolière. Si vous voulez faire dans la simplicité, vous pouvez simplement prendre Milla Maxwell avec un de ses costumes basique, par exemple :3

Physique & Caractère
Physique & Caractère
Pour ce qui est de son physique, Sophie est blonde, avec une mèche vert clair, et des cheveux très longs. La plupart de ses mèches sont attachés dans une grande queue de cheval, mais les autres sont un peu en vrac sur sa tête. Ses yeux sont roses, et elle a un visage assez doux, aux airs souvent mesquins. Pour sa taille, elle est plutôt dans la moyenne, avoisinant le mètre 70, et de belles formes bien que pas forcément prononcées. Son style vestimentaire est assez punk-rock pour suivre ses goûts musicaux, et elle est allée jusqu'à "personnaliser" son uniforme scolaire pour qu'il soit moins formel, ne se contentant pas de le porter n'importe comment.

Fille d'un père avocat réputé et d'une mère chef d'entreprise multi-nationale, Sophie a vite pris l'habitude d'être considérée comme une petite princesse. Elle ne se rend pas vraiment compte de la valeur des choses et est capable de dépenser sans compter, étant réapprovisionnée régulièrement par ses parents. Malgré ça, elle n'est pas vraiment du genre hautaine, appréciant la bonne compagnie d'un groupe d'amis, surtout dans ce pays lointain du sien, et aimant avant tout s'amuser, sans se soucier du reste.
Relation
Relation
Histoire de la relation avec Elza :
Elle est la colocataire d'Elza, et une amie rencontrée il y a quelques années. elles sont toutes les deux venues faire leurs études au Japon la même année, et comme elles étaient toutes les deux étrangères, elles se sont lié d'amitié pour s'entre-aider notamment dans l'apprentissage de la langue, devenant rapidement inséparables. Malheureusement, les choses se compliquèrent quand Elza se retrouva coincée dans SAO. Sophie était très inquiète pour elle, et lui rendait très souvent visite à l’hôpital en espérant la voir se réveiller, et ce pendant les deux années de coma de son amie.
Sophie a été la première personne à voir Elzabeth à son réveil, et leur amitié ne s'en est que renforcée. Elles ont emménagé ensemble dans un appartement proche de l'école des survivants de SAO, et elles ont toutes les deux repris leurs études de leurs côtés.

Son comportement vis-à-vis d'Elza :
Avant la période SAO, elles étaient de bonnes amis très complices, qui passaient tout leurs temps ensemble. Après cette période, elles s'entendent toujours aussi bien, mais ont moins de temps à se consacrer l'une à l'autre. Toutefois, Sophie est devenue très protectrice avec Elza, craignant qu'un autre malheur arrive. Elle est d'ailleurs au courant depuis longtemps des problèmes cardiaques de son amie, et est préparée à l'aider si un problème survenait, connaissant les manœuvres de secours nécessaires.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-alfheim-online.forumactif.org
 
Sophie Vallière [Prise]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» Parce ce que ça le prends des fois: Les malheurs de Sophie
» Les relations de Sophie Atlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Alfheim Online -Roleplay- :: Gestion des personnages :: Liens & Prédefinis :: Prédéfinis-
Sauter vers: