Bienvenue dans Alfheim Online 2.0 !Un forum RP basé sur l'univers du célèbre Sword Art Online se basant dans un des grands succès de The Seed : New ALO.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Violette l'épéiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violette
Spriggan
Spriggan
avatar

Age : 18
Messages : 157

MessageSujet: Violette l'épéiste   Ven 23 Oct - 16:46



Sur ALfheim Online

 

Informations

Pseudonyme : Violette
Surnom : L’Éclair Pourpre
Race :  Spriggan
Type d'arme favori : Épée à une main

Objets event :
-[Pierre de Résurrection] Permet de ressusciter pendant un combat de Boss de Palier (utilisable une seule fois)

Butins des boss :
-[Heaume d'Illfang] Un casque menaçant qui augmente la force

Physique
Violette est une jeune fille aux longs cheveux noirs qui lui arrivent aux genoux. Elle a des yeux rouges. Elle porte une mini-robe sans manche foncée avec un col blanc et une cravate rouge. Elle porte une ceinture rouge qui évite que sa jupe rouge ne tombe et que l'on voit ses sous-vêtements. Elle porte de longues chaussettes noires et des chaussures noires. Elle porte aussi des gantelets rouges et des gants noirs. Elle porte parfois un long manteau sombre dans les batailles. Elle est souvent vue portant son épée a la ceinture. Revenons à ses cheveux : Il y a plusieurs types de couleurs qu'elle utilise avec sa magie d’illusion . Quand elle traîne dans les combat de boss d'étage mais qu'elle reste en solo elle a des cheveux blancs comme neige avec un reflet argentée, et les pointes de ces cheveux sont rouge sang. Quand elle fait équipe avec le groupe et qu'elle est le leader, ses cheveux sont complètement blancs comme neige. Quand elle fait des choses sérieuses, comme les alliances, les pactes et achats de maisons, ses cheveux sont complètement violet pourpre. Sinon ils restent noirs quand elle fait parti d'un groupe, dans une bataille mais qu'elle n'est pas le leader ou  le reste du temps. Violette est d'une pâleur inégalée au teint de sa peau. Elle mesure seulement 1m70 elle fait du 90 D et elle ne pèse que 40 kilos.
Caractère
Elle avait été aussi sélectionnée par Kayaba pour participer à la Bêta de Sword Art Online. Elle n'avait pas hésité une seconde et avait accepté son invitation. Suite au lancement du jeu, elle avait radicalement changé. Dans le jeu elle n'était plus celle qui voulait devenir forte et arrêter d'être un fardeau pour les autre, elle devint une fille distante avec les autres, voir froide. Beaucoup de joueurs pourraient dire qu'elle n'avait jamais souri une seule fois, mais en réalité quand on perçait cette coquille, on découvrait une jeune fille complètement tétanisée par la peur, qui avait un cœur encore plus ouvert aux autres que dans la réalité. Si elle se montrait froide et peu aimable avec les autres, c’était exclusivement pour leur bien. Elle voulait les fortifier les remotiver à devenir forts pour finalement s'en tirer vivant du jeu.  

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'




Sur Gun Gale Online

 

Informations

Pseudonyme : Violette
Surnom : Eclair noir
Type d'arme favori : Épée laser

Physique
violette est un jeune adolescent attrayant avec les cheveux noirs et les yeux bleus. Elle est considérée comme extrêmement belle.  elle serait souvent porter un trench-coat ouverte blanc, pantalon cargo, et bandages couvrant sa poitrine; laissant voir son ventre. Elle porte également un cordon noir autour de son cou avec un anneau d'or suspendus au milieu mais c'est seulement sa tenue de combat

sa deuxième tenue qui est sa tenue de stratège est composée d'une blouse blanche légèrement déboutonnée, un haut rouge et une jupe noir couvrant ses cuisses et de botte noir .

sa troisième tenue qu'elle porte uniquement en ville se compose d'un haut noir sans manche , et d'un pantalon en fibre de combat de couleur noir  et d'une paire de chaussure noir  , son arme accrocher a sa ceinture de couleur blanc
Caractère
ne change pas de celui de ALO

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'




Dans le monde réel

 

Informations

Nom Complet : Céleste Aihara
Age : 16 ans
Statut social : Classe aisée
Métier :  Etudiante (survivante de SAO)

Physique
Céleste est une jeune lycéenne à la peau pâle. Elle a  de minces sourcils blancs et épais, les cils blancs superlatifs environnantes des yeux ronds qui englobent son iris lumineux. Ses cheveux, qui couvrent son front, ne laissant que plusieurs parties visibles, sont maintenus dans la norme du désordre, se déplaçant du centre de son visage. Un paquet de cheveux tombent directement vers son petit nez, entre les yeux. Elle possède un petit cou et les lèvres minces, ainsi que des oreilles qui sont cachés sous ses cheveux blancs. Fidèle à son statut, Céleste est vêtue d'une robe blanche  fantaisie. La pièce supérieure est conçu avec plusieurs objets enfilés de cercles tourbillonnants. De chaque côté de ses épaules, il y a deux rubans et un emblème épais au milieu. Le bas de la robe, couvrant ses cuisses, affiche une ouverture révélant une partie de ses jambes, qui sont couvertes par les collants blancs. Le morceau de la robe fin est complexe, avec une forme faisant penser à des fleurs de cerisier. La tête de céleste est couverte par un chapeau blanc.
Caractère
Depuis sa naissance Céleste n'a jamais manqué de rien. Elle avait des parents attentionnés et toujours présents pour elle. Elle était fille unique et ne savait donc pas ce que c'était d'avoir des frères et sœurs. De nature douce et souriante elle était toujours prête à tendre la main à quelqu'un dans le besoin alors qu'elle même était très fragile et ne pouvait que très peux bouger sous risque de tomber malade. On pourrait décrire Céleste comme une fille avec un mental de fer et une détermination sans pareil, mais pour elle la seul chose qu'elle avait en tête c'était : "Je ne veux plus être aussi faible, pourquoi suis-je un fardeau pareil pour les autres ?" C'est se genre de question qui ont poussé la jeune fille à commencer des jeux en ligne. Elle commençait par de simples jeux-de-rôle où elle se découvrit un véritable talant de meneuse. Elle commença donc les MMORPG du style Final Fantasy. Elle finit par tomber sur l'annonce du premier VRMMORPG  qui n'était autre que Sword Art Online.

Histoire
[ ARC SAO ]
Céleste avait pris de nouveau le même nom qu'elle utilisait sur tous les jeux en lignes : "Violette", pour la bêta. Dans la bêta elle n'avait été vue que par très peu de personnes. Il n'y avait que très peu d'informations sur elle, mais certains joueurs parlaient d'un éclair pourpre, d'autres parlaient d'une épéiste fleurie, mais personne ne savait qui elle était, ni quel était son niveau. Seuls quelques joueurs avaient eu l’occasion de l’accoster, de faire équipe avec elle et de voir l'étendue de ses forces. Elle avait fini par les abandonner. Enfin ce n'était pas exactement ça, elle avait fini par les surpasser. Ses coéquipiers lui avaient dit : "Ce n'est pas grave on se retrouvera en haut" en rigolant, et Violette s’était mise à rire, c’était d’ailleurs l'une des rares fois où elle avait ri. Elle avait souvent le sourire mais jamais elle ne rit.

[ Le 6 novembre 2022 ] Une date qui marqua  les esprits de tous les joueurs de jeux en ligne. Personne ne pourra oublier ce massacre  

Violette qui était dans le palier 1 dans un petit village à parler avec un PNJ avait finalement été téléportée de force à la Ville de départ. Elle ne comprit pas ce qu'il se passait, jusqu’à ce que le Game Master fasse son apparition. Il avait envoyé dans l'inventaire de chaque joueurs un miroir. Il demanda à chaque joueur de prendre le miroir, qui leur fit reprendre leur apparence d'origine. A cette époque, Violette avais les cheveux violets, donc tout allait bien pour elle, sa véritable couleur n'avait pas été sélectionnée dans les paramètres du Nerve Gear. Elle avait testé une couleur qui partait a l'eau mais le système n'y avais pas pris garde et lui avait laissé les cheveux violets. L'équipement des bêta-testeurs et leur niveau avait disparu et était revenu à 0, comme tous les autres joueurs. Kayaba, sous sa couverture de Game Master, avait bien précisé qu'il était désormais impossible de se déconnecter, que le bouton avait disparu de tout les menus des joueurs, et que le seul moyen de sortir du jeu était de finir les 100 paliers, et que si vous mourriez une seule fois dans le jeu, c’était signe de mort complète, également dans la réalité. Comparé aux trois-quarts des joueurs, Violette avait fais comme Kirito : elle s’était dirigée vers le prochain village avant qu'il n'y ai plus rien à récolter. Elle s’était d'ailleurs cogné à Kirito peu de temps avant qu'il ne parle à une autre personne. Elle s'excusa et fonça vers le village sans regarder derrière elle.

[ Boss du pallier 1 ]

Elle était bien sûr présente à ce moment là, elle était cachée sous une cape, seule son épée à deux mains était visible sur son dos. C’était une épée assez grande, elle mesurait autant qu'un katana long, mais le plus impressionnant c’était qu'elle étais deux fois plus lourde que l'épée a une main Elucidator, ce qui était terrifiant c’était que Violette la maniait aussi facilement que si elle avait un couteau de cuisine, ce qui lui donna un bonus de vitesse et de critique important qui s'améliora avec le  temps. Petite parenthèse dans l'histoire dans le livre d'information donné par les bêta-testeurs, il fut mention dans une phrase sur la première page qu'un joueur de la bêta avait marqué comme aide : "La fleur pourpre n'a pas éclos. Battez-vous, dit-elle, quand ces fleurs auront éclos, le jeu se terminera, nous vaincrons les 100 paliers." C’était plus un message d'encouragement qu'une aide. Personne n'avait fait attention à ce message, et avaient regardé la suite. Ce message était un encouragement d'un des amis de la version bêta de Violette. Il avait mis ça sans savoir si elle ne s’était pas suicidée à l'annonce du GM ou non. Elle était dans le groupe d'attaque principal, et sa toute première attaque sur le boss avait littéralement coupé le souffle à plusieurs joueurs de son groupe, qui n'en revenait pas qu'elle ai une telle force de frappe au début du jeu. Suite à la fin du combat que Kirito et Asuna avaient terminé, elle regarda la scène où Kirito pris le poids des bêta sur son dos.

[Après la bataille du bosse du palier 1 ]

Suite à ça, les joueurs de la bêta ont vraiment été détestés par les joueurs qui ne l'étaient pas, du moins pour la plupart. Violette avait passé son temps sur les premières lignes, elle y était la plupart de son temps, on la croisait seulement contre les boss de paliers, sinon il était rare de la croiser. Pourtant, elle avait été vue une bonne centaine de fois en combat contre Heathcliff. Il n'avait pas arrêté de vouloir la recruter, et pour ça, il la défia 100 fois. Mais à chaque fois, le combat finissait en égalité, à tel point que l'on avait surnommé Violette l'éclair pourpre.

[ ARC ALO ]

Pour la plupart des joueurs survivants de Sword Art Online, ils étaient enfin libres. Ce n'était pas le cas de 300 joueurs, qui avaient été transplantés dans ALO. Violette en faisait parti, avant d'être libérée. C’était au même  moment où Kirito avait fini par abattre Aubéron le roi des fée, qui avaiy utilisé 300 joueurs de SAO comme cobayes.

[ARC hospitalisation ]

Céleste était en hospitalisation durant le premier trimestre de cours. Elle passa énormément d'examens médicaux pour s'assurer que tout allait bien. Sa nature fragile à cause de son faible corps s’était renforcée a force d'avoir été allongée durant plus de deux ans. La seule chose qu'elle avait réellement failli perdre c’était l'usage de ses jambes. Ça s'était joué à un cheveu. Elle suivit donc une rééducation durant ce temps. Malheureusement elle ne pouvait pas louper plus de cours, et les médecins avaient dit qu'elle pouvait sortir de l'hôpital sans crainte, qu'elle était comme neuve. Elle s’était retiré la couleur qu'elle s’était faite avec un démêlent, et l'histoire commença pour Céleste.
......A suivre .......  

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Violette l'épéiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'un Épéiste
» [Magie] Kenshi no Maho (Magie de l'épéiste)
» Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre
» Site du GNiste
» ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Alfheim Online -Roleplay- :: Gestion des personnages :: Fiches personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: